Aller au contenu

Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Je profite de mon premier message ici pour vous donner mon opinion...

 

Personnellement, je pense que les corps n'ont pas de rapport avec les piercings de Pein. Il est possible que les piercings veulent dire quelque chose, mais pas ça.

Je pense plutôt que les corps (les cinqs, puisque le sixième est le corps de Pein), sont ceux des membres de l'Akatsuki morts au combat: Kakuzu, Deidara, Hidan, Sasori... Et le cinquième, pourquoi pas Orochimaru? Après tout, il faisait parti de l'Akatsuki lui aussi, et il est mort...

 

De plus, je ne sais pas si quelqu'un a eu la même intuition que moi, mais quand j'ai vu le corps se réveiller en ouvrant les yeux, j'ai eu la certitude que c'était Hidan! Enfin, je peux aussi me tromper... Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

 

Euh dernier truc, combien y'a t-il d'affinités différentes dans Naruto, j'espère pas 6.

 

bien je croit bien que oui il en a 6 feu ,eau, terre, vent, glace, eclair ce qui voudrait dire que chaque mec qui sont dans ddes (lit ) on tous un de ses pouvir pein = pluie

 

Edit Orion: Il n'y a que 5 affinités. La glace est l'association de deux affinités différences. De plus c'est un don héréditaire.

 

Ca voudrait dire qu'il peut maistriser 6 affinité celon le perso qu'il choisie vous penser quoi de ma theorie ??

 

a+++

 

ps comment vous faites pour predre le passage du autres et le mettre dans le votre quand c'est encadrer en bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aAAAHHH je suis trop content , le forum marche chez moi ^^  :), sa me manquait trop ce forum :'( lool ...

Avec ce chapitre on peut dire qu'il est vraiment malin ce kishi, a peine il nous fait des révélations dans les derniers chapitres sur des questions que tout le monde se posait, et la il nous sort encore des mysteres a découvrir  :o, moi perso je m'en plains paaaas duuu tooouut  ^^ au contraire, j'espere que ces membres de l'aka ( les fameux six) sont des membres que nos héros devront combattre en plus , sa permettrait de voir des combats d'ex-gennin , parce que pour l'instant a part shikamaru, aucun d'entre eux n'a combattu un seul....  :( ( je compte pas choji et ino parcequ'il ont rien foutu, c'est pas leur faute mais bon.^^.)  

Moi je pense que ces membres sont un peu du genre kimimaro , c-a-d qui sont obligés de resté faire un bon dodo et puis quand on a besoin d'eux ils se battent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde cherche un sens au piercing de Pein, personne n'a pensé que Kishi les a mit la juste pour le style de Pein. La seul qui est spécial chez lui sont ces yeux a mon avis  sans prendre en compte son immense puissance présumé.

Quand au 5 mec de l'aka dormant ou peut être mis dans une forme de stase pour être reveillé a un moment important. C'est surement des mecs que l'on connais pas. Le plus simple est d'attendre et de voir même si c'est dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins ce qui me parait bizarre c est que le ninja parle DU jutsu de pein , se qui pourrait en effet confirmer le faite que pein n'est comme jutsu "que" la possetion de corp de ninja baleze puis que aprés il s 'approprit leur jutsu . mais sa m'etonerai que ce soit un feiblard qui n'est que ce jutsu quand même.

 

ps:benjeleouf je kiffe ton avatard lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense de ce chapitre c'est que pour une fois..tout est confus dans ma tete..

 

Je vois vraiment pas ce que peux nous mijoter kishi..

 

Donc pour le moment il a encore plusieurs scenarios possible à brodés en cours :

 

Sai, ou est-il ?

Team Konoha, que fait-elle ?

Sasuke, ou vas t-il ?

Jiraya, recontre avec pain ?

Gobi, capturé ?

Konan, Elle est ou ?

La racine, Que mijote t'elle?

Hanzou, Est t-il mort ?

Pain, Quel est sont secret ?

Naruto, Originaire de Konoha ?

Black Book, aux oubliettes ?

 

Tant de points à eclaircir qu'on ne sait plus ou donné de la tete...

 

Rhalala vivement le tome 41 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@razengan spirit: Ca m'étonnerai fortement que le jutsu qui permet à Pein de prendre possession d'un autre corps soit le seul jutsu à sa disposition. Déjà, il peut contrôler en partie la pluie, qui lui a servi à repérer l'intrusion de Jiraiya, ce qui n'est pas rien. D'ailleurs, cette technique est plutôt obscure: est-ce qu'elle ne sert qu'à connaître la présence d'éventuels ennemis? J'en doute, car la quantité de chakra requise doit être énorme... A moins que ce ne soit une technique héréditaire...

 

Ensuite, comme beaucoup d'autres, je pense que Pein prend possession de ces corps pour avoir libre utilisation de différents jutsus, ou de différentes affinités, ce qui serait vraiment pratique... Et j'imagine déjà la tête de Jiraiya si le corps que Pein vient de prendre possession est celui de Hanzou :D...

 

Mais la question que je me pose: est-ce que le corps actuel de Pein est son VRAI corps? Rien n'est moins sûr :-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est confus dans ma tete..

Je vois vraiment pas ce que peux nous mijoter kishi..

 

C'est vrai qu'on un peu la tête qui tourne, du coup comment débroussailler tout ca... Eh bien soit en faisant une révélation de malade qui relirait tous les éléments ou alors des réponses par étape.

Je ne sais pas vous, mais on sent quand meme que la convergence est proche, que quelquechose de "gros" se prépare. Pourquoi kishi multiplie les pistes et les intrigues? Ba je sais pas mais il doit y avoir une bonne raison...  Mais jarrive pas a relier lintrigue uchiwa avec hanzou, avec pein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de questions restent sans réponses:

 

- quel est le véritable objectif de l'akatsuki ? si leur véritable objectif est de capturer les bijuus, alors pourkoi Pein se préoccupe -t-il de Jiraya (je rappelle que Tobi lui a donné "l'ordre" de s'occuper de Naruto ...)

 

- Où est passé Sai? Il est censé être le meilleur membre de l'Anbu racine et là rien, disparu de la surface du manga. Retour inattendu en perspective ??

 

- quelle est la véritable histoire du massacre du clan Uchiwa? On a de plus en plus l'impression que Itachi n'y est pour rien même s'il ne fait pas grand chose pour s'innocenter.

 

Ces questions sont plutôt d'ordre général, je sais

 

J'ai aussi une petite remarque. Comment Pein sait -il que Naruto a pulverisé 2 des coeurs de l'autre zombie ? Parcek'en fait, il n'y a que des ninjas de konoha lors de ce combat (on ne voit nul part Zetsu ou un autre memebre de l'aka). La réponse la plus évidente serait un espion à l'intérieur de Konoha mais les infos concernant l'Akatsuki doivent être quand même bein cloisoné (Danzou serait alors un bon candidat pour être la face visible de Tobi: espion pour l'Aka, recherche constante du pouvoir via le poste d'Hokage et par la suite via le pouvoir de Uchiwa Madara) :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonjour a tous & heureux de poster un message sur ce forum que je j'admire enormement

 

Euh dernier truc, combien y'a t-il d'affinités différentes dans Naruto, j'espère pas 6.

 

bien je croit bien que oui il en a 6 feu ,eau, terre, vent, glace, eclair ce qui voudrait dire que chaque mec qui sont dans ddes (lit ) on tous un de ses pouvir pein = pluie

 

Ca voudrait dire qu'il peut maistriser 6 affinité celon le perso qu'il choisie vous penser quoi de ma theorie ??

 

jmexcuse d'avance que mon 1er post soit une critique mais bon jesper que l'on ne m'en voudrat pas trop

je tenais a signaler que ta théorie tombe a l'eau du fait q'il n'y ait pas 6 affinités mais bien 5. Il y a bien comme tu la dit le Katon (feu), Suiton (eau), Doton (terre), Fuuton (vent), et Raiton (foudre) mais pas la Hyoton (glace). Ceci est un Kekkai Genkai ( don héréditaire) qui est une combinaison du Suiton et du Fuuton donc chaque corps n'a pas une affinité différentes propre a chaqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’ai bien compris Pein transfert l’âme de son corps en quelque second rien quand fermant les yeux à l’aide de son Jutsu ! Waouh !

Il aurait en plus les deux affinité les plus puissante a savoir l’eau est le feux (peut être une explication du nuages rouge)

Ce qui me surprend le plus c’est qu’il a tué sa femme et ses enfants ! Troublant non !

Pourquoi ce revirement de situation ! Es Tobi qui la incité ? Un accès a une puissance illimitée ? Ou tous simplement le rituel des akatsukien ?

A coté de sa, on aurait presque oublié que Naruto a un livre sur toute les personnalité de l’aka !

Que de révélation ! Un tome de ouf !

Même si j’adore JIJI, je voudrais qu’ils se battent contre Pein !

Si il meure, sa équilibrerais la balance, il parait évident que la mort d’un gentil aura lieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai shu-su que la glace et un don héréditaire de haku  ce qui voudrait que ma théorie tombe a l'eau donc les autres perso sont surment des shynobie qu'il a tuer et don il prend leur corp pour avoir plusieur  puissante techinique

 

ps :shu-su comment ta vait pour prendre ma citation merci de me le dire

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'vois pas pourquoi on dit que Tobi est plus fort que Pein ??? A t-il montré sa puissance Tobi ? De même pour Pein ?? C'est clair que, quand je vois dans le chapitre ou Tobi demande à Pein d'aller chercher Naruto, vu le regard qui lui lance, je pense plutôt à une coopération qu'à une amitié... Chacuns à un interêt, point barre!!! C'est pas parce qu'il a le sharingan qu'il est le last boss, sinon, on rectifie le nom du manga et on l'appel :" Le destin du clan Uchiwa..." LOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode hs :

neji2610 pour faire une citation, en haut du post que tu veux citer, il y a un bouton citation, tu cliques dessus et voila...

 

rasengan spirit, merci pour mon avatar, d'ailleur si quelqu'un la connait, qu'il me fasse signe, je l'epouse direct !!!

fin du hs...

 

il n'y a que 5 elements et pas 6... je penses qu'il s'agit vraiment des 5 corps les plus puissants que pain aurait rencontré... dans ce cas, il pourrait peut etre meme garder le corps de jiraya, et s'en servir pour detruire konoha... vous imaginez, y aurait meme un combat tsunade/jiraya-pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, voilà des gens qui s'interogent sur la puissance de Tobi. Bon pour que ceux qui disent qu'il est fort car il est le chef de Pein, je leur rapelle que Gato était le chef de Zabuza (pas besoin de développer, vous avez compris).

Sinon permettez moi de détourner un peu le sujet sur ce que vous penser de ca:

08.png

 

Les personnages qui apparaissent en bas de la page me rapelle ceux qu'on a vu 3 ans avant:

 

Naruto%20036CN(138).jpg

Voilà pour ma petite remarque de boulet, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, ca serai bien de les revoir ces trois-là, à voir leur vestes ils ont pu devenir chuunin et ils sont des ennemis de Pein.

En tout cas on peut se posait la question de pourquoi il y a temps de nukenins à Ame alors que les ninjas fidèles au village existent toujours et peuvent même passer l'examen chuunin à Konoha.

 

Quand à ce que je pense des corps de l'Akatsuki, je dirais que c'est les différent corps dans lequels Pein peut penetrer, un peu comme Orochimaru. Dans ce cas, celui posséder par l'esprit de Pein prend aussi ses yeux (comme Orochimaru), et la théorie de la famille est remplacée par celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps :shu-su comment ta vait pour prendre ma citation merci de me le dire

 

pour te repondre, il y a tout simplement un endroit en haut a droite d'un message ou il y a écrit "citation"

une ptite screen pr t'aider vu que jsuis pa entré dans les détails: http://img528.imageshack.us/img528/9885/sanstitrecm0.png

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'vois pas pourquoi on dit que Tobi est plus fort que Pein  A t-il montré sa puissance Tobi ? De même pour Pein ?? C'est clair que, quand je vois dans le chapitre ou Tobi demande à Pein d'aller chercher Naruto, vu le regard qui lui lance, je pense plutôt à une coopération qu'à une amitié... Chacuns à un interêt, point barre!!! C'est pas parce qu'il a le sharingan qu'il est le last boss, sinon, on rectifie le nom du manga et on l'appel :" Le destin du clan Uchiwa..." LOL !!!

Concernant la relation de Pein et Tobi et d'aprés le ton employé par tobi l'orsqu'il donne il lui donne l'ordre de capturer Naruto,on peut penser que Tobi est supérieure a  Pein.

En plus je pense pas que Pein avec sa force et ses pouvoir puisse obéir a quelqu'un qui lui est inférieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode hs :

neji2610 pour faire une citation, en haut du post que tu veux citer, il y a un bouton citation, tu cliques dessus et voila...

 

 

ok je pense avoir compris pour la citation merci a benjleouf et rebus desole pour se hs

 

Quand a savoir si tobi (mandara ) et plus fort que pein je pense que tobi et supèrieur sauf si pein a un autre corps super puissant

 

Mais en tous cas tobi et plus fort que itachi car si itachi a tuer sa famille il a survecu ou alor c'est lui qui lui a donné l'ordre de tue les uchiwa

 

Se qui voudrait dire que meme si itachi et tuer par sasuke alor il  devra tue tobi (ex si itachi lui dit que c'est tobi = mandara uchiwa) qui lui donne l'ordre de tuer son clan donc sasuke voudra vengé sa famille et itachi car il se renconte qu' en faite itachi n'est pas si méchant qu'il parait

 

vous en penser quoi

 

Edit Sasori : on ne post pas uniquement en quote, car sinon personne ne comprend qui a dit quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah pour ce qui est de la team Konoha et de la team Hebi, c'est normal que l'on ne sache pas trop ce qu'ils font et qu'on ne les voit pas. On entre dans une configuration semblable à celle de l'arc d'Asuma. Et lorsqu'on était dans les chapitres 320, on n'avait que quelques passages sur l'entraînement de Naruto, et encore. Ici on a juste su que l'Hebi se barrait vers le repère d'Itachi probablement.

 

  Par contre là où je comprends plus rien, c'est la disparition de Saï. S'il avait trahit Konoha, on aurait dû le revoir dans Ame ou quelque chose dans le genre. A moins que Danzou soit également un adversaire de l'akatsuki. Cela dit, peut être que la racine souhaite appuyer Konoha à sa manière, un peu comme le projet d'assassinat de Sasuke.

 

  Quant aux fameux corps de Pein, l'idée qu'ils aient chacun un panel de jutsu qui leur est propre est plutôt bonne. Un corps capable de repérer l'ennemi grâce à la pluie, un autre capable de cloner et extraire des bijuu. En même temps, ce ne serait pas surprenant que ce soit des jutsu originaux de Pein quant on suppose sa force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugo:

 

En ce qui concerne les 3 genins dont tu parles, il est possible que ce soit des ennemis de Pein, mais à mon avis, ils ont pas dû faire long feu :-\. De toute façon, il y en a qu'un sur la photo tiré de l'animé qui ressemble à un des trois mecs, donc à mon avis, il ne faut pas trop chercher de ce côté-là. (mais peut-être ai-je faux :P) Et quand ces trois-là ont passé l'examen chuunin, la guerre civile ne devait peut-être pas être encore terminée.

 

Pour ta théorie concernant les 6 corps, je suis d'accord avec toi. La théorie de la famille, je n'y crois pas trop non plus.

 

Après, quand on le voit prendre possession d'un des corps, et qu'en plus, ce corps a les mêmes yeux que le Pein qu'on connaît, c'est peut-être grâce à ses yeux qu'il peut prendre possession des corps...

Edit Orion: Lorsque tu cites un message, ce n'est pas la peine de le citer complètement surtout si des images grand format sont dans le message cité. et un petit @Juugo aurait été préférable ou alors prélève un passage particulier du message en question.

 

Edit Arya: Reçu 5/5 =]!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y avais pas penser mais tu as surement raison..

 

Pain ce n'est pas une personne en elle meme mais ce sont plutot comment dirais-je...Des YEUX !!

 

oui il doit aller de corps en corps et son réél corp n'existe plus si ca se trouve..

 

D'ou la ressemblance avec naruto pour le corp que l'on connait ..(peut etre kushina)

 

mais on va réélement tout savoir au prochain chapitre si on voit le 2eme corps..

 

Sinon les chuunins de Ame qui sont a l'examen sont la pour montrer que les pays est toujours présent comme le dit sandaime..car il y a meme des ninja du pays du son alors que tout le monde sait que c'est le pays créé par orochimaru.. donc meme les pays en guerre ont le droit de passer cet examen..

 

mais je me demande a quoi sert leur masque devant le bouche... le meme que hanzou en moins compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Content du retour du forum^^

Voilà, je poste car j'ai remarqué quelques chose de bizarre à la dernière page du chapitre.

C'est un bout du "lit" n°4, le plus gros...

On voit un bout de visage, et ce bout contredirait la théorie qui dit que dans le 4 se trouverait Zetsu... Mais elle confirmerait la théorie du changement de corps de pein..

Autre chose, dans les deux dernières images (ou pein dit "c'est l'heure de chasser cet intrus"), on ne voit pas la méche de cheveux de Pein, alors qu'on devrait la voir, justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...

Ce pein aurait en effet put prendre possesion du corp du"frere" de naruto ce qui expiquerai pourquoi naruto n'a pas ses yeux de psychopate, en effet naruto a quand même l air d avoir de bon antecedent familiaux (sa moman et le 4 eme) ce qui ferait que pein en aurait profiter pour piquer le corp de ce dernier en pensant qu'il avait le bijuu mais c est tromper se qui expliquerai pourquoi il souhaite capturer les bijuu.

aprés ce n'est qu 'une théorie, sa ne mange pa de pein...lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce qui confirme que ce ne sont pas les meme corps..

 

mais ce qui m'intrigue le plus c'est que j'ai l'impression que le gros corp porte un masque comme hanzou et que celui qui se reveille aussi .. ce qui confirmerait l'hypothese que les corps sont des combattant de Ame..mais bon on voit pas grand chose quand meme...

 

sanstitretn9.pngsanstitrelmx4.png

sanstitreqd4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce qui m'intrigue le plus c'est que j'ai l'impression que le gros corp porte un masque comme hanzou et que celui qui se reveille aussi .. ce qui confirmerait l'hypothese que les corps sont des combattant de Ame..mais bon on voit pas grand chose quand meme...

Moi j'arrive pas trés bien à voir un masque là... ???

Mais déjà les corps ne doivent pas être les même enfait...Peut être une techniques de Pein du genre transmision de son ame sur un autre corps,et chaque corps devrait avoir ces atouts,ces techniques...C'est peut être comme ça qu'il a reussi à battre hanzou'il suffit de prendre un corps qui est efficace contre l'eau! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...