Aller au contenu


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le truc , c'est que qu'on Jiji dit que Yondi a sceller Kyubi dans Naruto c'est que c'est pour le protéger de quelqu'un et ce quelqu'un c'est inévitablement Madara  ;)

 

Ce n'est pas pour rien que Kyuubi connaît si bien madara la preuve c'est lui qu'il la invoquer  , la Kishi prend tous le monde a contre pied  :D

 

Des le début , on a dis que Itachi a fait ce si a fait ce la mais non s'etais tous simplement Tobi/Madara , donc la Itachi cherche aussi a se venger donc la dans l'akatsuki on a 2 camp , le camp de Tobi : Pein , Konan et la camp d'Itachi : Kisame , Zetsu , bon la c'est tellement révélateur que il ya beaucoup trop de possibilité/suppositions .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous

 

J'ai suivis le fil de ce sujet et je dois avouer que ces 3 images comme spoil donne beaucoup à penser.

Tout d'abord j'ai lu la theorie sur le controle des  bijuus par  le sharingan et elle semble tenir  debout (gg d'ailleurs). Il faut toutefois nuancer car nous n'en savons  pas encore assez  pour pouvoir la confirmer.

 

Après j'ai beaucoup aimer la theorie sur le  ying et  yang (GG orion) et  leur adaptation au personnage de naruto.

 

Après ces  2 théories je me suis dit hanzou=tobi mais je le vois plutot comme un des 3 qui etait là pour recuperer  kyuubi mais pas l'élément principal. Pas celui qui gagnerait  kyuubi.Alors  qui???

Je pense qu'il faut chercher dans ceux qui avaient accès à la planque des uchiwas. Et là on manque d'infos là dessus. Je vois quand même bien le père de itachi et sasuke au courant vu la force de  ces 2  enfant, il devait être  fort.

J'en viens  même à me dire que enfin de  compte  il n'est  peut être  pas  mort et  c'est  peut être  lui tobi. Shisui devait fort aussi puisque meilleur pote de  itachi; on a généralement vu que les amis sont de mêmes niveaux (naruto/sasuke, shika/chouji, ino/sakura 1erer saison, neji/lee).

 

Maintenant je tiens à soulever  une interrogation:

 

Depuis très longtemps, tout le monde pense que pour activer son MS il faut tuer son meilleur pote.

Et on pense cela car on croit que c'est ce qu'il y avait d'écrit dans  la salle secrete des  uchiwas.

Or je vois les choses de façon totalement différente.

 

Théorie on:

 

Le sharingan provient du byakugan donc pourquoi n'y aurait il pas une similitude au niveau des familles c'est à dire que la famille à sasuke est  plus pure que le reste du clan (famille secondaire).

Cette famille aurait la capacité d'activer le MS de  façon inérante contrairement aux autres qui doivent être spéciaux. (pourquoi pas shisui).

Dans la salle secrete il est écrit le vrai pouvoir du MS: controler les  bijjus mais  pas qu'il faut tuer son meilleur pote pour l'activer. kakashi a bien developper un MS même s'il na rien à voir niveau puisssance avec celui d'un uchiwa pur et il n'a pas eu besoin de tuer son meilleur pote.

 

 

Si cela est  vrai il est  alors  possible qu'un autre uchiwa (perso je vois soit le père soit shisui) soit toujours  vivant et que c'est lui qui mène la danse.

 

Hanzou ayant tout compris puisqu'il a fait partie du trio qui a  controler kyuubi il y a  15 ans et  ayant échoué (blessure à vie  par  le chakra noir qui consomme les cellules) ; il aurait alors  fait repentance et cela pourrait alors aussi expliquer  pourquoi Sai avait comme mission secrete d'assassiner sasuke

Car on l'oublie  mais à ce  moment c'est  bien l'anbu racine=hanzou qui cherche à tuer sasuke et je pense que cela n'a pas  que pour but d'éliminer une personne du bingo book.

Je pense que hanzou a voulu éliminer la possibilité de  reunir 3 porteurs de  sharingan nukenin (itachi, sasuke et  tobi). 2 rasions possibles à cela :

- Soit hanzou est  cool mais j'ai des doutes et dans ce cas  là il l'a fait par  pur  préoccupation vis à vis du monde et  donc du village de konoha.

- Soit il voulait être  alors sûr d'être  l'unique 3 ème  porteur du sharingan (en supposant qu'il en ai un derrière son bandeau) et donc de  pouvoir trahir konoha et de refaire ce qu'il a  fait il y a  15 ans

 

Theorie  off/

 

Maintenant en ce qui concerne la clef je ne préfère  rien penser là dessus si ce  n'est  une interrogation:

Naruto et  jiraya ont  il déjà essayer de libérer cette  puisance scellé (possible cela  expliquerai que naruto ai tabassé jiji avec 4 queues je vois pas  comment  jiji aurait  pu enerver  naruto jusqu'à ce que ce  dernier  monte  jusqu'à 4  queues)

 

Si ce  n'est  pas  le cas  il faudra donc que jiji dise à naruto comment faire et  cela implique que ces 2  la se revoit (victoire d e jiji contr  pein ou arriver de  naruto au moment d e la  mort de  jiji)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite selon toi l'image de l'uchiha de la statue que l'on voit n'est pas madara mais un réceptacle de son esprit? c'est ta théorie? alors sans vouloir t'offencé je la trouve particulièrement fausse. pour moi c'est bien le VRAI madara en chair et en os de l'époque de shodai.

 

La statue c'est madara, c'est une oeuvre pour parler de ce qui c'est passé la a cette époque...c'est des sculpture.

Ensuite l'image de madara qu'on a dans le chapitre, c'est un souvenir de Jiraya...Madara n'est pas la lol. c'est juste jiji qui parle de lui et on aura cette image grisé pour évoqué le souvenir

 

Le corps de Madara n'existe plus, par contre son esprit... Pour moi Tobi c'est l'esprit de madara dans un autre corps... vu ce que dis jiji le fait que ca soit Madara ne fait plus vraiment de doute, ce n'est pas un mec qui se la joue madara, mais vraiment madara qui a passé les ages. S'il porte un masque c'est pas pour rien c'est pour pas qu'on voie son nouveau corps

 

Pour la fin du manga, on a le temps vu les combats a venir... il a fallut 1 tomes (2 mois) pour dédé vs Sasuke donc bon.

mais je vois pas trop comment l'histoire pourrait rebondir la... on enchaine pas mal quand même. Soit tout va se faire tout de suite, soit madara va se calmer, mais bon il a l'air plutôt chaud pour tout faire maintenant, recuperer les 2 derniers bijuu et faire son truc avec sasuke

 

 

 

non mais lol quand je dis a l'epoque de shodai c'est a l'epoque de shodai, pas l'epoque presente... je sais bien que c'est un souvenir de jiraya d'ailleurs la grenouille confirme que madara serait trop vieux pour vivre a l'epoque presente.

 

mais neanmoins je te trouve un peu categorique quant tu dis que le corps de madara n'est plus. il a tres bien put etre criyogenisé ou enfermé dans une autre dimension intemporelle ou quelque chose dans le genre, tout ca pour dire que personne ne la vu mourir. donc il ne faut pas s'avancer trop vite. la seul chose que l'on sache de madara c'est son apparence a l'epoque de shodai.

 

et puis pour moi tobi n'est autre que obito (conscient ou pas) avec le pouvoir de madara: le mangekyou sharingan. toi tu pense carrement que l'esprit de madara est enfermé dans un corps quelconque. je dis pas que c'est impossible mais c'est plus improbable que mon hypothese simplement.

 

edit Sasori : chacun pense ce qu'il veut, ton hypothese n'est pas plus valable qu'une autre, d'ailleurs toi aussi tu es catégorique lorsque tu affirmes que Tobi=Obito. Kheops par contre a précisé "selon lui" donc il n'a rien affirmé, il suppose simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j'ai l'impression que les révélations énormes de ces derniers chapitres amènent avec elles leur lot de théories farfelues....Du coup je pense que je vais m'y mettre.

Bon je suis déja ravi d'apprendre que Yondaime est effectivement le père de naruto,ca j'en étais sur mais ca coupera le cou a pas mal de détracteurs....

Par contre,je ne comprends toujours pas pourquoi certains s'obstinent à croire que danzou est un uchiwa...D'ou?Danzou est trés certainement une menace interne pour konoha,et il aura son role a jouer,mais un uchiwa....bref.Voici ma théorie:

Tobi,comme je le pense depuis son arrivée dans l'aka,est Obito.Ce même Obito pourrait faire partie de la descendance directe de madara uchiwa,et ayant appri cela,il sait qu'il peut controler son énorme pouvoir qui lui permettrait de controler les bijuus (dans quel but?je l'ignore).Il est évident de toute façon que Tobi n'est pas Madara au sens propre,Kishi va nous trouver un subterfuge de récéptacle ou de réincarnation,mais il est impossible qu'un type ayant fondé konoha soit physiquement vivant aujourd'hui.

Par contre,ce qui m'intrigue le plus,c'est le fait qu'Itachi-on le sait trés tôt-est au courant de l'existence d'un troisième possesseur du mangekyou...donc de tobi...et qu'il n'a pourtant pas l'air de le signifier.Alliance tobi/Itachi?Ou inversement,Itachi ayant connaissance des plans de Tobi et voulant les contrecarrer?Une chose est sure,meme si Itachi ne sait pas forcément que Tobi est bien le troisième possesseur du mangekyou,il sait qu'il y en a un.Comment a-t-il récupéré cette information????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brego-sama, tu dois parler de DANZOU dans ton post et non pas de HANZOU qui lui est l'ancien kage du village de la pluie...

 

je voulais poser une question qui n'a pas vraiment de rapport avec le chapitre, en fait, comment ça se fait qu'on a deja la traduction complete, mais qu'on a meme pas un raw ??? c'est un truc qui me turlupine depuis ce matin...

 

sinon, ces nouvelles revelations m'inquietes... on dirait vraiment que kishimoto en a marre de dessiner naruto, et qu'il veut aller vite fait a la fin... je sais qu'il voulait en faire a peu pres 90 volumes, mais plus on avance dans les scans, et plus je vois qu'on s'approche d'un eventuel denouement... les intrigues diminuent de scans en scans... j'espere qu'apres la victoire contre l'akatsuki (qui semble proche) on aura pas le droit directement a une image de naruto de dos dans la posture du yondaime, avec ecrit un truc du genre "un nouvel hokage est apparu... THE END"... je serais degouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Sasori : Je rappel une enième fois que tout message de moins de deux lignes complètes est considéré comme du flood. Vu le nombre de révélations dans ce chapitre, ce n'est pas difficile de les atteindre, alors merci de faire un effort sous peine de suppression des messages voir pire pour les récidivistes. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée .... ça fait un peu HS mais ayez de l'indulgence les modos ça reste en lien tout de même avec le fond de l'histoire .... Je m'explique peut être Itachi était-il sous l'emprise d'un dojutsu lorsqu'il a tué son meilleur ami, il pensait tuer Madara et en fait il aurait tué son meilleur ami par erreur, tout ça dans le but de lui activer le mangekyou sharingan afin que MADARA test Itachi pour peut être prendre possesion de son corps (dans le cas ou Madara serait un demi démon cf Tengu), n'étant pas satisfait il a tuer tout le clan jugé trop faible, mais pq Itachi aurait endosser la responsabilité ........ je sais pas, enfin bref une idée comme tant d'autres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brego-sama, tu dois parler de DANZOU dans ton post et non pas de HANZOU qui lui est l'ancien kage du village de la pluie...

 

je voulais poser une question qui n'a pas vraiment de rapport avec le chapitre, en fait, comment ça se fait qu'on a deja la traduction complete, mais qu'on a meme pas un raw ??? c'est un truc qui me turlupine depuis ce matin...

 

sinon, ces nouvelles revelations m'inquietes... on dirait vraiment que kishimoto en a marre de dessiner naruto, et qu'il veut aller vite fait a la fin... je sais qu'il voulait en faire a peu pres 90 volumes, mais plus on avance dans les scans, et plus je vois qu'on s'approche d'un eventuel denouement... les intrigues diminuent de scans en scans... j'espere qu'apres la victoire contre l'akatsuki (qui semble proche) on aura pas le droit directement a une image de naruto de dos dans la posture du yondaime, avec ecrit un truc du genre "un nouvel hokage est apparu... THE END"... je serais degouté...

 

Il y a un Raw bien sur, d'ailleurs il y a qu'elle que phrase traduite ou le sens change un peu, par contre je ne connait pas la vrai version ... ce sont en l'occurrence des détails sans grande importance pour la compréhension du chapitre.

 

Oui j'espère aussi que le manga ne va pas avoir une fin bâcler à la Hunter X Hunter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle du potentiel de naruto lorsqu’il arrivera a maîtrisé toutes la puissance de kyubi , mais le hic c’est que tous les autres jinchuriki ont étaient capturer facilement , le truc qui me gène c’est que l’on a apprit que autre fois certain pays étaient même en conflit pour avoir la puissance d’un bijuu , pour battre kyubi il a fallu le sacrifice de plusieurs personnes et de celui de minato pour enfermer kyubi , de plus jiraya flip lorsqu’il parle de la puissance de naruto avec les 4 queues, mais encor c‘elle qui possèdé l’esprit du chat sous entend qu’elle est la deuxième ninja de son village.

Mais de l’autre coté on voit hidan rigolé lorsqu’il va se battre contre l’esprit du chat, tobi et deidiera qui rigole comme des enfants lorsqu’il vont capturé celui (des eaux), et kisame qui va tranquillement battre celui à 5 queues, kisame sorte de ce combat juste fatiguer, alors que jiraya frôle la mort quand naruto sort les 4 queues (bon d’accord peut-être que jiraya a été surpris ou même qu’il ne voulait pas faire de mal a naruto). Au début je me suis dit c’est l’aka c’est des mecs qui assure c’est normal qui défonce tout. Mais c’est bizarre ce rapport de force entre personnage  ninja normal<jinchuriki, jinchuriki<akasuki, akasuki =ninja normal.

 

Exemple : jirayra <naruto 4 queues, demon a 5 que < kisame, alors que jiraya >kisame, bon sa se discute

 

Puisque que la théorie du contrôle des bijuu est à la mode mon explication de ce rapport de force est simple. Les membres de l’akasuki peuvent contrôler les bijuu, puisque l’on n’a pas vu de combat akasuki vs jinchiriki  mise a par  die vs gaara, je pense que cette explication sera une révélation qui devrai arrivé bientôt et enrichir le scénario, peut-être que la réponse se trouve dans le livre que kabuto a donner a naruto

Comment ils contrôlent les jinchuriki ? Avec leur bagues, mais je ne pense pas que les bagues donne un contrôle total, mais permet au minimum de bloquer les pouvoirs d’un jinchuriki pendant un instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

a ceux qui croient que kishimoto veut finir le manga naruto; pour moi je ne le pense pas c'est encore trop tot de plus on ne connait pas les nouvelles techniques de naruto et aussi de ses camarades et de la racine ect...... 9_9

 

de plus il ya encore le mystere des véritables objectifs de l'akatsuki.   en faite pourquoi ya pas d'image sur le spoil et qu'il ya la trad complete ???

 

Edit Sasori : si y a des images, tu ne les vois pas?  ??? fais attention à ton orthographe en passant...

et je te rappel que les doubles posts et les messages de moins de deux lignes sont interdits ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà jiji est toujours vivant et il à réussi à maîtriser Naruto en 4 queues...

 

Ensuite Naruto, même en 4 queues, reste un ninja très moyen qui à juste pour lui une ou deux techniques puissantes ou dans le cas des 4 queues une forces de ouf. Mais ce genre ninja à mon avis ne fait pas le poids contre les ninjas tactique ou expérimenté, encore faut-il touché son adversaire ... Tout ça pour dire que les membres de l'aka ce sont pas des Naruto ... ils ont de l'expérience, le sens de l'esquive, des jutsu divers et variés etc ... ( bon hidan etait "immortel" donc les esquives ... pas besoin ).

Bref au risque de dire ce que tout le monde pense : Naruto et toujours Genin et c'est pas débile, si ont enlève le rasengan ben le naruto il que le Kage bunshin ... Etre Jinchuuriki ça ne transforme personne en bon ninja ou alors il faut faire des combats genre :

 

"ok, ont tapent chacun notre tour, et je suis prems ok ?"

 

Tout ça pour dire que l'aka n'a pas obligatoirement de controle sur eux ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'objectif de Tobi est de contrôler les jinchuuriki à l'aide des trois sharingans (lui même, Itachi et sasuke : cf théorie d'Orion). Mais une question se pose alors, quel est l'interêt de Pein dans tout ça. Est-il un subordonné de Tobi ? En koi la capture des Bijuus contribuent-ils à son plan ? Si selon la theorie d'Orion, Minato a concocté tout ce beau petit plan depuis le début (et l'a ensuite révélé à Jiraya), que savait-il qui lui ermette de déjouer les plans de Uchiwa Madara ?

 

C'est beaucoup de questions, je sais, mais ces temps-ci, dès que Kishi nous sort des révélations, ça amène plus de questions que ça n'en résout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

ce que j'aime dans l'univers des mangas, c'est que généralement les gentils sont gentils et les méchants sont méchants. on retrouve chez les méchants plusieurs catégories : les brutes sans honneur, les génies du crime et les sadiques pervers. ceux là en général ils y passent car ils n'ont pas de rémission possible. pour les autres méchants, c'est différent. soit ils meurent en l'acceptant dignement soit ils sont rachetés de leurs fautes par leur héroisme et esprit de sacrifice. pourquoi je vous dis ça ? je ne pense pas qu'Itachi fasse parti des premières catégories. il me semble que la découverte qu'il a effectué dans le temple a été pour lui une forme de déshonneur, qu'il a voulu régler ça tout seul et qu'en retour son clan a été décimé sans qu'il en soit l'auteur. par qui ? mystère... il a préféré laisser croire à sasuke qu'il en a été l'auteur pour le protéger et ce dans l'attente de mener à son terme sa vengeance et solder tous les comptes. il aura besoin de son frère pour vaincre cet ennemi puissant.

pour moi madara est mort, bien mort et vraiment mort. son oeuvre continue elle à vivre et a fait des adeptes, tobi en l'occurence. il se revendique de madara mais il n'est pas madara.

je crois également autre chose. naruto devra se débarasser un jour de kyubi pour prouver qu'il n'est pas qu'un vulgaire porteur et que sa puissance réside dans son nindo et sa persévérance et non dans l'énergie d'un démon. naruto en mode 4 queues ou 8 (si ça se rélise un jour) ou même 9 n'est qu'une brute sans style incapable d'utiliser le moindre jutsu ! ça, un héros ??? il suivra un chemin identique à celui de gaara et ce seront deux hommes qui dirigeront leurs pays et non plus deux brutes. et oust les démons ! en tout cas je le crois. cette histoire de sceau n'est là que pour complexifier la trame du scénario et expliquer bien des choses. le résultat final sera le même. oust les démons !

 

un dernier sentiment : on voit souvent des porteurs de sharingan avec un seul oeil ouvert. ne serait-ce pas pour s'économiser la vue ? rien ne prouve que les deux yeux soient nécessaires pour effectuer les jutsu (la preuve kakashi) et vu que le sharingan fait baisser la vue on ser sert de l'un jusqu'à épuisement et puis l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais peu etre un peu de HS mais j'ai une hypothese interressante.on sait que madara pouvait controler les bijuu et il a combattu contre le 1er hokage.pe etre ce combat a eu lieu car madara etai tres mauvais et apres cet incident le clan uchiwa fut controler par le nouveau hokage qui craint leurs puissances et leurs envie de controler kyuubi.

Itachi aurait decouvert le vrai pouvoir des uchiwa et leurs buts initial(controler les bijuu),il tua son meilleur ami pour avoir ce pouvoir(qu'il na pas du avoir d'ailleur on ne le voi pas controler les bijuu) et apres il tua son clan car celui ci avait oublier sa vrai mission,son vrai pouvoir et pour itachi c'etai un deshonnore de voir son clan affaibli.peu etre va t'il reveler cela a sasuke et lui expliquer que la mission de son clan est controler les bijuus,itachi veut que son frere ai le pouvoir que lui n'a pas pu avoir???

a part sa j'espere que jiraiya ne va pas mourrir apres oro sa ferai beaucoup quand meme.puis pour naruto sa serait vraiment un choc tres dur,il pourrait prendre le meme chemin que sasuke pour gagner en puissance et tuer pain.par contre je sens bien venir sasuke avec le pouvoir de controler kyubi et aider anruto au final a etre libre de kyubii et se battre a fond sans risque.a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors!!! Finalement mon ancienne hypothèse qui, selon vous, ressemblait plus a une fic, c'est révélée réelle!!

 

Madara est bien le fondateur de konoha avec les deux premiers Kages, Tobi(Obito...) serait un de sa lignée(Mon pouvoir, celui du sharingan d'uchiwa madara...); et selon moi, Minato a enfermé Kyuubi dans Naruto pour le protéger de son frère, qui n'est autre que Pein:(Cheveux de la mère, talent du père)

 

Pourquoi le protéger de son propre frère?? Car Pein (nom qu'il se saurais donné), aurait était bannie du clan de konoha pour diverses raisons (Peut-être d'où provient sa faculté de changé de corps et de se prendre pour un dieu en donnant ses jugement...) , et en voudrait a mort a sa famille!!

 

Quand a Tobi, il voudrait continuer ce que voulait faire son vieux et utiliser le pouvoir de Kyuubi (et celui des autres Byjuu en passant...)

 

Plus l'aventure Naruto shipuuden avance, plus ma téorie devient plossible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

D'après ce que j'ai lu sur le forum, les spéculations vont bon train sur uchiwa Madara: serait-il encore en vie ou l'aurait-on ressusciter avec une technique interdite? Etant donné les révélations sur le lien Madara/Kyubi, et le pouvoir du sharigan de manipulation sur les créatures, il semble que Madara ou un de ses descendants veut s'emparer du pouvoir de Kyubi (Tobi voire même Itachi, ce qui expliquerait son implication dans l'Aka). Mais dans quel but alors?

->Acquérir plus de puissance: utiliser le Mangekyou Sharigan a plein potentiel. Alors cette forme ultime de sharigan doit puiser sa source dans la noiceur du chakra de Kyubi (d'où la nécissité de tuer son meilleur ami, afin d'obscucir son propre chakra en tuant ses sentiments). Pourtant on sait que peu de shinobis peuvent vraiment rivaliser avec le sharigan, donc nul besoin de déveloper ce pouvoir à l'extrême. Quel est alors la vrai raison de cette course au pouvoir?

->Une guerre interne au sien du clan uchiwa depuis le commencement. Ce qui expliquerait pourquoi Itachi veut tant que Sasuke devienne un rival, auquel il pourrait se mesurer. Itachi et Tobi auraient vraisemblablement le même niveau de sharigan, l'un ne pouvant surpasser l'autre. Acquérir Kyubi permettrait de terminer une fois pour toute cette dispute. Ce qui rejoint une hypothèse déjà formuler sur ce forum: il y a deux camps dans l'aka... et aussi ça expliquerait pourquoi Itachi est allé prevenir Naruto vraisemblablement en espérant que celui-ci comme le yondaïme contrecarre les plans d'un possesseur du sharigan. Naruto est en ce sens l'héritage du yondaïme. Ce qui m'emmène à parler du Yondaïme:Yondaïme est bien la clé de l'énigme, celui qui a tout compris avant tous les autres, Le quatrième hokage le plus fort de tous.

 

Là je me lâche:

1-Yondaïme est le personnage le plus enigmatique du manga, on ne sait trop comment il a developpé à lui tout seul des jutsus très puissants, qu'il a ensuite enseigné à son senseï puis au senseï de son senseï. Même son objectif en scellant le démon renard, dans Naruto son propre fils, demeure un mystère même pour ses proches.

2-Yondaïme était cool du même niveau que Sasuke, mais plus humain et attachant.

3-Yondaïme était si fort que je soupçonne qu'il est mis à lui tout seul fin à la guerre mondiale des ninjas. Et même que lorsque Kyubi attaque Konoha, c'était seulement pour l'atteindre.

4-S'il était encore vivant: Orochimaru ferait moins le fier, et même il aurait déjà rejoint le cimétierre. L'Aka ne ferait pas sa m**** à coté Konoha. Bref, pourquoi? pourquoi? Yondaïme?

(Certainement pour que Naruto est sa chance, malgré que jusqu'à présent il n'a fait que mordre la poussière et remporter ses combats à l'arrachée,sans le style et la manière).  

5-Dans cette discussion, j'hallucine ou bien tout tourne autour de Madara, Uchiwa, Tobi, Uchiwa encore, en oubliant que l'un des gros mystères de ce chapitre est bel et bien Yondaïme et ses réelles intentions. Je rappelle que le manga à commencer pas en disant Uchiwa, mais en rappelant l'exploit du Yondaïme.

 

Pour revenir au sujet, comment Naruto pourait-il contrecarrer les plans de l'aka alors qu'il n'arrive même pas à résister au genjutsu?

Et bien, le Yondaïme avait tout prévu: Naruto a un pouvoir qui lui permet de supporter le chakra de Kyubi comme cela s'est confirmer face à Orochimaru, Naruto était donc le seul en qui on pouvait sceller Kyubi. En père aimant, Yondaïme a voulu protéger Naruto mais par dessus tout, lui laisser le choix: laisser le chakra maléfique de Kyubi s'emparer de son corps afin d'acquérir une grande puissance (au risque de blesser les personnes qu'il aime) ou bien le refouler à l'intérieur de lui et le sceller à jamais (d'où la clé que jiji va lui laisser).

Etant donné la tournure des évènements, Naruto a choisi de refouler ce chakra maléfique, et de lutter avec ses propres forces. Par conséquent il va compléter le jutsu du Yondaïme à l'aide du parchemin (ce qui va nécessiter un entraînement en solo). Après ça, il va revenir ayant sceller le chakra de Kyubi, étant monstrueuseement plus fort, beaucoup plus que n'était le Yondaïme. En effet, actuellement, Naruto est limité car le chakra de Kyubi perturbe son système circulatoire de chakra (il malaxe mal son chakra, ne contrôle pas sa force). Malgré ce lourd handicap, Naruto a à chaque fois su trouver des astuces (utilisation du kage bunshin, Rasengan à deux mains).

 

Regarder attentivement la suite des évènements, Naruto reviendra tellement fort que vous jeterez le manga pour retourner à DBZ, là-bas au moins le héros rame un peu avant d'effacer ses adversaires.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui voient en itachi une sorte de super méchant avide de pouvoir, vous ne trouvez pas qu'il a pas du tout la tête de l'emploi ? et ne dit on pas que le visage est le reflet de l'âme ? il a l'air beaucoup trop triste pour être un sal***  froid et calculateur. et que ferait il dans l'akatsuki ? d'ailleurs que font ils tous dans l'akatsuki. à part pour hidan, kazuzu, et deidara, les autres je ne comprends pas leur motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel à ceux qui pensent que le manga va bientôt se terminer, ( d'ailleur moi aussi un peu ) mais il y a encore beaucoup trop de choses à savoir :

 

- Uzumaki story

- Uchiha story

- Minato Namikaze

- Kushina Uzumaki

- Kyuubi

- Pein & Konan

- Qui est Tobi ?

- Madara Uchiha

- Akatsuki

- Kabutorochimaru

- Le livre de Kabuto

- Que Naruto devienne Hokage

- Team Hebi

- Racine

- Itachi VS Sasuke

 

Et j'en passe plein d'autres.. A mon avis le manga ne finira pas avant au moin les 50 tomes.

Vivement le chapitre 370 et les suivants !  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà jiji est toujours vivant et il à réussi à maîtriser Naruto en 4 queues...

 

Ensuite Naruto, même en 4 queues, reste un ninja très moyen qui à juste pour lui une ou deux techniques puissantes ou dans le cas des 4 queues une forces de ouf. Mais ce genre ninja à mon avis ne fait pas le poids contre les ninjas tactique ou expérimenté, encore faut-il touché son adversaire ... Tout ça pour dire que les membres de l'aka ce sont pas des Naruto ... ils ont de l'expérience, le sens de l'esquive, des jutsu divers et variés etc ... ( bon hidan etait "immortel" donc les esquives ... pas besoin ).

Bref au risque de dire ce que tout le monde pense : Naruto et toujours Genin et c'est pas débile, si ont enlève le rasengan ben le naruto il que le Kage bunshin ... Etre Jinchuuriki ça ne transforme personne en bon ninja ou alors il faut faire des combats genre :

 

"ok, ont tapent chacun notre tour, et je suis prems ok ?"

 

Tout ça pour dire que l'aka n'a pas obligatoirement de controle sur eux ...

 

 

 

c'est pas faux comme je dis souvent mais il faut aussi voir que naruto en mode 1 queues deja a deja la capacites d'attaquer a distance(le comabt de la vallee de la fin ) .

apres on peut dire naruto n'a que 2 ou trois techniques puissante c'est vrai mais il faut pas oublier que c'est le niveau des jutsu qui fait la forces d'un ninja (il a toujour ete dit que a niveau de jutsu cela dependait aussi de l'affinite mais aussi de l'experience)

 

de plus cette histoire de jutsu a l'air de gener beaucoup gens (moi aussi par moments) mais je vais redire quelque chose que je dis a chaque fois on a vu de naruto que le combat contre oro , ou finalement on a pa vu naruto se servir de quelque chose a part kyubi , car moi on me fera pas croire que en 3 ans il n'a pas devellope autre chose que le odama rasengan et la maitrise de kyubi (jiji aurait tout appris a minato et pas au fils de minato alors qu'il est dit dans les chapitre precedent que naruto lui rappelait yondaime , moi je dis y a un truc que kishi nous dit pas).

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est vrai qu'on a le sentiment que kishi revele tout en un chapitre tellement c'est énorme ! Mais ne nous inquiétons pas il a plus dun tour dansson sacle vieux roublard !

La seule question qui me turlupine c'est est ce que kishi avait tout prévu dès le début du manga, c'est à dire avoir une vision claire et nette de jusqu ou il voulait aller, certains diront que oui puisque tatati tatata...

 

Tobi=obito jai limpression que cestplus un désir profon des fans (revoir lami ennemi qui représente le pilier de l'histoire de kakashi le perso le plus fun du manga) qu une piste très plausible enfin bon...

 

Madara deviendrait donc le nouvo big méchant, son age ba on s'en fou vu que tsunade a normalement plus de 50 ans et oro pouvait vivre éternellement. En revanche il semble que le supposé madara se cache derrière un masque même devant ses potes (+ou-) de l'aka ayant qqchose à cacher, alors madara fondateur ou vengeur de madara ou ame récupérée de madara.

Enfin il semble évident que "madara" sintéresse boukou aux deux autres sharingan a tel point quon a vraiment envie de disculper itachi qui depuis un certain moment nest plus montrer comme un assassin sans coeur.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Tout le monde dit que Madara a claqué mais au final ça n'est pas sûr, faisons un peu de maths (c'est des additions tout le monde devrait y arriver) :

Je pars d'une supposition :

A l'époque où Sandaime était l'élève de Shodaime on va dire qu'ils avaient respectivement 10 et 25 ans (Madara ayant le même âge que Shodaime)

A l'époque où les Sanins étaient les élèves de Sandaime ils avaient donc respectivement 10 et 25 ans aussi (ce qui nous fait un Madara de 40 ans).

A l'époque où Yondiame était l'élève de Jiraya ils avaient donc respectivement 10 et 25 ans aussi (ce qui nous fait un Madara de 55 ans).

Aujourd'hui Jiraya a 55 ans donc Madara en aurait 85.

 

Rien ne nous indique qu'il soit mort, il est peut-être juste super vieux mais toujours super fort... c'est un peu tiré par les cheveux mais je vous rappelle qu'Orochimaru est un serpent blanc donc un vieux super puissant c'est pas forcément plus abracadabrantesque...

Bon voilà c'est tout.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule question qui me turlupine c'est est ce que kishi avait tout prévu dès le début du manga,

 

Je pense que Masashi Kishimoto a prévu à peu près comment ça va se passer et se terminer, mais il peut changer certains détails ..ect C'est sûr que avant de créer son manga, ou plutôt le personnage Naruto, il a réfléchi à ses origines, parents.. Donc on peut faire confiance à Kishimoto pour la suite de son manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis nouveau au niveau du post mais aussi ancien au niveau consultation pour ce forum

 

et depuis la nouvelle saison scan 1 tout le monde spécule sur les dons de naruto il est mauvais, il n'a que deux techniques ...

 

mais personne n'a noté la consigne de notre bon ero-senin au sujet d'une technique qu'il n'a pas le droit d'utiliser la seul chose que l'on sait sur l'entrainement de JIJI avec NARUTO c'est que JIJI est passé pres de la mort avec un naruto en mode kubi à 4 queues

 

nous pouvons donc faire un lien entre cette technique et la cle

 

A+ et vivement le RAW

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit truk comme sa ...

Si sa se trouve la technique que naruto doit completer dont jiraiya parle c'est peut etre la technique que jiraiya lui avait interdit d'utiliser lors de sa mission pour sauver gaara.

 

Sa serait plausible étant donner qu'une technique meme incomplete est utilisable tel le rasengan.

Enfin sa m'intrigue cette technique... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé hé , mais qui a dit que le manga finira la semaine prochaine? pas moi en tous cas, effectivement il reste beaucoup à dire mais il faut remarquer que l'information capitale sur yondaime , père de naruto a été dévoilée par jiraya...  C'est la 1ere question qu'on s'est posée, cela signifie que pour moi, le manga se terminera très bientôt... kishi va bien trouver une raison pour la passation de pouvoir de tsunade mais le plus gros a été dit... Après qui sera tué par qui, nous le découvrirons d'ici quelques chapitres...

 

Une nouvelle ère , 3ère gen, de Naruto , 6ème hokage verra sans doute le jour parce que les gens ne voudront pas arreter et on peut espérer qu'une guerre éclate... mais pour ce coup_ci, tout à été orchestré pour finir là:

 

- kakashi va enfin savoir qu'est devenu tobi

- sasuke va enfin démonter Itachi et rebatir le clan des Uchiwas avec sakura

- Naruto va aider son pote et défaire l'aka, et venger jiji (le gars trop en avance...lol)

- pein mangera son pain noir

- hébi mangera ses héblis

- et nous on mangera notre casquette car ce sera la fin...des haricots

 

bon je crois que je commence à déconner car c'est moi qui ai faim,

quoi qu'il en soit, ce serait dommage que naruto se transforme en dbz, une histoire sans fin...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...