Aller au contenu

Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne retrouve plus la citation mais precedament j’ais vu écrit sur un post que quant neji était a terre après s’être battu contre naruto il dit qu’il ne voyait que 7 corbeau au lieu de 8.

Je crois que j’ai peut-être l’explication :  Neji ne réussissant pas à voir le dernier corbeau fait une allusion à l'échec de la femme du clan Hyuuga qui se lia au roi des Tengus, donnant ainsi la possibilité au clan Uchiha de naître et sachez aussi les Tengus sont dits être des esprits corbeaux (quand Itachi utilise un Genjutsu sur Naruto,ce-dernier voit Itachi se transformer en une volée de corbeaux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

va savoir pourquoi c'est en train de partir en co.... sur les hyuuga alors que ca parle pas d'eux dans le chapitre  :D

et puit vous en avez pas ras le bol du tengu serieux ?

 

il nous on fait un naruto decidé a ne plus utilisé kyubi et se battre par lui meme et la il sorte un truc special kyubi je comprend plus rien. et puis naruto en nous a toujour pas montré l'entendu de son entrainement et ca commence d'ailleur a etre long  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour ce que je vais dire c’est complètement hors sujet mais j’ai trouvé d’où vient le nom de naruto uzumaki (donc svp ne me supprimer pas :'( :'( :'( :'( :-*)

Durant une mission au Pays des Vagues (partie contre zabuza) , Naruto, Sakura, Sasuke et Kakashi doivent protéger Tazuna pendant qu’il construit un pont visant à ouvrir le pays au monde et à le faire revivre. Après un combat épique contre Zabuza et Haku se soldant par la mort de Gatoh, l’homme qui terrorisait le pays, le pont est enfin achevé. En l’honneur de Naruto, qui a redonné l’espoir à son petit-fils Inari ainsi qu’aux habitants du village, Tazuna décide de donner à son œuvre le nom de « Pont Naruto ».

Ce pont existe bel et bien au Japon. Le Détroit Naruto présentant de puissants tourbillons (traduction de « Uzumaki ») lors des marées peut être traversé par le biais du Pont Naruto (ou « Ohnaruto ») qui relit les îles de Awaji et Shikoku. Achevé et ouvert aux voitures en 1985, ce pont est long de 1629m, dont 876m sont suspendus entre ses deux piliers centraux. Il fut le premier pont suspendu d’une longue série visant à relier les îles de Shikoku et Honshu, ici en passant par l’île de Awaji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais une fois La clé maitriser par Naruto il deviendras invincible et la fin du manga serais trop proche c'est bizarre cette histoire sa complique le manga avec le coté yang de kyuubi mis en Naruto et les niveaus d'ombre.Je pense qu'actuellement Naruto maitrise 2 queues  pas plus Grace a l'entrainment au futon-rasengan vu qu'il a du y recourir avec l'aide precisieuse de yamato. il utilise la puissance de kyuubi en changeant ses yeux un peu comme le sharingan des Uchiha ou le byakugan des huuyga!

Uzumaki No Jutsu Yataaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que si Naruto maitrisait se Jutsu il deviendrait invincible mais n'oublie pas que Madara avait le pouvoir de l'invoquer et de le controler ( plus balese!!)alor je dis que non Naruto ne serat jamais invincible ,never!!! mdr enfin sa fait plaisir qu'il y ai des contrainte pour Naruto et que la prochaine saison vas etre formidable vut comment s'enchainent les evenements mais je pense que pour le prochain chapitre nous risquons de voir ce qui c'est passer Là nuit où Kyuuby a attaquer Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tobi aurai un fils du nom de sai :o (dont on entend plus parler).

On se calme pas la peine de crié je m’explique : Sai est un pseudonyme donné par Danzou lorsque celui-ci l'envoie rejoindre l'équipe 7 (Naruto, Sakura et Yamato). Il fait partie de la division des "Anbus racine", et est supposé être le plus fort de sa génération. Dénué de sentiments, il a un sens de l'humour caustique. Il utilise un jutsu qui lui permet d'animer ses dessins qui lui sont utiles aussi bien pour le combat que pour livrer des informations. Il avait pour mission de servir de lien entre Orochimaru et Danzou pour que ce dernier puisse préparer son coup d'état contre Konoha. Sai avait aussi pour mission de tuer Sasuke, mais Naruto l'a démasqué...

Le Kanji de sai n'est pas connu, mais dans cette théorie, ça pourrait être : " 祭 "

La prononciation de ce caractère est "Matsuri" ou "Sai" (Note : Lire "Saï").

La signification de ce caractère est "Fête" ou "Festival". Le kanji pour matsuri est  祭 et l'autre lecture  pour ce kanji est "sai". Par exemple, un festival religieux est appelé "sairei", et utilise les kanjis 祭礼.

Il y a beaucoup de kanji qui peuvent avoir la prononciation de "sai" et il n'est pas exclu que le nom de Sai dans le manga n'aie aucune signification. Néanmoins, il y a une raison pour laquelle ce kanji ressemble plus a l'origine du nom de Sai que n'importe quel autre kanji avec la prononciation "sai".

Le "Uchiha matsuri" - festival d'évantails - est un festival célébré dans la petite ville de Kumagaya à la fin du mois de juillet. A la fin du 19ème siècle, les standes donnaient gratuitement des éventails - Uchiha - à tous les passants et clients aux alentours du troisième week end de juillet. Le Matsuri lui-même provient de cet évènement.

Le nom Uchiha, le clan, est basé sur le mot "uchiha" qui est également le symbole de  l'éventail. Donc la prononciation "sai" du kanji  祭 devient alors "Uchiha Matsuri" que l'on peut traduire par  "Uchiha Sai".

Cette coïncidence est peut être un indice de la part de Masashi Kishimoto sur les vraies origines de Sai. D'autant plus que le manga à déjà fait de nombreuses références à la ressemblance entre Sai et Sasuke. ;D

Notez aussi lorsque Sai rencontre Sasuke dans l'antre d'Orochimaru : Sasuke lui lance son jutsu : le Sharingan, Sai ne semble pas particulièrement affecté (immunisé?). Par ailleurs Sai est censé ne pas ressentir d'émotions, or, il dit : "est-ce que au plus profond de moi j'avais déjà peur?" Cette technique a pu lui  rappeler Itachi lors du massacre, ou tout au moins démontrer qu'elle ne lui était pas inconnue....mais comment l'aurait-il reconnue ? Tous les membres du clan sont morts, Sasuke et Itachi loin....à moins...qu'il n'ai été  élevé dans le clan Uchiha, et pour une raison inconnue confié très jeune à Danzou . :o

Ps:les chifres sont enfait des kanjis mais qui refuse d'aparaitre dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samurai-champloo : ça a l'air bien jolie comme théorie (j'ai lu vite fait en diagonale...), mais que Sai soit le fils de Obito me parait quasiment impossible, et ce pour une simple question d'âge. Sai doit avoir environs le même âge que Naruto, 15 ans, or Obito si il était toujours en vie, aurait environ le même âge que Kakashi, soit 29-30 ans. Donc cela signifierai que Obito est eu un enfant à ... 14-15 ans !! ça me semble beaucoup trop précoce quand même... Et pour enfoncer le clou, Obito Uchiwa est censé être mort à 13 ans....

 

(A moins qu'un sadique ne l'ai réssuscité sous forme de zombie à la manière d'Orochimaru pour aller féconder une jeune victime innocente !  :D :D nan j'déconne )

 

EDIT toi, tu fais partie de ceux qui pense que Tobi=Obito, tu t'es trahi inconsciemment  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samurai-champloo : ça a l'air bien jolie comme théorie (j'ai lu vite fait en diagonale...), mais que Sai soit le fils de Obito me parait quasiment impossible, et ce pour une simple question d'âge. Sai doit avoir environs le même âge que Naruto, 15 ans, or Obito si il était toujours en vie, aurait environ le même âge que Kakashi, soit 29-30 ans. Donc cela signifierai que Obito est eu un enfant à ... 14-15 ans !! ça me semble beaucoup trop précoce quand même... Et pour enfoncer le clou, Obito Uchiwa est censé être mort à 13 ans....

 

(A moins qu'un sadique ne l'ai réssuscité sous forme de zombie à la manière d'Orochimaru pour aller féconder une jeune victime innocente !  :D :D nan j'déconne )

dsl jai fait une erreur je ne voulais pas dire obito mais tobi c'est pour sa que ta mal compri je le rectifie de suite merci!

Et si tu crois toujour pa a mathéorie je te la demontre de suite je voulais gardé le suspence jusqu'a demain aprés-midi mais si tu me tent la main je te dirai méme qui est tobi... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous naruto s'aurez invincible avec la clé lol mais moi je dis qu'il ya  2 adversaire qui peut rivalisé avec NARUTO. Tobi va etre "un adversaire de qualité" (en la personne de Madara iiii) ca va etre un combat de fou  ;D bien sur apres Sasuke saura le big adversaire, ce combat conclura le manga qui c'est! car le petit Sasuke va avoir un truc qu'il le fera devenir plus fort encore... enfin bref Vivement Jaraya VS Pein !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus j'y repense et plus je me dit en fait dans cette histoire si il ont deja tente d'ouvrir les sceau pendant l'entrainement pendant 3 ans avec ero-senin ca veut donc dire que naruto est au courant pour les sceau et donc mianto est sont pere car il ne peut pas ne pas lui avoir donne d'explication , ce qui m'ammene a penser que ce qu'il ne doit pas utiliser comme technique en fait c'est la clef (cela voudrait dire qu'il a la possibilite d'utiliser kyubi au max mais que c'est trop dangereux).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros Naruto a bel et bien progréssé mais la plupart de ses technique sont interdite ou sont scellé donc peut etre que si Jiji meurs et que la grenouille donne la clef Naruto poura utilisé pleinement ses capacité et ses techniques

 

Bref il va devenire un Crak comme Ichigo et Luffy  ;D je ne sait pas si c'est une bonne idée  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement  jaraya il en c'est trop! c'est chaud comme il est o courant de tous donc je pense que kishi va le faire taire... Pein va arrivé a le tuer grace a l'aide de quelqu'un (konan?Jetsu?Oroshimaru?...) ce qui va mettre en colère naruto je pense. C'est une théorie donc voila vive Naruto et PS: je pense apres ce combat il y aura:

Team HEBI VS Team Kakashi: 1contre2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour se chap 370

 

Se jiji alor il en s'est des choses sur l'histoire de konoha et sur kyibi a parament il a peur de pein car il invoque cette grenouille et il céle (je c'est pas l'ecrire) le sceau il veut vraiment que le justus de naruto se complete

 

En tous cas j'ais hate de voir le corp de pein et son combats contre jiji qui va surment mourrir (j'ai pas envie ) et la grenouille va aller voir naruto

 

C'est confirmer le 4EME  et le pere de naruto et il a scele kyubi en lui pour quel raison ????

 

Bon en espèrent que le prochain chap sa sera de la ficht car se chap y a u que des explications

 

bon a++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense, avec ce chapitre mouvementé en quelques révélations, on parle de combats : pein vs jiraya, sasuke vs naruto ou autres...

 

Mia s on oublie un combat qui pourra être assez sérieux : sasuke vs itachi, je pense que naruto viendra aider sasuke à battre son frère mais sasuke n'acceptera pas tout de suite son aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je me demandais comment le shodaime a t-il pu battre uchiwa madara ?Vu que madara devait etre tellement fort , parceque jiraya dit que c'est peut être lui qui a invoqué Kyubii , mais c surement grace au pouvoir du shodaime comme quand yamato controle le pouvoir de Kyubii,il a suremnt du utilisé sa pour le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains chapitres, je sens bien le "Uchiha Madara Gaiden" (un flash back avec Kyûbi :))

Avec des révélations encore plus fortes, Kishimoto va nous surprendre là encore !

De plus, Tobi veut certainement assister à la rencontre entre Itachi et Sasuke, c'est pourquoi il vient à Konoha, ce qui nous prouve en quelque sorte que le lieu secret, le repère des Uchiha, Itachi parlait bien de celui de Konoha...

 

Maintenant, Tobi a t'il un rapport ? ou va t'il casser la rencontre en les deux frères ?

 

Tant de question encore, que fait Sai ? Danzô va t'il surprendre Konoha et l'attaquer pendant ce moment de faiblesse où la plupart des Shinobi ne sont pas la ?

 

Minato mort ou scellé avec le Yang ? (ou le Yin je sais plus lol)

 

Naruto est-il au courant pour son père ? Jiraiya lui aurait-il révélé pendant les 3 ans d'entrainement ?

 

Zetsu, tu sert à quoi à part l'espionnage ? :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu, tu sert à quoi à part l'espionnage ?

 

D'accord avec toi, je pensais qu'avant de rentrer dans le sérieux avec Pein on verrait des combats contre Zetsu et Kisame...

 

Sinon je suis content car depuis le tout début de shippuden, on va enfin apprendre ce que voulait dire la phrase "n'utilise pas ce jutsu" de Jiraya.

Naruto étant vraiment en train de baisser dans mon estime, j'espère que c'est quelque chose de puissant (et d'utilisable cette fois xD).

 

Vivement vendredi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi veut certainement assister à la rencontre entre Itachi et Sasuke, c'est pourquoi il vient à Konoha, ce qui nous prouve en quelque sorte que le lieu secret, le repère des Uchiha, Itachi parlait bien de celui de Konoha...

 

Maintenant, Tobi a t'il un rapport ? ou va t'il casser la rencontre en les deux frères ?

 

 

Si oui sa serait cool avec un revelation ex: itachi et sasuke essai de le battre mais il ni arrive pas car il a un sharigan supèrieur et les team de konoha vienne les aider (d'apres moi itachi et pas si mechant ) sa serait un bon senario je trouve car sa commence a etre longtemps naruto plus que dbz presque sa fait beaucoup de tomes

 

Vous en penser quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi est certianement venu pour la rencontre entre Itachi et Sasuke. Cependant, quelque chose me dérange:

Je vois mal Itachi travaillez pour Tobi/ être l'ami de Tobi...

Dans ce cas, comment Tobi aurait il eu vent de ce rendez-vous...

 

Si nous avons un combat Itachi-Sasuke vs Tobi, signe t-il l'arrêt de mort d'Itachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...bon chapitre qui nous apprend pas mal de choses.

Outre la confirmation que Yondaime est bel et bien le père de Naruto, on apprend aussi que Naruto ne posède pas le chakra de Kyuubi en entier. Donc si j'ai bien compris et en m'appuyant sur la théorie d'Orion, Naruto aurait le Yin de Kyuubi, c'est à dire l'esprit de Kyuubi, scéllée dans son corp. et Minato aurait le yang de Kyuubi autrement dit son corp scellé dans son esprit......C'est ça où je me suis tromper ? ???

 

J'ai vu plus loin sur le forum que Minato pourrait revenir....au premier abord ça parait un (beaucoup) tiré par les cheveux, mais en réfléchissant bien, c'est plutôt interressant lol  9_9. Imaginons que l'esprit de Minato soit toujours là et prisonnier de Pein parce que il a une partie de Kyuubi en lui, et bien il lui manquerait Naruto pour l'autre. Alors Tobi part à Konoha parce que il pense que Naruto sy trouve pour le capturer, mais manque de bol (ou coup de chance) il tombe sur Itachi et Sasuke. Quand au corp de Pein qui se réveille, il part à la rehcerche de Naruto, le trouve (je passe les détails). Jiraiya accompagné de la Team Konoha va au repère de Pein, le trouve et super big fight qui a lieu. Et puis me combat, le truc où l'esprit de Minato serait enfermé se fracasse et l'esprit est libéré. Là Naruto apprend que c'est son père, pourquoi il Kyuubi en lui et puis on a une petite séquence avec cleenex...xD oui je vous l'accorde, ce n'est pas très clair lol. En fait, c'est plus un gros délire qu'une théorie...ne jettez pas de tomates s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa azuri moi je te dit que Itachi prépare quelque chose depuis le début ... le massacre qu'il a fait c'est pas pour rien. Itachi pour moi c'est le personnage le plus mystérieux de ce manga, on arrive pas a le cerné. Kisame ne doit pas etre au courant de tous ca je pense. Pour realiser ce projet, il a besoin de son petit frere pour y arriver. (Liens avec TOBI?) qui c'est! on le vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il semble que la plupart des gens qui suivent ce manga, attendaient principalement des révélation sur le passé de Naruto, et sur les Uchiwas. Voyant qu'on s'approche de la vérité sur Madara, connaissant enfin les origines familiales de Naruto, on pense assez vite, qu'on va vers la fin.

 

Aprés, franchement, et ces dernier chapitres en sont un bon exemple, une fois qu'on aura eu toute ces revelation ça sera difficil de nous interessé encore, même si on est fans, a d'autre sujets. On a bien vu comment la uchiwa story disparait dés qu'il sagit de la naruto story. Et ce chapitre ne déroge ps à la regle, Pein a disparu derière la confirmation que naruto est le fils de Minato, ainsi que sur l'evocation de Madara.

 

Donc Même si il ya pleins de choses à apprendre, si on apprend la vérité sur tout le monde au moyen de flashback, et que les principaux méchants meurent... Ben c'est fini le manga est terminé.

 

Mais j'y crois pas trop à vrais dire, je pensque Kishi va temporiser, et que toute ces révélations sont ce que lègue jiraya au manga avant sa mort... Dérrière ça l'action va avaler les révélations. Et la saison se terminera sur un nouveau tournant. Puis la 3G avec des héros un peu plus  agé, plus experimentés, une grande guerre ninja et tout le saint frusquain.... Z'inquiétez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais carrement yen a qui voyent deja la fin du manga pour commencer faudrait dabord que Naruto passe au moins chunnin puis junnin....apres il faut le reste meme si je pense qu'il a largement le niveau junnin....il rete plein de truc a explorer.

 

En fait le FRS c'est un peu comme toutes les techniques de Naruto (superpuissante) elle sont interdites...et bon il va bien devoir les utiliser ou les maitriser apres tout il va rencontrr les adversaire qui vont le pousser a se battre a fond kakashi et yamato ne pourront pas toujours le menager ca pourrait un jour leur couter la vie.....

 

En gros yamato va certainement aider naruto a utiliser la clé pour maitriser le yang (l'autre partie de kyubi qu'il n'a pas) pour enuite maitriser kyubi dans son intergralité et ainsi opuviri la porte les separant mais bon (aucun rique si naruto maitrise kyubi avant et le ying yang)

 

Jiraya est au courant masi son geste laisse presager qu'il ne survivra pas au combat contre pein.

Puis konoha a toujours un teain de retard deja a la mort de asuma, lors du combat sasuke deidara, puis ils sont pas au courant pour Tobi donc c'est caremet possible que Naruto doive utiliser la clé a l'arache (mais bien fait sinon il creve) ou bien comme pour l'arc avec kakuzu konoha essaye de gagner du temps pour que Naruto fasse son entrainement avec yamato et fonce pour trouver Tobi mais ca voudrait dire un autre mort(bah d'office jiji, pusi qui sait il reste beaucoup de personne peut etre Tsunade apres tout c'est elle l'hokage),mais bon se serait pas mal que ce soit sasuke ou un autre uchiwa avec itachi qui retienne Tobi puis ensuite Nartuo balye le reste sur son passage ;D

 

En tout cas la suite risque d'etre compliquer et a part Naruto et les uchiwa personne n'a le niveau pour s'y etre impliquer et en resortir vivant(aprt yamato qui peut entrainer Naruto sous le ragard de kakashi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre riche en informations: Naruto est bien le fils de l'éclair jaune de Konoha, j'ai nommé Yondaime et il a scéllé le démon Kyuubi dans Naruto dans un but précis. Je crois que l'hypothèse d'Orion comme quoi Madara (= Tobi) aurait invoqué Kyuubi (et les soupçons de Jiraya se révèleraient exact) et a besoin des sharingans de Itachi et de Sasuke pour l'invoquer de nouveau (3 sharingans pour contrôler Kyuubi, ça doit pas être de trop) est exacte (franchement Orion, respect). Maintenant (et je vais êut être me répéter) Yondaime devait se préparer à sceller Naruto depuis relativement longtemps, ou tout du moins devait savoir des choses (comme le pense JiJi) sur Naruto (pourquoi dans son propre fils, sachant le sort que l'on reservait généralement aux Jinchuurikis ??)

 

Encore une fois (je sais, je me répère mais ça m'intrigue ..), que vient faire Pein dans tout ça ? J'ai l'impression que tous les chemins mènent à Konoha et que ç'est là que résident toutes les réponses du manga (quid de l'anbu racine ? le secret de Naruto et de Yondaime, la véritable histoire du clan Uchiwa ...) Les ninjas se succèdent et voyagent partout dans le monde mais pourquoi s'éloigner de ce qui semble être la source du manga: Konoha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai naruto et loin d'etre fini car il reste beaucoup de truc que l'on ne connait pas sur naruto les uchuwa ou des autres perso mais il vaudrait pas que kisi nous face 1OO tomes

lol

 

Bon pour revenir au chap a la fin on voit tobi (mandara) sur sa grand statue a quoi il pense a son combat donc peut etre le prochain chap flach back sur se combats on vera

 

vivement le spoil du 371

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...