Aller au contenu


Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

 

Pour le masque, ce n'est pas la première fois qu'on en voit. Dans la first gen (plus précisemment l'épreuve jounnin), il avait cette team qui créait des clones et qui possèdaient ce même genre de masque. Je ne me rappelle plus de leur village, faudrait que j'aille voir dans ma bibliothèque :D

 

Je pense que tu a voulu dire examen Chuunin, en se qui concerne ce chapitre c'est vrai que Kishi-Sama commence a ce clamer mais je ne sait pas si c'est une bonne nouvelle ou non en tout cas le prochain chapitre risque d'être palpitant quand même (comme tout le tome d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je ne me rappelle pas du clan Fuuma (désolé), donc pour ces origines je suivrais plutôt Khéops comme quoi c'est juste une rumeur.

 

Sinon moi dans le chapitre, je vois que cinq corps étant donné que le sixième m'a l'air d'être Pein.

 

Plus on avance dans les derniers chapitres et plus je suis largué avec ce mystérieux Pein, un coup on dirait qu'il est triste et juste après on le fait passer pour un mec qui n'a pas de coeur et qui extermine tout ceux qui entrave la réussite de son ????

 

Mais bon Kishi est vraiment très fort en ce moment, je trouve qu'il a superbement relancé l'intrigue de Naruto.

 

Vivement le 370  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le clan Fuuma, je rappel que c'est une rumeur... "on dit qu'il est du clan Fuuma"

 

mais personne a jamais vu Pein, suffit qu'un mec dans le village est dit ca et ca se repend vite quoi. Comme on aurait pu dire: "on dit qu'il est du clan Kaguya" mdr

 

Pour moi cette information n'a aucune valeur a part nous détourner de la relation possible pein vs Naruto :)

Edit Sasori : ca fait plaisir de voir que le Boss est daccord avec moi ^^

 

  D'accord avec toi sur le fond: cette information ne peut démentir toutes les hypothèses sur la relation Pein/Naruto. Cela dit je pense que si Fuuma n'est pas son vrai nom, c'est certainement parce que c'est lui même qui s'est donné ce nom. Il a répendu la rumeur et tout le monde à suivit.

 

  Maintenant ce n'est qu'une supposition, car rien de très pertinent me vient à l'esprit quant à ce choix. Peut être cacher les liens de parentés avec son véritable clan pour qu'il apparaisse encore plus comme quelqu'un d'unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

ha ça fait du bien de retrouve le vrai forum j'ai commencé  à  m'inquiéter mais merci à toute la team

 

Se chap est superbe j'adore l'interrogation de jiji avec sa plume .Mais j'ai pas bien compris qui était hanzou j'ai juste compris que pein l'avait tué

 

Et tous ses personnages de l'akat que l'on voit ce sont qui ceux la

 

en tout cas ça va chauffer pour jiji merci de bien vouloir m'éclaircir sur ses points

 

encore merci à toute la team

a++

 

 

edit orion: s'il te plait, fais un petit effort avec l'orthographe, j'ai corrigé au minimum trois fautes par ligne. on ne demande pas la perfection mais honnêtement c'est toujours mieux de lire un message que l'on comprend du premier coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hanzou était le chef de amegakure ( village de la pluie) , tellement qu'il etait fort il a reussi a maitrisé jiraya tsunade et orochimaru, et c'est lui qui leur a donné le nom de sanin, et pein l'a tuer et les six corp je pense qu'il font partie de la famille a pein parce qu'ils ont les memes yeux, ca reste une hyppothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la vision des choses de Kheops s'avere exact et que c'est Pein sous la forme de Hanzou qui se pointe devant Jyraiya, la question que l'on peut se poser est la suivante.

 

Quelle jutsu Pein utilise t il pour accomplir cet acte ?

 

 

En effet comment peut il arriver sous une autre forme que la sienne , vu que si il utiliserait le Shouten, d'apres ce que l'on sait peu importe le corps choisi, il prendrait l'apparence de la personne dont le chakra a était injecter,meme si rien ne le prouve avec certitude...toute facon apparement Pein s'endort et un corps se réveil apres qu'il ferme les yeux, apparement aucun signe/jutsu est effectué....comme si il faisait qu'un avec tout ces corps...

 

Petit Hs On...Que se passerait il si Pein utilise son Shouten sur un de ses corps avec le chakra d'un bijuu..je pense que ca donnerait a Pein la possibilité en controlant ces corps de faire réapparaitre les bijuus sous leurs vrai formes, ceux qui donnerait des armes extremement puissantes pour accomplir ses idéaux...la conquète du monde...Petit Hs OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les six corp je pense qu'il font partie de la famille a pein parce qu'ils ont les memes yeux, ca reste une hyppothese.

 

je crois pas trop a cette hypothèse, le corps qui se réveille a les mêmes yeux que pein c'est vrais mais ca veut pas dire qu'il est de sa famille, je pense que c'est juste pour montrer que pein a changé de corps voila quoi.

 

Si ce corps est différent du vrais pein (je pense que c'est le cas) alors on aura droit a de nouveau jutsus non ???

Je me demande si ce nouveau corps est plus fort que l'ancien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pein va combattre Jiraya avec le corp de Salamander Hanzou selon certains d'entre vous qui énumère cette hypothèse tres peu probable,une

question se pose comment peut t'il prendre possesion de son corp,car le sous-fifre de Pein raconte a Jiraya que Pein est un homme d'une effroyable

cruauté,qui ne fait pas que éliminer son ennemie mais massacre tous ceux qui sont liés à son ennemie de pres ou de loin en l'occurence Salamander

Hanzou,en partant des dires du sous-fifres shinobi,avec une telle haine de cruauté de la part de Pein je me demande ce qu'il resterait du corp de

Salamander Hanzou pour l'utiliser,mise à part poussière et encore. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord avec Kheops au sujet du clan Fuuma et de la possible appartenance de Pein à celui-ci. En effet, comment peut on donner du crédit à des dire qui sont fondés sur des sortes de rumeurs. Personne semble t'il ne connait véritablement le visage de ce leader charismatique, à part peut-être certains membres de l'Akatsuki. De plus, l'histoire est racontée par quelqu'un qui le voit comme un dieu vivant et il est présenté comme une icône et un mythe... un père fouettard pour reprendre la similitude avec Usual Suspect.

Je ne remets pas en cause les révélations faites dans ce chapitre mais je crois qu'il faut prendre certains détails avec des pincettes.

Un ninja de la trempe de Pein aurait dû être connu depuis longtemps surtout pas les anbus de chaque pays or rien ne semble être présent sur son compte dans un bingo book....

Par exemple; Kizame était connu par rapport à son coup d'état raté au village de kiri. comment un coup d'état et une guerre civile dans le pays de la pluie aurait pû être maitenue secrète pendant tellement de temps et surtout si la prise de contrôle n'est le fait que d'un seul homme...

Le village de la pluie est bien mystérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas daccord si vous refléchissez bien qui nous dit que le mec au percing et le vrais corp de pein. On sait maintenant qu'il change de corp qui nous dit que le veritable corp de pein et dans les six membre qui (dort) il est peut etre ailleur ou alors il n'existe plus ou meme peut etre que veritable pein et une entité pourquoi pas on est dans un manga ^^ 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il se couche sur le N°1 je pense que c'est son "vrai" corps. Je le vois mal se montré a Tobi et aux autres dans un faux corps

 

D'ailleurs une idée me revient avec l'histoire du clan fuuma, c'est possible, imaginons qu'il se soit montré dans Ame avec le corps d'un mec de ce clan, alors tout le monde croit qu'il est un fuuma.. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Parce que le village de la pluie est enfermé sur lui-même et que maintenant que la guerre civil est terminée, Pein surveille tout le monde depuis sa tour immense...

Sinon je suis d'accord avec Kheops, et les autres qui partagent ses idées, aussi sur le fait que l'on ne peut certifier la veritable identité de Pein car il est dit, à la page 7, :

"On dit qu'il tient de la famille Fuuma". On ne peut donc pas être certain qu'il en fait partit, celà se conclue alors à une rumeur.

 

Une autre chose, à la page 11, Hanzou dit bien: "Ce combat m'a tout l'air de se diriger vers une victoire de Konoha..."

Donc Hanzou, reconnaissant leur puissance, a abondonné car il savait que s'il continuait le combat, il aurait perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une hypothese de quelqu'un qui disait que Pein est peut etre une entite de chakra qui voyage entre ses corps d'emprunt je trouve l'idee seduisante car passer d'un corps a l'autre selon la situation peut etre tres pratique.Jiraya est impressionne et a meme du mal a croire que Pein seul a vaincu Hanzou mais ce qui me rassures c'est qu'il etait jeune et depuis tout comme Tsunade et Orochimaru il a devellope plein de nouvelles techniques. La theorie comme quoi se serait les corps des membres restants de l'akatsuki me poses un probleme si c'etait le cas ne devrait il pas y avoir 10 "contenairs". Enfin la situation me fait penser a la premiere rencontre  avec Itachi deja Kakashi dit de lui qu'il est inhumain tellement il est fort et Jiraya quand il le fait fuir le trouve aussi super impressionnant d'accord Pein a vaincu ce Hanzou mais Sasori n'a t il pas vaincu le Kazekage le troisieme et fait tomber un pays a l'aide de ses cents marionnettes alors Pein a beau avoir l'air d'etre redoutable il ne m'impressionnes pas tant que ca car il est sous les ordres de Tobi pour moi le danger vient de lui Pein n'est qu'un pion.

petit HS:Vendredi je suis alle a la grande surface achete mon dernier Naruto et la je croise un type qui venait de le prendre en rayon alors bravo et achetez le tous c'est seulement a ce prix que la publication continuera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'etais moi jaurais mis le (lit) de pein au milieu pour dire ahahah je suis le plus fort ces moi le boss  ;D et franchement jespere que le veritable corp a pein ces bien celui avec les percing car il est trop stylé mais j'ai tout de meme un doute sa fait zarb de voire les six corp comme ca je suis sur que son vrais corp n'est pas dans le lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'aurais plutot pensé a un utilisateur de la nécromancie en fait . S'il peut utiliser un cadavre comme substitut, il n'y a absolument aucun moyen de remonter à lui à partir de l'identité du cadavre. Ca ferait la technique de kabuto en version divine  ;D

 

Et je suis fortement déçu que le surnom de sannin de provienne pas d'une mission réalisée extraordinaire, mais d'une défaite a 3vs1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il se couche sur le N°1 je pense que c'est son "vrai" corps. Je le vois mal se montré a Tobi et aux autres dans un faux corps

 

D'ailleurs une idée me revient avec l'histoire du clan fuuma, c'est possible, imaginons qu'il se soit montré dans Ame avec le corps d'un mec de ce clan, alors tout le monde croit qu'il est un fuuma.. ;)

 

  Mais Pein n'a-t-il pas l'apparence que l'on connait quelque soit le corps qu'il utilise? D'ailleurs s'il avait vraiment voulu se faire passer pour quelqu'un d'autre, un simple henge aurait pu suffir. Or là il aurait dû utiliser le corps de la personne en question pour tromper tout le monde?

 

  Ouai pourquoi pas mais je trouve que c'est beaucoup pour pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le coup de pein je reste sur les dires de l'ancien chapitre entre le corps que l'on voit et le visage de Naruto il y a de grande similitude, mais bon il apparement il peut changer de corps. C'est abuser dans l'aka ce sont tous des zombies ou des mecs superpuissant avec un sharingan....

 

Si il rencontre jiraya et qu'il l'affronte avec konan a moins que celle ci ne creve en vitesse ca va etre tendu pour jiraya, mais le truc c'est qu'il desobeit a un ordre direct je sasi aps si il peut morfler pour ça, ensuite il est sanguinaire donc logiquement si il bat jiray il va s'attaquer a konoha et plutard a Naruto.

De l'autre Naruto n'et pas a sa recherche et sio justement il savent que les 2 uchiwa (pa tobi) vont se battre dans un planque de leurs clan sans doute plus pres de konoha, bah c'est tout konoha qui sera en danger (pas que Naruto), a part un naruto en mode kyubi je vois mal qui pourrait le stopper.

 

En meme temps ce sera son premier combat en 1vs 1 et bon si il voit qu'il a du mal et que konoha est en danger c'est sur il utilisera kyubi mais a bon essien...et la il montreras qu'il est comme ou superieur a Sasuke^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du retour du forum pour poster un détail qui m'est apparut quand je relisais le chapitre 364 (aprés le suicide de deidara).

 

Donc nous sommes après que itachi et kisame ait été informé de la mort de deidara ayant entrainé vraisemblablement celle de sasuke.

02.png

 

kizame dit bien que cette pluie est anormale.

04.png

Et hop aprés être resté sous la pluie un moment itachi déclare que son frère n'est pas mort, tout porte à croire que c'est pein qui l'a informé directement tout en laissant kizame à l'ecart.

Donc on peut deduire (même si on s'en doutait) que la pluie de pein est un vecteur d'information dans les 2 sens (detection, conversation).

De plus le fait qu'Itachi informe tout de même Kizame montre bien qu'il n'est pas totalement sous la coupe du chef.

Voila qu'en pensez vous?

 

(ps la previsalisation fonctionne pas donc dsl si le post est en vrac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)))

 

 

Moi j'aurai une petite hypothèse :)

 

Un moment dans le chapitre un des shinobis dit a jiji je cite:

 

"Ensuite,après avoir brulé leurs maisons,il s'est tourné vers les clients du village qui entretenaient encore des relations et les a tous tué"

 

Vous pensez pas qu'il parle peut être des uchiwas? Ce serait en fait Pein qui aurait tué tous les uchiwas.

 

Itachi serait donc rentrer dans l'akatsuki pour approcher Pein et aurait raconter des bobards a son frère pour l'éloigner....

 

Bon peut être que c'est farfelu....mais vu la tournure des évènements juste avant comme par hasard Itachi demande a Sasuke de le rejoindre dans lap lanque des Uchiwas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mouais c'est plausible Lanfeast ^^

 

 Moi je pense que les 6 akatsuki sont :

 

 

- 6 organisations, comportant 6 chefs. Chaque organisation doit conquerir un pays. L'akastuki de Pein a déjà celui de la pluie.

 

- Tobi est le chef des 6 organisations. Dans la salle ou Pein s'endort, les 5 autres personnes ne sont que les 5 autres chefs des Akatsuki.

 

 

 C'est ma théorie et voilà, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji, je ne crois pas. J'etais plutot d'accord avec la version, Pein s'endort et se reveille dans un des autres corps. Voila pourquoi je suppose que les 6 akatsuki ne sont pas des personnes différentes mais bel et bien toutes des "Pein". Maintenant la question est est ce que ce sont d'ancien shinobis que Pein a vaincu et utilise un peu comme les coeurs de Kakuzu ou bien des parties de lui meme dans lesquelles il transfère son âme...

 

 

(Pauvre Italie, déja 43-7 à la premiere mitemps... Aller Les Blacks !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

Moi je pense que pein peut controler plusieur corps mais peut etre plusieur a la fois .

 

Mais son vrai corp serait selui des percings et celui du clan fuuma serait un des 6 autres corps qui dorment

 

Je pense que kisi va nous dire sa dans le prochain chapitre

 

ps trop cool  le tomes 31 et sorti et le 32 en octobre ses byzarre mais je prefere ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un truc du genre "transfert de l'âme" comme le pratiquait Orchimaru, les types dans les tubes seraient alors des ninjas surpuissant gardés en réserve.

 

  C'est trop simpliste de penser ça. Déjà a priori il peut changer de corps beaucoup plus fréquemment qu'Orochimaru, qui je le rappel, doit attendre 3 ans. En plus de ça il semble qu'il puisse réutiliser les corps, sinon il n'y en aurait pas 6 d'entreposer. Enfin ils ont chacun un chiffre, ce qui doit avoir certainement une signification, probablement sur le niveau de chacun d'entre eux.

 

  Dans tous les cas s'il s'agit d'un transfert d'âme à la Orochimaru, il est beaucoup plus pratique et puissant que celui de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hamji: ton idée est pas mal mais ya es trucs qui se contr disent, hidan et kakuzu ont bien essayer de s'occuper de Naruto et je pense que les 9 membres que l'on voit peuvent aller dans tout les pays.

 

Edit orion: c'est même pire que ça. Non seulement le duo Hidan / kakuzu a tenté d'attraper Kyubii mais le duo Sasori / Deidara a tenté également sa chance après la capture de Gaara. Le fait de penser qu'Itachi avait la tâche de ramener le bijuu à 9 queues ne tient plus vraiment la route puisque nous avons 3 duos qui ont essayé et maintenant c'est pein qui doit s'en occuper.

 

d'un autre coté si il y avait une organisation akatsuki en dans amakagure en dehors de cel qu'on voit forcement il y aurait eu des information que en serait sortis et c'est pas le cas.

 

au final je pense qu'il n'y a qu'une seule akatsuki sinon il serait encore 9 (ils aurait recruté) et les memebres ne seraient pas aussi fort, dans ce cas il enverrai a cahque fois totu une armée pour s'occuper d'un village et rouver le jinchuriki.

 

Par contre c'est bizare kisame est censé etre un expert en suiton il il ne grille quedale a la technique de Pein, il doit etre trop bourrin mais c'est pas normal^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...