Aller au contenu


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

hiei94, d'accord pour dire qu'il y a quelque chose. Jiraya en a des palpitations, mais rien ne dit que Tobi soit Madara.

Au niveau du dessin, on a vue personne dans le manga passer chez le coupe tif. Certains ont eu la cheveulure plus longue, d'autre non. Sakura c'est taillé les cheveux derriere mais pas devant. La coupe est identique. La, tu sous-entends direct que le Madara (sacré coupe que même Bob Marley lui arrive pas à la cheville) passe se ratiboiser la tignasse. Ca ne colle pas. Je fais du dessin et tu ne changes pas comme ça un personnage. Par contre je serai plus pour dire qu'Uchiwa s'est approprié le pouvoir de Madara. En plus ça colle avec le discours de Tobi  ;)

"la veritable puissance, celle d'uchiwa madara".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que je vois bien le yondaime faire une scène à la "Roi lion", genre il va au sommet du village et il présente son fils à la foule. Auquel cas, ca serait bisard que les villageois le méprisent. Peut être le tenaient ils responsable de la mort de leur bien aimé yondaime hokage.

Par contre pour le message de Kishimoto, moi je crois au contraire qu'il veut nous faire comprendre que ce n'est pas l'héritage qui compte, mais la volonté. Naruto, même étant fils d'un puissant Hokage, n'était pas bien fort, et grâce à sa volonté et à sa rivalité avec sasuke, il a appris des jutsus et est devenu plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Madara,

j'ai une petite idée à la Yuyu Hakusho si vous connaissez pas le mangas demandez à Hiei94  ;D

mode scenariste on

Madara Uchiwa après sa victoire contre Sojobo voit son chakra grandement influencé par celui de Kyuubi (rn supposant que parce qu'à moitié demon Madara avait un chakra à petit pourcentage négatif un peu comme le Yin et le Yang).C'est là qu'intervient Yuyu Hakusho, supposons que Madara ait grace à une technique inconnu le pouvoir d'activité ses cellules contenues dans le corps de ses descendants...Quelque temps années plus tard, nous avons un ninja du nom de xxxx uchiwa (tobi naturellement (peut etre Shuishui car on je suis plus trop sûr de sa mort) en qui le sang de démon est réveillé suite à un incident!! Celui-ci entreprit de controler tous les bijuus avec le sharingan originel (pour se faire un carrosse?).Comme d'habitude dans un mangas il faut quelque chose qui sort de la monotonie des années precedentes...En effet deux excellents uchiwa naissent Itachi et Sasuke!! Itachi lors d'une de ses missions d'anbu et en visitant le repère des Uchiwa arrive à connaitre les desseins de Tobi!Tobi s'en rend compte et veut supprimer tous les Uchiwa pour eviter que ces derniers ne contrecarre ses projets. Itachi arrive après le massacre et eveille son ms. Surpris par ceci il décide de venger son clan mais pour cela il a besoin de l'aide de Sasuke...Il se décide la mort dans l'âme de se faire passer pour le meurtrier passe en Sasuke son desir de vengeance et s'enfuit. Maintenant qu'il juge Sasuke assez fort pour l'aider, il decide de lui raconter la vérité (peut etre qu'il a preparé quelque chose pour convaincre sasuke sans genjutsu et autres)...Tobi veut en profiter pour supprimer Itachi et s'emparer du corps de Sasuke (n'oublions pas que sasuker a la haine)...En effet, presque tous les membres de l'Aka sont obsédés par les reincarnations et autres donc il aurait un moyen/une technique pour s'emparer de Sasuke!!

Mode scenariste off

Merci pour vos reactions et soyez pas trop méchant dans vos critiques!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiwa_Ryuhou

je sais que Sasuke utilise son sharingan pour calmer Juugo, mais si il n'est pas capable de le calmer sans son doujustu, il finira pas en payer le prix. Il doit savoir s'imposer sans y avoir recours car à la première hésitation, Sasuke mordra la poussière.

Pour l'allusion à la phrase de Neiji, Kishimoto est en train de rabaisser les perso comme Lee et Naruto, qui croient que le travail dur peut surpasser les génies. On a déjà droit à sasuke et son sharingan (dynastie Uchiwa) alors un Naruto aussi avec un héritage....

Au final, Kakashi ne deviendrait Hokage, que grâce au sharingan de Obito. Merci Obito, t'as eu raison de crever. Bof, bof, bof... (lassant à mourrir comme scénario).

 

 

Si on regarde où on en est à présent dans la Next Gen, on voit que les membres de l'Akatsuki qui restent sont véritablement puissants. Jiraya reconnait la puissance de Pein et redoute son combat contre lui. Mais à côté, on a Kanon (je crois) en qui Pein a toute confiance.

Maintenant, on va faire un petit tour du côté du blondinet. Je vois mal un combat en un contre un contre les derniers membres de L' Akatsuki. De ce que l'on a vu de Naruto, il fait vraiment pas le poids. Plus ça va, plus je me dis que Naruto a juste pour rôle dans le manga, de servir de conteneurà Kyuubi. On peut aussi dire qu'on lui a laissé le rôle de promener le renard et de le distraire.

J'ai vu dans ce topic des gens dire que Naruto est beaucoup plus puissant qu'on ne peut l'imaginer. Moi je dis non, car c'est le pouvoir de Kyuubi dont ils parlent et non le sien. Naruto doit se battre avec ses propres forces. Déjà qu' on a juste droit à une attaque clone/Razengan, si en plus il doit continuer à n'utiliser que Kyuubi, c'est nul. N'était-il pas question de ne plus avoir recours au chakra du démon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Ryuhou ta note est tres interessante , meme si perso j'irais pas jusqu'a dire que neji avait raison avec son histoire de destin

en tout cas on peut certifier que les plus puissants ninjas sont en general ce doté de faculté spécial et sa kishi nous la montré des la first gen avec un lee qui a travailler comme un fou pour atteindre un niveau impréssionant en taijutsu et sasuke qui arrive et qui calque tout ces mouvement avec le sharingan , c'est injuste mais c'et comme sa . les ninjas qui ont des dons héréditaires , les jinchuriki ect ... beh c'est eux les plus balèze au final .

surtout le sharingan qui n'arète pas de devenir de plus en plus puissant ( moi meme qui etait un fan de ces pupilles , je commence a pensé que c'est exagéré le faite de pouvoir meme controler des bijuus :-\).

Et pour terminer je dirais sacré naruto , le blondinet qui avait tout d'un raté à du hérité des pouvoirs de yondaime et kyubi.

notre looser va finir plus fort que Goku et Vegeta 4 reuni ...... Heuuuu ouais en gros plus fort que gogeta 4  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je suis peut-être le seul à penser ça mais Naruto fils de Yondaime, ça va un peu à l'encontre du début du manga. Kishimoto nous donne un perso rejeté, méprisé et nul en tout, mais au final on a Naruto fils de hokage. Si le blondinet devient hokage, on en sera dans l'optique de Neiji qui disait que tout est prédéterminé à la naissance. Si on regarde Konoha, on a:

- 1er Hokage, le Shodaime (j'ai pas son nom) et grand père de Tsunade

- 2ème Hokage: frère du shodaime

- 3ème Hokage: Sarutobi disciple des précédent Hokage

- 4ème Hokage: le disciple de Jiraya, lui-même disciple du 3ème Hokage

- 5ème Hokage: Tsunade, petite fille de Shodaime

 

==> on en revient toujours à un Kage lié au shodaime ou au kage qui précéde le nouveau.

Kishimoto nous parle, via Tsunade, d'un éventuel Kakashi comme 6ème Hokage. Il est le disciple du 4ème. Naruto est le disciple de Jiraya, de Kakashi et fils de Yondaime. Là je dis stop car il est où le shinobi totalement nul qui doit atteindre son but, sans liens spéciaux ni dons héréditaires.

 

On voit Jiraya sortir sa grenouille de son estomac, comme Orochimaru le faisait avec son épée Kusaragi. Plus ça va, plus leurs techniques sont similaires. Par contre, je dois dire que Kishimoto aurait pu jouer un peu sur la grenouille. Je sais pas mais sortir de la gueule de Jiraya (qui vient juste de prebdre une cuite), ça doit pas être agréable.

 

 

Une dernière chose qui me gonfle, ce sont ces fichus Uchiha. Maintenant chaque fois qu'on les voit, ils ont leur sharingan activé, même quand ils sont tout seul. C'est vraiment barbant à la longue, à croire qu'ils ont peur si ils ne l'ont pas. Même Sasuke nous le sort à tout bout de champ. Il en a besoin pour regarder Juugo.

 

Tu m'excuseras, mais à la base Minato n'avait rien de spécial. Enfin on connait très peu son passé mais il n'avait pas lien avec un ancien hokage et n'a pas de pouvoir héréditaire ... D'accord il a été entrainé par Papa Jiji m'enfin comme ce dernier l'a dis c'était un génie.

Après quand tu dis 'il est où le shinobi totalement nul qui doit atteindre son but, sans liens spéciaux ni dons héréditaires.' ... Je vois pas trop l'interet de raconter l'histoire d'un shinobi totalement pomé, sans aucun don spécial ni potentiel.

Après ce que tu dis ne sont que des détails ... Et se prendre le chou comme ca alors qu'on est face à un des mangas les plus magiques de l'histoire, c'est un peu gaché ^^

 

Erf Baroudeur, plus ca va moins j'suis d'accord avec toi ...

 

Naruto suit pour l'instant les traces de son père, il est arrivé a finaliser le rasengan en y inserant son affinité, il reussi tout de même à controler la puissance phénoménale de kyuubi ... Beaucoup ne s'en saurait jamais sorti à sa place. Et il est plus puissant que la majorité des shinobis de son âge ... Mais bon c'est sur que si on va le comparer aux membres de l'akatsuki ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

ca fait super longtemps que j'ai pas poster!!!

alors pour repondre à Uchiwa azorin: moi j'aime bien ton scénar, ca me parait pas mal du tout. De toute facon on se doute que c'est pas Itachi qui a fait tout ca, c'est trop Gros pour etre la verité donc je pense qu'on en apprendra plus par la suite.

 

Sinon pour ce qui est du sharingan, je sais pas si tu te souviens baroudeur mais Itachi le garde parce que... et voilà on sait que ca Kakashi dit juste un moment que itachi est obligé de garder son sharingan "eveillé" mais on sait pas vraiment pourquoi, peu etre qu'une fois qu'ils ont eveillé le MS ils ne peuvent plus avoir des pupilles normales?!

 

Sinon c'est un super chapitre comme d'abitude mais j'ai pas encore tout compris avec les 4 energies positives et les 4 negative avec la Clef...(ouai je suis un boulet lol) Enfin bref j'ai hate de voir un beau combat et surtout de voir un naruto maitrisant kyubi et faire des technique un peu plus varié...

see you et encore merci pour les chaps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa Azorin : Lol ca me rappel Raizen et yusuke ton post ^^

Mais pour aller dans ton sens, je dirais que c'est un jeune uchiwa actuel qui aurait activer les cellules de Madara en lui, et pas madara qui aurait transférer ses cellules dans le futur !

Enfin bon j'avoue que ca part un peu en vrille la, moi je dis que Tobi EST Madara, même avec les contre-arguments artistiques de Ichi'  ;)

@ Glarion : cest pas Gogeta 4, mais 2! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y avais pensé à ce que kyubi soit invoqué par quelqu'un mais j'osais pas le dire ca sentait trop la théorie fumeuse mais bon du coup je mets ma théorie complète: Madara a invoqué les 9 bijuus pour détruire tous les villages mais il a raté et maintenant il récupère ses bijuus pour invoquer "Anima" et enfin détruire les villages... après pourquoi je ne sais pas. vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé si Madara Uchiwa avait rencontrer Obito Uchiwa  en fin de vie sous le rocher et qu'il est fusionné d'une façon ou d'une autre!

Sinon pour Jiraiya  j'ai un peu de mal à comprendre cette histoire de clés ! mais ce qui a l'air d'en sortir c'est qu'il y'a une clé qui peut etre permettrais  a Naruto d'utiliser les 9 queues de Kyuubi sans ce transformer en renard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais est-ce que justement il y a pas plusieurs chose dans ces queues?!

genre 4 Ying et 4 yang ? enfin je comprends pas trop ce passage là alors si quelqu'un pouvais m'expliquer?!merci

 

Eu c'est quoi anima???? la grosse statue?

Si naruto maitrise une telle puissance...qu'est-ce qui va se passer? et si quelqu'un est capable d'invoquer KYUBI et les autres.... a-t-il le pouvoir de le controler une fois dans Naruto par exemple??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps, pourquoi Madara aurait-il fusionné avec un gars comme Obito ... J'pense qu'il a autre chose à faire. Pour cette histoire de clé, rendez-vous dans très peu de temps ...

Et je pense pas qu'il soit possible d'utiliser les neufs queues sans invoqué yoko ...

 

Red XIII ---> Madara a peut être le pouvoir de se déplacer dans le temps et l'espace ... Ca expliquerait beaucoup de choses ... Et si tobi est madara, ca expliquerait aussi comment il a pu survivre a l'explosion ....

Par rapport a Danzou j'suis pas chaud ... j'le trouve pas vraiment charismatique ce gars x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je suis peut-être le seul à penser ça mais Naruto fils de Yondaime, ça va un peu à l'encontre du début du manga. Kishimoto nous donne un perso rejeté, méprisé et nul en tout, mais au final on a Naruto fils de hokage. Si le blondinet devient hokage, on en sera dans l'optique de Neiji qui disait que tout est prédéterminé à la naissance. Si on regarde Konoha, on a:

- 1er Hokage, le Shodaime (j'ai pas son nom) et grand père de Tsunade

- 2ème Hokage: frère du shodaime

- 3ème Hokage: Sarutobi disciple des précédent Hokage

- 4ème Hokage: le disciple de Jiraya, lui-même disciple du 3ème Hokage

- 5ème Hokage: Tsunade, petite fille de Shodaime

 

==> on en revient toujours à un Kage lié au shodaime ou au kage qui précéde le nouveau.

Kishimoto nous parle, via Tsunade, d'un éventuel Kakashi comme 6ème Hokage. Il est le disciple du 4ème. Naruto est le disciple de Jiraya, de Kakashi et fils de Yondaime. Là je dis stop car il est où le shinobi totalement nul qui doit atteindre son but, sans liens spéciaux ni dons héréditaires.

 

On voit Jiraya sortir sa grenouille de son estomac, comme Orochimaru le faisait avec son épée Kusaragi. Plus ça va, plus leurs techniques sont similaires. Par contre, je dois dire que Kishimoto aurait pu jouer un peu sur la grenouille. Je sais pas mais sortir de la gueule de Jiraya (qui vient juste de prebdre une cuite), ça doit pas être agréable.

 

 

Une dernière chose qui me gonfle, ce sont ces fichus Uchiha. Maintenant chaque fois qu'on les voit, ils ont leur sharingan activé, même quand ils sont tout seul. C'est vraiment barbant à la longue, à croire qu'ils ont peur si ils ne l'ont pas. Même Sasuke nous le sort à tout bout de champ. Il en a besoin pour regarder Juugo.

 

Naruto ne sait pas que Yondaime est son pere, il n'a ni don héréditaire, ni potentiel contrairement à sasuke ou Shikamaru.

Naruto était incapable de faire un simple Bunshin, il a appris en quelque heures à apprendre une technique interdite.... c'est vrai, tu me diras que c'est grace à son chakra, mais son chakra est spécial, personne à part naruto ne peut contenir la puissance de Kyuubi, et Oro dit meme que son chakra à commencé à rentrer en résonnance avec celui de Kyuubi, "deja"!

 

Moi je dis que Naruto à un chakra spécial, qui lui est propre, et qui permet de contenir Kyuubi, chose qui n'est pas donner à tt le monde, mais, cette histoire de ying et de yang, sa reste à éclaircir.

Apprendre le Rasengan en 1 semaine, et en un 24h creer un jutsu déstructeur à seulement 50%, faut comme meme le faire, meme si c'est le fils de Minato, la preuve, meme lui n'a pas réussi à le compléter, donc, Peu importe de qui on descend, c'est la persévérance qui donne de bon résultat, et cela est dis plusieurs fois, "un ninja ne se résume pas au nombre de technique qu'il maitrise, mais de ne jamais abandonner".

Donc que Naruto reussi sa vie de ninja, ce n'est pas tt à fait son destin de base, car il ne sait meme pas que son pere est un hokage, contrairement à Nawaki qui veut devenir comme son G.Pere.

Naruto veut devenir hokage pour montrer aux autres qu'il existe, pas pour suivre la voie de son pere, car lui meme ne connait pas son destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que Yondaime n'a aucun lien avec un ancien hokahe, c'est faux !!! Tout les hokage on un liens plus ou moins direct Shodaime => Nidaime (frere de shodaime) => Sandaime (eleve de shidaime et nidaime) => Yodaime (eleve de Jiji lui meme eleve de Sandaime) et Godaime (eleve de sandaime et petite fille de shodaime).

 

C'est une ligné de maitre/ eleve d'un autre niveau, sans compter que Jij aurait put etre hokage et Oro aussi sans sont esprit malsein. Puis kakashi (eleve de Yondaime) qui semble avoir le potentiel aussi selon Jiji donc Naruto en tant que dernier maillon  connu de cette chaine a lui aussi hérité de plus que des genes et des justu, c'est la volonté de feu qui créé un lien entre tous les hokage qui la maitrisent au plus haut niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, il y a qqch que vous oubliez! Madara ne peut pas être en vie s'il n'a pas employé un jutsu d'immortalité. Kakuzu, par exemple a été obligé de tuer ses adversaires et d'utiliser leurs coeurs pour survivre.

Madara si c'est bien lui doit avoir son propre jutsu d'immortalité, et peut-être que ça a un rapport avec le massacre des Uchiha.

Dans ce cas, Madara aurait manipulé Itachi ce qui n'aurait rien de surprenant puisqu'on peut quasiment affirmer que Tobi est le 3e porteur du MS, et on connait les vertus du MS... On peut aussi supposer que c'est lui qui a formé Itachi et lui a fait découvrir les secrets des Uchiha, c'est d'ailleurs très probable.

 

JEe disais dans un post précédent que je m'interrogeais sur le fait que le masque de Tobi ne comporte qu'1 trou pour1 seul oeil! Le fait qu'il porte un masque pour préserver son identité secrète est logique mais le fait qu'il ne voit que d'un seul oeil n'a aucun sens ...sauf s'il n'a qu'un seul oeil donc voila les théories que j'en ressors:

 

Ensuite, pourquoi Danzou pourrait-il être Tobi:

 

-Question d'oeil, lol, même si le physique ne correspond pas trop...

-Itachi s'entraînait avec les anbus lorsqu'il a eu son changement de comportement, peut-être les anbus "racine"?

-Si Sai a fait son apparition dans la team 7 pour remplacer Sasuke c'est peut-être pour en savoir plus sur Sasuke, et on sait que Tobi s'intéresse beaucoup à Sasuke. En tout cas, une chose est sûre, on ne peut pas se fier à ce que dit Sai, ce n'est donc pas forcément pour tuer Sasuke comme il le fait croire!

Le problème c'est que je pense que l'auteur veut nous pousser vers cette comparaison Tobi=Danzou, puisqu'on voit successivement Tobi puis Danzou dans les scans 280-281, et comme Kishi aime bien faire des surprises...

De plus Danzou est connu à Konoha donc il est peu probable qu'il ait pu caché le fait qu'il ait le sharingan donc cette hypothèse me parait malgré tout peu probable mais je tenais à en parler.

En tout cas, Danzou aura un rôle important à jouer dans l'histoire, et je ne serais pas étonné qu'il soit lié de quelque manière à l'akatsuki.

 

Ensuite pour Tobi=Obito:

-Le jutsu d'immortalité de Madara pourrait ressembler à celui d'Oro, c'est à dire que Madara prend possession du corps de sa victime mais comme in ne reconnait comme pur qu'un Uchiha lui même (c'est là l'essence même de cette famille), il n'a pu se procurer que le corps d'Obito à l'époque de Kakashi, Itachi étant trop jeune!

De plus, Obito était loin d'être faible car il est dit que tous les Uchihas ne peuvent pas activer le sharingan et lui l'a fait!

-Les indices physiques rapprochent évidemment Obito de Tobi (si vous n'êtes pas convaincu allez jeter un coup d'oeil au topic Tobi=Obito).

-Tobi semble se réjouir des progrès du sharingan de Sasuke alors peut-être veut-il maintenant prendre possession du corps de Sasuke! En tout cas, le fait que Tobi soit si heureux de constater les progrès de Sasuke est suspect car le contraire aurait été plus logique: Itachi fait partie de l'aka et Sasuke veut tuer Itachi donc affaiblir l'aka...

-Dernier point: le fait que Kakashi ait activé le MS peut être lié au MS de Madara qui est également celui de Obito.

 

 

En fait, je viens de lire ton post à l'instant Tyson et ça correpond exactement à ce que je pense!  

 

D'ailleurs je ne vois pas ce que ferait Sasuke après avoir tué Itachi, si les choses sont aussi simples qu'elles semblent l'être: je m'explique: Sasuke n'aurait plus d'objectif, il pourrait revenir à Konoha!

Par contre, si Madara est la cause de tout le massacre de son clan alors la haine qu'il avait pour son frère va se transmettre envers Madara et alors on pourrait voir une alliance Naruto-Sasuke comme Naruto le faisait remarquer à Yamato avec l'affinité Futon associée à Katon! D'ailleurs, je vois bien un petit combat entre les 2 compères à l'issue duquel ils se mettent d'accord sur leur prochaine collaboration (enfin ça sera sûrement pour la fin du manga). D'ici là Sasuke aura essayé d'affronter Madara seul ou avec sa team Habi parce que l'association Sasuke-Naruto n'est pas à l'ordre du jour. Enfin ça reste un scénario possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ce qui est sûr, c'est que en toute logique, ce n'est pas Obito puisque l'on voit bien le sharingan dans l'oeil gauche... Tobi à bien deux yeux. J'espère en tout cas qu'il ne s'agit pas de Uchiwa Madara... Si tel est le cas, je trouverai celà ridicule de ramener des morts au présent... Dans ce cas, on peut parler d'une éventuelle réincarnation de Yondaime grâce à Naruto est cette fameuse clé... Bah oé, si c'est Madara, c'est ridicule, donc, autant penser au ridicule... Lol! Je souhaite juste que Tobi est un nouveau Uchiwa qu'on a jamais vu... Un Uchiwa qui était en congé en Europe, en France plus précisément, en train de visiter la tout effel.... Lol Non, plus sérieusement, je voudrais que c'est un nouveau Uchiwa qui en sait d'avantage sur le clan Uchiwa afin de mettre encore plus de piments qu'il y en a à l'heure actuel ^^ Si c'est Madara, lui-même en personne, c'est Lol de chez Lol là... Si c'est une partielle de ses pouvoirs qui a été dérobé par un Uchiwa ou une autre personne qui ne fasse pas partit du clan qui sait... Là, ça pourrait encore passer, en espérant juste que Kishi sera justifer crédiblement ce ou ses choix  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila,je viens de lire le chapitre,qui etait vraiment trés interessant question renseignements:

-le pére de Naruto est bien le 4émé,Minato

-Shodaime a belle et bien battu Madara(je me demande comment il a fait??)

 

Aprés,Jiji et La grenouille parlent d'une technique que minato a laissé a Naruto,pour

que ce dernier la developpe.Mais,s'agit-il juste de la maitrisse du chakra et de l'ouverture

de Kyubi,ou s'agit-il d'une veritable technique??Il y a aussi la question:"comment

Madara a t-il pu vivre assez longtemps pour pouvoir invoquer le renard"

Moi,je pense que c'est soi l'esprit de madara dans le corps de Tobi,soit Tobi qui

possederait le pouvoir de Madara et qui a donc invoqué Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAH ca fait du bien une bonne VF ! merci à la team et à leur speed !

Bon ben on voit bien que Jiraiya veut aller voir Pein en personne, un truc qui me rassure, c'est qu'il dit "je n'en aurai pas pour longtemps normalement", mais un truc me fait douter " Au cas où, je veux que t'ailles voir naruto directement". Bref mystère sur le destin d'Ero Sennin sama!

J'ai pas compris le scellage de Jiraiya... c'est l'estomac qu'il scelle ou un autre truc ? En tout cas la grenouille à l'air puissante ou importante, j'adore la phrase "quelqu'un de si puissant qu'il faut que tu m'invoques?" ! Ca promet ! :P

 

Ah et un truc important: Il est clairement dit que Madara a reussit à invoquer kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis Kakashi Gaiden tu verras que les yeux correspondent, et si tu n'as pas KG à ta portée crois moi sur parole car ce détail a té l'objet de précédents débats, et il ne fait aucun doute que l'oeil qui restait à Obito était bien l'oeil droit puisqu'il a donné lson oeil gauche à Kakashi!

DONC ça correspond!

Par contre, il me parait impossible que Tobi soit encore un nouvel Uchiha puisqu'on répète sans cesse que Sasuke et Itachi sont censés être les derniers survivants...

Et pui en plus ça serait lourd de voir encore un nouvel Uchiha et puis comme par hasard borgne!

Non, c'est pas possible! Ya déja Obito et Danzou qui sont borgnes alors un autre perso ça serait trop!

Et ça ressemble pas à Kishi de faire dans la lourdeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis Kakashi Gaiden tu verras que les yeux correspondent, et si tu n'as pas KG à ta portée crois moi sur parole car ce détail a té l'objet de précédents débats, et il ne fait aucun doute que l'oeil qui restait à Obito était bien l'oeil droit puisqu'il a donné lson oeil gauche à Kakashi!

DONC ça correspond!

Par contre, il me parait impossible que Tobi soit encore un nouvel Uchiha puisqu'on répète sans cesse que Sasuke et Itachi sont censés être les derniers survivants...

Et pui en plus ça serait lourd de voir encore un nouvel Uchiha et puis comme par hasard borgne!

Non, c'est pas possible! Ya déja Obito et Danzou qui sont borgnes alors un autre perso ça serait trop!

Et ça ressemble pas à Kishi de faire dans la lourdeur!

Bah justement gars, là, si c'est Madara, on va aller tout droit dans la lourdeur comme tu dis... t'imagines que, depuis le scan ou Tobi à montré son Sharingan, tout le monde à dit que c'était Madara, imagine-toi si celà s'avère vrai... Alors kishi ne vole pas bien haut...  Il va sur Gaara.fr et il continu tranquillement la suite lol.. Non, moi j'espère que c'est un nouveau Uchiwa qui est important et qui a des secrets à révéler à Itachi et Sasuke... Je trouverai ça moins incohérent que de ramener un mort ou l'esprit d'un mort au présent... Enfin, c'est mon opinion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce pourrait-il que Madara ai survecu et utilisé le corps de Tobi facon Oro? Ca satisferait un peu tout le monde. Ceux qui pensent et ceux qui ne croient pas du tout que Tobi=Obito et ceux qui pensent que Madara=Tobi. En cas, merci la team pour la trad ultra rapide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un nouveau Uchiwa....il a bien raté son coup d'extermination du clan Itachi

si cela s'averait vrai... ;D

Non,moi je suis assez convaicu pour dire que c'est belle est bien tobi=obito et que c'est lui qui

a invoqué Kuybi...maintenant c'est a savoir si Madara a pris possesion du coprs de Tobi,ou

si ce dernier a juste le pouvoir suffisant pour invoqué le renard...

La seule chose qui me géne,c'est que si Tobi=Obito,et que c'est lui qui a invoqué Kuybi,c'est sa

jeunesse a l'epoque.Mais par contre,si il etait sous le contrôle de Madara,cela ne pose plus problémé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde!

 

j'ai lu et relu le scan 370 mais malheureusment je ne suis pas sur d'avoir réellement tous compri ( Je ne parle pas très bien français ). Serait-il possible que quelqu'un me dise si j'ai effectiviment raison là-dessus:

 

-il y a un jutsu spécial par à port à Kyuubi

-une clef qui permet d'ouvrire mais aussi de fermer les sceaux

-coupage intentionnelle du chakra de kyuubi en deux pour le donner à moitié a naruto

-enfermage intentionnelle de kyuubi en naruto

 

Merci d'avance et Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,tu a un peu prés tout compris,mais il faut dire que tout n'est pas encore

tout a fait eclairé.Oui,il y a bien un jutsu ayant un rapport avec Kuybi,mais on ne

sait pas excactement ce que c'est.La clef,est dit dans le chapitre permet de renforcer

le sceau qui retient le chakra de Kuybi.Et oui,Minato a coupé le chakra du demon en

deux,donnant la "bonne" partie a son fils,et scellant la "mauvaise" en lui-même.

Oui,le scellage dans Naruto est intentionel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...