Aller au contenu


Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Alala, ça fait du bien de prendre sa dose..  :D

 

Bon alors deja Fuuma ça n'a rien a voir avec uzumaki, ou namikaze donc Pein pour moi EXIT le lien avec Naruto. Tant mieux, c'est un vrai méchant, cruel sans attache...

Hanzou est balaise, c'était bien une salamandre balaise aussi les mec qui avaient vu ça... par contre moi je n'ai pas compris que Hanzou a battu les sannin.. Il dit "nous allons vers une victoire de konoha" donc il a presque perdu face à eux. Et apparament c'est jiraya qui était plus dans le combat.

Et vous avez remarqué comment le ninja decrit Pein? Cette description quasi dogmatique, et divinatoire lol de Pein, ainsi que l'insistance sur sa cruauté, et sa puissance, les actes qu'il a déjà commis, ne suffisent-ils pas à donner à Pein sa place de leader? Sans Combat? Pour moi SI.

Et je pense que Justement Ero sennin va le marave!! Bien comme il faut! On voulait savoir si Pein était fort? On le sait maintenant! On le saura encore plus lors d'un combat avec Jiraya... Mais Jiraya va le dégommer... moi je le vois comme ça.

 

Pein me rappelle à ce titre un certain Gaara qui semblait invincible en FG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ce qui est de hanzou je croit qu'il a perdu face a au sannin mais leurs a donner beaucoup de fil a retordre.

 

mais bon en même temps il était jeune et n'avait même pas encore le titre de sannin mais on en apprend un peu plus sur eux.

 

en tout cas moi je comprend rien a ce personnage pein je ne sait pas quelle sont c'est capacités qui est le vrai et surtout que représente la dernière page du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa enfin le retour du forum ;D

 

On a perdu au rugby snif demain faut qu'on couche les italiens >:(

 

A part ça on a un super chapitre de la team encore merci à vous pour votre travail formidable. Malgré vos problèmes d'hébergements vous avez trouvé le moyen de pouvoir nous donner notre dose quotidienne de naruto je trouve ça super.

 

Ce chapitre est vraiment magnifique on apprend qu'en fait c'est une salamandre et non une grenouille je m'excuse pour avoir maintenu jusqu'à la sortie du chapitre que s'était une grenouille xD. J'ai encore jamais vu une salamandre assise. Sur ce coup Kishi innove :o

 

Ensuite on voit la tête d'Hanzou qui est vraiment moche. C'est Dark Hanzou. On apprend que ce mec a vaincu Oro, Jiji et Tsunade. Il leur a decerné le titre de Sannins. Hanzou a perdu face a Pein. On peut donc dire que Kishi nous montre le niveau de Pein assez impressionnant. Jiraiya a l'air d'être surprit par le niveau très élévé de Pein.

 

Pour finir le chapitre on voit Pein qui ouvre une porte d'une salle secrète? il s'allonge dans un tube et s'endort. Avec lui il y a cinq autres gars en habits de l'aka. Mais il y en a un qui est gros. Kishi nous laisse cette indice pour nous montrer que ce n'est pas des clones de Pein. Le mec qui se réveille a les mêmes yeux que Pein donc possible qu'ils ont tous les 6 un lien de parenté.

 

Voici ma petite analyse du chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très riche en enseignement, jiraya est vraiment un maitre de l'infiltration et de la récolte d'information..^^

pein est un psychopathe apparemment extrèmement balaise.

les sannins sont battables (en tout cas a l'époque ils l'étaient..) on voit que le chef de Ame avait lui aussi une "grosse invocation" on peut supposer que c'est grace a elle (et surement a d'autre jutsu mais bon...) qu'il a réussi a les dominer (apparemment ils ne sont pas gravement blessé)

on peut supposer que c'est suite à ce combat qu'il ont "décider" d'aprendre a invoquer leur monstre majeur: manda katsuyu et gama bunta. parce que j'imagine qu'a trois contre un avec ces trois invocations ils devaient être surpuissants.

concernant les 6 corps d'akatsukien je comprends pas tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pein n'a pas batture Hanzou Salamander tout seul. Je pense qu'il a du utiliser les 5 autres. L'Akatsuki disposerais de plus gros moyens que prévu...

 

En tout cas retour de notre beau forum. C'est mieux même si l'ancien avait son charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Il est clair que désormais l'intrigue prend une dimension plus ample et plus politique. L'introduction du village de Ame, de la guerre civile et maintenant d'un bref historique de Pein semble apporter une vision noire voire macabre du scénario. Si en plus on rajoute la pluie dans tout ceci force est de constater que l'on a affaire une trame de série noire.

Après comme certains l'on évoquait, une petite point d'Usual Suspect est clairement intégré dans les dire du ninja prisonnier de Jiraya. Cela dit, vue que personne ne l'a jamais vu, il pourrait s'agir également d'une histoire enflée par une rumeur. Je ne remets pas en cause le côté noir de Pein mais que la vérité peut être tout autre puisque personne ne semble pouvoir dire si Pein existe vraiment. Si l'on prend Vlad Dracule alias Dracula, ce comte du 16ième siècle avait une réputation sordide mais en aucun cas il était un vampire et pourtant, ses actions, les rumeurs et les croyances populaires ont poussé les gens à inventer une histoire abracadabrante sur son cas. Du fait que pein est montré comme un dieu ou mythe, beaucoup de choses plus ou moins véridiques peuvent être changées entre les citoyens d'Ame.

Même si en globalité, le prisonnier doit dire la vérité, il peut très bien en rajouter ou enjoliver l'histoire qui entoure son Maître, d'autant plus que ce personnage semble persécuté par beaucoup de ninjas.

 

D'ailleurs, si l'on regarde Pein, nous voyons clairement qu'il ne porte pas de masque comme Hanzou ou comme les divers assaillants qui tentent de le renverser. On peut alors supposer que ceux qui portent ces masques ne semblent pas être avec les rebelles de pein mais avec Hanzou. De ce fait, si nous prenons comme référence historique le dernier examen pendant lequel des ninja d'Ame ont tenté leurs chances, nous pouvons nous dire que la guerre civile n'était pas terminée. En effet, je doute que si Pein, à cette époque était déjà à la tête du village, il aurait envoyé des ninjas appartenant au clan de hanzou ou sous les ordres de ce dernier.

De ce fait nous pouvons presque qu'affirmer que Pein détient les pleins pouvoirs dans le village de la pluie depuis peu de temps... Ce qui semble être confirmé d'une part par le prisonnier de Jiraya qui annonce que la guerre civile est désormais terminée et d'autre part par la réaction du Sannin qui serait certainement au courant si Hanzou avait été défait depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la sens mal pour jiraya..... j ai l impression que kishimoto nous met la meme ambiance que quand Asuma est mort......

Pein a l air surpuissant , battre un mec qui controle 3 sannin en meme temp , c est un monstre!!!!!!!

Sinon pour les 6 corps, je pense que c est le reste du clan Fuuma, ils doivent etre mort mais je pense que pein utilise leur corp et jutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la sens mal pour jiraya..... j ai l impression que kishimoto nous met la meme ambiance que quand Asuma est mort......

Pein a l air surpuissant , battre un mec qui controle 3 sannin en meme temp , c est un monstre!!!!!!!

Sinon pour les 6 corps, je pense que c est le reste du clan Fuuma, ils doivent etre mort mais je pense que pein utilise leur corp et jutsu .

 

1) Celui qui à battu les 3 Sannin a été tué par Pein. Il s'appelait Hanzou Salamander (Uhm, Moi venir Berlin)

2) Pour l'ambiance je vois pas trop xD, Kakuzu revendait le corps d'un ami d'Asuma, c'était l'Akatsuki qui étais à Konoha :S pas la même ambiance.

3) Tu voudrais dire que Pein utilise un Edo Tensei avancé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais plutot que pein etait en fait une entité crée a partir de la fusion des 6 ames du reste du clan fuuma .

pour l ambiance... l omipresence d un personnage secondaire dans naruto ne predit rien de bon pour celui ci

 

Edit Orion: 2 lignes uniquement c'est un peu léger, la prochaine fois c'est la suppression.

En passant pourquoi "reste du clan Fuuma". Pein appartient, semble t'il, au clan Fuuma et par rapport à ce qu'il a été dit dans le chapitre c'est bel et bien Hanzou et tous ceux qui étaient plus ou moins proches de lui qui ont été tués. Il n'a jamais était dit que le clan Fuuma a été décimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre petit jiraya a du soucis a se faire , un personnage aussi sanglant que pein doit vraiment être une bête de combat , pour ne jamais connaitre la défaite , tout en n'ayant aucune pitié pour ses adversaires ... J'aimerais pas me retrouver nez a nez avec lui  9_9

 

Personnellement ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri dans un scan de naruto  :D

Le 370 vas surement être très intéressant , et on vas pouvoir en apprendre plus sur notre pein si mystérieux

 

PS : il est vrai que notre petit blondinet impétueux n'apparait que de moins en moins ces derniers temps , depuis la rencontre itachi / sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Pein est un personnage un peu à la Gaara dans la FG, il parait invincible, on le présente comme un psycho. A la seule différence qu'etant dans la NG, ben les méchants sont de vrais méchants, c'est plus des gennins un peu tarés.

Sinon je maintiens, beaucoup d'entre nous avaient souligné le fait que pour prendre sa place scénaristique, Pein devrai nous montrer sa force. Mais je pense que le petit verset biblique que vien de nous psalmodier le ninja prisonier suffit amplement. On a la mesure de la force de Pein à partir de ces déclaration.

Effectivmenent il est trés fort, il a même battu Hanzou qui malgrés sa presque défaite, avait fait la misère aux 3 sannins réunis!! et c'est un taré de première qui tue tout le monde!!!

 

Ben honnètement ça nous suffit non? Ca y est la suprématie de Pein est avéré non?... on en oublierai presque Yondaime, Itachi ou Tobi... Et justement!!! Moi je crois que Jiraya va experimenter la force de Pein, et s'en prendre pa mal dans la tronche... mais qu'il va quand même nous le déboiter le Pein!!

 

Il va nous sortir une invocation Jirayesque, ou un justu inedit... et Pein va se faire chiffonner mal mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas lu tous les post et je viens de lire ce chapitre énorme qui nous en apprend effectivement davantage sur la personnalité de Pein. Ce n'est pas un enfant de coeur c'est bien un psychopathe qui tue jusqu'au dernier de ses ennemis sans état d'ame y compris des bébés et Jiraya a du soucis à se faire parce que à en croire ce que l'on raconte sur Pein c'est un Dieu invincible (et peut être immortel) et je crois que malheureusement jiji va y passer ayayai.

 

Pein a tué Hanzou et apparemment je crois qu'il s'est accaparé les pouvoirs de celui-ci en occurence celui de faire pleuvoir si j'ai bien compris. Il fait parti du clan fuuma donc ce n'est pas un uzumaki, petite déception.

 

Par contre tous ces corps, je ne sais pas s'ils sont vivants ou morts et à quoi il joue ?

 

A ce stade je pense qu'il serait temps de jeter un oeil sur le livre de Kabuto, il y a urgence parce que Jiji va morfler

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui disent que Hanzou n'a pas gagné contre les Sanins de Konoha, je comprends vraiment pas. Les pays semblaient être en guerre et bien que Koniha était sur le point de gagner ça ne veut pas pour autant dire que nos Sannins ont vaincu Hanzou. Ce dernier dreconnait leur force mais les laisse en vie parce que je pense que les tuer ne lui apporterait rien vu que son pays à perdu.

 

Ensuite pour ceux qui disent que Jiji va nous démonter Pein, je vois pas comment il pourrait faire ça... Jiji n'est pas capable d'invoquer la grenouille la plus puissante (et oui faut pas oublier que c'est naruto qui l'invoque en dernier et Jiji dit lui même ne pas avoir assez de chakra pour le faire) alors que Pein nous invoque un monstre assez fort pour extraire des Démons. Manque plus que lui il puisse invoquer des dragons pour l'attaque lol (après tout ceux sont bien des dragons qui sortent de la statues pour le sort d'extraction) Et puis franchement, Jiji à progresser depuis son combat contre Hanzou... mais avant de se faire tuer ce dernier devait avoir progreser aussi et donc Pein l'aurait tuer seul et conquit un village seul... moi je dis que Jiji va pas mourir (du moins j'espère) mais par contre il va se prendre une raclée... Ah oui pour ceux qui pensent que Jiji va nous sortir un sort interdit, je pense que vu la mentalité de Pein et ses pouvoirs lui il peut nous sortir des jutsus dont personnes pourraient même penser...

 

Sinon je pense que Pein est bel et bien le plus fort de l'akatsuki, avant même Tobi. Je vois mal Pein se plier sous les ordres de quelqu'un sans bonne raison, et vu qu'on nous dit qu'il a clairement jamais perdu de combat, ca veut peut etre aussi dire qu'il a meme pas perdu contre Tobi (égalité ?).

Leurs objectifs doivent se rejoindre quelque part et ils collaborent pour arriver à leur fin.

Autre chose sur notre Pein adoré... il viendrait du Clan Fuuma ???? Celui la même qui était présent dans les épisodes ajoutés entre les deux saisons de naruto ??? ca me parait louche comme ascendance pour un mec aussi balèze. Sinon ben les six corps sont soient des membres de sa famille soit les premiers membres de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le prochain chapitre c'est sûr c'est le face à face Pein vs Jiraya, il faut un peu d'action puisqu'on a eu que des révélations depuis 3 ou 4 chapitres.

En écoutant toutes ces révélations et à voir la tête abasourdie de jiji j'ai la nette impression qu'il va se faire étaler dès le premier round.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON  @ Tarask, Pein n'a aucun lien avec le clan Fuuma de l'animé, c'est épisodes sont Hs et n'ont rien a faire de le mangas de Naruto, logiquement il faudrait faire comme si on avait jamais entendu ce nom, ensuite Jyraiya est capable d'invoquer Gamabunta, notamment lors du combat avec Tsunade Vs Orochimaru si je me souviens bien...HS OFF

 

Pour revenir au chapitre, je pense comme depuis le début que ces corps sont des ninjas puissants vaincu par Pein, il pourrait etre Hanzou,des membres du clan Fuuma(si ils étaient en contradiction avec ses idéaux) ou d'anciens membres de l'Akatsuki(partenaire de Kakuzu par exmple)..

 

Ensuite je continue de penser qu'il ne s'agit pas du Shouten de Pein car pour l'instant on ne le connait pas capable de controler un corps en dormant, ni incapable d'ailleurs mais pour rester dans une logique je pense qu'il n'en est pas capable, je pense que c'est une sorte de Kinjutsu, un Kinjutsu similaire a celui d'Orochimaru, d'ou Kabuto qui a l'origine était un espion de l'Akatsuki qui aurait pu faire passer des informations sur quelques techniques developper par Orochimaru ou meme Sasori qui était son ancien partenaire, rien ne nous dit que les autres membres ne soit pas au courant, d'ou le but de tué Orochimaru pour l'Akatsuki prenant consience du danger  qu'il commencait a présenter avec la possiblité de plusieurs Kinjutsus énormes et aussi la possible possesion du corps de Sasuke...c'est peut etre l'inverse enfin de compte,c'est peut etre Orochimaru qui essaie de reproduire ce que Pein est capable de faire

 

Dans la Fg quand on voit l'Akatsuki pour la premiere fois au complet apres le combat Sasuke Vs Naruto dans la vallée, il est dit que Kishi n'avait pas d'idée sur leurs apparence, mais il y avait un gros..peut on y voir un lien?

 

Pour le 370, j'opte pour la chasse de l'intrus et aussi une parenthese sur Naruto/Konoha....ce sont justes mes avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment magnifique on apprend qu'en fait c'est une salamandre et non une grenouille je m'excuse pour avoir maintenu jusqu'à la sortie du chapitre que s'était une grenouille xD. J'ai encore jamais vu une salamandre assise. Sur ce coup Kishi innove :o

 

Ah un bon réveille une valeureuse victoire sur l'invocation "Ahh le goût de la victoire",bon reprenons nous.

 

j'avait bel et bien raison ;D sur l'invocation de Salamander Hanzou :D,c'était évident les faits était présent comme je te l'avait expliquer par MP,

toutes invocations est possibles en fonction de l'animales qui existe sur terre,du Singe pour Sandaime en passant des Chiens pour Kakashi,c'était

evident,avoir un sens de la déduction et de l'observation sont de mises pour effectuer une mise en approche du type d'animaux comme celui ci qui

de ce fait sans la queue,j'en aurait déduit que c'était un crapaud aux niveaux de c'est pattes antérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repenser a quelque chose, et la Petunia enfin Konan dans Tout ça elle est passée ou 9_9 elle etait sensé se diriger vers Jiji il me semble non :o !

Donc la je pense qu'on risque d'avoir Konan et Pein face  a Jiji, bordel si c'est le cas, j'ai peur qu'il ne morfle des le debut :o enfin je pense que Kishi va nous sortir a jolie tour pour sauver notre Jiraya National :D enfin du moi je l'espere....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut que je m'écrase en effet il s'agissait d'une salamande, en ce qui concerne la chambre après avoir lu les kanji je pense que ce sont belle est bien des clone de pein des kage bunshing.

maintenant que j'y pense on va vers une version dragonballiser. j'ai une theorie qui porte sur pein, il a créer des clones consistant mais pour les clones consistant tout le monde le sait, le chakra ne dure que peut de temps. C'est pour cela que pein à créer 6 clones dans c est incubateur. Les clones de pein se recharge constamment dans la chambre avec un generateur qu a mon avis orochimaru à du créer (c est mon avis mais pas sure), la pluie serait l'élément qui rechargerait les pein en chakra. le shinobi la dit, il a seulement le dimanche ou il ne pleut pas, si ma théorie est vrai avec ses incubateur les clônes de pein on une reserve grandissante en chakra mais pour l'instant inférieur à celle de kisame. et Si demain obtient alors tout les bijuu je pense qu il s en servira comme pile à combustible tout simplement sont pas en y incorporent les bijju qui sont deja incorporé dans la statut d adés mais simplement en catalysant le chakra au différente affinité dans ses clones.

Ensuite, comme il y a 5 pays armé, il est claire que sont but est d'éliminer tout les village et de régner comme un dieu. La où il se trompe c 'est avec tobi qui quoiqu il arrive cherche à liberer kiubby de naruto (theori du tengu) donc au final on risque d'avoir une guerre générale et comme naruto a deja passé dans son enfance dans la plupart des villages, je pense qu'il sera le seul reconnu comme heros (pont de naruto,  pays de la neige etc.....)  c est une hypothese. en tout cas pein doit être vraiment balaise car en faites pein ne va pas allez voire directement jiji, il va simplement lui faire un petit acceuil chaleureux en lui envoyant quelque sbire (posséssion du corp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il faut que je m'écrase en effet il s'agissait d'une salamande, en ce qui concerne la chambre après avoir lu les kanji je pense que ce sont belle est bien des clone de pein des kage bunshing.

maintenant que j'y pense on va vers une version dragonballiser. j'ai une theorie qui porte sur pein, il a créer des clones consistant mais pour les clones consistant tout le monde le sait, le chakra ne dure que peut de temps. C'est pour cela que pein à créer 6 clones dans c est incubateur. Les clones de pein se recharge constamment dans la chambre avec un generateur qu a mon avis orochimaru à du créer (c est mon avis mais pas sure), la pluie serait l'élément qui rechargerait les pein en chakra. le shinobi la dit, il a seulement le dimanche ou il ne pleut pas, si ma théorie est vrai avec ses incubateur les clônes de pein on une reserve grandissante en chakra mais pour l'instant inférieur à celle de kisame. et Si demain obtient alors tout les bijuu je pense qu il s en servira comme pile à combustible tout simplement sont pas en y incorporent les bijju qui sont deja incorporé dans la statut d adés mais simplement en catalysant le chakra au différente affinité dans ses clones.

Ensuite, comme il y a 5 pays armé, il est claire que sont but est d'éliminer tout les village et de régner comme un dieu. La où il se trompe c 'est avec tobi qui quoiqu il arrive cherche à liberer kiubby de naruto (theori du tengu) donc au final on risque d'avoir une guerre générale et comme naruto a deja passé dans son enfance dans la plupart des villages, je pense qu'il sera le seul reconnu comme heros (pont de naruto,  pays de la neige etc.....)  c est une hypothese. en tout cas pein doit être vraiment balaise car en faites pein ne va pas allez voire directement jiji, il va simplement lui faire un petit acceuil chaleureux en lui envoyant quelque sbire (posséssion du corp)

 

Si il s'agit de Kage Bunshin de Pein,comment explique tu que un de eux soit gros, je pense que c'est justement pour nous prouvez qu'il s'agit de corps different de lui meme

Ensuite si son but était de s'en servir pour les Bijuus,admettons meme sans les scellé, pourquoi n'y a t il que 5 corps plus le siens alors que les Bijuus sont plus nombreux

Si je me souviens bien le ninja dit l'inverse que c'est bizarre qu'ils pleuvent autant alors qu'on est pas Dimanche(pas sur)

Par contre il est indeniable que Naruto prend une dimension plus "politique" et se dirige probablement vers une guerre, et c'est vrai que Naruto passe dans beaucoup de pays et qu'il se fait ami avec un tel ou un tel, mais la plus part du temps c'est dans les Hs de l'animé, donc il ne faut pas en prendre compte dans le manga, a part "le pont Naruto" je voispas grand chose d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le ninja de Ame à certrainement enjolivé le parcours de son leader, pourquoi pas surestimé également? MK nous a toujours démontré des rapports de force cohérents même avec les adversaires les plus redoutables:

 

- Lorsqu'Itachi apparait, il ne faut pas très longtemps pour que Kakashi pointe du doigt la consommation gigantesque en chakra par le MS.

- Lorsqu'Oro attaque Konoha, il déchante rapidement face au vieux Sandaime.

 

  Ces deux personnages ont eut tout comme Pein une phase de démonstration de leur force, alors pourquoi Jiji ne révélerait pas également le revers de la médaille? Parce que là, si on s'en tient à ce qui a été dit, Pein est simplement invincible.

 

  Déjà à la base si on m'avait dit que MK allait nous pondre un type ayant faillit battre ou battre les sannin en 1 vs 3, je n'y aurais pas cru. Mais en plus que ce type ait été battut, là je me dis que l'auteur y est allé vraiment fort.

 

  Je crois en une explication simple de cela, à savoir que Hanzô était peut être déjà vieux comme Sandaime ou malade comme Oro. Au final, ça serait quand même cool que Jiji constate que Pein n'est pas plus fort qu'Hanzô, mais tout au plus au même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué je suis plutot du meme avis que toi, concernant le fait que Jiraya va certainement nous surprendre, j'ai foie en toi Jiji :'( ne nous déçoi pas  :-\

 

Maintenant comme je l'ai dis plus haut, dans le cas ou Kanon pointe le bout de son Nez en meme temps Pein, la ça risque de barder pour lui...!!! et pourquoi pas un SAI ou encore mieux Un Kabuto possédé par Oroshimaru A LA RESCOUSSE :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aprés ce chapitre... ça donne trop envie justement que Pein se fasse gifler par Jiraya!! Le mec est toujours calme, il a jamais perdu de combat, et maintenant on apprend qu'il a battu le type qui a donné le rang de sannin à ses derniers, et qu'il est en plus d'une cruauté rare... C'est qui ce mec? Freezer??

Je pense même pas que Jiraya sera en mauvaise posture, je pense qu'il va bien gérer son combat et chiffonner Pein comme il faut. Puis quelqu'un va lui mettre un coup dans le dos Konan ou peut etre un des gars dans les caissons là.

Jiraya est un sanin, si il perd contre pein ça sera au moins à l'issus d'un combat façon Sandaime/oro. Avec une invocation laissant Pein dans une m... bien noire!!

 

Mais encore une fois, cette surenchère indique plutot une surprise... Jiraya semble surpris, et même un peu craintif. Et l'autre ninja là qui se la raconte avec son pein par ci pein par là, pein au lait, pein perdu, pein de mie... Balivernes et chansons!!

Je vous le dit Jiraya va lui fairs sa fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que j'avais pensé qu'au dernier moment, pein aurait pu changer d'avis et epargner naruto, mais maintenant que l'on sait qu'il a dessoudé sa famille, il ne faut pas trop y compter, à moins qu'il est lui meme été possedé, lol, l'espoir fait vivre.

en tous cas il change bien de corp à la fin, peut etre est ce celui de hanzou qui sereveille à la fin.

meme si les sannin se sont fait battre par hanzou, c'est normal ils n'avaient presque pas d'experience.

en tous cas hanzou est encore un de ces type glauque, ce qui semblerait etre des yeux jaune(coimme sasuke lvl 2) sur font noir, ils ne peuvent pas avoir des yeux normaux, en tous cas se n'est donc pas lui qui a appris a jiraiya à invoquer les crapaud, puisqu'il invoque une salamandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le clan Fuuma, je rappel que c'est une rumeur... "on dit qu'il est du clan Fuuma"

 

mais personne a jamais vu Pein, suffit qu'un mec dans le village est dit ca et ca se repend vite quoi. Comme on aurait pu dire: "on dit qu'il est du clan Kaguya" mdr

 

Pour moi cette information n'a aucune valeur a part nous détourner de la relation possible pein vs Naruto :)

 

Et comme en plus pein va pas arriver sous sa vrai forme face a Jiji, il pourrait faire aucun rapprochement, croyant se battre contre le vrai pein, alors que ca sera qu'un zombie mdr

 

Edit: mdrrr j'ai eu une idée:

 

Jiji demande au moustachu, comment Hanzou a été tuer, il lui dit qu'il en sait rien

 

je pari une cocote minute que le mec qui va se presenter en tenue de l'aka devant Jiji ca sera Hanzou :D

 

Edit Sasori : ca fait plaisir de voir que le Boss est daccord avec moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez remarqué mais je ne pense pas qu'a la fin de ce chapitre se sont pas  6 pein qui sont en train de dormir ^^ car si vous regardez bien le premier personage de gauche n'a pas la même proportion corporel il semble un peu plus en bon point !! nan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...