Aller au contenu


Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

A un moment le type prisonnier de Jiraya dit que Pein ferait partie d'une certaine famille Fuuma, or quelqu'un aurait il déja entendu parler de ce nom quelque part ? en tout cas moi non. Quand au gars qui se réveille dans le tube juste après que Pein ce soit endormis, quand on regarde au niveau de son front, on ne voit pas de mèche de cheveux dépasser comme Pein, ce qui indiquerait que le corps ne doit pas être identique au corps original.

 

Quand à la méthode "extermination" de Pein, elle ressemble un peu a celle qu'a subit la famille Uchiwa c'est vrai, mais ça ne veut pas piur autant dire que ce soit Pein le responsable (des ninjas massacreurs, il y en a beaucoup d'autre dans le manga quand on y réfléchit bien, par exemple Zabuza ou Juugo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout d'abord Bonjour tout le monde! le forum est revenu, enfin une bonne nouvelle pour ce moi ci!

Le chapitre est carrement géniale! d'abord un peu d'humour et ensuite des révélations! quoi de mieux pour un Tome plein de révélations!

A un moment le type prisonnier de Jiraya dit que Pein ferait partie d'une certaine famille Fuuma, or quelqu'un aurait il déja entendu parler de ce nom quelque part ? en tout cas moi non. Quand au gars qui se réveille dans le tube juste après que Pein ce soit endormis, quand on regarde au niveau de son front, on ne voit pas de mèche de cheveux dépasser comme Pein, ce qui indiquerait que le corps ne doit pas être identique au corps original.

 

Pour te répondre on a déjà parler du clan Fuuma dans l'anime (notamment avec Sasame Fuuma, qui est rousse je précise, mais qui n'a pas les yeux de Pein! ;)) Certain diront surement que ses épisodes ne servent à rien mais apparement il y a bien un lien entre le mangas et ses épisodes! Kishimoto avait surement préparé le terrain avant, qui c'est!

Pour la personne qui se reveille à la fin c'est surement une personne qui est comme Pein donc qui vient du clan Fuuma! d'ou peut être les yeux qui sont les même que ceux de Pein!

 

Dites le moi si je suis à côté de la plaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, la plupart des membres de l'akatsuki se ressemble parsqu'ils ont tous une forme de vie éternel. Bah oui, on a déja :

 

-Orochimaru, qui grace à son transfert d'âme peut changer de corps à sa guise, du moins avec une limite de 3 ans, en s'emparant des techniques de l'ancien utilisateur;

 

-Sasori, qui s'est transformé en marionette comme ça fini le corps de chair qui viellit et souffre, il peut grace à son "unité centrale" changer de marionette à sa guise;

 

-Kakuzu, qui vole les coeurs des ninjas qu'il a battu, avec en plus leur affinité de chakra;

 

-Hidan, bah c'est l'homme immortel, rien que ça;

 

et maintenant, il semblerait qu'il y ait aussi :

 

-Pein, qui, lui aussi tout comme Orochimaru, change de corps, après on n'en sait pas plus enfin pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalalala qu'elle chapitre ! je suis satisfait d'une chose c'est que contrairement à Itachi Pein est un vrai méchant !

et sa c'est cool surtout quand ont voit se qu'il a fait à Hanzou et à tout son entourage tout porte à croire que Pein et non seulement puissant mais est surtout sans pitié (un enemi comme on les aiment) Pein à batttu hanzou ok mais si il y'avait 6 peins contre Hanzou j'comprend mieux car la fin du chapitre nous laisse bouche B.

 

PS: Par rapport à tout les duos de l'Akatsuki ont voit bien que Itachi et Kizame ont du respect pour l'un comme pour l'autre si vraiment Itachi s'en foutai de Kizame il lui aurait jamais fait des révélations à proprs que son frère ne soit pas mort et que se ne son pas les seules Uchiwa encor en vie ! Kisame dit " c'est dommage pour ton frere, tu est devenu l'unique survivant du clan uchiwa" et la Itachi repond " Non il n'est pas mort, de plus..." et se "de plus" sinignifie bien qu'il s'aprete à lui dire des chose sur Tobi.

 

Pour soutenir la thèse de se qui dit que Pein communique avec se pluie regarder bien quand Itachi regarde la plus il Active son Sharingan c'est sans doute la seul manière de décripter le message venant de la pluie.

 

sa fait du bien le retour du forum bien jouer à toute l'équipe cette semaine n'a pas du être facile pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gens qui dise que hanzo na pas gagner contre les trois sanine a cause de se qu'il a dit "ce combat m'a tout l'aire de se diriger vers une victoire de konoha je vais vous laissez la vie sauve'' en tor (car dans une guerre      il y a 2 armee est konoha a gagner)hanzo voulait parler de son arme.

moi je pense que kishi veut ne montre la puissanse de pein ,mais aussi de tobi qui est son chef.

pour moi itachi est plus cruel que pein car il tue sa famille pas ses inemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo! alor moi j'ai une super theorie enfaite Pein c'est la fusion des six esprits ou âmes de puissant shinobi qui se sont rassemblés pour formé l'etre ultime et donc l'un laisse prendre le dessus sur l'autre a tour de role et choisis aussi le corp qui lui apartenais avant la fusion ... voila c'est une hypotese qui me parait interessante et en plus on serait pourquoi il est si puissant tadam!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le chapitre, le nom du gars serai Hanzou Salamander, il y a fort a parier qu'il soit sur une salamandre, en tout cas la bête a une queue, c'est pas une grenouille. D'après ce que Hanzou leur dit, il semblerait qu'il les ai juste vu se battre, et une fois qu'il avait fini leur combat il vien et leur dit qu'il va les laisser en vie. mais il ne s'est pas battu contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il s'est battu contre eux. Jiraya clame qu'il peut encore se battre tandis que Hanzou déclare qu'il les laisse vivre (cela sous entend qu'il aurait pu les tuer). De plus je doute que les 3 sanins soient dans cet état à la suite d'un combat contre des shinobis ordinaires (lorsque l'on voit que Yondaime ou Sasori peuvent vaincre une armée à eux seuls et que Sasuke peut battre 1000 shinobis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que Hanzou leur dit, il semblerait qu'il les ai juste vu se battre, et une fois qu'il avait fini leur combat il vien et leur dit qu'il va les laisser en vie. mais il ne s'est pas battu contre eux. Et ben non Dattébayo85 parce que Jiraya dit bien clairement qu'il peut encore combatre et il le lui dit a lui directement enfin voila c'etait juste pour que tu ne fasse pas fausse route. ;)

 

 

edit: sasori t'est trop vife ta repondu trop vite !!! est-tu humain??

 

edit Sasori : je suis mi humain/mi marrionnette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je dirais comme la plupart que Pein a le pouvoir de prendre possession du corps de ses victimes. Sans doute grâce à une dérivation du Shooten No Jutsu (qui je le rappelle permet de reproduire les traits et jutsus d'une personne à partir d'une autre personne). Les cinq corps seraient ceux de Salamander Hanzô (presque naturellement) mais pourquoi pas ceux de la famille de Hanzô ou même la famille de Pein !

 

Sinon, imaginons que Jiraya est en train de se battre avec Pein equipé du corps de Hanzô, qu'adviendrait-il si par exemple un clone de Jiraya se serait infiltré dans la salle des corps et aurait tué le Pein que l'on connaît ? On peut supposer que Pein insuffle son chakra pour prendre le contrôle du mort. Est-ce qu'il serait affaibli par la mort de son corps originel ? Parce que là, on peut pas lui trouver de point faible. Avec tous les jutsus monstrueux qu'il a montré jusqu'à maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori, qui te dit que c'était des ninja ordinaire ? a mon avis c'est pas juste des gars qui tiennet des kunai qui defendent le village, ils utilisent des justsu et tout je pense. ensuite vu le nombre de corps qu'il y a, c'est normal qui soit fatigué apres s'être battut. Pour moi c'est sur Hanzou ne s'est pas battut contre eux, et Jiraya dit qu'il peut encore se battre c'est vrai, mais si il se serait battu contre lui, je pense plutot qu'il dirait "ce n'est pas encore fini" ou je n'ai pas encore perdu". la ce qu'il dit ca sous-entend : Amène toi, tu veras  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum, Hanzou dit bien "je vais vous laisser la vie sauve" => ça veut bien dire qu'il aurait pu les tuer! Jiraiya est mal en point, Oro n'a pas l'air dans son meileur état, et Tsunade ne devait déjà jouer que les soutiens médicaux, sans plus. Pour quelqu'un de son niveau, les tuer aurait été relativement aisé!

 

Mais il dit aussi "même impliqués dans ce conflit, vous êtes encore en vie" => ça peut vouloir dire que Hanzou n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui tienne tête plus de quelques minutes! Et ici, les 3 sont encore en vie, mais ils sont encore en état de se battre! Il reconnaît leur bravoure et les honore du titre de sannin!

En plus, vu les cadavres derrière, ça ressemble fort à un massacre, et les 4 survivants à l'image sont Hanzou et les sannins! Comme si Hanzou s'était battu contre une troupe de Konoha dirigée par les sannins, et qu'il les avait tous tués sauf les 3!!

 

 

Pour Pein, il me fait vachement penser à Kaizer Soze (du film "Usual Suspects") => personne ne sait à quoi il ressemble sauf son bras droit (Petunia!), il tue ses ennemis, mais aussi leurs familles, leurs amis, leurs relations, il brûle leurs maisons, leurs magasins etc etc... Un vrai Kaizer Soze ce Pein!! Jiraiyz est mal barré s'il a la même intelligence!!

 

 

 

PS: Tiens, je viens de le voir, mais on dirait bien qu'il y a eu des promotions au rang de modo récemment ;D! Alors comme la section appropriée n'en parle pas je le fais ici: félicitations aux nouveaux modos (je crois qu'il y a Orion, Sasori, Obito et Shika-senseï) et... soyez cool ;)!!

 

edit Orion: merci, on essayera de s'intégrer et comme tu le dis de rester cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dattebayo85 : de toute maniere on ne peut répondre à cette question avec exactitude. Le fait de voir les sanins debouts, seuls face à Hanzou m'ammene à penser que l'auteur a voulu nous faire comprendre que Hanzou les a vaincus. De ce fait je considère (libre à toi de ne pas être daccord) que le meilleur moyen de mettre l'accent sur la puissance de ce personnage était de faire capituler les 3 sanins face à lui. Pour moi le but de l'auteur était de faire réagir les fans :

 

"waouh tu as vu Hanzou a vaincu les 3 sanins, il doit etre extremement fort! :o"

 

Et personnelement je trouve que son idée est tres efficace.

 

Bourikeur : merci à toi, fan de spider-cochon! ;) En passant, il faudrait penser à créer un fan club de Harry crotteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle avec les 6 corps est vraiment interessante et je suis de l'avis que Pein peu prendre le controle de chacun de ces corps, et ce que je pense c'est que lorsqu'il prend le controle d'un corps seul ses vrais yeux restent, comme pour Orochimaru, lorsqu'il prend le corps d'une personne on voit toujours ses yeux, et c'est pour ça que la personne qui se réveille à la fin possède les même yeux, et ça ça change tout, maintenant je pense que Pein est le frère jumeaux de Naruto, enfin pas Pein mais le corps qu'on l'a vu utiliser jusqu'a présent avec les piercing, pour moi Pein n'a plus de corps, comme Orochimaru, il ne vie lus qu'a travers de ces 6 Shinobi, et suis aussi de l'avis que els numéros doivent être en rapport avec la puissance, là il s'est mis au numéro 1, ça doit être son corps le plus puissant, je pense que chacun de ces corps doit avoir une habilité spéciale, peut-être que le corps de Hanzou est parmis eux.

Pour en revenir au corps que Pein utilisait pour le moment c'est surtout l'histoire des 2 frères jumeaux dont l'un avait le corps recouverts de piercings qui est une légende japonaise ou un truc comme ça et la ressemblance de leurs visages qui me fais penser ça. En effet peut-être Pein avait-il profité de l'attaque de konoha par Kyuubi pour l'enlever, pourquoi lui? Parce qu'il était le fils de l'éclair jaune de konoha, si le pouvoir de Pein est bien celui que l'on croit il doit s'interesser aux ninja puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori, qui te dit que c'était des ninja ordinaire ? a mon avis c'est pas juste des gars qui tiennet des kunai qui defendent le village, ils utilisent des justsu et tout je pense. ensuite vu le nombre de corps qu'il y a, c'est normal qui soit fatigué apres s'être battut. Pour moi c'est sur Hanzou ne s'est pas battut contre eux, et Jiraya dit qu'il peut encore se battre c'est vrai, mais si il se serait battu contre lui, je pense plutot qu'il dirait "ce n'est pas encore fini" ou je n'ai pas encore perdu". la ce qu'il dit ca sous-entend : Amène toi, tu veras  :P.

 

Pourtant, Jiraya a l'air choqué d'apprendre que Pein a battu Hanzô facilement...

 

Et puis bon, battre une armée de ninjas, c'est devenu courant dans le manga. Sasori a bien envahi un pays, Itachi a maîtrisé sa famille qui était pourtant réputée comme la meilleure de Konoha et Sasuke a récemment battu une centaines de ninjas. Ca devait être des sous-fifres de Hanzô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la théorie des 6 corps qui se trouvent dans les caisson, la première chose que nous pouvons demander est quelle est l'utilité même de ces caissons. Lorsque que je vois la double page je n'ai vraiment pas l'impression qu'il s'agisse d'incubateurs qui permettent de conserver les corps en état. Par là, je pense que c'est difficile de croire que ce sont des cadavres. En revanche, il est clair que Pein semble pouvoir faire passer son âme et sans doute son chakra d'un corps à l'autre. De ce fait, comme l'avait indiqué Kheops il y a quelques jours, une part de nécromancie doit certainement être dans le jutsu de Pein s'il s'avère que ce sont bien des cadavres.

 

la deuxième question et qui pour ma part n'est pas anodine est la suivante: Pourquoi 6 corps et non plus ou moins et surtout pourquoi ces 6 corps là?

Si nous partons du postulat que Pein n'a jamais perdu un combat comme l'annonce Konan, nous pouvons croire que ces corps ont été choisis parmi  ses victimes. Après comme je l'ai dit, exposer des cadavres à l'air pur n'est pas vraiment la meilleur solution pour les conserver. Cela dit, Pein a pu préparer ces corps grâce à un jutsu spécial afin de les conserver... pour ma part je me pencherai plutôt pour une sorte de léthargie.

En effet, si Pein peut pratiquer le Shooten sur lui même en transférant totalement son chakra et son esprit, il a besoin de toutes les manières de corps en vie.

Si ce n'est pas le Shooten, cela signifie que c'est une nouvelle technique de Pein!!!

 

Cependant, nous n'avons vu de la part de ce ninja que des techniques de transfert de chakra, d'âme, d'invocation (statue) ou de rituel (extraction des bijuus) mais nous n'avons encore jamais vu aucun jutsu d'attaque ou de défense et encore moins d'affinité. Il est vrai qu'il agit sur la pluie mais vue tout les techniques différentes qu'il nous a montré je ne mettrais pas ma main à couper pour dire qu'il utilise telle ou telle affinité.

En faite je n'ose pas imaginer les techniques de combats qu'il doit posséder sans compter que s'il utilise 6 corps, force est de constater que ça lui permet d'établir des stratégies fines et complexes...

Quand il se mettra à l'oeuvre, j'ai la nette impression qu'il va tous nous bluffer et repousser les limites. Cependant, il faudra véritablement un ninja très fort et puissant pour qu'il puisse montrer l'ensemble de son pouvoir. Jiraya est réellement le ninja le plus adéquate pour ça. Le sannin n'a pas montré tout ce qu'il sait faire et rien que les dernières invocations qu'il a réalisées nous démontrent qu'il a des jutsus à revendre.

 

La mort de l'un ou de l'autre de ces deux combattants serait assez surprenante à ce stade du manga. Pour Pein, je ne pense pas qu'il est nécessaire d'épiloguer mais pour Jiraya, cela serait assez frustrant qu'il ne puisse pas transmettre ses informations à Konoha et plus particulièrement aux teams entourant Naruto. En toute objectivité un match nul quelle que soit la manière dont il sera amené devrait nous donner toutes les révélations que nous désirons sur Pein mais apporterait un plus pour Konoha qui serait alors en possession d'informations probantes sur l'Akatsuki.

La mort de Jiraya n'avancerait à rien puisque Konoha serait encore dans le flou le plus total. Le sannin n'est pas allé se battre mais récupérer des informations susceptibles d'être utilisées pas la suite. Sa mort entraînerait l'échec de sa mission et je suis certain qu'il sait faire peser le pour et le contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant, Jiraya a l'air choqué d'apprendre que Pein a battu Hanzô facilement...

Ca peut se comprendre, il connaissait le niveau de force de Hanzou, pour s'etre déja battu avec lui, donc apprendre qu'il existe quelqu'un d'encore + fort, et qui + est malveillant..

 

Et puis bon, battre une armée de ninjas, c'est devenu courant dans le manga. Sasori a bien envahi un pays, Itachi a maîtrisé sa famille qui était pourtant réputée comme la meilleure de Konoha

 

Au contraire ce n'est pas si courant que ça, et c'est tant mieux ! Ce sont des ninja avec une force exceptionelle qui arrive a ce genre de résultat, et heueresement qu'ils n'y en a pas tellement, sinon plus aucun ninja lambda ne pourrait dormir sur ces 2 oreilles tranquille, risquant d'être tué a tout instant.

 

Sasuke a récemment battu une centaines de ninjas. Ca devait être des sous-fifres de Hanzô.

Tu fais sans doute référence au moment ou Sasuke s'entraine avec Orochimaru? Dans ce cas se sont vraisemblablement des ninja du village du Son qui se sont fait éclaté.

 

 

Dite presque personne n'a répondu sur la famille Fuuma, ma question sentait le pâté ou quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en passant l'image de Pein avec les flammes me fais pensé a Croc blanc de Konoha dans Kakashi Gaiden enfin bref pour moi c'est logique qu'Hanzou les aient combatus tout les trois enfin chacun son avis et puis je ne pense pas qu'on revoie ce personnage un jour vue qu'il est mort donc c'est inutile de s'obstiné la dessus :les sannins se sont fais eclatés ,ils sont deguoutés et veulent continués le combat mais voila!!! Ho et puis le clan Fuuma c'est quand Oro s'apropis le corp du gar a la fin de la FG il lui dit un truk du genre je vais exosé un voeu qui est de libéré tout ton clan les Fuuma enfin je n'en suis pas sur je crois meme que je me trompe donc si quelqu'un pouvait confirmé ou contré cette hypotese.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, un chapitre qui ne nous apprend pas grand chose, si ce n'est qu'on ne connait pas spécialement plus Pein, ni a quoi il

ressemble vraiment (mis a part que les pupilles lui appartiennent vraiment ^^).

 

Car on voit bien que les six dans les incubateurs ne se ressemble pas (cf le gros a gauche ^^).

Donc qu'est ce qui nous dit que Pein va garder le même visage et dans ce cas qu'il avait son vrai visage jusque la...

 

Voila pourquoi les personnes du village ne connaisse pas le vrai visage de Pein ni qui il est réellement.

 

Par contre pour le combat Pein vs Jiraya, une defaite du ninja de Konoha (j'ai plus envi de l'appeler sanin maintenant parce que

j'ai trouvais ca abusé ^^) risque d'être trés frustrante. On ne l'a jamais vu au taquet dans un combat et le premier serait le mauvais

(comme d'hab me direz vous...). Ca serait abusé. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super que le forum soit de retour. un grand merci :D

Super chapitre.

Je penses aussi que Pein peut transferer son esprit d'un corps à l'autre. Contrairement à l'autre technique qu'on connait de Pein (celle du transfert partiel de chakra vers un autre shinobi) ici l'utilisateur (Pein) pourra utiliser les caractéristiques du shinobi. Par exemple le plus gros sera très fort en taj etc. De plus, avec ces 6 corps, il peut rester inconnu car il sera présentera chaque fois comme un subalterne et jamais comme le Grand Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a ce que dis Orion, perso je pense pas que la mort de Jiraya serait surprenante.

Pour les informations, comme l'a dit Tsunadae, dans un dernier élan, il pourrait envoyer une grenouille pour donner au prix de sa vie, les informations sur Pein à Konoha.(il me semble que quand il entraine NAruto, une grenouille vient lui apporter un parchemin avec des infos)

 

Pour Naruto, ça ne pourrait que le faire grandir, et ça lui donnerait une occasion de montrer que même contre son pire ennemi (car si Pein tue Jiraya il deviendra son pire ennemi), il peut garder le controle, et qu'il est devenu un ninja plus mature...

 

Enfin, si Jiraya faisait un match nul, ça ferait bizarre, car en toute logique, c'est Naruto qui devrait en finir avec Pein.

Si Jiraya s'en sort, il suffirait de renvoyer Jiraya avec un renfort genre Kakashi ou Naruto et voila...le tour est joué.

 

 

D'un autre coté, si pein n'utilise pas son vrai corps, dans ce cas la, une victoire sur le fils de Jiraya serait vraiment cool...mais il faudrait qu'en échange de la victoire qu'il soit indisponible pendant un moment parce que sinon, je vois mal comment l'auteur pourrait justifier son absence dans le combat final...

 

On aurait donc à la conclusion de ce combat u nPein qui nous dévoile une partie de sa force et qui perd un corps car il faut quand même que Jiraya honore son rang, et un Sannin indisponible (je préfere largement gravement blessé que mort)

 

Après tous, c'est le ninja le plus puissant de konoha , et contrairement au Hokage il est libre d'allé au combat.

Son absence dans l'un des  combats les plus important pour son village serait une abbération. 

 

Donc pour moi seul la mort ou de severe blessure pourrait justifier son absence...ou bien Kishi nous fait une originalité et c'est pas le héros qui tue le gros méchant...ça pourrait être sympa ça.

 

---

 

Ps pour le Jutsu de Pein, je ne peux m'empecher de trouver une forte ressemblance avec le Jutsu de transfert d'Orochimaru...en mieux.

Sachant qu'Orochimaru était un membre de l'aka...serait il possible qu'il se soit inspiré de Pein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ps pour le Jutsu de Pein, je ne peux m'empecher de trouver une forte ressemblance avec le Jutsu de transfert d'Orochimaru...en mieux.

Sachant qu'Orochimaru était un membre de l'aka...serait il possible qu'il se soit inspiré de Pein ?

 

C'est aussi ce que je pense. Orochimaru a être mis au courant d'une façon où d'une autre de ce pouvoir lorsqu'il était dans l'Akatsuki, et a ensuite voulu refaire la même chose. Mais étant donné qu'il n'a pas le niveau de Pein, sa méthode aurait été moins efficace que la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: en effet, avec une invocation la livraison d'informations serait assurée mais il faut tout de même qu'il puisse en réaliser une avant de se faire occire.

 

Après, l'impression que j'ai actuellement de Konoha est assez sombre car malgré qu'ils existent de très fort ninjas, aucun d'eux ne nous a encore montré un potentiel comme Sandaime. Il est clair que Tsunade et Jiraya sont puissants mais la perte de l'un ou l'autre plongerait Naruto (c'est sûr) mais également Konoha dans une situation critique... (qui pourrait être fort intéressante mais destabilisante).

 

Concernant la ressemblance entre la technique d'Orochimaru et celle de Pein, c'est certain que ce n'est pas anodin et pour expliquer ceci j'avais avancé l'argument selon lequel le sannin n'avait pas été recruté uniquement pour sa puissance mais également pour ses connaissances en techniques interdites et en médecine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tilter un truc  , qui a peut etre été mentionné, et si c'est le cas je m'en excuse...

Mais dans la chambre des six corps, le 1er sur la gauche, en face de pein, a un bide énorme! un truc de ouf xD

et je ne pense pas qu'il s'agisse véritablement d'un membre de l'akatsuki du moment , le seul qu'on ait vu avec un gros bide était... sasori lorsqu'il portait sa marionette "bouclier" qui l'entourait intégralement.

 

Donc s'il cette pièce était un endroit où conserver les imitations des corps de ses anciens alliés?

Ou alors s'il s'agissait bel et bien de corps d'autres dirigeants, arf trop de suspense en fait. Aussi, lorsque pein se réveille, on n'arrive pas a savoir s'il s'agit de son corps de de l'un des six autres... chienne de vie lol

ce kishi nous fait tourner la tete :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste que je suis pas sur qu'une invocation disparaisse automatiquement en même temps que son invocateur.

On voit que Gama disparait que quand sa propre réserve de chakra est épuisé, et il me semble (la je suis pas sur), que Enma reste après la mort de Sarutobi pour lui enlever l'épée...Une invocation une fois invoqué semble être une entité indépendante et autonome possédant sa propre réserve de chakra...et donc ne disparaissant uniquement à l'épuisement de celui si, ou sur le bon vouloir de l'invocateur.

 

Ensuite il est vrai que la mort pur et simple du sannin serait grave pour Konoha vu que la relève n'est peut être pas encore tout a fait prête...mais ca serait intéressant de les voir progrésser dans la difficulté plutôt que bien protégé sous l'ombre des Sannin...comme par exemple...dans une guerre ^^.

Comme les sannin, Yondaime ou Kakashi quoi, ils se sont fait un nom en pleine guerre.

 

---

 

Sinon pour Oro tu pense qu'il aurait été recruté pour ses talent de scientist ?(dédicace à JCV^^).

Moi je voyais plus ça comme Pein l'ayant appaté en lui disant "Si tu recherche l'immortalité je peux t'aider, si tu nous rejoint"

 

A noter aussi que maintenant, on a plus aucune certitude sur l'age réelle (approxiatif) de Pein ou sur sa véritable apparence, car rien ne dit qu'il est dans son véritable corps...

 

Et ce sera pareil pour ses pouvoir, est ce que comme Oro  en prenant possession d'un corps, il s'approprie aussi ses pouvoirs ?

 

Ps : quand je pense que certain disait que Sasuke était trop montré comme un dieu ^^.

-Jamais perdu un seul combat

-Vénéré comme un dieu

-a battu un ninja qui a vaincu les 3 sannins

-a du pour cela passer par une protection de 24/24h 7/7j

-C'est débarassé de toute les relations du mec en question

-Possède 6 corps.

=> En gros, c'est fait un puissant village ninja à lui tous seul...pfioooooooou, ben la...je dois avouer que Kishi a réussi son coup, j'ai envie de le voir se battre ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...