Aller au contenu

Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce passage est trés interessant :

 

4. Jiraiya mentions that the Fourth split the Kyuubi's chakra into Yin and Yang. He sealed only the Yin with the Shikifuujin and left the Yang inside Naruto.

 

On apprend que Minato a diviser le chakra de kyubi en deux parties : Le yin et le yang; il scella le Yin dans le shinigami et le Yang dans le corp de Naruto.

 

Sa nous laisse croire que la puissance de kyubi est incomplète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

7. When the frog says that's crazy, Jiraiya says "Uchiha Madara," the Uchiha Clan's founder, summoned the Kyuubi before. He is alleged to have been defeated by the First Hokage in the Valley of Endings. Froggy says there's no way he could be alive today, but Jiraiya says he has "a bad feeling" about all this.

 

 

 

Quand à ici, cela dirai indiquerait pourquoi Shodaime et Madara se serait battu a la cascade, là ou il y a leur statue : Madara aurait par le passé invoqué Kyubi, et qu'il serait supposé avoir été vaincu par Shodaime (Madara, pas Kyubi). Là la grenouille dis qu'il y a aucune chance que Madara soit vivant mais Jiji dis qu'il a un mauvais présentiment a propos de tout ça

 

 

Donc une nouvelle théorie se profile selon laquelle les bijuu serait des invocation mais vraisemblablement perpetuelle cela doit necessiter une extraordinaire quantité de chakra et je ne voit pas l'interet vu qu'il n'obeisse a personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction du spoil :

 

1. Jiraya réalise que le gars sait quelque chose à propos de l'akatsuki, mais il le laisse tranquille pour le moment.

 

2. Il invoque une grenouille et s'arrange pour fournir à Naruto une "Clé au cas ou il lui ariverrait quelque chose ( a jiraya) (Il semble qu'il veuille affronter Pein"

 

La suite est la discussion de jiraya avec la grenouille

 

3.La clé libére kyuubi on ne sait comment. Quand Jiraya à essayer de l'utiliser auparavant Naruto à sorti ses 4 queues et est devenu un berserk ( voir Naruto contre Orochimaru). L'idée est que naruto le controle ( kyuubi je pense)

 

4. Jiraya dit que le 4 eme à couper le chakra de kyuubi en Ying et Yang. et qu'il n'a scellé que le Yin  avec  Shikifuujin ( sa technique suicidaire) et laisser le Yang dans naruto.

 

5. Jiraya confirme que le 4 eme est le père de Naruto et affirme que Mianto devait avoir de bonne raisons de scéllé kyuubi en naruto specifiquement, mais il ne sait pas quel fut cette raison. Le 4eme devait savoir quelque chose qu'il etait le suel a savoir.

 

6. Jiraya suspecte que kyuubi à été libéré par quelqun , pour apparaitre naturellement comme resultat du chakra modifier.

 

7. Quand la grenouille dit que c'est cinglé, jiraya dit " Uchiha Madara" le fondateur du clan uchiha a invoquer kyuubi auparavant. Il affirme qu'il à étré defait par le 1 er kage dans la vallée de la fin. La grenouille dit qu'il n'est aps possible qu'il soit encore en vie  e nos jour, mais jiraya dit qu'il a un mauvais pressentiment a propos de ca".

 

 

Voila

 

Edit Kheops: merci M.léo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENOOOORMEEE!!!!!

Encore une semaine pleine de révélations, bon on aurait donc une clé qui permettrai d'ouvrir pleinement la puissance de kyubi à condition que naruto le soumette!

J'y pense, si madara et shodai sont bien les statues qui se sont affronter dans la vallée de la fin, et que shodai avait le pouvoir de controler kyubi, alors ne serait il pas possible que madara avait a ce moment un sharigan si puissant qu'il ait pu copier la technique de souission de kyubi??? Ce qui expliquerait la capacité de madara a tenir tete a ce démon?

Si yondaime a bien pu séparé le chakra de kyubi en bien et en mal cela signifie que la technique interdit fuuin qu'a utilisé yondaime serait un technique completement différente de celle qu'a utilisé le troisieme hokage doncje comprend mieux pourquoi sandaime a laissé sa place à yondaime à l'époque!!!

En tout cas, je reve que si mort de jiraya il y a, alors qu'il emporte pein avec lui pour ne pas montrer que pein était plus fort...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend que Minato a diviser le chakra de kyubi en deux parties : Le yin et le yang; il scella le Yin dans le shinigami et le Yang dans le corp de Naruto.

 

Sa nous laisse croire que la puissance de kyubi est incomplète.

 

Et surtout que Pein risque de bien en chier au moment (si celui ci se présente) d'extraire Kyuubi du corps de Naruto...

 

Par contre comment Yondaime a-t'il pu sceller une partie de Kyuubi dans le Shikifuujin !? Il a pas l'air sympatoche :P

 

Pis surtout va falloir que Pein chope aussi ce Shikiffujin s'il veut avoir totalement Kyuubi...

 

Etrange tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, enfin le chapitre que j'attendais! Ryu mon frère, notre théorie du Kitsune se confirme : Kyubi a bel et bien été relaché par quelqun et Madara a réussi à invoquer Kyubi auparavant, ce qui signifie que le sharingan a bel et bien le pouvoir de maitriser Kyubi! Arfff on est trop fort  :P

 

Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle, jetez un oeil dans la section "le monde de Naruto"  ;)

 

Edit Orion: mais surtout c'est une invocation et ça c'est encore plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouahahaha finalement ce jiraya aura envoyé un message a naruto, ou du moins une "clé" pour l'aider a controler kyuubi en mode 4 queues , ca va bien tataner ca naruto en mode 4 queues :)

par contre, s'il le fait envoyer par un crapaud, c'est qu'il est conscient qu'il ne pourra pas le faire par lui même, et donc qu'il va faire un combat suicide contre pein... :'(

Mais ca risque de faire quoi si on ouvre l'autre "moitié" (désolé j'ai pas retenu le nom encore)  du chakra de kyuubi? ca va pas faire comme quand il se transforme? faut voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Ok!!! Le 1er et Madara ont fondé konoha ensemble. Le 1er est devenu hokage, c'est à dire celui qui gere l'économie, les rapports avec l'exterieur, les missions... madara a quant à lui constitué la police de konoha : on sait tous que le clan uchiwa est l'ancienne police de konoha.

 

Il y a forcément eu point de désaccord concernant le fait que madara ai un lien avec kiyubi. ainsi, ils se sont battus à la valle de la fin (cf statuts).

 

Dans le spoil de Kheops, on lit que jiraya pense que madara est encore en vie...jiraya ne présage rien de bon en ce qui concerne le destin de naruto (lien entre le démon et madara).

 

ça s'annonce donc mortel!!!!

 

d'un côté pein qui à l'air trop fort, de l'autre la spéciale saga des uchiwa avec le lien entre madara et kiyubi....la cerise sur le gateau reste tt de meme le clash itachi/sasuke.

 

Je pense qu'il y a une raison pour que itachi ai tué l'ensemble du clan. Il a rendu sasuke plus fort qu'il ne l'aurai jamais été...c'est forcément pour atteindre un but : ce but est forcément en rapport avec le lien madara/kyubi

 

Qu'en dites vous???

 

peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops............

 

Jtm!!!!!  :'( ce scan cette trad mm si jsui encore en train d'apprendre l'anglais a lecole l'instinct du mangas m'as permis de comprendre à peut près xD en tout cas c'est riche en... ce que je pensais mdr merci merci merciiiiiii.

 

Je commence à me demander si mister kishimoto ne c'est pas inspiré de lui même pour créer morino ibiki, parceque vlà la torture qu'il me fait subir  >:(

 

@ Zenobi, Noon je ne pense pas que madara soit encore vivant, le mauvais pressentiment de JiJi est certainement du au fait que Tobi possède son pouvoir. et pour moi il n'y a aucune chance que Tobi soit Madara en personne. Mais l'idee me vient de plus en plus a l'esprit que Obito soit comme naruto et qu'on apprenne qu'il est le fils de madara... d'ou le fait qu'il ai son pouvoir. en tout caas si kyuubi parle de chakra sinistre c'est que... il est pas du genre funky xD

 

perso je pensait que Madara ait "transféré" son esprit dans le corps de Obito mais ca me paraissait un peu nul mais cette idée que Obito serait le fils de Madara me plait et expliquerait pas mal de chose, Obito voudrait perpetuté les ideaux de son pere ... bon apres peut etre que Tobi est une tout autre personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila après un chapitre 40 de dingue...bah le chapitre 41 commence limite pire :P

 

Car pour une fois on commence a voir des vrais réponses...ca change!!

 

Par contre ca sent quand même mauvais pour la suite du manga, on va droit vers un jiji vs Pein et défaite de jiji. On va droit vers la révélation du scellage de naruto, de Madara donc de Tobi.. donc de l'akatsuki. Enfin jiji sait pas tout ouf :D

 

Et Jiji nous apprend qu'il a développer une clé pour que naruto en kyubi 4 queue puisse garder le contrôle... j'imagine pas le truc :)

 

Par contre je suis perdu avec le Ying et le Yang, Naruto aurait que la moitié de Kiubi en lui en faite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue je suis un peu daccord avec kheops... c'est assez bizarre cette histoire de ying et yang, de plus même s'il avait une moitié j'aurais pensé que ce soit le ying xD parceque pour donner son chakra comme ça etc... et puis se controler en kyuubi 4 queues, c'est cool mais insuffisant pour les adversaires qui arrivent... tels que Pein. a moins qu'il nous complete son rasen shuriken en ce mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( petite parenthèse j'ai effectivement lu le script )

 

J'ai une petite théorie ... supposons que madara sur la photo que l'on peut voir soit une image du passé ( ce qui est fort possible voir certifié.. si j'ai bien compris le spoil) ben alors tobi pourrait effectivement être le uchiwa madara d'aujourd'hui ( il s'est coupé les cheveux et a changé de style , de plus il aurait trouvé une technique qui le rande immortel ou qu'il puisse vivre très longtemps ( voir le chap ou tobi reçoit un coup de sabre et se relève ) , de plus la phrase que tobi dit " le pouvoir de uchiwa madara celui que je possède" ou qqch du genre pourrait eventuellement dire qu'il est madara ajouté au présentiement de jiji ... ca semble possible comme théorie non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O

 

Tout ce qu'on apprend ><

 

Jiraya a donc en sa possession une clef qui est en mesure de "libérer" la puissance de kyuubi... et si j'ai bien compris il compte la donner à Naruto afin qu'il puisse maîtriser kyuubi, donc pour s'entraîner et finalement réussir à le maîtriser si j'ai bien compris (bah si la clef libère la puissance de kyuubi, je vois pas en quoi a pourrait plus aider Naruto à le maitriser si ce n'est qu'il pourrait faire pleins de tentatives en le libérant)

 

Il y a donc une partie du chakra de kyuubi scellée et une non scellée et qui est en Naruto mais Minato était sûrement le seul à savoir pourquoi il a fait ça...

 

Minato père de Naruto, c'est sur...

 

Bah c'est déjà bien x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila après un chapitre 40 de dingue...bah le chapitre 41 commence limite pire Tire la langue

 

Car pour une fois on commence a voir des vrais réponses...ca change!!

 

Par contre ca sent quand même mauvais pour la suite du manga, on va droit vers un jiji vs Pein et défaite de jiji. On va droit vers la révélation du scellage de naruto, de Madara donc de Tobi.. donc de l'akatsuki. Enfin jiji sait pas tout ouf Souriant

 

Et Jiji nous apprend qu'il a développer une clé pour que naruto en kyubi 4 queue puisse garder le contrôle... j'imagine pas le truc Sourire

 

Par contre je suis perdu avec le Ying et le Yang, Naruto aurait que la moitié de Kiubi en lui en faite?

 

Ben globalement sa serai sa Kheops ca veut dire que quelqun ou quelque chose a l'autre moitier, et une autre question se pose akatsuki peuvent ils extraire kyubi dans l'état actuel des chose et s oui quel en serait l'effet (genre un demi kyubi  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime a peu être dû couper le chakra de Kyubi en 2 parce qu'il ne pouvait pas tout enfermer dans le Shikifuujin (il n'était pas assez fort), et doncn'a pu en sceller qu'une partie dans celle ci (le Yin), quand au Yang, la partie restante, afin de ne pas la laisser errer à l'extérieur (sans doute parce que même moitié moins fort, Kyubi pouvait toujours faire des dégats) , il l'a enfermé dans Naruto, "pour une raison que lui seul connaissais".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiouuu!!!Ca commence à devenir incroyable là!!!

Alors comme ça Jiraya,qui va mourir(maintenant c'est sùr),veut donner une clé à Naruto pour liberer et controler Kyuubi s'il lui arrive quelque chose,okayyyyyyyyy dejà là on atteint les hautes sphères mais ça a pas l'air d'être fini.

 

Ensuite le chakra de Kyuubi a été coupé,oui mais dans quel sens?dans sa quantité?dans sa nature?Et pour quelles raisons le couper?

Yondaime c'est même plus un génie à ce niveau là,c'est le génie parmi les génies,il fait que des trucs inimaginables.

 

COMMENT?Pardon,vous avez bien dit Naruto fils de Yondaime?QUOI?C'est Jiraya qui vous l'a dit!!??!

Eh bien au moins comme ça, on est fixé et je crois qu'un topic va bientôt être fermer sous peu.

 

Selon les doutes de Jiraya,Kyuubi a été libéré par quelqu'un lors de l'attaque de Konoha,c'est encore une info intéressante.

 

D'après Jiraya, Uchiwa Madara a invoquer Kyuubi,reste à savoir comment il faut prendre ça,je pense que ça confirme une certaine théorie affirmant la possibilité du contrôle des Bijuu par le sharingan,n'est ce pas? ;)

 

La fin n'est pas en reste,eh oui car la grenouille dit que Madara ne peut plus être en vie et Jiraya dit qu'il a un mauvais pressentiment à propos de ça,je me demande comment il faut prendre ça,seul Tobi possède la réponse LOL ;D

 

Ce chapitre vaut de l'or.

 

Edit:en plus il semble que Yondaime n'est pas scéllé Kyuubi en Naruto pour rien et apparemment il y a que lui qui c'est,avant que nous on sache va falloir attendre longtemps je crois avec tout ce qui nous reste à savoir.

LOL avec ça c'est presque inintéressant de savoir ce que fout Pein avec les six corps!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on y est... Madara, Kyubi, Minato... Chapitre de Furieu en perspective!!!

Et le coup de la clé qui libère le chakra de kyubi, c pas beau ça? Naruto qui maitrise le chakra de kyubi!! ça va barder.

Ce que j'ai compris du US, c'est que minato a scéllé le yang en naruto et le yin est parti avec lui. Puisque c'est comme pour sandaime on doit sceller en soit.

Mais en N°5 ce que je comprend, c'est que le Yin a été libéré par quelqu'un.

 

Sinon c'est assez proche de ce que j'imaginais, Minato père de naruto, et Madara, invocant kyubi comme Jiraya invoque les grenouille.

Les bijuu ont due etre des animaux de compagnie, comme la salamandre, manda, ou Gamabunda avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent quand même la fin de nôtre jiji adoré tout ça:

 

_ discussion avec tsunade

 

_ histoire de celui qui a nommé les 3 sannins et qui a été supposément vaincu par Pein

 

_ Jiraya qui crée une clef pour aider Naruto à contrôler Kyuubi

 

Je sais pas pour vous mais moi je crois pas que Jiraya va survivre à l'apparition du dernier membre de l'aka. Les derniers chapitres nous laissent clairement voir que Jiraya a "peur" de Pein ou tout du moins reconnaît assez sa valeur pour prendre toutes les précautions et pour faire ses adieux Tsunade.

 

Sinon, ce chapitre a l'air de se concentrer sur Kyuubi et sur Uchia madara: Kishi change de sujets comme de chemise ces temps-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la clé permet pas de controler kyubi, en tous cas pas d'après ce qui est dit.

La clé ne fait que libérer Kyubi.

Il est dit...dans ce résumé en tous cas, que la dernière fois que Jiraya a utilisé cette clé, Naruto est passé en 4 queues et a failli le tuer...

 

Le but, serait que Naruto arrive à la controlé...je sais pas pour vous...mais ça à l'air MA LA DE !

 

et ce Madara, quel style, damn, Kishi aime vraiment trop les Uchiwa, quel style, et en plus, le mec pouvait invoqué Kyubi (dédicasse à notre théorie du Kitsune ^^).

 

Sinon petit bémol, si ce spoile s'avère vrai, Jiraya est fini, la il transmet à une grenouille qq chose a donner a Naruto au cas ou il lui ariverait malheur...qq chose qui rendra Naruto invincible...c'est comme Kishi nous disait s'en est fini de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de révélations en un chapitre ça c'est le truc que j'adore =)

 

On va en savoir plus sur Madara

 

Pourquoi Kyubi a-t-il attaqué le village de Konoha?

Madara est-il vraiment celui qui l'a invoqué?

Quelle est donc cette fameuse technique?

 

Personnellement je me pose beaucoup de questions et bien entendu ce n'est pas avec une traduction (Je remercie justement Sasori^^) que je vais être rassasié! \o/

Wait & See!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Que dire lorsque nous voyons un tel spoil. Les chapitres vont crescendo et de multiples révélations sont effectuées depuis presque un tome entier.

 

Je vais tenter de vous apporter mes lumières au sujet du Yin et du Yang.

La théorie du Yin et du Yang est étroitement liée à la théorie des cinq éléments. D'ailleurs l'une ne va jamais sans l'autre selon la mythologie chinoise. De même le Yin et le Yang ne peuvent pas être dissociés. Pour terminer, il existe toujours une petite partie du Yang dans le Yin et inversement.

 

200pxyinyangsvgbz2.th.png

 

On peut comprendre largement mieux l'application du sceau des 5 éléments sur l'abdomen de Naruto pour rendre le flux du chakra de Kyubii inefficace dans son corps. De même Jiraya débloque le sceau apposé par Orochimaru en utilisant également le sceau des 5 éléments.

Etant donné que le Yang de Kyubii se trouve dans Naruto et que Yin est dans Shikifuujin, cela signifie que d'une manière ou d'une autre les deux réceptacles de Kyubii sont reliés l'un à l'autre. De ce fait appliquer un sceau des éléments autour du sceau de Minato permet de casser le germe du Yin dans le Yang et inversement. Ce que fait Jiraya, est de rendre cette équilibre entre le Yin et Yang.

Cependant, comme nous le montre le spoil, le Yin est enfermé dans un endroit et le Yang dans un autre or si nous prenons la technique que Sarutobi a effectué contre Orochimaru nous avons une invocation du dieu de la mort sans pour autant faire la distinction entre le Yin et Le Yang. Cela signifie qu'une autre technique permet d'extraire d'un être quelconque (humain, invocation ou bijuu) le Yin d'un côté et le Yang de l'autre.

A la fin de la technique de Shikifuujin que pratique Sarutobi, nous voyons nettement que le sceau apparaît sur son ventre, le même que celui de Naruto. On se disait tous que c'était bizarre car normalement c'est celui qui réalise l'invocation qui doit subir le sceau et donc être emporté par le dieu des morts. On se disait tous que finalement la technique de Sarutobi était un dérivé de celle de Yondaime et n'était pas totalement identique l'une à l'autre.

Moi maintenant j'affirme que ce n'est pas le cas!!!!!

En effet, Yondaime a non seulement invoqué le dieu de la mort comme Sarutobi mais il a également utilisé une autre technique que nous n'avons encore jamais vue et qui est apparenté au Yin et au Yang. Grosso modo, cette technique permet de diviser en deux un être.

Nous savons (et je me répète car c'est là que ça devient vraiment intéressant) que Naruto a le Yang de Kyubii scellé en lui et le Yin scellé dans Shikifuujin or celui qui invoque le dieu de la mort porte bel et bien le sceau de Shikifuujin sur son ventre (cf Sarutobi). De ce fait Yondaime a également le sceau sur son ventre, le même que celui de Naruto et de Sarutobi. Cela signifie que ce n'est pas réellement Shikifuujin qui possède le Yin de Kyubii mais Yondaime lui même. Mais finalement cela revient au même puisque Yondaime fut aspiré par le dieu de la mort comme l'a été Sautobi contre Orochimaru.

 

Nous avons vu à plusieurs reprises que Kyubii était représenté comme une masse difforme et sans contenance dans le corps de Naruto ou plutôt enfermé dans une dimension, cela peut s'apparenter à l'esprit du démon renard (le Yang). De ce fait le corps de Kyubii lui-même n'est pas dans Naruto mais dans le Yin et plus particulièrement enfermé dans le dieu de la mort. Or il y a toujours une interaction entre le Yin et le Yang quelque soit l'espace et le temps. Cela voudrait dire que la dimension que l'on voit dans le corps de Naruto est la démarcation entre le Yin et le Yang et de ce fait une sorte de pont ouvert entre les deux réceptacles de Kyubii, c'est à dire Naruto et Shikifuujin (et par là Yondaime).

 

Mais pour quelles raisons Yondaime a t'il utilisé une technique qui permet d'extraire le Yin et le Yang. Ma réponse découle directement de la théorie de Kitsune mais je rajoute un gros plus qui elle vient directement des dernières capacités de Sasuke et de la fameuse clé que Jiraya évoque pour contrôler Kyubii.

 

Nous voyons que Sasuke peut contrôler une invocation grâce à son Sharingan à 3 Tomoe et de ce fait peut contrôler un être vivant quel qu'il soit et plus particulièrement Kyubii. De ce fait comment peut on contrôler quelqu'un si le corps et l'esprit ne se trouve pas au même endroit. Cependant, même si le Yin et le Yang ne sont pas scellé au même endroit, ils restent conjointement liés l'un à l'autre via la dimension que nous voyons dans le corps de Naruto. La seule chose importante qui permet de séparer le Yin qui se trouve auprès de du dieu des morts et et le Yang qui se trouve dans Naruto est la grille, cette fameuse grille.

Pour qu'elle raison, Kyubii dit à Naruto d'enlever le sceau sur la grille pour faire fusionner dans une même personne le Yin et le Yang du démon.

Et de ceci je vais avancer encore quelque chose de plus gros: Si le Yin est scellé dans celui qui a pratiqué le Jutsu d'invocation de Shikifuujin cela signifie que si le Yin de Kyubii est libéré le réceptacle du Yin l'est également et de ce fait Yondaime est libéré ou du moins son esprit.

Pour bien comprendre nous aurions ceci:

le Yang de Kyubii (esprit) dans le Yin de Naruto (corps)

Le Yin de Kyubii (corps) scellé dans le Yang de Yondaime (esprit)

Et ceci nous donne exactement ça:

 

200pxyinyangsvgbz2.th.png

 

Mais pourquoi Yondaime n'a t'il pas scellé complètement Kyubii en lui, c'est à dire dans le dieu des morts. La réponse est simple, le dieu des morts n'est il pas une invocation? Et qu'est ce que nous savons sur un invocation: il s'agit d'un jutsu d'espace temps. Or qui peut contrôler une invocation? Un Uchiwa grâce à son Sharingan cf Sasuke avec manda, cf la théorie de Kitsune.

Quel est le meilleur moyen pour éviter de pouvoir contrôler une invocation? En séparant l'esprit du corps, en séparant le Yin du Yang.

 

En effet, je suis presque certain qu'un Uchiwa peut contrôler le dieu des morts puisque c'est une invocation comme n'importe quelle autre. Ce Chakra démoniaque des Uchiwas n'est-il pas une belle métaphore pour nous dire que cela s'est déjà produit par le passé... Si Kuybii a déjà été scellé de la même manière que Sarutobi l'a fait (c'est à dire un scellement complet) et que Madara a pu ramener Kyubii, il est alors tout a fait normal que Yondaime ait ajouté une technique de Yin et de Yang dans son scellement. Le but étant de contrer un possible contrôle du dieu des morts par un Uchiwa en séparant le Yin et le Yang de Kyubii dans deux personnes différentes.

 

Maintenant, pour quelles raisons faut-il 3 Sharingans. En faite pour moi cela devient évident, le premier pour s'introduire dans la dimension du Yin et contrôler cette partie de Kyubii, le deuxième pour s'introduire dans la dimension du Yang et contrôler cette partie de Kyubii et le troisième pour contrôler le démon en lui même au moment où, le Yin et le Yang seront libérés et fusionneront ensemble pour donner le véritable démon renard. Et ceci se réalisera au moment où le sceau sur la grille sera désactivé.

 

En passant cela signifie que Kyubii a deux Jinchuuriki, le veinard!

 

J'espère que vous aurez tous compris ce que je voulais dire car j'avoue que ce n'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'as raison, dans les ancien chapitre kishimoto allait doucement avec les combats contre l'akatsuki et les grande revélation et la avec un chapitre on a l'impression de lire 1 tome en entier, je sais pas pourquoi mr kishimoto avance vite, peut etre qu'il veut faire comme dans dbz, et finir son manga en beauté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaw mais qu'est-ce qui se passe en ce moment ?? C'est chaud ^^

 

C'est officiel maintenant Minato Kamikaze (Yondaïme Hokage-sama) est le Père de naruto !!

Ero-Sennin va passer à l'action et ce n'est pas pour me déplaire ^^

 

Mais quelle technique était résevé à naruto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime m'inpressionne de plus en plus,il était déja le meilleur mais cette histoire du ying et du yang fait vraiment de lui,un boss(plus qu'il ne l'était déja).

 

Naruto fils de yondaime...no commet...

 

Madara Uchiha capable d'invoquer kyubi,les uchiwa sont trop fort(au passage bravo ryu et sasori du sable rouge  ;)).

 

P.S:Si le sharingan a vraiment un rapport avec kyubi,on a pas fini de voir sasuke et itachi progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...