Aller au contenu


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde ca faisait longtemps que je n avais rien posté. Ce chapitre est terriblement seduisant et révélateur. Pour donner mon avis je crois pas que tobi soit madara, ou si il est vraiment madara alors c est qu il a du faire un transfert d esprit sur obito, etant donner que les yeux d'obito n etait pas assez puissant il cherche a recupérer sa veriable puissance.

Je pense egalement que naruto par le bien de son pere devra developper une technique qui permet de contrer le sharigan comme il l a été signalé plus haut, je pense que ce que le 4eme a decouvert le veritable pouvoir du sharigan et a voulu proteger le village en creant cette technique pour empecher les futur esprit fou.

bref attendons la suite

p.s: moi je croi qu il est deja mort jiji

snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon,pour Tobi,tout porte a croire que c'est plus obito que madara mais on voit en même temps de comparaison madara=tobi,peut être kishi veut nous embrouiller Huh,,Faut voir x)

 

Ba pour minato aussi on avait des sous entendu comme quoi il serait le pere de naruto,et on vient d'en avoir la confirmation.Pour madara ca sera pareil je pense,peut etre dans le prochain chap mais une chose est sur pour moi c'est que tobi est bien le fondateur du clan uchiha

 

Sinon le coup de la clé ca m'a un peu embrouillé ,en gros si naruto ne maitrise pas kyuubi,cette clé lui permettra de sortir completement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me ballader sur le net et je suis tombé sur une image de Sasuke en phase final de transformation du sceau maudit

 

http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-t32qvmijwuomur7dqq7ggp2f.jpg

 

 

hormis les couleur de sa peau, on peu remarquer une petite ressemblance entre sasuke et Madara, ce qui peut nous laisser penser que sasuke peut etre la réincarnation de madara (ou autre chose???) d'ou l'intéret que porte Tobi envers Sasuke et que a terme les yeux de sasuke deviendrons les meme que ceux de Madara

 

 

Sur les images de obito en couleur on peut remarquer qu il a un masque a lunette orange, et que tobi a un masque orange, je sais que ca serai simplet de ma part de vous dire que c un détail qui permettrais de dire que tobi=obito mais je pense au tout début du mange lorsque certains disait que naruto etait le fils de yondaime parce qu'il etat blond au yeux bleu etc.. et qu' a la fin kishi nous a lentement dévoiler que ce dernier etait bel et bien son pere!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me decide enfin a poster  :)

 

Je me pose une question par rapport a la grenouille : on sait qu'une clef y est enfermee et on nous apprend que cette clef sert a "reparer" le sceau lorsqu'il est affaiblit (cf page 10). Alors pourquoi JiJi dit qu'il doit "sceller l'affaire" ?  ???

 

Si cette clef sert en cas d'urgence, alors quel est l'interet de la sceller ? A moins que cela permette d'utiliser cette fameuse clef ?!?

 

Enfin bref, je pense aussi que ca sent la fin pour JiJi, car il y a pas mal de scenes le laissant presager ("adieux" avec Tsunade, heritage a Naruto, preparatifs au combat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien quel chapitre encore^^

donc mes impressions se confirme yondaime est le pere de naruto (eh oui kheops j'avais raison^^)

et pour madara meme si ce n'est que sous entendu on peut supposer sans trop prendre de risque qu'il aurait pu invoquer kyuubi

par contre ce chapitre laisse aussi beaucoup d'ombre nottament les corps de pein dont on ne sais pratiquement rien et surtout cette clé qui permet de reparer le sceau de naruto dont je n'ai pas trop compri l'utilité

j'espere que kishi va eclairer ses quelques points dans les chap a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est très interressant.

 

Tout d'abord je vais revenir sur les corps de Pein. Il est interessant de voir que celui ci utilise en quelque sorte des clones mais d'une manière beaucoup plus élaboré que Naruto. On peut avoir qu'il y en a en nombre limité donc cette technique (si on peut appeler sa comme ça) doit demander beaucoup de chakra. De plus apparemment, il n'utilise pas ses 8 (si mes souvenirs sont bon il y en a 8) corps en même temps. Le problème qu'il va se poser c'est de savoir qui est le vrai Pein. C'est pour cela que je pense que Pein va perdre contre Jiraiya. Ou tout du moins un corps perdra. Pour moi les deux personnages ne peuvent pas mourir. Pein on sait rien de lui de plus c'est quand même le sous-chef de l'Akatsukie. Et Jiraiya est un Sanin, une personne dont on a juste aperçu l'étendu de ses pouvoirs et qui a beaucoup encore à apporter. Non, si Jiraiya doit mourir ce sera pas tout de suite a mon avis.

 

Ensuite pour l'histoire de la clef de Naruto j'ai pas vraiment tout saisi. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, la clef ouvre ou plutot libère le chakra de Kyuubi et ouvrir complètement le sceau permettrai a Naruto d'utiliser une technique. Une technique que Yondaime n'avait pas complété (cf : "C'est qu'il voulait que Naruto complète ce jutsu un jour", page 11). De plus, on voit ici que Jiraiya pense que Yondaime savait quelque chose de très important. J'ai ma petite idée la dessus.

Au départ, Shodaime et Madara était deux amis. Cependant un jour leurs avis ont du divergés. En me basant sur l'attitude des Uchiwas jusqu'à maintenant je pense qu'on peut dire que Madara voulait que Konoha s'étende beaucoup plus et pour cela en faisant des guerres aux autres pays ou en utilisant les Bjuus. C'est à partir de ce moment que Shodaime c'est rendu compte que son ami n'était plus et qu'il était devenu dangereux non seulement pour Konoha mais aussi pour le reste du monde d'ou le combat déchirant à la vallée de la fin. D'ailleurs on peut remarquer que jamais il est écrit que Shodaime a tué Madara mais plutot qu'il l'a vaincu. On peut donc supposer que Madara a été ensuite banni de Konoha et qu'il est partit couvert de honte mais résolu a se venger un jour de Konoha.

Nous avançons maintenant à l'époque de Yondaime, le clan Uchiwa a grandit et est devenu la police de Konoha. Une manière comme une autre pour les surveiller de plus près au cas ou. Yondaime apprend par un moyen ou un autre qu'un descendant de Madara Uchiwa ayant acquis la même capacité que lui (le MS je suppose) s'apprêtre a attaquer Konoha avec Kyuubi contrôler par le descendant de Madara. Cependant celui ci tombe sur un os en la personne de Yondaime, sans doute le ninja le plus doué que le monde de Naruto aie connu. Résultat des courses : Konoha est intact mais le Yondaime est mort en donnant a son fils le moyen d'arrêter un jour le descendant de Madara. Oui pour moi, le jutsu que Yondaime n'a pas complèté n'est autre que le moyen de vaincre un Uchiwa (ne me demandait pas comment xD).

La suite on la connait a peu près. Le descendant de Madara voit que sa tentative est un échec et qu'il a besoin d'aide. Il se tourne alors vers son clan mais voit qu'ils se sont tous détournés de la vrai valeur des Uchiwa. Cependant parmi les Uchiwa, deux l'intrigue et voit en eux une capacité que les autres n'ont pas : le MS. Il arrive alors à contrôler Uchiwa Itachi, le fait tuer son ami Shoushui qui a pour conséquence l'éveil du MS. Ensuite le descendant de Madara, décide d'éliminer tout le clan Uchiwa indigne du pouvoir de Madara Uchiwa a part Sasuke. Sachant que Sasuke viendra vers lui en voulant se venger du massacre et en voulant se venger d'Itachi...

 

(Bon délire n'est ce pas ? )

 

En tout cas l'image de la fin du chapitre est très belle. Tobi posé sur la statue de Madara Uchiwa. Pour moi il n'y a aucun doute, Tobi a un lien avec Madara. Quel que soit ce lien !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me decide enfin a poster  :)

 

Je me pose une question par rapport a la grenouille : on sait qu'une clef y est enfermee et on nous apprend que cette clef sert a "reparer" le sceau lorsqu'il est affaiblit (cf page 10). Alors pourquoi JiJi dit qu'il doit "sceller l'affaire" ?  ???

 

Si cette clef sert en cas d'urgence, alors quel est l'interet de la sceller ? A moins que cela permette d'utiliser cette fameuse clef ?!?

 

Enfin bref, je pense aussi que ca sent la fin pour JiJi, car il y a pas mal de scenes le laissant presager ("adieux" avec Tsunade, heritage a Naruto, preparatifs au combat...)

 

Je pense que Jiraya veut sceller l'affaire, c'est a dire finaliser le scellage (?) pour ne plus avoir besoin de la clé (la clé c'est en cas d'urgence quoi). il veut réparer le sceau en le renforcant pour que la clé devienne inutile, mais si ca marche pas, il dit a la grenouille que si il lui arrive quoi que ce soit , faut qu'elle odnne la clé a Naruto.

 

Je me demande si la technique dont parle Jiraya ca serait pas le scintillment du corps, pour un nouvel éclair jaune de konoha ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En tout cas l'image de la fin du chapitre est très belle. Tobi posé sur la statue de Madara Uchiwa. Pour moi il n'y a aucun doute, Tobi a un lien avec Madara. Quel que soit ce lien !

 

 

Que tout le monde ce souvienne de ce post: Pour MOI, Tobi n'est autre que Obito... à moins que Mister kishi fasse le gamin et nous face un truc du genre "vous y avez cru hein? mais c pas sa..." bref toutes les apparences me portent à croire que Tobi est Obito... et j'ai recement pensé que Obito serait le FILS de Madara.....

 

On aurait donc un: Tobi=Obito= MADARA Obito

 

en tout cas moi je suis content, content d'avoir enfin pu faire la grande gu*le de tous ceux qui niaient bêtement que Yondaime serait le père de Naruto avec comme seul pretexte que "ce serait trop facile" pff donc ça fait 1-0 pur moi :D il me reste à leur prouver que, Jiraiya est BEAUCOUP plus fort qu'oro,et que Tobi n'est pas madara malgré qu'il ai dit "mon pouvoir le miens..." etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kheops passait par ici...

 

Maintenant je vous laisse parler

 

On verra ce que le futur nous apprendra, si Yondaime est bien son père je ferais mon méaculpa. mais si c'est pas le cas, je peux vous dire que la tempête Kheops s'abattra sur vous, a coté Dean ne sera qu'un amuse gueule

 

*sifflote* ...kheops ???

 

Pour ma part :On verra ce que le futur nous apprendra, si Tobi est bien Madara je ferais mon méaculpa. mais si c'est pas le cas, je peux vous dire que la tempête fabmac s'abattra sur vous... ;D ;D

 

 

Sinon pour le chapitre on va de plus en plus vers la fin de jiraya...flashback avec tsunade..invocation de la grenouille "ou cas ou il mourirait"...va à la rencontre de pein..snifff c'est mal partit...

 

pour ce qui est de la clé en invocation ce qui me parait bizarre c'est la phrase de la grenouille disant que pour que le jutsu des 4 sceaux soit completer/maitriser il faut que le chakra de naruto soit superieur à celui de kyubi..mais celui de kyubi est plus puissant car quand il l'utilise il devient plus fort et ses blessures guerrisent plus vite..je suis sur que l'on sera amené à revoir cette grenouille longtemps avec naruto...

 

pour ce qui est de tobi j'ai l'impression que danzou va bientot réaparaitre (ndlr jiraya à tsunade : "fais attention à la racine..")

 

sinon un bon chapitre qui nous fait avancer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! j'avoue que ça fait un laps de temps que je ne poste plus concernant Naruto! mais ce temps est révolue grace à ce chapitre!

Tout d'abord j'avoue que ce chapitre est géniale avec encore une fois plein de revelations! Et enfin la confirmation que Minato alias Yondaime est belle et bien LE PERE DE NARUTO ! Enfin une nouvelle que tout le monde se douté mais qui nous réjouis enfin moi en tous cas!

J'ai adoré la façon de parler de Jiraya pour faire flipper son ennemi! il se barre en laissent en plombs le shinobi de Ame! ça c'est la classe Totale! Ensuite l'invocation de la grenouille parchemin pour nous dévoiler la vrai identité de la famille Uzumaki (enfin pas toute la famille :D) et pour finir le vrai visage de Uchiwa Madara (pour une fois que l'on peut le voir autre qu'en statue!)! Sincérement je trouve que ce perso a carrement la classe j'adorerais le revoir dans les futurs chapitre!

En tous cas les 2 grands mystères de ce chapitre pour moi sont "Qui se lèvent dans la planque de Pein?" et surtout "Qu'est ce Tobi fout sur la tête de Madara?"

Mon Hypothèses: Tobi a un lien direct avec Madara (petit fils - arrière petit fils? ???) ou alors il a été un élève de Madara ce qui est pour moi très peu probable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que c'est dit l'un des corps de pein se leve que c'est pein..absurde..

 

exemple : je possede plusieurs voiture une rouge une jaune un verte..

 

je demarre la rouge que j'utilise tout le temps..je l'eteint et j'allume la verte..

 

on pourrait dire "la voiture verte de fabmac demarre" ce n'est pas pour autant que la voiture verte = la voiture rouge..

 

voila c'etait un simple exemple car je pensais bien que quelqu'un allais sortir ce genre de phrase...

 

desolé du Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah celui que se leve au debut du chapitre c'est pein " l'un des corps de pein se reveille " c'est pourtant clair non  ;D

On ne sait jamais ça peut être Pein comme ça peut être quelqu'un d'autres! je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que sa main est plus qu'étranges! peut être bien que c'est juste une erreur dans le dessin de Kishimoto! en tous cas on peut aussi considérer que la personne qui se lève soit du même clan que Pein! vu qu'à la fin du précèdent chapitre celui qui se lève a les mêmes yeux que Pein :o

Le clan de Pein contient peut être des survivants! les meilleurs donc! ceux que Pein conserve dans sa planque! A mon avis Pein doit se faire interner dans un Hôpital psychiatrique car là on voit qu'il est complétement barge! Un vrai meurtrier celui là! Un vrai méchants comme on les aimes dans les mangas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que Tobi ne peut pas etre Obito pour la simple et bonne raison que si il a invoqué Kyubi il ya 15ans il aurai fais sa a l'age de 12ans?? Impossible!!! A part si zetsu qui vouai un culte a Madara fit revenir son ame pour le mettre dans le corps de Obito.Et ou vous avez vue que le shodaime a battu madara ?? Je n'est vue sa marqué nul part je pense que la clé de tout sa est Zetsu ses pour sa qu'on ne le voie plus il va nous revenir avec un tas de revelation d'ailleur je pense que Zetsu affrontera Naruto. Bon je pense que ses clair Jiraya est mort ^^ on nous mais deja dans l'esprit que Naruto devra vengez son maitre ses assez clair la ,je pense que le bute de Minato etais de créer une veritable entité Naruto/kyubi une fusion sans dualité ou Naruto aurai totalment le controle on a vue que naruto niveau 4 ressemble a un monstre ben je pense que Naruto 9 queud sera un plus humain une sorte d'entité a la dragon ball  du passage de la bete a l'humain un peu comme sangoku sayen 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste septique sur ce point de tobi j'hésite vraiment pour ma part je pense qu'il y a deux choix :

 

-primo tobi = madara ou encore un infime partit de madara qu'il pourra récupérer en scellant les biijus

 

ou

 

-secondo : tobi = obito et qui serai guider par l'esprit de madara pour que celui ci revienne un jour a la vie car on peu penser que le sharigan serai un moyen pour madara de parler a ses decendant pour qu'ils puissent un jour le libérée du sceau qui l'enferme ....

 

 

et on arrive au second point d'interrogation la clef qui serai un moyen de de remettre le sceau au maximum de sa puissance et donc recèle kyubbi pour quelque années ... et si tout simplement le 4 eme aurait trouver le debut d'un moyen de recelé madara et qu'il espérai que son fils le scelle a partir de son sceau qu'il a déjà ... car jyraya a l'air prés a utiliser une certaine technique contre pein : exemple enfermé pein ou ces pouvoir comme l'avait fait le 3eme avec ochimaru

 

apres on verra dans le prochain chapitre on va surement voir le passer de tobi ou de madara (ou qui sait des deux si c'Ets le même personnage)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai recement pensé que Obito serait le FILS de Madara.....

 

Je respecte ta pensé que Obito serait le fils de Madara.. xD Mais quand même, faut être logique, il y a un gros décallage d'année entre ces deux là.. Madara fait parti de la génération de Shodaime. Obito fait parti de la génération de Yondaime. Il a quand même un gros décallage d'année..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais juste deire deux mots sur cette fameuse technique que naruto doit completer. à entendre la grenouille on voit que ce mysterieux jutsu que mianto a laissé pour son fils requière une puissance phénomènale et on doit passer par differents niveaux de maitrise afin l'acomplire en entier. à un moment la grenouille dit que naruto ne maitrise meme pas le chakra de kyubi ce qui sous entend que meme apres la maitrise parfaire de kyubi il restera encore certaines taches pour achever ce jutsu, une espece de NIVEAU 1 si vous voulez. donc je pense que prochainement naruto va reussir à utiliser kyubi comme bon lui semble et le dominer mai sa ne serait que la prmiere phase du processus de ce jutsuen d'autre termes on est pas pret de voir la toute puissance de naruto meme si certains croient que le maximum de naruto serait de maitriser le chakra de kyubi, un peu comme dans BLEACH quand ichigo a reussi à avoir son bankai personne n'aurait pu penser qu'il y aurait un niveau au dessus(celui du masque). finalement on peut donc dire que la maitrise de kyubi seule est loin d'etre suffisante pour rivaliser avec l'akatsuki ou encore sasuké mais d'un coté on vera un naruto plus fort que jamais avec surement des surprises concernant son evolution en matierre de techniques  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que vous ne conaisé pas kishimoto !!! Il fait croire a tout le monde que la fin de jiji est proche donc c’est pour cette raison que je pense qu’il va encore vivre un bon bout de temps.

 

J’ai ma petite théorie sur les événements futurs ;D. Tout le monde pense que c’est naruto qui fera la peau a pein moi je dis que NON ! Je penserai plus tot a gaara. Hé oui gaara, n’oublier pas qu’il n’est pa encore mort donc si ma théorie tient la route kishi nous dira qu’apré un douloureux entraînement dans la souffrance  :'( qu’il a retrouvé tout c pouvoir etc. Et pour se venger il fera la peau a se malheureux pein(pourquoi tant de violence).

 

En ce qui concerne obito j’ai une petite si obito est tobi alors on aura un combats obito kakashi mais si obito est madara on aura un combat obito naruto.

 

Et le combats que tout le monde attend sasuke itachi n’aura pas vraiment pasque itachi na tué personne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na c’est pas lui depuis quelque temps kishi essaie de donner un coté humain a itashi. En plus si c’est un assassin comme tout le monde dis la ton déjà vu tué quelqu’un même un mouche pourquoi il aurai laisé sasuke en vis, par pitié ? Moi je pense pas je dis que se mec c’est un saint  ;D et le futur nous le montrera bientôt.

Tot ou tard la vérité eclatera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du corp qui se lève...je pense que le meilleur adversaire utilisable contre l'ermite légendaire est soit le corps de Hanzou soit celui d'Orochimaru. Je dis cela par intuition et parce que Hanzou a traumatisé dans le passé l'ermite (et ça peut recommencer) et qu'Orochimaru est une forme d'adversaire particulier et redoutable pour lui. Je sais qu'il ne reste pas grand chose d'Orochimaru (un grand serpent laid...) mais ,contre l'ermite, je ne vois pas qui d'autre (quel autre corp plutôt...) serait mieux placé pour "chasser cet(te) intrus(ion)...

  HS: Zetsu a le byakugan???? enfin sa partie blanche...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samurai-champloo :Probablement mais tant qu'on ne sait pas encore de façon claire dans le manga tu devrais utiliser le conditionnel ou les expressions comme "peut être" "probablement" Tu peux avoir raison mais nuance un peu.

Comme le titre du prochain c'est l'histoire que nous connaissons on peut donc envisager qu'on aura droit à un brin de causette entre itachi et sasuke en plus d'éventuelles explications sur l'attaque de kyubi, vive le prochain chapitre!!!!!!!!!

 

@ Kagehisa

Oro certainement pas le corps a été pris en charge par kabuto et les corps de pein ne semblent pas dater d'hier. Je te signale que les autres étaient caché et que c'est le visage d'il y a quelques chapitres qu'il utilisait. En revanche Hanzou peut être bien mais wait and see.

Zetsu je pense pas, mais aucune idée. Un hyuga avec un corps aussi bizarre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que Tobi ne peut pas etre Obito pour la simple et bonne raison que si il a invoqué Kyubi il ya 15ans il aurai fais sa a l'age de 12ans?? Impossible!!! A part si zetsu qui vouai un culte a Madara fit revenir son ame pour le mettre dans le corps de Obito.Et ou vous avez vue que le shodaime a battu madara ?? Je n'est vue sa marqué nul part je pense que la clé de tout sa est Zetsu ses pour sa qu'on ne le voie plus il va nous revenir avec un tas de revelation d'ailleur je pense que Zetsu affrontera Naruto. Bon je pense que ses clair Jiraya est mort ^^ on nous mais deja dans l'esprit que Naruto devra vengez son maitre ses assez clair la ,je pense que le bute de Minato etais de créer une veritable entité Naruto/kyubi une fusion sans dualité ou Naruto aurai totalment le controle on a vue que naruto niveau 4 ressemble a un monstre ben je pense que Naruto 9 queud sera un plus humain une sorte d'entité a la dragon ball  du passage de la bete a l'humain un peu comme sangoku sayen 4

 

rolalaaa... quand je lis ça, il n'y a que deux hypothese qui me viennent à l'esprit. Soit tu es bête, soit tu n'as rien compris... excuse moi de te dire ça mais serieusement reflechis!!

 

regarde, tu dis que Tobi ne peut pas être Obito pour la simple et MAUVAISE raison que s'il a invoqué kyuubi machin... mais QUI t'as dit que c'etait Tobi qui avait invoqué kyuubi heiin? QUI?? QUI?? t'as vu ça ou?? on dit que c'est MAdara qui l'a invoqué, et jusqu'à preuve du contraire, on est pas encore certain que Tobi= Madara... pour moi Tobi=Obito= fils ou petit fils de Madara. mais je peux très bien me tromper mais c'est l'hypothèse qui me semble la plus logique.

Tu joues avec l'age en disant qu'a 12ans c'est impossible pour Obito, c'est vrai je suis daccord mais dans ce cas pourquoi crois-tu possible que madara soit encore en vie?? Tu sais quel age il aurait en ce moment là???????..... bref j'espere que t'as compris au moins ça..

 

Une dernière chose, je t'interdit de dire que Jiji va mourrir!!! Même si c'est vrai, je refuse d'y croire :'( de toute façon, j'ai confiance en lui lol même s'il "meurt" il va revenir, il a du sceller une partie de son pouvoir ou quelque chose comme ça pour pouvoir le transmettre à naruto!! A moins qu'il ai fait un "copier coller" de son corps et de son ame pour qu'il puisse de "reincarner"  ;D mdrr jdelire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de lire les dernière page et faut arreter avec ce truc que c'est pas Pein qui se réveille!!!!! C'est dit CLAIREMENT "L'un des corps de Pein se réveille" pourquoi vous chercher midi a quatorze heure en pensant que c'est peut etre quelq'un de son "clan" (d'ailleur jamais il n'a été dit qu'il fait partie d'un quelquonque clan) ou autre, c'set Pein dans un autre corp UN POINT C TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, moi jpense plutot que le prochain chap va etre accés sur tobi qui va nous faire des révélations, peut etre y a t il un sanctuaire dans la statut de madara, enfin bon maintenant on constate que l auteur avait prévus sont coup depuis longtemp pour la suite de l histoire car cette statut a deja ete vu et ouai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...