Aller au contenu

Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

@Juugo:

 

En ce qui concerne les 3 genins dont tu parles, il est possible que ce soit des ennemis de Pein, mais à mon avis, ils ont pas dû faire long feu :-\. De toute façon, il y en a qu'un sur la photo tiré de l'animé qui ressemble à un des trois mecs, donc à mon avis, il ne faut pas trop chercher de ce côté-là. (mais peut-être ai-je faux :P) Et quand ces trois-là ont passé l'examen chuunin, la guerre civile ne devait peut-être pas être encore terminée.

 

Moi je trouve qu'il y ressemble tous les 3 (les yeux sont bandé de la même manière), j'aimerais qu'ils reviennent en tant qu'allié de Konoha, pour les aider à vaincre Pein (qui est forcément un ennemi vu que c'est un nukenin).

Et la guerre civile a sans doute débuter avant l'examen chuunin, en effet elle s'est terminé quand Pein a vaincu Hanzou, il a sans doute créer l'Akatsuki après (tu ne monte pas une organisation avant d'attaquer un pays, surtout si tu l'attaque seul). De plus Hanzou a regner il y a longtemps, tu vois comment les Sanins sont jeunes dans le flashback.

@Fabmac: c'est possible qu'il porte un masque, après tous les frères démons et les 3 genins de l'examen en portait, c'est un objet plutot commun dans ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi non plus je vois pas de masque là...

 

Sinon le coup de transfert d'ame c'est un peu beaucoup recopié sur oro non?C'est bizarre...

Pein a l'air décidé de se débarassé de l'intrus(qui n'est peut etre pas jiraya...) mais dans ce cas konan aura uniquement servit à le localiser??noon kishi tu peux pas nous faire ca... :'(

 

Bon à part ca j'ai bien aimé le flash back des sannin contre hanzou ;) vivement le prochain chap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Jiraiya se transcender devant un des Pein car il doit surement être impatient d'affronter celui qu'il n'a pas pu battre lui même avec ses deux compagnons (enfin s'il a le même caractère qu'un saiyen).

Le secret de Pein, c'est peut être qu'ils sont en fait 6 membres de la même famille, d'où le fait que personne ne sache vraiment qui il est.

Apres dans le chapitre, y'a écrit les 6 corps d'akatsuki, donc soit c'est le jutsu de madara, soit c'est Pein qui a co-créer akatsuki avec lui, sinon kishimoto s'emmelerait les pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que les messages de moins de deux lignes complètes sont considérés comme du flood. 2 lignes c'est le minimum d'argumentation nécessaire pour qu'un post soit interessant. Je rappel également que rédiger quelques mots et revenir à la ligne ne revient pas à écrire une ligne complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiiraya a vraiment de droles de techniques : transformer un ninja en grenouille ce n'est pas trés banal comme technique c'est plutot original à vrai dire. Et puis ça se confirme, Pein est un monstre pas gentil du tout mais qui fait quand même dodo dans son lit (ça rajoute une touche d'humaineté dans ce monde de barbare  ;) ).

A part ça on n'en sait toujours pas plus sur Tobi qui n'a vraiment pas l'air d'être connu de quelqu'un à part pein et Konan  ???

bref... prochain chapitre qui promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous vous enflammez beaucoup pour cette histoire de transfert de corps !

 

@fabmac : tes images ne montrent absolument rien de convaincant au sujet des corps ! Je suis désolé mais même avec un zoom on voit KEDAL !

 

Pour votre théorie d'échange de corps pour moi elle vaut 2 centimes ^^ Mais bon c'est juste parceque je trouverai sa pas bien quoi !

 

Je rapel qu'un hokage doit savoir se servir de tous les éléments, à savoir raiton, doton etc... Alors Pein qui a l'air d'être un monstre au niveau combat devrait savoir se servir de ces éléments ! Donc la théorie un corps --> Une affinitée, j'y crois pas !

 

Après LA seule chose qui pourrait aller dans le sens de votre théorie serait la famuse phrase du ninja attraper par JiJi où il dit que Pein-sama n'a jamais été vu, personne ne connait son vrai visage... D'où les 6 corps qui serait alors exploités pour se camouflé !

 

Même sa je n'y crois pas ^^ Un petit Henge (si c'est bien sa la technique qui permet de changer d'apparence ?), et Pein est inconnito !

 

Bref, Kishi me sort pas des corps vide stp :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jekmout : je ne suis pas d'accord avec toi.

Mode théorie : On

Pein pourrait trés bien être un homme qui a la capacité de se transferer de corps en corps et de ce fait il serait un peu comme voldemort dans harry potter qui empreinte des corps en attendant de retrouver son original, sauf que pein à deja son original et qu'il se sert des autres pour partir de sa planque sans se faire trop remarquer et ça serait d'ailleurs pour ça que le ninja qu'a questionné jiiraya a dit que personne ne sait vraiment s'il existe, bla bla bla...

Et je pense aussi que  si cette théorie est juste pein pourrait "posséder" le corp de hanzou en tant que corp de transfert.

Mode théorie : Off

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,alor moi je pense que l'intrus ce n'est pas la personne a laquelle tout le monde s'attend,je m'explique ,on voit bien Jiraya s'introduire par la mer ou riviere grace a son crapaux et durant le combat Sasuke/Deidara nous voyons bien Sai marcher sur l'eau et donc moi je crois que l'intrus qui a été repéré c'est Sai qui avec l'aide des chiens s'est introduit surement par les airs avec son oiseaux ancre et qui a couper la pluie de Pein ,je dis ça car Pein sait qu'il y a du monde a Ame donc il peut pas repéré quelqu'un qui marche parmis la foule Konan aussi d'ailleur sauf si cette intrus utilise la voix des airs comme Deidara ,là il serait plus qu'evident qu'il sagit d'un intrus donc moi je ne crois pas qu'il sagit de Jiraya et puis le titre Pein/Jiraya est encore l'une des nombreuse ruses de Kishi qui s'amuse avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!content pour le retour du fofo! ;D

 

Pour l'histoire de Pein est des corps c'est vraie que je suis d'accord sur l'hypotése des membres de l'akatsuki qui ont mourus au combat.

 

Mais j'ai une autre hypotése sur les corps c'est vraie que Hanzou est peut être l'un des corps mais les autres corps sont peut êtres sa femme,ses enfants,ses parents comme le dit le ninja qui est est capturé par Jiji.Enfin ce n'est qu'une hypotése voila,sinon super chapitre. ;D

 

Edit Orion: ce n'est pas la peine de mettre en gras tout le contenu de ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il y ressemble tous les 3 (les yeux sont bandé de la même manière), j'aimerais qu'ils reviennent en tant qu'allié de Konoha, pour les aider à vaincre Pein (qui est forcément un ennemi vu que c'est un nukenin).

Et la guerre civile a sans doute débuter avant l'examen chuunin, en effet elle s'est terminé quand Pein a vaincu Hanzou, il a sans doute créer l'Akatsuki après (tu ne monte pas une organisation avant d'attaquer un pays, surtout si tu l'attaque seul). De plus Hanzou a regner il y a longtemps, tu vois comment les Sanins sont jeunes dans le flashback.

 

Le problème, c'est qu'on ne sait pas exactement QUAND la guerre civile s'est terminée. On sait juste que c'est à cause de la défaite d'Hanzou face à Pein, mais quand est-ce que ça s'est passé? Si l'Akatsuki a bien été créé après la fin de la guerre civile comme tu le prétends, depuis combien de temps l'Akatsuki a été créé? On sait déjà que ça fait au moins trois ans qu'elle a été créé, mais on n'en sait pas plus, me semble-t-il :(. Si quelqu'un sait quand l'Akatsuki a été créé, ça pourrait peut-être nous indiquer depuis combien de temps la guerre civile est terminée, à quelques mois ou années près...

 

Et si cela fait longtemps que la guerre civile est terminée, comment se fait-il que Jiraiya ne soit pas au courant? Un évènement de cette envergure ne devrait pas rester secret très longtemps malgré la sécurité d'Ame...

 

edit Orion: Orochimaru a déserté l'Akatsuki depuis dix ans de ce fait on peut penser que l'Akatsuki a plus de dix ans.

Un topic sur la chronologie du manga pourra peut être t'apporté des informations intéressantes. Il est incomplet mais il propose pas mal de dates: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10275.0.html

 

Edit Arya: Merci Orion ;), va falloir que je fouille un peu plus le forum, il y a pas mal de dossiers intéressants, si j'avais su plus tôt, je serais allée jeter un coup d'oeil. Donc ça ferait une dizaine d'années que la guerre civile est terminée à Ame si l'Akatsuki a bien été créé après. Mais c'est quand même étonnant qu'aucun village n'ai été au courant pendant toutes ces années... Je me demande si on est pas en train de s'aventurer sur une mauvaise piste :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou tu as vu qu'un hokage devait savoir se servir de tous les elements, sandaime se servait juste de doton et katon, et puis d'un pays à l'autre ce qu'il faut pour devenir kage varie, gaara, à part son sable n'a aucune affinité particuliere, shodaime se servait de mokuton qui est un melange de doton et suiton je crois et nidaime juste suiton.

 

on voit clairement que le corp qui se reveille à la fin à les yeux de pein, donc à part un transfert je vois pas trop ce que cela pourrait etre, en plus les corps de son pas seulement allongé sur des lit ordinaire, ils sont dans des sortes de tube ouvert (gorsse machine avec tous les tuyaux) qui ne masque que leur tete, ou alors c'est une sorte de controle psychique (ou hypnose, ce qui expliquerait que le corps à les yeux de pein à la fin) plus elaboré que la technique des clone à 30% qui permet de controler un corps à distance juste en utilisant les reserve de chakra du corps en question et non en y ajoutant les siennes, et il changerait de corp soit pour confronter jiraiya (car il sait que c'est lui), à un ennemis qu'il n'avait lui meme pu battre il y a longtemps, ou il ne veut pas que l'on connaisse son vrai visage (car personne ne l'a jamais vu, ou ça ressemblance avec naruto), ou alors par precaution et ne pas risquer de perdre son propre corps (il ne sous estime pas l'ennemi).

 

en plus je ne comprend pas, si ils ne l'ont jamais vu, comment peuvent ils etre sur que s'est bien lui qui a vaincu hanzou, je pense qu'en realité il l'a fait avec l'aide de tobi, et qu'en echange, il aide tobi à son tour, car je vois pas trop le rapport entre provoquer un coup d'etat dans un village ou pays (ce qui est petit), et le fait de recuperer les bijuu qu'ils veulent utiliser pour conquerir le monde, prendre un pays, prendre la monde, prendre un pays, prendre le monde, c'est tous vu.

son coup d'etat il aurait pu le faire apres avoir recuperé tous les bijuu comme il l'a dit à ses potes, hors on sait qu'il prend le controle avant du village de la pluie, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyo_Mizu : n'oublie pas que la famille de hanzou a été brulée et décimée et désintégré...enfin bref je ne pense pas que les corps seraient restés intact oou au moins utilisable vu comment le ninja ditq u'ils ont été massacrés, à moins que pein est des talents de guerrisseurs et qu'une fois guéris il les a retués en douceurs pour ne pas endommager leur corps pour pouvoir les utilisés mais bien sur cette histoire serait alors complètement barge c'est pourquoi je m'arreterais là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et puis voire hanzu serais pas top, on sait quil a battu les sanins et que pein la battu donc je trouverais sa idiot de la part de kishi de faire apparaitre hanzu et si jai bien compris le scan, hanzu etait le hokage du village de la pluie donc prendre le corp de hanzu et apparaitre dans le village de la pluie ou il y a tous les ninja deserteur qui on fait la geurre pour le detroner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, chapitre intéressant où l'on voit ke Pein n'est pas le boss de l'aka pour rien et franchement je n'en attendait pas moins de ce type car pour donner des ordres à de tels monstres (kakuzu, sasori, deidara pour ne citer que ceux qui sont morts et qui pour moi avaient un niveau de kage).

Sinon la scene des corps me fait vraiment aux cyborg dans dragon ball (c17, c18 ...) enfin va savoir en tout cas si combat il y a entre pein et jiraya je donne pas cher de sa peau, d'ailleurs je vois pas quel interet jiraya aurait a affronté un tel monstre, son but est de récolter des infos. Faudrait bien que pein et konan se mettent à deux pour le repérer car il est prudent le sanin.

Bon allez plus que 6 jours à attendre pour le prochain ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est un bon chapitre!! On en apprend vraiment beaucoup c'est cool.

 

Je ne pensais pas que le surnom de Sannin venait d'une tierce personne mais plutôt du peuple de Konoha qui aurait choisi d'appeller Oro, Jiraya et Tsunade par se surnom grace à leur exploit... Enfin bon ceci étant dit, ça signifie que si Hanzou c'est fiat tué par Pain alors le statut de Sannin qui a était donné à Oro, Jiraya et Tsunade n'est plus trop d'actualité.. Enfin si on se met à la place de Jiraya c'est ce qu'on pourrait penser, qu'on parait faible maintenant..

 

Les six corps allongés m'intriguent beaucoup et ces machines aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un sait quand l'Akatsuki a été créé, ça pourrait peut-être nous indiquer depuis combien de temps la guerre civile est terminée, à quelques mois ou années près...

 

je ne sais pa quand sa a était créé mais ce qui est sur c'est que, si on prends comme date de réference la next-gen, l'akatsuki a été créé il y a au moins 10ans. Dans le chapitre 238 lorsque l'on voit l'akatsuki réunie en hologramme ils disent que sa fait 7ans qu'ils ne s'etaient pas réuni ( ce discours s'est passé durant la first-gen je précise)

narutoch238p17cs7.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arya: je ne crois pas que la guerre civile à Ame soit terminée depuis plus de dix ans. Je doute qu'il y ait un rapport chronologique certain entre la mise en place de l'Akatsuki et la fin de la guerre civile. Si nous prenons simplement en compte le fait que des ninjas du pays de la pluie ont fait l'examen pour passer le grade supérieur, il y a environ trois ans, force est de constater que le Hokage et l'Anbu de konoha aurait été certainement au courant. (Quoique la trahison de Suna avec le pays du son n'avait pas été découverte). 

Contrairement à Suna où l'ensemble du pays ou du moins les politiciens (si on peut les nommé de cette manières) étaient parfaitement au courant de ce qu'ils faisaient en réalisant cette association improbable avec Oto, pour le cas de Ame, je choisirais plutôt un scénario comme la rébellion qui s'est déroulée dans le pays de Kiri. Suite à ce coup d'état manqué, les 7 épéistes étaient inscrits dans n'importe quel bon Bingo Book. Une telle rébellion est sensiblement la même au village de Ame mais ce coup ci, les factions rebelles ont bel et bien pris le contrôle. Un tel changement politique dans un pays quel qu'il soit attire certainement l'attention des autres pays et plus particulièrement de leur Anbu respectif.

De plus, si nous prenons en compte le fait que les postulants du pays de la pluie au grade de chuunin, il y a 3 ans, arboraient des masques qui ressemblent fortement à celui de Hanzou, il est fort probable que ce soit Hanzou et non Pein qui les ait envoyé à Konoha. De ce fait, je doute que Pein était à la tête de Ame à cette période. cependant, il n'est pas à exclure que ce dernier commandait déjà la rébellion pour prendre le contrôle du village.

Je pense que la guerre civile à Ame s'est terminée il n'y a pas si longtemps que ça et je parierais sur le fait que cette rébellion est l'argument le plus logique pour dire que l'organisation n'a pas cherché à bouger pendant 3 ans. Je mettrais alors la date officielle de la fin de cette guerre et donc la prise de contrôle de Ame un peu avant l'apparition du duo Sasori / Deidara dans le pays de Suna.

En effet, il est fort probable que la fin de guerre civile à Ame a été le signal pour reprendre la recherche des bijuus.

 

Je vais avancer une petite hypothèse qui me vient à l'instant sur le recrutement de Deidara. Il semble que plus que tous autres membres jusqu'à présent, le leader lui même, c'est à dire Pein, ait voulu le recruter. Etant donné qu'à cette époque Deidara était un déserteur terroriste du pays de Iwa, ses capacités en tant que poseur de bombe me semble plus qu'appropriées pour déstabiliser un régime quel qu'il soit.

De plus si nous tenons compte de la remarque de Sasori pendant son combat contre Chyo Baa et Sasori sur sa panoplie des 100 marionnettes qui lui aurait permis de venir à bout d'un pays tout entier, nous pouvons avancer l'hypothèse suivante: Pein s'est occupé de Hanzou, de sa famille et de ses proches, Sasori a utilisé ses marionnettes pour faire plier à leur volonté l'ensemble du pays de la pluie. Dans ces conditions, je me demande si pendant ces trois dernières années l'ensemble de l'Akatsuki n'a pas eu la tâche de prendre possession du pays de la pluie avant de repartir à la chasse aux bijuus.

maintenant la question primordiale est: pourquoi le pays de la pluie et pas un autre? A cause de sa position géographique par rapport aux trois grands pays que sont le les pays du feu, du Vent et de la Terre? Forcé de constater que le pays de la pluie a une situation géo-politique importante dans le monde de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et puis voire hanzu serais pas top, on sait quil a battu les sanins et que pein la battu donc je trouverais sa idiot de la part de kishi de faire apparaitre hanzu et si jai bien compris le scan, hanzu etait le hokage du village de la pluie donc prendre le corp de hanzu et apparaitre dans le village de la pluie ou il y a tous les ninja deserteur qui on fait la geurre pour le detroner ^^

 

Il n'y a pas de Kage à Ame, évitez de faire l'erreur. Seuls les 5 grand village en possède un. Hanzou dominait le village de la pluie mais ca ne veut pas dire pour autant que c'était le Kage. Et puis ensuite, quand tu sais ce que Pein a fait à la famille et à sa maison, tu peut te dire que Hanzou n'a pas eu une mort douce. A l'heure qu'il est il ne doit plus rester grand chose de ce type, ca m'ettonerais que Pein conserve son corp quelque part (à la limite Kakuzu a la même tête que Hanzou, c'est pas impossible qu'il se soit rafistoler la face avec ses reste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion C'était ce que je pensais au départ, mais ce qu'avait dit Juugo m'a fait douter^^".

 

Par contre, je n'avais pas pensé au fait que la fin de la guerre civile avait pu être l'élément déclencheur de la reprise de la recherche des bijuus. Dans ce cas, la conquête d'Ame par Pein aurait un rôle important à jouer pour l'Aka ??? Le but de l'Aka qu'avait énoncé Pein comme quoi ils allaient conquérir le monde serait vrai?

 

En tout cas, tu as réussi à me convaincre, chapeau ;).

 

Edit: Zut, j'avais pas vu que tu avais rajouté d'autres hypothèses, pour le moins intéressantes, surtout celle où tu dis que Sasori a aidé Pein a renversé le village de la Pluie, ce qui est sûrement vrai, vu que Sasori a prétendu avoir renversé un pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des ninjas interrogés par Jiraya affirme que la guerre civile est terminée. Le sannin était resté sur le fait qu'il y avait une rébellion dans ce pays mais n'en connaissait pas l'issue. C'est assez troublant puisque généralement il est l'un des premiers informés sur ce genre de choses. Cela signifie que ce dénouement s'est déroulé il n'y pas si longtemps que ça. Cela pourrait coïncider avec le fait que plus aucun intrus ne s'est approché de Pein depuis quelques temps.

 

pour ma part, j'ai des gros doutes sur le fait que l'Akatsuki n'ai pas tenté quoi que ce soit vis à vis de Naruto ces 3 dernières années. En effet, on voit d'abord le duo Kisame et Itachi qui tente de le capturer sans pour autant perséver plus que ça. Il est clair que la présence de Jiraya est un élément à prendre en compte. Après l'entrevue dans l'hôtel, l'Akatsuki ne semble plus donner de signes de vie jusqu'au moment où, ils se réunissent tous dans une grotte suite au combat entre Sasuke et Naruto.

Après nous avons les duos Sasori / Deidara et Hidan / Kakuzu qui prennent à leur charge la capture de Kyubii mais uniquement après 3 ans de mutisme complet. Honnêtement, en étant réaliste, si plusieurs duos étaient allés cherchés Naruto pendant son entraînement avec  Jiraya, je pense que le combat aurait tourné en faveur de l'organisation... S'ils ne l'ont pas fait c'est qu'une situation plus importante et périlleuse leur demandait la présence de tous les membres. Et force est de constater que pour mener à bien une rébellion contre un pays, l'Akatsuki toute entière n'était pas du luxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la guerre civile s'est terminer il y a peu de temps à cause de la mort de Hanzou, ca veut dire qu'à ce moment il devait avoir 60 ans (on le voit avec les Sanins jeunes dans le flashback). Pein aurait donc réussi à surpasser un vieux, ce qui lui à valu d'etre hissé au rang de dieu. Et si la guerre civile à fait rage si longtemp, comment se fait-il que Pein ne se soit pas débarrasser de Hanzou plus tôt? Il a attendu environ 10 pour le tuer, il y a bien une raison à ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, en étant réaliste, si plusieurs duos étaient allés cherchés Naruto pendant son entraînement avec  Jiraya, je pense que le combat aurait tourné en faveur de l'organisation... S'ils ne l'ont pas fait c'est qu'une situation plus importante et périlleuse leur demandait la présence de tous les membres. Et force est de constater que pour mener à bien une rébellion contre un pays, l'Akatsuki toute entière n'était pas du luxe...

 

  Je doute de cet argument pour considérer que l'akatsuki a participée au projet de Pein dans Ame. Si tel avait été le cas, le nom du village aurait du être explicitement cité lorsqu'Hidan demande des informations. Et puis je rappel qu'Itachi dit bien que Naruto doit être le dernier à être scellé.

 

  D'ailleurs avaient-il vraiment l'intention de le capturer lors de leur venue à Konoha ? Je pense pas. On a constater que c'est pas dans les habitudes de la maison que de ne pas sceller un bijuu aussi tôt après la capture du Jinchuuriki. Je pense plutôt à un caprice d'Itachi pour rencontrer son frère, rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord , le fait que hanzo est pu battre les 3 sannins , est interessant , mais si l'on se base sur la progression de chaque individu dans naruto , la veillesse est un bon point pusqu'elle augmente ta puissance , donc pour moi jiraya est devenu plus fort qu'avant , en plus avant il ne savait pas faire le rasengan mais bon , pein va attaquer jiraya , mais je pense que jiraya ne va pas se faire malmener , je pense que pein aura de la difficulté. beaucoup de personnes ayant vu la puissance de pein , pense que celle de tobi est monstrueuse , je pense que tobi n'est pas plus fort que pein , ils sont plutot de la meme puissance mais tobi doit avoir des outils qui lui permet de faire obeir pein . concernant le fait que sasuke va se rendre a konoha , je pense que tobi y est et itachi , il va y avoir un debat sur la famille uchiwa , et une entrée de la team kakashi et si tobi est réellement obito , il y aura un combat contre kakashi , j'aimerais voir kakashi  a fond , le voir utilisé tous ses jutsus , c'est quand même le ninja copieur , genre du rasengan , une autre technique du mangekyu sharingan , des chidori . en tout cas , je comprends pourquoi l'on a pas vu kisame , il devait être dans une capsule .

 

 

 

concernant les dire d'orion , l'akatsuki n'a pas cherche naruto parce que après la rencontre jiraya vs itachi et kisame , itachi et kisame apprirent que si l'on prenait kyubi et qu'on le scellait , la statue se serait effondré et si ils l'auraient capturé et attendu jusqu'a  qu'ils aient scellé les 8 autres démons , konoha et les pays de l'alliance aurait attaqué l'akatsuki et le fait que itachi n'ait pas capturé naruto dans le chapitre ou ils s'étaient rencontré, c'est parce qu'ils leur reste des démons . L'akatsuki est vraiment chargé , c'est pour cela qu'ils sont lents pour attraper les démons ,  il y a eu la défection d'orochimaru donc il fallait qqn pour le remplacer ( deidara) , kakuzu qui tuait tous ces compagnons ( donc il fallait chercher hidan) , il fallait découvrir le rituel d'extraction de la statue des bijuus , et l'ordre des bijjus scellés , le problème d'argent , le problème à amegakure , donc il fallait tué hanzo . il fallait suivre les plans de tobi , ne pas réveler les vrais objectifs à sasori ,deidara, kisame ,kakuzu , hidan , (zetsu ) . itachi doit maintenant regler le problème sasuke .

 

je pense qu'il manque quelques démons à attraper. et les plans de tobi à executer.bon j'ai tout dit cela faisait lontemps que j'avais pas posté , du temps ou orion était genin et ou sasori etait chunnin. bravo à vous deux ;D:D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concordance avec sasuke. uchiwa, certains, je dirais meme la plupart pense que Tobi est plus fort que Pein. C'est bien possible mais apres tout... pourquoi ?

 

l'akatsuki comporte beaucoup (enfin moins maintenant  ;) ) de membre plus puissants les uns que les autres, admettons que meme s'ils sont "les grands méchants" ils restent des ninjas et donc savent tout de l'importance du travail d'équipe. Donc si jamais ils n'avaient pas été d'accord avec leur chef, aussi fort  que Pein puisse etre, ils l'auraient anéanti, lui et Konan.

Malgré cela, ils estiment apparemment bon de suivre ses instructions. Peut etre est il tout simplement plus intelligent, ou peut etre plus créatif (itachi par exemple m'a l'ai assez réfléchi, zetsu de meme).

Toujours est il qu'ils lui obéissent.

 

Pein, lui de meme pourrait etre au moins aussi puissant que Tobi, voir bien plus. Sauf que Tobi aurait un Plan... Pein en connaitrait le but mais pas les détails.

Le but l'interressant ou du moins arrangeant ses propres projets, il déciderait de faire confiance a Tobi et de se laisser guider, pour un temps en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette théorie du transfert d'ame: on dirait oro 2eme version mais en moins puissant, parce que pein a besoin d'être dans son pieu pour pouvoir le faire. Oro, lui, pouvait se transferer dans un autre corps quand il le veut, à condition qu'il l'ait fait une fois (on le voit dans le combat contre sandaime). Je sais pas mais ça semble bizarre, un transfert de corps uniquement pour ne pas se faire repérer parce que la théorie de un corps pour une affinité ça ma l'air inconcevable (on parle quand même de pein là ;)).

 

Le problème c'est que ça a l'air de tenir la route, j'ai beau ne pas le vouloir, le visage qui contient les yeux de pein est différent du pein qu'on connait...

Et je ne pense pas que ce soit des membres de l'aka qu'on connaisse dans ces lits. Vous connaissez un membre de l'aka avec un gros ventre ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...