Aller au contenu


Ligue des Champions 2007/2008: Groupe A


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la faut vraiment montré du caractère et de l'envie sinon sa va finir par une paté

Bon j'y croit quand meme a l'exploit dans le football tout peut arrivé faut bien avoir de l'espoir :P

Il faudrait attaqué et pas reculé pendant tout le match sinon c'est fini le mmeilleur scénario serait de résisté et de marqué un but de la tete allez je rève je vais dire Zubar ;D

 

Hiei94:si il met moussilou c'est la catastrophe deja il a pas le niveau Ligue 1 alors la Ligue des champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, l'OM domine, se créer des occasion, bien chapeau.

 

Je salut Niang, Givet, Rodriguez pour leur super match. Mais n'oublions pas Cana qui effectue un gros marquage sur Gerrard.

 

  Il y a matière à faire un résultat un anfields

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, Liverpool ils sont carrément a coté de leur pompe.

C'est abusé comment ils sont mauvais, ils n'arrivent même pas a enchainer controle passe simple.

Les pires sont Sissoko qui a perdu TOUT les ballon qu'il a touché, et Letto...

 

De son coté Marseille fait son match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement beau match de l'Om ils méritent largement leur victoire.

 

J'avoue je suis dégouté parce que j'adore liverpool, et pour une fois que j'ai l'occasion de les voir jouer, ils font honte au maillot de Liverpool.

 

Serieux Sissoko comme je le dis sur mon message précédent il avait la chiasse ce soir c'est sur, et sur le but marseillais (qui est magnifique), qui perd la balle au milieu de terrain ? Sissoko...

 

Mais bon, encore une fois, Marseille a fait un très bon match et mérite le victoire.

Mais je suis dégouté d'avoir vu un liverpool incapable d'enchainer contrôle passe...j'aurais du regarder jouer le real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Marseillais 1-0 à Liverpool. But très joli de Valbuena des 20 mètres devant un Reina très avancé. Le ballon rentre presque au niveau de la lucarne droite. Après les dernières minutes ont été très dures, Liverpool a fait un très gros pressing, mais c'est bon l'OM a gagné, et Cissé a failli marquer un second en toute fin de match ^^.

 

Très beau match des Marseillais qui ont été très présents offensivement et Liverpool décevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahhahaha

 

Fiers d'etre marseille se soir tient (ca change du début de saison)

 

1er fois qu'un club francais gagne a liverpool en plus ca se fete

 

Bon on a eu chaud a la fin, je sentais le but a la con..

 

Sacré soirée quoi, reste a gagner un match en championnat mdr

 

la soiée aurait pu etre parfait si Quaresma avait pas marqué un but dans le temps additionnel :(

 

Edit JJ: J'ai vu la nouvelle coifure de Cana, je préfere comme c'était avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAHAHAHA LES GARS !!! Magnifiqueee !!!! On a fumé bien comme il faut Liverpool! Vraiment on a dominé de bout en bout toute la rencontre sauf à la fin du match où ils poussaient mais bon normal!

Et dans leur fameux Anfield road...On entendait que les supporters marseillais !!

Super allez l'OMMMM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoo j'en ai les larmes aux yeux enoorme

très bon match de l'om qui a vraiment tenue tête devant Liverpool, j'était tellement perturbé a l'idée que l'on mène a Anfield

 

Niveaux jeu on a assuré, hop on écarte on joue haut et voila le but qui arrive ha la la je suis waw ^^

allez l'om !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala mais quel match! J'en étais moi même etonné quoi! on a bouffé liverpool ! regardez sur le site de l'equipe "un OM 5 ETOILES"!! c'était magnifique! j'en ai encore des frissons! DROIT AU BUT les gars! droit au but !!

 

Edit I X N : Il faut éviter d'ecrire en gras et en rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant francais,je suis content pour Marseille mais en tant que supporter de Fernando Torres(El nino),je suis triste,j'aurais aimé qu'il marque sur sa dernière occasion mais malheuresement ce n'est pas rentré.

 

En tous cas,une chose à dire bravo marseille,l'équipe a fait un grand match même si la deuxième mi-temps était plus difficile.

 

P.S:j'espère que tu es content J.J,ca relance le club pour le faire sortir d'une crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe résultat de l'OM qui retrouve des couleurs, après un début de championnat pénible en D1, mais spéctaculaire en Champions League. Vaincre Liverpool à Anfield Road est un exploit a la portée de tres peu d'équipes, et surtout cette année ou les Reds ont cassé leur tirelire, en recrutant de très bons joueurs. Chapeau a L'OM, et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment super fier d'être pour l'OM aujourd'hui. On a dominé ce match de bout en bout, y'a bien eu 10 minutes d'attaque-défense en seconde periode d'ailleurs en notre faveur. Ziani a été bon, Bonnart exellent, Niang a percuté, Cana aussi a été tres bon. Y'a eu une solidarité exemplaire du côté des joueurs olympiens, on venait à deux sur le porteur de balle, quand Ziani se faisait passer sur le côté droit, Bonnart sprintait immédiatement pour venir récupérer le joueur.

 

Enorme performance, on a gagné, maintenant va faloir confirmer dans deux semaines avec reception de Porto au Vélodrome (les portugais ont gagné hier soir à la 92eme minute grace à un but de Quaresma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au FC Porto, c'est une tres bonne formation, qui joue un football plus offensif, et plus vif que celui pratiqué par les Reds. Battre Porto au Vélodromme, puis un nul au Dragao qualifierait automatiquement l'OM. La place du champion du groupe est a leur portée, il faut surtout pas se relacher, il faut continuer a travailler, mais en sachant qu'ils auront la tranquilité que les autres équipes n'ont pas. Porto ne prendra pas de risques au Vélodromme, donc il faudra pas chercher a marquer a n'importe quel prox. Il faudra savoir gérer cette double confrontation qui sera clé dans cette qualification en huitieme de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaahhh! Quel match! Magnifique, ça fait longtemps que j'avais pas ressenti ça en regardant un match de l'OM.

 

Sérieux, un sujet dans l'ensemble bien maîtrisé: un bloc soudé, solidaire, et qui contrairement à ce qui se passe jusqu'alors en championnat, a produit du beau jeu. De plus, l'équipe a été solide défensivement. Et que dire de ce but: Valbuena a tout simplement nettoyé la lucarne de Reina.

 

Après  j'avoue, à partir de la 80ème, j'ai bien serré les fesses  9_9, surtout sur la tête que Rodriguez dévie de justesse en corner, et le poteau à la fin!!

Mais bon, une victoire française à Anfield Road, c'est historique, et ça contribue je pense à redorer quelque peu le blason du foot français au niveau européen.

A mon avis,une étape vers la qualification pour le tour suivant a été franchie, maintenant il ne faut pas se relâcher face à Porto, deuxième avec 4points. Surtout que ces messieurs ont marqué à la toute fin du match hier soir contre le Besiktas.

 

Allez les gars, on y croit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, moi je me souviens d'un coup franc de Drogba, qui avait frappé les montants y'a 4 ans  >:(. Et le speaker qui disait aux supporters marseillais de pas quitter le stade avant la fin du match  :D.

 

Mais bon, là, y'a l'ascendant psychologique qui fait que, peut-être, on peut espérer quelque chose, surtout s'ils jouent au même niveau qu'hier.

 

Mais c'est sûr qu'il faut pas s'enflammer, le football avec l'OM, un jour ça va, et puis après...  ;D

Néanmoins, avec ce que les joueurs ont montré hier, s'ils parviennent à maintenir un niveau de motivation élevé, et s'ils réussissent à redevenir performants au Vélodrome, tous les espoirs sont permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE quelle match et qui l'aurait cru!!!!

Ont est vraiment fier de notre équipe on retrouève L'Om dans les grands soir de coupe d'Europe

Toutes l'équipe a été parfaite bonnne récupération du ballon

Et on a enfin vus le vraie Ziani et le vraie Cheyrou

Valbuena ma fait vibré sacré petit bonhomme :P

Cette soirée restera MAGIQUE

Une petite pensé pour Albert Emon cette victoire est aussi pour lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais je connais l'OM sont capable de perdre les 4 prochains matchs... donc moi je m'emflamme pas. La double copfro contre Porto je sens qu'on va rapporter qu'un point. nous on jamais reussit Porto Souriant

 

Je suis d'accord, c'est totalement le genre de l'équipe en tout cas (peut être plus depuis l'arrivé de Gerets). Ensuite Porto me fait très très peur, ce Quaresma est impréssionnant de facilité il a autant d'impact sur un match qu'un C.Ronaldo ou qu'un Kaka. Ensuite ils ont une équipe complete, donc ils ne sont pas à prendre à la légere. Et puis le stade du Dragao, c'est vraiment quelque chose, pour avoir assister à un match contre le Boavista de Porto là bas, je peux dire que c'est la folie c'est peut être plus bruyant que le Vélodrome. Bon, hier soir on est officiellement passé de la situation "Rien à perdre en C1" à "On a nos chances", aussi bien au niveau contable qu'au niveau footbalistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, de ce que j'ai vu hier, niveau football, l'om a pas du tous de souci a se faire...et c'est plutot liverpool qui a du souci a se faire.

Leur football est pauvre, il y a pas d'autre mots.

 

A ce niveau je vois bien L'om et Porto se qualifier.

 

Edit JJ: Avec ce niveau on pourrait espérer battre des équipes plus fortes que Liverpool, mais je pense pas qu'on jouera comme ça tous les soirs comme ça, hier c'était spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon cadeau pour tous les fans de Marseille qui aimeraient télécharger ce match:

 

Liverpool - Marseille (Torrent)

 

Edit JJ: Un grand merci IxN, mais je crois qu'il est contraire à la Charte du forum de proposer des téléchargement en torrent ou P2P donc va faloir enlever le lien. Donc si vous voulez le liens pour télécharger ce magnifique match, envoyez un mp à IxN (Ryu, Kheops, je suis bien dans les regles là ?)

Ce genre de match, il faut le garder, pace qu'ils passent a l'hisoire, battre Liverpool sur son propre terrain, c'est comme battre le Real au Bernabeu, le Barca au Camp Nou, ou le Milan AC a San Siro, c'est du tres grand travail.

 

En ce qui concerne la double confrontation face a Porto, il faut juste garder en tete, que les Marseillais auraient toute la tranquillité (qu'ils n'ont jamais eu en championnat) pour jouer tranquiilement sans pression, et en général, ca donne ces fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi X Naruto:Merci pour le cadeau ce match est collector je le montreré a mes petits enfants plus tard :P

 

Si on reste dans la meme dynamique faudra battre Saint-Etienne et la semaine sera parfaite

Concernant le futur match contre Porto je suis confiant meme si Porto est dangereux mais au vus de leur match de hier il aurait également put perdre pendant une mi-temps il se sont fait asphyxié par Besiktas

Faudra battre Porto et on aura un pied en Huitième avec un dernier match au vélodromme contre Liverpool qui vaudra le détour

Autant éssayé de finir premier du groupe sa faciliterais l'éventuel huitième de final enfin on y est pas encore on vera bien

 

PS:Hiei94 ton nouveau grigri fonctionne bien garde le et prend en soin on en aura besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté l'Equipe tout à l'heure et y'avait les réactions de beaucoup de joueurs par rapport à leur niveau de jeu et leur performance en elle-même. Et ils ont tous mentionné l'importance de Gerets dans ce renouveau "ses nouvelles méthodes", "les changements tactiques", ça fait plaisir de voir que Gerets y est réellement pour quelque chose (si ça n'avait pas été le cas, ils auraient tout simplement dit "on voulait relever la tete"...)

 

@Hiei94: Tu te souviens quand on parlait de supercition pour signatures ? Ben depuis que j'ai cette nouvelle signature (de Hamji), Marseille déroule hein  ;D.

 

Je rappelle le classement du groupe:

 

1. Marseille  6 pts  +3

2. Porto      4 pts  +1

3. Liverpool  1 pt    0

4. Besiktas    0 pt    -3

 

Edit Kheops: la honte tu avais mis 4pt a l'OM...

Edit JJ: Désolé ! Honte à moi ! Enfin on se rend compte que Marseille aurait quand même été premiere avec 4 points (j'essaie de me ratraper ? Naaaan  ;D)

Edit I X N: De toutes facons, je mets toujours a jour le clasement en premiere page de chaque topic, tu n'as pas a te fatiguer, t'a qu'a jeter un petit coup d'oeil sur la premiere page de chaque groupe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...