Aller au contenu

Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Seulement 4 posts depuis 16h00 !!! du jamais vu sur un topic sur un chap Naruto  :o :o

 

Non Jiraya n'était pas forcément au courant que Pein ait tué Hanzou, étant donné que Ame est un pays très fermé, peu d'information filtre...

On ne sait pas exactement quand ça s'est produit, c'est peut être très récent

 

(c'est sûr, y'a pas de nouveau problème de connexion pour tout le monde ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut-etre que Jiraya vas nous faire un combat en utilisant le meme Jutsu que le Yondaime et le Sandaime et là on vera bien si Pein est aussi invincible que çà parce que personne ne peut resister a cette technique et puis pour le cas des six corps c'est vrais que la premiere chose qui nous vien a l'esprit c'est que Pein change de corp quand il en a envis et ça c'est un peus du déjà vus ,donc moi je ne m'attenderais pas voir çà au prochain episode, et puis Jiraya ne seras peut-etre pas seul dans son combat ,on peut souvent voir une arriver de renfort surtout dans cette NG et ça n'as jamais été autrement sauf pour la mission sur le pont avec Orochimaru et moi je m'attens a une mort de Jiraya mais pas sur place il sera un peu comme Asuma et il fera un petis discour a Naruto et là on verat le dénouement entre les deux qui nous aporteras un petit lot de revelation sur Naruto ,l'Akatsuki enfin tout ça pour dire que la mort de Jiraya nous aporteras que du bon en terme de connaissance meme si il meurt et que je l'adore mais c'est un sacrifice necessaire pour l'avancement du manga et Pein sera affaiblit par le Jutsu et la Naruto vas se le faire hahhahahaha ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content de savoir enfin le pourquoi du commenty des sannin.

 

ça fait plaisir (ca me tourmentais depuis longtemps ça)

 

Voici ma théorie:

 

pein il sait transferer son ame ou esprit d'un corps a lautre. certain on dit que ça faisait un peu oro contre sandaime.

 

je dis "et pour cause".

 

pein peut avoir promis a oro de lui apprendre ce jutsu d'immortalité contre son introduction dans l'akatsuki (un peu comme sasuke qui suit oro pour apprendre plein de super jutsu). pein, pas si bete; lui apprend pas entièrement, ou alors la technique est trop compliqué, oro ne la maitrise que partiellement (obligé de la faire que tout les trois ans).

 

une fois que oro il sait changer de corps, il voit itachi qui rentre dans l'aka avec son sharingan il se dit "chouette, je lui pique le sharingan, je peux voler après toute les technique (notamment celle de pein pour mieux la maitriser)"

 

sauf que itachi, il lui met une raclée (comme toujours), et oro se retrouve sans sharingan mais avec son jutsu utilisable quand meme. alors il se barre de l'aka, et écrit le databook que kabuto file a naruto.

 

dedans, y'a tout sur les mecs de l'aka excepté itachi et les autres rentré après son départ,dont les six corps de pein.

 

c'est pour ça que kisjhi il nous fait attendre pour nous le montrer ce foutu bouquin.

 

on en aura peut etre plus dès le départ du coimbat pein/jiraya (meme si je vois bien sai intervenir dans tout ça)

 

 

ps: j'ai peut etre posté deux fois, j'ai eu un problème de connexion en envoyant le premier message. sorry d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Au delà de doutes sur ce clan Fuuma, on peut même relettre en question la victoire de Pein sur Hanzou. Tout le monde à Ame considère Pein comme un dieu et lui a attribué plusieurs exploits. Mais on a aucune indication quant au combat qui aurait opposé Pein et Hanzou. Peu être n'y a-t-il jamais eut ! D'une manière ou d'une autre, la garde autour du Amekage a peut être été déjouée et il a fini par se laisser surprendre.

 

  Une bonne indication je trouve est la réaction de Jiji. Il est vraiment sur le cul quand il apprend que Pein a battu seul le Amekage. Pourtant, un sannin a certainement déjà du tout voir et vu ses sources, Jiji aurait du avoir des informations sur la force de Pein.

 

  Finalement j'estime vraiment que Pein ne peut être si puissant. Il battra peut être Jiji, mais je ne peux accepter que ça sera sans difficulté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que Jiraya vas nous faire un combat en utilisant le meme Jutsu que le Yondaime et le Sandaime et là on vera bien si Pein est aussi invincible que çà parce que personne ne peut resister a cette technique

 

  A mon avis c'est casiement impossible que Jiraiya nous sorte cette technique. MK l'a introduite dans le combat Sandaime Hokage vs Orochimaru dans le but de nous faire découvrir ce qui a scellé Kyuubi. Ici ça ferait réchauffer quand même que de revoir un tel jutsu.

 

  De plus Oro a bien réussit à résister au jutsu (essentiellement grâce à la faiblesse du vieux Sarutobi certes) donc logiquement Pein devrait parvenir à trouver un stratégème efficace. Et puis franchement je serais vraiment deg de chez deg de voir que Jiji se serait sacrifié pour rien, car même si on peut voir différents scénario, il est impensable que le sannin tue Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre que Jiraya vas nous faire un combat en utilisant le meme Jutsu que le Yondaime et le Sandaime et là on vera bien si Pein est aussi invincible que çà parce que personne ne peut resister a cette technique

Le probléme ,si Jiraya utulise cette technique puis en découvre a la fin qu'il n a tué qu'un clone (shouten no jutsu) ca sera purement un gachis.Moi certainement ,j'attend que Jiraya exécute une  technique dérivé du razengan comme la frs de Naruto.

c'est pour ça que kisjhi il nous fait attendre pour nous le montrer ce foutu bouquin

Peut étre que Naruto a oublié de le ramasser ou qu'il  l'a fait tomber durant sa confrontation avec Itashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que kisjhi il nous fait attendre pour nous le montrer ce foutu bouquin

Peut étre que Naruto a oublié de le ramasser ou qu'il  l'a fait tomber durant sa confrontation avec Itashi.

 

je ne pense pas que naruto aurait fait la grosse co******* de laisser tomber l'un des objets les plus importants qu'il lui a été de posséder depuis le début du manga.Je sais que c'est un gros boulet mais quand même ya des limites.Et puis tu es sûr que ce n'est pas yamato qui a gardé le bouquin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu es sûr que ce n'est pas yamato qui a gardé le bouquin ?

C'est fort probable vue que Yamato est a la base un Anbu,sa mission consiste a rassembler et protéger les informations donc ca m'étonne pas qu'il n'a pas pris le livre pour le cacher en attendant leur retour a Konoha pour le confier au Hokage.Vue qu'ils n'ont pas le temps de le consulter car ils ont en plein poursuite ,ils ont due rapporter cette action a plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce bouquin est quand même bien génant. Normalement on aurait déjà du en entendre parler de la part de Naruto & co et pourtant toujours rien. Je ne vois que deux explications:

 

- Soit le livre contient des informations que Jiji va découvrir par lui même. On va donc avoir une révélation paralèlle mais cela signifierait que le sannin légendaire ne retournera jamais à Konoha pour prévenir ses alliés.

 

- Soit Jiji va revenir et là ses informations seront complétés par la lecture du fameux livre de Kabuto.

 

  L'une ou l'autre peut plaire selon que l'on est pessimiste ou non pour ce qui concerne Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant, la dernière page de ce chapitre, j'ai la nette impression que les caissons sortent directement des interstices dans les deux murs face à face. Peut-être que Pein les extrait en pratiquant l'ouverture de cette salle secrète. Ce qui me frappe en revanche sont les tuyaux qui sont reliés à chaque caisson. D'ailleurs je me demande pas si finalement ces tubes ne sont pas s'étendent pas sur les têtes que nous voyons sur les statues de la tour:

 

chap327p16gfcfw6.th.jpg

 

chap329p1617gfclb2.th.jpg

 

Le chapitre 368 nous montre également qu'il existe plus d'une tête au somment de cette tour et chacune d'elle est parcourue par des tuyaux ressemblant à ceux qui sont rattachés au caisson:

 

ch368frpage04cd5.th.png

 

D'ailleurs, si nous regardons bien tous ces tuyaux semblent parcourir l'ensemble du village de Ame. Je ne sais pas s'il y a réellement de un rapprochement à faire à ce stade du manga mais j'ai la nette impression que la tour en elle même, avec ces statues de pierre et ces tuyaux ont une importance plus qu'on voudrait le croire. Cette salle serait alors le centre névralgique de ces tubes qui permettraient... J'ai bien quelque chose en tête mais pour le moment rien ne semble me donner des informations probantes c'est donc pourquoi j'attends le prochain chapitre pour infirmer ou confirmer une théorie qui germe dans mon esprit... Et oui une de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pein utilise tout simplement la même technique qu'il a utilisée pour itachi et kisame (qui utilisait que 30% du chakra) et je pense donc qu'il va utiliser un de ses 6 corps de ninja pour affronter jiraya , au cas où il venait a se faire botter le cul (personne ne connait réellement l'étendue de la force de Jiraya même Pein je pense ) ou juste pour le tester ( ou autre ... ) ^^

sinon une mort de jiraya me deplairait un peu même si c'est loin d'être un de mes perso préféré mais comme si il fallait absolument que les vieux laissent définitivement leur place a la next gen pour que le manga progresse .

 

Edit Orion: ton message est largement compréhensible mais un petit effort pour les accents et l'orthographe serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remet en memoire qu'a lui seul il a fait fuire le terrible itashi ainsi que le sanguinaire kisame alors qu'ils etaient a deux "akatsuki-ens " contre lui seul.et qu'il est craint et connu dans tout les pays de naruto.

 

hmmm...et la une seule question me vient à l'ésprit...et alors ?

franchement je vois pas le rapport...Jiraya c'est pas le seul à etre connu dans le monde entier, comme ça au hasard, je peux te citer Orochimaru et Tsunadae...

 

Toujours est il que la, il ne s'agira pas de mettre en fuite, un akatsukien déjà épuisé par l'utilisation à plusieurs reprise de son jutsu ultime et qui en plus n'a pas envie de combattre.

La il s'agira d'affronter, le mec qui a vaincu seul un homme qui a déjà mis une taule aux 3 sannins réunis !

 

Alors, c'est sur, les choses ont surement dues évolué depuis, mais il faut dire ce qui est, les chance de Jiraya sont faibles.

C'est bien beau de rétablir la "terrible puissance de Jiraya", et la je pense que tous le monde sera d'accord avec toi, mais c'est pas censé nous aveugler.

 

Pour compenser cette terrible puissance, l'auteur a mousser Pein à un point ou il n'avait jamais mousser personne.

Un méchant qui a été autant montré comme un dieu (et la c'est le cas de le dire), qui est l'un des dernier méchant, et qui par définition, ne mourra pas de la main de qq'un d'autre que Naruto, ne peut pas perdre son premier combat.

Son premier combat sera comme sa véritable entrée dans le manga...impossible qu'il perde...encore moins sans de lourds dommage pour Jiraya.

 

C'est comme si lors de sa première apparition, Orochimaru c'était fait giflé par Anko, ou que Itachi c'était fait réglé son compte par Kakashi...c'est scénaristiquement, très peu probable.

 

Sinon petit ps qui est hs et donc auquel il ne sert à rien de répondre...seulement ça me faisait mal de laisser passer une telle erreur : le sannin qui connait le plus de Jutsu est évidemment Orochimaru...

 

---

 

Ce qui pour moi serait le mieux, (je sais plus si je l'ai mis ici ou sur le temporaire, donc je réitère) c'est que Jiraya soit seulement gravement blessé en battant un des corps de Pein.

 

Il faut absolument que Jiraya soit hors d'état de nuir après ce combat car sinon, je vois pas comment l'auteur pourrait justifier ensuite qu'un personnage aussi puissant que jiraya; le ninja le plus puissant dont dispose konoha;un ninja qui aurait déja vaincu une fois pein sans dommage;  ne soit pas envoyé au "combat final" que l'on sait reservé à Naruto.

 

Alors pour moi il y a pas milles solutions :

-il fait un beau combat équilibré, mais  meurt

-IL fait un combat héroîque, mais est vaincu, cependant, il diminue grandement son adversaire en mourrant (Sandaime Vs Orochimaru)

-Il fait un combat héroique, perd, mais s'en sort seulement gravement bléssé ( Lee VS gaara)

=> Dans tous les cas, ce qui serait bien pour honoré la puissance de jiraya, serait quand même qu'il diminue grandement Pein à savoir qu'il lui prenne un corps ou un truc comme ça, comme sandaime avait pris les bras d'Orochimaru...et pour tous les fan de Jiji, ce serait bien qu'il soit juste bléssé et pas mort.

 

Mais bon je pense que tu peux déjà rayé la possibilité, Jiraya eclate finger in the nose un clone de pein et rentre tranquille ni vu ni connu à Konoha, en sifflotant et en disant à qui veut l'entendre : "j'ai éclaté pein une fois, mais bon si vous y allez une deuxième fois ce sera sans moi, je sais pas... je le sens pas la..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord avec toi Orion moi aussi j'avait remarquer la liaison entre les status et les caissons des 6 corps j'en suit sur que c'est liée et c'est pas pour rien que les status on les même yeux que Pein.En + aussi remarquer que quand Itachi regarde la pluie dans le chapitre 364 il active son Sharingan !!! c'est surement pour décripter le message envoyé par Pein, histoire de renforcer la conviction de ceux qui disait que la plui servait aussi de contacte entre les menbres de l'Aka...je pense que notre Jyjy va faire le taf contre Pein je pense qu'il va gagné mais il va être très affaiblie par ce combat et la Pein va apparaitre devant lui normal sans une égratignure et la Jyjy va comprendre qu'il y'a plusieurs Pein(s) par la même occasion va comprendre pourquoi Hanzou a perdu contre Pein ! et la Pein ga l'achever tin ! tin ! tin ! suspense !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon

 

je pense qu'il etais sacrément tant que je poste ca prcequ'avc toutes les théories fumeuses sur la puissance de "jiji" ca commencait a me taper serieusement sur le haricot.

ok jiraya n'est pas le meilleur perso de naruto  mais je tiens a preciser qu'il n'en reste pas moin l'un des plus puissant

 

je vous remet en memoire qu'a lui seul il a fait fuire le terrible itashi ainsi que le sanguinaire kisame alors qu'ils etaient a deux "akatsuki-ens " contre lui seul.et qu'il est craint et connu dans tout les pays de naruto.

 

pour ma théorie perso je penserais plutôt qu'a force de ne pas perdre pein est inconscient et de toute facon il ne connais pas encore son adversaire .

mais on dit que jiraya est le sannin qui connais le plus de jutsus et il maîtrise les grenouilles a fond (teleportation,combat ,metamorphose  ect ....)

 

j'imagine un afrontement jiraya vs pein²  etune ércasante victoire de jiraya puisque pein n'est pas lui meme (il serais ridicule de penser qu'une copie de pein puiss batre tout aussi fort qu'il soit un sannin)

 

voila  je tenais juste a retablir la terrible puissance de jiray le sannin le plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Jiraiya est peut-être un très grand ninja, LE plus fort de Konoha, mais faudrait qu'il passe à la casserole un jour ou l'autre, même si ça me ferai beaucoup ch***. Ca pourrait même être la raison d'un power-up indispensable de Naruto, qui nous sortirait des techniques nouvelles que Jiraiya lui avait interdit d'utiliser avant sa mort, ou même le développement de nouvelles techniques.

 

Dois-je vous rappeler qu'on a un parralèle énorme entre la situation présente et la chasse du duo Hidan-Kakuzu? Je vous rappelerais juste qu'Asuma avait compris le pourquoi de la Volonté du Feu, le but ultime du rôle de l'Hokage qui est la protection des générations futures, et qu'il se fait tuer à la fin de l'arc en question.

Ici, on a eu il y a 2 ou 3 chapitres une grande discussion entre Jiraiya et Tsunade sur qui devait devenir Hokage. Et, là, miracle?? On voit Jiraiya parler ouvertement à son amie d'enfance de son changement d'état d'esprit, du fait qu'il n'a plus envie de se cacher et de faire l'ermite, mais qu'il veut aider les jeunes générations (Naruto & Co, quoi qu'on en dise, sont encore "jeunes", et doivent encore progresser). Jiraiya dit explicitememt: "être le meilleur exemple pour les générations futures" et "dans ce but, risquer sa vie avec le sourire" (chap' 366);

Pour moi, ça ressemble beaucoup à notre cher Asuma qui avait changé de mentalité peu de temps avant d'aller affronter un ennemi surpuissant et sur lequel on ne savait rien à l'époque...

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que le parallèle est un peu trop fort pour qu'on puisse l'ignorer. Jiraiya a passé 3 ans à entraîner Naruto, il s'intéresse de plus en plus au village (ce qu'il avait refusé de faire par le passé), il préfère mourir avec le sourire si ça peut aider les jeunes générations... Il a donné ses infos à Tsunade, et lui a fait des sortes d'adieux;

En gros, Kishi nous prépare à sa mort depuis quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"finger in the nose"... Sa doit faire mal! :-\

 

Si la théorie où Pein change de corps est vrai, je dirais que le combat entre Jiji et un des corps de Pein est très possible! De là à dire qu'il le battra sans difficulté je ne suis pas sûr. Un combat où Jiji sortirai victorieux aux premiers abor mais qu'il se révèle être en difficulté par la suite me parait probable (bien sûr si la théorie est vrai 9_9)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon je pense que tu peux déjà rayé la possibilité, Jiraya eclate finger in the nose un clone de pein et rentre tranquille ni vu ni connu à Konoha, en sifflotant et en disant à qui veut l'entendre : "j'ai éclaté pein une fois, mais bon si vous y allez une deuxième fois ce sera sans moi, je sais pas... je le sens pas la..."

 

Justement c'est pas impossible. Jiraiya ignore que Pein possède plusieurs "corps". Il va peut être tué le corps n°1 et repartir triomphant à Konoha, et ensuite tout peut arriver :

 

-des eclaireurs qui soutiennent qu'il n'est pas mort Jiraiya y va et meurt;

-le corps n°2 (voir n°3, selon la puissance) défie Jiraiya et cette fois ci, il meurt (devant Naruto si possible).

 

La 2ème hypothèse c'est que Tsunade rejoigne Jiraiya, comme ça tous les sannins sont "morts", la fin des sannins, le début d'une nouvelle ère (et pourquoi pas Danzo hokage).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! Pein j'ai l'impression qu'il va être le vecteur de la réunion Sasuke, Naruto et Sakura car si Jiraya et Tsunade meurt ou sont gravement blessés leur disciples voudront les venger.

 

Pour Sasuke s'il arrive à battre son frère ou si celui ci lui annonce que Naruto est en danger je ne crois qu'il sera insensible. Ce serait une nouvelle quête moins stimulante que sa vengeance mais plus périlleuse vu qu'on ne sait rien de Pein. Je pense que c'est trop beau pour que ça se réalise  :D

 

Je me demande si Pein peut controler plusieurs corps à la fois par exemple s'il repère beaucoup d'ennemis puissants.

 

@Wiiman: ce serait trop fort un coup d'Etat de Danzou pendant que Tsunade est absente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien les trois sannins mourrir vous savez de facon symbolique pour que les trois nouveaux sannins existe(naruto ,sakura et sasuke). donc la je pense que dans les prochain chapitres jirayai va mourrir ou etre extremement bléssée ,et tsunade en voyant son corps ou le voyant mourrir decidera de le venger.

 

et pour pein , je pense (il y avait deja eu une hypothese qu'il lui ressemble) pein a six percing au nez,au oreilles et ses yeux ont six cercle. et ils se couche dans la couchette numeros six .donc chaque corps qui se repose a le nombre de piercing de sa couchette (ce n'est que des hypotheses)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tou le monde

 

Tout d'abord ça fait plaisir de  revoir le fofo tel qu'il était avant  le  petit problème

 

En ce qui concerne ce tome que dire:

 

Tout d'abord je trouve que certains dessins sont mal fait ou tout du moins fait  à la va vite. En tout cas cela m'a sauté au yeux alors que jusqu'à présent je n'avais rien remarqué (kishi sous pression ?????)

 

Ensuite interrogatoire ma fois relativement interessant au niveau de la technique et du moyen de  faire  parler. Même si en fin de  comtpe on n'apprend  rien sur  pein en soit mais plus sur l'ancien boss d'ame no kuni et du titre des sanins.

La théorie sur les  corps me paraît très interessante et plus que plausible vu que l'on a déjà vu cela.

La question que je me pose en validant cettte  théorie c'est est ce que pein possède  100% du chakra de  ces corps (contrairement à itachi et  kisame qui n'avait que 30%). Je pense que oui mais il faut  forcément un point faible à cette technique car elles en ont toutes un.

 

Après dire que jiraya n'a pas le niveau contre  pein je n'en suis pas sûr du tout.

OK à l'époque ameratsu a "perdu" je sais pas si on peut utiliser ce  mot contre  les 3 sanins qui sur l'image  me sembleavoir entre  25 et 30 ans.

Or depuis jiraya a quand même beaucoup appris donc je le vois qd même dans la capacité aujourd'hui de pouvoir battre le boss d'ame en 1vs 1 tout comme pein l'a fait.

Donc pour mot ce  match sera  plus que équilibré, l'avantage se portant tout de  même d'un coté  pour  pein pusique le combat aura lieu chez  lui et un autre  pour jiraya qui me semble comme je l'ai déjà dit avoir  l'affinité doton alors que pein me semble plus suiton.

 

Ensuite  certain imagine la mort de tsunade dans un futur  proche et  même si je pense qu'elle  mourra  ce qui est  quasi sûr vu que naruto veut  l'être  et  qu'à la fin il le sera mais pas  maitenant.

EN effet  si on reprend le 1er chapitre des shippuden on s'apperçoit que konohamaru annonce  naruto comme 6eme et  lui comme 7eme. Je pense que l'on peut s'appuyer fortement sur ce que dit ce personnage d'où le fait que tsundade restera la 5eme jusqu'à ce que naruto prenne sa  place.

 

Pour revenir au combat  jiraya/pein même s'il est  vrai que la mort de  jiji mettrait un coup de fouet  à naruto je n'arrive pas à concevoir cela donc je le donne gagnant (en ce moment je donne aussi la france  gagnante contre l'argentine donc bon je dois pas être en veine)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une révélation sera faites à naruto, quand celui-ci invoquera gamakachi le fils de gamabunta. jiraya va se battre avec tout son talent, mais comme un avantage de clone pure qui sont alimenté par une machine à chakra, il sera difficile pour jiraya de combattre 6 pein un part un. jiraya est quand même agé et possède de grand talent logiquement il aurait du être le 4 eme hokage du village.

sa mort ne sera pas en vaine, un peu comme la mort de assumasensei, Il est claire qu'il y a des révélation mais jiraya ne mourra pas facilement comme assuma sarutobi qui lui avait laissé des indices à ichikamaru le fénasse lol.

LES TECHNIQUES DE PEIN sont puissantes on a déja aperçu pas mal de ces jutsu que meme les team kakashi et gai n ont tjrs pas compris ( technique de clonage, les sceau d'une de leur tanière, sans compter son moyen de téléportation qui est presque comparable à celui du yondaime hokagé)

 

Avec vous remarquez PEIN EST ROUX et à un sacré talent niveau jutsu, serait-il le grand frère  de naruto ??

il est l'inverse de naruto => n a pas le talent de sont père mais plutot celui de sa mère et ressemble plus a son pere qu a sa mere.

alors que pein lui ressemble à sa mere (par les cheveux) et ressemble à son père via les technique de ouf qu'il utilise. ET oui ses technique sont de rang équivalent au rasengan mais la oû cela gêne c'est dans l'utilisation d'autre corps en sacrifice.

 

Prochain épisode devra donner sur sasuké avec  un parallèlle sur pein vs jiraya et bien sur naruto et le databook de kabuto.

 

3 nouvelle branche plus encore une nouvelle de l élément racine de quoi nous faire tourner la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@diamond: nous ne connaissons ni le père ni la mère de Pein, donc je vois pas comment on peut en conclure qu'il ressemble à sa mère ou à son père.

Je me doute que tu parle des parents de Naruto mais pour Pein, étant donné que nous ne connaissons pas grand chose sur lui, il est encore trop tôt pour affirmer qui fait partie de telle ou telle famille et donc qu'il puisse ressembler aux parents de Naruto... Seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suppositions sur la famille de Pein sont vraiment très diversifiée et je pense qu'il n'est pas vraiment possible d'en formulés des concrètes pour l'instant.

 

Or depuis jiraya a quand même beaucoup appris donc je le vois qd même dans la capacité aujourd'hui de pouvoir battre le boss d'ame en 1vs 1 tout comme pein l'a fait.

Je suis tout à fait d'accord avec cette pensé. Si Jiraya avait du affronter Hanzou à l'heure actuel, il l'aurait surement battu et seul de surcroît! Ou du moins il lui aurait tenu tète sans problème!

Je pense qu'on se fait une fixation sur le combat Jiraya/Pein mais il ne faut pas oublier Konan, c'est elle qui est partie en 1ère pour repairé Jiji! Et je pense que c’est sur elle que Jiji va tomber! Pein ne fait que se « préparer » au combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

j ai une hypothese a propose et je me demander si quelqu un me partage le meme point de vue

je me rappel au debut de naruto que jiraya avait utiliser les 5 affinites cad suiton,futon,doton..etc sur ces 5 doigts pour enlever le sceaux qu avait fait orochimaru a naruto...donc je pense que jiraya maitrise les 5 affinites..voila sinon je pense que ce que itachi a dit a naruto sera tres important pour la suite et je serai pas choquer de voir naruto intervenir durant le combat jiraya pein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y reviens tu n'as pas tort mais .. aussi c'est assez probable que jiraiya meurt car pain doit être très fort, mais n'oublions pas que pain a battu la personne qui a nommé sannin a jiraiya ,tsunade,orochimaru ..mais je rappelle qu'ils étaient jeune alors on verra.. et jiraiya est aussi très puissant ne l'oublions pas.

 

Edit Orion: apparemment, la touche S de ton clavier fonctionne correctement alors utilise la à bon escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...