Aller au contenu

Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Tu n'as pas tort.. Sinon, je pense qu'on ne peut pas savoir à peu près qui est le plus fort de l'Aka même si on pense tous que c'est Pein / Tobi / Konan. Il faudrait les voir se combattre 1 VS 1 pour savoir. Prenons l'exemple de Sasuke VS Deidara, c'tait de la chance que Sasuke a gagné, il avait l'avantage avec ses affinités.

 

Anthoon, il ne faut pas se baser sur des épisodes HS pour avoir des sources parce que ce n'est pas Kishimoto qui les a faite, du moin il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Anthoon: Naruto invoquait des Tetards, puis des petites grenouilles... il a signé un pacte avec les crapaud pour ça. Et à son max il invoque kowabunga (lol gamabunda).

 

@nicoff: Fake 200%

 

@genmaximus: Je suis d'accord avec toi, ce chapitre romp avec l'histoire... l'introduction de Pein, est trop brutale. Et sa description sans attache avec les personnage du manga, est abusée. Si je l'avai pas lu et qu'on m'avai di ça 2 chapitre avant, j'aurai crié au fake!

On verra, mais le coup des 6 caissons c'est ça qui est interressant, c'est ça qui va nous faire avancer par la suite je pense.

 

En tout cas, je sais pas vous, mais ce chapitre m'a pas trop plus finalement. C'est agréable de voir les sannin jeunes... Mais la description de pein... tout ça, je sai pas j'ai pas l'impression que l'histoire du manga ai avancé avec ce chapitre. On dirait un HS. Je m'attend bien entendu à me faire rabbatre mon caquet avec le chap 370. Kishi plante un décor différent... pour l'instant je trouve que le contraste est trop important avec l'ancien décor. On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà j'ai vu aucun des episodes hors series mais de ce que j'ai lu sur le forum on ne peut pas s'y fier car kishi n'a pas supervisé ces épisodes(si je me trompe dites le moi ;) )..Alors peut etre que le clan de Pein est juste une coincidence.

 

Pour konan il n'y a aucun fils de chakra,cette idée a été lancée lors de la sortie des premieres images du raw,donc on ne voyait pas grand chose.En fait il s'agissait simplement des plis de la veste de Pein ;)

 

EDIT: @Djibraya Ero Senin je suis d'accord avec toi j'ai pas trop aimé ce chap,mais le flashback des sannins était sympa.

Pour Pein je sais pas trop quoi penser mais j'ai l'impression que je vais pas aimé ce que kishi nous reserve sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première saison de Naruto, Apres le combat Naruto, Sasuke et dans les hors séries me semble-il ...

épisode : 140 à 145 je crois, Naruto part avec Jiiraya et Sakura chercher le repaire d'oto ... il rencontre le clan "fuuma" ! Comme dis le serviteur de pain dans l'épisode 369 "pain est du clan fuuma

C'est épisodes sont des HS donc on peut pas les prendre au sérieu,en plus le clan fuuma dont parlait le subordonnée de Pein est un clan du village de Ame quant a celui des Hs est un clan du pays du riz (Jamais entendue parler dans le mangas).

Le kage qu'a battu pain

petite rectification :on appelle seulement Kage les chefs des 5 grands village Ninjas :Konoha,Suna,Kiri,le village des roches et le village de la foudre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que sur ce forum on ne post pas de fake avéré... un spoil le mardi c'est déja 90% de fake. Et vu la facon dont ca a était trouvé...enfin voila :)

 

le spoil tombe le mercredi actuellement je rappel ;)

 

Edit Orion: de toutes les manières je viens de le supprimer donc affaire classée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Anthoon!

Mais pour l'invocation ce sont bien des tetards , mais je doit aussi dire que le coup du clan fuuma est intrigant et vraiment chiant aussi(trop d'interrogation qui non pas lieu d'être).Il font partis des HS et on les retrouves dans le manga mais après il ne faut pas être forcement éttonnée , surtout lorsque l'on repense a Reiga qui soit dit en passant , faisait parti des 7 épeistes de Kiri , après si Kishimoto supervise ou non...De plus cette histoire de marionnette , c'est pas serieux.Me demande si Sasori doit pas être plié en deux!

 

Pour ce qui est du spoil,biensur que sa sent le fake , sa sent l'histoire d'extra-terrestre à 10km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est deja mardi et voila que les spoils tombent a gogo.

Puisqu'il est interdit de poster des spoils ici (car la plupart sont des Fakes) je vous prepose de prédir ce qui va ce passer dans le 370 histoire de renouveler un peu puisque on a largement exploité le débat concernant pein et les 6 corps,Jiraya,Hanzou et ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Jiraya a aucune chance contre Pein. Faut aretter de se faire des illusions. Déjà je pense que Jiraya ira pas au combat contre Pein. Franchement je pense pas qu'il prendrait le risque d'affronter quelqu'un qui a vaincu seul quelqu'un qui a tenu tête au trio légendaire. Moi je pense qu'il va fuir et avertir Konoha de la situation du village caché de la pluie et se faire poursuivre par Pein et Konan. Et franchement, même si il y avait un combat il ne ferait pas le poids... J'ai vu que certains disent que Jiraya est plus fort qu'avant et que maintenant il peut rivaliser avec Pein... mais franchement, il a résisté à Naruto en mode 4 queues mais a faillit mourir... Orochimaru lui a pu résister a Naruto était en mode Kyubi. Donc pour moi il est clair que Jiraya est plus faible que Orochimaru et que donc il est logiquement plus faible que Pein...

 

Sinon Naruto faisant partit de la famille de Hanzou je pense c'est franchement pas possible, Tsunade dit carrément qu'il ressemble a son père et franchement il y a aucune ressemblance familliale entre Naruto Uzumaki et Salamender Hanzou. C'est pas des petites salamandres que Naruto invoque au début : c'est des tétards !!!!

 

Aussi, je suis d'accord avec ceux qui disent que Pein va pas perdre son combat face à Jiraya : franchement le boss de l'akastuki qui perd dès son premier combat... c'est pas crédible lol

 

Et pour finir j'aimerai voir Naruto évoluer un minimum parce que là il est franchement nul notre héros. Certes il a acquis deux jutsus très puissants ( Rasengan et son évolution) mais franchement il ne pourra jamais la placer à quelqu'un comme Sasuke ou Itachi alors Pein n'en parlons pas. C'est pas trop question de puissance mais d'intelligence : Naruto peut employer de terribles techniques grâce à sa réserve de chakra monumental (je parle de sa propre réserve sans Kyubi) mais au combat, c'est une tête brulé qui ne sais pas réfléchir... je pense qu'il faut que quelqu'un proche de lui meurt (Jiraya ???) pour qu'il grandisse dans sa tête, ce qui le fera grandir au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi il est clair que Jiraya est plus faible que Orochimaru et que donc il est logiquement plus faible que Pein...

 

Euh je ne pense pas qu'on peut faire une comparaison comme ça. Par exemple, Itachi est plus fort que Orochimaru. Orochimaru est plus fort que Jiraiya. Ca veut pas dire que Itachi est plus fort que Jiraiya parce que Jiraiya fait fuire Itachi ! On est pas dans une logique A > B > C donc A > C.. Tout dépend de la façon de battre, des affinités..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je table sur une apparition de Sai dans peu de temps.

 

Je pense que ce personnage a trop perdu de son importance pour que l'auteur le fasse mourir, et créer un nouveau rebondissement avec lui. Il a eu son heure de gloire en remplaçant Sasuke dans l'équipe 7 et en s'infiltrant avec eu dans la base d'Orochimaru, mais désormais l'histoire est centré sur Pein, Jiraya, et ensuite surement Naruto (sans oublier Sasuke et Itachi quand même  ;))

 

Il est un peu comme Kiba, Choji, Neji...etc.. c'est devenu un personnage secondaire comme les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que la mort de Jiraya permettra à Naruto de grandir dans sa tête, sur ce coup là je ne mettrais pas ma main à coupée. En effet, Naruto a déjà une grosse motivation et celle-ci est le fruit de son envie de ramener Sasuke par n'importe quel moyen à Konoha. A partir du moment où l'Uchiwa a trahi Konoha pour rejoindre Orochimaru, Naruto n'a pas arrêté de s'entraîner pour tenter d'honorer sa promesse. Il est clair qu'il a certainement développé une relation filiale avec Jiraya mais la mort de ce dernier ne fera qu'augmenter sa motivation et certainement sa colère. (Attention je ne parle pas de perdre le contrôle de soi-même pour se laisser submerger par Kyubii).

 

Je pense que Jiraya n'ira pas au devant des problèmes et reviendra à Konoha pour préparer une stratégie et certainement une stratégie qui n'inclura pas Naruto. Pein lui est montré comme un dieu et je doute qu'il prenne le risque de l'affronter alors qu'il est venu à Ame pour récolter des informations. Après, le piège semble de plus en plus se refermer sur lui et je me demande de quelle manière Pein parviendra à rejoindre Konan si cette dernière parvient à retrouver le Sannin. En effet, Pein a bien ressenti le chakra d'un intrus mais il n'a pas était en mesure de le localiser avec précision et c'est pour cette raison qu'il envoie la miss pour faire la besogne. S'il la rejoint illico presto après alors qu'il était incapable de localiser Jiraya parmi la surface que recouvrait sa pluie alors j'opterais pour l'hypothèse selon laquelle les bagues permettent à Pein de localiser avec précision les membres de son organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors on peut imaginer qu'une augmentation du flux de chakra d'un ninja permettrait à Pein de localiser précisément une personne. Ca fait un peu Dbz, mais vu que Pein a localiser Jiraiya (qui doit avoir une assez grande réserve de chakra) sans précision, on peut y penser.

Après, si par exemple la grenouille de Jiraiya avale un papillon de Konan..lol pourquoi pas après tout^^

J'ai lu deux spoils, ils font mal, très mal à la tête ! Ca se barre en matrix donc patientons jusqu'à demain pour du spoil crédible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors on peut imaginer qu'une augmentation du flux de chakra d'un ninja permettrait à Pein de localiser précisément une personne. Ca fait un peu Dbz, mais vu que Pein a localiser Jiraiya (qui doit avoir une assez grande réserve de chakra) sans précision, on peut y penser.

 

oui mais vu que jiraya essaye de rentrer discretos je pense pas qu'il va concentrer plein de chakra pour se faire reperer et puis on a bien vu que pein l'a reperer parce qu'il a senti que sa pluie s'est fait couper par quelqu'un.Et puis une grenouille de jiraya qui bouffe un papillon de konan ça serait marrant  ;) .

 

Pein est surement un monstre mais vu que j'ai pas envie de supposer des choses dont personnes n'a idée 

je ne vais donc pas inventer de théorie concernant les aptitudes de pein à reperer des ninjas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon humble d'humble serviteur

Concernant la défaite d'Hanzou, si Pein peut changer de corps facon Oro (le rituel en moins), il a trés certainement pu prendre le corps d'un des gardes du corps, et ouis pan dans le sommeil

Je sais ca craint un peu mais aprés tout les ninjas sont des assassins non?

D'ailleurs, son shouten no jutsu, son apparente prédisposition aux arts des illusions(la techniques d'extraction des Bijuus s'appelle sceau illusoire des neuf dragons ou qqch comme ca, y'a pas "Genryuu" pour rien...), me fait penser que c'est plus un ninja subtile, peut etre un mélange d' ino et de Shikamaru , pour controler des corps via illusions, qu'un monstre de puissance à la Kisame ou autre...

 

On tient peut etre là le Shikamaru du coté des méchants?( je parle niveau intellect là, pas jutsus)

 

Ensuite, je n'ai pas l'impression que Pein sache réellemnt ou se situe Jiraiya, il a juste senti qu' un chakra perturbait "sa pluie", ou c'est ce que j'en pense en tout cas...la localisation précise est d'ailleurs le boulot de Konan apparement...

Et pour finir, Je vois bien Pein collectionneur d'anciens ennemis, pour les réutiliser au combat

 

Y'avais Sasori et ses marionettes humaines

Puis Kakuzu et les coeurs de ses ennemis

p'tet pein, qui aurait carrémént leurs corps, commes oro voulait faire...

 

Ca sent le recyclage de Jiraiya en vassal Pein-ien mon histoire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je table sur une apparition de Sai dans peu de temps.

 

On ne l'a pas vu depuis longtemps, normalement on l'a meme deja oublié presque.

 

le parallèle entre jiraya et pein est un peu trop flagrant pour moi. je vois bien une petite esquive de l'auteur.

 

en plus, Sai est le ninja de konoha au déplacement le plus rapide dans l'équipe sur le terrain, cf le combat avec orochimaru où il crée un oiseau.je pense que ça va plus vite que du saut de branche en branche.

 

 

et puis jiraya, il est dans le ventre d'un tout petit crapaud, dans l'eau. meme avec ses trucs en papier, faut reconnaitre qu'il est quand meme bien caché. meme pour rentrer dans le pays, il a fait un truc de ouf.

 

je reve d'un combat Sai contre Pein, qui nous surprendrait et nous ferait franchement plaisir. après, la raison de sa présence reste mystérieuse. pour quoi il viendrait se suicider.

 

je ne vois qu'un rapport avec la racine possible sans savoir quoi.

 

ce qui fait que ca se trouve ca sera jiraya pein, et là je commence à avoir peur de perdre notre cher ero-sennin...

 

ps: désolé j'ai eu un problème je post deux fois sorry

 

Edit Orion: j'ai bien vu que ton double message était involontaire... cepandant tu pouvais le supprimer par toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  Désolé mais je ne suis absoluement pas d'accord avec toi. Il faut bien avoir à l'esprit que l'apparition de Yamato est de Saï dans le manga va a contre courant de ce qu'on avait l'habitude de voir. S'ils ont été introduit, c'est qu'ils ont une réélle place dans l'intrigue sinon ça ne servait à rien de le faire si tardivement.

 

  Je commencerai par Yamato. Il est apparut pour remplacer Kakashi le temps d'une mission. Si c'était juste pour le laisser en avant le temps de cette mission, MK aurait plutôt mis à la tête de la team Kakashi un autre jounin connu. On a par la suite su pourquoi MK c'était donné la peine de créer ce personnage: l'entrainement de Naruto et le control de Kyuubi.

 

  Maintenant pour Saï je pense que le schéma est exactement le même. Il est introduit soit disant pour compléter la team Kakashi, mais si c'était juste pour ça un chuunin de la génération Naruto arait pleinement rempli cette tâche. Et il ne faut pas dire que la réélle raison était pour le rebondissement avec la pseudo-tahision, car au final il était bien là pour appuyer Konoha, mais d'une autre manière.

 

  Sans compter que Jiji ne dit pas pour rien que Tsunade doit se méfier de la racine, au moment même où on se demande où il est passé, comme par hazard... A l'instar de Yamato qui est là pour assister et aider Naruto, on va bientôt découvrir quel est le réél rôle de Saï dans cette histoire, qu'il soit bon ou mauvais. Mais ce qui est sûr c'est que ce personnage n'a pas encore tout dévoilé.

 

C'est vrai, mais d'un autre côté, vu comment est parti l'histoire, je vois mal Sai ou Yamato s'engager dans un combat important. En tout cas Yamato pas du tout, quand à Sai... peut être, mais dans ce cas face à qui ? Pas contre un ennemi en tout cas, car on ne connait pas assez ce personnage. (un combat Sai vs Konan ou autre  :-\ mwai bof).Contre un "gentil" alors, ce qui signifierai que Sai soit du côté des mauvais, et justifierai les soupsons de Jiraya.

 

En fait, a quoi va servir Sai ? Je pense que Sai et Yamato sont apparu pour montrer et mettre en relief l'existance de la Racine, et en particulier de Danzô qui me semble le + dangereux actuellement (il doit toujours convoiter le poste de Hokage, s'en emparer par la force s'il le faut).

 

On peut imaginer un coup d'état provoqué par la Racine à Konoha, profitant du fait que les éléments fort de Konoha (Jiraya, Kakashi..) ne soient pas là, et qui ne pourraient pas revenir car en plein combat contre Pein ! (Ok j'arrête ma théorie du complot  :D mais pourquoi pas ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je table sur une apparition de Sai dans peu de temps.

 

  Moi je table depuis 5 chapitres et toujours rien :P

 

  Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il disparait si longtemps. En principe au vu des avertissements de Jiji sur la racine, tout porterait à croire que Saï prépare quelque chose de louche. Et au lieu de le revoir, on voit Pein et Konan à plusieurs reprises, sans qu'aucun indice ne laisse penrser à la présence de Sai dans Ame. Le lien entre Saï et l'Akatsuki devient de moins en moins probable à moins que MK laisse mijoter pour que la surprise ne soit plus grande.

 

  Ne sait-on jamais, peut être que le 370 sera le chapitre de sa réappariton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure n'est pas a sai , il a eut son lot d'intrigue a son sujet il y a eut un temps , maintenant c'est a pein , c'est comme sa c'est le déroulement de l'histoire , comme kishi l'as voulu , on  ne vois plus naruto , sa reviendras , on as vu pein konan sasuke , itachi , se qui est quand même énorme et sa rale sur sai !  :o>:( >:(>:( >:(

 

On ne peut pas avoir le beure , l'argent du beure , et la crèmière , chaque choses en son temps , et là c'est plutot le passage crèmière ;)

 

Edit : @ Zenobi ( en dessous ) : c'est quoi ces quotes de mon esprit? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce personnage a trop perdu de son importance pour que l'auteur le fasse mourir, et créer un nouveau rebondissement avec lui. Il a eu son heure de gloire en remplaçant Sasuke dans l'équipe 7 et en s'infiltrant avec eu dans la base d'Orochimaru, mais désormais l'histoire est centré sur Pein, Jiraya, et ensuite surement Naruto (sans oublier Sasuke et Itachi quand même  ;))

 

Il est un peu comme Kiba, Choji, Neji...etc.. c'est devenu un personnage secondaire comme les autres...

 

  Désolé mais je ne suis absoluement pas d'accord avec toi. Il faut bien avoir à l'esprit que l'apparition de Yamato est de Saï dans le manga va a contre courant de ce qu'on avait l'habitude de voir. S'ils ont été introduit, c'est qu'ils ont une réélle place dans l'intrigue sinon ça ne servait à rien de le faire si tardivement.

 

  Je commencerai par Yamato. Il est apparut pour remplacer Kakashi le temps d'une mission. Si c'était juste pour le laisser en avant le temps de cette mission, MK aurait plutôt mis à la tête de la team Kakashi un autre jounin connu. On a par la suite su pourquoi MK c'était donné la peine de créer ce personnage: l'entrainement de Naruto et le control de Kyuubi.

 

  Maintenant pour Saï je pense que le schéma est exactement le même. Il est introduit soit disant pour compléter la team Kakashi, mais si c'était juste pour ça un chuunin de la génération Naruto arait pleinement rempli cette tâche. Et il ne faut pas dire que la réélle raison était pour le rebondissement avec la pseudo-tahision, car au final il était bien là pour appuyer Konoha, mais d'une autre manière.

 

  Sans compter que Jiji ne dit pas pour rien que Tsunade doit se méfier de la racine, au moment même où on se demande où il est passé, comme par hazard... A l'instar de Yamato qui est là pour assister et aider Naruto, on va bientôt découvrir quel est le réél rôle de Saï dans cette histoire, qu'il soit bon ou mauvais. Mais ce qui est sûr c'est que ce personnage n'a pas encore tout dévoilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TARASK JE suis désolé de te dire que meme si jiraya a failli contre kiubby 4 queue il a quand meme reussit a le maitriser . CE  qui n'a jamais ete le cas d orochimaru. orochimaru na rien pu faire a part sa faculté de perdre des corps de cobaye et avoir son pouvoir d utiliser plusieur corps qui lui confère => on va dire une jeunesse eternelle, celle qui lui a permis de maitriser des millier de jutsu et oui plus que kakashi, cela na pas empecher mini kiubby de le démonter et même face a tsunadé il na pas fait le poid meme si n avait pas ces deux bras. aussi la preuve c est qu orochimaru a perdu l usage de ses deux bras face a sandaime qui n etait plus en forme pour le poste de hokage.

Pour ce qui est de jiraya, si il doit  mourir c est en hero comme les autres  sandaime et assuma sarutobi. il va démonter konan et un clone ou deux de pein mais apres c est une histoire de chakra de vitalité et de mentale. je pense que jiraya à deja laissé son héritage à naruto, si il meurt naruto vengera son sensei de la meme façon que chikamaru pour assuma.

comment il va pouvoir dégommer pein c est simple les grenouille vont dire le point faible à naruto.  et bon je ne sais pas mais il n y aura de bagarre dans ce chapitre, il y aura plutot un dialoque et encore cette ressemble du yondaime mais avec les cheveux roux.

De plus le moyen de téléportation va intriguer jiraya, car la technique de teleportation été a l eclaire jaune de konoha dis namikaze .

 

Je pars sur des suppositions un pein qui ressemble un peu à yondaime, des technique presque similaire, et une couleur rousse pour les cheveux. Bref naruto au final va tuer son frere. est ce ça que hitachi voulait dire à naruto (naruto tu vas bientot affronter ton frere).

 

hitachi va parler à sasuké dans la planque secrète mais voila ce n est pas sasuké qui va tuer hitachi mais plutot Tobi.je dis ça car i si hitachi ne sait pas qut tobi est un possesseur du sharingan alors il est va devoir combattre tobi. et si il est au courant, il a fait ça pour défendre son petit frère sasuké afin de tuer madara qui à l aire imortelle (son pouvoir réside à se teletransporté dans une autre dimension tout en restant dans celle-ci  (ex: quand il se fait decouper en deux par sasuké. a moin que celui-ci etait un simple hologramme mais sasuké aurait du le remarquer.

 

Donc dans le 370 on va avoir encore des révelation mais lesquelle? c est la est la question  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TARASK JE suis désolé de te dire que meme si jiraya a failli contre kiubby 4 queue il a quand meme reussit a le maitriser . CE  qui n'a jamais ete le cas d orochimaru. orochimaru na rien pu faire a part sa faculté de perdre des corps de cobaye et avoir son pouvoir d utiliser plusieur corps qui lui confère => on va dire une jeunesse eternelle, celle qui lui a permis de maitriser des millier de jutsu et oui plus que kakashi, cela na pas empecher mini kiubby de le démonter et même face a tsunadé il na pas fait le poid meme si n avait pas ces deux bras. aussi la preuve c est qu orochimaru a perdu l usage de ses deux bras face a sandaime qui n etait plus en forme pour le poste de hokage.

 

 

Faudra que tu me montre ou on voit Orochi se faire latter par mini kyuubi......parcequ'il me semble pas vachement en danger pendant le combat et à la fin il se tire parcequ'il doit changer de corps,  c'est tout.....il se permet même de contimuer a narguer Naruto et d'aller le combattre à quelques heures de son changement de corps....donc affaibli...

 

De plus, contre Tsunade, si tu estime que ne pas pouvoir utiliser ses bras c'est pas un handicap, je sait pas ce qu'il te faut... :o

 

COncernant Sandaime, dois-je rappeler que la technique utilisée par le Hokage était celle, contre laquelle même Kyuubi n'a rien pu faire.....donc même affaibli cette technique est redoutable....et c'est le seul moyen qu'à trouver Sandaime pour vaincre Orochi....

 

J'en ai marre à chaque fois de voir les gens qui rabaissent Oro, sur des suppositions et autres farfeludades. Je vous rappel qu'il est censé être le plus doué des ninjas de son groupe et de sa génération....Jiraiya compris donc....point barre.

 

Maintenant concernant Jiraiya, si il meurt ce sera de toute façon en héros c'est clair...il va pas crever comme un blaireau.

 

Y a un spoil du 370 (un fake pour moi en tout cas) qui traîne dans les fofos qui prétend que Pein est en fait une entité psychique dénuée de corps, qui aurait été créer par une race antérieur qui se serait fait esterminer par les bijuus. Pein serait donc une création de ce peuple en vue de combattre les nibi, hachibi et tutti quanti.... Il utiliserai des sortes de corps (des sortes de marionnettes super sophistiquée) pour se battre contre ses adversaires. En fin bref un truc hyper farfelu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce quiserait cool noukan c'est de faire un petut effort sur l'orthographe ;)

 

Edit Sasori : lorsque l'on critique l'orthographe des autres (meme à raison) on fait l'effort de ne pas faire de faute dans son message, surtout lorsque celui ci ne fait meme pas une ligne...

 

@Noukan : au passage j'ai supprimé ton message, personnelement je n'ai rien compris car ponctuation inexistante, phrase mal construite et parfois à la limite de la vulgarité. Je serai beaucoup moins clément la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce quiserait cool noukan c'est de faire un petut effort sur l'orthographe ;)

 

Et toi il faudrait que t'écrives au moin deux ligne parce que là, ton post ne va pas tarder à être supprimé lol

Sinon, je pense vraiment que la mort de Jiraiya ou gravement blessé pour ne plus être en état de combattre va bien se produire.. Avec toutes les scènes avec Tsunade.. Il y a au moin 80% de chance je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant dans des délires imaginatoires :

 

Pourrait-on penser qu'en fait le corps de sai est controllé par la technique de Pein, ce qui en ferait le parfait espion pour observer konoha. Ce qui amenerait éventuellement un combat sai jiraya. Ce qui pourrait tout aussi bien être interessant, dans la mesure ou même si on connait deja les pouvoirs de jiraya et de sai, on a pas encore pu mesurer leurs ampleurs dans un vrai combat. Et puis Sai a toujours eu quelque chose de pas net de toute façon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...