Aller au contenu

Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Bon alors la on peut retirer Pein de la famille de Naruto

Si il est du clan Fuuma comme on le dit

De plus, on pourrait penser que les 6 corps dont fait partie Pein serait 6 membres du clan Fuuma

et non 6 Pein (y'en a un qui a un penchant pour la bière ^^ et kishi ne balance pas des noms comme ça)

Pein s'endort et un autre à l'air de se réveiller puisque celui qui se réveille possède les même yeux que Pein (a moins que Pein dorme 10 sec comme Boo lol)

ou alors Pein est une entité de Chakra qui possède les corps comme Myst dans Dai no Daibouken mais que celui ci les collectionne.

 

oui je vais chercher loin mais bon ^^.

 

PS: cool de retrouver le fofo

et merci la team pour ce boulot toujours aussi gigantesque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  J'y ai pensé aussi à un Pein~Hanzou contre Jiji d'ailleurs ça me fait étrangement aux chapitre où Sasori utilise le Sandaime Kazekage contre Sakura et Chiyo. Un peu trop peut-être. Chaque fois qu'on s'est basé sur une configuration ayant déjà été adoptée par l'auteur concernant les combats pour mettre au point une théorie séduisante sur la suite des évènements, je crois qu'on sait toujours planté.

 

  Alors le corps d'Hanzou est-il parmis ces 6 là? Ca serait cool mais ça ne me convaint pas. Wait & see comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe fin de tome que ce chapitre, alors comme ca pein peut changer de corps? ca me fait rappeler le colonel ginue xD

logique c'est le bras droit de freezer comme pein est le bras droit de tobi xD XD

ET D'AILLEUR  je sais pas pour vous mais moi je dirais que se serait plutot tobi, la replique de kaizer soze! ben ouais il trompe son entourage juste en changeant son comportement et ses gestes, pas son corps!  xD XD xD

 

bref dbz, usual suspect...

aaah decidement ce kishi a vraiment une bonne culture generale..... ;D   t'inquietes Kishi, tu es le meilleur surtout niveau suspens ;)(quel scenar en beton armé) et design biensur 8) (trop bien fait le hanzou)

 

ps: au fait maintenant on sait que l'hypothetique parent de naruto (cf le corps actuel de pein) n'est pas de nature negative mais a simplement succomber a un combat contre pein (ca ne veut pas dire qu'il est mort pour autant)

Edit Sasori : je rappel que le language SMS est interdit, la prochaine fois je supprime le post.

Edit2) Et je rappel que tu sois daccord avec moi ou pas, il est inutile de contester, tu n'as pas à discuter, le SMS est interdit point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait normal qu'il ne va pas risquer sa peau ( son vrai corps ) contre un Sannin légendaire. Il ne connait pas son jutsu et reconnait qu'il est très doué...

Vu le plan que l'on a dans la double page, je dirais que c'est soit le Pein N°2 ou 3 qui s'est réveillé.

Mais le truc qui me chagrinne c'est que si le N°2, ou importe, meurt contre Jiraya et qu'il n'a pas fait son Shouten no jutsu avant, il mourra c'est obligé, car il perdra son esprit et ne contrôlera plus rien de lui.

Mais je ne doute pas, que si Pein est au bord de la mort, il referra son Shouten, ce qui lui permettra de se téléporter et d'être en sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut retirer le fait que Pein soit le frère de Naruto étant donné que , l'or (de maison du café?) lors du chapitre précédent, on nous fait comprendre qu'il est le fils de Yondaime. Cependant, il peut faire partie du clan Fuuma puisqu'il se pourrait théoriquement que Uzumaki Kushina fasse partie de la même famille que Pein, autrement dit, le clan Fuuma... Mais bon, moi personnellement, j'aimerai bien qu'il soit de son clan, mais je commence de plus en plus à douter... Sachant qu'en plus, il a d'autres corps à sa disposition... Qui sait, comme je l'ai lu plus haut, imaginons qu'en fait, le Pein actuel, n'est autre qu'un faux Pein ??? Le vrai Pein se cache dans l'ombre en envoyant ses sous-fifres sur le terrain et les contrôlant à distance via sa quantité monstre de Chakra... Bref, en tout cas Il se pourrait mais j'ai vraiment un espoir minime que Naruto fasse partie de son clan puisqu'il arrive à supporter le chakra de Kyuubi et en parallèle, on peut voir que Pein possède une quantité monstre de chakra... Les deux sont complémentaires... Qui sait ???

 

En tout cas, Itachi et Pein se ressemblent lol, pour avoir trucifier trucider leur famille lol Quoique, Itachi lui, a exterminé tous son clan lol Pein ,d'après les dires de son "pion", a tué toute sa famille mais les a quand même fait brûler lol Pas Itachi.... Ahaha!!! L'écart se ressert tout de même lol Qui est le plus cruel des deux lol Moi, j'opterai quand même pour Itachi ahahaha Surtout qu'il a laissé un survivant ( Sasuke) est qu'il s'est régalé à lui faire bouffer son MS ^^ Y'a que des tarés quand même dans l'aka, sérieux, Pein quand il a recruté Itachi, il a dû être fier lol C'est pas un rigolo celui là il s'est dit ahaha

 

Ps: Par contre, je ne pense vraiment pas que Tobi soit plus fort que Pein, quand on lit sur la couverture :" Pein le LEADER de l'Akatsuki" ça veut tout dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toute la Team!!

 

Quel chapitre, esperons que le prochain tome s'en inspire !!

 

Peut on affirmer que ces 6 corps soient morts? car si ce n'est pas le cas on pourrait penser qu'il s'agit de membre du clan Fuuma, celui qui se réveille a apparement les même yeux que Pein,je sais que si il utilise le Shouten le corps prend son apparence, mais le contrôler en dormant on ne sait pas encore si il en est capable, en plus, on ne le voit pas exécuter son Shouten, apparement il s'endort et un autre se réveil..

 

Admettons que les corps soient morts, je doute qu'il s'agisse du Shouten de Pein(il s'endort et après le corps se réveil) ou alors une évolution que l'on a pas encore vu...un jutsu de transfert ça me semble plus logique on le voit fermer les yeux en deux étapes tout comme l'ont voit l'autre les ouvrir en deux étapes, tout ça pour nous montrer que le corps avait les yeux fermer et qu'il les a ouvert quand Pein a fermé les siens.

 

Un détail, pour moi, le corps que l'on connait de Pein a le même traitement que les autres vu qu'il y prend une place de libre, est ce également un corps comme les autres a l'origine? est ce que ce corps passent souvent dans cette pièce?

 

Edit: Dans les Hs de la Fg, si je me souviens bien il ya un clan Fuuma,la fille s'appele Sasame je crois, heureusement qu'il n'a pas de lien avec eux...sinon je douterais de la puissance de Pein...vu les 4,5 manchots que l'ont apercoit du clan Fuuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein pour les corps je pense que c'est pour utiliser son justu (celui dont se sont servis Kisame et Itachi lors de la rencontre avec la team Kakashi et la Team Gai) enfin ce n'est qu'une supposition 9_9

 

En tout cas je partage l'avis générale, superb chapitre, surtout quand on voit la stupéfaction de Jiraya (on apprend aussi d'ou leur vient l'appélation de sannin :D)

 

Enfin bref Merci a la Team pour son taff et rendez vous au 370 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre, dommage que PhotoShop ne fut pas opérationnel.

Alors alors, Fuuma... Ca me rappelle une technique de Sasuke : Shuriken Fuuma, le shuriken dans l'ombre.

Le Clan Fuuma doit être un clan d'assasin raffinés, qui agit dans l'ombre.

Comme Pein apparement, inconnu mais vénéré.

Pein fait des permutations de corps vraisemblablement, peut-être pour s'adapter à différentes situations.

En tout cas vivement qu'il se batte, je veux voir ses jutsus de fou :P Surtout le Pein en plein pétage de câbles, qui perd son sang-froid et qui ravage tout, ça sera beau ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaa enfin le fofo est de retour !!!

tres bon chapitre pour ma part !!!

j'ai adoré le ninpo kaero kaero no jutsu...

gribouille grenouille ptdrrrrrrrrrrrrr il est trop fort jiraiya !!! toujours a faire le con, meme dans les moments les plus serieux !!!

le clan fuuma a visiblement, un rapport avec le vent (je dis ça parceque y a fu dedans) alors il est peut etre cousin avec naruto... loooool bon en tout cas, ils n'ont pas l'air d'etre freres en fait...

bravo pour le boulot, continuez, vivement le 370 !!!

ps : et si zetsu etait l'un des corps de rechange de pain ??? (je marque pain et pas pein parceque quand les spoils sortent c'est ecrit pain !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Shikamaru-sensei : Pas de post de moins de deux lignes, et ce n'est pas parce qu'on saute des lignes que cela ne vas pas être considéré comme du flood !

Les prochains sont avertis, si vous ne la connaissez pas encore, aller faire un tour sur le champ sur la charte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres Tres bon chapitre de ouf ! j'ai envies de dire : Kishi tu est un sadique !

 

Pour la première fois , on voit Jiji sous une autre gueule , ce Pein a l'air d'etre une terreur ....!

Je ne crois pas que la ou se repose les 6 aka soit des Peins , il ya un gros au début a gauche ...

 

Sinon encore un chapitre de malade qui nous attend la semaine prochaine que dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre ! énorme, encore pleins de révélations.

Pein est vraiment monstreux pour avoir battu celui qui a tenu tête aux trois sannins par le passé ! c'est trop bon.

maintenant j'aimerai plus de révélations sur ces espèces de tube dans lesquels sont exposés ces membres de l'akatsuki!

 

bravo kishi-sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a truce que je n ai pas compris

 

enfaite Pein fait parti du clan fuuma.c est le clan qu on a pu voire quand jiji et naruto

 

vont a la recherche de sasuke.

 

Et non desolé, l'anime n'a pas sa place ici, le clan Fuuma de l'anime n'existe pas dans le manga. (Tout comme Raiga, l'epeiste de la brume)

 

Sinon magnifique chapitre :

-L'origine des Sannins (c'est pas très glorieux, on a l'impression qu'ils ont été laissé en vie par pitié)

-Pein venéré comme un dieu, sans sentiment, qui "juge" les bons des mauvais et tue les mauvais (Kishimoto à du aimer Death note)

-Une technique de transfert d'âme, ou un truc dans le genre

 

Bref le manga est pas fini, pour le bonheur de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelent chapitre ce 369!

On comprend comment les sanins ont eu ce nom et on s'apaerçoit de la cruauté et la force de pein (il est considéré comme un dieu dans sont village).

ce que j'ai compris dans ce chapitre est que pein vient du clan fuuma (c'est pas celui des hs bien sur) ce qui nous laisse penser que pein n'a aucun lien avec Naruto,on peut donc rejeter l'hypothése (Pein=frére de Naruto).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si jamais, Pein pouvait prendre possession des corps morts, on peut se dire que celui qu'on a devant nous c'est Yondaime non ??? Enfin je veux dire que c'est possible.

Pour les cheveux ce serait un peu à la baby-vegeta qui a les cheveux blancs alors que Vegeta les a noirs normalement. Une supposition dont on peut tenir compte ou pas ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie, quel chapitre! Vraimment interressant! On sait desormais d'ou l'appelation " Sanins " vient meme si ce titre perd un peu de sa gloire lorsque l'on voit qu'il a été attribué lors d'une deroute. Le Jiji jeune m'a fait pensé a Naruto, meme blessé il defie encore son ennemi a grand coup de gueule ^^.

 

Pein impose vraimment le respect maintenant qu'on connait plus de chose sur lui. Le chapitre suivant devrait nous reveler si Pein a pris la possession du corps de Hanzou... J'ai hate de voir la tete de Jiraya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien une revelation pein vient de la famille fuuma, a part dans l'anime et encore c'etait en Hs on a pas beaucoup vu leur capacité mais bon le grnads freres de cel que Naruto protegait etait super balèze et a faillit le tuer.

 

Bah pas fameux les sannins mais bon ils ont ete estimer par un mec qui ete tres fort c'est un peu comme si Naruto se tapait contre un kage celui si le laisse en vie en lui diant "tu est tres fort en echange de ta vie je te donne le titre de ..." c'est class quand meme l'adversaire qui reconnait ta valeur.

 

Par contre jiji en a peur de Pein vu sa reaction il a pas vraiment envie de le rencontrer puis bon faut dire si il se bat contre pei et konan (qui est sur ses trousse) ouais je suis daccord il y passe :'( et au barbecue :(

 

pourvu qu'il se fasse aider^^

 

Pour les coprs ca pourrait etre des candidats potentiel (vu que les 6 membres qui restent ne se cachent pas du moins je pense) faudrait comparer les kanji et la morphologies des membres pour voir si c'est eux masi je pense pas.

 

Par contre on s'en fou mais je me demade pourqoi totu ses gens on un masque??? Puis Pein a defoncer  amakagure a lui seul il a pas affronter 10000personnes en solo il doit avoir des techniques comme ca pluie poura attaquer a grande echelle, je pense

 

Ma reponse est un peu longue masi bon je suis tellement content que le fofo refonctionne

 

E gros vous pensez que c'est un hasard si kishi donne le meme nom de famille que dans l'anime??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara95520:Je ne croit pas qu'il y a un lien entre le clan Fuuma des Hs (qui selon moi n'a rien de particulier et qui vient du village caché du son) et le clan Fuuma de pein .

Une chose qui m'est venu a l'ésprit l'orsque que j'ai entendue que Pein massacre les familles de ses victimes,je craint qu'il tue les amis de ce dérniers aprés avoir capturé Naruto.

Ce qui est sur,Naruto ne doit pas rater son Razenshuriken face a pein sinon il risque de tout perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de revoir le Fofo, bravo la team  ;)

 

chapitre énorme et plein des révélations, l'histoire s'accélère ça va trop vite pour moi ^^.

sinon le petit blabla du ninja avec jiji me fait peur, pein a l'air vraiment très fort je crois que la fin de notre sanin approche, en voyant sa gueule il a l'air très tendu le pauvre.

 

je me demande si tous les corps dans les tubes ont le même visage que pein??? 

si on suppose que les corps sont organisés par rapport à leur force et puisqu'il est dans le tube N°1 alors logiquement il va prendre le N°2 non ??? enfin bref vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le forum is back !

 

Alors quelques mots sur le chapitre :

 

Jiraya pour l'avoir affronté en compagnie de Tsunade et Orochimaru semble douter qu'Hanzou ait pu être battu par un seul adversaire.

 

Et comme de par hasard, nous voyons Pein prendre possession d'un des 6 corps labélisé "Akatsuki" (et qui comme je l'avais dit ne sont pas des membres connus vu la corpulence du N°4).

 

De là à penser que Pein peut controler ces 6 corps, successivement, voire en même temps, il n'y a qu'un pas que je franchis allégrement ! Je crois que c'est ainsi qu'il a pu venir à bout d'Hanzou.

 

Affronter Pein revient en fait à soit 1/ l'affronter 6 fois sous des formes différentes soit 2/ affronter tout ou partie des 6 corps en même temps.

 

Nous avons vu des techniques similaires à plusieurs reprises même si le nombre était autrement réduit. Je pense à l'adversaire de Kiba, lors de la course poursuite de Sasuke, qui  se divisait en deux (j'ai oublié son nom).

 

Autrement dit, je ne crois pas que ces persos soient des personnages à part entière (genre une Akatsuki caché composée de membres avec une volonté propre) mais "juste" un Jutsu de Pein.

 

EDIT : A mon avis ce Jutsu n'a rien à voir avec le Jutsu qu'il utilise avec Kisame et Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on en apprend plus sur Pein, bon déjà c’est sûr, c'est le plus puissant de l'Akatsuki, le gars a gagné la guerre à lui tout seul , a vaincu Hanzou tout seul et il est considéré comme un dieu ce qui explique la grande statue. Hanzou avait l'air incroyable vu qu'il a battu les sanins dans leur jeunesse, je me languis de voir son combat de jiji. Pour ce qui est de son clan (fuma) je pense que c’est le dernier de sa lignée.

Par contre le coup des corps à la fin je n’ai pas compris, si c'est pein a 8 corps ou si c'est juste des corps de rechange pour faire son jutsu et être en possession du cadavre avec un clone à 30 pourcent.

 

edit shikamaru-sensei : un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenue, j'ai corrigé ton post, je ne le ferai pas à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir tout le monde, et bien ce chapitre offre des situations intéressantes aupres de pein...mon interpellation se pose sur les corps au nombre de six couché chacun et respectivement dans leur "lit". A mon avis, cela peut provenir de nouveaux personnages de l'akatsuki, ou bien des clones de pein. hummm affaire a suivre, j'ai hate de voir la suite !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum... je viens de lire le chapitre et franchement, l'impression qu'il en ressort est : PEIN EST UN PSYCHOPATHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas si tout ce que le gars a raconté sur lui est vrai, parce que si çà se trouve ce récit a été un peu enjolivé (j'avoue que l'expression n'a pa réellement sa place ici mais bon que voulez vous...) ...

 

sinon, maintenant nous avons plus ou moins la réponse à la question qui turlupinait tout le monde sur le forum temporaire (les modos parler du forum temporaire c'est pas hs, rassurez moi?!?!) : est ce qu'il s'agit bien de membres de l'aka ? ... maintenant le tout est de savoir qui sont ces inconnus (qui si çà se trouve ne le sont même pas...) ?

 

une chose est néanmoins sûre : jiji ne prendra pas, suite à cette explication, notre psychopathe préféré à la légère : combat mémorable en approche (tu parles d'une nouvelle !!!)....

 

p.s : bravo à ceux qui avaient trouvé l'animal mystère de cette semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...