Jump to content


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Recommended Posts

Ce spoil ressemble quand même un peu à celui de Pein=alien.

Le spoil annonce que Pein est une entité incorporelle qui a été crée par une civilisation, détruite par les Bijuu, pour battre ces derniers. Chacun des corps serait en fait des marionnettes hautement sophistiquées. le prochain corps hote serait un corps avec des cheveux noir. 

 

Edit Kheops: c'est le fake X-File :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 871
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[glow=red,2,300]Raw 370 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 370 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 370 fr  [/glow]

 

131039163520070912210255.jpg

 


[glow=red,2,300]1ères images 370[/glow]

89797041120070914175041.jpgth_82121_b56187535423ef236faa829ej1_122_514lo.jpgth_82499_bcc3a49092672b62fd7b177ot1_122_751lo.jpgth_82505_bed4d20d0edfa3816a6533dht7_122_368lo.jpgth_82507_bf64fd26a83ed8f6840b0d0eg9_122_958lo.jpg

53236622220070914114329.jpg148427004020070914114335.jpg207658168920070914114814.jpg85698941120070914132806.jpg

120154311820070913113826.jpg

67848998320070912164210.jpg56179973320070912164223.jpg175298662320070912164304.jpg


[glow=red,2,300]Premiers spoils 370[/glow]

 

traduction du résumé du chap (a mettre en pincette en attente de confirmation pour etre sur) par eagle. merci à lui

 

Bon, d'après ce que j'ai pigé du script qui termine l'interrogatoire, Jiraiya discute avec sa grenouille : Minato (Yondaime) avait une bonne raison de mettre Kyuubi à l'intérieur de  Naruto, c'était pour le cacher de quelqu'un ou quelque chose d'après ce que Jiraiya sait. Là c'est pas très clair pour moi, mais on verra avec le script en RAW. Ensuite, il sait aussi que celui qui a le pouvoir de (ou voulait) controller Kyubi est Uchiha Madara, mais qu'il a vécu du temps de la fondation de Konoha (s'est battu contre Shodai dans la vallée de la fin) et ne peut donc pas en vouloir après Kyuubi qui a été scellé il y a 15-16 ans. Jiraiya a un mauvais préssentiment à ce sujet... et apparement, on voit Tobi à ce moment là.

 

Traduction du spoil :

 

1. Jiraya réalise que le gars sait quelque chose à propos de l'akatsuki, mais il le laisse tranquille pour le moment.

 

2. Il invoque une grenouille et s'arrange pour fournir à Naruto une "Clé au cas ou il lui ariverrait quelque chose ( a jiraya) (Il semble qu'il veuille affronter Pein"

 

La suite est la discussion de jiraya avec la grenouille

 

3.La clé libére kyuubi on ne sait comment. Quand Jiraya à essayer de l'utiliser auparavant Naruto à sorti ses 4 queues et est devenu un berserk ( voir Naruto contre Orochimaru). L'idée est que naruto le controle ( kyuubi je pense)

 

4. Jiraya dit que le 4 eme à couper le chakra de kyuubi en Ying et Yang. et qu'il n'a scellé que le Yin  avec  Shikifuujin ( sa technique suicidaire) et laisser le Yang dans naruto.

 

5. Jiraya confirme que le 4 eme est le père de Naruto et affirme que Mianto devait avoir de bonne raisons de scéllé kyuubi en naruto specifiquement, mais il ne sait pas quel fut cette raison. Le 4eme devait savoir quelque chose qu'il etait le suel a savoir.

 

6. Jiraya suspecte que kyuubi à été libéré par quelqun , pour apparaitre naturellement comme resultat du chakra modifier.

 

7. Quand la grenouille dit que c'est cinglé, jiraya dit " Uchiha Madara" le fondateur du clan uchiha a invoquer kyuubi auparavant. Il affirme qu'il à étré defait par le 1 er kage dans la vallée de la fin. La grenouille dit qu'il n'est aps possible qu'il soit encore en vie  e nos jour, mais jiraya dit qu'il a un mauvais pressentiment a propos de ca".

 


3012gxd.jpgFakomètre : 00% 

Link to comment
Share on other sites

on devrait avoir droit un un scan sur la team konoha ou alors la suite du 369, ou l'on verait le corps qui se reveille à la fin de celui-ci, mais à mon avis si il l'on caché à la fin du 369, c'est que comme pein, lorsque l'on verra son visage, il nous sera famillier (soit un personnage deja vu, soit un personnage ayant un point commun avec un personnage deja vu).

peut etre un scan entierement dedié à un flashback ou on verait pein prendre le controle de ame, ou sinon un chapitre entierement dedié à la localisation de jiraiya qui se ferait griller à la fin (ça serait une perte temps quand meme, car voir quelqu'un chercher quelqu'un pendant un chapitre entier, ça serait exagéré, en plus jiraiya a deja tiré tous ce qu'il y avait à tirer de ces deux shinobi)

d'ailleur vous ne trouvez pas ça bizarre que depuis peu on va de revelation en revelation, avant il fallait attendre 50 chapitre pour avoir une revelation inferieur à ceux dont nous avons eu droit recement, peut etre qu'ils ont acceleré car les fans commançaient à perdre patience (une chute dans les ventes peut etre)

Link to comment
Share on other sites

je ne sait pas si c'est un fake mais je poste quand meme tant pis si je me fait supprimer (la vérité triomphera  ;D ) alors voila un " spoil " en anglais :

 

Edit Kheops: ohhh le beau fake dispo depuis mardi après midi :)

 

Edit : Oups desoler pour le fake Kheops mais dans le doute je l'ai poster

 

Eidt 2 : Diamond je suppose que ton message s'adresse a moi desoler mais je ne passe pas ma vie sur internet donc je n'ai pas vu le fake sur ce topic

Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

Même pas un petit spoil pour faire passer le temps  ;D que les journées sont longue.

En espérant avoir une image ou deux avant jeudi soir et surtout un bon spoil qui pourrait nous resumer le chapitre sans pour autant casser l'attente.

Allé ! go fouiller le forums  ;)

 

EDIT ^^ : Musashi50, ton spoil est celui comme quoi Pein serait un E.T non ? moi et l'anglais = 2

sorry  :)

 

Link to comment
Share on other sites

c est exactement ce que Kheops avait peur, tu nous met le fake selon lequel Pein viendrait d un autre monde.Dommage pour toi, mais ton message sera supprimé surement en esperant bien qu il soit un fake.Pour ma part, j aimerai deja que le combat Pein Jiraya commence ou qu on nous montre un peu ce que devient Sai, disparaitre comme il le fait me fait peur.Heuresemtn que les chiens de Kakashi sont avec lui!

Link to comment
Share on other sites

Ce spoil ressemble quand même un peu à celui de Pein=alien.

Le spoil annonce que Pein est une entité incorporelle qui a été crée par une civilisation, détruite par les Bijuu, pour battre ces derniers. Chacun des corps serait en fait des marionnettes hautement sophistiquées. le prochain corps hote serait un corps avec des cheveux noir. 

 

Edit Kheops: c'est le fake X-File :)

mdr c'est quoi ce fake tout droit sortit de ton imagination c'est a mourir de rire ; c'est bien sa prouve que tu as de l'imagination ;mais enfaite j'ai lus quelque pages et j'ai trouver que certain se posent des question sur sai ;et j'avoue que moi aussi j'aimerais le voir :P

Link to comment
Share on other sites

je suis tous d'accord avec vous mais rappelez vous pour la semaine derniere les mode avais poster un FAKE!!!!!!

 

et ensuite on etais a parler d'un spoil americain qu'on avait traduit et il c'est averer que c'etais le bon maintenant ca joue sur la prudence !!!!

je suis d'accord avec vous ca sert a rien de mettre des fakes pour qu'au resultat ca n'a meme a rien bonne apres midi a bientot bye bye

Link to comment
Share on other sites

J'ai un spoil super interessant qui me parait tres juste je les choper sur un site americain comme la source de la semaine derniere alors pour pas me faire supprimer le topic demandez moi le si vous vouler ou alors je vous donne le lien les gars desoler de vous faire baver hi hi

mais je respecte les choix des modos qui veulent quelque chose de sur ?

 

Edit Kheops: va y envoi moi pour voir :)

 

Link to comment
Share on other sites

TEEYANDEE !!! :o Ca va à 2000 à l'heure en ce moment !!

un petit chapitre = une GROSSE révéllation

 

Madara !!!! Ce doit être un flash back,...

Les bandes "d'entre-case" sont blanches est non noir...ce serait bien du "live" !!

 

Au niveau de la qualité du dessin, y a pas à chipotter, c'est bien du kishi...

vu se qu'on connait tous du manga...c'est bien Mandara !o! (:P le gros spoil qu'on c'est pris dans la face °__°...!! )

 

Mais POURQUOI viendrait-il foutre sa mellasse maintenant celui-là...je pense que la fin du chapitre 369 nous donne la réponse: PEIN !!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hum hum... Le coup de Danzou qui débarque comme une petite fleur j'y crois pas du tout xD

Qu'est ce qu'il viendrait foutre ici en fait !?

 

Jiraya a dit a Tsunade de se mefier de la racine

Si Danzou doit apparaitre, ce sera surement a Konoha (genre un coup d'état contre Tsunade qu'il aime tant ^^)

Et aidé de Sai... Pourquoi pas !? Toujours aucune nouvelle de lui...

 

Il peut maguouiller avec Danzou comme avec Tobi

Ou aucun des 2... il est peut etre parti en avance, ou en retard par rapport au reste de la team Konoha !!

 

Et Pein l'extra-terrestre... C'fort possible, un rouquin alien ce serait pas la 1ere fois.

Rien qu'en France par exemple, on a Regine, Yvette Horner ou même Mylène Farmer !! xD

(Pardonnez-moi pour ça... ^^)

 

 

Edit: Je n'ai absolument rien contre les roux et rousses =P

ReEdit: Ouais je parlais de Danzou et pas Hanzou -_-"

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Ca fait bizarre de pas avoir de spoils, même un petit fake...  :'(

 

Faut avouer que c'est bien marrant les fakes, à chaque fois on part en live pendant des dizaines de pages...  :D

 

Moi j'ai adoré le flash back sur les Sannins de Konoha, j'aimerai bien revoir ce fameux Hanzou... Quant à Pein et les corps... J'attend le spoil avec impatience !

 

Invoquez les chiens de Kakashi et dressez les à trouver les spoils !!!  ;D

Edit Kheops: tant que personne en poste au japon ça sert a rien ;). Pour l'instant juste des fanfic Fake.

 

Link to comment
Share on other sites

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!! Lol.

 

En effet quelle tourte je fais, confondre Hanzou et Danzou -_-"

En fait j'avoue que Hanzou je l'avais déjà oublié depuis la semaine dernière xP

 

Ouais bah c'est encore plus improbable que Hanzou se relève sur ses p'tites pattes et vienne taper la bise a Jiraya xD

 

Sauf avec la même technique qu'Orochimaru mais là, ce s'rait chiant

 

Chuis tellement intrigué par l'absence Sai que j'ai fait l'amalgame >.<

 

Hanzou / Danzou... Mon dieu c'est tres ressemblant...

Ils sont frères et Danzou veut venger la mort de Hanzou en tuant Tsunade

Pourquoi elle plus que les autres !?

Bah Orochimaru est "mort" et Jiraya a une paire de nichons beaucoup moins interessante !! xD

*FAKE OFF*

(Surtout que bon... C'est même pas les Sannins qui ont tué Hanzou, la mémoire me revient \o/)

Link to comment
Share on other sites

Ce spoil c'est celui dont parlait Kheops en intro, un fake quoi ... Celui ou Jiraiya envoie une grenouille/message à un ninja vagabond... A mon avis ce messag esera effacer des les 5 secondes... ;)

 

C'est vrai qu'il ne faut pas confondre Hanzou et Danzou... C'est pas la même histoire ! Déjà que Naruto commence à être compliqué avec toutes ces intrigues !  ;D

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait rire que la grande majorité des gens croient qu'Uchiha Madara est Tobi pcq ce dernier a dit "mon pouvoir, celui d'Uchiha Madara....."

 

Le mec sur la 3e image est sans doute Madara, ce qui expliquerait pourquoi on voit le sceau maudit en background derrière, car on sait que Madara et Kyuubi se sont déja "rencontré" et le renard avait avoué que le chakra de Sasuke était aussi démoniaque que celui de Madara (a laisser croire que Madara ait recu le sceau maudit aussi)

 

D'autant plus qu'on voit l'oeil gauche de Madara sur le scan alors que Tobi cache le sien (s'il en a encore un), pourquoi cacherait-il son oeil gauche sous un masque ? Et si Madara = Tobi eh bah il a été chez la coiffeuse récemment ce mec pcq c'est franchement pas le meme style de ch'veux ! J'reste un des seuls survivants (comme les Uchiha  :D) a croire que Tobi = Obito..

 

Je sais vous allez me dire : pourquoi un gamin aussi bien serait le BigBoss d'un clan qui cherche a faire du mal ?? (on ne le sait pas justement, ca reste un des mystere du manga) Croyez-moi, lorsqu'il activera son MS, vous verez qu'il a le meme que Kakashi ! J'en suis persuadé :P Pcq croire que c'est Madara a cause d'une seule phrase..... trop peu pour moi

 

Peace up!

Link to comment
Share on other sites

il me semble que c'est le fake ou jiraya envoi une grenouille chercher un pote clodo, je croit je l'avait vu sur mangas helper aussi avec l'autre sur Pein E.T.

 

PS : encore desoler pour le fake de toute a l'heure

Edit Kheops: tin vous postez les 2 fakes que j'ai dis de pas poster...vous avez lu mon 1er post? (ce message ne s'adresse pas qu'a musashi hein)

 

Edit : oui j'ai lu ton premier post mais je doit t'avouer que l'anglais et moi ca fait 4 et lorsque je les lut (le fake) je n'ai pas vraiment comprit ce que ca diser

Link to comment
Share on other sites

Bon ben je crois que je vais attendre fin d'aprem car tout les spoil disponible sont des fakes ^^ .

Esperons que le prochain spoil sera le bon et que cela soit un chapitre digne.

 

Ps: désolé pour les spoils que j'ai poster je pensais que celui ou on voyait hebi etait un bon car on y voyait pas pein comme un robot ni jiraya qui envoyait une grenouille.

Link to comment
Share on other sites

Le livre d'Oro ne me semble pas etre le super livre qui va nous dévoiler toute l'intrigue ou qui sont ou ont été tous les personnages. D'une part, Oro a quitte l'Aka il y a quelques années. De ce fait, certains membres lui sont peut etre inconnu ou mal connu. D'autre part, comme le prouve l'exemple de Etzu (l'homme (?) qui a deux personnalités et qui dévore des corps :D), Oro ne savait pas tout sur l'Aka.

Vivement qu'on ait un spoil qui va avec ses images car pour l'instant on peu en déduire très peu de chose.

 

Link to comment
Share on other sites

Oulah je sens que je vais l'aimer cette grenouille elle croise les bras parle à Jiraya avec un regard arrogant ça présage que du bon,sinon...euh...comment dire...me dites pas que c'est Uchiwa Madara le mec,en plus la mèche qui cache l'oeil droit :o :o :o .

Je crois bien qu'on vient d'avoir la confirmation que Tobi est Madara,à moins qu'il lui est piqué un oeil.

Et aussi il ressemble grave au mec qui c'est battu contre Shodai,(cf les statues,vallées du destin)

 

Edit:je me demande aussi pourquoi on nous parle de Madara maintenant,Jiraya vient peut-être d'apprendre quelque chose à ce sujet,je m'attendais plus à voir le visage du mec qui s'est réveillé à la fin du dernier chapitre qu'a ça,qui c'est?Ca a peut-être un rapport.

Link to comment
Share on other sites

Fake ? Je ne pense pas.. Si ces images sont vrais, le tome 41 commence fort ! Je rêve ou pas.. dîtes moi on voit Madara..!! Donc toutes les suppositions de Tobi = Madara sont morts xD

 

NASS > Je ne pense pas que le Madara qu'on voit sur l'image est Tobi parce qu'il n'a pas l'uniforme de l'Akatsuki. A moin que ce n'est un flashback

Link to comment
Share on other sites

Une photo de Madara !!!  :o

 

Si c'est le bon spoil je fais une crise cardiaque !  ;D

 

L'histoire de Naruto va à 2000 km/h en ce moment. Même si j'adorerais que ce soit le vrai, j'émet quelques doutes... On est à la fois sur

- La team Konoha

- Hebi / Itachi

- Pein & co / Jiraya

 

Si Kishi nous rajoute Madara ça va faire beaucoup... mais qui s'en plaindrait ?  ;D

Link to comment
Share on other sites

j'ai spéculer l'a dessus...c'est peut etre pas lui

 

Ce qu'on peut dire c'est qu'il a le bandeau de Konoha, le sharingan dans l'oeil (enfin je pense) et que c'est le mec qui était sur la statue de gauche quand Sasuke et Naruto se battait (enfin il y ressemble)

 

Après dire que c'est Madara est vite avancé, car il fait habit vieux, alors que Tobi n'a surement pas une cuirasse comme ca...

 

Ou alors c'est Pein sous son autre apparence  (celui du cofondateur de Konoha), masi je vois pas l'interet de nous montré Tobi actuellement...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...