Aller au contenu


Naruto Raw et VF Chap 369 par MFT-HNT : Discussions etc...


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

........Wow....Sans pitié Pein :o.

Tout d'abord, il est dit qu'il "tient du clan Fuuma" (rien à voir avec les Fuuma de l'animé). Donc qui sont ces Fuuma si toute fois ils existent et que ce n'est pas un faux nom que Pein a pris. Et si c'est un faux nom, bah pourquoi il l'a pris?

 

Pour le flashback: bravo à ceux qui ont trouvés que c'était une salamandre^^. Pour ma part, je trouvais que la bète ressemblais au petit truc que Naruto invoquait dans la FG avec Jiraiya (avant qu'il maitrise Bunta), lol. Pour l'appelations des sannins, je me fais des idées où Hanzou insiste pour Jiraiya, Oro, et Tsunade s'appellent les 3 saninns? (cf "en échange de vos vies vous vous appellerez comme ça"). Dans ce cas, pourquoi? Bon peut-être que je cherche midi à 14h et que il les as nommé comme ça juste parce que ils sont fort.

Sur le forum j'avais dit que le fait que les sannins ait été battu pouvait se comprendre étant donné qu'ils étaient très jeune donc forcément ils avaient moins d'expèrience, et que Pein qui est parraissaient beaucoup plus jeune que les sannins avaient peut-être battu Hanzou quand celui-ci était un vieux croutons tout rouillé et donc forcément moins bons. Maintenant j'en doute. Avec le truc de changement de corps de Pein, on ne peut pas savoir l'âge qu'ila et vu ce que le type à moustache, Pein a l'air invincible et effrayant en même temps.

JIRAIYA FAIT GAFFE SURTOUT!!!

 

Pour les contenaires franchement, je sais pas quoi pensé. On dirait qu'il change d'âme mais ça parait un peu trop évident...Et puis pourquoi utiliser plusieurs corps? Pour entretenir son image de Dieu? Plus on en apprend , plus j'ai l'impression que Pein a des projets autre que l'Aka.

Bon je crois que je vais arréter d'imaginer des trucs sur Pein car je vais m'embrouiller. J'aurai jamais cru Kishi-sama nous ferait un persos encore plus mystèrieux qu'Itachi.

 

Ps: Forum chéri!! Tu m'as manqué xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

 

Cette lecture n’a pas vraiment d’intérêt, libre a vous de la lire ou non.

Tout d’abord on sent clairement une accélération du manga, Naruto est mit à l’écart depuis pas mal de chapitre.. Kishi vas super loin dans les détails et il crée de plus en plus de personnages dont on ne connaît quasiment rien. Je pense que tous ses personnages se renferment dans un même passé, des vieux combats ou alors des familles déchues.

Naruto et Pein ont surement un lien de parenté.

Zetsu et surement un disciple de Madara, il aurai trouver le corp de Obito et aurai aider son maître en prendre possession de son corps.

Madara fait parti des pères fondateurs de Konoha (il a du créer la police de Konoha qui porte l’emblème Uchiwa).

Madara et Shodaime se sont battu pour des différents sur Konoha (Le combat de ‘la vallée de la Fin’),  Madara avait du tuer le Nidaime mais contre Shodaime il aurait du renoncer et s’exiler après un lourd combat.

Madara reste une énigme, peut être cherche t’il a se venger contre le monde entier en écrasant sa puissance, S’il il cherche à réunir tout les Bijus c’est peut être afin de créer une puissance nécessaire pour pouvoir invoquer un démon surpuissant, tel que son père..

Pour le cas Pein, c’est yeux tourbillons doivent créer une hypnose.. qu’il lui permettrai de controler des esprits ou peut être créer des substituts de Pein à l’aide d’autres corp, (Il doit pouvoir communiquer en télépathie). Pein a terrassé Hanzô, Hanzô a maitrisé 3 sannins.. Il gère l’art du Shinobi le Pein.

Je crois que c’est un des chapitres ou je me sens le plus bluffé, juste après le Tobi-Madara rebondissement. Kishi joue de plus en plus avec nos nerfs.

 

Advienne que pourra, j’aime ce manga <3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde heureux de retrouvé notre forum ;)

 

Bon on en apprend un peu plus sur Pein il a vaincu Hanzou a lui tout seul alors que les sannins n'y sont pas parvenue en ayant remarqué que c'est plutot jiraiya qui c'est battu car il est bléssé

Je ne pense pas que jiraiya mourra sa parait trop évident et kishi nous surprend a chaque fois

Il sera gravement bléssé et donnera ces infos sur Pein a konoha

 

On peut aussi pensé que jiraiya se fasse aidés car le book qu'a donné kabuto a naruto n'a pas été encore ouvert

Et tsunade se rendant compte du danger irait l'aidés en compragnie e naruto et de kakashi

Mais c'est peut probable car Orochimaru devait pas avoir beaucoup d'infos sur Pein

 

Concernant la dernière page je ne c'est pas quoi pensé alors Pein aurait plusieurs corps???

On voit qu'un corps ressemble fortement a sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je ne pense pas qu'orochimaru se soit inspiré de Pein. En effet, il recherchait l'immortalité bien avant son arrivée dans l'akatsuki, rappelez vous le flashback pendant le combat sandaime/oro.

Mais bon ces six corps sont l'objet de beaucoup d'interrogations.

Pourquoi Pein échangerait son corp avec un autre "pein"? Est il trop fatigué? ou alors chaque corps a une capacité spéciale: comme la localisation, mais bon il ya déjà Konan (la barbare).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde heureux de retrouvé notre forum ;)

 

Bon on en apprend un peu plus sur Pein il a vaincu Hanzou a lui tout seul alors que les sannins n'y sont pas parvenue en ayant remarqué que c'est plutot jiraiya qui c'est battu car il est bléssé

Je ne pense pas que jiraiya mourra sa parait trop évident et kishi nous surprend a chaque fois

Il sera gravement bléssé et donnera ces infos sur Pein a konoha

 

On peut aussi pensé que jiraiya se fasse aidés car le book qu'a donné kabuto a naruto n'a pas été encore ouvert

Et tsunade se rendant compte du danger irait l'aidés en compragnie e naruto et de kakashi

Mais c'est peut probable car Orochimaru devait pas avoir beaucoup d'infos sur Pein

 

Concernant la dernière page je ne c'est pas quoi pensé alors Pein aurait plusieurs corps???

On voit qu'un corps ressemble fortement a sasori

 

Pour ce qui est de l'aide donné à Jiraya je pense que cela se fera! Tsunade viendras c'est presque certains et Kakashi (je pense pas mais ça serait excellent!) et pourquoi pas Naruto! En tous cas ce qui serait bien se serait de voir de nouveaux Jiraya et Tsunade combattre ensemble ainsi que Naruto et Sakura pour couvrir l'arrière si jamais Konan s'ammène!

 

Par contre je ne vois pas du tout où tu vois que Sasori est présent dans l'image de fin! si tu parle de la personne au gros ventre alors tu te trompe enormement car si je me souviens bien Sasori n'était pas très gros (il était même plutôt mince ;)) ou alors tu pense quand il était dans la grosse marionnetes mais là encore c'est impossible! regarde la taille des conteneurs la marionnette ne rentre pas la dedans!

 

Pour moi les 6 autres corps sont des personnes que l'on a encore jamais vu! ce sont surement des personnes du même clan que Pein (le clan Fuuma) vu que quelqu'un a la même pupille que Pein!(la personne qui se reveille!) enfin çà c'est ma théorie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonjour à tous c'est mon premier post sur le forum bien que cela fait un moment que je le lise.

 

Pein bien qu'étant le chef de l'akatsuki "officiellement" reste le second d'Obito, Donc Tobi serait plus fort que pein ?

 

Je sais pas pour vous mais le rappel des debuts de l'appellation des sannins, dans ce chapitre, l analogie entre l histoire de jiraya avec orochimaru et naruto-sasuke, et le fait que oro ne soit pas completement mort...

j'ai l'impression que ce sont les pieces d'un puzzle qui s'assemblent.

 

Orochimaru quitte l'akatsuki on ne sait pas vraiment pour quelle raison, et sa reincarnation en kabuto qui aide naruto en lui donnant un book...pourquoi les aideraient-il ? De plus oro-kabuto a fait un passage eclair et depuis plus aucunes news.

 

En admetant qu'ils aient tous le but commun d'aneantir l akatsuki est ce qu'un reunion des 3 sannins seraient possible ?

Tsunade apprends que jiraya est en danger, le rejoint, oro-kabuto avec oro qui aurait pris le dessus pourrait retourner sa veste le temps d'un combat contre l akatsuki en y ajoutant l explication du contenu du fameux rapport.

 

On aurait ainsi une paralelle avec l association naruto-sasuke contre itachi (qui a mon avis n'est pas foncierement le mechant de l'histoire). cela permetrai une confrontation des generations avec des combats interposes, tout en gardant une trame de l histoire commune et montrer que l histoire se repete...

 

Je sais pas si c'est realisable sur un point de vue passe historique du manga enfin ca pourrait peut etre etre une des possibilites de developpement du manga..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonjour...Je suis heureux comme vous tous que le forum est revenu,bla,bla,bla^^.

Je tenais a dire une choses que certaine personnne ont oublier,nous savont au moins une choses sur le Clan fuuma.:)

 

Pardonnez mon erreur si je me trompe,mais l'orsque Sasuke Affronte Zabuza avec Naruto,il prend un Shuriken dans sa poche,le déploie et dit:"Fuuma Shuriken".Pour tout vous dire j'hesite.Je ne sais pas si sa a un rapport avec la technique qui s'en suit ou alors si c'est tout simplement le nom de l'arme.Je n'ai pas d'hypothèses pour le Jutsu "fuuma Shuriken",alors je passe direct a ma théorie de l'arme.

 

Je penses qu'il s'agit du nom de l'arme et que les "fuuma" pourrait etre des armurier?Je sais pas moi...Je dit ca comme ca:D

 

P-s:Désoler si je me trompe hein?Je ne suis plus tres sur du "fuuma shuriken";)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi (qui a mon avis n'est pas foncierement le mechant de l'histoire)

 

  J'extrait cette parenthèse de ton poste parce que je trouve que les évènements actuels viennent indirectement renforcer l'idée que l'on pourrait se faire d'un Itachi pas si pourri que ça. Le chapitre nous a montré un Pein vraiment sombre. Certe certaines choses ont peut être été montées de toute pièces mais globalement on peut être sûr que Pein est vraiment le pire ennemi de l'histoire du manfa. C'est comme ça que je le renssens.

 

  Or Oro est sûr la touche et plusieurs hypothèses remettent en cause la total culpabilité d'Itachi dans le meurtre de son clan. Peut être que tout cela va converger vers un "tous sur Pein!". Cela dit c'est une prévision très lointaine et il va falloir encore un petit moment pour classer les affaires Itachi / Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion et Ryu : A propos du recrutement "intéressé" d' Oro, je penche plus pour la version, Pein interessé par les connaissances d'Oro que Oro aillant copié la technique de Pein.

 

-Chronologiquement nous n'avons aucune information sur le "depuis quand Pein fait il cela ?"

 

-Orochimaru quant a lui, nous savons parfaitement que, encore a konoha, donc il y a bien longtemps, il effectuait déja des experience pour transmettre des gènes d'anciens shinobis a des bébés (Yamato en est l'exemple, héritier du Shodaime)

 

Pein et lui aurait alors fait des travaux paralleles, Oro pour trouver son immortalité et Pein... Nous allons bientot le decouvrir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre! La puissance de Pein est bien mis en valeur, alors imaginer le chef de l'aka!!

Je pense pas que les corps qu'on voit a la fin du chapitre soit tous des "Pein", car a gauche on en voit un qui est plus gros. Peut etre a t'il reproduit les membre de l'aka, enfin vivement le chapitre prochain, parce que ça devient byzarre là!

 

Pour Naruto, ça ne pourrait que le faire grandir, et ça lui donnerait une occasion de montrer que même contre son pire ennemi (car si Pein tue Jiraya il deviendra son pire ennemi), il peut garder le controle, et qu'il est devenu un ninja plus mature...

Tout a fait d'accord avec toi! Meme si j'aimerais pas que Jiraya meure (il met un peu d'humour dans le manga) sa avancerait bien l'histoire, et pourra voir si Naruto s'est améliorer ou pas.

 

Pour moi, c'est presque impossible que Jiraya batte Pein.. Et ça serait au role de Naruto de le battre. Enfin, il est plutot mal barré avec Konan. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que Pein transmet son esprit dasn ses six corps suivant les situations auxquelles il est confronté. Maintenant quant a savoir comment il se les a procuré et qu'elles particularité ont ils c'est une autres histoire. Cela expliquerai aussi que personne ne connaisse vraiment son visage (cf interrogatoire). Bref les prochains chapitres seront surement chargés en revelations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biohazardnico: Heu...simple curiosité...tu peux me dire où c'est écrit dans le manga que Tobi=Obito? Parce que j'ai pas le souvenir d'avoir lu ça ;D

 

En parlant de Tobi, je trouve ça bizarre que Pein lui obéisse. Il a quand même réussi à faire cesser une guerre civile et il a pas l'air du genre docile. Tobi aurait-il utiliser des moyens pour "forcer" Pein a lui obéir? ......nan nan oubliez ce que je viens de dire même moi j'y crois pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi itachi est plus cruel que pein car il tue sa famille pas ses inemis

Je pense pas que itachi est tué ses parents .Rappel toi quant il a vu sasuke dans la grotte et que sasuke lui a rappelé qu’il tué leur parents il a répondu : sa se voit que tu ne me connais pas.

Donc pour moi il est innocent et pourquoi il n’a pas tué sasuke si il était vraiment coupable ?

Je sais c’est un peu HS mais j’ai toujours eu envi de le dire ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de finir de lire le chapitre 369 MQ.

 

J'adore comment Jiraiya dissuade l'un des shinobi de Ame à garder le silence  ;D ;D ;D

"Les ninja de Ame ne sont pas des traitres, ne nous sous-estime pas !! Tu as le choix : soit humain soit crapaud ?!"

 

Cela-dit, il a réussi son objectif premier : la collecte d'info sur Pein.

 

Je vous avoue que l'expresion du visage de Jiraiya, lorsqu'il apprends que Hanzô s'est fait battre par un seul adversaire alors que lui et ses partenaires d'armes ont eu un peu de mal, m'a un peu pris la tête.. Parce que genre Pein et Itachi sont considérer comme des idoles => des bouddhas vivants 

 

De plus, il a absolument compris que le combat contre Pein ne sera pas des nouilles qui gribouillent en grenouille  :D :D  Désormais avertit, il triplera de vigilance !!

 

Malgrès le chapitre, je continue de penser qu'il sera juste blesser gravement !!

 

En finalité, la victoire de Pein contre Hanzô qui le situe au-dessus de beaucoup de shinobi très talentueux est le secret d'Amegakure !! C'est grâce à cette victoire que son nom est devenu synonyme de liberté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houah, que de révélations incomplètes qui nous met en haleine.

 

Moi je théorise plutot comme ceci : Pein est en fait un esprit qui change de corps selon l\'adversaire qu\'il a, c\'est pour cela que personne ne sait à peu près à quoi il ressemble, et comme disais l\'un des 2 shinobis dans le chap précédent, il ne pleuvait que le dimanche, soit quand il mettait son corps du dimanche (pas son costume) qui possède ce jutsu entre autre. Et aujourd\'hui, comme il combat quelqu\'un \"qui s\'y connait\" en la personne de Jiraya, alors il prend un costume mieux approprié.

Après, je ne comprends pas pourquoi est-ce que Tobi est le chef, et je suppose que comme tout membre de l\'akatsuki, meme Itachi a dut le combattre, donc Itachi a été vaincu, mais Tobi et Pein ne l\'ont jamais fait.

 

Bon, ben vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm

Ce chapitre m'angoise on ne connait pas la suite jiji va mourir je pense pas en tous cas pein et deja immencement fort alor imaginer tobi alor ??

 

Mais j'ai vraiment hate du combat jij vs pein (dans un autres corps peut etre ) et le combat sasuke vs itachi et pouquoi pas konan vs naruto

 

bonne soirer :-* :-* :-* :-* :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiji n' a pas été envoyé au pay de la pluie juste pour montrer les caractéristiques de pein aux lecteurs...

Je pense plus tôt qu' il va se battre contre Pein et bien ce faire éclater ,peut être pas niveau techniquement mais niveau puissance .Une technique grenouille de fuite peut être ,une mort devant Naruto après avoir réussi à revenir à Konoha à la limite de la mort .

 

La sitation de mama Naruto peut nous faire penser à un entrainement avec celle-ci à venir ,à moins qu' elle soit réellement morte mais j' en doute ,elle à plutôt du vivre dans l' ombre depuis un momment ,ou peut être carément qui sais ,utilise-t-elle une technique de transformation pour approcher Naruto .Par contre je n' es pas idée de qu' elle personnage elle pourrait être... Lee ? Gai-sensei :P ou carément Hinata !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi itachi est plus cruel que pein car il tue sa famille pas ses inemis

Je pense pas que itachi est tué ses parents .Rappel toi quant il a vu sasuke dans la grotte et que sasuke lui a rappelé qu’il tué leur parents il a répondu : sa se voit que tu ne me connais pas.

Donc pour moi il est innocent et pourquoi il n’a pas tué sasuke si il était vraiment coupable ?

Je sais c’est un peu HS mais j’ai toujours eu envi de le dire ;D

 

Le phrase sa se voit que tu ne me connais pas.ce n'est pas Itachi qui la dit mais Sasuke regarde bien il n'y a pas de fleches dans la bulle... HS off

    La puissance de PEin est incroyable, il a battu à lui seul le mec avec le masque ( qui faisait tres peur n'empeche^^) alors deja le visage effrayé de Jiji ça fait mal, et puis comme PEin est tres tres fort, j'imagine pas la puissance de Tobi vu qu'il domine Pein en quelque sorte... Prochainement : La defaite de Jiraya ça va faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait vrai que Pein, selon les désirs de Kishimoto-senseï, soit fort mais Jiraiya aussi l'est !

 

Et connaissant le mangaka, je suis sûr qu'il nous dévoilera les secrets de Jiraiya en temps et en heures ^^ et ces moments (que j'appel des instants kodack ^^) fera accroître plus de : PASSION chez les vraies fans de Ero-Sennin  ;D ;D

 

Tu fais déjà des pronostiques défaitistes en l'honneur de Jiraiya ?? Naan il faut pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,voila j'ai pensé à quelque chose quand j'ai vu les corps à la fin;peut etre allez vous trouver ce que je vais dire comme étant possible tout comme étant impossible. ???

Donc voila,je pense que les corps à la fin appartiennent aux jinchuurikis qui ont perdu leurs bijuus et que pein s'en servira comme receptacle (comme itachi et kisame l'ont fait sauf avec les corps de suna).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca a déjà été dit ou pas mais si on regarde les percings sur le nez de pein au début du chapitre, et de celui de l'autre pein qui prend la relève, le nombre n'est pas le même (ce qui permet peut-etre de les différencier ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux du tout ! Au debut il a 6 piercings, mais sur la derniere foto il a 4 ! Et comptez le nombre des corps qui se reposent, ils sont 6 comme ses piercings ! DOnc je pense qu'il prend beaucoup des corps pour les faire combattre à la place du vrai corps donc.... Reste à verifier sinon GG à ceux qui ont reperé le nombre de piercings vraiment bravo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Tobi, je trouve ça bizarre que Pein lui obéisse. Il a quand même réussi à faire cesser une guerre civile et il a pas l'air du genre docile. Tobi aurait-il utiliser des moyens pour "forcer" Pein a lui obéir? ......nan nan oubliez ce que je viens de dire même moi j'y crois pas lol.

 

  Effectivement on a vraiment du mal à croire que Pein soit plus faible que Tobi, surtout au vu du 369. Moi je pense que Pein a intérêt à lui obéir peut être parce que Tobi a des capacités qu'il n'a pas (Sharingan?).

 

  Cela dit, jamais je n'aurais pensé qu'un perso puisse se défaire des 3 sannin, et pourtant ça a bien été le cas. On est peut être pas au bou de nos surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarqué le truc des percings. En tout cas ça veut dire qu'il a changé de corps. Mais pourquoi celui qui se couche dans le "sarcophage" 1 ait 6 percings.

 

Donc voila,je pense que les corps à la fin appartiennent aux jinchuurikis qui ont perdu leurs bijuus et que pein s'en servira comme receptacle (comme itachi et kisame l'ont fait sauf avec les corps de suna).

 

Pas possible les "receptacles" pour Itachi et Kisame étaient vivants pour le jutsu de pein et les jinchuuruki sont morts dans l'extraction.

 

edit : Pein aussi a des jutsu que Tobi ne connaît pas. Et pourquoi pas, il peut être plus fort que Pein, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, franchement, quand on voit le regard que jette Pein à Tobi et la façon dont il lui rétroque les choses.... j'ai pas l'impression qu'il se fasse "dominer", j'ai plutôt l'impression qu'il coopère juste parce qu'il a besoin de lui, ou que Pein est comme Naruto > Il aime pas que quelqu'un qui est inférieur a lui, lui donne des ordres, ou qu'il pense que cette personne est inférieur a lui. Certe il doit-être plus fort que Pein, mais de là à dire > BEAUCOUP, c'est trop fort.

 

Par contre, la phrase < ON NE TRAHIT PAS SES AMIS, me fait vaguement penser a Naruto moi.

Ensuite, je pense que si c'est de l'ombre... sur le visage de Pein.... je pense que c'est son " VRAI" visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...