Aller au contenu


Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

désolé de te contredire kheops mais ce ne sont pas 6 pain..mais 6 personnes qui sont de la meme famille on voit bien les meme yeux..

 

à moins que le pain que j'ai entouré en rouge ai abusé de la raclette...

 

pour moi ce sont 6 de la famille de pain et leur habit doivent etre des habits de ceremonie typique de Ame que pain a repris en habit pour l'aka..

 

sanstitregf0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Magnifique le retour du forum, le jour de la sortie du raw, nickel quoi :)

 

  Chapitre qui s'annonce peut être plus passionant que le précédent mais dans lequel on ne risque toujours pas d'apprendre grand chose sur Pein. Pour moi savoir qu'il a battut un Kage ayant lui même dominé les sannin légendaire ne témoigne pas tant que ça de sa force. D'une part ce Hanzô pouvait déjà être agé et d'autre part les sannin étaient certainement moins fort qu'a leur apogée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde bien la dernière page, ou il y a les persos dans las tubes, c'est vrai que celui de gauche me parait un peu trop gros pour être Pein. (ça peut pes être Sasori, son véritable corps est bien + mince).

Il y a peut être des clones de Pein et ceux d'inconnus, quoique j'en doute un peu (on s'y perdrait a force  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense pas que ça soit d'autre Pein sauf si c'est pour son jutsu de la mort qui tue (celui ou il a fait des clones de Kisame et d'Itachi), car les corps sont de tailles et de corpulences différente, y'a qu'a voir celui qui a le gros ventre a gauche. J'attends la traduction tout de meme car j'ai hate de comprendre quelque chose tout de meme LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de songer a un truc : l'un des types interrogé par Jiraya dit que Pein est une légende vivante, et que personne ne l'a jamais vu, donc il se pourrait que les 6 types dans les tubes soient 6 personnes différentes, mais qui seraient toutes des Pein !

 

Qui d'autre est au courant de sa véritable apparence ? Konan, Tobi.... et c'est tout !  (et nous mais c'est pas pareil  ;)) Même les membres de l'Aka ne semble jamais l'avoir vu qu'en silouette, ça pouvait donc être une personne différente a chaque fois, mais qui se ressemble (et avec les même yeux). Les 6 personnes dans les tubes donc.

 

Et puis quand au gros dans le tube, il peut très bien avoir recours a un jutsu de métamorphose, un sort que tous les ninja connaissent (c'est le B.A.BA de chaque ninja ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah...

Forum chéri, tu es reviendu du sombre royaume où Ils ont tenté de t'envoyer...

Un vrai Highlander, notre forum!!!

 

 

Bon, revenons à nos moutons...

 

en passant:

 

92888268320070907190214.jpg

  = un

 

174802378620070907190211.jpg

deux

 

On peut donc penser que les autres c'est 3,4,5 et 6

 

J'avais donc bien capté: il s'agit bien d'une répartition...

Maintenant va savoir de quoi à qui?

Je continue de croire qu'il est question de nouveaux réceptacles à Bijuu.

... et pour des membres de l'Akatsuki qu'on a pas encore vu, mais sûr, ils sont déjà très balèzes sans, alors avec un ajout bijuu-esque....

miam!

Quoi? ils en manquent 3...

Bah, tout simplement parce le cadrage de l'image ne permet pas de voir les trois sarcophages qui sont planqués de l'autre coté de la pièce...

 

Bon, alors à tout de suite...

j'attends plus que la trad...

Et encore welcome back El Fofo!!

 

 

Edit: Bon, c'est clair, j'm'ai trompé... ;)

Donc, on aurait le droit à Pein puissance 6!

Alors, du coup, j'me demande comment se fait-il que Pein soit subordonné à Tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je ne crois pas dans les récéptales pour Bijuu. Quand on avait encore aucune information quant aux objectifs de l'akatsuki on pensait qu'ils voulaient créeer de nouveaux Jinchuuriki, ce que même Jiji pensait également. Mais là 6 corps, 7 bijuus de capturés, 2 dans la nature, ça colle pas...

 

  S'il s'agit bien de corps qu'il utilise les uns après les autres, l'apparence n'a aucune importance. Oro gardait bien l'apparence de son corps d'origine malgrés les plusieurs changements qu'il a effectué. Pein n'a aucun mal à garder l'apparence qu'on lui connait, quelque soit le corps qu'il occuperait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin merci a tous pour le come back du forum,Pein est un peu comme naruto et enfaite je vien d'avoir un flash "et si"l'un des corps de Pein etait le chef du resto ramen de Konoha aprés tout c'est possible et vue qu'il change de corp ces surement pour s'aprocher de Naruto plus facilement plutot que de se faire repéré par tout le monde surtout que maintenant ,c'est la chasse a l'Akatsuki partout.Donc on peut s'attendre a reconnaitre quelqu'un dans l'un des corps et surement quelqu'un de puissant et puis je me demande si les precepteurs a Ame ne serait pas ces corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le fofo est revenu

 

Hummmm Hels-sama, en ce qui concerne Ichiraku, je ne pense pas. On connait Ichiraku depuis le début du manga, et je ne pense pas qu'il s'agisse de pein. Enfin je sais pas mais à ce rythme là, tous les personnages de naruto sont suspectables pourquoi pas Konohamaru ou même iruka ou encore ebisu tant qu'on y est. Faut pas exagerer en ce qui concerne Pein, c'est vrai qu'en regardant bien tous les corps ne sont pas ressemblant mais il y a tout de meme de forte chance que ceux ci soit des Shooten No Jutsu, meme si rien n'est sur pour l'instant.

 

edit : shikamaru-sensei : un peu de ponctuation ferait du bien à ton post.

 

Desoler pour la ponctuation cest pas mon fort, mais aux moins je fait pas de sms  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Inflitrer Konoha pendant des années sans être repéré? Nan il ne faut pas rêver. Jiraiya ou Kakashi l'aurait repéré bien avant. Lorsque Kakashi s'est battu contre le clone d'Itachi il sentait bien que quelque chose clochait. Donc il doit certainement être capable de ressentir quelque chose lorsqu'il a en face de lui un espion ou un clone.

 

  Et puis, il aurait certainement aidé Itachi et Kisame lorsqu'ils sont venu chercher Naruto. Or rien de tout ça ne s'est passé. Pein n'a pris personne en filture, pas même Jiji dans Ame. C'est pour cela qu'il demande à Konan d'effectuer son mystérieux jutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du FOFO!!! Bien joué les gars!!!!

Ce chapitre a l'air terrible!!!! J'ai regardé le scantrad chinoise, ça a l'air trés interessant. Donc l'animal invoqué est une sorte de salamandre. Parce que c'est vraiment pas un crapaud!

Vivement la trad.

Je vois pas trop Jiraya mourrir en fait finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,le forum est revenu ,ca c'est génial !

Je viens de télécharger le Raw chinois et voici ce que j'ai vu dans la derniére page :

Le premier corps semble identique à celui de pein (faites un Zoom pour vérifier).

Lorsque pein ferme ses yeux au même moment un autre ouvre les siens.

 

L'image la plus importante c'est celle la gauche en bas où on voit que l'oeil ouvert est identique à celui de pein.

Ca confirme peut être la théorie des 6 clones de pein reste à savoir quel est leur niveau de chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Tout d'abord je suis bien content de revoir ce cher forum, j'attendais qu'il re-ouvre, parce que je n'ai meme pas posté sur l'autre...

En ce qui concerne le chapitre, les trois parties semblent bien contrastées :

Tout d'abord Jiraya "torture" les ninjas d'Amegakure, c'est assez drôle, par contre j'ai pas compris un truc, c'est un Henge qu'on voit ou une invocation par sacrifice humain? en tout cas c'est marrant, j'aime bien la tête de l'autre...

Ensuite le passé de Jiraya et sa confrontation avec Hanzou... Il a même pas une égratignure dans ce combat... même Orochimaru est surpris! Pein, pour l'avoir battu, doit être très fort...

En parlant de Pein.. la technique qu'il utilise pour ouvrir une "porte" est étrange... ca prend la même forme que ses pupilles! des cercles concentriques... Et puis où va-t-il? quelle est cette pièce? je suis persuadé que sa technique est une transplantation d'âme...même si rien n'est prouvé... Et à quoi lui servirai cette technique durant les combats? pourrait-il prend le contrôle du corps de l'ennemi? c'est vraiment étrange en tout cas...et que va-t-il faire avec ce corps? pourquoi avoir changé? va-t-il combattre Jiraya ou chercher Naruto?

Vivement la traduction...

Il reste plein de choses a découvrir dans ce manga...Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaiz de retouver le bon vieux forum.....

Apres s'etre servi des autres memebres de l'aka Pein pourrait bien avoir envie de les eliminer en creant lui meme ses guerries ou ninjas qui deviendront jinchuriki, apres tout un nunke,i, ,'a aucun statue quand il meurt personne ne ce souci de lui.

 

Par contre jiraya a l'air d'etre impressioner par pein du fait qu'il ait vaincu hanzou, creve pas vieux^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re à tous, content de la réouverture du fofo. bon beh sur le chapitre sa ça s'annonce moins intense que les autres (heuresement qui s'est calmé Kishi ^^) me mais bon il a l'air tout aussi intéressant et le personnage de pein est de plus en plus mystérieux et intéressant donc sa ça annonce que du bon pour la suite. Quant à jiji il a toujours la classe même pour interroger  ;D

 

edit : Shikamaru-sensei : attention à certaines fautes basiques : ne mélange pas sa et ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci à l'quipe pour avoir remis le forum en route relativement rapidement!

 

Voilà un chapitre qui ouvre encore de nouvelles perspectives pour les prochains chapitres. Plus ça avance et moins l'on comprend où veut en venir Kishimoto.

 

Hanzou plus fort que 3 sannins cela me parait très excessif. D'accoed ils étaient plus jeunes mais je trouve que cela l'impose comme un mec hors norme

 

Pour le masque, ce n'est pas la première fois qu'on en voit. Dans la first gen (plus précisemment l'épreuve jounnin), il avait cette team qui créait des clones et qui possèdaient ce même genre de masque. Je ne me rappelle plus de leur village, faudrait que j'aille voir dans ma bibliothèque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAHH super chapitre merci à toute la team!

Apparemment, Pein se prend pour Kaizer Soze en tuant toute la famille de ses rivaux ^^ Mais le chapitre est très fort, on voit pour la première fois depui slongtemps un Jiraiya inquiet, presque terrifié ! Il y a surement du bluff dans ce qu'à dit le prisonnier sur Pein, mais Jiraiya pose une question ultra pertinente:

"Comment  UN seul homme a t il pu battre Hanzou?"

A mon avis ils étaient six, ou quelque chose comme ca. La semaine prochaine on aura surement droit à une confrontation Pein/Jiraiya  :P!!

On parle beaucoup du clan fuuma dans naruto !

 

ps: Le ninpo! koeru koeru no jutsu, ca déchire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de lire ce dernier chap....mama mia!! Je connais pas du tout le japonnais, mais pour avoir suivi Fuuma no Kojiro, je sais que fuuma veut dire "vent". Comme l'afiliation naturel de Naruto avec le vent. Naruto viendrait-il de cette famille lui aussi? Ce qui expliquerait qu'il arrive à maitriser le chakra de Kyubi. (ok ce n'est qu'une hypothèse mais ça se tient...enfin pour moi ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUaaaa, le retour du fofo, ça fait du bien ^^.

Bon, ben l'auteur est entré dans sa période "il faut montrer que Pein est très fort", et ben pour l'instant c'est réussi.

 

Par contre on apprend que Pein est vraiment sans pitié, il a non seulement tué Hanzo, mais aussi ses parents, sa femme, ses enfants, ainsi que tous ceux qui s'approchaient de près ou de loin a ce Hanzo, ainsi que tous ses clients etc...quel cruauté.C'est sur c'est un méchant.

 

Et puis il viendrait du clan Fuuma ? Je sans que mon nouveau collègue maitre théorithien (bienvenu dans l'équipe d'ailleurs) va retrouver l'inspiration...en tous cas le clan fuuma ça me rappelle Kojiro^^.

Bref je suis pas sur, mais je crois qu'il y a un rapport entre vent et fuuma, mais je sus plus du tout sur.

 

Et pour les corps, je pense perso que c'est pas la peine de se prendre la tête, Pein a des corps en réserve pour son Shouten no Jutsu, c'est comme si il se sauvegardait lui même c'est tout...enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre extraordinaire, bien plus surprenant que le raw le laissait présager! Ma premiere réaction, j'avais bien raison il s'agissait d'une salamandre! ^^ (j'ai gagné un kinder bueno). Ensuite et plus surprenant l'histoire de Pein qui rappel incontestablement "Usual Suspects" :

 

Tout comme Kaizer Sauzee, Pein tue son adversaire, toute sa famille, ses contacts etc. De plus souvenez vous de la phrase du Kaizer en personne : "Le point fort du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas". Je pense que ceux qui ont lu ce chapitre constateront que Pein a également adopté cette philosophie. Nul ne le connait et pourtant c'est lui le roi.

 

Voila la parenthese cinéma étant refermé, au vu de la meilleure qualité des images, je suis convaincu que ce ne sont pas 6 Peins dans les conteneurs puisque la silhouette de l'un des autres membre ne correspond absolument pas avec celle de Pein. Cependant peut etre Pein est il capable de maitriser le corps de ses victimes les plus puissantes? Dans ce cas appretons nous à voir Pein pénétrer le corps de Hanzou afin de partir combattre Jiraya.  :)

 

@Ryu : merci ^^, j'ai déjà commencé les comparaisons comme tu peux le constater  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Uchiwa_Ryuhou pour la réference à Kojiro ;-). Sinon ce pourrait-il que nous n'ayons pas encore vu le vrai visage de pein? Je m'explique. Il y a 6 corps et vu qu'il y a un ptit gros dans le lot, on peut imaginer que ces 6 corps ne sont pas tous identiques. Si Pein utilise le premier, cela voudrait dire qu'il en a 5 autres à dispo. Logiquement, on prend jamais le plus fort en premier, mais plutot le plus faible. Donc si Pein utilisait des corps de shinobis qu'il a battu comme kakuzu utilisait le shakra de ceux qu'il avait battu, Ce corps qui ressemble à Naruto pourrait juste être le corps d'un shinobi jadis tué, nan?

Punaise le forum revient à peine que je lui envoie une grosse bombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après lecture du chapitre, je me demande vraiment si les corps ne sont pas ceux de la famille de Hanzou :D. D'ailleurs Pein passe vraiment pour un sérial killer la je trouve :D

et comme l'a dit Ryu, c'était un chapitre servant a montré que Pein c'était pas un rigolo et que Jiji meme fasse a un faux Pein, il va morflé

 

Et surtout le meilleur c'est que comme personne a vu pein, jiji peut rien savoir rien dire.. en gros un mec va se ramener devant jiji, se faire appeler pein, les yeux etc. Comme ca jiji reagit pas sur la ressemblance de Pein et Naruto... il est fort ce Kishi, c'est un dieu ce mec :D

 

Par contre c'est bien une salamandre, donc adieu le truc avec les grenouilles et jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENORME CE CHAPITRE ! Il est trop intéressant je trouve...

Merci BEAUCOUP à la Team toute entière  :-* :-* :-* :-*

 

Le début est incroyable et trop marrant, sur la manière qu'à Jiraya à avoir ses informations. Si la première méthode, les chatouilles avec la plume, ne fonctionne pas alors il utilise une technique incroyable et surprenante je dois dire  :)

Ninpo Kaero no Jutsu me fait bien rire ainsi que la tête du 2ème Shinobi à la page 6; il a cédé directement  :).

Jiraya est vraiment très fort et nous n'avons encore rien vu de ses vrais pouvoirs.

Par contre, il paraît très surpris et impressionné quand le Shinobi lui dicte les infos sur Pein qui a battu Hanzou tout seul...

Pein est très impressionnant je dois dire...

 

Ce qui me surprend, c'est de savoir que Pein est cruel avec les gens, sa famille et ça le rend encore plus fort !

L'histoire des corps reste un petit mystère encore mais ce que nous savons, c'est qu'il utilise plusieurs corps selon ses projets.

Ainsi, son projet actuel est de trouver Jiraya, notre Sannin préféré  :) ( Je l'adore, je l'adore, je l'adore  :D )

 

A savoir, dans le prochain chapitre, nous allons les voir face à face...

Jiraya sera surement surpris de le voir sans aucunes expressions et si serein ( je sais même plus comment ça s'écrit  :-[, quelqu'un peut me corriger  :) ) edit shikamaru-sensei : c'est fait ^^      Edit Moi: Merci  ;)

Sinon la dernière phrase est intéressante je trouve, "il est l'heure de chasser cet intrus". Il a pour premier but de l'expulser car il sait qu'il est une grande menace pour lui mais Pein n'est pas, pour autant, inquiêté pas lui...mais il reconnait sa grande force!

 

Vivement le 370  ;D

Merci encore à la Team  ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand merci à la team, c'est du boulot de pro !

 

Alors ce chapitre est vraiment époustouflant ! Pein est un monstre pur et dur, car bon dégommer toute sa famille faut pas être très net.

 

Et puis le fait qu'il n'y pas plus le moindre Uzumaki (enfin en théorie) c'est peut etre de la main de Pein, non ?

 

N'empêche je flippe pour Jiraya là...

 

Et sinon le mot "Fuuma" n'est pas lié avec le vent ou je sais pas quoi (Fu = vent, non ?) et on entend beaucoup parlé de vent c'est temps ci (Namikaze, Uzumaki...)

 

Enfin bon vivement le 370 pour voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...