Aller au contenu

Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

LA technique d'Oro 2eme version peut etre meme si j'en doute mais ce qui est clair c'est que ce n'est pas en moins puissant car Oro il ne peut le faire que tout les trois ans  ;)

Ce qui est clair pour moi c'est que ca n'a rien a voir avec les affinités parceque Pein, puissant comme il est maitrise au moins deux affinités (enfin j'espere) et surtout qu'il y a 6 corps mais qu'il n'existe que 5 affinités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent chapitre! bon j'ai pas eu le temps de lire les 18 pages, seulement les 8 premières donc ce que je vais dire a peut être déjà été dit.

 

En ce qui concerne le clan fuuma, il est évident que ça n'a rien avoir avec les hs. Je pense que kishi a pris ce nom car ce clan a existé réelement et il était très réputé voilà tout.

 

@ orion : le fait que personne ne connaisse pein n'est pas un souci, jiraya a bien dit qu'aucune info filtrait d'ame donc normal qu'il y'ait peu d'infos sur son sujet (et donc sur le bingo book).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de réincarnation de Pein (si s'en est une) est certainement meilleure que d'Orochimaru, étant donné sa puissance.

Mais mais mais attention, il y a quand même un point faible : elle nécéssite l'utilisation de machine, ce qui fait que si pour une raison ou pour une autre elles étaient détruite, est-ce que Pein pourrait réussir a, disons "changer de corps" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein est vraiment etrange comme type, d'apres les deux shinobi, la cruauté viendrait de son coeur, hors dans l'un des chapitre precedent lorsque tobi part, il pleut et konan dit :"le ciel pleure à nouveau, pein...tu..." avec un peu de bon sens on se doute quelle parle de tristesse, hors lui il tue à tout va, mais ce que disent ces deux shinobi me parait louche, il parle de lui comme un dieu, ainsi que ses jutsu mais ils ne l'ont jamais vu, c'est impossible de voir les jutsu d'un type sans le voir, a moins qu'ils aient vu l'un de ses jutsu, en tous cas jiraiya, je pense que ça se terminera comme asuma, car lorsque l'on ne connait pas les capacité adversaire (asuma vs hidan), surtout lorsqu'elles sont sur-humaine et bizarre (hidan, kazusu, deidara), on a peu de chance de s'en tirer vivant.

par contre par rapport à la chronologie, je trouve ça bizarre, car meme si dans ce manga il ne faut se fier au apparence, quand je voit pein je lui donne le meme age que kakashi, hors en partant de maintenant il y a donc 3 ans ils se reunissent en disant que la derniere fois (il y a 7 ans) c'etait pour le depart d'oro, ce qui signifie que l'organisation est encore plus vieille (l'arrivé d'oro), mais alors à quelle age pein à fonder l'aka? j'aurais une autre question aussi, comment sasori a t-il pu hipnotiser kabuto? il l'aurait fait avant qu'il ne rencontre oro?

en fait pein est le pere de kushina et le grand pere de naruto, mouarf, mouarf, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant chaque membres auraient eu leur role a jouer dans la prise de ame, si l'on regarde bien, pein est apparement tres fort, il peut battre des ennemis redoutables, il s'occupe donc du "gratin", konan a tres bien pu etre utile pour avoir toujours une longueur d'avance sur le deplacement des ennemis (elle a le don de pouvoir epier n'importe qui grace a sa technique), sasori peut s'occuper de tous les soldat avec deidara (le feu que l'on voit, ce sont peut etre aussi les explosions de deidara) itachi permet de facilement et discretement s'infiltrer (genjutsu plus developpé que celui des gens de ame) autre espion pour suppléer konan : zetsu, quant a hidan, kakuzu et kisame... les trois mousquetaires ont tres bien pu aussi prendre part a la lutte, et tuer du monde, ou alors on retire itachi,hidan,kakuzu et kisame, qui pendant la guerre a ame avaient pour tache, de leur coté, de recuperer les autres bijuus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein est vraiment etrange comme type, d'apres les deux shinobi, la cruauté viendrait de son coeur, hors dans l'un des chapitre precedent lorsque tobi part, il pleut et konan dit :"le ciel pleure à nouveau, pein...tu..." avec un peu de bon sens on se doute quelle parle de tristesse, hors lui il tue à tout va, mais ce que disent ces deux shinobi me parait louche, il parle de lui comme un dieu, ainsi que ses jutsu mais ils ne l'ont jamais vu, c'est impossible de voir les jutsu d'un type sans le voir, a moins qu'ils aient vu l'un de ses jutsu.

 

Ta remarque m'a fait tilter. D'après ce que dit le shinobi d'Ame, Pein est un monstre de cruauté. Mais la remarque de Konan "le ciel pleure à nouveau...Pein...tu" nous incite à penser qu'il est triste vu qu'il contrôle la pluie. Or qu'il soit triste correspond peu et même pas du tout au portrait de lui que nous dresse le ninja.

Voici une théorie à laquelle j'ai pensé après avoir lu un truc sur la schyzophrénie.

Bon, à la fin du chapitre 369, on voit Pein entrer dans un des contenaire. Et si chaque contenaire contenait un clône de Pein avec une personnalités différente. Par exemple il y aurait le Pein sans coeur et super cruelle, le Pein nostalgique, le Pein tacticien etc...un peu comme si il était schyzo.

Mais bon le truc qui cloche c'est le petit gros...donc ça fout un peu en l'air ma théorie. -_-

 

EDIT: je crois que je vais attendre que ce soit plus éclaircie pour faire des théories^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple il y aurait le Pein sans coeur et super cruelle, le Pein nostalgique, le Pein tacticien etc...un peu comme si il était schyzo.

Mais bon le truc qui cloche c'est le petit gros...donc ça fout un peu en l'air ma théorie. -_-

 

Moi ton post ma fait pensé aux Stroumpfs  :D :D (Le petit gros ça serait le Pein gourmand  :D)

 

ca m'a un peu l'air tiré par les cheveux comme théorie, car cela voudrai dire que pour chaque actions et décision à prendre, il faudrai changer de Pein ? c'est pas vraiment pratique. (et puis un Pein nostalgique... 9_9 on se demande bien a quoi il servirait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Effectivement quelques chapitre plus tot, il ya ce passage ou Konan (petunia à l'epoque, ce nom me manque...) di "la pluie, pein tu.." Qui laissai entendre à l'epoque que Pein maitrisait la pluie, et qu'elle était également conséquence de son humeur...

 

MAIS aprés quelque chapitre, et cette explication des ninja à Jiraya, on a bien compris que Pein maitrise vraiment la pluie, qu'il ressens les vibration de chakra de ceux qui sont sous "sa" pluie. Et on dit qu c'est un psycho et tout.

Donc selon moi,  Pein est un rain master, mais sa pluie n'est pas fonction de sa tristess où autre. Konan lui dit "la pluie, pein tu..." peut etre pour lui demander si il a repérer quelqu'un, Ou tout simplement si il est responsable de cette pluie ou pas...

Son humeur ne semble plus rien avoir là dedans depuis queque chapitre.

Kishi a surement introduit cette scène pour que l'on comprenne une partie du jutsu de Pein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir bonsoir, je viens de lire que le pein qui appararaitrai dans la derniere case serait different ! mais oui damned je dois courir voir johnny qui me file une paire de lunettes

 

mais bon j'ai plus interessant a dire, je trouve que cette vague silouhette ressemble a.....hidan ! pas vous ?

 

Sinon que pein ou tobi soit oui ou non de meme force, sa m'est egal je pense que sa va plus loin que sa, l'un et l'autre on besoin des capacités de chacun pour arriver a leurs fins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ^^

Est-il possible que pein soit le frere jumeau de naruto ^^ ?? ils ont la meme coupe de cheveux et bon il a les cheveux roux... comme sa maman (pt faux jumeaux...) Et on pourrait supposés que tobi l'ait enlevé a la place de naruto ^^ euh voila tout cela me semble bizarre a moi meme ^^ mais on sait jamais avec ki suis (kishi......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'un des deux shinobi kidnappé par jiraiya qui dit que pein vient du clan fuuma, tout comme il dit que c'est un dieu, ou que ses jutsu sont terribles, hors ils ne l'ont jamais vu, je pense que ce genre d'info sont de la desinformation pour qu'au cas ou des shinobi se ferait interroger il repete ça, et ainsi envoyé les gens comme jiraiya sur des fausse piste, je pense que pour trouver des info sur le passé de pein c'est impossible (en meme temps qu'un type comme lui passe inaperçu dans un village, vu que ça a l'air d'etre un genie), alors à moins qu'il ne l'ai dit lui meme a ses hommes (le fait qu'il vient du clan fuuma), ils ne peuvent pas le savoir, j'aurai compris qu'ils puissent le dire à partir d'un atrait physique mais il ne l'on jamais vu.

je pense qu'avec tobi, ils sont les personnages les plus mysterieux de l'histoire, meme si sur tobi on a des theorie possible (vu que c'est un uchiha), sur pein on strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuuma .... ce nom me rappel quelque chose, vers la fin de la first gen quand Jyraia, Naruto et Sakura partent à la recherche de Sasuke, ils rencontrent en chemin une gamine rousse qui recherche son cousin deteni par Orochimaru, ce clan déchu c'est pas Fuuma ???

 

Edit Kheops: c'est Des HS franchement ca a aucun rapport...

 

Je reprends donc (cette fois de la bonne manière  ;D  ) En quoi c'est un HS étant donné que Pein viendrait du clan Fuuma, je voulais savoir si quelqu'un pouvait confirmer ce que j'avance

 

Edit Orion: ne fais pas de double message. Modifie celui-ci pour répondre à une remarque

 

Edit Orion 2: C'est moi qui est supprimé ton message car tu as posté deux fois. Tu es parvenu à éditer pour me remercier du renseignement mais tu recommences à mettre un nouveau message... J'avoue que je ne comprends pas

 

 

Désolé Orion je ne post pas énormément, merci pour l'info

 

je l'ai vu après le 2ème post

Edit Orion 3: tu peux laisser le commentaire dans ce message, tu le mets juste sous la remarque de Kheops puisque c'était à lui que la question était posée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser à un truc de fou lol pour les six corps, et on va dire que les six corps ont tous les cheveux roux  parce que pein aime avoir les cheveux roux dans chacun de ses corps ^^ pourquoi pas.

donc peut être dans le lot il y a la mère de naruto comme elle la les cheveux roux.

et donc peut être que le vrai corps de pein c'est uzumaki kushina comme elle est un garcon manqué elle garde sont corps chaud  et prend celui des mecs et en plus pein a des piercings ça fait rebelle

bon après pour le reste pourquoi elle veut capturer son fils et blablabla...

 

 

Edit Orion: un petit effort sur l'orthographe serait la bienvenue. Pour les accents, je passe car tu peux avoir un clavier qwerty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenshin_Himura: c'est simple le clan fuuma est apparu pendant les épisodes HS et de ce fait ce n'est pas un argument valable pour justifier certaines choses sur ce clan. En effet les épisodes HS ne sont pas considérés comme des sources d'informations officielles issues du manga ou des databooks.

 

A partir de là, tout ce que l'on pourrait savoir sur ce clan est réduit à néant. En gros, il faut se dire que l'on ne connaît encore rien de ce clan même si Pein pourrait en faire partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de revelations :o

 

-hanzou plus fort que les 3 sanins (au moment de leus combats).c'est hanzou qu'il les a nommé ainsi!

-pein a tué hanzou .d'apres les 2 sousfifres.

-6 membres de l'akatsuki (nouveaux membres ? plusieurs pein?,anciens membres ?)

-ou est passé konan .

 

ca montre en gros  la puissance de pein .

 

pein apparament et un demon il tue tout ce qui a lien avec ses enemis .

 

tout simplment de la bombe !

 

jiraiya donne une lecon a konan puis a pein :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kenshin_Himura: c'est simple le clan fuuma est apparu pendant les épisodes HS et de ce fait ce n'est pas un argument valable pour justifier certaines choses sur ce clan. En effet les épisodes HS ne sont pas considérés comme des sources d'informations officielles issues du manga ou des databooks.

 

A partir de là, tout ce que l'on pourrait savoir sur ce clan est réduit à néant. En gros, il faut se dire que l'on ne connaît encore rien de ce clan même si Pein pourrait en faire partie.

 

OK Autant pour moi, je me suis acharné pour rien. le post fait moins de 2 lignes mais j'y tenais a m'excuser d'accuser a tord Keops.... Sinon pour revenir au chap Kishi après nous avoir donné pleins d'infos nous remet une sacrée couche de questions !!!! Mais JiJi est dans une mauvais posture !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question sur jiraya: peut être que cette question a déjà été posée ou qu'on a déjà une réponse dans la 1ère génération:

Quand les 3 sannins sont face à hanzou(flashback), ils possèdent tous les 3 le bandeau de konoha. Or depuis le début du manga ni oro, ni tsunade ne possède de bandeau par la suite, mais jiji si. Et donc je me demandais d'où peut bien venir son bandeau, comment l'a-t-il eu et que signifient les signes sur son bandeau? Tout ça pour dire qu'entre le moment où oro tsu et jiji deviennent sannin et maintenant chacun a évolué mais jiji reste peut être le ninja le plus énigmatique de tous: de qui a t-il appris tous ses jutsus et quel réel potentiel a t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Jiji non plus n'a plus l ebandeau de konoha.

ce qu'il porte sur le front, n'est pas un bandeau de konoha, et le signe qu'il y a dessus signifie grenouille ou hermite ...je me souviens plus en faite, mais c'est un truc dans ce gout la.

 

Bref, je pense qu'a partir d'un certain niveau, ils se sont accordé qq liberté.

 

Sinon j'ai relu le chapitre, et franchement, je vois pas une image ou jiraya a pas une goutte de sueur...c'est la première fois que je vois jiraya perdre son calme, ou du moins aussi surpris

Ca ne présage rien de bon.

 

Edit Kheops: son bandeau signifie "huile" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Jiji non plus n'a plus l ebandeau de konoha.

ce qu'il porte sur le front, n'est pas un bandeau de konoha, et le signe qu'il y a dessus signifie grenouille ou hermite...je me souviens plus en faite, mais c'est un truc dans ce gout la.

 

 

 

Edit Kheops: son bandeau signifie "huile" ;)

 

mince tu a été plus rapide que moi  ;D oué en effet sa veut dire huile , pourquoi je ne sais pas?

bon je lis les pages , certains nous sorte n'importe quoi depuis le début.........

 

sinon j'ai lu que sa fait moins de 3 ans que hanzou et mort théorie qui est justifable par rapport a l'examin chuunin de konoa ou les shinobi de ame on leur genre de masque.......

 

pour la marque des shinobi que jiraya interoge " le bandeau rayé" pour moi signifie juste qu'il font parti de la rebellion , puis c'est un bon moyen de ne pas se faire massacré meme si on n'aime pas pein , et vu que on a un niveau de merde mieux vaut se la fermer , je parle pas particulierement de ceux là car eux font avec pein , mais d'autre shinobie doivent le faire.

 

maintenant que on a eu un flash back de hanzou j'espere que ont aura d'autre flash back de sa bataille contre pein , meme si celle la a moins de valeur pour moi vu que hanzou et vieux il a plus la vigeur de sa jeunesse un peux comme sarutobi contre oro.

 

en tout cas vivement jeudi pour avoir les premiere images.........

 

le tome 40 et super , je me demande quelle couverture on va avoir meme si c'est que au mois de novembre :-[

kishi se donne vraiment a fond  , comparer a d'autre série la il ne faiblie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le fait que tu penses que pein est le grand pere de naruto est impossible , pein vient de la famille fuuma et kushina dela famille uzumaki donc aucun lien possible mais je penserais a lien genre beau frere , demi frere avec kushina ou minato

 

En fait, on a pas vraiment de preuve que Pein vient de la famille Fuuma. Le ninja interrogé par Jiraya dit bien "On dit qu'il tient de la famille Fuuma", et ce "On dit" me gêne un peu, on dirait plutôt que c'est une rumeur qui circule, mais que personne n'a de preuve. Oui, je sais, je doute pour pas grand-chose, mais la formulation de la phrase me laisse plus penser à une rumeur qu'à quelque chose de véridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde, ce scan ma fait penser à un  truc,

 

Tout le monde dit que pein est roux, on vient juste de voir qu’il peut changer de corps pour une raison inconnu (c’est sur qu’il change de corps vu les yeux de pein dans un corps différents)

Imaginer que les cheveux roux qu’on a déjà vu sur une image sont les cheveux d’un autre corps et que le visage qui ressemble trop a naruto est blond…  je laisse votre imagination travailler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere juste qu'on va pas encore avoir un naruto contre pein ou on decouvre que pein vit dans la solitude et qu'au final il souffre plus que tout ceux qu'il a tué parcequ'il etait seul... et que naruto va en faire son nouveau copain...

 

mais on est pas encore a ce combat la, celui qui arrive promet d'etre magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre la créature invoquée par Hanzou m'avait intrigué, voulant savoir ce que c'etait je fais quelques recherches et a la fin il s'est averé que c'etait tout simplement une salamandre (comme son maitre).

En plus hanzou me fait inevitablement pensé à Hattori Hanzo le celebre ninja aussi connu sous le nom de demon hanzo.

Il fut connu pour sa force, sa ferocité et son sens stratogique.

mais bon cela n'ajoute rien ou plutot n'explique rien de ce qui s'est passé en ce chapitre.

 

un autre detail m'interpele : on nous dit que Peïn est :

"la terreur qu'il inspire vient de son coeur...blablabla...il ecrase tout ceux qui s'oppose à lui et tue toute leur famille, leurs amis...etc"

"personne n'a jamais vu son visage"

"on doute meme de son existance"

excusez moi si c'est un HS mais je ne peux m'empecher de faire le paralele entre le personnage de Peïn et celui de Kaïser Sozé du film "Usual Suspects".

Il sont en commun leur cruoté, leur "jugement divin" (on tue tout le monde, famille,amis, voisins...) et surtout le faite qu'on croient qu'ils n'existent pas.

 

ce detail aussi je suppose n'aide pas a resoudre ne serait ce qu'un petit bout d'intrigue mais je voulais le dire meme si je doute fort que Kishimoto aie regardé Usual Suspects.

 

En ce qui concerne le combat des 3 sannins et Hanzou et l'hypotehthique combat Peïn vs Jiraya je pense que cela ne se passera pas comme beaucoup de gens le pense :

Jiraya a depuis ce combat acquis enormement d'experience et appris et créé beaucoup de justus et le niveau de Hanzou a surement du baissé avec l'age et ceci ajouté à la force grandissante de Peïn a fait que ce dernier l'ai battu.

 

Le combat Jiraya vs Peïn sera un combat équilibré avec pleins de jutsus inedits et je l'espere digne du combats Sarutobi vs Orochimaru.

 

je m'excuse  pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre paplitant qui nous tiens vraiment en haleine pour le suivant !

avec sans doute l'arrivée de Konan qui va mettre fin à l'intérogatoire!

et oui, nous avons déjas eu assé de révélation, Kishi va passer à autre chose, surement à de l'action !

apres, je pronostique une victoire de Jiji mais j'ai pas dis que ca serait facile!

apres contre Pein, si personne ne vient l'aider, on risquera de ne plus voir notre pervert préféré  :'(

ou alors la suite du flash back ?? ... on vera  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis et certain que cette éventualité ne sera vu dans le manga papier ^^

;D ;D ;D Naruto qui fera devenir Pein doux comme un agneau ?! Naan loin de moi cette idée ;D  ;D ;D

 

je mise sur le fait que Pein parle ou dénonce des faits antèrieurs dès qu'il verra naruto !!

 

Edit Obito : Pas la peine de quoter le post qui est juste en dessous du tien puisque le tien vient juste après, et ça vaut pour tout le monde...

 

 

Edit Blacka : message reçu cinq sur cinq Obito  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...