Aller au contenu


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

euh vraime,t ce clan uchiwa on comprends pourquoi c'etait le meilleur de tout konoha, et encore un membre de la famille mais c'est bizare apparament il maitrise l'invocation des crapaud le pire c'est qu'il a la meme coupe que Madara uchiwa(par rapport a la statue sur la vallée de la fin)....mais de l'autre coté je me dit que Madara est forcement mort a moins qu'il soit comme kakuzu et j'en doute.

Madara vivait a l'epoque du 1er hokage,qui etait le sensei de sarutobi quand ce dernier avait a peu pres l'age de naruto au debut du manga donc 13/12ans...et la on voit jiraya qui est plus vieux que l'espoque du combat de hanzou ca fait une eternité qui s'est passé ce serait surprenant que ce soit lui puis il a pas l'air de chercher des merde a jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre est une fois de plus énorme. Kishi à manger du lion pour avoir une telle pêche.

Le manga prend vraiment une tournure interessante. On a la confirmation que naruto est bien le fils de Yondaime. Madara a une classe folle avec sa grande mèche qui cache son oeil. Naruto va peut être enfin pouvoir contrôler Kyubi en mode 4 queues. La grenouille à la classe n'empêche.

 

Maintenant reste plus qu'à patienter jusqu'à vendredi ça va être dur cette fois.

 

Edit: oo déjà la trad fr du chapitre merci Kheops de nous la traduire si tôt. Apparemment il y a beaucoup de paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier pos sur votre fofo !!

 

@Hyuuga Neji  tu dis qu'il rajeunit, c'est possible a la limite Tsunade le peu pk pas lui ?

 

bref toutes vos théorie sont interessante; mais je dois avouer qu'elles me laissent toutes perplexes :S je n'rrive pas a me faire une opignon sur ces images, vivement que quelqu'un traduise le truc en jap :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le nouveau Uchiha qui fait sont apparition dans Naruto à l' air d' être version Samouraï... ni d' image en gris ni de bord en noir mais une tenu antique... aurait-il été scéllé dans un rouleau spécial ?

Seul Jiraya conaitrait la technique pour l' "invoquer"... qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff c'est énervent tout ces sharingan ... kishi est devenu fan de son invention là ( il en met a toutes les sauces ... sasuke,itachi ,tobi, "madara", obito qui est peut être tobi ,kakashi... ca commence a faire quand même beaucoup espérons qu'on n'en sera pas dégouté trop vite )

Je pense que vu que le bandeau de "madara" n'est pas tracé y a de grande chance que ce soit un flashback ... même si y a pas de contour noir ou quoique ce soit du genre. Il se pourrait aussi que ce soit une technique de réincarnation (genre celles d'orochimaru) mais je pense pas que ce soit le uchiwa madara d'aujourd'hui ... wait and see ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois que l'on voit le personnage de la vallee de la fin en vrai donc ca tend a dire que le manga va sur sa fin car si on fait le compte en dix chapitre on a eu plus de revelation que dans les 360 chapitre qui precdent  moi je predit que on voir kyubi dans les prochains chapitre histoire que sa pete bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, ce chapitre sent les révélations à plein nez O_o...

 

Si c'est bien Madara le fameux personnage, comme l'a dit Art-is-a-bang, il a vraiment la classe en tout cas. Il m'a déjà l'air plus sympathique que Sasuke et Itachi xD"! (si si, j'vous assure que j'adore Itachi!)

 

pas mal l'idée du book de Kabuto, une info est peut-être révéler au sujet de Madara dedans,Oro savait peut-être quelque chose sur lui et sur un possible lien avec l'Akatsuki,ce qui en même temps pourrait expliquer son obsession du sharingan.Bonne hypothèse en tout cas.

 

Hypothèse intéressante en effet =]. Ce serait l'occasion de revoir la team Konoha(parce qu'il commençait à me manquer, notre blondinet préféré =]!). Dommage qu'on ait pas plus de renseignements pour le moment :-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il y a un truc que je n'ai pas compris là.. Flashback = souvenir ? '^^ Parce que moi  je pensais que souvenir et flashback ne voulait pas dire la même chose c'est pour ça qu'on s'est mal entendu.

 

Sinon Hyuuga Neji évite le language SMS s'il-te-plaît ;) Par exemple " jsui tout " on écrit " j'suis tout " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey mais qui vous a dit que le madara qu'on voit ici n'est simplement pas une coquille vide????????? un truc sans ame ou sans pouvoir( je repense a tobi qui disait qu'il avait le pouvoir de madara alors tout ceci reste pensable donc voila) il faut penser a toute hypothèse et tant que la version fr n'est pas encore sorti on peut emettre toute hypothèse possible... et on est dans un manga non???? alors l'imagination est reine ici!!!!!!

 

perso moi je reste sur mon idée que madara qu'on voit ici n'est qu'une coquille vide( et alors la je pense aux tubes du chapitre 369) maintenant immortel ou pas...on sait pas alors voila

 

ps: itachi de mèche avc madara c'est encore faisable la théorie du tengu me la dit - mème si c'est hypothèse n'est pas encore vérifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau et je trouve vraiment marant quand il y a un spoil.

Tout le monde se réuni pour dire des choses de fou. Meme moi aprés, on s'engueule.

Bref Kheops je voulais savoir s'en précipité quoi que se soit si en général on a droit a d'autre image avant le chapitre???????????

 

Il est clair que c'est madara et que c'est un flashback (ehhh!!! c'est naruto pas dragon ball)

Le mec est encore plus jeune que sur la statue c'est trop marant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce mec ressemble trait-pour-trait à la statue de la cascade, et puis on peut remarquer un détail intéressant : il porte le même type d'armure que le 1er et 2è Hokage, ce qui signifierai qu'il doit leur être contemporains, voir du même village.

Pas besoin de te poser des questions là dessus,Madara ou pas,il vient de Konoha,on voit le bandeau du village,ce qui est sùr c'est qu'il s'agit de la personne statuifié en face de Shodai dans la vallée de la fin,parce que c'est même plus de la ressemblance à ce niveau là,tout correspond:la coupe,la mèche,habits...

 

Il a vraiment pas un regard de méchant en tout cas,il parait presque timide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu que le bandeau de "madara" n'est pas tracé y a de grande chance que ce soit un flashback ...

 

Pourquoi si c'est Madara, son bandeau devrait etre rayé !?

On n'sait pas si Madara était un Nuke-nin... Deja ce serait étonnant si c'est un des fondateurs de Konoha.

 

Donc le fait que le bandeau soit tracé ou pas ne nous indique certainement pas si c'est un flashback ou autre chose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voilà 3 images qui disent peu de choses...

 

il semble que l'image de droite soit celle d'un mec de konoha , ayant combattu shodaime (les cheveux ne trompent pas)

le sigle derrière est celui du sceau de sasuke (je suis d'accord qu'il est beaucoup utilisé mais dans les mangas c'est surtout celui de sasuke ici) ce sigle est pas le meme d'avec deidara pour moi , il n'y a pas le lien entre les 3 ronds

 

jai du mal à voir s'il a un mangekyo ou un sharingan normal

 

alors est ce un des 6 corps de pein? (à la Sasori qui capture ses ennemis pour les réutiliser)

est ce un souvenir ? quand sasuke qui est arrivé à la cachette des uchiwas , un dire de itachi sur madara (si c'est lui)

...........je vois pas d'autres choses

 

les 2 autres images sont inintéressantes , juste on voit que jiji ferme son liquid store  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu' un y a pensé mais peut être Jiraya a-t-il une technique pour faire revivre un momment les morts... un peut à la orochimaru ,conclure un pact avec le crapeau par exemple ,peut être sacrifier sa vie ? pour que revienne à la vie ne serait-ce qu' un court momment une personne pour éliminer Pein peut être... mais je ne pense pas .Jiji à l' air d' être plutôt tranquil sans trop de pression :P

 

Ps : le fait que le bandeau soit pas rayé peut nous faire penser à énemi/non énemi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, rien ne prouve que c'est Madara, c'est juste le type qui est représenté sur la statue de la vallée de la fin.

De même le symbole derrière lui n'est pas le sceau d'Orochimaru, en vérité c'est un symbole repris très souvent par les familles de ninjas et de samourais pour illustrer leurs armoiries, or Kheops l'a montré, on avait déjà vu ce symbole avec Itachi sans que ca est de rapport avec Orochimaru. Pour tout dire c'est Orochimaru qui l'a copié.

Quand à ce qui est en japonais, je suis en train d'apprendre à le parler, mais le message a été effacé, je n'ai pas fini de traduire. En tout cas je n'ai vu marqué nulle part Madara Uchiwa dans ce spoil, par contre on parle du masque de Tobi à la fin.

En tout cas, bonne chance aux modérateurs pour réguler les messages, je sens que vous aller faire des nuits blanches, on est parti pour battre un record avec un tel chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction du résumé du chap (a mettre en pincette en attente de confirmation pour etre sur) par eagle. merci à lui

 

Bon, d'après ce que j'ai pigé du script qui termine l'interrogatoire, Jiraiya discute avec sa grenouille : Minato (Yondaime) avait une bonne raison de mettre Kyuubi à l'intérieur de  Naruto, c'était pour le cacher de quelqu'un ou quelque chose d'après ce que Jiraiya sait. Là c'est pas très clair pour moi, mais on verra avec le script en RAW. Ensuite, il sait aussi que celui qui a le pouvoir de (ou voulait) controller Kyubi est Uchiha Madara, mais qu'il a vécu du temps de la fondation de Konoha (s'est battu contre Shodai dans la vallée de la fin) et ne peut donc pas en vouloir après Kyuubi qui a été scellé il y a 15-16 ans. Jiraiya a un mauvais préssentiment à ce sujet... et apparement, on voit Tobi à ce moment là.

 

Donc Madara est bien en flashback/souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois que l'on voit le personnage de la vallee de la fin en vrai donc ca tend a dire que le manga va sur sa fin car si on fait le compte en dix chapitre on a eu plus de revelation que dans les 360 chapitre qui precdent  moi je predit que on voir kyubi dans les prochains chapitre histoire que sa pete bien.

 

Pffffffft n'importe quoi ne redis plus jamais ça!! Non mais qu'est-ce que je deviendrais moi sans naruto  :'( xD nan mais serieusement c'est un peu trop tot pour cloturer naruto il nous reste encore pas mal de choses a voir et je suis persuadé que naruto (le mangas) nous reserve encore bien des surprises!! Il nous reste: Jiji/ Pein Sasuke/Itachi! que naruto termine son jutsu, un combat avec zetsu. (on aura surement un flashback tres triste avec lui)  plus Kabuto n'oubliez pas kabuto qui risque de devenir très très fort.  et j'en passe j'ai encore beaucoup d'avenir moi avec naruto donc si kishi est a court d'idee qu'il m'appelle  :)

 

Niwa-kun: euuuuuh entre "jsui tout" et "j'sui tout" je vois pas tellement la difference... si encore tu m'avais dit d'ecrire "je suis tout" Ok mais bon c'est simplement de la mauvaise foi chez toi apparement. en tout cas j'arreterais d'ecrire en sms  ;) juste par respect pour tous ceux qui rechauffent mon coeur avec les spoils  :D et faut pas avoir honte d'admettre niwa-kun que t'avais pas du tout reflechis avant de balancer des "affirmation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara si c'est lui ressemble étrangement à shodaime, après c'était peut-être l'armure à la mode de l'époque  :D!

 

Orochimaru ayant eu un contact avec madara, je n'y crois pas trop (problême de différence d'ages).

Le Data book à Oro, pourquoi pas?

 

Vivement que le spoil arrive!!!

 

PS: tobi=obito=madara!!! Vous pourriez pas arreter, ce n'est pas le sujet du topic que je sache???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet on aperçoit la feuille sur son bandeau  ;). Oui je voulais bien dire qu'il s'agissait du type de la statue.

 

Pourquoi si c'est Madara... son bandeau devrait etre rayé !?

On n'sait pas si Madara était un Nuke-nin... Deja ce serait étonnant si c'est un des fondateurs de Konoha.

 

Donc le fait que le bandeau soit tracé ou pas ne nous indique certainement pas si c'est un flashback ou autre chose...

 

 

On peut être un déserteur et ne pas avoir de bandeau rayé : regarde Zabuza et Haku !

Le bandeau rayé semble plutôt être la marque de fabrique de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyuuga Neji: les deux représentants sur les statues lors du combat de naruto sasuke sont le premier et le second hokage il me semble , a ne pas confondre avec madara ou autre :)

 

Confirmation ^^

ep 134 , 16:52 kakashi dis :

Tout comme le destin des deux qui fondèrent autrefois konoha

petit zoom sur les deux statues a ce moment là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il y a un truc que je n'ai pas compris là.. Flashback = souvenir ? '^^ Parce que moi  je pensais que souvenir et flashback ne voulait pas dire la même chose c'est pour ça qu'on s'est mal entendu.

 

Sinon Hyuuga Neji évite le language SMS s'il-te-plaît ;) Par exemple " jsui tout " on écrit " j'suis tout " .

 

Ta derniére phrase était ironique ?  :o

 

Un flasback c'est un retour en arriere en "général" qui est pour le lecteur et raconté a son entourage pour tous le monde ... le souvenir reste plutot une pensée personnel et centré dans l'espris de la personne, il n'en parlera que tres peu ou pas du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato (Yondaime) avait une bonne raison de mettre Kyuubi à l'intérieur de son fils Naruto

 

Kheooooooooooooooooooooooooooooooooooops !!! Euh c'est une blague la !? Oô

 

Nan mais na roh c'pas possible ça -_-"

Et demain Kishi nous apprendra que Tobi est Obito et que Pein a lui aussi des liens de parentés avec Kushina

 

Arf nan c'est un peu abusé sur le coup xD

 

Fin bref c'n'est que mon avis =P

 

Edit Kheops: c'est une trad rapide sur un forum jap... donc bon je vais enlever fils du spoil :P

 

Edit @ Kheops: C'pas toi qui avait dit que la MFT arreterait les trad si Yondaime était le père de Naruto !? xD

ReEdit: Ah nan c'etait si Pein etait la mère de Naruto me semble-t'il XPDR nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Personne n'en parle mais avec l'image dispo de Uchiha Madara, on a bien la confirmation que ce n'est pas Tobi ;). Les hypothèses et théories vont pleuvoir. Il a bien la classe Madara en tout cas ^^.

 

D'ailleurs j'ai sortis le tome 24 pour vérifier. La statue c'est Madara, trait pour trait ( même longueur de cheveux, même armure avec les épingles et tout ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...