Aller au contenu


Le Clan Uzumaki ???


k-libre
 Share

Messages recommandés

C'est pas mal comme théorie mais les Uzumaki ils ont été détruit quand Kushina était petite je crois, elle venait  d'Uzushio je crois quand elle est arrivé à Konoha. Et à cette époque Konoha avait déja un jin.

 

Oui c'est vrai que les Uzumaki était pas exterminé pendant l'enfance de Kushina (d'où le faite que je pense que Madara y est retourné pour finir le boulot en prenant avec lui au moins Nagato). Peut être qu'ils avaient des shinobi "les gardiens des bijuu" dans un endroit éloigné du village des Uzumaki (c'est dangereux de garder des bijuu a proximité du clan^^) qui ont étaient attaqué par des clans qui ont appris l’existence des bijuu et qu'ils sont venu pour les capturer. Mito, jeune prodige, qui est au village aura peut être ce genre de mission. Récupérer Kurama.

 

C'est pas les guerres qui ont détruit les Uzumaki ??? par contre tu as su attisé ma curiosité avec le cas Nagato et Rin ;D

 

Oui, la guerre y est pour quelque chose mais je pense vraiment que c'est Madara qui a fini les Uzumaki. J'arrive pas a te dire pourquoi. Un lien avec Sasuke et son clan exterminé mais... bref c'est vague car comment Sasuke va savoir un truc du genre? En tapant la causette avec Madara sur le champ de bataille et changer son choix ou le conforter?

Peut être Minato? Il demande bien à Obito si il est Madara mais c'est moyen pour un éventuel lien avec le massacre Uzumaki... On verra bien

 

Pour Nagato et Rin, comme je l'ai dis il y a quelque temps, je pense qu'ils sont frère et sœur. Rin fera tout pour Madara qui protégera Nagato en contre parti ;)

 

PS: Madara va se prendre tout le monde sur la gueule à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, la guerre y est pour quelque chose mais je pense vraiment que c'est Madara qui a fini les Uzumaki.

Madara je pense pas qu'il les a exterminé car comme c'est autour de l'époque de Kushina enfant la disparition du clan ben Madara devait être trop vieux et handicapé à cette époque. Il obtient le Rinnegan vieux et à mon avis il est resté très très longtemps scotché au Mazou avec son cable. C'est Zetsu (ou ces potentiels alliés/espion) qui serait sortit faire les missions ingrate et tout.

 

En tout cas je suis sur que c'est pas le clan Uchiwa qui les a exterminé, Kishi depuis plusieurs chap cherche à nous les faire passer pour des gentils avec cette malheureuse malédiciton.

 

Mais je pense qu'il y a un lien vague avec Madara, c'est lui (avec Obito) l'origine du mal dans ce manga.

 

Pour Nagato et Rin, comme je l'ai dis il y a quelque temps, je pense qu'ils sont frère et sœur. Rin fera tout pour Madara qui protégera Nagato en contre parti 

Ah j'adorerais ce genre de truc mais j'y crois pas trop. Nagato semble bien plus vieux que Rin et ces parents sont morts quand il était bien jeune  et n'a jamais mentionné de soeur mais je pense que Rin travaillait bien pour Madara (via Kiri) et qu'elle a infiltré Konoha en tant qu'espionne. Peut être pour voler le Sharingan d'Obito, je trouve ça un peu plausible.

 

Il se peut aussi que Rin ait un corps spécial (selon les ninjas Kiri) alors oui elle pourrait être affilié aux Uzumaki qui sait ;) On part loin là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'elle soit une espionne de Kiri, sinon Kakashi l'aurait su, et il aurait pu découvrir que ct un uchiha qui controler l'hokage, et qui a donner l'ordre d'espionner konoha,  enfin minato ou sandaime, car l'hokage je le vois bien essayer de contacter yagura ou de d'envoyer des espions pour en savoir plus pour verifier les dires de Kakashi, espionne peut-être mais pas de Kiri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'elle soit une espionne de Kiri, sinon Kakashi l'aurait su

Ah mais il l'a su surement au moment ou il l'a tué, d'ailleurs ça expliquerait son geste qui est louche. Comment pouvait t'on savoir qu'elle soit infiltré dans Konoha si c'était un plan bien prévu. Et il aurait jamais pu découvrir qu'il y avait un Uchiwa derrière tout ça, apparament seul Ao de Kiri à découvert la supercherie.

 

enfin minato ou sandaime, car l'hokage je le vois bien essayer de contacter yagura ou de d'envoyer des espions pour en savoir plus pour verifier les dires de Kakashi, espionne peut-être mais pas de Kiri !

Yagura était à la tête d'un état totalitaire extrêmement sanguinaire et dangereux. C'était l'époque du pays de la brume sanglante, je crois pas que ça va être simple de discuter ou inflitrer ce pays.

 

Kiri est le seul pays vraiment louche de l'époque et pourquoi Obito a t'il décidé de se venger sur Kiri plutôt que Kakashi. La mort de Rin a un lien avec ce village, c'est clair donc à partir de là on peut penser qu'elle soit espionne.

 

Mais bon là on part en HS mais je peut pas m'en empêcher, ce sujet est très intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais il l'a su surement au moment ou il l'a tué, d'ailleurs ça expliquerait son geste qui est louche. Comment pouvait t'on savoir qu'elle soit infiltré dans Konoha si c'était un plan bien prévu. Et il aurait jamais pu découvrir qu'il y avait un Uchiwa derrière tout ça, apparament seul Ao de Kiri à découvert la supercherie.

Yagura était à la tête d'un état totalitaire extrêmement sanguinaire et dangereux. C'était l'époque du pays de la brume sanglante, je crois pas que ça va être simple de discuter ou inflitrer ce pays.

 

Kiri est le seul pays vraiment louche de l'époque et pourquoi Obito a t'il décidé de se venger sur Kiri plutôt que Kakashi. La mort de Rin a un lien avec ce village, c'est clair donc à partir de là on peut penser qu'elle soit espionne.

 

Mais bon là on part en HS mais je peut pas m'en empêcher, ce sujet est très intriguant.

 

Okay pour la seconde réponse, mais la first non, car sachant que c'est une espionne il va pas le dire a son sensei au moins ? A partir de la une enquête aurait été lancé, et je pense la section espionnage de Konoha est assez compétente pour savoir que Yagura n'est pas lui même et qu'il est contrôlé par une technique oculaire, rien qu'a voir la mère a Kabuto on jauge leur niveau, mais Madara devait avoir un autre complice il a été scotcher au Mazou, il pouvait pas sortir, donc on doit avoir une 3 eme personnes, Rin, Uzumaki ?peut-être, mais déjà faut éclaircir sa mort et tous les élément qui vont avec Gl kishi, même moi je m'y perd là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'elle soit une espionne de Kiri, sinon Kakashi l'aurait su, et il aurait pu découvrir que ct un uchiha qui controler l'hokage, et qui a donner l'ordre d'espionner konoha,  enfin minato ou sandaime, car l'hokage je le vois bien essayer de contacter yagura ou de d'envoyer des espions pour en savoir plus pour verifier les dires de Kakashi, espionne peut-être mais pas de Kiri !

 

Sauf si Madara contrôle déjà Kiri. Un peu comme Obito contrôle ses Edo jin. Madara pourrait faire dire ce qu'il veut à l'Hokage. De plus avec Zetsu, Madara aurait pu même détaillé les informations. On sait aussi que Kakashi a été laissé vivant par Zetsu... Je rajoute: Peut être que Zetsu lui a implanté une autre vision de la scène. Kakashi croit que Rin est morte au combat...

 

Il se peut aussi que Rin ait un corps spécial (selon les ninjas Kiri) alors oui elle pourrait être affilié aux Uzumaki qui sait ;) On part loin là.

 

Oui, on part loin mais j'adore^^. On est bientôt à la fin du manga et on arrive encore a se point avec nos hypothèse. Et c'est que l'histoire de Rin avec plein de conséquences. l'Histoire des Senju, des Uzumaki, de Madara, d'Orochimaru. Fort le Kishi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si Madara contrôle déjà Kiri. Un peu comme Obito contrôle ses Edo jin. Madara pourrait faire dire ce qu'il veut à l'Hokage. De plus avec Zetsu, Madara aurait pu même détaillé les informations. On sait aussi que Kakashi a été laissé vivant par Zetsu...

 

Oui, on part loin mais j'adore^^. On est bientôt à la fin du manga et on arrive encore a se point avec nos hypothèse. Et c'est que l'histoire de Rin avec plein de conséquences. l'Histoire des Senju, des Uzumaki, de Madara, d'Orochimaru. Fort le Kishi :)

Je m'y perd vraiment, mais ta raison !

Un corps spécial, c'est plutôt destiné au Senju, donc pourquoi elle ne serait pas une Senju, et pour Nagato c'est louche le mec est un Uzu' est ses parents sont des civils ou ninja lambda, je dit adoption !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato c'est louche le mec est un Uzu' est ses parents sont des civils ou ninja lambda, je dit adoption !

 

C'est vrai que ses parents ressemblent plus à des civils qu'à des combattants et que tous les Uzumaki sont connus pour leur excellente maîtrise en Fuijutsu. L'adoption est aussi une bonne possibilité.

 

Ça m'avait surpris aussi quand on nous avait dit que Nagato était un Uzumaki car quand on voit ses parents, on a pas l'impression que ça en est un. Peut-être qu'un des 2 parents est Uzumaki ou descendant d'un Uzumaki mais que le parent en question a décidé de ne pas choisir la voie du Ninja ou alors Kishi s'est dit que je vais qualifier Nagato d'Uzumaki pour les besoins du scénario ?

 

Je pense plus à la première option (un des 2 parents est Uzumaki et a décidé de ne pas choisir la voie du Ninja) car je ne me souviens pas dans Naruto si ce sont les parents qui décident de le voie que doit suivre leur enfant (civil ou Ninja) ou si les enfants choisissent eux-mêmes de prendre cette voie-là. Nagato était tout sauf destiné à devenir Ninja mais disons que la mort de ses parents sous ses yeux et le rêve de Yahiko ont changé sa vision des choses.

 

C'est vrai que ça aurait été sympa d'en apprendre un peu plus sur les origines Uzumaki de Nagato mais je doute que Kishi nous donne un jour des explications sur ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ses parents ressemblent plus à des civils qu'à des combattants et que tous les Uzumaki sont connus pour leur excellente maîtrise en Fuijutsu. L'adoption est aussi une bonne possibilité.

Non, ses parents étaient bel et bien des Uzumaki.

Sa mère avait les cheveux rouge d'ailleurs. Pour le père, ça reste à voir (cheveux noir).

 

Les Uzumaki ne sont pas forcément Shinobi.

C'est vrai que ça aurait été sympa d'en apprendre un peu plus sur les origines Uzumaki de Nagato mais je doute que Kishi nous donne un jour des explications sur ça. :(

A mon avis c'est mort. Le personnages a fait son temps.

Les seul Uzumaki dont on entendra encore parler de leur passé sont Karin et Mito (actuellement dans les flashbacks de Hashirama)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uzumaki ne sont pas forcément Shinobi.

 

Je pensais aussi à ça, la mère a peut-être décidé de ne pas suivre la voie du Ninja.

 

Les seul Uzumaki dont on entendra encore parler de leur passé sont Karin et Mito (actuellement dans les flashbacks de Hashirama)

 

Sur Mito, on pourrait apprendre l'origine de sa technique du sceau frontal (celle qui permet de garder une apparence juvénile en concentrant du chakra dans son front) et pourquoi a t-elle transmise cette technique à Tsunade ? On en apprendra un peu plus sur sa relation avec Hashirama donc de ce côté-là ça pourrait être intéressant.

 

Par contre, sur Karin, je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire à moins qu'elle ait un gêne particulier parmi les Uzumaki et que ce gêne particulier lui confère son excellente maîtrise dans le domaine sensoriel. C'est quand même étrange que ce soit la seule qui peut guérir les utilisateurs du Sceau Maudit par simple morsure. Ça remonte à très longtemps mais je ne me souviens plus si on avait eu des explications sur ça à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est mort. Le personnages a fait son temps.

Les seul Uzumaki dont on entendra encore parler de leur passé sont Karin et Mito (actuellement dans les flashbacks de Hashirama)

 

Il restera le FB de Madara où on aura surement une réponse du comment il a trouver Nagato? Qui a aidé Madara à greffé le rinnegan à Nagato? Enfin tout sur sa vie, son plan et ses motivations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi à ça, la mère a peut-être décidé de ne pas suivre la voie du Ninja.

Possible.

Sur Mito, on pourrait apprendre l'origine de sa technique du sceau frontal (celle qui permet de garder une apparence juvénile en concentrant du chakra dans son front) et pourquoi a t-elle transmise cette technique à Tsunade ? On en apprendra un peu plus sur sa relation avec Hashirama donc de ce côté-là ça pourrait être intéressant.

Tu crois que ça viendrait de Mito ce jutsu de rajeunissement ?

Par contre, sur Karin, je ne m'attends pas à quelque chose d'extraordinaire à moins qu'elle ait un gêne particulier parmi les Uzumaki et que ce gêne particulier lui confère son excellente maîtrise dans le domaine sensoriel. C'est quand même étrange que ce soit la seule qui peut guérir les utilisateurs du Sceau Maudit par simple morsure. Ça remonte à très longtemps mais je ne me souviens plus si on avait eu des explications sur ça à l'époque.

Mystérieux le cas Karin.

On sait (d'après le Databook) qu'Orochimaru l'a pris avec elle dans l'unique but de la rapprocher de Sasuke.

On sait aussi d'après Suigetsu qu'elle aurait fait quelque chose à l'Uchiha par le passé.

Je ne pense pas que ce soit juste le sceau maudit, je dirai qu'il se cache un secret sur la comptabilité entre Uzumaki et Uchiha (je me demande si les non Uchiha peuvent également guérir rien qu'en la mordant).

 

Pour son passé, tout ce qu'on sait, c'est qu'elle venait d'un village "non shinobi" ce qui expliquerait son infériorité lors de l'examen Chuunin.

Elle ne semblait pas du tout avoir les capacité d'une kunochi à cette époque.

Il restera le FB de Madara où on aura surement une réponse du comment il a trouver Nagato? Qui a aidé Madara à greffé le rinnegan à Nagato? Enfin tout sur sa vie, son plan et ses motivations.

Oui en y réfléchissant y a de grandes chances de le revoir à Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ça viendrait de Mito ce jutsu de rajeunissement ?

 

Je ne sais pas si ce jutsu de rajeunissement vient de Mito mais c'est bizarre qu'il n'y ait qu'elle et Tsunade qui utilisent cette technique.

D'un côté, ça pourrait expliquer son extrême longévité en sachant qu'elle est contemporaine de l'époque de la Première Guerre Shinobi.

On sait qu'elle a vécu jusqu'à la Troisième Guerre Shinobi comme on la voit soutenir Kushina qui allait devenir la future Jinchuriki du Kyubi.

 

Pour moi, ce sceau permet de ralentir le vieillissement et de garder une apparence juvénile pendant plusieurs années voir décennies mais une fois que le chakra contenu dans le sceau disparaît avec le temps, le vieillissement reprend ses droits.

 

Mito a beau être Uzumaki mais je doute que ça soit son côté Uzumaki et Kyubi qui lui ont permis de vivre plusieurs décennies voir une centaine d'années avant de mourir. Je pense que sa technique a joué sur sa longue durée de vie.

 

Après, c'est vrai que le cas Karin est vraiment mystérieux et je me demande bien comment Kishi va construire son histoire.

 

Pour son passé, tout ce qu'on sait, c'est qu'elle venait d'un village "non shinobi" ce qui expliquerait son infériorité lors de l'examen Chuunin.

Elle ne semblait pas du tout avoir les capacité d'une kunochi à cette époque.

 

En voyant ton idée, je me suis dis à l'instant : et si la mère de Nagato ne venait pas de ce village "non Shinobi" ? Karin pourrait très bien être plus ou moins proche de Nagato sans qu'on le sache (une cousine éloignée ?).

 

Ce qui est bien avec les Uzumaki, c'est que Kishi a de la matière pour meubler une histoire intéressante sur ce clan dont on ne connait pas grand chose. J'avais certaines réticences sur le cas Karin mais finalement ça peut donner quelque chose de fort intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un petit parallèle, pendant la WW 3, Mito était vivante mais aussi Madara, sa ma fait penser a Naruto vs Sasuke, Naruto épargnant Sasuke, Naruto mourrant et Sasuke trouvant un moyen pour survivre avec une vieille Sakura qui s'auto regénére, j'ai pas pu m'empêcher de penser que c'est ce qui aurait pu ce passer pour Naruto, naruto mort , sasuke, sakura vivant !

Il fort probable qu'en fin de compte Mito se retrouve entrre Hashi' et Mada', même si c'est un amour qui va dans un sens, lol et si Mito était l'espionne de Madara et c'est qui aurait recruté Rin pour mieux espionner, vu qu'elle se fesait vieille x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fort probable qu'en fin de compte Mito se retrouve entrre Hashi' et Mada', même si c'est un amour qui va dans un sens, lol et si Mito était l'espionne de Madara et c'est qui aurait recruté Rin pour mieux espionner, vu qu'elle se fesait vieille x)

 

Si Mito était l'espionne de Madara, ça serait juste une traître en sachant qu'elle a vécu aux côtés d'Hashirama et semble avoir été mariée à cet homme même si ça n'a jamais été confirmé ou bien j'ai oublié ce passage.

 

Par contre, l'histoire avec Rin qui a été envoyé en secret par Mito pour espionner Kiri ça pourrait être sympa mais je ne vois pas trop pourquoi elle aurait fait ça. A moins que Mito se doutait que Madara était en vie quelque part dans ce village ou aux alentours et que c'est le seul grand village Ninja qui n'avait pas été passé au peigne fin vu qu'il était réputé pour être le village sanglant de la Brume et difficile d'accès.

 

Hashirama s'est peut-être douté que Madara lui avait subtilisé une partie de son pouvoir et a informé Mito que s'il parvenait à bien exploiter le pouvoir Senju, il pourrait rallonger sa durée de vie.

 

Il y a beaucoup de points obscurs dans l'histoire des Uzumaki et j'espère que Kishi parviendra à les éclaircir au mieux.

Je ne vais pas trop parler de Rin dans ce sujet vu que ce n'est pas une Uzumaki, son nom est Nohara.

 

Tu pourrais me fournir le lien de la dource qui dit qhe Rin est une Nohara ?

 

http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_607/06.jpg : c'est le nom écrit en japonnais sur la pierre tombale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurama dit bien que les Hommes sont corrompu donc tout à fait normal qu'il se défende contre Konoha. Il va pas s'assoir et dire, c'est bon je suis plus sous contrôle et vous pouvez m'emprisonner pour vous servir de mon pouvoir plus tard^^.

 

Je disais juste que lorsqu'il se retrouve libéré Obito l'a contrôlé ce qui insiste sur le fait qu'il peut toujours exister une personne capable de contrôler un bijuu à leur fin et le pourquoi Hashirama l'a scellé prend tout son sens dans cet évènement.

 

Ton raisonnement tiens la route, sauf que c'est pas le raisonnement de Hashirama. Ce dernier ne dis pas qu'il enferme Kyubi pour empêcher que quelqu'un le controle, il l'affirme l'enfermer parce qu'il est trop dangereux.

 

Oui mais pourquoi il est dangereux ? Parce qu'il peut être contrôler par une personne malveillante, jamais auparavant il est dit qu'ils ont attaqués des ninjas de leur propre volonté sans raison. Alors oui ce n'est pas dit ainsi mais moi je l'ai compris comme ça car dans ce combat jamais Kurama n'avait le contrôle sur ses gestes et je ne comprends pas pourquoi subitement après un rude combat Hashirama se dirait :

 

"tiens, j'ai pu remarquer que tu étais puissant et malgré que tu ne m'ais rien fait de ta propre volonté je vais te sceller car tu représente une menace"

 

Si ce cas s'applique à Kurama, pourquoi cela ne s'applique t-il pas aux ninjas ? Il y a des ninjas très puissant aussi. C'est pareil pour les autres bijuus qui n'ont été que distribués mais pas sceller dans une personne ...

 

De plus après la "mort" de Madara, seul Hashirama pouvait contrôler les Bijuu sans etre un Jinchuriquie.

 

Ce n'est pas parce que à cette époque seul deux personnes pouvaient contrôler un démon à queues qu'il ne pourrait plus y en avoir d'autres, d'ailleurs l'histoire nous prouve le contraire. Hashirama pouvait être le dieu des shinobis il ne pouvait à priori pas lire l'avenir avec exactitude et il a assuré en scellant Kurama dans sa femme pour éviter qu'une personne comme Madara ne vienne l'utiliser à l'instar de ce dernier. Obito est passé par là quelques années plus tard.

 

Ensuite si ton raisonnement était la bonne, es ce vraiment une bonne chose pour juger Hashirama ? Quel choix est le plus cruel ? Enfermer Kyubi car il le voit comme un etre maléfique ou enfermer Kyubi car un etre cruel pourra peut etre un jour prendre controle de Kyubi ?

 

Le choix est difficile et Hashirama est loin d'être un homme qui a raison dans tout ses choix, la vérité c'est qu'il anticipe un contrôle futur d'une tierce personne en privant malheureusement Kurama de sa liberté et comme le dit si bien le démon, il n'a pas perdu plus de temps que ça pour le comprendre. Minato a fait pareil même si c'était aussi et surtout pour permettre de lutter face à Obito avec une puissance considérable.

 

J'arrete de parler de ça car je pense qu'on tourne au HS, on peut en discuter sur un autre topic.

 

Mito a beau être Uzumaki mais je doute que ça soit son côté Uzumaki et Kyubi qui lui ont permis de vivre plusieurs décennies voir une centaine d'années avant de mourir. Je pense que sa technique a joué sur sa longue durée de vie.

 

Bah il est dit que les Uzumaki ont une grande longévité. Si on prend en compte le monde d'aujourd'hui on tourne autour d'une moyenne de 85 ans, à l'époque ou c'était une guerre de clan la moyenne était de 30 ans mais parce que c'était rythmé par des batailles.

Moi je vois bien les Uzumaki vivre jusqu'à 120 ans  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de points obscurs dans l'histoire des Uzumaki et j'espère que Kishi parviendra à les éclaircir au mieux.

Je ne vais pas trop parler de Rin dans ce sujet vu que ce n'est pas une Uzumaki, son nom est Nohara.

 

Je me dis que ce nom peut être qu'un nom d’emprunt (je n'affirme rien, j'imagine simplement). Je m'explique: SI Rin est une espionne, elle donnera jamais sont vrai nom.

Rin comme Nagato sont peut être des orphelins de la guerre et qui ont été récupéré soit par la famille, soit par des villageois (soit par des Zetsu déguisés^^). SI ils sont frère et sœur, peut être que leur séparation c'est fait très jeune pour que Nagato ne s'en souvienne plus. Peut être que Zetsu lui a embrouillé le cerveau également (comme peut être avec Kakashi),...

 

Mystérieux le cas Karin.

On sait (d'après le Databook) qu'Orochimaru l'a pris avec elle dans l'unique but de la rapprocher de Sasuke.

On sait aussi d'après Suigetsu qu'elle aurait fait quelque chose à l'Uchiha par le passé.

Je ne pense pas que ce soit juste le sceau maudit, je dirai qu'il se cache un secret sur la comptabilité entre Uzumaki et Uchiha (je me demande si les non Uchiha peuvent également guérir rien qu'en la mordant).

 

Je me demande si les Uzumaki sont pas compatible avec les Senju et les Uchiha. Le Rikudô aurait pu être un Uzumaki avec les atouts des deux autres clans.

On nous dit depuis longtemps que le Rikudô a eu deux fils, l'un a eu en gros le sharingan et l'autre....  Pourquoi croire à cette histoire comme une affirmation.

Je me dis donc que l'Uzumaki a réussi a trouver un moyen pour calmer Juubi: Les cellules Senju et le sharingan Uchiha...

Les Uzumaki, c'est comme le groupe sanguin, ils sont universel. Ils reçoivent ou donnent de n'importe qui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les Uzumaki sont pas compatible avec les Senju et les Uchiha. Le Rikudô aurait pu être un Uzumaki avec les atouts des deux autres clans.

Les Uzumaki sont liés au Senju donc surement compatbile.

http://i31.mangareader.net/naruto/500/naruto-1422857.jpg

 

Et comme le clan Senju à un lien avec le clan Uchiwa vu leurs ancêtres. Donc oui en effet le RS a très bien pu être Uzumaki d'ailleurs dans ce qu'on a vu de lui j'ai l'impression que c'est un Naruto bis physiquement.

 

Et je sais pas si je me trompe mais j'ai vu des images en couleurs du RS (celui qu'on voit dans le chap ou il est avec les 9 Bijus bébés) ou il avait les cheveux rouges, symbole de ce clan.

 

Mais bon les Uzumaki peuvent juste être une dérivée du clan Senju et pas l'origine des Uchiwa/Senju.

 

Je me dis que ce nom peut être qu'un nom d’emprunt (je n'affirme rien, j'imagine simplement). Je m'explique: SI Rin est une espionne, elle donnera jamais sont vrai nom.

On verra bien, je suis pas contre ces théories Uzumaki/Nagato ect...

 

Sinon juste pour le greffeur de Rinnegan à Nagato je pense que c'est Zetsu Blanc tout simplement, c'est surement lui qui a aidé Obito à s'auto-greffer le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête : qu'est-ce que vous entendez par "compatible" ??????? Ils peuvent faire des enfants ensemble ? Ils peuvent se faire des greffes les uns aux autres ? Ils s'entendent bien ? Ils ont le même système d'exploitation (Kishi OS 3.5) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon les Uzumaki peuvent juste être une dérivée du clan Senju et pas l'origine des Uchiwa/Senju.

 

Je pense à aucun des deux cas. Pour moi les Uzumaki sont à part. Sinon, pourquoi marier Mito à Hashirama si ils sont "cousin" (un lien entre les deux clans)

Au chapitre 398 page 17: Sur les symbole des clan, on s’aperçoit sur cette case en haut à gauche un semblant de symbole Uzumaki (j'en suis sur à 90%). On a d’ailleurs le symbole en bas à droite d'Hagoromo qu'on voit dans le dernier chapitre.

Pour moi, Les Uzumaki n'ont aucun lien à la base avec les Senju et Uchiha

 

Une question bête : qu'est-ce que vous entendez par "compatible" ??????? Ils peuvent faire des enfants ensemble ? Ils peuvent se faire des greffes les uns aux autres ? Ils s'entendent bien ? Ils ont le même système d'exploitation (Kishi OS 3.5) ?

 

Oui disons que pour moi les Uzumaki peuvent se greffer le sharingan sans un contre effet. Pareil pour les cellules Senju sans avoir de rejet (Danzo par exemple)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à aucun des deux cas. Pour moi les Uzumaki sont à part. Sinon, pourquoi marier Mito à Hashirama si ils sont "cousin" (un lien entre les deux clans)

Tu sais les mariages entre cousins je crois que ça existe, et les Uchiwa qui se marient entre eux alors qu'ils sont de la même famille :o

c'est encore plus choquant, ce mariage est un moyen de rapprocher les 2 clans qui s'étaient perdu de vu et aussi de rapprocher ces lointains cousins.

 

Pour moi, Les Uzumaki n'ont aucun lien à la base avec les Senju et Uchiha

Cette image prouve pourtant le contraire:

http://i31.mangareader.net/naruto/500/naruto-1422857.jpg

 

D'ailleurs on sait aussi que les Uzumaki ont une très grande vitalité et force de vivre et ça sa peut venir des Senjus et la force du corps.

 

Pour moi à l'origine, Uzumaki et Senju se sont scindés en 2 tout comme leurs techniques (sceaux pour les Uzu et force du corps pour les Senju). Le fils cadet du RS pour moi avait ces facultés et le fils ainé avait le pouvoir des yeux, le Sharingan. Et le RS à l'origine avait tout, ce qui explique aussi son art des sceaux.

 

Donc oui c'est clair que les Uzumaki ont un lien avec Uchiwa/Senju, de toute façon ceux qui ont un lien avec le RS ont un lien avec ces 2 clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image prouve pourtant le contraire:

 

Je m'incline. Tu as tout à fait raison. J'ai recherché ce passage mais pas trouvé. Ça doit ce situer au alentour des chapitres 500 normalement? PS: MDR, je viens de voir^^

 

Tu sais les mariages entre cousins je crois que ça existe, et les Uchiwa qui se marient entre eux alors qu'ils sont de la même famille :o

c'est encore plus choquant, ce mariage est un moyen de rapprocher les 2 clans qui s'étaient perdu de vu et aussi de rapprocher ces lointains cousins.

 

Oui ça existe bien évidement. Et les mariages pour unir deux clans aussi.

Je me dis maintenant que le Rikudô a du exister bien bien avant le FB d'Hashirama. Le temps pour l'évolution des clans. Plus les personnes ont un lien éloigné (+ de 20 générations par exemple), moins de risque pour un rapprochement entre deux clans "cousin".

Je vais y réfléchir ;)

 

Pour moi à l'origine, Uzumaki et Senju se sont scindés en 2 tout comme leurs techniques (sceaux pour les Uzu et force du corps pour les Senju). Le fils cadet du RS pour moi avait ces facultés

 

Je suis d'accord avec toi maintenant :) j'avais zapper le passage de ton lien. Merci.

Pour la suite de ta citation, tout porte à le croire. Le Rikudô est donc leur ancêtre commun... Mouai, j'y crois pas encore mais pourquoi pas (c'est bien ce qu'on nous dit depuis quelques temps mais je trouve cette info a été donné trop facilement. Et c'est pas le genre de Kishi)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incline. Tu as tout à fait raison. J'ai recherché ce passage mais pas trouvé. Ça doit ce situer au alentour des chapitres 500 normalement?

Chapitre 500, page 3 ;)

 

Je me dis maintenant que le Rikudô a du exister bien bien avant le FB d'Hashirama. Le temps pour l'évolution des clans. Plus les personnes ont un lien éloigné (+ de 20 générations par exemple), moins de risque pour un rapprochement entre deux clans "cousin". 

Oui le RS devait dater d'il y a très longtemps, cela a du éloigner ces deux familles. On peut avoir un petit indice sur l'origine des clans et le RS dans le chap 533.

http://i37.mangareader.net/naruto/533/naruto-2119657.jpg

 

Choji représente la 16éme génération des Akimichi, à partir de là si la durée de vie d'un ninja (donc d'une génération) est en moyenne environ 30 ans. On peut penser que l'origine des clans ninjas date d'il y a presque 450 ans au moins, donc au moins 350 ans de plus qu'Hashirama ce qui laisse bien le temps aux Uzu/Senju de se fragmenter.

 

Je pense que tout sera complété quand on en apprendra beaucoup sur le RS, ça va venir avec Juubi dans le dernier arc contre Sasuke à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uzumaki sont liés au Senju donc surement compatbile.

http://i31.mangareader.net/naruto/500/naruto-1422857.jpg

Il y a aussi ce passage où Zetsu explique pourquoi Madara a donné ses yeux à Nagato :

naruto-3647771.jpg

 

C'est là où je voulais parler de compatibilité, comme c'est le cas avec les Uchiha et les Senju.

Je me demande d'ailleurs si les Uzumaki ne sont pas une sorte de remède pour la malédiction des Uchiha ?

Peut-être que c'est dans ce but qu'Orochimaru a voulu rapprocher Karin de Sasuke...

Et peut-être que c'est comme ça que Naruto sauvera Sasuke de cette malédiction lui aussi.

 

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce clan. On nous parle sans cesse des Senju et Uchiha, mais aujourd'hui je crois qu'on en sait suffisamment sur eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...