Aller au contenu


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!! rha j arrive trop tard le spoil es deja la, mais rien qu as voir l image du uchiwa, je savais que c etais celui qui c est battu contre shodaime, maintenant de la a savoir que c es madara...pour moi madara es toujours vivant kakuzu l etais bien lui, certe il bouffais des coeur mais bon, meme oro a sa technique pr ne pas vieillir.il va etre temps que naruto progresse, certe il a deja progressé, mais pas assez, il devrai amélioré son corp a corp et son ninjutsu, avec ses clone, car itachi en a squetté 2 juste avec des kunais, il as encore des progres a faire, et surtout progressé dans sa metrise du shakra de kyuubi, alala, je m echauffe a l idée de decouvrir se chapitre traduit par la gaara team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien :o si le spoil est confirmé on aura encore une fois un chapitre avec des révélations à la pelle qui vont donner encore davantages de spéculations, décidément ce Kishi 9_9

 

On aurait donc la confirmation que Naruto est le fruit de l'accomplement de Uzumaki Kuchina et Namikaze Minato.

 

On avait déjà eut Yamato qui nous avait dit que Naruto possédait un chakra spécial pour supporter aussi bien le chakra maléfique de Kyûbi, pourtant dévastateur sur les autres Shinobis, on a ici sûrement le lien avec cette fameuse raison que seul Minato connaissait pour sceller Kyûbi en Naruto.

 

Ensuite, Madara. La théorie du Tengu avait vu juste sur le point qu'il était le fondateur du clan Uchiwa et que la statue face à Shodaime le représentait.

Il serait donc à l'origine de Kyûbi et aurait réussi à l'invoquer ???

 

Je sais plus qui en a déjà fait part, mais il est vrai que j'imagine bien le 2ème cristal comme étant cette fameuse clef.

 

En tout les cas, avce ce chapitre, Kishi nous fait complètement oublier Pein, le cruel Pein qui a fait tomber Amegakkure à lui tout seul et battu un homme que même les Sannin réunit n'avait pas réussi à vaincre :o

A propos de Pein, il y a une révélation qui m'intrigue depuis vendredi passé...le fait qu'il serait du clan Fûma :-[ je ne sais plus si qqun en a déjà fait part mais, le clan Fûma n'est-il pas le clan sur lequel Orochimaru faisait ses expériences à Otogakkure?N'y avait-il pas eut une partie du clan qui était devenu un gang de voleur et avait rencontré Jiraiya lors de sa mission d'espionnage d'Oto pour ramener Sasuke?Je ne me souviens plus si cela est également dans le manga, c'est clair que si c'est juste dans l'anime, s'est à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que j'ai compris, il y'a comme " différent types de chakra" chez Kyuubi. Yondaime aurait scéller Kyuubi en Naruto pour diverses raisons, concernant la gravité des choses. Je pense que, quand Jiraya emploie le mot " Ying et Yang", c'est que Naruto peut utiliser le pouvoir du Ying ( Façon de parler  ;) ) sans que celui là ne lui cause de vrai dommage. Quand a l'autre partie, comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est la VRAI puissance de Kyuubi, et Naruto n'arrivera pas a là contrôler tout seul, il lui faut cette clé....

 

 

Moi j'aime pas la tournure du manga 9_9 > Naruto qui va réussir a contrôler Kyuubi avec cette clé il va tout défoncer -_-", on nous reparle de Uchiwa Madara,on a, j'en suis sûr plus de 80% de chances que Jiraya va mourrir, Naruto va vouloir encore s'entrainer pour venger Jiraya, et contrôler la puissance de Kyuubi ( Partie Ying).

 

En revanche, vu que c'est 10% > Ce qui n'est quasiment pas un fake :), j'ai remarquer que la grenouille porter une sorte de " rouleau", genre > Cette grenouille, c'est la grenouille qui sait beaucoup de choses etc..... ^^"

Bref, moi je kiffe ce chapitre, comme les autres, mais celui là, c'est un truc de fou  :-X < Naruto fils de Yondaime etc....

 

Puis on à quand même une théorie qui peut marcher !!!! Le sharingan peut permettre d'invoquer ou de contrôler les Bijuu !!!! Enfin, pas contrôler, c'est un trop   grand mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le script complet !!!

 

Edit Kheops: en cours de trad par nous meme, ca sert a rien de le faire vous meme.. enfin si mais ca sert a rien de le poster ici. merci ;)

 

Script Summary Translation by SwisherShot:

 

Naruto 370 - Heart beat

 

The turbulent times of Akatsuki begin with Pein and Konan. (cover with Konan)

 

One of Pein's bodies awakens.

Scene changes to Jiraiya.

 

Jiraiya: it's... god...

 

Underling: yes.

 

Jiraiya: then what is it that this god of yours is trying to accomplish? Even though you are just an underling, you must know something.

Underling: only god knows their true plans. we cannot even begin to guess what his true plans are.

 

Jiraiya: I see. If you cannot tell me about your god, then can you tell me a little bit about Akatsuki.

 

Underling: never heard of them...

 

Jiraiya: those arms and legs of yours... I've restrained them. But that's not all. It's also measuring your heart beat. If you are lying, I am able to detect it. Now spit out the truth! Otherwise, you'll also be spending the rest of your life eating flies and dragon flies!

 

Underling: turn me into a frog or whatever! You won't get anything else out of me! Even an underling has his standards. I am a ninja afterall! I'm not going to sit here and blabber the state of my village to some unknown stranger!

 

Jiraiya: ...

Underling: ...

 

Jiraiya: hmph. Even an underling is still a ninja... hmph. Interrogation was never my style, really. We are finished talking. But I will have you wait here. I guess I will go and talk to the god now...

 

Jiraiya goes into a different room. The door closes automatically behind him.

 

Jiraiya summons a frog who stands on top of a scroll which floats in the air.

 

Frog: Jiraiya! What is the meaning of this. Why have you summoned me! Naruto's key has...

 

Jiraiya: no no, it's not about training. I need you to come out for a bit.

 

Frog: Come out? What do you mean?

 

Jiraiya: I'm going to be fighting someone powerful.

 

Frog: hmph such a formidable foe. Won't let me escape, will ya? (not sure on this)

 

Jiraiya: It's for the best. Anyway, I need to go into the 'warehouse'.

 

Scroll opens. Jiraiya places his hand on the scroll.

 

Jiraiya: alright!

 

Frog: how longh is it going to take?

 

The frog asks while closing the scroll.

 

Jiraiya: It shouldn't take too long. But if anything happens to me, please give Naruto entrance into the 'warehouse'

 

Frog: Are you crazy? In my stomach sits the key that opens Naruto's eight seals! As each year passes, Yondaime's seal is weakening! The key has been saved for the time when that seal needs to be closed shut again! And you want to put the key in such close proximity to Kyubi's container?

 

Jiraiya: true, but that is something that Minato left behind. It needs to be passed down to Naruto.

 

Frog: It's too early! Have you forgotten what happened when we tried to open just four seals?

 

Jiraiya remembers back to when he was badly scarred.

 

Jiraiya: true... but because Minato left me with the knowledge of that technique, eventually it would be up to Naruto to complete that Jutsu. I believe that was Minato's plan all along.

 

Frog: Does Naruto even need that kind of technique? He can't even control Kyuubi's chakra. And more importantly, as soon as you unlock the key even a little bit, Kyuubi's chakra will completely take over. If the seal is released more than it already has, then the will of Yondaime will be in complete vain.

 

Jiraiya: but minato has purposely only sealed Kyubi's 4 shadow stages, and has left Naruto with access to the 4 stages of light. Why would he leave such enormous power to a young child?

 

Frog: who knows. maybe he could only finish sealing the 4 shadow stages. Or perhaps he just wanted to leave his son with some power?

 

Jiraiya: I was Minato's teacher so I know.

 

Frog : ?

 

Jiraiya : He's not the type to do things without a reason or intent.

 

Jiraiya: He knew something. Something of great importance. It was for this reason that he sealed the Kyubi into his own child.

 

Frog: You're looking too much into it...

 

Jiraiya: Furthermore, I've been thinking recently... the Kyuubi that attacked Konoha... maybe it wasn't attacking merely on its own accord...

 

frog: huh?

 

Jiraiya: I'm starting to think that Kyuubi was actually summoned by someone else.

 

frog: stupid! Kyuubi has been, for a very long time, a feared monster that attacks villages like a natural disaster. Besides, there's no one that can summon a monster of such enormous strength!

 

Jiraiya: ah- but there was...

 

frog: ?

 

Jiraiya: ...

 

frog: so who was it...?

 

Jiraiya: the founder of the Uchiha clan, Uchiha Madara.

 

frog: gero gero gero (sound of a frog laughing)

 

frog: stupid! Madara was one of the founders of Konoha. How could he have lived just a mere 15/16 years ago to summon Kyuubi!

 

Jiraiya: true... everyone knows that he lost against Shoudai in their fighting at the Village of the Ends. But I have a really bad feeling about it. My heart has been beating fast because of it...

 

Standing on top of Madara's image is Tobi! Inside his mask, sharingan is activated!

 

Next week: the past that was known

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre révélations, ca va trop vite niveau informations ces derniers temps ! :D

 

Apparemment, Jiraya compte bien se sacrifier lors de sa "dernière" mission. Et cette invocation de grenouile qui va amener une clé qui va servir à libérer la puissance de Kyubi, ca sent un truc de fou pour que Naruto arrive à controler le chakra du démon libéré à pleine puissance (mode quiatre queues).

 

A coté quelques révélations utiles, comme la confirmation à 100% que Minato est le père de Naruto ou que Tobi n'est pas Uchiwa Madara qui a été battu par Shodaime dans la vallé de la fin notamment. Mais il y a des problèmes qui apparaissent au niveau du spoil sur le chakra de Kyubi avec cette histoire de Yin et de Yang et que une seule moitié a été scellé, l'autre étant dans Naruto. Ca m'intrigue pas mal cette histoire puisque le Yin et le Yang est utilisé dans pas mal de jutsus et le lien entre cette notion et le chakra.

 

Bref, encore un chapitre avec des révélations et de nouveuax mystères bizarres. Il n'arrete pas d'innover Kishi ces derniers temps ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ce que tu as voulu dire Orion. Ce que tu viens d'écrire est très interessant. Si ce que tu dis s'avère vrai que Kyubi possède deux jinchuriki que va-t-il se passer dans l'esprit de Naruto. Aparemment si Naruto utilise la clé que veut lui confier Jiraya il aura de nouveaux jutsu en plus de la maîtrise de kyubi en mode 4 queue. je commence à comprendre l'importance de la grille qui separe en deux parties Kyubi. On peut dire que le Yondaime était vraiment quelqu'un de très doué. On comprend que ce n'est pas pour rien qu'on l'appelait le génie. Les Uchiwa serait donc interessé par le pouvoir de Kyubi. Il serait en mesure de contrôler les bijuus grâce à leur sharingan. Est-ce que Tobi voulait en venir ici en parlant du sharingan de Sasuke qui serait bientôt prêt.

 

Edit: comme Neik je crois que je vais l'encadrer tellement ton poste est beau :D. Il est bien compréhensible. Ce que tu écris est clair pas de contre sens. Je crois que tu te rapproches de la vérité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je comprends vraiment rien  >:( >:( J'ai écris un post qui comprennais plus de deux lignes et bouum, il est effacé !!


 

Alors j'avais mis que les évènements devenaient de plus en plus intriguants !! On en apprends sur Madara Uchiwa, sur Yondaïme.. C'est avec certitude (je n'ai jamais pensé le contraire ^^) que Minato Kamikaze (Yondaïme Hokage-sama) fut le père de Naruto !!

 

Mais quelle technique monstrueusement radicale, le Yondaïme réservé à son fils ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, tout est devenu une évidence lorsque j'ai vu le Yin et le Yang. C'était presque le morceau qui me manquait pour comprendre l'ensemble. Nous avions dès le départ pas mal d'indice d'un un gros avec la technique que Sarutobi avait pratiquée sur Orochimaru.

Comment une même technique avait deux épilogues différents?

C'est devenu simple lorsque désormais nous savons que Yindaime a utilisé un jutsu supplémentaire pour dissocier le Yin et le Yang. Cela nous amène réellement à penser que Yondaime n'était vraiment pas un mickey et la traduction de haut rang de Sasori renforce le fait que Minato était certainement l'un des plus puissant ninja de ce manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mazette de mazette encore des revelations à la pelle

bon il semblerait que ce soit bien madara cet uchiwa alors qu'a voulu dire tobi en disant qu'il allait avoir son pouvoir?

 

on dirait qu'il a l'air "vrai" et que ce n'est pas un flash back alors qui est-il vraiment?

 

Comment tobi peut réussir à posséder son pouvoir. Ils n'ont pas l'air d'être la même personne rien qu'a la coupe de cheveu.

 

Est ce que Pein a quelque chose a voir dans cette histoire avec ces jutsus bizzares?

 

Et qui est donc ce shoudai que madara aurrai battu. Jiraya le sait mais on ne sait pas de quel clan il fait parti, est ce le fondateur de konoha, le premier kage ou non?

 

Arghh trop de questions me taraudent, vivement la suite,

Ce manga va de plus ne plus vite mais c'était à prévoir notre kishi avait lancé trop de pistes pour ne pas avoir à y répondre un jour, et puis il en reste encore beaucoup à découvrir alors finalement ç ane va peut-être pas si vite que ça. Je pense qu'on va aller dans l'histoire de la formation de konoha un moment ou l'autre. c'est très importantde connaitre l'histoire car naruto semble être un élément essentiel de cette histoire globale.

C'est pourquoi il sera hokage et c'est pourquoi la série s'appelle naruto et non konoha ou sasuke.

 

Vivement de les voir à l'oeuvre.

encore un autre question, est ce que tobi serait en fait madara et que son habit de tobi c'est à dire le masque et tout cela ne seraient qu'illusions, on voit bien que le coup d'épé de sasuke ne lui fait rien, il parait comme une sorte d'esprit, bon un esprit qui sait prendre des capes quand meme mais bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Madara a réussi à invoquer Kyubi auparavant,

 

Un démon ne s'invoque pas,plus précisément les Bijuus.

 

Sur cette deuxième partie de l'histoire le maitre commence à mettre le turbo concernant le passer des deux principaux acteurs à savoir les Uchiha's restant

et Kyubi-Naruto "Plus son entourage",tout et entrain de s'emboiter pour prendre forme,je doit avouer que le scénario et de plus en plus passionnant. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Kishimoto y va fort ! Vous vous rappellez avant, notre sujet c'était la team Hebi. Ca change tout le temps ! Hebi > Pein / Konan / Tobi > Uchiha story > Uzumaki story > Racine > Jiraiya > Madara.. Kishimoto est fort pour ce jeu là.. Vraiment bravo à lui même si je n'y comprends presque plus rien en ce moment, il y a trop de choses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jir@ya:

ouais la tu a toute a fait raison sa commençait a m'ennuyer mais maintenant ce chapitre va vraiment me mettre la pêche avec madara .. et aussi savoir que naruto va peut-être contrôler kyuubi niveaux 4 alor la  :) trop comptent xD surtout le combat entre pain et jiraiya !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou !!! Un chapitre qui confirme plein de théories : Yondaime = père de Naruto (désolé khéops ... ;) ), madara et Shodaime = statues de la vallée du combat de Naruto & Sasuke,...)

 

Ca sent malheureusement la fin pour Jiraya (j'espère pas...); en tout cas, je me demande ce que renferme l'"entrepôt" ("Warehouse" selon la trad) : des explications pour Naruto, afin qu'il apprenne son passé, des jutsus interdits ?

 

Halala, que d'émotions ces derniers chapitres, on salive d'avance sur la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icho' tu ne fais que supposé que le manga ne fera que 40-45 tomes. Je vois pas comment Kishi en si peu de temps pourra lever le voil sur tous les mystères du manga.

 

je pense que tu t'emballes sur ce coup là. C'est pas parce que Kishi à passer à la vitesse supérieur qu'il ne va pas se calmer ensuite. Déjà beaucoup de gros combats vont arriver. Quand on voit seulement la durée du combat Deidei/sasuke, imagine Itachi/sasuke.

 

Pour pas être trop HS par rapport au chapitre je ne comprend pas trop pourquoi la grenouille à la forme d'un rouleau. Elle a de drôle de gênes. C'est une grenouille génétiquement modifié... je me demande sous quel forme se trouve la clé que Jiji veut donner à Naruto.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y aurait plusieurs Pein dans ces capsules?? Et Uchiha Madara n'arrête pas de faire parler de lui alors qu'il est sensé être mort, pas de doute, Kishi veut nous pondre l'arrrivée de Madara dans les prochains chapitres (pas de suite, certes). Voici une hypothèse des divers projets de chacun:

 

- Jiraya veut se sacrifier pour tuer le leader Akatsukien tout en permettant à Naruto de disposer entierement du Chakra de Kyubi (d'où cette clé qui semble être un de ses nouveaux jutsus personnel, une sorte de jutsu héréditaire)

 

-Naruto aurait été scellé dans Kyuubi, car en tant que fils du Yondaime il aurait le pouvoir et la force de contrôler le "Yang" en lui et peut-être empecher une catastrophe chez les Uchihas, car le lien entre le démon renard et le clan du Sharingan est clair. (Madara dépendrait de Kyuubi, je sais pas)

 

-Itachi, quand à lui, parallelement à l'Akatsuki, entretient des liens étroits avec Tobi depuis longtemps, leur but secret est non seulement d'obtenir les Bijuus mais en plus de réunir les derniers possesseurs de Sharingan pour - qui sait - peut être réincarner ou rendre la vie à Madara. Dans tous les cas la provocation de Itachi ordonnant a Sasuke de le rejoindre à Konoha montre bien que le secret de leur clan est sur le point de se révéler au sein même du quartier des Uchihas  9_9(ca laisse rêveur)

 

-Naruto et la team Konoha traquent Sasuke, ils le rencontrent à Konoha avec Itachi, et là se lance le plus grand combat de l'histoire de Naruto, avec Tobi le vrai chef de l'Akatsuki se montrant enfin.

 

-Je persiste à croire que le prochan hokage sera Neji, je sais pas pourquoi  :-X :-X :-X :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

 

Moi toutes ces révélations ça me donne envie

d'exposer une petite théorie:

 

  Uchiha Madara et le Shodai avait une conception tres différente de la prospérité de konoha. Madara pensait en effet que le village devait posséder une puissance militaire écrasante qui  reposerait sur son pouvoir de controler les bijuus.

  Shodaime pensait lui que cela était beaucoup trop dangereux et que c'était un point de vue beaucoup trop radical. Ils se battèrent alors... Madara fut vaincu.

 

Mais celui ci avait un élève...

 

Madara reussit (à la manière d'obito) à transmettre le sharigan à  son disciple avant de mourir.

De cet épisode douloureux, l'infortuné élève jura de poursuivre la voie de son maitre et garda une haine farouche envers les hokages.

 

Mais il lui fallait patienter et apprendre à utiliser le fabuleux pouvoir du sharingan ...

 

Lors de la nomination du 3éme hokage, il tenta le coup d'état mais fut lui aussi vaincu.

Il rongea une fois de plus son frein et continua à dévellopper le pouvoir du sharingan.

 

Vint alors la nomination du 4éme hokage.

 

L'élève de Madara sentit que son heure était venu. Il était en mesure à présent, il en était sur, d'éveiller et de maitriser Kyubbi.

 

Il invoca alors Kyubbi ... Mais fut incapable de le controller complétement. Il fut mortellement blessé.

Yondaime intervint...

 

Lors de sa confrontation avec le bijuu, yondaime appris qui l'avait invoqué:l'ancien élève de Madara: Danzou!!!

 

Affronter Kyubbi était beaucoup trop dur, même pour le quatrième. Il allait mourrir, il le savait. Mais il devait à tout pris sauver Konoha. Il pris alors la décision d'offrir la puissance de Kyubbi à son fils.

 

Kyubbi scellé et Danzou trés amoindri par ce combat titanesque, il offrait à Konoha un instant de répis.

En mourrant, Minato n'émit qu'un seul souhait: que son fils puisse maitriser la puissance de Kyubbi et éliminer définitivement la menace de Danzou.

 

Il mourrut malheureusement sans avoir le temps de révéler la véritable identité du traitre.

 

Celui-ci se retapit dans l'ombre de la racine mais n'abdiqua pas pour autant. Il pourrait maitriser les bijuus mais il lui fallait de l'aide de deux autres posseseurs du sharingan, il fonda alors l'akatsuki.

 

Il fut facile de trouver des ninjas renégats tel qu'Orochimaru. Mais sa plus belle découverte fut Itachi, jeune prodige Uchiwa qui venait d'incorporer l'Anbu qui fut de plus facile à convaincre. Il avait de plus un petit frère qu'il fallait mener sur la même voie. Il ordonna alors le massacre du clan qui lui permettait en même temps d'avoir le monopole du précieux pouvoir des pupilles.

 

Cependant même au sein de l'Akatsuki, il était risqué pour lui de révéler son identité. Seule quelques hommes devaient savoir. Il se masqua alors et pris l'identité de ...

 

Tobi!!!

 

 

Bon ok c'est un gros délire mais je trouve l'idée amusante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que Naruto arrive à controler le chakra du démon libéré à pleine puissance (mode quiatre queues).

Heu... Ce serait pas plutôt 8 ? A priori, Naruto a déjà accès aux 4 niveaux "de lumière", même s'il les contrôle mal. La clé lui donne accès aux 4 niveaux d'ombres.

Ce qui donnerait à Naruto des pouvoirs bien plus sinistres que les simples "big badaboom" qu'il a manifesté jusqu'à présent. Le Yin (ombre) est relié au froid, à l'eau, à l'obscurité, alors que le yang est lié au feu, à la lumière... Reste à savoir quelle interprétation utilise l'auteur.

 

On peut supposer que Naruto va avoir droit à de nouveaux cours de Kakashi sur le chakra. Reste à espérer que ses neuronnes fonctionnent un peu mieux que la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!!

si le spoil n'est pas un fake alors c'est le meilleure que j'aurais lus de plus si le chakra du demon renard etais diviser en deux et que le la premiere partie est celler en naruto ; alors la deusieme elle est celler en qui? ??? vu que naruto ne peut faire sortir que quatre queus >:(

je vais peu etre dire n'importe quoi mais la deusieme partie du chakra de kuybi est peut etre celler en minato avant de mourir de sorte que personne ne poura utiser kuybi corectement; je sais pas si vous m'avez comprise mais c'est pas grave :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pouah ce spoil est vraiment lourd niveau révélations, pourvu qu'il soit bon ! Ca repart de plus belle avec les informations sur le clan Uchiwa, Kyuubi et le Yondaime. C'est vraiment un passage du manga que tout le monde attendait car il va répondre aux plus grandes interrogations sur l'histoire (et ça a déjà commencé).

 

  Ce qui m'interesse le plus c'est quand même la perspective pour Naruto de réutiliser Kyuubi mais cette fois-ci en le contrôlant. Sa force risque vraiment de devenir prodigieuse s'il sait utiliser a bien cette mystérieuse clé prochainement.

 

  Pour l'histoire avec Madara, elle concorde vraiment pas mal avec la théorie du Tengu, très heureux que tout se passe en accord avec celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe théorie Orion !

 

mais je suis pas sûr de tout avoir compris, en fait la 2ème partie de Kyubi est scéllée en yondaime qui est lui même plus ou moins scellée dans le dieu de la mort ?

 

donc naruto ne pourrait il pas rencontrer son père? se pourrait il que yondaime revienne ?

 

 

De ce que j'ai compris de la théorie de Orion => c'est que l'esprit de Kyuubi est dans le corps de Naruto et que le corps de Kyuubi est dans l'esprit du Yondaïme !! où est Yondaï-sama ?? Normalement, il doit être dans l'estomac du shinigami !!

 

Donc pour que Tobi puisse réussir à reprendre le corps du Kitsune, il devra refaire l'invocation exact du Yondaïme (si ce n'est pas déjà fait !!) pour faire venir le shinigami et après comment il procèdera pour le faire vomir ben là ça se complique ^^

 

Il est évident qu'un corps sans âme ne peut bouger, donc si Tobi qui est le plus puissant des Uchiwa aurait réussi à trouver le moyen de récupérer le corps de Kyuubi ou qu'il l'a déjà en sa possession c'est tout à fait compréhensible qu'il désire maintenant son esprit qui est dans l'intérieur de Naruto !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , alor là sa y est, je suis au anges toutes les hypoteses qu'on avait faite au paravant se realise , c'est revelation aprés revelation et sa n'en fini pas et donc Madara je pense qu'il se peut qu'il soit encore en vie et qu'il en voulait au clan Uchiha pour ne pas l'avoir aidé a combatre shodaime surtout qu'il en était le fondateur du clan et du village donc il a voulut se venger en fesant apelle a Mr le grand gagnant ....(suspens)KYUUBY!!!!! et voila que lui aussi peut controler les Bijuus comme shodaime c'est la class le Sharingan et puis a entendre Kyuuby ,Sasuke est comme Madara et puis j'avous que juste avant de lire le spoil ,j'ai cru que c'etait Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Djibraya Ero Senin

 

Pour la question la plus importante: pourquoi Naruto et pas un autre, je vais juste mettre un édit d'un message que j'ai mis dans le Topic du clan Uzumaki et je rappelle que la théorie des 5 éléments et le Yin et le Yang sont intimement liés dans la mythologie chinoise:

 

Pour amener une possible signification au tourbillon qui est attribué au clan Uzumaki, je vais vous faire part de mes recherches sur Internet.

Je tiens d'abord à préciser que ce que je vais écrire doit être pris avec des pincettes car ces informations sont issues de la thèse d'un Alchimiste nommé John Opsopaus. Aucun autre site ou source ne semble valider, confirmer ou infirmer sa thèse qui semble plus tenir du mystique. Cependant, son interprétation me semble assez intéressante pour être avancée comme une possible explication.

 

Le lien de sa thèse est la suivante:

 

http://www.cs.utk.edu/~mclennan/BA/RE.html#note3

 

(Attention c'est en anglais et c'est plutôt très technique)

 

Sa théorie se base tout d'abord sur les recherches d'un alchimiste nommé George Ripley. Il en fait une interprétation pour décrire la "rotation des éléments". C'est en faite une sorte de fusion entre 4 éléments représentés par le feu, l'air (vent), l'eau et la terre.

Vous remarquerez dès à présent que le Raiton c'est à dire l'élément lié à l'éclair n'est pas énoncé dans sa thèse. Il faut savoir que pendant très longtemps, il n'existait que 4 éléments et qu'un cinquième a été intégré par la suite sous le nom de "Void" ou éther. En effet, cet élément représentait l'espace et plus particulièrement le vide dans l'espace que les grecques appelaient l'éther. L'éther caractérisait le lieu des dieux et était représenté la plupart du temps par un éclair.

 

Ceci dit, la théorie de John Opsopaus ne prend en compte que les 4 premiers éléments. En revanche, il intègre des phénomènes liés à ces éléments qui sont: la sècheresse, l'humidité, le chaud et le froid.

L'image suivante vous présente la mise en place des éléments et des 4 phénomènes que je viens d'évoquer:

 

resqoptc7.th.gif

 

Selon la théorie de cet alchimiste, globalement (pour les détails, le lien vers le site de John Opsopaus est disponible en haut de la page) si nous imprimons une rotation de ces éléments en incorporant les propriétés, nous pouvons obtenir la quintessence de ces éléments et donc une nouvel élément plus puissant.

rereyy1.gif

 

 

A ce stade de la théorie, rien ne nous rapproche de près ou de loin au symbole Uzumaki. Cependant, selon sa thèse, la rotation doit effecteur une spirale afin de recueillir en son centre la quintessence évoquée plus haut. Les images suivantes son plus éloquences:

 

rerefqeox0.th.gif

 

resubqeub1.th.gif

 

Pour conclure, cette théorie est assez séduisante mais comme je l'ai évoqué, rien ni personne ne peut confirmer celle-ci.

En revanche, il est intéressant de voir que dans cette théorie, la spirale et la rotation des 4 éléments permettent de tirer la quintessence de ceux-ci. Un tel pouvoir pour le clan Uzumaki serait réellement un pouvoir surpuissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...