Aller au contenu

Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

dans ce chapitre kishi a montre une grande inteligence.

il nous a montre la puissance de pein avec la defaite de hanzo; mais il nous a montre un autre ninja puissant qu'est tobi. car maintenat sans parler de la puissance de tobi en la connait car c'est lui qui donne les ordre et je pense qu'il est de loin plus fort que pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nempeche si pein se mety a attaquer konoha avec ses idées bizare et que Sasuke se trouve dans le coin uchiwa se serait parant de le voir essayer de se taper contre pein ave l'aide d'itachi^^

 

*Par contre jiraya a l'air sonner quand il a apris que pein avait battu hanzou il devait etre super balèze ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa :

 

Tobi est pas forcément beacoup beacoup plus fort que Pein et il est pas fou quand même si il est moins fort

que Pein il sait qu'il risque de se faire doubler voir même se faire tuer.

Quand au vrai corps de Pein qui te dit que c'est pas le connu et que kishi fait la mis en premier pour brouiller les pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas la grande amitié entre eux. Ils pourraient bien s'entre doubler entre eux et Konan serait plutôt pour Pein et pourquoi pas Itachi avec Tobi à moins qu'il les double tout les deux car après tout on ne connaît pas ses intentions. C'est même sur qu'ils auront des démélés entre eux et pourquoi pas avec Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Madara et Pein n'ont pas l'air d'être de franc camarade, on peut penser alors que la rencontre Pein/Jiraiya aura un impact sur la suite du manga. Car si Pein bat effectivement Jiraiya, Naruto voudra le tuer, et Madara, le boss des boss, sera pour sasuke (avec Itachi qui sait?).

Donc on a Naruto VS le numéro 2 de l'aka et Sasuke vs le numéro 1. Ca ferait bizard que ce soit sasuke qui batte le plus fort quand même!.

Je pense que Jiraiya est triste d'apprendre la défaite de Hanzou, ca devait être LE ninja a surpasser pour lui. Je le vois bien dire un truc style: T'as battu celui que je devait surpasser, il ne me reste plus qu'a t'éliminer maintenant"!  ;) La grannnde classe s'il dit ca à Pein !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étrange les percings sur le nez de Pein !! Je n'avais pas fait attention !!

 

Le nombre change dès qu'il rentre dans sa salle secrète. On le voit toucher le mur, le mur s'ouvre et avant qu'il entre, on aperçoit les six percings sur son nez.

 

Puis lorsqu'il est coucher, on voit, là, juste quatre percings alors beaucoup de questions sont ouvrables...

-----

Perso j'en reparlerai dans le chapitre d'après ou le suivant parce que les d'argument sont trop minimes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonjour...Je suis heureux comme vous tous que le forum est revenu,bla,bla,bla^^.

Je tenais a dire une choses que certaine personnne ont oublier,nous savont au moins une choses sur le Clan fuuma.:)

 

Pardonnez mon erreur si je me trompe,mais l'orsque Sasuke Affronte Zabuza avec Naruto,il prend un Shuriken dans sa poche,le déploie et dit:"Fuuma Shuriken".Pour tout vous dire j'hesite.Je ne sais pas si sa a un rapport avec la technique qui s'en suit ou alors si c'est tout simplement le nom de l'arme.Je n'ai pas d'hypothèses pour le Jutsu "fuuma Shuriken",alors je passe direct a ma théorie de l'arme.

 

Je penses qu'il s'agit du nom de l'arme et que les "fuuma" pourrait etre des armurier?Je sais pas moi...Je dit ca comme ca:D

 

P-s:Désoler si je me trompe hein?Je ne suis plus tres sur du "fuuma shuriken";)

 

Le clan Fuuma a déjà été mentionné dans naruto (au début des HS).

On connait de ce clan 6 personnages : Fuuma Sasame, Fuuma Jigumo, Fuuma Kamakiri, Fuuma Kagerou, Fuuma Hanzaki et Fuuma Arashi... Ce sont des ninjas moyens (plutôt faibles comparés à nos héros de la NG  ;D)... Pour ma part, je trouve que Pein ne ressemble à aucun d'entre eux et il serait le seul pour l'instant à posséder "l'oeil tourbillon" (Uzumaki  :P).

 

 

Ce qui m'intrigue le plus dans ce chapitre, c'est le visage du "2eme Pein" dans la dernière page... On dirait bien 1 autre corps...

Dernière chose : 1 camarade m'a fait remarquer que les 6 corps allongés dans les tubes correspondent aux derniers membres de l'aka : Pein, Itachi, Kisame, Konan, Tobi et le gros a gauche serait Zetsu (avec ses "machoires" il est plutot imposant)... Pas impossible étant donné que rien ne l'est avec Kishi !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc... et si c'etait pein qui avait decimer le clan uchiwa... parcequ'ils auraient gardé contact avec hanzou pour je ne sais quelles raisons (un bon client...)

alors itachi et tobi seraient au courant, et ils leur manquerait un 3eme MS pour pouvoir etre sur de le vaincre... et ce serait pour ça qu'itachi aurait montré ces images a sasuke....

 

ouai en fait non, c'est un peu trop capilotracté la... ;D

 

bien vu le coup des piercing... c'est bizarre, peut etre que chaque piercing represente une victime de pein... ????

 

Edit Sasori : pourquoi pas, Seishi, le frere de Masashi a déjà utilisé cette idée pour Satan 666  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Madara et Pein n'ont pas l'air d'être de franc camarade, on peut penser alors que la rencontre Pein/Jiraiya aura un impact sur la suite du manga. Car si Pein bat effectivement Jiraiya, Naruto voudra le tuer, et Madara, le boss des boss, sera pour sasuke (avec Itachi qui sait?).

Donc on a Naruto VS le numéro 2 de l'aka et Sasuke vs le numéro 1. Ca ferait bizard que ce soit sasuke qui batte le plus fort quand même!.

Je pense que Jiraiya est triste d'apprendre la défaite de Hanzou, ca devait être LE ninja a surpasser pour lui. Je le vois bien dire un truc style: T'as battu celui que je devait surpasser, il ne me reste plus qu'a t'éliminer maintenant"!  ;) La grannnde classe s'il dit ca à Pein !

 

 

 

...............Il y a 369 chapitres de naruto au jour d'aujourd'hui, et pour l'instant AUCUN prouvant que Tobi=Madara...

Et si on s'appuie sur la théorie des Tengu, alors je ne pense pas que Itachi veuille coopérer avec Madara vu que c'est à cause de ce dernier si Itachi est mal dans sa peau (Madara Uchiha aurait scellé son père, Sojobo, et Itachi souhaiterait le libérer)...

 

A mon avis, Tobi=Obito, ce qui expliquerait pourquoi Kakashi et Tobi possèdent le Mangekyou Sharingan : l'un aurait trouvé 1 manière alternative de l'activer et l'autre en aurait donc profité car leurs Sharingan sont liés (étant donné qu'ils viennent de la même personne). Si c'est Kakashi qui l'a activé, alors on aurait ----> Kakashi aka "Le Ninja Copieur" et Obito aka "Le Ninja Profiteur"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il change bien de corp, si il s'endort meme pas 5 sec sa sert a quoi, et puis on voit bien que le visage et different ces pour ca que je me demande maintenant esque le corp avec des percing et sont vrais corp comme j'avais dit a la page huit du topic, peut etre que ces sont corp preferer mais pas sont vrais corp et pourquoi les lits ont des gros tuyau.?????

 

1: pour conserver les corps

2: pour ce transferer d'un corp a l'autre donc on pourrait supposer que pein soit une entité pourquoi pas  ;D soyon fou moi jaime bien cette idée

3: ces des lits super stylé lol

 

sinon pour l'histoire que quand pein se couche et qu'il a que 4 percing au niveau du nez je crois que plutot que les percing sont cacher dans l'ombre du visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benjleouf : Bravo !!! Pas mal comme idée... C'est vrai que le massacre des Uchiha fait penser aux méthodes de Pein.

Par contre pour l'histoire des 3 MS, je pense que c'est beaucoup plus compliqué que cela, à mon avis c'est proche de la théorie des Tengu...

Mais je soutiens que Itachi est gentil (peut etre pas à 100% lol), car il est plutôt clément envers les shinobis de Konoha : il a épargné Kurenai, Asuma, Naruto, Kakashi et biensûr Sasuke !!! Et puis d'ailleurs, on n'a jamais vu Itachi tuer qui que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on connait pas la véritable identité de Tobi,donc pour l'instant on ne le peut appeler ni Madara,ni obito,donc je préfére l'appeler Uchiwa Tobi.

Concernant la théorie des tengus ,tant on a pas eu sa confirmation on peut pas la prendre trop au sérieu.

Ce qui est sur,la prochaine rencontre de Sasuke et Itashi va nous révéler les secrets des Uchiwas,wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est dans l'aka il doit pas etre tendre, je pensse a une chose ces au moment de recruté deidara.

Sasori,itachi et kisame etaient envoyé par pein car il disaient que ces capacité pourrait etre utile et en plus il savait ce que deidara avait fait dans le passé comme connerie on va dire, si je me rapelle bien corrigé moi si je me trompe donc si itachi et dans l'aka pein doit surement tous savoir de lui et ces peut etre grace au justu de konan avec ces papillon ou alors avec sa pluie a moisque qu'il tien ces infos du bouche a oreille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi me parrait bizarre  :-\ il me fait de la peine il faut croire que dans naruto kishi veut nous faire aimer d'abort les mechants a la place des héros, il faut dire qu'ils sont trop stylé  :D moi le naruto dans les first gen il me les brisé a dire oh il est comme moi il a connu les meme souffrance  9_9 ou kage bunshin ou rasengan ou ben ya plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien la dernière page, quand Pein s'endort, il a un coussin sous sa tête, et le mec dans le container qui ressemble a Pein a aussi un coussin...Donc, je pense qu'il y a 5 corps, non 6.

 

Pein ses sûrement allongé sur un conteneur est ses endormit pour ensuite réveillé un autre corps !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....

Il a 6 percing a son nez ok ?

Il a 6 lit ok ?

Et 1 personnes dans chaque lit =)

Peut être que pein a tout des clones de lui qui sait et que alor le numéro de clones corespond aux nombres de percing a son nez xD ou pas....

Genre il est parti se coucher et laissé le clones numéro 4 tuer jyraya...

Le seule problème c'est que un des clones a du rester trop souvent sans activité puisqu'il est gros mdr

Quesque vous en pensez ??

Amis de la sugestion bonsoir

 

Edit Orion: et ses percings aux oreilles et aux bras quelle signification ont-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum....

Il a 6 percing a son nez ok ?

Il a 6 lit ok ?

Et 1 personnes dans chaque lit =)

Peut être que pein a tout des clones de lui qui sait et que alor le numéro de clones corespond aux nombres de percing a son nez xD ou pas....

Genre il est parti se coucher et laissé le clones numéro 4 tuer jyraya...

Le seule problème c'est que un des clones a du rester trop souvent sans activité puisqu'il est gros mdr

Quesque vous en pensez ??

Amis de la sugestion bonsoir

xD trop fort pour le clone gros vraiment mdr^^ Sinon comme je l'ai dit 6 corps 6 piercings les hazards c'est du jamais vu chez Kishi... JE pense aussi qu'il prend des differents clones qui ont chacun des capacités differentes, genre prendre le clone N° 4 pour tuer Jiji mais Jiji va s'en sortir et Pein utilisera le suivant etc... ça rapelle bien les coeur de Kakuzu ça no ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois plein de truc bizarre.

Pourquoi vous dites que rien ne prouve que tobi= madara??? obi le dit lui même dans le chapitre 364 (je crois).

Et itachi, il a beau etre clément, il a juste tué ses parents.

Je vois pas ce que pein viendrait faire dans les affaires du clan uchiwa. Pour moi, obito était laissé pour mort et il a refait sa vie ailleurs (de gré ou de force), madara a déserté tout seul et itachi est un malade en quête de puissante.

 

Pour ce chapitre, on en apprend pas beaucoup je trouve. Tout ce qu'on peut affirmer maintenant, c'est que pein est le mec à éviter si on veut rester en vie (mais on s'en doutait un peu avant). Et jiraya, vaut mieux pas qu'il s'y frotte, parcequ'il a perdu contre hanzou qui lui même a perdu contre pein, alors même si jiraya est plus puissant qu'à l'époque où il a affronté hanzou, j'ai quand même peur pour lui.

J'espère que le prochain chapitre sera plus riche en info sur pein et qu'on nous montrera une de ses techniques où alors qu'on nous expliquera ses 2 piercings qui disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai bien regardé le raw, il a les 6 piercings !!! c'est juste que dans la version cleanée le dernier piercing (noir comme les autres) est dans l'ombre du nez et noirci de la meme maniere...

attendons la version HQ pour plus de clarté dans l'affaire

 

en plus il n'a en fait que 3 piercing dans le nez, puisque ça fait une barre entre les 2 extremités...

j'explique avec un shemas...

 

 0======0

 

   0====0

 

   0====0

 

ils sont placés de cette maniere dans le nez de pein... il n'y a en fait aucun piercing d'enlevés... regardez bien sur cette image dans l'ombre

 

peinzx0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois plein de truc bizarre.

Pourquoi vous dites que rien ne prouve que tobi= madara??? obi le dit lui même dans le chapitre 364 (je crois).

Et itachi, il a beau etre clément, il a juste tué ses parents.

 

Bon madara ne dit pas explicitement tobi=madara (bien qu'il ai l'apparence de tobi  :D) mais si je me souviens bien sur le scan ou il y a la révélation de madara sur la tranche et penché il y a marqué un truc du genre "quoi incroyabe un nouveau sharigan, uchiwa (...) et c'était tobi !!" donc normalement on peut faire confiance aux traducteurs.

 

Sinon je métais toujours demander ce qu'ils avaient de légendaires ces sannins ( a part etre élèves de sarutobi, tient encore tobi  ;D). Mais si ils deviennent légendaires en résistant à hanzou alors lui il doit etre du genre mythique ^^. Mais qui est-ce donc ?...

 

La derniere image de pein dans l'ombre est étrange pourquqoi rouvrir lesyeux juste après les avoirs fermés sappretant à comater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'orais tendance a penser que les corps disposer dans la salle ou se trouve pein sont des double de lui meme ce qui expliquerais pourquoi il s'allonge ferme les yeux et ouvre a nouveau les yeux cela doit etre sur un des autre corps ce qui revien a dire qu'il fait passer sa conscience et tout le reste dans un des autre corps présent et allonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Orion: je ne compte pas la citation et je dois dire que sans celle-ci il n'y a pas une ligne complète....

tout post de moins de 2 lignes est supprimé. Je laisse le poste sans le contenu pour te dire d'aller lire la charte qui se trouve à cette adresse:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,30.0.html

 

La prochaine fois je supprime le message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les 6 piercing sur le nez d'accord mais n'oubliez pas les 6 piercing sur l'oreille. Il est clair que ces piercing ont quelque chose à voir avec les 6 mecs allongés. Euh dernier truc, combien y'a t-il d'affinités différentes dans Naruto, j'espère pas 6.

 

Edit Orion: Incroyable. Le message juste au dessus vous informer qu'un post de moins de deux lignes serait effacé. Si je ne compte pas le "Bonjour", il y a moins de deux lignes....

La charte est là: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,30.0.html

 

C'est ton premier message donc je serais indulgent mais le prochain sera effacé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...