Aller au contenu


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Euh ... Shinigami san tu as tort yondaime n'est pas derriere tout ça , il est mort !!

petre Madara qui est dans le corps de Tobi est derriere tout ça aussi rien ne dis que meme si Pein est le sous-chef il n'est pas plus fort que Tobi puisqu'il a a lui tout seul tué Hanzou.

 

Edit: il faut attendre de voir le conbat jiji vs Pein et aussi attendre de voir a quel point tobi=obito est devenu fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Uzumaki story < Pourquoi o naurait besoin d'un "uzumaki story" ?

- Uchiha story < pour moi , il y a rien a savoir d'autre sur le clan Uchiwa , apres c'est sur Madara

- Minato Namikaze <  La je suis OK avec toi

- Kushina Uzumaki < Je vois pas pourquoi on devrait parler de la mere de Naruto . Si on parle de la mere de Naruto , pourquoi pas celle de Kiba ?

- Kyuubi < La aussi je suis OK avec toi

- Pein & Konan < Idem , je suis OK avec toi

- Qui est Tobi ? < Tobi est Madara Uchiwa

- Madara Uchiha < C'est Tobi = C'est le chef de l'aka = c'est un des fondateur de Konoha = c'est LE fondateur des Uchiwa = il c'est battus avec le 1er'

- Akatsuki < Mouai bof , on connait deja trop de chose sur eux

- Kabutorochimaru < 100% OK AVEC TOI ! On la vus 1 fois , et la c'est fini , c'est vraiment LE perssonage que j'aimerais revoir

- Le livre de Kabuto < Mouai bof , pas tres interessent ...

- Que Naruto devienne Hokage < sa tu l'auras a la fin du manga ^^

- Team Hebi < Heu ? Tu veux qu'ont sache quoi sur la team Hebi ? qu'il y est des combat ? sa il y en auras , crois moi ^^

- Racine < J'ai jamais compris ce que c'etait ^^"

- Itachi VS Sasuke < sa arrivera bientot  Tire la langue

 

Pourquoi devrait on avoir une Uzumaki story et bien pourquoi pas ? On ne sait rien de ce clan et ce serait pas mal qu'on en sache un peu plus que ca, c'est le clan du héro et on en sait quand meme pas mal sur les autres clans alors pourquoi pas celui de la mere de Naruto.

 

Sur le clan Uchiha ce serait pas mal d'en apprendre un peu plus, bien sure je pense que ca viendra avec l'histoire de Madara et les objectif de Itachi.

 

Ensuite pourquoi parler de la mere de Naruto et pas celle de Kiba, alors je m'avance peut etre un peu la, c'est peut etre du délire, mais j'ai cru comprendre que Naruto était le héro, si je me trompe, je m'en excuse ! Et que ce Héro ne sait rien de sa mere, et que peut etre il veut en savoir plus (je sais pas c'est une hypothese, peut etre qu'il croit venir d'un choux) ? Et que donc c'est légitime qu'on en sache plus, surtout maintenant qu'on a appris son nom, surrement qu'on apprendra dans quel circonstance elle a rencontrer Minato, on verra surrement sa tronche, quel genre de kunoichi elle était. Oui je sais la c'est partis en sucette, non je sais que la je suis vraiment rentré dans le domaine de la supposition, mais quand on admet juste un point, que Naruto est le héro (oui c'est dur a accepter, et c'est un sujet tres controversé m'enfin faite comme si) et bien c'est pas si absurde que ca !

 

En ce qui concerne l'akatsuki, et bien je pense qu'il faut quand meme qu'on en finisse avec ses membres, on va ptete pas les laissé herré tels des ames en peine dans la forêt et passé a la fin de l'histoire comme ca ? Je sais pas ce que tu en pense et puis les bijuus on les confie aux nombreux globes oculaires de la status ? Ils vont peut etre réussir a creer leur guéguerre peut etre ? Bref comme on met un tome pour tuer un membres d'akatsuki ou deux (non je ne parle pas que du combat, mais du blabla, de la recherche, des agissements de ces membre (qui a dit tuer Asuma ?) et tout ce qui va avec) et bien on peut laisser akatsuki dans les points a réglé avant la fin.

 

Oui Team hebi, a part Yuugo ils ont tous un objectif plus ou moins clair, Suigy doit récupérer quelques épée (samehada) et la brune a moins que son objectif se soit d'obtenir le coeur de Sasuke elle a pas l'air nette.

 

La racine moi non plus j'ai pas bien compris, ptete qu'ils cherchent la bagarre ? Bon quand meme ya Danzou, jpense qu'il va tenter quelque chose avant la fin du manga, lui non plus je pense pas qu'il va se volatilisé dans la nature avec tous les membres de la racine.

 

Et puis Madara = Tobi, on en reparlera quand il aura révéler qu'il est Obito... Non je rigole, j'en sais rien et j'ai aucun avis la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est pas parce que tobi donne des ordre à pein que c'est vaut dire forcement qu'il est le chef suprême de l'akatsuki, il a parlé de Madaram uchiwa, pour moi c'est lui et Yondaime qui sont derière cet organisme.

 

Madara, si il n'est pas mort, est forcément Tobi et yondaime est mort! C'est strictement impossible en plus que Yondaime laisse faire tous ces actes immondes que font l'Aka!

 

je voulais juste ajouté que Konan aussi sait que Tobi est le vrai chef de l'Akatsuki, par contre si Itachi le sait je ne vois pas l'interêt de créer un faux boss alors que la moitié des membres savent qu'il n'est qu'un usurpateur! Si c'est juste pour protéger Tobi des possibles opposants, alors faire croire qu'il est un membre simple en duo avec Daidara n'est pas une très bonne idée.

 

PS: En fait, sur les 5 membres qui restent, 2 savent qui est le vrai chef: Konan et Pein, 2 ne le savent pas: Kisame et Zetsu, et un qui doit avoir dont on ne sait pas grand chose xD: Ita-chan!

 

J'ai hâte de voir de nouvelles images de Madara, même si je n'aime pas les Uchiwa, j'adore son apparence et ses brides xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,pour faire plaisir a tous et pour rallonger le manga,Kishi va peut étre nous faire l'histoire de Naruto/yondaime en détail,on aura aussi un Madara gaiden avec peut étre son combat contre shodai (je l'éspére bien),puis il aura des affrontements entre hébi et Konoha et hébi et Akatsuki sans oublier le fameux choc Sasuke vs Itashi.

Sans oublier qu'on a pas encore vue le combat de pein,celui de konan,le combat de Zetsu et un affrontement Kabutoro vs Sasuke et Naruto.Ne soyez pas si préssé la fin du mangas n'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@niwa-kun : tout a fait d'accord avec cette théorie forcement un lien avec uchiwa madara mais en plus de cela il est evident qu'il faut se poser la question qui est le dernier uchiwa qui noue a échApé... à moins que ce ne soit qu'une histoire comme celle de kakashi ce qui m'étonnerais

Par contre petit clin d'oeil au fan d'obito pourquoi pas scellé un esprit dans un corps on a deja vu sa non lol..qui sait

Pour la théorie emise sur la vallée de la fin, le "gentil uchiwa madara"? tu plaisantes, pas besion de kyuuby pour qu'il soit malsain ce madara meme kyuubi le dit à sasuke ( le meme chakra malsain que uchiwa madara) de plus si ces yeux sont apparus à cause de kyuubi pourquoi les enfants de madara aurait la meme marque , sa se discute mais honnetement c'est pas un don héréditaire ni une mutation de son adn mais l'influence d'une partie d'un bijuu donc... aprés c'est un autre débat lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi = Obito, faudrait me donner la preuve que c'est Obito, certe il y a des ressemblances, même beaucoup. Mais rien ne nous dit que c'est Tobi.

 

Tobi = Madara, il y a de fortes chance même moi j'y crois un peu mais je veux avant tout qu'il y ait la preuve écrite noir sur blanc.

 

Vous ne pouvez pas dire que Madara est Tobi et Tobi est Obito, vous vous avancez un peu trop. Si Madara est vivant, je pense aussi que Tobi soit son soit disant " receptacle " mais en aucun cas, je ne pense que Tobi ait la même apparence que Madara.

 

Et on l'a confirmé, Yondaime est mort en héros, alors dire qu'il est vivant en regardant des fakes ( que je connais ) c'est grave.. Yondaime est mort c'est tout :)

 

@Akikaze : Moi même je ne sais pas pourquoi on a fait croire aux autres que Tobi n'était qu'un simple membre alors qu'il tire les ficelles, mais en lisant les chapitre 363 / 364 on peut quand même dire que Tobi est le chef suprême de l'Akatsuki jusqu'à preuve du contraire, enfin c'est ce que je pense moi.

 

@Djibraya : J'aime beaucoup ta théorie, tu as beaucoup d'imagination dis-donc ! Mais il me semble que Nidaime et Shodaime sont devenus Hokage en même temps non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yondaime est forcement mort,en scellant le Bijuu avec la technique du dieu de la mort il est mort c'est sur.

Personellement je trouve que Madara a une putin de classe.

Persos je voudrais en savoir plus sur la mère de Naruto,pour être la femme du Yondaime sa devait pas être n'importe qui et franchement en savoir sur se que Jiraya parler avec la clé.

 

Ce chapitre risque d'être un des meilleurs depuis longtemps. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai lu le spoiler complet en anglais, et je dois dire que tout devient plus clair désormais. C'est pas Jiraiya qui est censé complété le jutsu, mais naruto lui même. C'est pour ca que Jiraiya dit à la grenouille d'aller voir naruto en cas de pépin, c'est grossomodo ce qu ej'ai compris. Apparemment Jiraiya sort la grenouille de sa bouche !

Le titre du chapitre s'appel "une prémonition" et on verrait Konan en première page.

Ce qui me fait peur, c'est que un moment, Jiraiya dit à la grenouille, "au cas où il m'arriverait quelque chose", ca sent le roussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinigami-san , C'est logiquement celui qui donne des ordres qui est le chef , c'est comme sa, d'ailleur il dit lui meme que c'est le chef en plus Comment yondaime pourait etre le chef de l'akatsuki , c'est ridicule. Ta du te fair avoir par un fake gros comme une maison. ;D

Mon point de vue c'est que l'esprit de madara est dans tobi , et il se sers de celui-ci comme un pantin pour assouvir son dessein (qui d'apres ce chapitre serait Kyubi)

sinon je pense que le réel tobi est tel que nous le connaissons un pur comique , mais une fois que madara prendrait le dessus il aurait le sharingan avec une puissance dévastateur . dans cette idée j'écarte donc la piste d'un éventuel tobi = obito que je trouve totalement fausse

PS: Jiraya pense lui meme qu'il va mourir  :( ca promet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est pas trop tôt : yondaime est le père de naruto, cette fois c'est certifié.

ça manque d'images par contre...

ce chapitre va être énorme ça va nous regonfler un peu.Par contre toujours rien de plus sur Konan que j'aime bien pour l'instant (même si elle n'a encore quasiment rien fait ^^)

Et puis jiraya fait attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le corps ainsi que les parchemin decrivant la fin de Madara (MS) est rendu aux Uchiwa par respect des traditions sur les kekei genkai. (tout ça finira sous le 7e tatami).

 

tu disais que Madara été un Hyuuga et la tu veux le rendre au uchiha ?

 

de plus on sait que Madara est le fondateur du clan Uchiha, tu te contredit ^^.

Personnelement je trouve la théorie du tengu plus probable que la tienne, mais ta théorie est quand même bien (mais je n'y crois pas).

 

Imaginez que la théorie du tengu soit vrai, et que Madara a sceller Sojobo. Mais Sojobo avant d'être sceller a réussit a séparer son esprit de son corps,il a pris un corps (tobi). il fait tout pour retrouver son vrai corps, et a la fin du manga, on aura Naruto contre le boss ultime : Le roi de tengu, un démon. Ca serait pas mal mais j'y crois pas trop. introduire un démon comme ca dans naruto ca le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'effacer 5 posts de moins d'une ligne en même pas une minute. Je rappelle que : LE FLOOD EST INTERDIT...

 

En plus comme l'a dit Orion ou Sasori, je ne sais plus. Nous avons là un chapitre intéressant avec pas mal de révélations, donc vous allez bien trouvez de quoi écrire plus de deux lignes, non ?

 

Donc on arrête ici les posts mono-ligne.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veu voir quand la grenouille va rapporter la clef (s'il réussit) a Naruto et quelle va etre sa reaction ( étonné certe mais je veu dire comment il va prendre tout sa en plus ,quand il aura la clef est-ce qu'il va utiliser directement la clef pour aider jiji pour son combat soit koanvs jiji ou pein vs jiji , donc reste plein des chapitres de foilies a venir.

 

ps: il sait nous mettre ne haleine le Kishi  ;D

 

aussi Dattebayo : naruto vs le roi tengu(madara sharingan puissant +  les bijuus) sa le fait et je pense a la fin que sasuke va l'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je pense que le réel tobi est tel que nous le connaissons un pur comique , mais une fois que madara prendrait le dessus il aurait le sharingan avec une puissance dévastateur . dans cette idée j'écarte donc la piste d'un éventuel tobi = obito que je trouve totalement fausse

 

On contraire, ta théorie renforcerait le Tobi = Obito et Madara = Tobi, Obito était bien une sorte de Naruto et il a été sans doute un peu "toqué" après son acciudent.

 

Je suis sur que Kishimoto fait exprès de tuer mes membres de l'Aka préféré, Kisame et Itachi ne sont toujours pas morts -__-, bon, Susu va bientôt pulvériser Kisame, Itachi va, malheureusement je le sens bien, quitter l'Aka, Zetsu va sans doute fuir et apparaitre plus tard dans Naruto, il ne reste donc plus que Pein et Konan. Je pense que Pein va plutôt laisser Konan se battre contre Uncle Jiji, ca serait pas mal et ca préserverait les techniques de Pein secrete.

 

Je pense de plus en plus que Pein et Naruto son demi-frère, Pein le fils d'un Fuuma et de Kushina Uzumaki et Naruto vous savez déjà!

 

Tout ce que j'espère à présent c'est de revoir des trucs sur Salamender que je trouve trop cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein le fils d'un Fuuma

 

En fait on ne sait pas vraiment si Pein vient du clan Fuuma car les deux ninjas que Jiraiya a interrogé dans le chapitre 369 disent " On dit qu'il viendrait du clan Fuuma " c'est le " on dit " qui pose problème, encore s'ils auraient dit " Il vient du clan Fuuma " tout court, là ça serait + confirmé. Et les deux ninja voiyent Pein comme une légende alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant l'image de Madara se trouve Tobi...

 

Euh ouais j'veux bien. Donc Tobi a un poster de Madara dans sa chambre c'est ça hein !? xD

 

Putain j'commence a me noyer dans le flux de revelations de Kishimoto xD

 

Bref vais attendre la parution de la trad histoire que les images aident a connecter mes neurones

 

Parce qu'en plus tout (et n'importe quoi ^^) a du etre a peu pres dit =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dattebayo85:

Dans ma théorie, je ne me contredis pas.

On sait que les uchiwa déscendent des Hyuuga puisque le byakugan vient du sharingan, d'apres Kakashi lors de l'examen des chunnin.

Je dis que le byakugan ayant été modifié par la présence du Yin (corps de kyubi) en madara. par respect des techniques hyuuga il a quitté son clan d'origine et a fondé le clan uchiwa.

 

Et que par consequent à sa mort, son corps a été rendu à son clan... qui n'est plus le clan hyuuga, mais celui qu'il a fondé, le clan uchiwa...

 

@niwa-kun: Quand nous est il dit qu'ils sont hokage en même temps? Nidaime sigifie le 2nd. Shodaime est le premier Hokage, et Nidaime le second, Sandaime le 3e, yondaime le quatrieme, et godaime la 5e... il se peut qu'il ai été nommé aprés la mort de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djibraya : Il me semble que c'était pendant le combat : Orochimaru VS Sandaime. Quand Orochimaru utilise le Edo Tensei, il invoque Shodaime et Nidaime. Là Sandaime est étonné et on voit un peu son passé. On voit : Shodaime et Nidaime qui disent en même temps au Sandaime " Tu sera le prochain hokage de ce village " un truc du genre, ou alors c'est que j'ai mal compris.. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akikaze , Le monde de naruto n'est pas si petit c'est vrai à vous entendre on croirait que tout le monde est de la meme famille . naruto , pein ; obito , tobi ect....

faudrait peut etre réfléchir de manière plus lucide et écarter tout vos désir qui vous font croire à tout les fakes .

d'ailleurs a ce jour j'ai jamais un vrai argument d'un pro tobi=obito

tiens j'ai des contre exemple qui me vienne à l'esprit

_kiba et baki ( l'examinateur pour ce qu'il aurait oublié) ils ont des prenoms qui se ressemble et pourtant les personnage sont completement different voila. donc le coup des noms sa marche pas

_Pour le sharingan tobi dit clairement que son pouvoir vient de madara . je n'ai rien inventé tout a deja été dit. donc l'histoire ac les yeux tobi c'est HS

_enfin la ressemblance physique (coupe de cheuveux ) beh Naruto à la meme tete que le petit que connaissait tsunade ( j'men rappel plus le prenom peut etre Dan) bref vous voyez de qui je parle ce qui prouve donc qu'il ne suffit pas de ressembler à kelkun pour avoir un lien avec lui

..... vous l'aurez compris j'suis completement contre ces fakes qui ne s'appui que sur des idéal de lecteur

sur ceux wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Vivement vendredi encore une fois. L'histoire se complique et se relance, le manga n'rrive certainement pas a sa fin comme certains le disent.

Est-ce que le combat Jiji VS Pein aura lieu seul l'avenir nous le dira. Mais la question qui me taraude aujourd'hui et depuis le debut du mang est de savoir pourquoi Kyubi a attaquer Konoha. En tous une chose est sur c'est que le quatrieme savait des choses et c'est certainement pourquoi c'est lui qui a tenu a affronte le demon et a laisser un heritage a Konoha (naruto et Kyubi). Par pensez que l'on aura un jour un flash back sur le combat shodaime Vs Madara Ca serait trop cool. Les deux ninjas les plus puissants, lesquels nous connaissons rien d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monsieur BA : Sasuke a transféré son corps dans Manda ? Où t'as vu ça ? '^^ C'est plutôt qu'il l'a tué ouais ! lol Il a manipulé Manda grâce à son Sharingan et a utilisé une technique " spatio temporel " je crois et à cause de l'explosion de Deidara, Manda est mort c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta theorie MonsieurBA. On peut imaginer un Kkashi devenir mechant qui sait. De toute facon je pense que l'on peut partir dans tous les sens avec ce chap 370.

Bref je voulais demander si cela vous le fait aussi mais je n'arrive pas a me connecter a gaara france. Est-ce que cela le fait qu'a moi ou leur serveur a encore planté ?

Excuse moi de demander cela sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non... moi ca me le fait pas.

bref je voulais revenir sur les jutsus comme on sait que tobi est le chef et pein est le sous chef qui a utilisé les techniques pour les combats gai vs gai /  lee vs lee / tenten vs tenten / neji vs neji = clones super puissant,c pein non ?

si oui et si ya un combat jiji vs pein sa promet ca va etre 1 combat phenomenal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arété avec vos madara=tobi=obito déja tobi=obito je vois pas pourquoi sa peut étre sur je ne vois ocune preuve!

Ensuite tobi=madara sa non plus c'est pas dit clairement je pense tobi=déssendant de madara qui veut poursuivre son oeuvre!

Et ensuite la plus grosse connerie c'est obito=madara alors la il y a un gros probléme déja du fait que obito est un gamin au moment ou shodaime est (mort ou trés vieux)!

Donc pour moi je pense plutot que tobi est peut étre obito "j'avou que j'aimerais bien" ou un autre ninja uchiwa totalement inconnue qui se dit étre le déscendant de madara et qui a hérité de son pouvoir et désireux de continué son oeuvre!

Maintenant se serais t'éllement bien que obito=tobi cart beaucoup de question surviendrait on aurais donc de nouvelle question et donc la durée de vie du mangas serait ralongé du moin qu'elle dure pas 100 tomes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! :)

D'apres la traduction de Sasori, que je remercie d'ailleurs, le chapitre va etre énorme. D'apres Jiraya, Kyuubi a été invoquer par Madara Uchiwa, voila le lien qu'il y a entre ces deux là.

Jiraya a un petit doute sur Madara, il y a une possibilité que Madara soit encore vivant. Moi, je pense qu'il soit bel et bien mort, mais qu'un autre Uchiwa a décider de suivre son chemin, et réincarne sa puissance.

Le titre du prochain chapitre promet: Le passé que nous connaissons. Je sais bien qu'il ne faut se fier au titre des prochains chapitre, mais bon..

Je pense qu'on verra un flashback sur Mdara et Kyuubi. Je me suis toujours posé la question pourquoi Naruto ne demande jamais rien sur le passé de Kyuubi, qui doit etre plus qu'intérressant, en tout cas si j'est un démon en moi, je lui demanderai d'où il provient.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...