Aller au contenu


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

moi je dis y a un truc que kishi nous dit pas

 

bah moi je peux pas m'empêcher de penser que naruto à appris à se téléporter comme son père ... àpres pourquoi il le fait pas contre kakuzu et Oro, ? bah parce que contre kakuzu il voulait tester le rasenshuriken et il peut pas se teleporter avec ( simple hypothèse ) et contre Oro il se contrôle pas ...

Mais bon c'est plus un fantasme qu'une hypothèse :)

 

Par contre cette histoire de jutsu à compléter ... m**** mais combien il en a laissé des techniques pas fini le Yondaime ?? c'était un fainéant pas un génie !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pourrais savoir comment vous savez autant de chose sur Madara, personellement je n'ai vu sont nom que deux fois dans le manga, et ces deux fois ou on parler de lui on sait juste que Kyuubi la connu et ensuite que Tobi a le meme pouvoir que lui. Au sujet de ce pouvoir d'ailleur, vous ne pensez pas tout simplement qu'il voulez parler du sharingan? Je pense que Madara appartient au passé et il vaut mieux que cela soit le cas (il n'empeche que si l'auteur a parler de lui c'est qu'il a fait quelque chose qui puisse avoir eu de fortes conséquences sur l'histoire). Et aussi j'ai vu que vous parliez de rapport de force et comme quoi l'akatsuki possède un pouvoir spécial pour combattre les bijuu parce que l'on ne voit pas leur combat contre ceux ci. Je pense que c'est tout simplement que l'auteur ne veux pas montrer le combat pour ne pas dévoilé les techniques des différents membres de l'akatsuki et les garder pour que nous les découvrions pendant les combats de nos héros. Voila juste pour dire que je ne pense pas que ces combats sont coupé pour cacher un truc super powerfull mais tout simplement pour faire durée le mystère sur chaque personnage de l'akatsuki et avoir des combats interressants avec des retournements de situation et autres. Enfin j'en reviens a ma question, d'où sortez vous toutes ces affirmations comme quoi madara possède le pouvoir de controler les bijuu etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai suivi les discussions de ce sujet et j'avoue m'être un peu perdu au bout de 23 pages de lecture intensive tellement il y a de sujets soulevés et je ne sais même plus si ce que je vais dire a déjà été dit ou non dans un post précédent mais je me lance, je sais que les admins feront leur boulot si besoin est ... ;)

 

J'énonce donc ma théorie, qui remonte au temps où Shodaime et Madara étaient encore envie :

 

Pourquoi n'auraient-ils pas été tout simplement amis. Je m'explique : Depuis le début, on voit que toutes les équipes de ninja fonctionnent par 3, avec toujours (sauf si je me trompe j'ai un peu les idées brouillées) 2 hommes et une femme. Ma théorie, pourquoi n'y aurait-il pas eu une équipe Madara/Shodaime/Marcelle (aucune donnée donc j'invente un nom pour la femme lol).

Je pencherais même pour que cette femme soit de la lignée Uzumaki, mais là je m'avance sûrement beaucoup trop ...

 

Petit flashback donc pour appuyer ma théorie. Du temps où, si c'était le cas, l'équipe était constituée, Madara, qui avait le Kyuubi enfermé en lui (comment ou pourquoi, ça je n'en sait strictement rien) était chargé de contrôler son pouvoir et il en avait les moyens puisqu'il était du clan des Uchiha. Mais un jour, accidentellement ou volontairement, je n'en sais rien non plus, il libère sa puissance partiellement (à la manière de Naruto-4queues) en s'énervant pour une raison inconnue (ouais ça fait beaucoup de raisons inconnues) ce qui donne lieu à un combat Shodaime/Madara.

 

L'affrontement se solve par la mort de Shodaime, ce qui permet à Madara d'accéder au Mangekyou Sharingan (puisqu'il vient de tuer son meilleur ami).

 

Tout ceci se passant bien sûr quelques temps après la fondation de Konoha, le combat aurait eu lieu dans la fameuse vallée de la fin, d'où les deux statues édifiées à cet endroit.

 

Madara, se rendant compte de la nouvelle puissance dont il dispose, décide de lancer une attaque sur Konoha (un peu gros mais bon ...) et libère/invoque Kyuubi avec ses neuf queues en le contrôlant complètement grâce à son MS, ce qui oblige le Yondaime à le combattre et à le sceller dans Naruto (là encore pourquoi dans Naruto spécifiquement, il faudra qu'on m'explique).

 

[EDIT] Désoler j'avais pas lu ton post Datebayoo, en tout cas ton explication de pourquoi sceller Kyuubi dans Naruto me paraît excellente :P [/EDIT]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et ça sera très dommage que la fin du manga Naruto soit baclé à la Shaman King ou encore comme d'autres mangas qui m'ont personnellement un peu déçu.

Sinon, le manga n'est pas près d'être terminé parce que Naruto n'a pas le potentiel d'être Hokage et est encore à ce jour immature et de plus, il est trop jeune à mon goût pour être Hokage lol

Et je vois mal Naruto au poste de Hokage en train de donner des missions aux autres ninja mdr  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel à ceux qui pensent que le manga va bientôt se terminer, ( d'ailleur moi aussi un peu ) mais il y a encore beaucoup trop de choses à savoir :

 

- Uzumaki story

- Uchiha story

- Minato Namikaze

- Kushina Uzumaki

- Kyuubi

- Pein & Konan

- Qui est Tobi ?

- Madara Uchiha

- Akatsuki

- Kabutorochimaru

- Le livre de Kabuto

- Que Naruto devienne Hokage

- Team Hebi

- Racine

- Itachi VS Sasuke

 

Et j'en passe plein d'autres.. A mon avis le manga ne finira pas avant au moin les 50 tomes.

Vivement le chapitre 370 et les suivants !  :)

 

 

 

Alors la il y a certain point où je ne suis pas d'accord avec toi ^^"

 

- Uzumaki story < Pourquoi o naurait besoin d'un "uzumaki story" ?

- Uchiha story < pour moi , il y a rien a savoir d'autre sur le clan Uchiwa , apres c'est sur Madara

- Minato Namikaze <  La je suis OK avec toi

- Kushina Uzumaki < Je vois pas pourquoi on devrait parler de la mere de Naruto . Si on parle de la mere de Naruto , pourquoi pas celle de Kiba ?

- Kyuubi < La aussi je suis OK avec toi

- Pein & Konan < Idem , je suis OK avec toi

- Qui est Tobi ? < Tobi est Madara Uchiwa

- Madara Uchiha < C'est Tobi = C'est le chef de l'aka = c'est un des fondateur de Konoha = c'est LE fondateur des Uchiwa = il c'est battus avec le 1er'

- Akatsuki < Mouai bof , on connait deja trop de chose sur eux

- Kabutorochimaru < 100% OK AVEC TOI ! On la vus 1 fois , et la c'est fini , c'est vraiment LE perssonage que j'aimerais revoir

- Le livre de Kabuto < Mouai bof , pas tres interessent ...

- Que Naruto devienne Hokage < sa tu l'auras a la fin du manga ^^

- Team Hebi < Heu ? Tu veux qu'ont sache quoi sur la team Hebi ? qu'il y est des combat ? sa il y en auras , crois moi ^^

- Racine < J'ai jamais compris ce que c'etait ^^"

- Itachi VS Sasuke < sa arrivera bientot  :P

 

Donc en gros , on vas dire encore 15-16 tome et Naruto sera fini ...

 

edit icho' a 18h28 : ouai c'est vrai je me suis un peu enflammer sur Madara xD , mais pour l'instant , d'apres ce que j'ai compris sa pourais etre sa .... Affaires a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo juste a mon avis vous vous faîtes un peux trop d'illusion d'abord le mangas ne finira pas avent minimum 1 ans :

et je suis d'accord que ça fait beaucoup trop d'un coup ( naruto fils de yondaime .. madara ect..) mais je suis sur que on n'as encore rien vu par a port aux prochains chapitres et je rappelle que c'est carrément impossible que le mangas finissent aussi tôt sinon ça serait  la fin du monde xD  ;)

 

EDIT N-trad: icho': tu a 100% tort nous ne savons pas si tobi est madara ! aucune preuve ! jusqu à preuve du contraire bien sur !

 

et aussi Niwa-Kun a dit que le manga finirait vers le tome 50 et la ont est aux tome 40 donc il disait + 10 tome~ alors que toi tu dit + 15 -16 tome donc tu a encore tort alors que tu disait que ça finirait plus tôt faudrait savoir  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui est Tobi ? < Tobi est Madara Uchiwa

- Madara Uchiha < C'est Tobi = C'est le chef de l'aka = c'est un des fondateur de Konoha = c'est LE fondateur des Uchiwa = il c'est battus avec le 1er'

 

Oh la oh la, tu t'enflame pas un peu la dessus, dans le manga je ne me rapelle pas avoir vu tobi dévoilé son identité, bon ok tobi c'est le chef de l'akatsuki ( tu pense plutot que tobi c'est obito, un seul oeil, sharingan, coupe de cheveux...) On sais rien de Madara c'est juste des hypothèses tout ca.

 

edit:  a aussi j'ai oublié Tobi c'était aussi le surnom d'Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bluedragon,

 

Ta théorie est intéressante car elle apporte un élément nouveau qui ne figurait nulle part sur ce forum: pourquoi pas une équipe de trois( Shodaïme/Madara/X, ce qui expliquerait leur lien d'amitié)? pourquoi pas avec une femme? Ces suggestions sont assez pertinentes. Et on peut se demander si ces règles s'appliquait du temps du shodaïme il y au moins deux générations?

 

Cependant, il y a un anachronisme dans ta théorie: le combat Shodaïme/Madara est tellement ancien qu'on en parle comme d'une légende (je l'ai dit, ça date d'au moins deux générations i-e 50 ans voir plus) et l'attaque de Kyubi date de 16 ans seuleument.

 

Pourqoi Madara a attendu si longtemps avant de refaire surface? (il y d'au moins 30 ans qui sépare les deux évènements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genmaximus : Depuis quand la transformation de Kyuubi est considéré comme étant " Ninja", c'est pas un Ninja qu'on a là, mais un monstre de puissance, et innarétable. Naruto Mode Kyuubi 4 queues faible ou moyen... et puis quoi encore ?

 

En revanche, à mon avis, je crois que c'est fait > Naruto va compléter les Jutsus de son père, en les rendant encore plus fort, mais j'aimerais vraiment qu'il le sache, y'a un truc qui cloche... je me demande pourquoi personne ne l'a mis au courant.... je pense que les habitants ne le savent pas, car Kyuubi a été scéller dans Naruto dés qu'il est né... donc, il pouvait pas savoir qu'il était le fils du 4ième.

 

En revanche, c'est clair, me tarde de le voir ouvrir les 8 sceaux  :o là, Naruto deviendra plus que trés fort ( Disant que là, il n'est pas " TROP BALEZE", mais c'est pas un Ninja de pacotille hein, parce que bon, même niveau que Kakashi, il est minimum " Fort" )

 

Bref, me tarde de voir tout ça, peut-être que Madara a garder la 9ième queue de Kyuubi ?! Dans le genre, la queue ultime..... Non je fantasme xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@icho

 

- Uzumaki story : Là faudrait quand même savoir des choses sur les Uzumakis et ne me demande pas pourquoi, je n'ai ni l'envie, ni l'énergie de t'expliquer ( façon Shikamaru lol )

- Uchiha story : Plein de choses à savoir encore, pourquoi Itachi a tué tout son clan ? Et j'irais même à dire que ce n'est pas vraiment de son plein gré qu'il a fait cela.

- Kushina Uzumaki : On a cité ce nom comme ça faudrait savoir qui c'est quand même ( la mère de Naruto Ok mais son apparence physique )

- Tobi : Qui te dit que Tobi est Madara ?

- Team Hebi : C'est lensemble des membres ( suigetsu karin et juugo plus précisement ) faudrait les voir + en action car là ils dorment

- Racine : Que fabrique la racine et plus précisement " Danzou "

 

 

Voilà donc tu as tort sur certains points mais libre à toi, on a pas les même goûts, peut-être que tu n'as pas envie de savoir l'origine du massacre du clan Uchiha, l'Uzumaki story..ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqoi Madara attendu si longtemps avant de refaire surface? (il y au 30 ans qui sépare les deux évènements)

 

Bah là je vais rejoindre ce qui a été dit avant, mais pour moi Tobi(ou l'âme de Tobi peut importe) = Obito. Pour moi Madara est mort, et Obito, qui a survécu je ne sais comment a fait des recherches pour acquérir la puissance de Madara, voir réssuciter son âme (technique interdite du style de celle d'Orochimaru ou de Sandaime).

 

Est-ce que du coup c'est bien Obito qui contrôle la puissance de Madara (si cette théorie est bonne) ou est-ce qu'il se fait petit à petit consommer par cette puissance (genre Kabuto/Orochimaru)? Mais bon pour moi le fait que, comme il a déjà été dit mais je ne m'étend pas car ce n'est pas le sujet de ce post là, Obito en enlevant le premier O ça fasse Tobi en verlant plus d'autres concordances ben voilà, je reste sur le fait que, pour moi, Obito=Tobi qui voudrait (ou aurait je sais pas) obtenir (obtenu) la puissance de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT N-trad: icho': tu a 100% tort nous ne savons pas si tobi est madara ! aucune preuve ! jusqu à preuve du contraire bien sur !

 

J'ai editer mon message a propos de sa ^^"

 

et aussi Niwa-Kun a dit que le manga finirait vers le tome 50 et la ont est aux tome 40 donc il disait + 10 tome~ alors que toi tu dit + 15 -16 tome donc tu a encore tort alors que tu disait que ça finirait plus tôt faudrait savoir  :P

 

Je n'est pas dit le contraire ^^ mais bon , meme 50 tome sa peut faire beaucoup en reflechissant , connaissant kishi' il peut nous aire une superbe fin en 6 ou 7 tome ^^

 

Et meme , si on se base sur "Un combat = 2-3 Tomes" + Tout les petit secret (on vas dire un total de 3 tome) sa nous ferais 6 Tomes,c'est resonable je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHEM, c'est quand même beaucoup plus gros d'apprendre des choses sur la mère du personnage Principale, savoir si elle était forte, que d'apprendre des choses Madame Cannin xD ( J'en doute pas, vu le niveau de Naruto, mais je pense sourtout que c'est dût aux gènes de son père xD, il a la force de son père en gros, et là volonté de ça mère....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand vous batissez des théories les amis. Une certaine chronologie est déjà connue.

 

Madara n'a pas pu tuer Shodaime puisque c'est Shodaime qui a battu Madara. Cela est dit dans le chapitre 370 et trés fortement suggéré lors de la fin de la first generation.

 

Je ne vois pas non plus comment Shodaime pouvait faire partie d'un groupe de trois ninjas... puisqu'il est Hokage et fondateur de Konoha... L'idée du troisième ninja médecin est apparue avec Tsunade donc bien aprés.

 

Et puis pour le moment, personne ne nous dit que Madara était immortel. Peut être que Tobi a juste décidé de reprendre les idéaux de Madara en souhaitant contrôler la puissance des Bijuus. La théorie Madara = Tobi ne me parait pas forcément crédible. Madara a été cité deux fois : Kyubi et Tobi. Rien ne nous dit qu'il est vivant, lui ou son esprit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que le manga tire vers sa fin avec toutes ces révélations, vous oubliez un personnage : KabutOrochimaru ! Je sais pas ce qu'il va donner lui aussi ! Il me semble également que durant l'examen chuunin, Kabuto est sur le point de faire une technique : ses yeux deviennent rouges (enfin, dans mes souvenirs). Puis, il se ravise en disant quelque chose comme "Je ne peux pas utiliser le pouvoir de mes ancêtres maintenant". Puis plus rien. On en a jamais réentendu parler. Mais c'est des souvenirs lointains, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Peut-être que je divague.  ;D En tout cas, n'oubliez pas ce personnage qui est dans la nature actuellement et qui réapparaîtra peut-être après le cycle "Akatsuki" (l'Akatsuki étant sans doute une gène actuellement pour KabutOrochimaru pour se venger de Sasuke et Konoha). Un nouveau cycle "KabutOrochimaru vs Konoha" pour la suite du manga ? Pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui est Tobi ? < Tobi est Madara Uchiwa

- Madara Uchiha < C'est Tobi = C'est le chef de l'aka = c'est un des fondateur de Konoha = c'est LE fondateur des Uchiwa = il c'est battus avec le 1er'

 

Oh la oh la, tu t'enflame pas un peu la dessus, dans le manga je ne me rapelle pas avoir vu tobi dévoilé son identité, bon ok tobi c'est le chef de l'akatsuki ( tu pense plutot que tobi c'est obito, un seul oeil, sharingan, coupe de cheveux...) On sais rien de Madara c'est juste des hypothèses tout ca.

 

edit:  a aussi j'ai oublié Tobi c'était aussi le surnom d'Obito

 

Je suis pas d'accord avec toi, Tobi n'est pas le chef, le chef c'est pein, et c'est tobi lui même qui le confirme.

 

Tobi est juste sans doute plus puissant que Pein, mais jamais il n'a été dit que Tobi est le chef de l'Akatsuki.

 

Et je suis aussi OK sur l'hypothe Tobi : Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je pense que Kishi nous livre ses secrets pour tout simplement révéler un minimum l'intrigue pour tout simplement continuer l'histoire ( la vous devez vous dire : ce mec est fou ?! ??? ) Non je le suis pas  ;D. Je pense juste que Kishi nous a donner au manga de la folie pour que :

 

-Jirayia meurt ce qui entraine le colère de Naruto et que Naruto acquière la fameuse technique secrète dont Jiji parle à la grenouille.

 

-Que Sasuke combat Naruto pour développer son MS ( dans le chapitre 364, kishi nous offre une superbe image de Naruto et Sasuke ou il est dit " leur destin va se croiser a nouveau ).>>>>>> ceci serait surement du à la rencontre itachi / sasuke.

 

Franchement pour se qui est d'une 3eme gen au début je me disais que les mecs qui pensait cela était des crétins, mais maintenant moi aussi je suis un crétin alors  :D. En faite je suis assez partager.

 

Sinon pour ce qui est de Kishi qui veut arreter Naruto j'y crois pas. Faut pas déja sous estimer les derniers membres de L'Akatsuki et aussi Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo je n''aime pas trop vos avi sur la fin du manga  :o franchement je suis sur que le mangas va continuer jusqu aux chapitre 500 et quelque franchement , il ne vont pas arrêter maintenant avec tout le succé que naruto a .c'est presque impossible et ça serait vraiment C... parce que le mangas viens d'être connu depuis seulement 1 ans alors que il existe depuis 2004!! bas ( mon avis il ne vont pas finir le manga naruto !!) :)

 

Edit Mammstein : N-traduit moi ça en français.

 

Edit Sasori : joli jeu de mot ^^

 

Edit : Shikam'sensei : En rouge et en gros, c'est du SMS, donc c'est incompréhensible et désagréable à lire, t'es pas sur un portable, mais sur un forum alors change moi ça et vite ! En plus fais attention à ton orthographe !

 

Edit Obito : Vraiment ça me démange...

 

EDIT:N-TRAD je suis désolé ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quasiment le début du mangas nous savons que le shodaime avait le pouvoir de contrôler les bijuus et on sait aussi que c'est aussi lui qui créa le livre de technique secrète donc le fait qu'il puisse controler kyubi et battre madara ne m'étonne pas plus que cela.

 

dans un premier tant il renvoi kyubi dans son coin est dans second temps il combat madara.

 

donc le fait qu'il est battu madara ne fait pas mes yeux une bête de combat surtout quand on sait que le sandaime c'est occuper du shodaime et nindaime en même temps.

 

si dans le mangas on a appeler sandaime le seigneurs des ninjas et le yondaime le plus fort de tout les hokages c'est qu'il sont largement plus fort que le shodaime.

 

pour moi comparer la performance de mainato avec celle du shodaime n'a aucun sens si le shodaime fait comme yamato et stop kyubi garce a son pouvoir en quoi peut-on parler d'un combat contre kyubi.

 

c'est comme si putain yamato trop il est surpasse tout les hokage juste parce que grâce a ces capacité il a le pouvoir de stopper kyubi.

 

pour moi le sandaime et le yondaime sont au dessus du shodaime et par conséquent de madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel pour les quotes : ca ne sert à rien de citer des messages de 50lignes alors que celui ci se trouve juste au dessus de votre poste, privilégiez de préférence un petit @ suivi du pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre. Cela représente un gain de place surtout lorsque vous citez des messages tres long et que votre message juste en dessous est tres court. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shukaku-Sama: Tobi est bien le chef, fin du chapitre 363 il dit " entant que chef je n'accepterais aucun echec" Pein est peut être bien le chef d'origine de l'aka mais Tobi a peut être pris sa place avec des argument tres convaincant.

 

Part contre le Tobi = Madara oui et non sa phrase est trop ambigue, meme les japonais se retourner la tete dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé unz petite théorie:

 

Le scellement séparé en Yin et en Yang, serait une technique plus complète que le shifikujin. Et peut etre plus ancienne. Afin d'aquérir la puissance des bijuu on scéllé tout ou partie de leur chakra et de leur corps dans celui de ninjas. Afin de se servir de leur puissance. Mais à aucun moment il est dit que le contrôle de ce chakra est impossible. Il semble même que ça soit le but de l'entrainement de Naruto avec Jiraya. Mais ils semble que le controle d'un bijuu ne soit pas à la portée de tout jinchuriki...

 

Controller le chakra de Kyubi.

 

Il est dit à plusieur reprise que le jinchuriki qui perd son Bijuu meurt.

 

Et la vallée avec les 2 statues est appelé la vallée de la fin (vallée de la fin comme de la mort?), les statues se défient (s'opposent l'une à l'autre?).

De quoi avons nous parlé depuis tout à l'heure qui s'oppose l'un à l'autre?

 

Yin et Yang.

 

On sait également que la famille hyuuga est l'une des plus ancienne et des plus respectée de konoha.

 

Alors voila, celà ce passe avant Konoha. Madara un Hyugaa, Shodaime, et Nidaime sont dans une même equipe de Ninja. Le père de Shodai et Nidai est le sensei de cette equipe. Et il decouvre que son fils shodai dispose d'un chakra permetant de controller les bijuu. Lors d'une rencontre avec Kyubi qui est le plus puissant des bijuus, avant la fondation de Konoha, Le sensei de ces 3 là affronte Kyubi. Kyubi étant trop puissant il décide de le sceller avec la technique du yin et du yang. Sachant que son fils a le chakra permetant de controler les bijuu, il scelle le yang en Shodaime. Et le yin en lui, Madara voyant son maitre se faire enlever par l'invocation de la mort, tente d'intervenir pour le sauver. Et comme pour orochimaru, l'invocation de la mort n'emène finalement pas ce que voulai son invocateur. Pris entre les deux feu, Madara fini avec le yin scellé en lui. Et le sensei est emporté par la mort.

 

Le corps de Kyubi, scéllé en madara, l'esprit de kyubi scellé en Shodai. Les enfants grandissent, Shodai grâce à la grande quantité de chakra du yang, et la nature spéciale de son chakra dévellope le mokuton. Et Madara par la puissance du yin, voit son byakugan modifié, par l'instinc, le corps de kyubi qui est en lui. Et ses jutsus le sont également. Cette pupille est le Sharingan. Etant différente du Byakugan, et ette famille étant trés stricte sur ses technique (comme on a pu le voir) de lui même il se retire de cette famille. Et fonde son clan, les Uchiwa, en référence à la nature de ses jutsus.

 

Shodai, Nidai, et Madara fondent konoha pendant ces années, village ninja possèdant plusieur clan puissant. Shodai traumatisé par les grande guerre, et l'utilisation come bombe des Bijuu. La mort de son père veut un village paisible, vivant sur des missions de ninja d'honneur. Madara également traumatisé par la mort de son maitre, mais manipulé, par kyubi par son instinc, hostile au porteur de son esprit. (yin et yang s'opposent naturellement) Il est contre, et veut un village militaire fort.

 

Cette rivalité n'entrave pas la fondation du village, mais le titre de Kage reviens à Shodaime, ce qui déplai à Madara (il ne pourra pas en faire un village militaire). Madara obtien quand même la direction militaire, et policière du village. Et les Uchiwa deviennet les flic de Konoha. A ce moment il créé l'Anbu, l'elite des ninja du village. Et créé également l'anbu racine, l'élite de l'élite, les vrais...

Mais le village reste tout de même paisible, Shodai et Nidai enseignent à un jeune Ninja, du nom de Sarutobi, la police fait son travail, force est de constaté que Shodai a réussi. Créé un village ninja prospère, mais disposant d'une force suffisante pour contrer une attaque.

 

Madara se l'admet, mais Kyubi qui est en lui le travaille, il veu réunir son corps et son esprit, son yang qui est en Shodai. Il défie donc le Shodai, les deux ninja décident de se battre à la frontière du village, et ne reviendrai que le vainqueur qui sera le vrai Kage (comme Sasuké défie Naruto dépassé par l'idée que naruto puisse avoir progressé).

 

Ils se battent, et l'aubène est trop parfaite pour kyubi, comme pour gaara, il prend posession de madara (d'où l'invocation, pas vraiment une invocation mais la technique utilis par gaara pour laissé son bijuu agir "le sommeil de je sais plus quoi"), et attire son yang, le choc des chakra libèe le yang, et tue Shodai (par la perte de son bijuu). Voyant ça Madara accede à un nouveau sharingan le MS qui lui permet de lutter interieurement contre Kyubi, et de le controller mais n'ayant aucun controle sur l'esprit de kyubi. Et le Yin et le yang s'attirant. Le chakra de Kyubi est totalement libéré fort de la réccupération de son yang. Le yin se libère, et Kyubi est a nouveau libre. Madara dans son dernier souffle  et disposant du MS le controle pour qu'il s'en aille et n'attaque pas le village. Puis meurt. La fin. Vallée de la fin dans laquelle on a retrouvé Madara et Shodai mort entretués.

 

Nidaime est nommé Hokage, il reccueille le chakra du corps de son frère pour faire un pendentif permetant la maitrise des bijuu au cas ou Kyubi reviendrai. Et le corps ainsi que les parchemin decrivant la fin de Madara (MS) est rendu aux Uchiwa par respect des traditions sur les kekei genkai. (tout ça finira sous le 7e tatami).

 

Mais Madara la haine de madara guidé par le besoins du Yin de kyubi de retrouver son yang a laissé un héritage... la "ne"... et eux ne sont pa près de lacher l'affaire...

 

 

Voila à peu prés ma théorie sur Madara et shodai , il est for possible qu'elle soit complètement à coté de la plaque, mais il n'y a pas vraiment d'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux dire que la phrase est ambigue mais pour ma part c'était un facon classe de dire qu'il possède le sharingan, de plus quand il parle du pouvoir de madara, on a un gros plan sur le sharingan et ensuite si c'était vraiment madara pourquoi parlerai t'il de lui a la troisieme personne. Je pense plutot que cette phrase voulez dire que Madara fut le premier détenteur du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shukaku-Sama : Auh là tu as un peu tord il me semble.

 

Il est vrai que Pein est le " chef " de l'Akatsuki. Mais Tobi est le vrai chef de l'Akatsuki puisqu'il donne des ordres à Pein. Je rappel qu'être chef, c'est pouvoir donner des ordres, cherche la définitions dans le dico' =)

Les membres d'Akatsuki ( a part Itachi peut-être ) connaissent leur chef comme Pein. Mais Pein n'est que le sous-chef de l'Akatsuki et c'est Tobi qui tire les ficelles.

 

C'est un peu trop tôt de dire que Tobi est Madara, il faut nous donner la preuve. peut-être que Tobi est Madara, mais sûrement pas physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ca commence à devenir trop complexe pour moi: Ying yang, esprit et corps, ca devient trop philosophique et je m'y perd un peu beaucoup. Moi tout ce qui m'intéresse, c'est le fight de Jiraiya et savoir quel est le vrai pouvoir de Madara. Après, perso, je trouve yondaime trop "parfait" dans le manga. Le mec il a tout fait tout seul dans sa vie du style, bref ca fait Kami-sama...Vivement la confrontation Pein Jiraiya qu'on attend depuis maintenant 3 chapitres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...