Aller au contenu


Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

En parlant de l'Akatsuki, Orochimaru en faisait parti il me semble. Il a quitté l'Akatsuki, la raison : Il ne supportait pas être inférieur à Itachi. Une petite idée me vient à la tête.. Il ne supportait pas être inférieur seulement à ITACHI ( d'après ce que j'ai entendu dire ) donc il est peut-être supérieur aux autres membres non ? Donc Itachi serait logiquement le number one de l'Akatsuki..

Sinon du côté Jiraiya VS Pein, une victoire de Pein serait plus logique à mon avis pour montrer l'étendue des pouvoirs de Pein.. Et puis je vois pas Pein perdre son premier combat.. Ca le fait pas.

 

euh... tu a impeux un peu tort oui itachi est vraiment trés fort mais je te rappelle que il y a tobi.. et pain.. donc je ne pense pas que ça soit le plus fort de l'akatsuki et orochimaru ne savait pas que tobi etait fort car il n'était pas encore la ! bon je c'est pas personnellement si tobi est fort mais avec son pouvoir du sharingan il doit etre fort!..

 

edit:yamada: tu a impeux un peu raison sur ce point la .

 

edit Orion: ton message est très bien, rien à redire mais ton "impeux" gâche tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

uchiwa no sasuke: c'est ton choix mais je te rappelle que le premier combat de ( le membre de l'akastuki qui avait plein de vie ) contre naruto bas naruto en un coup la mit K.O et que jiraiya et beaucop plus fort que naruto et je te rappelle qu'il a reusi a maintenir naruto en phase mini renard* ? donc je ne pense pas que ta théorie change quelque chose

 

* mini renard = naruto chakra kyuubi niveaux 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant au lieu de nous demander si jiraya pourrait vaincre Hanzou a l'heure actuelle ( ce qu'on ne peut pas savoir ) , il serait plus interessent de nous demander pourquoi kishi nous montre cet ancien combat ?! Je pense que c'est pour nous donner une notion de la puissance de Pein qui doit être incroyablement fort.

De plus comme quelqu'un l'a cité précédemment kishi nous prépare surment a la mort de jiraya de part la discussion qu'il a eu avec Tsunade et de la relation qu'il a avec naruto ( il le voit comme son petit fils ).

Donc après ces conclusions basés sur des éléments que l'on connait l'on peut presque certifier que jiraya va perdre ce combat et qu'il va meme peut être en mourir.

A mon avis ca ne serait pas plus mal, sincérement ces derniers temps j'ai l'impression que naruto est incroyablement faible à côté de sasuke ... il serait peut être temps que le héros de notre manga commence à maitrisé de nouvelles technique que son kage bunshin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il était entrain d'apprendre avec Yamato. Je pense que Yamato a encore pas mal de chose a lui enseigné, comme par exemple le contrôle d'un renard pas très pacifique.

Comme tu dis, RazielXKain, Kishimoto veut peut-être nous montrer la puissance de Pein ou encore nous en apprendre plus sur lui. Remarque, il veut peut-être nous montrer le passer de Jiraya à cause de sa mort proche... (Je n’espère pas, mais bon…)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème que poserait la mort de Jiraya:

Il est certain que cela mettrai le Blondinet en boule, et le pousserait à étudier et créer de nouvelles techniques...

Mais, qui pourra prendre le relai?

Qui deviendra le nouveau senseï de Naruto?

Parmi les mentors successifs qu'il a déjà eu à ses cotes se trouve Iruka, Kakashi et Yamato...

Existe-t-il quelque part un ninja qui saurait surclasser les anciens modèles de Naruto?

Et sinon, comment Naruto va-t-il développer de nouvelles techniques?

Qui le mettra sur le chemin?

 

 

le temps de poster ce message, et je me rends compte que je ne suis pas le seul à me poser cette question...

A mon sens, Yamato a déjà joué son rôle de Mentor et a déjà fait ce qu'il pouvait...

Sans compter qu'il a certainement autre chose à faire, comme par exemple d'autre missions pour la branche Ne de l'Anbu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien pour pein cela partait simplement d'une supposition  la mere de naruto etait rousse non? et pein à belle est bien les talent du yondaime par exemple je siterai la téléportation immédiate. Sauf que pein la réalise  via la pluie. Sérieusement je ne serai pas étonné de voir être le cas.

Une autre chose qui m'a parue assez bizzare c'est quand madara à demander à pein de le faire, cette page m'a donné une drôle d'impression, celui d'un secret bien caché. et en plus tobi retorque que pein n a jamais perdu et ça devant konan seulement. A votre avis pourquoi aurait il sorti ça, Konan sait déja que pein n'a jamais perdu alors pourquoi tobi ressort ça? N est ce pas pour lui faire monter la pression? Afin de voir si Pein aurait le cran de tuer naruto ?

 

ET apres on verra la suite, je pars simplement d'une supposition, après si c'est pas le cas et bien voila, et si c est le cas et bien voila aussi.

Bon je vais demander à kishi si pein et bien le frere de naruto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'Akatsuki, Orochimaru en faisait parti il me semble. Il a quitté l'Akatsuki, la raison : Il ne supportait pas être inférieur à Itachi. Une petite idée me vient à la tête.. Il ne supportait pas être inférieur seulement à ITACHI ( d'après ce que j'ai entendu dire ) donc il est peut-être supérieur aux autres membres non ? Donc Itachi serait logiquement le number one de l'Akatsuki..

Sinon du côté Jiraiya VS Pein, une victoire de Pein serait plus logique à mon avis pour montrer l'étendue des pouvoirs de Pein.. Et puis je vois pas Pein perdre son premier combat.. Ca le fait pas.

 

euh... tu a impeux tort oui itachi est vraiment trés fort mais je te rappelle que il y a tobi.. et pain.. donc je ne pense pas que sa soie le plus fort de l'akatsuki et orochimaru ne savait pas que tobi etait fort car il n'était pas encore la ! bon je c'est pas personnellement si tobi est fort mais avec son pouvoir du sharingan il doit etre fort!..

 

edit:yamada: tu a impeux raison sur ce point la .

 

Tu as tout à fait raison, désolé mais j'ai oublié de préciser, je parle de l'époque ou Orochimaru y était ( il n'y avait pas Tobi ) Certe Pein doit être plus fort que Itachi, mais logiquement, si un membre quitte l'Akatsuki car il ne supporte pas quelqu'un c'est son coéquier ( sasori pour orochimaru ) Or Itachi n'est pas son coéquipier et il quitte à cause de Itachi, si Pein était plus fort qu'Itachi, La raison serait " j'ai quitté l'Akatsuki car je ne supportais pas être inférieur à Pein.. " Vous croyez pas ?

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord. Itachi a beau être tres fort, Pein l'est certainement beaucoup plus.Sauf que Pein personne ne connait réellement sa puissance, mis a part Konan et Tobi ( tiens tiens Tobi aussi tout le monde le sous estimais et pourtant c'est le chef... ) ! On voit par exemple Hidan irréspectueux avec Pein...un Deidara donner des ordres a Tobi..etc..

Tout cela pour dire qu'Itachi n'est pas le numero un, du moins, c'est mon opinion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien a propos de la personne qui pourrait eventuellement faire progresser Naruto avec de nouveaux jutsus, je pense que Kakashi a encore pas mal de choses a lui apprendre de part son expérience et son intelligence, n'oublions pas que l'idée du FRS viens de lui quand même, quant a Yamato il n'a fait que lui apprendre des bases (enseignées à l'académie) et controler le Kyubi !!!!

Ou encore Shikamaru, faut pas oublié qu'il est arrivé tout seul a developper ses techniques graces au couteaux de chakra pour augmenter lsa puissance. Son ingéniosité pourrait lui être utile

 

eh bien pour pein cela partait simplement d'une supposition  la mere de naruto etait rousse non? et pein à belle est bien les talent du yondaime par exemple je siterai la téléportation immédiate. Sauf que pein la réalise  via la pluie. Sérieusement je ne serai pas étonné de voir être le cas.

Une autre chose qui m'a parue assez bizzare c'est quand madara à demander à pein de le faire, cette page m'a donné une drôle d'impression, celui d'un secret bien caché. et en plus tobi retorque que pein n a jamais perdu et ça devant konan seulement. A votre avis pourquoi aurait il sorti ça, Konan sait déja que pein n'a jamais perdu alors pourquoi tobi ressort ça? N est ce pas pour lui faire monter la pression? Afin de voir si Pein aurait le cran de tuer naruto ?

 

ET apres on verra la suite, je pars simplement d'une supposition, après si c'est pas le cas et bien voila, et si c est le cas et bien voila aussi.

Bon je vais demander à kishi si pein et bien le frere de naruto lol

 

 

Ton idée peut se tenir mais ça ferait encore un point commun avec Sasuke, le fait que leurs frangins respectifs soient a priori de vrais crapules !!! Dans cette éventualité on pourrais partir sur un rapprochement des deux amis pour vaincre leurs frères ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde,

Pour ceux qui cherchent un nouveau sensei à Naruto (alors que Jiraya n'est pas encore mort) : je pense à la mère de Naruto car je ne me souviens pas si elle est morte. En tout cas si elle a le même style de combat que lui, elle pourrait lui permettre dvoluer. La question est donc est ce que la mère de Naruto est morte? Merci de me répondre.

 

ps : pourquoi m'avait vous banni la dernière fois , il me semble que mon post était aux normes et si ce n'est pas le cas je vous demande pardon. :-[

 

Edit : Shikam' sensei : un petit effort pour l'orthographe et un deuxième pour éviter le HS me suffiront amplement au vu de ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai été très (un tout petit peu ^^) légérement déçu par ce chapitre, (ça doit être mon côté bourrin fan d'action qui ressort), mais le lot de révélations qu'il apporte compense largement cela. Dans l'ensemble, je dirais que le tome 40 est une franche réussite.

 

Pour ce qui est du chapitre en lui-même, j'ai noté plusieurs choses:

 

-La première, qui relève franchement du détail, est que lors du combat entre les Sannin et Hanzou entre autres, Oro bien qu'affecté, ne semble pas blessé de manière importante (Tsunade non plus mais ce doit être dû à sa stratégie), et il est un peu à l'écart . Peut-être l'auteur a-t-il voulu nous montrer les différences qu'il existait déjà entre  lui et les deux autres, notamment en termes de puissance. (ou peut-être ne fais-je qu'une fixette lol)

 

 

-En ce qui concerne Pein, "on dit qu'il est du clan/Famille Fuuma". Récemment, l'auteur nous a révélé plusieurs informations sur les origines des protagonistes  : Suigetsu est un des frères Houzuki, Juugo est du Tenpin (je sais pas trop ce que ça veut dire, balance?), Uzumaki Kushina... Je ne pense pas que l'auteur balance ces infos en vrac selon son bon plaisir, mais qu'au contraire, même si elles ne sont pas toutes nécessairement liées, nous en saurons bientôt davantage sur toutes ces données.

 

 

-La manière d'agir de Pein, selon les propos rapportés par l'"otage" de Jiraya rappelle quelque peu celle d'Itachi, notamment sur le plan de son aspect sanguinaire. En effet, normalement, si l'on agit avec un tant soit peu de dignité (je ne sais pas si ce mot convient ici), lorsqu'on se livre à de tels actes, on prend au moins la précaution de ne pas tuer femmes ou enfants. Or Itachi a tué sa mère et grand-mère entre autres, quand à Pein il aurait tué tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Hanzou, sans distinction aucune.

 

 

-Enfin, pour ce qui est de Jiraya, je dois avouer que je m'interroge de plus en plus sur son avenir. En effet, beaucoup pensent (moi y compris) que l'auteur cherche à nous laisser des indices sur sa prochaine mort, et j'avais dans un post sur un chapitre précédent, relevé quelques points communs entre ce qui s'est passé avant la mort d'Asuma, et ce qui passe actuellement, afin d'établir un certain parallélisme entre le sort de ces deux persos. J'avais notamment noté la révélation de liens filiaux importants (Sandaime--->Asuma//Kuchina--->Naruto), le fait de ne pas avoir peur de se sacrifier (pion du jeu d'échecs// risquer sa vie en souriant), une excuse plus ou moins discutable pour rassurer l'entourage (Prime de 35 millions de Ryous censée montrer la valeur d'Asuma// Jiraya est un Sannin légendaire).

 

Je rajouterais ici un autre point commun, à savoir que de même qu'Asuma n'arrivait pas à croire que Chiriku se soit fait tuer, Jiraya n'en revient pas que Salamander Hanzou se soit fait occire de la sorte. Asuma en avait tiré une conclusion intéressante il me semble, c'est que les assassins de Chiriku devaient avoir des aptitudes spéciales(ce fut le cas). Ce doit être encore plus vrai ici pour Pein, et je pense qu'il doit posséder un autre "apanage" d'un dieu (l'immortalité ayant déjà été montrée sous plusieurs formes), pourquoi pas le don d'ubiquité par exemple?

 

En tout cas, même si ces signes annonciateurs sont là, je ne souhaite pas la  mort de ce Sannin, notamment à cause de son charisme, et de son humour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens au chapitre au lieu de parler de l'éventuel mort de Jiraiya qui d'ailleurs est fort possible à mon avis mais je viens de me rappeler ou j'avais entendu parler du clan Fuma à part dans les magnifiques H.S (lol) , Dans le tome 2 de Naruto, Sasuke utilise une technique de shuriken avec le mot fuma, et dans le lexique il y est écrit que c'est un célèbre clan ninja.

Je tiens à préciser que je n'ai pas lu toutes les pages donc ca a très bien pu être mis en évidence par quelqu'un d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas impossible que Pein fasse partie du clan Fumaa de l'animé : il suffit que ce clan ait eu du succès auprès des fans Japonais( même si cette famille est HS niveau manga) pour que Kishi, ou son éditeur décide d'intégrer ce clan dans le manga par le biais de Pein.

 

Etant donné que les fans influent sur le manga, ça pourrait être à envisagé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'Akatsuki, Orochimaru en faisait parti il me semble. Il a quitté l'Akatsuki, la raison : Il ne supportait pas être inférieur à Itachi. Une petite idée me vient à la tête.. Il ne supportait pas être inférieur seulement à ITACHI ( d'après ce que j'ai entendu dire ) donc il est peut-être supérieur aux autres membres non ? Donc Itachi serait logiquement le number one de l'Akatsuki..

Sinon du côté Jiraiya VS Pein, une victoire de Pein serait plus logique à mon avis pour montrer l'étendue des pouvoirs de Pein.. Et puis je vois pas Pein perdre son premier combat.. Ca le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si l'idéev à deja été émise mais à mon avis vu que c'est gros comme un camion tout le monde a du remarquer...

Pein lorque l'on ne le connaissait pas nous avait sorti un jutsu qui fascinait tout le monde le transfert de corps ( en gros celui avec itachi et kisame ) on sait donc qu'il peut utiliser le corps des autres pour créer des doubles ( kisame dis meme très pratique comme justu meme si on n'a que 30°/° du chakra)  de plkus lorque les deux doubles meurts on voit qu'ils n'ont pas la meme corpulence que les deux membres de l'aka qui s'en servait  ( et ils étaient en robe)

donc j'en déduis que les 6 corps dans cette salle sont juste des corps pour créer des clones de pein c'est plus pratique si on veut pas mourrir surtout face à des mecs comme jiraya et /ou Salamander Hanzo ( au fait je ne sais pas si on l'a deja dit mais c'est une salamandre et pas un crapaud)

 

Honnetement quand on a connaissance de ce justu et du niveau présumé de pein on ne se demande plus comment il a fait pour battre Hanzo ( étant donné que la force d'un shinobi réside et dans sa stratégie et dans ses justu si l'adversaires les connhait c'est plus facile pour qu'il élabore des stratégies)

Donc je ne pense pas que jiraya va mourrir mais je pense que le combat va etre dantesque face à ce clone de pein et jiraya comprendra j'en suis sur la teneur du justu et qu'il n'est pas de taille bref

comme asuma sarutobi. 

sinon il est marrant ce salamander hanzo j'aimerais bien en apprendre plus sur lui battre orochimaru c'est pas rien quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bourikeur : Justement cela fait un peu gros de la part de Kishimoto de nous refaire un remake de la mort d'Asuma. Je penserais plutôt à une fausse piste de sa part. Je ne pourrais dire comment ou pourquoi, mais je doute de sa mort, à l'intérieur d'Amega... euh du village cachée de la pluie dumoins.

 

Pour le Book, aucune réaction de la part de Naruto face à Itachi bizarement (même si je me doute qu'ils se sont pas assis tranquillement pour le lire) mais peut être pour le prochain chapitre avec l'apparition de cette étrange salle.

 

En tout cas, la semaine prochaine, rencontre Pein/Jiji, et dans deux semaines, début des hostilités :)

A moins qu'il n'est assez de bon sens pour voir qu'il n'avait pas le level et qu'il essaye de s'enfuir => donc poursuite peut-être de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que voir Pein se faire battre alors même qu'on commence à peine à le connaître, ça ferait un peu bizzare niveau scenario. Maintenant, on a pas vu les techniques de jiraya au complet (à mon avis, il doit en avoir un paquet). Je pense donc que Jiraya va être seulement blessé ou capturer. C'est un personnage trop important pour disparaître tout de suite (il doit avoir quelques secrets cachés sous son crapaud) et une eventuelle capture (ou blessure) pourrait donner une nouvelle orientation à l'histoire (Jiraya, 7eme corps de Pein ????)    ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya ne mourra pas c'est carrément impossible ! c'est un personnage bien trop important dans le manga pour le voir deja disparaitre alors qu'on ne sait vraiment pas grand chose sur lui.

A mon avis il y a un grand risque que l'issu du combat entre jiraya est pein se termine en fuite ou capture , enfin quelque chose dans ce bain là.

Une mort à ce stade du manga serait illogique (sauf un méchant  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant la logique du manga,le premiére apparition d'un méchant (un mec de l'Akatsuki précisement ) dans un combat se términe souvent par sa victoire,souvenez vous:

-Premiére apparition de orochimaru:donne une raclée a Naruto et Sasuke et inflige son sceau maudit au deuxiéme.

-Premiére apparition de Itashi:défaite imédiate pour Kurenai et souffrance et douleur pour Kakashi.

_premiére appariton de Deidara:Victoire face a Kazekage Gaara dans son propre village (Là ou il peut utuliser tout le sable du désert pour attaquer).

_premiér combat de Sasori:Il gagne avec perfect face a un jounin de Suna,Kankuro.

_Premier combat de Kakazu:il capture le réceptacle de Nibi (avec sa forme final) facilement.

_Premier combat de Hidan:Il tue Azuma Sarutobi.

Conclusion:c'est difficile pour un membre de l'akatsuki de perdre son premier combat,en plus tous ces combat ont causé des desastres comme la mort de Azuma et l'enlévement du Gaara.Sans vouloir entérer Jiraya,je ne pense pas qu'il a une chance de survivre méme avec tout ces jutsus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'Akatsuki, Orochimaru en faisait parti il me semble. Il a quitté l'Akatsuki, la raison : Il ne supportait pas être inférieur à Itachi. Une petite idée me vient à la tête.. Il ne supportait pas être inférieur seulement à ITACHI ( d'après ce que j'ai entendu dire ) donc il est peut-être supérieur aux autres membres non ? Donc Itachi serait logiquement le number one de l'Akatsuki..

Sinon du côté Jiraiya VS Pein, une victoire de Pein serait plus logique à mon avis pour montrer l'étendue des pouvoirs de Pein.. Et puis je vois pas Pein perdre son premier combat.. Ca le fait pas.

 

euh... tu a impeux tort oui itachi est vraiment trés fort mais je te rappelle que il y a tobi.. et pain.. donc je ne pense pas que sa soie le plus fort de l'akatsuki et orochimaru ne savait pas que tobi etait fort car il n'était pas encore la ! bon je c'est pas personnellement si tobi est fort mais avec son pouvoir du sharingan il doit etre fort!..

 

edit:yamada: tu a impeux raison sur ce point la .

 

Tu as tout à fait raison, désolé mais j'ai oublié de préciser, je parle de l'époque ou Orochimaru y était ( il n'y avait pas Tobi ) Certe Pein doit être plus fort que Itachi, mais logiquement, si un membre quitte l'Akatsuki car il ne supporte pas quelqu'un c'est son coéquier ( sasori pour orochimaru ) Or Itachi n'est pas son coéquipier et il quitte à cause de Itachi, si Pein était plus fort qu'Itachi, La raison serait " j'ai quitté l'Akatsuki car je ne supportais pas être inférieur à Pein.. " Vous croyez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel plaisir de retrouver le forum dans sa version complete!

Merci à toute l'équipe pour avoir remis tout ça en place assez vite

 

Je voulais revenir sur la probable confrontation entre pein et jiraya. Il est vraisemblable qu'ils vont se battre a moins que comme l'a évoqué quelqu'un, kishi nous induit en erreur et que pein ne court pas après jiraya mais peut-être après Sai qui pourrait avoir suivi les traces de tobi jusqu'au pays de la pluie ou alors d'une autre équipe de konoha qu'on ne voit pas.

Bon ceci n'est qu'une hypothèse quasi-infondée, mais il ne faut pas parler comme d'une certitude de ce combat car rien ne prédit que ce combat aurra lieu tout de suite.

Kishi aime bien nous mener en bateau.

 

Mais bon laissons cette parenthèse de coté et concentrons nous sur ce combat

Tout semble avoir déjà été dit sur les corps de pein sur son jutsu bizzare mieux qu'Oro.

Je pense qu'il va bien il y avoir un combat rapidement et que Pein ne peux pas perdre, oui c'est déjà dit, un personnage tant mis en valeur ne peux pas perdre son premier combat.

 

Il va falloir que quelqu'un meurt ou en tous cas soit gravement blessé.

 

Jiraya est la cible idéale.

 

On l'a peu vu combattre et il fait partie de l'ancienne génération. Orion l'a dit aussi, tout semble fait pour qu'on voit dans son discours comme un adieu à Konoha.

 

Je pense qu'effectivement il va subir de gros dégats et que ça va être un bon et long combat. Je pense aussi qu'il va avoir de l'aide et celle de tsunade n'est pas a exclure.

 

Comme tout s'accelère depuis quelque temps. Si tsunade s'en va, que va faire la racine?

 

Si jiraya meurt ou est laissé pour presque mort, que va faire tsunade?

 

Et surtout que vont faire les nouvelles générations. Tout montre qu'ils vont surpasser leurs ainés. et c'est d'eux que va venir le salut. On sait qu'il  faudra un duo ou un trio genre naruto sakura et ??? pour vaincre pein (celui qui a battu hanzou que les sanins n'ont pas réussi à battre). on sait que c'est ce qui se profile reste à savoir dans combien de temps.

 

hs(et puis n'oublions pas tobi, et itachi qui je pense pretera main forte aux jeunes générations pour venir à bout de certains membres de l'akatsuki. Oui je sais ce n'est pas fondé c'est une idée qui ne part pas, j'en ai la conviction. il faut de l'ambiguité et ce personnage est l'idéal, il n'est pas méchant il suit de sobjectifs précis et je crois que les objectifs de l'akatsuki ne vont plus aller longtemps dans son sens) fin du hs

 

Je crois que le manga est à un tournant, et que kishi va devoir mener plusieurs fronts à la fois.

Ca va être chouette mais ça fait aussi ralentir l'action, enfin ralentir je m'entend, il se passe plein de chose depuis le combat vs deidarda mais en fait ça fait que quelques heures qui sont passées tout au plus.

 

Kishi va devoir se démener et va devoir aussi faire des choix.

On a vu que pour l'attaque de konoha on a à peine vu les ninjas de konoha se battre. je pense qu'il va se passer pleins d'évenment dans peu de temps mais on va savoir assez peu de choses de certains de ces évenements. C'est un peu dommage mais bon, c'est ce qui fait la qualité d'une oeuvre, il faut juste suggérer, montrer peu mais suffisemment pour que chacun puisse imaginer toutes les péripéties que cela engendre.

 

Je suis toujours en attente de l'équipe de Kiba-shino-hinata. Je ne sais pas ce que kishi à concocter mais je trouve un peu bizzare de les avoir fait revenir pour ne quasiment pas les voir. Mais bref attendons la suite....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque: le coup du mec jamais invaincu qui aurait battu un gars qui a fait jeu égal avec les trois sannins légendaires, ça fait pas un peu syndrome dbz, où on a un super vilain qui est de plus en plus balèze et à la fin

c'est vrai ca, si ca continu comme ca les purs nonja comme Shika se retrouve perdu dans l'histoire et on risque de les voir de moins en moins pour montrer que nos super-ninja.Enfin tant que les combat ne se resume pas a des espéce de confrontation de boule de feu immense et des gars qui se reléve aprés des supernova qui bousille tt, on est encore a l'abri. J'espére que le style ninja ne sera pas trop detourné a l'avenir.

ben sinon je pense que Jiraiya est assez intelligent maintenant pour savoir quand battre en retraite ( ca prouverait que le temps lui ai donné de l'expérience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwa no sasuke: c'est ton choix mais je te rappelle que le premier combat de ( le membre de l'akastuki qui avait plein de vie ) contre naruto bas naruto en un coup la mit K.O et que jiraiya et beaucop plus fort que naruto et je te rappelle qu'il a reusi a maintenir naruto en phase mini renard* ? donc je ne pense pas que ta théorie change quelque chose

Je respecte ton avis N-trad mais je pense qu'il y a une énorme différence entre Kakazu(que Naruto la mit en Ko d'un coup) dont son point faible était sous estimer ses adversaire et Pein (Leadeur de L'aka et quelqu'un qui n'a jamais eu de défaite).Autre chose,si Jiraya a pu survir contre un mini Kyubi enragé ca ne veut pas dire qu'il est plus fort que Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque: le coup du mec jamais invaincu qui aurait battu un gars qui a fait jeu égal avec les trois sannins légendaires, ça fait pas un peu syndrome dbz, où on a un super vilain qui est de plus en plus balèze et à la fin et bin, le manga il tournera plus qu'autour de sakura, naruto et sasuke parceke il n'ya que qui peuvent battre un Pein supposé imbattable. A force d'avoir des immortels, des invaincus et des pouvoirs qui tuent l'adversaire en une seconde, le managa ne va-t-il pas s'effriter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j'ai du mal avec ce chapitre j'ai comme l'impression que quelque chose n'est pas logique par rapport a l'histoire , je vois pas l'interet des clones de pein sa me fait trop penser a oro et ses techniques interdites moi sa me gene beaucoup car je trouve que sa s'eloigne trop du mondes des ninja et pour faire un paralelle sa ressmble a bioshock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! 1st post, mais avec l'idée que j'ai eu je me lance ...

 

Je tiens à préciser que j'ai pas pu tout lire sur les post et qu'il est alors probable que quelque est déja supposé cela ! dans ce cas là, merci de me prévenir !!

 

Première saison de Naruto, Apres le combat Naruto, Sasuke et dans les hors séries me semble-il ...

épisode : 140 à 145 je crois, Naruto part avec Jiiraya et Sakura chercher le repaire d'oto ... il rencontre le clan "fuuma" ! Comme dis le serviteur de pain dans l'épisode 369 "pain est du clan fuuma"

 

Bref dans ces épisodes, on y voit les capacités du clan fumaa à savoir "les fibres de chakra" et il me semble avoir lu sur un spoil du 368 "pain = marionnétiste" enfin on voyait des fils sur pétunia ...

 

Autre capacité, prendre le coeur de l'ennemie, ou encore se transformer en papillon et j en passe !

Regardé de nouveaux ces épisodes et dites moi ce que vous en pensé.

 

Pour moi : si pain clan fumaa, on peut imaginer qu'a la manière d'orochimaru il peut changer de corps, non pas par l'ame mais par le coeur ... dans ce cas, on peut supposer également que orochimaru aurait rejoint akatsuki pour en savoir plus sur les changements de corps.

 

 

Autre supposition : Le kage qu'a battu pain invoque une salamandre ! Rapeler vous quand naruto apprend la technique d'invocation ... il a du mal il passe 1 mois a y arriver ... et encore il est obligé d etre mis en danger pour y arriver. ... il invoque quoi naruto au début ? des tétards .. moi j'aurai dis des salamandres !!! :))) donc peut etre qu'il est de la famille au kage également qui sait .. voila pourquoi pain aurait été attribué a naruto pour capturer kyuubi ...puisque dans le chapitre 369 on nous dit que pain tue la famille, les amis les freres etc etc

 

Merci à tous pour vos critiques !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...