Jump to content


Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Raw Chap 369 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]VF Chap 369 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Trad Fr par Rhavin :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images :[/glow]

 

48022604020070905195756.jpg

l'autre leader d'amagakure s'appelle "hanzou". Il a presque battu les jeunes sannins, Orochimaru, Jiraiya, and Tsunade, et leur a donné le nom de "Sannin". Sa puissance était vraiment énorme. Pain est celui qui a battu Hanzou....

11492524420070905195802.jpg191401080920070905195705.jpg

 

33879630520070905215857.jpg71026715620070905215856.jpg140250794120070905215854.jpg

 

b_9DDB081DD0C4C1A0BCA520F4CC807387.jpgb_8B1B8C77AD6A5195A02E3B9FA858FAD3.jpgb_A634F8599FA773F35853BC38979414B6.jpgb_5F40A512563ADFF528923297DBA6FB37.jpgb_5EC48FF3A7BC4D45AE6A911A4C568CC9.jpg

 


 

En attente d'une trad fr par une bonne âme :P

 

[glow=red,2,300]Spoils Chap 369 :[/glow]

 

merci a inuite4 et Jyy

 

Celui qui a fourni le spoil insiste sur le fait qu'il n'y a aucun développement particulier et pertinent dans ce chapitre.

 

Le type sans barbe (ninja) est fait dans une grenouille (je ne comprends pas, et le trad US non plus). Sans doute est-il aspiré...

 

Personne ne sait à quoi Pein ressemble, et certains vont jusqu'à clamer qu'il n'existe pas. Les cérémonies, les discours et les ordres sont tous donnés par préposé (intermédiaires, représentants).

 

Jiraiya demande pourquoi il doit se cacher de ses propres camarades. Le type répond "pour ce genre de situation" (interrogatoire).

Le type barbu : "La guerre civile est finie, et nous sommes les vainqueurs ! Ainsi, Pein-Sama est maintenant une légende vivante : l'homme qui a effondré / abattu Amegakure... à lui seul !"

--> A noter que le trad US ne se souvient plus qui a réellement gagné la guerre...

 

Le ninja barbu ne sait pas quels sont les pouvoirs de Pein.

Pein fait passer sa main à travers le mur et un trou s'ouvre (une porte quoi).

Dans le trou, il y a six espèces de pots avec une personne dormant dedans dans chaque (leur face est couverte, nous ne savons qui ils sont).

Pein fait une sieste (fait un somme) et se réveille aussitôt, immédiatement, et c'est fini.

 

Sidebar : "une salle où six "akatsuki" reposent... qui diable est Pein !? La peur / crainte de Pein, qui attaque Jiraiya ! Prochain chapitre : Le trouver... ! (un homme, une femme, un objet, quoique ce soit" !

 

 


Fakomètre 05% (l'autre était un fake)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 365
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Retour du forum pour les plus chanceux comme moi qui peuvent déjà y accéder (j'en connais un qui doit m'envier!)

Le temporaire devrait être fermé d'ici la fin du week-end, donc retour ici!

 

 

Un petit rappel quand même; Les modos vont arriver, donc n'en profitez pas!

 

Pas de sms

Pas de flood

Des messages de plus de 2 lignes, et en français correct!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde!

ça fait vraiment plaisir de revoir le Furom officiel  :). Merci beaucoup  :-*:)

 

La première image du chapitre est vraiment énorme! Pein a trop la classe!

A la dernière image, on voit un autre Pein qui se réveille, c'est bizare cette histoire de 6 corps...

Il doit prendre le corps qu'il veut celon ce qu'il va faire?! Aller vers Naruto ou aller Jiraya?

Vivement que je vois le chapitre parce que les 6 corps me déplaisent...

Mais je fais confiance à Kishimoto  :)

 

Sinon apparement, d'après les images, ce sont surtout Jiraya et Orochimaru qui ont combattu Hanzou, vu comment ils sont exténués comparé à Tsunade...

Link to comment
Share on other sites

Enfin le retour du fofo ^^

Decidement kishi joue au yoyo avec tout ses personnages...

un coup on est sur naruto et on a pas le temps de finir son truc qu'on passe sur naruto qui zappe aussitot sur l'aka...

Ca fait avancer le manga mais bon ca devient stressant d'avoir des suspens de partout et de pas savoir a quoi sera consacré le chap suivant  9_9

 

edit moi: quelqu'un sait ce que ca veut dire ce qui est écrit au pied des "boites" ou reposent des akatsuniens?

Link to comment
Share on other sites

Ben à cette époque, Tsunade devait déjà s'être spécialisée dans les jutsus médicaux; donc elle devait être en retrait par rapport aux 2 gars;

 

Sinon, j'ai pas suivi les débats sur le fofo temporaire, mais c'est quoi cette bestiole sur laquelle se trouve le boss d'Ame?

 

Et enfin, pour les corps de Pein, ça me parait bizarre cette technique. C'est comme si sa conscience pouvait passer d'un corps à l'autre. Enfin, on en saura plus surement dans les semaines à venir!

Link to comment
Share on other sites

Ouiiiiiii retour du forum  ;D ;D ;D ! Bravo à la team pour tous ces efforts  ;)

 

L'homme qui est juché sur la bestiole, elle a une tête de méchant certe, mais ce pourrait-il qu'il s'agisse de l'ancien Kage d'Ame ? Et que Pein aurait renversé ?

Après tout on ne sait pas ou s'est déroulé la bataille, peut être était ce au pays de la Pluie, et que le type serait venu se battre contre les ninja de Konoha venu l'envahir ?

Link to comment
Share on other sites

Yes le forum est a nouveau ouvert !!! et en plus on a doit a de nouvelle page. (Sympa celle avec Pein).

 

Avec ces nouvelles pages on peut voir la tete du fameux Hanzou (je rappelle que c'est un nom tiré d'un Ninja ayant vraiment existé s'appelant Hatori Hanzô). Les mecs d'Ame no kuni sont trop délirant avec leur masque, il n'y a qu'a voir les deux 1ers ningas d'ame qui avaient attaqué l'équipe 7 lors de leur toute premiere mission au pays des vagues, ou ceux de la foret. (Non mais franchement un masque et des tubas, ça fait super sérieux mdrr)

 

Il y a une chose qui était sympa cette semaine c'est que malgré l'absence du forum principal, on a réussi a avoir des images super tot, et on a pu en parler via le forum provisoire, et donc je remercie Kheops son équipe de ninja LoL ! (car Naruto c'est vital !!! LoL !  ;D)

Link to comment
Share on other sites

En plus, sa parle du passé des sannins légendaires, ce dont on ne savait rien, a part qu'il étaient légendaires -_-', j'aime bien tout ce qui est flash-back... Maintenant que l'identité du Yondaime est révélée, peut etre un "yondaime  gaiden" a venir  ??? sa serait sympa en tous cas, meme si on n'a pas envie non plus de s'éloigner de l'histoire pour le moment!

 

Sinon une grande image de Pein seul (enfin suis-je tenté de dire) dont j'attend impatiement la colo !!!

Link to comment
Share on other sites

Deja pour tout les gars qui vont sortir Hanzou=Danzou c'est impossible parce que Tsunade ou Jiji l'aurait deja demasqué...

Bon chapitre en perspective ..

Les Corp dans les sorte de scaner ça doit etre ses reserve de corp personnel Pour faire comme avec la technique d'Itachi et Kisame

Parce que 6 New Aka ça serait Abuzé je trouve il y aura 800 chapitre a ce moment là... :P

Link to comment
Share on other sites

Il y a un truc que j'ai peut etre mal vu, mais on dit que pein va faire une sieste, et sur l'image qu'on a de la scene en grand on voit qu'il est dans le 1er "lit" (si on peu appelé ça ainsi) de droite. Donc le fait de changer de corps n'est pas préciser, peut etre que ce lit là était déjà vide et donc ça ferai 5 nouveaux membres et non 6 vu que Pein est dans un lit et qu'on le connait.

Link to comment
Share on other sites

--- je mets mon dernier post du forum temporaire histoire de repartir avec de bonnes intentions, le coeur léger et avec enthousiasme.... je tiens à remercier toute l'équipe qui a trimé cette dernière semaine et de vous féliciter pour ce que vous avez fait pour notre plaisir car je pense que c'est pour nous tous que vous faites ça donc un peu voire beaucoup de reconnaissance est la bienvenue alors un grand MERCI----

 

Concernant la technique du shooten de Pein pour l'activer il faut un certain nombre de choses:

Un corps qui fait office de réceptacle

une quantité de chakra indéterminée d'un ninja voulant se soumettre à cette technique.

 

Tout d'abord, le ninja ayant donné son chakra prend non seulement la possession du réceptacle mais ce dernier devient, physiquement, une copie parfaite du premier. A partir de cet instant, le clone (si on peut véritablement parler de clone, car je crois que c'est quelque chose de plus élaborée), peut faire n'importe quel jutsu limité par la quantité de chakra offerte.

 

Cependant, nous savons qu'un ninja n'ayant plus de chakra meurt ou est réellement en mauvaise posture. Cependant, qu'adviendrait-il si le ninja donne son chakra à 100%? Le premier corps entrerait léthargie et le réceptacle recevrait l'ensemble des pouvoirs du ninja ayant donné le chakra. Nous avons vu que Pein pouvait exécuter cette technique sur ses partenaires mais il peut très bien utiliser son propre chakra pour le transférer dans un réceptacle.

Maintenant, imaginez que Pein se fait battre par un ninja quel qu'il soit, il lui suffit de faire le shooten pour se retrouver dans l'un des réceptacle qui sont emprisonnés dans les caissons.

Cette technique permet non seulement de pouvoir faire des téléportation sur grande distance mais également de transférer l'ensemble du chakra d'un corps à l'autre.

Cependant la seule faille est le corps original de Pein. S'il se bat avec son véritable corps et qu'il réalise un shooten vers un réceptacle suite à une blessure mortelle, qu'adviendrait-il réellement de lui? Une possible mort très certainement puisque le corps vers lequel il se dirige est un simple réceptacle et donc à l'origine le corps d'un autre ninja.

Maintenant, si l'on envisage l'hypothèse inverse qui veut qu'il mette son véritable corps dans un caisson et qu'il transfère tout son chakra dans un réceptacle avant d'aller au combat, il se moque alors de mourir puisqu'à n'importe quel moment il peut rompre son shooten et retourner dans son corps original.

Ne fait-il pas cette action à la fin de ce chapitre?

 

Le problème par rapport au shooten est le fait que le physique du réceptacle change au moment où, le ninja offrant son chakra prend possession de celui-ci. En aucun cas dès le départ et donc avant d'effectuer cette technique le corps du réceptacle prend l'apparence de Pein.

Cela dit, il se peut que la technique que Pein réalise est une variante de ce shooten vu qu'il n'est pas seulement le ninja qui déclenche la technique mais également celui qui la subit....

Link to comment
Share on other sites

en passant:

 

92888268320070907190214.jpg

壱  【いち ・ ichi 】  un

 

174802378620070907190211.jpg

弐 【に ・ ni 】  deux

 

On peut donc penser que les autres c'est 3,4,5 et 6 :P

 

Edit: je comprenais pas pourquoi on avait pas les chiffres comme ça : 二

Enfaite d'après ce qu'a dit eagle sur son forum c'est une autre forme de numérotation, utilisé dans l'administration pour éviter les trucages ^^

 

 

Link to comment
Share on other sites

Come back sur mon forum adoré, quel plaisir! ^^ Bon ce soir il va falloir jongler entre les 2 forums pour ceux qui n'ont pas encore la chance d'accéder à celui-ci. merci Orange  ;)

 

Pour en revenir sur le chapitre, je suis toujours sceptique sur la race de l'animal invoqué par Hanzou. Je persiste à penser qu'il ne s'agit pas d'un crapaud.

 

En ce qui concerne Pein, je commence à perdre mes repaires : il semble capable de détecter la présence de Jiraya qui fait obstacle à sa pluie cependant il requiert l'aide de Konan afin de détecter sa position avant meme que Jiraya ne se réfugie à l'intérieur de la grenouille. La pluie de Pein n'est donc pas un jutsu de localisation, ou alors incomplet?

 

 

Link to comment
Share on other sites

Vraiment sympa ces nouvelles images ! On a donc un flashback avec Jiraya, Tsunade et Orochimaru. La personne qui l'a battu etait le chef d'Ame qui s'est fait battre par Pein, il est sacrément fort dis donc.

 

Si Jiraya se bat contre lui, ça va faire un très beau combat. Le coup de la torture à vraiment bien marché, comme quoi un bonne vieille plume à fait l'affaire. Sinon pas de nouvelles de Konan dans ce chapitre ?

Link to comment
Share on other sites

L'insecte est de retour..

 

Dis moi kheops je peux remettre ma signature ??? ^^

 

Sinon pour les images j'aimerais bien savoir si la silouhette qui se reveille ressemble à pain...

 

en tout cas c'est sur j'avais oublié qu'il existait un forum "officiel" mdr

Edit Sasori : apparement tu as oublié également que le SMS est également interdit sur notre bon vieux forum ^^

 

je te resouhaite la bienvenue, forum =)

 

Edit : mdr j'allais le modifié et je vois que tu l'a fait à ma place... t (t'es) trop rapide toi !!

 

fais gaffe aux insectes..ils envahissent ton Pc...

 

Edit² :En tout cas je trouve que ce serveur rame pas mal..essaye la touche F5 et tu verra..

Link to comment
Share on other sites

Coucou Manga-fr, content pour vous (et par la même occasion moi ;D).

Retour à la normale définitivement je l'espère.

Concernant le chapitre: Il n'y avait pas eu une trad française ou anglaise de faite? Sinon c'st flou, je ne comprent pas où est pein, un harem  ;) lol?

Link to comment
Share on other sites

De très bonnes images annonçant un chapitre superbe pour ce soir. Je suis très heureux que le forum soit de retour  :) Je pensais également, Kheops que les nombres indiqués sur ceux des "boites", apporteraient çà des bagues, en sacahnt que les bagues 1, 2, n'ont jamais été vues (je ne les soupsonne pas d'exister !), peut être que de nouvelles bagues ont été crée, ou autre chose...

 

Au faite ej sais pas si vous avez remarquer mais dans les boites ce sont des Peins et ya l'embleme d'Ame  ???

 

http://photo8.hexun.com/p/2007/0907/127376/b_5EC48FF3A7BC4D45AE6A911A4C568CC9.jpg

Link to comment
Share on other sites

Trad des pages dispo par Athouni

 

Une trad rapide faite au taf mais doit pas y avoir de contre sens :

Edit Kheops: on l'avait déja trad mais pas poster car le traducteur jap--> us a pas l'air sur de lui et j'ai peur de beaucoup de contre sens..a prendre avec des pincettes :D

 

EDIT : heureusement que je me suis pas fais chier alors lol.

 

shinobi 1: GYAAAAHAHAHAHA!

 

shinobi 1: HAHAHAHA!

 

Shinobi 2:  Qu'est ce que tu fous putain !

 

Jiraiya: Allé, passe à table !

 

Shinobi 2: We are hardened shinobi from around here! Nous ne trahirons pas nos camarades

 

Shinobi 2: quoique tu fasses c'est inutiles !

 

Rain Shinobi 2: ne nous sous-estime pas !

 

page deuxième ::

 

Jiraiya: Vous n'être pas inquiet ?

 

Jiraiya: Qu'est ce que tu veux dire ? J'ai entendu beaucoup de chose sur  les événements de ce pays ?

 

Shinobi 2:  Rien de surprenant. ce pays est replié sur lui-même après tout. Bien, je vais te le dire.

 

Shinobi 2: La guerre civile est terminée !

 

Shinobi 2: Et nous avons gagné !

 

Shinobi 2: C'est pour cela que Pein-Sama est une légende !

 

Shinobi 2: Il s'est fait le village caché de la pluie à lui tout seul !

 

Jiraiya: ............

 

Jiraiya: Je ne peux pas le croire

 

Troisième page:

 

Jiraiya: Et que s'est-il passé avec ce Hanzou ?

 

Jiraiya: Et quelles sont les capacités de Pein

 

Shinobi 2: Je te l'ai dit ! Nous n'en savons rien !

 

Hanzou: Cette bataille est une victoire de Konoha (Je pense).

 

Hanzou: Je vais vous laisser vivre.

 

Jiraiya: On ne veut pas de ta pitié ! On peut encore se battre !

 

Tsunade: Calme toi Jiraya

Link to comment
Share on other sites

@ Rebus: Hanzou les a surnommé comme cela, c'est pas lui qui donnait le super surnom au ninja. T'imagine s'il fallait passer par lui, genre tu l'affrontes et puis il te dis "tiens toi je vais t'appeler bouseux, car tu m'emmerde" (je suis sur que certain aurait eu des surnoms completement loufoques LoL !

 

Il me semble que le nom SANNINS avait déjà été expliqué, ou j'ai lu l'explication quelque par (sans doute sur le site LoL !) SANNINS vient de SAN qui veut dire TROIS (ben ils étaient trois a se battre contre lui donc...) et NIN pour NINJAS (s'ils étaient pécheur ça aurait donné SAN+pécheur LoL ! (je connais pas le nom en japonais).

 

On approche de la sortie du chap hum... Merci Kheops pour la trad, ça permet de voir que les gars sont completement fan de Pein et de voir qu'en trois pages ils disent beaucoup de choses. Rendez vous page 3 pour voir Mister Hanzou le plongeur MDRR ;D

Link to comment
Share on other sites

scantrad chinoise out sur Gaara France

 

Donc bon a la fin c'est bien 6 pein. Il s'endort sur la table N°1 et un autre Pein se reveille...reste a voir ce que ca fait et ce que ca change... enfin un grand mystère quoi :D

 

Plus le flashback avec l'homme de plongé de Ame :P

 

 

Link to comment
Share on other sites

alala ce forum et ces théories complétement à l'ouest mon manqué ....  :D

on peut revenir sur le vif du sujet maintenant qui est notre bon vieux chapitre de la semaine.

perso j'ai surtout été marqué par le dernière image ou on voit pein observé les corps avec une certain "tristesse" j'ai l'impression. on va peut etre enfin comprendre pourquoi ce type n'a jamais connu aucune défaite (auto experience comme orochiamru ?? ) . car tout ces corps doivent y etre pour quelque chose ,en tout cas j'espere que jiji affrontera konan la au moin il aura une chose de survivre sinon contre pein je donne pas cher de sa peau ... :-\ enfin bon wait and see ce soir

Link to comment
Share on other sites

Voila c'est un type qui ses s'est ( sait?) cloné plusieurs corps et en transférant son âme dans ses corps il peut être quasi immortel et là aucun problèmes de rejet... Alors que par exemple Oro en changeant de corp ceux ci devenaient pourris et rejetaient oro comme une greffe ratée...

Ce doit etre un truck du genre en tout cas...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...