Aller au contenu

Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ma part, je me suis toujours demandé : Pourquoi créer l´Akatsuki, quand on a deux membres tels que Tobi et Pein, qui ont, apparement, l´air d'etre assez fort pour térasser un pays à eux seul...

 

Pein n´a besoins de personne pour faire ce qu´il veut, nous l'avons compris dans ces derniers chapitre et la defaite de hanzou et du village face à lui... Mais et Tobi? Je pense ne pas me tromper en disant que les membres fondateurs de l´Akatsuki doivent etre Tobi(Madara?) Orochimaru Sasori et Pein (maybe) Or tobi a l´air de posseder deux choses importantes : une ame "immortelle" (d'apres Jiraya Madara aurait une centaine d'années, et Tobi pretend avoir le pouvoir de Madara ou entre guillemet "etre Madara") et un corps "indestructible" (Oui il a quand meme echappé au sabre de Sasuke ainsi qu'a l'explosion de Deidara, si c'est bien lui, car il est aussi envisageable de penser que c'est un clone créé par Pein pour aider Tobi)  SO, qui mieux qu´Orochimaru le chercheur d´immortalité et Sasori l'homme qui a lié son ame à un pantin, pouvaient lui apporter le corps qu´il a? C´est a dire que Tobi utilise peut etre un principe un peut plus evolué de la technique de Sasori, disons melangée à celle d´Orochimaru et son transfert d´ame? Je ne sais pas ce n'est bien evidement qu´une hypothese... Et puis il semble aussi que Pein puisse passer son esprit d´un corps à l´autre... Encore une technique pouvant interesser un vieux crouton désireux de retrouver le corps de ses 20ans...

 

Pour conclure on peut penser que l'Akatsuki a été créée pour deux raisons : Aider Madara Uchiha et Fuuma Pein a atteindre leur objectifs respectifs, sans doute etre le plus fort shinobi pour l'un et conquerir le monde et le devaster pour l'autre... La dévastation faisant certainement partie des deux visions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hum !!! Si on regarde bien les personnages avec les habits de l'akatsuki qui sont allongé a coté de pein , on remarque qu'ils sont de poid different notament le 1 er a gauche a l'air assez gros ! Quand je vois ca je me dit qu'il resemble a sasori quand il est dans sa grosse marionnette avec la queue de fou ! Et si on ce rapelle le moment du mangas ou la team gai ce bat contre le faux kisame et la team kakashi contre le faux itachi , on voit pein dans l'ombre dire que c'est sa technique qui a crée ces deux clones !!! Il est donc possible qu'il est reconstitué les corps des mecs de l'akatsuki mort ou  fait des faux clones d'eux avec leurs capacité pour les utiliser en combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, déjà:

Neik--> je suis d'accord qu'il faut pas faire de fixation sur les affinités bienque je pense qu'elles seront encore très présentent dans les prochains combat. ensuite depuis quand sarutobi maitrise 5 affinité? on ne peut en maitriser que 2, le manga est clair sur sa. dite moi si je me trompe.

 

fubu95370--> il faut etre 9 pour extraire les bijuu de leurs hotes. et visiblement 9 puissants. il me semble que sa a été dit aussi.

 

selon moi chaque membre de l'aka a un but qui dépasse celui annoncé par pein. mais je sais pas lequel.

on sait surtout pour les uchiwa, peut etre que kisame veut devenir plus fort pour vaincre les 7 épéistes, oro voulait etre immortel et prendre le sharingan, kakuzu voulait etre riche, ... bref chacun un but autre que celui de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, déjà:

Neik--> je suis d'accord qu'il faut pas faire de fixation sur les affinités bienque je pense qu'elles seront encore très présentent dans les prochains combat. ensuite depuis quand sarutobi maitrise 5 affinité? on ne peut en maitriser que 2, le manga est clair sur sa. dite moi si je me trompe.

Tu te trompes.

Kakashi dit bien qu'un jounin peut au moins maitriser 2 affinités,il n'y a jamais eu de limites.

Ensuite,c'est quasiment évident que Sandaime maitrisait les 5 affinités sinon comment il aurait fait pour maitriser toutes les techniques de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affinités volo, on doit en maitriser deux minimum pour etre juunin, mais il n'y a pas de limite : Sandaime maitrisait toutes les affinités (excepté peut etre le raiton) il était le genie de konoha pour cela.

Et pour continuer en fait, je pose la question de la creation de l'Akatsuki pour la simple et bonne raison que les bijuus peuvent apparement etre aussi maitrisés par Madara Uchiha... Donc il n'aurait pas eu besoins du reste des membres, à la rigueur, il aurait pu avoir besoins du Shodaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a désolé, autant pour moi, j'avais alors mal compris ;D

 

oui je comprend pourquoi tu te pose la question de l'aka, et hors mi qu'ils faut qu'ils soit 9 pour les extraire (confirmez moi que je me trompe pas une fois de plus) c'est clair qu'au moins la moitié des membres sont assez fort pour les battre un à un.

 

pour revenir sur les affinités, Shaitan j'aime bien ta théorie, le seul truc qui me gene c'est que kishi ferait pas une répétition dans le style de technique (si on compare kakuzu et pein). donc je suis d'accord avec toi mais je pense franchement pas que se soit sa.

 

Elban--> "Eh bien normalement ils sont censés être 10 pour extraire les bijuus ... Mais comme tout le monde le sait Orochimaru a quitté l'organisation en emportant sa bague."

a bon? il me semblait que deidara avait prit la place d'oro. ils étaient 9 avant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes "critiques" sur mes théories farfelues, elles sont le mérite d'être assez vraies et d'en montrer les points faibles. Donc merci (bon ç'est pas une raison pour toute les dézinguer hein ...)

 

  Lol désolé Shaitan j'avais même pas grillé que c'était le même auteur a qui j'avais répondu point par point sur la relation Tobi=Danzou. Cependant ne crois pas que je prenne tes remarques à la légères et les ocnsidère farfelues. En effet je ne répond jamais aux post qui émettent des hypothèses que je trouve vraiment abusées.

 

  Pour revenir dans le vif du sujet, il faut prendre Kakuzu comme point de départ. Ce type est la représentation par Kishimoto du niveau que l'on peut atteindre au combat en se basant uniquement sur une très bonne maîtrise des 5 affinités. Partant de là on peut facilement constater, et tu l'as effectivement fais, que ce n'est pas suffisant quand on s'appel Pein.

 

  En réalité je pense que ce type est tellement fort qu'il est capable d'utiliser n'importe quelle affinité quelque soit le corps qu'il utilise. En revanche, là où ta théorie tient la route, c'est de supposer que chaque corps est capable de produire un super jutsu à la FRS dans une affinité en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien normalement ils sont censés être 10 pour extraire les bijuus ... Mais comme tout le monde le sait Orochimaru a quitté l'organisation en emportant sa bague. Depuis, l'extraction prend plus de temps. Les bagues doivent donc servir a transferer le chakra de chaque membre à Anima ... Enfin ca doit pas être nouveau non plus ...

Quoi qu'il en soit, les paroles de Jiraiya dans ce chapitre (A savoir ses doutes concernant Uchiha Madara) me conforte dans l'idée que 'Tobi' n'est pas le fameux fondateur du clan uchiwa ... D'accord, c'est un peu se torturer pour rien alors qu'on a la réponse sous le nez, mais je préfère croire que Tobi n'est autre qu'un Uchiwa que l'on ne connait pas, qui a reussi à maitriser tout ce que le fondateur du clan savait, voir plus ...

Enfin je vois mal UCHIWA MADARA, LA grande classe, jouer l'imbécile dans sa propre organisation.

Enfin bon la je me base sur des préjugés a deux balles! Surtout que si Tobi est bien un surnom, pourquoi en prendre un si l'on est pas un personnage connu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse a Zenobi  si tobi est une marionnette ou a un corps modifier je peux bien le croire mais se que tu as dis ne colle pas entièrement vois tu le coup de sabre de sasuke aurait du le couper en deux sof sauf "il y a deux solutions"

 

1 le corps de tobi n'est que vapeur voir fantomatique

 

2 "je préfaire préfère cette idée il a crée une illusion ^^

 

ensuite j'ai une une chose qui me gène un peu chez tobi il parle dans le chapitre ou il se fait couper par sasuké de shunshin no jutsu scintillement du corps je trouve que c'est une lourde coincidence entre tobi et obito en plus du nom et du placement de l'oeil je ne di pas que c'est forcément lui l'auteur nous le dira mais si c'était pas le cas il nous aura bien mener par le bout du nez

 

ensuite j'aimerais bien que naruto récupère de jutsu de son père sa ça lui ferais du bien je crois ^^

 

Edit orion: Quelle est cette manie d'oublier d'écrire les dernières lettres d'un mot? est-ce le début de l'écriture en SMS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi chaque membre de l'aka a un but qui dépasse celui annoncé par pein. mais je sais pas lequel.

on sait surtout pour les uchiwa, peut etre que kisame veut devenir plus fort pour vaincre les 7 épéistes, oro voulait etre immortel et prendre le sharingan, kakuzu voulait etre riche, ... bref chacun un but autre que celui de l'aka.

 

je viens de relire le chap 329 et je rajoute que hidan annonce avoir d'autres objectifs que ceux de l'aka. pein, avec ce qu'on sait maintenant, il me semble clair qu'il veut détruire les grand pays pour affirmer la force de son petit pays (comme par jalousie ou manque de reconnaissance). donc chaque membre a son objectif.

 

désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la statue qui emprissonne les démon, elle est bien en bois?? si c est le cas sa fait pensait au mokuton aussi, qui sait un dérivé de cette technique pour neutraliser tout les démons ensuite des qu ils sont neutraliser, un sharingan bien affuté pour lancé un genjutsu sur le démon voulu et par la suite enclenché les hostilité et semer le grand KO dans le monde des ninjas, c'est un des but que pein avait annoncé mais pas de cette façon precise. les démon seront sous l emprise totale de TOBI qui a le pouvoir de madara.

Ce qui parait évident c est que c est konoha qui va être en guerre en premier si danzou est bien appliqué, tout cela sans la manoeuvre politique,

En ce qui le concerne il est un des plus vieux ninja du village ce qui veut dire qu'il en sait bien beaucoup sur les technique des hokagé et de konoha. les anbu sont à l écart de konoha et doivent garder bien des secret. Kakashi n en fait plus parti et ça on ne sait pas pourquoi .

une chose a dire je suis impatient de connaitre les révélation. Sinon pour naruto une chose que je n'ai pas compris. la théori du yin et du yang ok.  mais la ou je me pose la question c est si naruto est capable de maitriser la 4 eme queue alors il pourra utiliser toute la puissance de kiubby car il aura maitriser le yin le yang etant le bon coté. je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga devient de plus en plus passionnant, on voit enfin la tête de Madara, non mais quelle classe le type, comme super méchant il est stylé...

 

Pour ce qui est de Jiraya et de sa grenouille et des histoires de sceaux bof c'est du blabla... il faut vraiment se rappeler de tous ce qui a été dit sur les sceaux dans le manga et encore même avec ça c'est encore floue... bon y'a la thérorie de Orion qu'est pas mal...

 

Mais ces histoires de sceaux perso, ça m'intéresse pas trop de savoir le pourquoi du comment...

Je préfère voir le flashback où Yondaime était en action  ;D

 

Il faut dire que ça redonne de la crédibilité à Naruto cette histoire... on se demandait ce qu'il serait capable à l'avenir, certains avançaient des théories loufoques : "wé technique de kakashi d'entraînement un jour = 1000... et blabla ou affinité qui déchire alors que les affinités c'est encore un truc récent dans le manga je vois ça plus comme un coup de REFRESH de l'auteur sur les techniques des persos...; ou encore d'autres trucs...

 

La on voit bien que la relation Kyubi - Naruto va avoir un rôle majeure dans les futurs combat de Naruto..

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on voit bien que la relation Kyubi - Naruto va avoir un rôle majeure dans les futurs combat de Naruto..

Pas seulement au combat, pour moi c'est clair que Kyubi représente le lien entre Naruto et les Uchiwas, je pense que ce Bijuu nous réserve plein de surprises.

J'ai vraiment hâte de voir ce qui s'est passé entre Kyubi et Madara,vivement le 371.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est clair que Kyuubi risque d'avoir un rôle dans les prochains combats de Naruto.

 

  Cela dit je me demande quand même pourquoi, alors que l'on entrevoit la perspective d'un controle possible de Kyuubi, Jiji s'est refusé à tenir plus au courant que ça Naruto. Peut être qu'il connait plus ou moins le mécanisme de la clé et son intérêt, mais suite au combat contre Orochimaru il se refuse à utiliser le chakra du démon.

 

  S'il avait su qu'il pouvait envisager de compléter la technique du Yondaime afin d'achever, si la grenouille dit juste, le scellement du quatrième niveau, il n'aurait pas réagit ainsi. Jiji semble s'être également refusé à tenir informé Kakashi: encore plus surprenant.

 

  Ca doit vraiment pas être une mince affaire, je pense que notre sannin doute de la capacité de Naruto a réaliser le projet que la Yondaime avait pour son fils et de parvenir à maîtriser Kyuubi. Si seulement il savait que l'histoire dans laquelle il est s'appelle Naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi joue un rôle important depuis le commencement du manga. C'est l'un des fondements du manga. Depuis cette fameuse nuit ou Minato l'a scellé en Naruto on se demandé quand est-ce qu'on apprendrai ce qu'il s'est réellement passé, je veux dire le pourquoi du comment. Kishi nous a donné un Yondaime meilleur ninja surnommé "l'éclair jaune de konoha". kishi commence a nous décoilzer les facettes de ce génie. En quoi et pourquoi yondaime était le meilleur. Je pense que Kyubi jouera un rôle très important dans la suite du manga. Un flashback permettant de complémenter ce qu'il s'est passé cette nuit serait le bienvenue. pour l'instant je pense qu'on va avoir des surprises avec Tobi car on ne sait pas ce qu'il fait à la vallée de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la suite du Mangas va -ENFIN- suivre l'histoire du héros principal et de sa capacité à progresser (notamment avec l'aide du chakra de Kyuubi).

Concernant le fait que Jiraiya n'est pas mis au courant Kakashi je pense que c'est du au fait qu'il n'invoque pas les crapauds et donc ne peut invoquer le "cra-rouleau" ;D!

 

HS: Orochimaru a t-il quitter Konoha avant ou après le massacre du clan Uchiwa? ;)

Car il a pu s'interesser au pouvoir du Sharingan et sa capacité à controler les invocations et/ou Bijuu de ce fait Tobi pourrait être comme Yamato une experience ratée 9_9

 

Edit: Bienvenue à tout flashback et au 371 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment hate de savoir  suite! il est vraiment trop passionnant ce manga!

moi j'suisaccord avec vous! Yondaine n'a peut-être pas réussi à sceller comme il va la 4ème queue parce qu'il a du mourir avant que cela ne se fasse comme il faut mais je suis sur qu'il pensait que Naruto arriverait à contrôler Kuybi. après tout c'est son fils! et puis il savait surement quelques choses qui nous échappe enfin pour l'instant!

et dites? porquoi jiji devrait tout dire à Kakashi? en plus kakashi de s'occupe même plus de naruto et sakura vu qu'il est parti avec Shikamaru choji et ino!

et puis Kakashi n'a jamais su explique à Naruto comment contrôler le chakra de Kuybi au contaire! ce n'est que jiji qui lui a expliqué! ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais revenir sur un truc quand meme a premiere vue madara pouvoait contoler les bijuus mais si je me souvient bien shodaime aussi puisque c'est la technique utiliser par yamato pour stopper naruto mode 4 queues donc si tous si tout simplement le combat ete en rapport avec kyubi ou un autres bijuus ca pourrait expliquer le combat, je veut dire par la 2 visions differentes sur les bijuus ; un voulant controler bijuus et en faire des armes de guerre et l'autre preferant stopper les bijuus en les empechant de vivre et par la suite shodaime battu madaa et pour se venger d'avoir perdu et en restant en vie madara a lancer kyubi qui etait le suel bijuu a pa avoir ete "arreter" , manque de bol il y avait minato qui a stopper le truc et mis kyubi en naruto et maitenant si tobi= madara tobi est encore plus en colere et veut recupere kyubi en utilisant sasuke et itachi , le seul truc c'est que je voit pas se que pein vient faire dans l'histoire puisque a premiere vue il plus fort que tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je pense que dans les prochains chapitres il va y avoir d’autres révélations genre pourquoi Yondaime n’a pas put terminer le scellage de la 4ème queues ou pourquoi Jiraya n'a pas dit à Kakashi sur le scellage des queues enfin vous voyez ce que je veux dire ; bon bref moi j’attends la suite des autres chapitres pour voir ce que Tobi fait dans la vallée de la fin ;ça veut dire qu’il n’est pas loin de Konoha ;  :o ce que Itachi va faire à Sasuke et est ce qu'il va lui dire ce qui s’est vraiment passé la fameuse nuit ou tout le clan s’est fait décimer et surtout qui est Pein  et ses 6 corps  est ce que Jiraya va mourir  face à Pein ? Il y a encore beaucoup de mystères  ???; j’attends la suite impatiemment .   

 

Et sans faute d’orthographes. ;)

 

Edit Obito : ...

 

Edit Sasori : Obito, petit voyou, pourquoi as tu effacé mon édit?

 

Re-édit Obito : Gomen  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers tomes étaient très axés sur l'Akatsuki, ses activités, ses combats et le passé de ses membres. Mais là Kishi nous oriente vers une autre partie de l'histoire, bien plus grande et bien plus importante et surtout, elle concerne directement Naruto. Maintenant je me demande, quel rôle va jouer l'Akatsuki? On a découvert que Tobi tirait les ficelles mais dans quel but? Est-ce qu'il a besoin de la puissance des bijuus et il a alors créé cette organisation? Ou était-elle déjà créée et il manipule Pein depuis peu? Je pense que l'Akatsuki ( qui a presque fini sa capture des jinchuurikis) touche bientôt à sa fin et je ne pense pas qu'ils arriveront leur projet de contrôles des guerres mais qu'ils travaillent sans le savoir pour les dessins de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as entierement raison Portgas.D Tobi  Kishimoto nous oriente vers le debut de l'histoire à savoir:     

-Pourquoi Kuuybi est apparut soudainement.

-Pourquoi a t-il essayer de detruire konoha.

-Pourquoi Madara et et shodaime se sont-il battu a la frontiere.

-Que savais Yondaime de si important pour laisser le coté Yin de kuuybi à son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense de madara,ne peut pas invoquer un bijuu c'est une créature légendaire donc un possible, mais il pouvait le contrôler  grâce a son sharingan.

Durant lr combat sasuke  contre deidera, il hypnotise le serpent géant pour qu'il le sauve et se sacrifie à la place. D'ailleur on voit bien le sharingan dans les yeux du serpent.

 

donc je pense de madara à pu contrôler kyubi grace a son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...