Aller au contenu

Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En relisant posément, la traduction que nous a pondue Sasori, nous pouvons en conclure que l'invocation de cette grenouille particulière n'est pas anodine. Comme Yondaime était également un ninja ayant pactisé avec ce genre d'animal, il va s'en dire que c'est lui qui a introduit la clé dans le corps de ce crapaud. Et quel meilleur endroit qu'une invocation, c'est à dire un jutsu d'espace temps et en d'autres termes une autre dimension, pour cacher ce qui permettra d'utiliser la quintessence de Kyubii et donc de libérer les 4 niveaux scellés par Yondaime dans le Yin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Théorie très pertinente Orion, je suis sous le charme ;)

J'ai bien compris ton explication sur les parties Yin Yang se rapportant à Kyûbi cependant, j'ai besoin de ta présence d'esprit pour m'éclaircir sur point, si tu le veux bien.

Là où j'ai un peu de peine à imaginer ce qui se passerait c'est si Naruto utilise cette fameuse clef que lui destine Jiraiya. Cette clef est sensée permettre à Naruto de se contrôler lorsque la 4ème queue sors, or cela n'irait-il pas à l'encontre de l'équilibre qu'a établi Yondaime?si cet équilibre venait à être perturbé qu'en résulterait-il?

 

Quand à la théorie sur les tourbillons si Kishi s'en est inspiré et souhaite l'appliquer à Naruto cela risque de faire des Jutsus d'une intensité incroyable! Une fusion de 4 éléments sans parler des autres fusion qu'il pourrait également exécuter car cela lui donnerait accès au Mokuton,  au Hyôton et d'autres dont on n'a pas connaissances :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des réponses aux questions que l'on se posait depuis le début du manga ! Pour ma part, je pense que la série se dirige doucement vers la fin ...

(Kyaaa madara il est kro beau <3)

 

Edit Orion: le prochain message de moins deux de lignes je le supprime sans somation. Le spoil est riche en révélation alors lâchez vous et faites nous des messages de plus de 2 lignes!!!

 

EDIT : ouais pardon tête dans les vappes ._.

J'me demande à quoi peut ressembler cette fameuse clef, et comment elle sera utilisée ... Parce que ces révélations sont bien belles, mais Naruto ne semble être au courant de rien, et si jiraya meurt, ça ne servirait à rien de savoir tout cela. Sauf si la grenouille fait partit de "ce jutsu" que Jiraya a interdit à Naruto avant qu'il parte de Konoha. Alors, elle pourrait toujours servir d'intermédiare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardonner moi l'expression mais la devant le pc j'ai une go... de ouf !!!

 

c'est quoi ce chapitre de malade mental et pour les théories merci a Orion et a Perverskage car grace a vous si tout coÏncide voila ce qui va se passer :

 

1) l'histoire va se dérouler parallelement avec d'un coté sasuke et de l'autre naruto

 

2) sasuke va rencontrer et se battre contre itachi ou tobi et se faire possedé son corps pour devenir uchiwa mandara ( note:sasuke possede la marque maléfique se qui lui donne une réserve de chakra plus importante et bien sur plus maléfique, c'est en effet le corps rever pour tobi car en plus de posseder un corps surpuissant il pourra le boosté )

naruto quand a lui va apprendre a posseder de nouveaux pouvoir pour se battre contre Pein et venger jiraya qui pour moi mourra c'est une évidence.

 

3) kabuto va se battre contre le nouvel uchiwa mandara et faire les frais de sa puissance pour que le public soit accrocher par le mangas sa sera une sorte de cobaye pour montrer les pouvoirs de mandara.

 

4)naruto va gagner en maturité et va partir combattre apres avoir tué les derniers membres de lakatsuki mandara qui sera sasuke ( sa me rappel quand kakashi dit " peut-etre ont-ils le meme destin que les fondateurs de konoha ( naruto qui symbolise l'hokage et sasuke mandara ^^ )

 

5) naruto devra essayer de sauver ou tuer sasuke c'est a lui de voir.

 

6) apres je pense que si le combat tourne au vinaigre mandara invoquera les bijuu pour le proteger et détruire konoha ainsi que tout chose ( oui dans mon état d'esprit je pense que leur combats se déroulera encore une fois dans la vallée de la fin et que cette fois comme "une" des dernieres images sa sera sasuke battu par terre la ou été naruto ).

 

 

voila mon hypothese, quand pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hey, z'avez vu? Madara il ressemble trop à Sasuke, j'suis sur que Madara est en fait le père de Sasuke !"

 

...

 

:D :D

 

Blague à part, le scan à l'air vraiment excellent, il me tarde sa sortie en VF, avec les images on comprendra surement d'autres choses..

 

Sinon la, plus beaucoup de doutes sur la fin de l'ami Jiraya :-S, le point positif est que l'on connait un peu ce qu'il a foutu avec Naruto pendant trois ans (apprendre à controler Kyuubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, les quelques théories que j ai lu sur le forum sont excellentes ! Ce spoil permet deja une avancé majeure avec la reponse à plusieurs questions mais il apporte davantage....

En tout cas, mention speciale à Orion, c'est une théorie qui est excellente et qui tiens bien la route, sur tout les angles, et je crois que tu n est pas loin de la vérité ! Olalala, dire que je commencais a me dire que ça devenais un peu motone avant le combat Sasuke/Deidara...Mea culpa, kishi-sama !

 

Edit Orion: le plus important sur un forum est de partager ses pensées et je partage donc ma vision des choses, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardonner moi l'expression mais la devant le pc j'ai une go... de ouf !!!

 

c'est quoi ce chapitre de malade mental et pour les théories merci a Orion et a Perverskage car grace a vous si tout coÏncide voila ce qui va se passer :

 

1) l'histoire va se dérouler parallelement avec d'un coté sasuke et de l'autre naruto

 

2) sasuke va rencontrer et se battre contre itachi ou tobi et se faire possedé son corps pour devenir uchiwa mandara ( note:sasuke possede la marque maléfique se qui lui donne une réserve de chakra plus importante et bien sur plus maléfique, c'est en effet le corps rever pour tobi car en plus de posseder un corps surpuissant il pourra le boosté )

naruto quand a lui va apprendre a posseder de nouveaux pouvoir pour se battre contre Pein et venger jiraya qui pour moi mourra c'est une évidence.

 

3) kabuto va se battre contre le nouvel uchiwa mandara et faire les frais de sa puissance pour que le public soit accrocher par le mangas sa sera une sorte de cobaye pour montrer les pouvoirs de mandara.

 

4)naruto va gagner en maturité et va partir combattre apres avoir tué les derniers membres de lakatsuki mandara qui sera sasuke ( sa me rappel quand kakashi dit " peut-etre ont-ils le meme destin que les fondateurs de konoha ( naruto qui symbolise l'hokage et sasuke mandara ^^ )

 

5) naruto devra essayer de sauver ou tuer sasuke c'est a lui de voir.

 

6) apres je pense que si le combat tourne au vinaigre mandara invoquera les bijuu pour le proteger et détruire konoha ainsi que tout chose ( oui dans mon état d'esprit je pense que leur combats se déroulera encore une fois dans la vallée de la fin et que cette fois comme "une" des dernieres images sa sera sasuke battu par terre la ou été naruto ).

 

 

voila mon hypothese, quand pensez-vous ?

C'est vrai ca me plait assez, mais bon Sasuke echaperait au controle d'Oro pour finalment céder a celui de Madara ? ce serait dommage, ou alors il le fera de son plein gré ( mwai .. bon ..) Sinon j'en reviens a ce chapitre.

Si effectivement Madara pouvait invoquer Kyuubi dans le temps, pourquoi Kyuubi aurait il attaqué Konoha puisque apparemment il aurait fait partie lui aussi des fondateur, et si il etait si mauvais pourquoi son clan aurait quand méme pu accéder a cette distinction dans le village ? je pense encore qu'il y a anguille sous roche et que les prochains chap. seront encore plein de revelations.

Et concernant le Shodaî, je pense qu'il s'est decidé a affronté Madara aprés avoir recu son collier, mais alors d'où sort ce bidule, et avec quoi a til été crée ?

et aussi le yondaime n'a pa vraiment vecu en méme temps que ces 2 là, alors où etait Kyuubi pendant ce temps ? il a quand méme pa pu passé tout ca d'années a l'air libre ( ...qouique)

Bon revenons au chapitre, je n'ai pa trés bien saisi l'histoire des 4 portes ombres et 4 portes lumiere, est ce que ca a un rapport avec les queues ? parce que sinon ya pa le compte et puis jme disais aussi que la dimension de Naruto où est enfermé Kyuubi pourrait etre aussi cet endroit où serait entreposé encore des truc incroyable.

Concernant le plan du Yondaime, c'est sur il avait decouvert qqchoz, et si Kyuubi est en Naruto c'est qu'il comptait bien que son fils régle le probléme, c'est qu'il fait ptét confiance a une faculté spéciale de sa famille, une aptitude que Naruto decouvrira ptét bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau chapitre  :D  :D :D Naruto aurait accès à 4 niveaux de lumière et et les 4 niveaux des ténèbres sont scellés

dans une clé ???

 

Ce serait bien de voir naruto gagner de la maturité et maîtriser des jutsus de malades!!! :o :o

Pour sasuke je ne suis pas sûr mais je suis d'accord avec Amaterasuhime.Vivement la VF!!!!!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai lus la théorie d'orion est pendant quelque seconde j'y ai adhérer mais si kyubi est scellé en deux personnes le yondaime plus naruto.

 

comment un bijuus ou même un être vivant peut vivre en étant séparé en deux.

 

il y a aussi un second truc si une partie de kyubi est en minato comment jiraya avec cette fameuse clé pourrait il envoyer cette partie en naruto afin de lui remettre la totalité des pouvoirs de kyubi.

 

Ca voudrait dire qu'avant de sceller kyubi en naruto le yondaime avait un plan dont il avait parlé a jiraya.

 

moi ce que je pense c'est que la totalité de kyubi a été scellé en naruto mais que le yondaime n'a pas fait un sceaux ordinaire mais plutôt un sceau allant jusqu'au niveau 4 les quatre queues et que pour accéder au plafond supérieur il faudrait utiliser cette fameuse clé qu'il aurait remis à jiraya ou que celui-ci a crée vu qu'il parle de finalisation de jutsu.

 

ce double sceau sceau avait sans doute comme objectif d'empercher le contrôle de kyubi par une personne extérieure est en cas d'extraction ne fournir qu'une partie de kyubi.

Edit Orion: et pourtant il est bien marqué dans le spoil que Yin est scellé dans un endroit et Yang dans un autre. Cela dit ton interprétation sur la clé est très pertinente et certainement la solution à son utilisation.

 

Une dernière chose, relis toi, tu éviteras plusieurs fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord @ Orion: Chapeau bas pour ta lecture du Yin et du yang étant féru de culture asiatique j'avais pensé pondre une théorie sur le sujet mais là, Bravo! Je pense que tu tiens quelque chose.

 

HS: J'étais parmi les admirateurs/conspueurs de la théorie du tengu. Admirateur parce qu'elle relevait d'un vrai travail de recherche et un soucis extrême de cohérence. Conspueur parce que bcp trop de gens la prenaient pour argent comptant et basaient des théories farfelues dessus (bref sur du vent). Mais là, je suis sur les fesses, la longue théorie du tengu que j'ai lu faisait par d'uchiha madara comme invocateur de kyubi, faisait du combat entre shodaime hokage et madara... j'hallucine, ou c'est kishi lui-même qui a balancé cette théorie pour moudre du grain en attendant les révélations "officielles", ou le mec qui a pondu cette théorie est vraiment un as.   ??? HS-off

 

Pour ce qui est de chapitre, waow!!! le combat jiji pein semble inévitable et malgré tout le bien que je pense de l'ermite pervers/aux grenouilles, je pense que sa fin est proche. ça me fend le coeur. Yondaime père de Naruto, j'attendais que ce soit dit explicitement, je n'attends plus. quelle claque! En tout cas, tout commence pour Naruto. je me demande comment il vivra le fait d'apprendre qu'il est le fils de yondaime (s'il ne le sait pas déjà...) Tout les gens de konoha, si jamais ils venaient à l'apprendre, risquent de se repentir (un peu comme les gens de suna avec gaara).

 

 

Pour ce qui est de la fin du manga, je ne pense pas que kishi nous fera une fin à la "gros combats finaux bourrins" puis saut 10 ans pour voir Naruto Hokage. J'aurais tendance à penser qu'il va quand même développer l'évolution de Naruto. il n'a évolué que trop moyennement, il faudra bien plus d'épreuve pour faire de lui le meilleur ninja de konoha. je serais dégouté si jamais cette clé venait faire évoluer Naruto d'un coup...

 

 

Merci Kishi, Merci Sasori pour la trad, l'équipe pour tout et Orion pour ton énorme théorie

 

Edit moi: Special big up à Sasori et Ryu pour les étoiles et à Perverskage pour ses compléments hyper intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la théorie d'orion est très bien mais aussi très complexe!

Mais y a quelque chose qui me chagrine quand même! Je croyais qu'au départ, Naruto devait utiliser sa propre force et non la force de Kyuubi!!

Je ne me rappelle plus dans quel chapître Kishi y faisait allusion (et dsl désolé c'est trop tard pour que je fasse mes recherches :) )mais (et je crois que c'est Yamato ou Kakashi) qui disait à Naruto qu'en utilisant le pouvoir de Kyuubi, il récupèrerait plus rapidement Sasuke mais qu'il préférait utiliser sa propre force (à Naruto) pour le fair,; quitte à mettre plus de temps!

Alors pourquoi maintenant, Naruto devrait contrôler parfaitement et acquérir encore plus du pouvoir de Kyuubi?? C'est ça que je ne comprend pas.

De plus, je préfèrerais voir Naruto se surpasser et battre ses ennemies sans l'aide de Kyuubi afin qu'il mérite dignement son titre de héro et plus tard de 6e hokage!

 

Edit Orion: évite le dsl, ton message est presque parfait mais un sms en appelant d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci orion pour les liens.

 

on peut constater que les 5 éléments utilisés par les ninjas dans le manga feu, terre, eau, vent,et électricité sont complètement différents de ceux montrés dans ces liens.

 

mais que ces 5 éléments sont ceux que l'on retrouve lors de l'exécution du Goguou Fuuin la technique qui a permis à oro de couper le lien entre kyubi et naruto.

 

ce sont les mêmes éléments présents lors du Goguoukaiin:  Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.

 

Edit Orion: Le lien sur les 5 éléments définit les 5 éléments Chinois. Le lien sur les 6 éléments définit les 5 éléments japonais (que l'on retrouve dans le manga) + la pensée. Pour plus d'information sur les 5 éléments, il y a le Topic Akatsuki, première page.

Encore une dernière chose, fais attention aux pluriels

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAAA ENORME EPISODE !

 

Un peu confus au niveau des éléments , clé etc  mais bon xD

On va bientot voir passe partout arrivé avec la clé de kyubi =p

 

 

Kheoopppssss j'aii gagné le parii!!

Tu pouras pas bannir tout le monde !!!! xD

 

Et au faite . . . je viens de penser à quelque chose d'énorme . . .

Sachant que les 3sannins légendaires sont : ero , oro , tsu

 

Et que pour la "moitié de fin" de oroshimaru, il s'est changé en serpent blanc . . . (son invocation)

Ero aurait-il pas lui aussi une . . . "bête" en lui ?

Et la bête se trouve etre cet énergumen :

56179973320070912164223.jpg

 

Cela parait très fou ce que je dit la pour vous mais lisez attentivement le spoil qui est pleine de révélation . . .

 

Jiraya : "J'ai besoin que tu sortes un petit peu"

Grenouille : "sortir? Que veux-tu dire?"

Jiraya : "Je suis sur le point d'affronter quelqu'un (<--- il y a une faute sur l'image/texte xD) de puissant"

Grenouille : "Quel formidable ennemi ! Tu me laisseras pas m'échapper, si?"

Jiraya : "Je ferai pour le mieux . . ."

 

 

 

Pour moi ça doit vous paraitre incensé mais je pense que comme Naruto, Jiraya à une puissance énorme en lui et cette puissance est La grenouille montrée ci dessus en image!

Et si Jiraya a voulu pendant l'entrainement que Naruto sorte kyubi c'est à mon avi pour lui apprendre ce que Jiraya arrive à l'instant à faire :

 

- Parler à sa "puissance" (kyubi pour naruto et la "Grenouille" pour Jiraya)

- Et Contrôler la "puissance"

 

 

 

Ca parait apparement trèèèèèsssssss poussé tout ça mais moi j'en sort tout ça en conclusion :)

Maintenant à vous de voir ;)

 

 

C'est vrai que la théorie d'orion est très bien mais aussi très complexe!

Mais y a quelque chose qui me chagrine quand même! Je croyais qu'au départ, Naruto devait utiliser sa propre force et non la force de Kyuubi!!

Je ne me rapelle plus dans quel chapître Kishi y faisait allusion (et dsl c'est trop tard pour que je fasse mes recherches :) )mais (et je crois que c'est Yamato ou Kakashi) qui disait à Naruto qu'en utilisant le pouvoir de Kyuubi, il récupèrerait plus rapidement Sasuke mais qu'il préférait utilisait sa propre force (à Naruto) pour le faire quitte à mettre plus de temps!

Alors pourquoi maintenant, Naruto devrait contrôler parfaitement et acquérir encore plus du pouvoir de Kyuubi?? C'est ça que je ne comprend pas.

De plus, je préfèrerais voire Naruto ce surpasser et battre ses ennemies sans l'aide de Kyuubi afin qu'il mérite dignement son titre de héro et plus tard de 6e hokage!

C'était yamato car il a vu de lui meme que naruto n'arrive toujour pas à controler la puissance integrale de Kyubi et donc arrive pas à faire la diférence entre les amis et les ennemis ;) Et donc yamato lui a dit ça afin qu'il ne rende pas plus critique leur mission.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a voir que sasuke et madara se ressemblent un peu trop ? je voulais savoir ce que vous en pensiez, puisque l'on parle souvent dans naruto de générations, on sait maintenant que naruto prend la releve de son tres celebre pere Yondaime, pourquoi sasuke ne serait-il pas un descendant de madara ? Peut etre que Itachi l'a decouvert et qu'il veut proteger son petit frere des plans de tobi ?

Cela serait il trop loufoque ou certains seraient pret a croire mes petites avances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piou je suis un peu sur le c**!!!

 

tout d'abord je suis impressionné par celui qui a pondu la theorie du tenguu, ce mec est exeptionnel.... le mec en face de shodaime est bien madara!!! les similitudes fusent!!! vraiment bravo pour ces hypothese!!!

 

bon kishi de plus en plus en forme, une imagination debordante, une histoire qui s'emboite de mieux en mieux!! vraiment costaud!!

 

de ce que j'ai compris, naruto a deja accès au 4 queues par defaut, yondaime, lui a bloqué les restantes, grace a une "clé", qu'il a caché dans une grenouille, donc seulement ceux qui ont le pacte signé avec les grenouilles peuvent y avoir accès!!

 

la liberation de kyuubi est imminente, je pense, on pourra verifier la puissance de notre blondinet sans le bouffeur de herisson ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensais à ça, mais en comparant le Madara de la statut de la vallée de la fin et le madara du chap.370, j'ai trouvé une petite erreur (pas faite exprès? peut-etre)...

 

54923051520070913021318.png

 

Voilà, un peu bizarre je trouve  ??? Sinon dire que Madara ressemble à Sasuke, je ne vois pas de ressemblance moi, et puis si y en a c'est juste parce que Madara est l'ancetre de tous les Uchiwa donc si il y a une petite ressemblance, peut-etre que la famille d'Itachi/Sasuke est tout simplement la plus "pur" de toutes les familles  :-\

 

N'empeche j'attend le RAW pour me prononcer, restons zen pour le moment  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THE révélation de malade !!!!!!!!! c'est con mais je suis trop CCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTEEEEEEEENNNNNNNTTTTTTTTTEEEEEEEE !!!!! (bon j'arrête sinon les modos vont me dire un truc)   :)  :D;D

 

Wouaw !!! là, les choses sérieuses approchent, çà se sent... Jiraiya a donc l'intention de se battre contre pein (=> je pense, ryu, que ta première hypothèse était la bonne : il va sûrement se faire butter, héroïquement, certes, mais butter quand même !!! ouuuuiiin !!!!!  :'( :'()... sinon par rapport à cette histoire de clé(s) et de sceau(x) je suis réellement impatiente de voir les vignettes (je pense qu'on comprend beaucoup mieu avec !!!!  :D)

 

sinon, je ne sais pas mais j'ai comme un préssentiment, il me semble qu'un de nos mangas préféré risque de bientôt (tout est relatif dans la vie) se terminer... et oui... (je ne développerais pas ma "pseudo-théorie" ici parce que se serait du HS !! so si quelqu'un crée un topic, please avertissez moi !!  ;))

 

bon, sur ce...

 

P.S : il y a quand même une chose que je ne m'explique pas et que j'avais déjà dite sur un autre topic : POURQUOI NARUTO PORTE LE NOM DE SA MAMOUCHKA CHERIE ???????

 

P.S bis : ce chapitre mérite au moins 100 pages vous ne croyez pas ??? (je dis çà parce qu'en ce moment vous m'avez l'air fâtigué !!!! lol) => çà ne veut pas dire poster des HS !!!!

 

P.S ter : je m'emballe un peu.. beaucoup : tant qu'on aura pas le/la raw on ne pourra pas dire "bye bye" aux 10% de fake !!! quoique j'ai assez confiance en toi sasori pour la trad !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ça me parait un peu trop gors ça... c'est du pareil au même que les théories avec Uchiwa Madara ... Je pense que c'est un fake car Kishi n'a pas l'habitude de donner autant d'infos dans un unique chapitre, il rationne ses chap avec au plus 3 grandes découvertes ( quand il est généreux ) mais là ça explose ! non seulement, il est question de comment Yondaime a scellé Kyubi, mais aussi on nous parle d'un 4 sceaux dans Naruto, une clé pour libérer Kyubi, et Uchiwa Madara fondateur de Konoha invokateur de Kyubi ( tiens tiens comme dans la théorie des Tengus ) et j'en passe.

Non je peux pas croire que c'est le bon spoil  :-\ de plus on est Mercredi ...sinon ça va enormement me décevoir de connaitre l'histoire à l'avance puisque je connais la théorie des tengus ... :'(

NAN ! je veux que Kishi me surprenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Jiraya pense (oula beaucoup de pense ^^) que Madara est encore en vie et que ca peut être tobi. ensuite Jiraya et Pein savent tout les 2 qu'il vont s'affronter et qu'il sont tou les 2 puissants, donc super combat en approche. Sinon et bine Yondaime n'aurait pas fini le Jutsu avec le scellage de Kyuubi, ca fait 2 jutsu non fini, il est mort trop tot le pauvre. Si Jiraya trouve le moyen pour que naruto se servent de la puissance de kyuubi sans qu'il perde le controle, ca va faire mal. les chapitre sont de plus en plus bon, pourvu que ca dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.dot tu peux me faire un petit résumé de la théorie des Tengus car dans mon esprit elle est pas trop clair, c'est assez bizzare d'avoir un spoil le mercredi mais il m'a l'air vrai, ce chap nous apprend pas mal de chose, les prochains vont etre vraiment blindé de détails. J'ai lu que Tobi apparait dans la derniere page du chap si c'est le cas sa va etre quelquechose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Sharingan pas Sharingan telle est la question. Mais force est de constater que non seulement la théorie de Kitsune est vérifié mais que Madara a pu invoquer Kyubii par le passé et peut-être le contrôler grâce à des yeux anormaux qui s'éveilleraient grâce à la fusion des 5 éléments et du 6ieme: la pensée.

 

C'est très intéressant ça.

Donc la question qui me vient . Qu'est ce que Naruto cache en lui? Quel est son secret ? Pourquoi Yamato s'interroge sur Naruto " Mais qui es tu ? " Pourquoi même Jiraya se pose des question " ce n'est pas un hasard " ? Pourquoi Kyubi dit 'il  à Sasuke que si il tue Naruto il le regrettera avec le gros plan sur le Sharingan? Pourquoi on tombe sur un sosie de Naruto ( Pein ) avec des yeux Bizarres? Pourquoi on nous dit rien sur sa mêre?

 

Enfin tous ça pour dire , que le bloodline de Naruto se fait sentire à 3 kilomètre. L'union entre Minato et Kushina aurait crée un être ayant des capacité énormes , mais quelles sont ces capacités ?

 

Sa sent le power up qui rendra le Sharingan ridicule et c'est Sasuke qui ne va pas  être content . Et Kyubi pourra savourer sa revanche sur le Sharingan Niark Niark 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Jiraya demande a la grenouille de donner a Naruto LA clé qui pourra libérer toute sa puisance c'est qui sent que sa va mal tourné, Perverkage je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on sais rien et pour moi Kishi va bientot se lacher, j'ai surtout envi de savoir quel est le réel liens Kyuubi Madara, car on sais juste qu'il a pu le controler mais rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nuit passe est beaucoup de chose se passe dans ma tête et je me dit qu'il est impossible que kyubi soit en naruto puis minato.

 

on sait tous que minato est mort on sait tous aussi que si naruto meurt kyubi aussi donc si on suit cette logique si minato avait sceller une partie de kyubi en lui, kyubi serait mort avec lui.

 

je croit que je vais rester sur mon idée principale la totalité de kyubi est sceller en naruto le seul truc c'est sans la clé naruto a seulement accès au 4 premiers niveaux les 4 queues de kyubi c'est sans doute ce qui représente le yin.

 

et avec la clé naruto peut permettre a naruto avoir accès aux autres niveaux qui sont sans doute le yang sa semble être un double sceau sceller au niveau 4 par une clé qu'aurait mit au point jiraya afin d'éviter tout controle extérieur de kyubi ou toute extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le developpement du ying et du yang 4 - 4 et la derniere quand son pouvoir sera maitrisé ou quand il sera dans une rage folle.

J'y pense de plus en plus mais le spoil peu grave etre un faux, d'aprés la trad tobi et la a la fin mais on est dans le ventre du crapeau la, les 2 mecs sont entré dans un bar qui s'est transformé en crapeau...

Donc comment tobi peu se pointé par magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur ma première impression et qui renvois a la théorie de Orion .

 

Mais une chose est sure , le Ying et le Yang sont séparé , donc ce que l'on a vu de Kyubi jusqu'a maintenant était qu'un aperçut.

 

Je me demande a quoi consiste l'ouverture du yING et du Yang ? Kyubi sera relaché  et pourra faire une petite promenade ? Naruto aura un chacra illimité ? Ba je ne vois pas trop l'intérêt , il a déja énormement de chacra .

 

Je persiste a penser que l'ouverture de cette porte , aura un résultat inattendus. D'autant plus que Jiraya semble noté que tous ceci n'est pas un hasard . Naruto renferme en lui des capacité cachés . Mais qu'est ce que c'est , Kyubi met en garde Sasuke , Jiraya commence a se poser des questions , l'interrogement    de Yamato , le livre de Kabuto qui est en suspent ( comme par hasard ) .

 

Naruto serait un Ninja ayant des dons héréditaires jamais vu jusqu'a présent ? Un nouveau clan est il nés ? (Enfin le clan Uzumaki existait déja  , mais vous m'avez compris ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...