Aller au contenu


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je dirais par magie mais plutot par Mangekyu sharingan :D enfin en attendant de confirmer tout ça, je suis qusi scotché sur le c** :o bordel on a meme l'honneur et le plaisir de voir Madara :o j'en pèrd mes mots :'(, maintenant j'espere qu'on poura voir un naruto a la réscousse de Jiraya, et qui nous montrera pour la premiere fois son véritable pouvoir ;D mon Dieu c'est beau :'( Merci Kishi :'(

 

Edit Ryu : Vas y un peu molo sur les smile s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi je post pour tout autre chose, mais qui m'a vraiment frappé en checkant la traduction, et en y réfléchissant...SHODAIME C'ETAIT UN DINGUE !!!!!!!!

Pour moi il est passé de hokage anonyme à hokage surement le plus fort de l'histoire !!!

 

Avant de me jeter des pierre, laissez moi m'expliquer ^^:

Déjà il faut que je commence par son contrôle des bijuu. Je crois vraiment pas que ce soit un truc héréditaire, vu ni son frere, ni Tsunadae, ni ses enfants, ni ses petit enfants, ni personne avant lui  n'a jamais vu ne serait-ce que le début de ce "don" (j'insiste sur les guillements).

De plus en revoyant comment Yamato bloque  le kyubi en Naruto, on voit bien que c'est des Jutsu...et assez épuisant pour la plupart.

 

C'est pour ça que je pense vraiment que ce "don" est en faite une technique DEVELOPPER par shodaime lui même  (surement afin de combattre Madara) et si elle est épuisante pour un Kyubi scéllé  à moitié dans Naruto, j'imagine même pas pour un full power Kyubi en liberté.

 

Maintenant le truc qui me met sur le cul, Yondaime, a combattu Kyubi, avec l'aide des ninja du  village, et ne serait-ce que pour scéllé Kyubi, il y a laissé la vie. Performance déjà impressionnante, mais alors que dire de ça :

 

Shodaime a combattu seul, Kyubi, + un Uchiwa, que dis je, LE Uchiwa, fondateur du clan, sans aucun doute le Uchiwa le plus puissant de l'histoire des Uchiwa...  Uchiwa possédant probablement le Ms, un Uchiwa assez puissant pour invoquer Kyubi le démon au chakra infini...

 

Donc Shodaime aurait combattu ses deux puissances que j'ai déjà du mal  à imaginer, mais en plus il LES auraient vaincu, et aurait vécu assez longtemps pour le raconter !!!

 

Pour moi, ce mec était  juste...un dingue...en tous cas pour ceux qui craignaient l'éscalade de puissance pire que dbz, avec ce chapitre, je me dis qu'il va falloir se lever de bonheur pour voir qq'un réaliser une telle prouesse.

 

Ps : En tous cas, à la cascade, c'est pas une bonne idée de combattre avec Kyubi on dirait^^.

Quand c'est l'Uchiwa qui a utilisé Kyubi, il a perdu, et quand c'est l'héritier de la volonté du feu qui a combattu avec kyubi, il a perdu...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à croire que Kyubi porte la poisse à ses aliés et à ses hôtes, il a beau être puissant, il a tout de même des points faibles. Le premier a perdu parce que Shodaime pouvait contenir les pouvoirs du bijuu et pour ce qui est du tengu il n'a réussi qu'à le sceller et quant à Naruto et bien, c'est parce qu'il ne pouvait pas le contrôler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryu: Je suis entierement d'accord avec toi, lorsque tu dis que le Shodaime c'était quelqu'un de grand de fort de waow (bon j'arrete LoL !) car comme je l'ai dit aussi Uchiwa Madara doit etre l'Uchiwa le plus puissant ayant le Mangekyo Sharingan, j'en suis pratiquement sur, quoiqu'il l'ait peut etre développé apres son combat avec le shodaime, mais bon j'en doute.

Parcontre pour le fait d'affronter Kyubi j'ai quelque doute mais je penche tout meme vers toi car la théorie du Kitsune m'a l'air bien fondé aussi.

 

D'un autre coté j'attends avec impatience les scans car là l'histoire des sceaux du yin et du yang (traduit par les sceau de lumiere et d'ombre par Sasori) m'intrigue. Ce n'est pas la 1ere fois que l'on fait allusion au Yin et au Yang dans Naruto. Yamato allait en parlé lors de l'entrainement de Naruto mais il n'y a pa eu de suite (dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neji kun je suis TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!

 

en tout cas c'est ce que la trad de sasori laisse sous entendre !!! d'un autre côté çà voudrait dire que minato serait un jinchûriki et d'après ce que chiyo baa avait dit en extrayant le bijû du corps du jinchûriki ce dernier mourait et d'après l'histoire çà prouverait si c'est le cas que ce n'est pas le cas à chaque fois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purééé ! Le chapitre de ouf ! Il y a longtemps que je l'attendais celui-là ;D

Bon c'est vrai que c'est dommage que Tobi soit Madara (maintenant c'est quasi sûr) mais on en apprend plus sur la façon dont a été scellé Kyûbi ! J'ai pas bien compris la technique de Minato, mais au moins une des théories que beaucoup avançaient se révèle enfin vraie : si Yondaime a scellé Kyûbi justement dans Naruto c'est parce que c'était son fils ! C'est déjà ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le chapitre un de naruto, à la premiere page, on voit la gravure de kyuubi, sous ses queues on distingue un losange composé de 4 sceaux, et autour de celui ci, un hexagone avec quatre autres sceaux qui est relié à yondaime sous lequel on distingue encore un sceau.

je veux bien qu'il soit fort shodaime, mais de la à battre le MS, c'est louche, en plus le fait qu'il est volé kyuubi à maadara j'ai pas trop compris, car d'apres la theorie, c'est le sharingan (la boule de kyuubi) qui permet de le faire obeir, alors comme ce sont ses propre yeux comment a t-il perdu kyuubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce chapitre se révèle être le vrai, je sens qu'on aura des prochains chapitres à encadrer, MK est pire que Naruto, chaque fois qu'on croit qu'il va périr il nous ressort un truc de malade ;-)...

 

Je vais dans la direction -> Naruto -> Don héréditaire, car quand Pein dit :" Il a quand même enlevé 2 coeurs à Kakuzu en une attaque", je vois la la crainte de la part de Pein que Naruto ait peut-être découvert son "don" et atteint une puissance qui dépasse ce qu'on a connu jusque là. Sans oublier que Naruto est capable de finaliser des jutsus de rang méconnu jusqu'à présent (fuuton rasengan), je vois là l'atteinte d'un niveau qui écrasera tout ce petit monde de ninjas dans Naruto, ce qui nous amène gentiment à la fin du manga et à un Naruto qui serait presque un demi-dieu plus qu'un réel Hokage, en gros, tout cet engouement et cette envie d'en finir vite de la part de l'aka (cela concerne que kyuubi, puisque les autre bijuus sont carrément délaissés dans l'arc actuel...), nous révèle vraiment ce côté "bombe qui va exploser" de Naruto...

 

Ca risque d'être beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil semble quand même être le bon. Mais j'attendrai la Raw et donc la VF avant de me faire des idées .. Tiens, c'est bizarre, au début, on parlait tous des 6 corps de Pein, maintenant on en a plus rien à foutre  :D On est tourné vers Madara / Kyuubi.

 

Sinon, ça m'étonne que le Shodaime ait réussit à battre Madara et contrôler Kyuubi. Si c'est le cas, Shodaime serait le meilleur hokage de toute l'histoire non ? Même Yondaime doit laisser sa vie pour stopper Kyuubi. Et ça sent vraiment la fin de Jiraiya et je n'ai pas très compris en ce qui concerne cette clé. Et je pense que je ne suis pas le seul  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhhlaaaalaaa  dis moi pas que c'est pas vrai????? sa commence a confirmé cette théorie de tengu de malheur que je déteste   >:( !!!!  mais bon en tous cas c'est vraiment compliqué , je ne comprend pas trop ce charabia de sceaux la autent attendre tranquillement la sortie.... , ce kishi il vous nous tués de suspense a mort   ;D ;D ...

Quand le crapaud dit que normalement madara est censé être mort, moi sa me fait pensé qu'il a dû se réincarné dans d'autres corps comme oro et le dernier corps qu'il a pris possession est coprs d'obito c'est la seule expliquation logique , comme certain l'ont dit peut être qu'obito est un descendant de madara ou un truc du genre ???.....

S ;)a vous étonnes que shodaime est put contrôlé kyuubi ?  :P ben pourtant son don héréditaire le lui permet de le faire si vous réfléchissez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'ac avec Ryu, Shodaime était une brute!! Mais dans la famille brute, je demande le plus titré, le mohamed ali du manga, j'ai nomé, YONDAIME, parce que lui aussi il semble avoir développé ses techniques tout seul. Donc ces 2 là avec Madara son certainement les ninja ayant le niveau le plus infernal!

 

Sinon j'ai bien checké ta théorie, Orion, et c'est vrais que ça tiens debout tout seul. C'est même bien plus en place que la théorie du Tengu. En fait, la théorie du tengu, et celle de sassori, mènent à la tienne. Mais la tienne les corrige toutes les deux.

 

Et si j'ai bien compris, tu pense que le clan uzumaki est cappable de synthétisé tout les éléments. Et que yondaime s'est dit ben ouai... mon fils dispose du sang de sa mère, et possède surement les faculté héréditaire Uzumaki. Donc il sera assez fort pour à la fois maitrisé la partie yang de Kyubi, et empècher le plan des Uchiha...

 

Tu sais que ta théorie va trés loin, ça expliquerai en partie pourquoi naruto s'appel Uzumaki. Uzumaki no Naruto... Il serai appelé comme ça pour marqué le fait qu'il appartient à ce clan, et dispose de ces facultés héréditaire. Comme si par exemple, un ninja qui s'appellai Ryuji Dupont, se mariai avec une Uchiha, ou une Hyuuga=. L'enfant prenait le nom de sa mère pour marquer le fait qu'il dispose du byakugan ou du sharingan.

 

Parce que aujourd'hui on sait que Naruto est le fils de Minato, mais on ne sai toujours pas pourquoi cela lui a été caché.

Et avec ta théorie, ça peu s'expliquer.

 

Le plan de Mianto consiste a rendre Naruto fort (grossièrement), et à empèché la libération total ou partiel de kyubi, en permetant à naruto d'en maitrisé une partie. Ce plan ne doit etre connu de personne de konoha, pour ne pas que les Uchiha soient au courant. Mais c'est plus simple encore, si les gens ne savent pas que naruto est le fils de Minato. Ceux qui semblent le savoir sont d'ailleur dans un camps ou dans l'autre. Pour brouiller les piste, Minato fait porter le nom de sa mère à naruto dés le début (son nom étant surement connu de tout les habitants du village en tant qu'hokage) afin qu'on ne puisse pas faire le liens direct avec lui. Et cela permet aux gens qui sont sensé savoir, d'avoir des pistes pour aider naruto a decouvrir ce qu'il doit savoir plus tard.

L'ironie du sort étant que Naruto ai été dans la même team que sasuké un uchiha... le dernier. Et qu'ils soient devenu amis. c'est ça qui n'était pas prévu. Mais qu'Itachi a surement vu comme une aubaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S ;)a vous étonnes que shodaime est put contrôlé kyuubi ?  ben pourtant son don héréditaire le lui permet de le faire si vous réfléchissez bien

 

Ben oui enfin moi ça m'étonne quand même, mais ce qui m'étonne le plus, c'est comment et pourquoi Madara et Shodaime se sont battus.. Et pourquoi Madara a t-il perdu ? Car avec le Mangekyou Sharingan ( je pense qu'il la car c'est le fondateur du clan Uchiha ) c'est presque impossible de perdre.. Faudrait que Kishimoto nous fasse une expliquation à tout cela, sur ce je vais en cours  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pensez vous que tout tourne autour de konoha? Si tobi avait voulu il aurait envoyer tout l'akatsuki pour detruire konoha et sa aurait été vite réglé. Oro avait réussi à lui seul à causer des dégats très importants donc tout l'akatsuki réuni sa aurait été un jeu d'enfant.

Pour moi tobi est de plus en plus clairement obito qui est controlé par mandara uchiwa ce dernier ne cherche pas forcement a ce venger de konoha mais plutot à dominer le monde. Je pense qu'il avait tout prévu depuis le debut et qu'il a manipulé itachi pour qu'il détruise le clan uchiwa. De se fait je pense que mandara avait deja prévu que sasuké serai le corp idéal pour lui car même kyubii le dit:" ton chakra est aussi sombre que celui de mandara". Pour moi sasuké a le corps parfait car meme sans le ms il a réussi a prendre le controle de manda et je pense que c'est pour sa que tobi à dit que ces yeux dépasseront ceux d'itachi. Tobi affiche clairement ces ambition prendre possession du corps de sasuké.

Pour ceux qui est de naruto je pense que sont dont heriditaire ( si il en a un ) est de pouvoir métriser kyubii puisque l'on sait que sont pere ne la pas scéllé chez lui part hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Djibraya Ero Senin,

 

le rapport avec les contrôles des chakra qu'avait le premier avec sa technique mokuton no justu est peut être un rapport avec un possible contrôle de Kyuubi, on voit déja ce que fait yamato qui a des gênes du Shodaime, alors le Shodaime lui-même avait peut être un très grand contrôle de cette technique, qui lui a permis de contrôler Kyuubi. je trouve ça logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Danzô était "LE" sbire de Madara ?! Genre il a pris contact avec lui par je ne sais quel moyen et lui ordonne de capturer Kyuubi !! Imagination : capturer le Roi Kitsune est l'ordre que je te donne et n'oublie pas que "la fin justifie les moyens".

 

Danzô, très rancunier envers Sandaïme décide de créer une guerre civile (comme prétexte => second objectif pour arriver au véritable but) tout le monde pris de panique, les ANBU passent à l'action mais sont complètement débordés Danzô manifeste sa force main en vain.. Il ne voit qu'une seule alternative (ultime but) : la libération du Roi !

 

Alors il décide de libèrer Kyuubi pour sauver le village et part cette décision tout le monde sera obligé de reconnaitre qu'il pourrait/sera le prochain Hokage !

 

Enfin voilà.... Il rempli sa mission pour Madara et qui sait ?! Peut-être une subvention par Madara ??!!

 

-----------------------

 

Sinon j'ai pensé que sous le masque de Tobi pourrait très bien être Madara !! Attention nous ne voyons rien sous ce masque alors il peut très faire juste un trou alors que ces deux yeux sont valident !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip sa commence a confirmé la theorie sur le tengu et madara ; moi je la trouvais  super cette theorie et encore merci pour cette traduction sasori on s'attend a des super chapitres dans les prochaines semaines .moi aussi niwa-kun je me pose les méme question que toi comme beaucoup de personne je pense mais on devrais en apprendre plus dans les prochains chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki ne cherche probablement pas à renverser un village par le combat ça n'aurrait aucun sens.

 

Konoha est l'un des villages les plus puissants.

Il y a un nombre de junins et de chunins très forts, on ne connait pratiquement pas un dixième des ninjas, c'est une approxiamtion mais tout ce qui est anbu et tous les familles surpuissantes, les parents des genins connus comme shika, kiba, shino, shougi etc doivent avoir des pouvoirs très impressionants sans compter les hyugas etc.

 

Il y aurrai eut trop de perte de part et d'autre.

 

L'akatsuki a tout interet à attendre le pouvoir supreme donner par naruto (kyubbi) et/ou sasuke (comme troisième possesseur du ms) pour avoir une puissance suffisement forte pour surpasser tout le monde sans avoir meme à se battre,

 

Kybbi maitrisé serait comme une arme de destruction massive, une bombe atomique à l'échelle du pays, c'est a dire une arme qu'on peut utiliser mais on a meme pas besoin de faire car tous les autres conaissent sa puissance dsetructrice.

 

Madara aurrai come cela sa vengence, il montrerait qu'il est le plus fort si tant est que cette théorie soit vérifiée.

Mais c'est la que jiraya a gros a joué et c'est lui je pense qui va être déterminant pour l'avenir,meme s'il meurt et c'est probable sa mort n esera pas inutile car il aura légué à Naruto le pouvoir de controler Kyubi plus amplement 

 

Bon, c'est des hypothèses mais dites moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge depuis hier soir ?? Pourquoi ce nom, pourquoi "La vallée de la Fin" ?? Mais de quelle "fin" parle t-il ?? De la fin du partenariat entre Shodaïme-sama et Uchiwa Madara ??

 

De la "fin" du règne du sharingan sur les bijuu ??

 

Cela pourrait s'avérer correct puique je pense que Madara fut le seul Uchiwa à contrôler Kyuubi !

Donc Shodaï-sama remporte la victoire sur son ennemi Madara et empêche le plus puissant des Uchuwa à se servir encore de son ténébreux sharingan !

 

De toute évidence, ya un rapport entre les deux ! Madara et le premier Hokage avait tous les deux un jutsu qui permettait de les contrôler !!

 

Et pourquoi "La vallée de la Fin" puisque c'est là que débute une l'histoire (Uchiwa, Bijuu, Uzumaki) ?!!

 

Edit Obito : cette vallée se trouve à la limite des frontières du pays du feu et donne sur je ne sais plus quel pays donc bon, c'est sûrement pour ça qu'elle s'appelle ainsi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre exceptionnel ! Encore meilleur que la révélation Tobi = Chef de l'Aka !

 

J'adore !!!

 

Pour le combat Madara Vs Shodaime, il faut quand même rappeler que Shodaime pouvait maitriser les Bijuus et qu'il est celui qui a construit Konoha et qui a mis fin à la guerre. Comme quoi, il n'y a pas que le sharingan dans la vie. Le 1er Hokage devait vraiment être une brute !!!  :o J'ai hâte d'en savoir plus !!!

 

 

Edit :

Bon c'est vrai que c'est dommage que Tobi soit Madara (maintenant c'est quasi sûr)

 

A bon ? Je ne sais pas où tu as lu ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement par cette phrase :

Devant l'image de madara se trouve Tobi !! A l'interieur du masque le sharingan est activé !

 

mais Tobi l'a dit lui meme : " mon pouvoir celui de uchiha madara.. "

 

mais rien ne dit Tobi = Madara !!

 

Pour moi c'est toujours Tobi un uchiha descendant direct de madara qui a créé l'aka pour se venger de konoha maintenant que l'on sait qu'il y eu un combat entre shodaime et madara (pour la place d'hokage ?) meme s'ils pouvaient etre amis avant comme naruto et sasuke.

 

donc future confrontation entre un uchiha (sasuke) et futur kage (naruto) comme la precedente il y a 70 ans un uchiha (madara) un hokage (shodaime) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des ces dernières révélations, j'aimerais bien voir un petit flashback sur Shondaime parce que comme disent certains, il a l'air d'être une brute : il a fondé Konoha  et il s'est battu contre Madara et son MS.

 

Pareil, un flashback sur un autre génie de Konoha, c'est à dire, Yondaime serait le bienvenu. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djibraya ero sennin: à propos de sasuke et naruto dans la meme team, je dirais que justement, c'est fait exprès.

 

si c'est bien le sharingan qui controle kyyubi, je trouve judicieux que le dernier membre du clan capable de le controler, soit mis dans la meme équipe que celui qui l'a en lui.

 

c'est sarutobi, l'élève de shodaime, qui a fait les équipes; et plusieur fois dans la first gen on a mis en évidence le fait que sarutobi n'avait pas fait les équipes au hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai traduit mais je n'ai meme pas encore donné mon opinion sur le chapitre...alors plusieurs révélations majeures :

 

- l'hypothese que Pein est capable de changer de corps semble se confirmer

- Kyubi a été libéré et manipulé pour dévaster Konoha. (petite précision : Kyubi ne semble pas etre une invocation. Lorsque l'on parle d'invoquer Kyubi, je pense que dans le contexte cela signifie davantage le libérer du sceau qui le renferme puis le manipuler).

- Madara est le fondateur du clan Uchiwa, il a bel et bien affronté Shodaime dans la vallée de la fin.

- Yondaime est le père de Naruto.

- Jiraya va bel et bien partir affronter Pein qui aura pris possession d'un autre corps (je parie sur Hanzou)

 

bref, y a largement de quoi débattre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu effectivement un combat entre Madara et Shodaime mais rien ne nous dit que Shodaime ait gagné.

 

Il a survécu à l'affrontement mais nous n'en savons pas plus.

On peut prendre l'exemple récent du combat de Hanzou et des 3 sannins, dans lequel les jeunes sanins sont à piori battus mais que Hanzou les laissent en paix.

 

Ce qui me semble plus important c'est les allusions à Uchiwa Madara dans l'histoire.

 

Kakashi dit que shodaime vs madara cela ressemble à naruto vs sasuke. Quelles conclusions peut on en tirer ?

 

Kyubi parle d'Uchiwa Madara d'autrefois, il a donc bien été en contact avec lui validant au moins pour un temps l'hypothèse de Jiraya comme quoi Madara aurait relaché Kyuubi de son plein gré.

Seulement 16 ans, ça fait pas très autrefois. Donc je serais plus partisane d'une capture de Kyubi par madara à l'époque shodaime et que son héritier (Tobi) ou lui-même plus tard l'ai relaché sur Konoha il y a 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention adepte du tenguisme... Rien n'est confirmé.

 

D'abord le mot Tengu n'a jamais été prononcé dans le manga. Et la théorie du tengu veut que Madara soit le descendant du roi des Konoha tengu et d'une hyuuga c'est ça?

Petit probleme, Madara est l'un des fondateur de Konoha avec Shodaime... Les hyuuga sont une des premières famille de Konoha, mais il est clairement indiqué que Madara est le premier du clan Uchiha... pas celui du clan Hyuuga. Peut etre que Madara a du sang Hyuuga, mais ça n'est pas indiqué.

 

Et surtout la théorie d'Orion corrige la théorie du tengu, en effet la théorie du tengu veut que 3 MS libèreraient Sojobo au moyen des 3 jutsus disponible avec le MS. Or celle d'orion s'inspire beaucoup plus d'une théorie bien plus solide, celle de sassori, qui voudrait que  les uchiha ont le pouvoir de controller les Bijuu et les invocation grâce au Sharingan.

 

L'une des seule vérité de la théorie du tengu, est que Kishi s'est inspiré de la légende du tengu, pour certain jutsus, mais également que Madara avait surement conclu un pacte avec Kyubi (comme Naruto avec les grenouilles). Ce qui lui permetai de l'invoquer.

 

Sinon selon la théorie d'orion, il n'y a plus d'histoire de Sojobo à libérer, il s'agirai de libérer kyubi pour pouvoir l'invoquer et le controller comme le faisait Madara.

 

Je tiens à dire à ce titre qu'il ya longtemps j'avais deja émis l'hypothèse que Madara pourrai etre tout simplement un ancien Kyubi Rider, à savoir etre cappable de l'invoquer. Et pour l'instant, la théorie d'orion semble la plus  pertinente, mais le manga ne nous a fourni que cete information sur uchiha/kyubi: Madara invoquait Kyubi

 

Mes post à ce sujet:

Ici:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9692.msg227661.html#msg227661

"Bon maintenan moi je me pose une question, vous ètes d'accord, on a pu voir que les bijuu étaient doué de raison. Ils parlent réfléchissent. Mais sont mauvais , des démons quoi. Ok.

Ils agissent tout de même selon leur interet personnel. Ils ne detruisent pas tout, comme ça pour le plaisir.

Et une chose que l'on ne sait toujours pas, c'est pourquoi kyubi a-t-il attaqué Konoha?? Je pense que ça a un rapport avec les uchiwa. Ou plus précisément Madara."

 

Et Ici:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10152.msg239069.html#msg239069

"Moi ce que je me demande si Kyubi ne serai pas un ancien animal invoquable, tout comme gamabunta pour Naruto. Et si il ne s'agissait pas du Kuchyose no jutsu d'un certain Madara, que c'est pour ça qu'il connait madara. Et peut etre que c'est à ça qu'est lié la vrai nature du sharingan..." (j'ai modifié j'avai lapsusé sharingan et rasengan)

 

Autre truc, Jiraya quand il invoque la grenouille avec le parchemin il lui dit "non ça n'est pas pour l'entrainement" comme si elle était invoqué pour l'entrainement de naruto. Vous comprenez comme moi que l'entrainement de Naruto par Jiraya n'est pas terminé en principe non?

 

Par contre force est de constaté que jiraya fai ses derniers pas dans le mangas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...