Aller au contenu

Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

 

Y a un spoil du 370 (un fake pour moi en tout cas) qui traîne dans les fofos qui prétend que Pein est en fait une entité psychique dénuée de corps, qui aurait été créer par une race antérieur qui se serait fait esterminer par les bijuus. Pein serait donc une création de ce peuple en vue de combattre les nibi, hachibi et tutti quanti.... Il utiliserai des sortes de corps (des sortes de marionnettes super sophistiquée) pour se battre contre ses adversaires. En fin bref un truc hyper farfelu.

 

je completerai avec :

 

Jiraiya contacte un ami qu'il a rencontre lors d'un de ses voyages, "The wandering Shinobi, Kagemaru,"

Jiraya envoye une lettre a ce mec, Kagemaru, par le biais d'une grenouille, on voit pas sa tete mais semble etre qqun de jeune..

Oh, from Jiraiya-san! It's been a long time since he last sent me a letter.

 

Sasuke informe sa team qu'il y a un RDV avec Itachi a Konoha au repere des Uchiha qui maintenant est en ruine. Sasuke dit a sa team de se mefier, Itachi n'est pas le genre de type a faire de fausses invitations. Vous pouvez être sûr que quelque chose se produira. Chacun de vous, je veux de l'attention et de la résolution.

Suigetsu s'en fou, il dit que la Samehada l'interesse beaucoup plus.

Du moment que je l'ai, je serais heureux

 

trouve sur MH

 

Edit Kheops: on parle pas des fakes sur ce forum G@@ruto ;)

Edit : ca marche, j'attenderai un spoil confirmé alors :P;)

Edit Kheops: ok car la on tourne dans X-files Franchement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pas comment vous pouvez être autant à fond sur Saï... On a eu droit à une longue intrigue sur lui et il est clair qu'il est devenu un vrai allié de la team de Yamato et Kakashi. Et puis, où avez-vous vu qu'il a disparu du manga en ce moment ??? Il est avec Naruto et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment vous pouvez être autant à fond sur Saï... On a eu droit à une longue intrigue sur lui et il est clair qu'il est devenu un vrai allié de la team de Yamato et Kakashi. Et puis, où avez-vous vu qu'il a disparu du manga en ce moment ??? Il est avec Naruto et compagnie.

 

C'est vrai qu'il a eu droit à une longue intrigue sur lui, mais souviens toi, Jiraiya avant de partir pour Amegakure, dit à Tsunade de se méfier de la Racine. Et où on l'a vu disparaître ? C'est simple, après la grande explosion de Deidara, tout le monde s'était dirigé vers l'explosion et il n'y avait pas Sai. Il y avait 8 ninjas de Konoha au début ( sans les chiens ) et au lieu de l'explosion, j'en compte que 7.. celui qui manquait était Sai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué... Moi je pense qu'il était pas encore arrivé sur les lieux ou alors qu'il n'est pas dans le champ de l'image. D'ailleurs depuis l'explosion de Deidara, l'équipe est reparti, Naruto a fait des clones pour localiser Sasuke et personne ne se serait rendu compte de l'absence de Saï ? Désolé, mais je n'y crois pas un seul instant. Ou alors c'est très mal amené par Kishi. Et ça m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orochimaru etait un faible d esprit meme si il etait reconnue par sandaime. mais la preuve est encore la il n a pas eté hokagé par refus de l'hokage. orochimaru etait peut etre bien fort mais pas o niveau de jiraya, et oui je le redis, il s est belle est bien fait defoncer par mini kiubby et c est yamato qui a neutraliser naruto car orochimaru s est barré car son corps etait justement limite. il aurait le corp de jiraya il serait déjà mort depuis longtemps.

par contre on voit l impact de minikiubby sur jiraya, celui-ci avec une de ses technique à belle et bien réussi a neutraliser minikiubby. donc voila, le fait que godaime est defoncé orochimaru on peut dire que les 3 personnes etaient diminuée jiraya par les somnifere qui bloque le chakra, orochimaru qui n avait certes plus de bras, et godaime qui a dépenser pas mal de chakra défense de naruto et blessures interne (pour preuve on la retrouver son corp de vieille femme).

En ce qui concerne SAI on la vu recemment dans les images, même si doit obéir a danzou celui va se ranger du côté de naruto, racine est un element d anbu ce qui veut dire que yamato aussi à un rôle caché à jouer.

 

la théori des extra terreste sa y ressemble, mais pour ma part je pense que sont six clônes de pein, le soucis  c'est que c est clônes sont comme ceux de naruto avec un autre avantage celui d être alimenté en chakra via justement par container, et je pense que la statut doit avoir un lien avec ceux-ci, il pourrait créer encore d'autre clônes avec une quantité illimité de chakra ce qui lui donnerait l avantage d être pris pour un dieu humain.

 

Sinon pourquoi la statut? on sait que les bijuu ont une trés grande quantité de chakra, si pein créer d autre tube de chakra, il serait pourrait se multiplier par 1000 comme naruto mais chacun des clônes pourrait utiliser 100% des techniques.

 

Peut être que Sai est au courant pour la statut, et peut etre que danzou était un pote d hanzou la c est une stupidité grossière je c mais les nom se ressemble  (si une personne peut me traduite hanzou et danzou sa serait cool) en tout cas je pense qu il y a un lien avec c est deux la.

Si hanzou est mort il est normale que danzou se pose la question pour savoir comment un des plus puissant ninja du village de la pluie et son village c est fait balayer par un simple ninja.

 

SUR les prochains chapite on va arriver encore a d autre révélation les combats seront dans une dizaine de semaine lol pour la noel sa serait cool un super cadeau du papa kishi noel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Khéops pour avoir trouvé l'affiliation entre Hanzo et le clan Fuuma.

J'ai pas tout compris car moi et l'anglais ça fait deux, mais apparemment un certain Kotaro aurait tué Hanzo façon traitre.

Désolé pour le H.S mais j'attends le spoil avant de reparler du chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooooh ça ! je sent qu'on va avoir droit à une nouvelle théorie du Tengou !!!  :D :D Une légende dont a dû s'inspiré Kishi, et qui va devenir pour certain quelque chose qui s'est réellement passé dans l'histoire  :P, alors que non. (vous avez dis Madara ? 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleur pendant qu'on est au village de la pluie, cela ne m'ettonnerai pas que le Pein nous sorte de sa cape Akatsuki, la légendaire épée Murasame!!! Qui servait à invoquer la pluie. Si Kishi se base sur les légendes et l'histoire japonaise... on peu soupçonné pas mal de chose.

En tout cas bien vu Khéops, j'ai lu le truc pour hanzou et Fuuma, mais par contre je vois pas trop quel théorie en tiré par la suite. Donc je pense que ça ira personne n'inventera de truc tiré par les cheveux. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s est belle est bien fait defoncer par mini kiubby et c est yamato qui a neutraliser naruto car orochimaru s est barré car son corps etait justement limite. il aurait le corp de jiraya il serait déjà mort depuis longtemps.

par contre on voit l impact de minikiubby sur jiraya, celui-ci avec une de ses technique à belle et bien réussi a neutraliser minikiubby.

 

Qui te dit que Jiraya a cherché à affronter kyûbi de face, t'en sais rien, tu te bases seulement sur des suppositions. ??? Lol, moi j'ai vu Orochimaru s'amuser contre kyûbi mais bon. :P

De toute façon, la question ne se pose même pas : Pein a l'air démesurément fort, Jiraya ne fera probablement pas le poids contre lui s'ils s'affrontent. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que tout colle avec la théorie du Tengu, mais je vous rappel que ce n'est qu'une théorie écrite par un trop grand fan de Naruto donc il ne faut pas se baser sur cette théorie. Ce n'est pas Kishimoto qui l'a écrite donc il ne faut pas y croire à 100%. Maintenant libre à vous d'y croire ou pas, moi personnellement, je n'y crois pas trop, Kishimoto trouvera un truc, vous verrez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleur pendant qu'on est au village de la pluie, cela ne m'ettonnerai pas que le Pein nous sorte de sa cape Akatsuki, la légendaire épée Murasame!!! Qui servait à invoquer la pluie. Si Kishi se base sur les légendes et l'histoire japonaise... on peu soupçonné pas mal de chose.

En tout cas bien vu Khéops, j'ai lu le truc pour hanzou et Fuuma, mais par contre je vois pas trop quel théorie en tiré par la suite. Donc je pense que ça ira personne n'inventera de truc tiré par les cheveux. lol

 

L'idée de l'epée aurait pu être exploitée par l'auteur mais depuis que l'on a vu Pein de pied en cap celle ci semble improbable car aucun fourreau à l'horizon (et je vois mal ce genre d'epée être de la taille d'un canif lol surtout avec la manie du gigantisme pour ce type d'arme dans naruto  cf Zabuza Kizame)

 

Sinon Diamond l'idée de recharge de chakra des clones via la statue est à creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s est belle est bien fait defoncer par mini kiubby et c est yamato qui a neutraliser naruto car orochimaru s est barré car son corps etait justement limite. il aurait le corp de jiraya il serait déjà mort depuis longtemps.

par contre on voit l impact de minikiubby sur jiraya, celui-ci avec une de ses technique à belle et bien réussi a neutraliser minikiubby.

 

Qui te dit que Jiraya a charché à cherché à affronter kyûbi de face, t'en sais rien, tu te bases seulement sur des suppositions. ??? Lol, moi j'ai vu Orochimaru s'amuser contre kyûbi mais bon. :P

De toute façon, la question ne se pose même pas : Pein a l'air démesurément fort, Jiraya ne fera probablement pas le poids contre lui s'ils s'affrontent. :o

 

 

oui la tu a raison mais jiraiya est aussi vraiment trés fort et il a surement plein de technique inconnue que nous connaissons pas, et a mon avi c'est que le combat ne serat pas fini car on a dja vu sa plein de fois ,mais bon normalement ce soir les spoils sont la on verras bien !.

 

Niwa-Kun: tu a toute a fait raison mais on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait, en gros ce que je voulais dire, c'est que la théorie du tengu n'est qu'une théorie. Mais que pleins de sites la mette dans " l'histoire des Uchiha " alors tout ceux qui lisent croivent. Franchement ceux qui mettent ça dans leur site disant que c'est l'histoire des Uchihas, ils éxagèrent.. Ce n'est qu'une théorie comme les autres et rien d'autre. Sinon par exemple, Gaara-fr pourrait inventer une théorie sur le clan Uzumaki et le mettre dans " le clan Uzumaki " et hop, tout le monde y croit..  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu a raison mais pas tout le monde y croit moi j'y crois ,mais je sais que c'est probable que ce n'est pas vrais mais les preuves sont la en plus avec l'apparition de tobi ca ma fait 1 choque pasq moi je l'ai lue avent de voire que tobi avait le sharingan mais je c'est que peut-être elle est fausse la théorie ou peut-être vraie mais moi j'y croit un petit peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...