Aller au contenu

Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hum... Pas de spoil pour l'instant, on va se contenter de ces trois images.

Concernant, la grenouille, je ne sais pas trop quoi dire. Elle a l'air perché sur un parchemin ou un truc du genre, et ne semble pas très coopérative. On aperçoit une espèce de papillon sur la première image: Konan ? Si oui, on peut s'attendre à une arrivée de Pein ou de la demoiselle sous peu.

 Concernant la troisième et dernière image... Partant du fait que je n'adhère pas à la théorie du Tengu (très bien ficelée, cependant), et que j'interprète les paroles de Tobi au premier degré (c'est à dire que le véritable nom de Tobi serait Madara Uchiwa), je dirais qu'il s'agit sans doute d'un "souvenir" du Uchiwa de la vallée de la fin. On peut imagnier que l'image apparait quand Sasuke parle des Uchiwas à ses équipiers pendant qu'ils vont là où Itachi à donné rendez vous à son frangin. A partir de là, on peut extrapoler en disant que Sasuke nous fait un historique de sa famille en partant de la création de Konoha. Ce ninja serait donc le fondateur du Clan Uchiwa tel qu'on la connu au travers des Flash-Back de Sasuke... Mais pour moi ce n'est pas Madara^^ (A moins, bien sûr, que Kishimoto nous ponde une autre histoire d'immortel ou de ninja super vieux, auquel cas je serais déçu...).

  Enfin, bon...! Vivement un petit spoil pour eclaircir tout ça.

 

 

 EDIT: Bon... Il semblerait que ma petite théorie ait encore fait long feu... Il s'agirait donc bien de Madara, donc Tobi n'est peut être pas Madara, donc... Raaaaah! J'en ai marre de me casser la tête pour voir mes idées démontées par le premier spoil venu :D Enfin, on a un spoil, c'est déjà ça.

 * Attends la suite avec impatience *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un chap de fou youpiiii!!!

Alors comme ca minato n'a pas scéllé kyuubi en naruto par hasard...Cette histoire cache quelque chose de plus profond alala...Le petit blondinet va revenir au devant de la scène ca fait plaisir.

 

Sinon on voit enfin le vrai visage de madara..quelle classe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement Art-Is-A-Bang! si madara n'a pas été expulsé de konoha tu penses pas que les 2 vieux (ceux qui cherchaient le 5ème hokage ) auraient pas pensé a madara pour devenir le 5ème au lieu d'envoyer jiji a la recherche de tzunade ... et si il était encore a konoha on en aurait entendu parler quoi . Donc soit il a été viré de konoha ( ou est partie mais dans ce cas il aurait eu son bandeau tracé ) soit il est mort . Donc on peut en conclure que c'est un flashback ou une technique de résuréction. Ou une histoire hyper tordu et complexe a laquelle j'aurais pas pensé mais j'en doute. Voila ^^

Et en plus maintenant a ce que je vois kheops dit que c'est un flashback donc j'avais pas tord dans mon raisonnement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuh entre "jsui tout" et "j'sui tout" je vois pas tellement la difference... si encore tu m'avais dit d'ecrire "je suis tout" Ok

 

Je crois que tu as un peu mal lu mon message. Je disais que tu as écrit " jsui tout " alors qu'on écrit " j'suis tout " et on peut aussi " je suis tout " tu as raison mais écrire " j'suis tout " n'est pas faux non plus. Bon arrêtons notre sujet à nous deux car ça part en HS là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon, d'après ce que j'ai pigé du script qui termine l'interrogatoire, Jiraiya discute avec sa grenouille : Minato (Yondaime) avait une bonne raison de mettre Kyuubi à l'intérieur de  Naruto, c'était pour le cacher de quelqu'un ou quelque chose d'après ce que Jiraiya sait. Là c'est pas très clair pour moi, mais on verra avec le script en RAW. Ensuite, il sait aussi que celui qui a le pouvoir de (ou voulait) controller Kyubi est Uchiha Madara, mais qu'il a vécu du temps de la fondation de Konoha (s'est battu contre Shodai dans la vallée de la fin) et ne peut donc pas en vouloir après Kyuubi qui a été scellé il y a 15-16 ans. Jiraiya a un mauvais préssentiment à ce sujet... et apparement, on voit Tobi à ce moment là."

 

Donc en long large et en travers se que j'ai dit  3 post a dessus est faux ! :(

Bon bah je dois avouer que je suis sur le ***  :o, il semblerais donc que Yondaime ai scellé kyubii dans naruto pour que madara ne s'en empare pas ? Et il aurais formé l'aka sous l'apparence de tobi pour avoir enfin son petit renardeau a lui tout seul?

Un peu gros mais si c'est vrai , Très très gros chapitre en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement Art-Is-A-Bang! si madara n'a pas été expulsé de konoha tu penses pas que les 2 vieux (ceux qui cherchaient le 5ème hokage ) auraient pas pensé a madara pour devenir le 5ème au lieu d'envoyer jiji a la recherche de tzunade ... et si il était encore a konoha on en aurait entendu parler quoi . Donc soit il a été viré de konoha ( ou est partie mais dans ce cas il aurait eu son bandeau tracé ) soit il est mort . Donc on peut en conclure que c'est un flashback ou une technique de résuréction. Ou une histoire hyper tordu et complexe a laquelle j'aurais pas pensé mais j'en doute. Voila ^^

Et en plus maintenant a ce que je vois kheops dit que c'est un flashback donc j'avais pas tord dans mon raisonnement ...

 

Nan mais euh, faut t'calmer Bob (oui bon hein...)

 

J'ai juste dit que le fait qu'il ait un bandeau rayé ou pas ne prouve en aucun cas que ce soit aure chose qu'un flashback !!!

 

C'est possible que ce soit une technique étrange ou un truc du genre, mais cette scène n'est pas un flashback

 

Retiens tes hormones bordel xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais jeter encore un peu de 油 (huile) sur le feu avec cette petite image à polémique  :D

 

3099071020070912182000.jpg

 

ici on voit que Kakashi dit que ce sont les statues des fondateur de Konoha. Or si celui de gauche est bien Madara, cela voudrai il dire qu'il aurait fondé Konoha avec Shodaime ?? Cela signifierai il qu'il y aurait eu une lutte a un moment donné pour le controle de Konoha ??

 

(A oui, tiré du tome 28)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est interessant de voir ce que dit Kakashi

 

"Les statues se défient ici pour l'étérnité"

 

Je sais que ça ne prouve rien mais cela sous entend peut etre qu'il n'y a pas que les statues qui se sont défiées

 

Il y a pu avoir des differents entre Shodaime et Madara (si c'est lui) qui auraient pu conduire à la fuite ou la mort (ou a autre chose) d'un des deux fondateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va calmer tout le monde, je viens d'effacer une dizaine de message en moins de 5minutes alors on arrete les posts de moins de deux lignes et on argumente un peu! Avec de pareilles révélations ce n'est pas difficile ni fastidieux de poster plus de deux lignes alors faites un minimum d'effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerais que madara ( si c'est madara on n'as aucune confirmation a ce sujet au fait ^^ sur l'image du spoil) Soit donc fondateur oui avec shodaïme , ce qui est cependant bizzare étant donné que le 1er et le 2e vivaient a la même époque , j'ai toujorus pensé avant de me pencher dessus qu'il sagissais du 2e mais il semblerais que sa soit la personne du spoil :)

 

On en reviens encore a la structure de l'histoire naruto dans les équipes principales , le raté le virtuose et le pot de fleur

Naruto / sasuke / sakura

jiraya / orochimaru / tsunade

 

Avec le gentil et le méchant

Et on vas nous dire que le 1er hokage était un très grand ami de madara mais que madara n'avait pas les mêmes envies , et une soif de pouvoir incessante , et qu'il est tombé dans le coté obscur de la force  :-\

 

Tout cela bien sur si mon hypothse s'avère vraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors la je suis très déçu . Je trouvais que depuis la mort de Deidera et l interrogatoire de Jiraya que Naruto reprennait du poils de la bête car je trouvais que c était devenu inintéressant mais la c est encore pire a moins que sa soit moi qui n ait rien compris . Car d apres l image sa veut dire que on apperçois Madara dans le chapitre alors qu il est du temps de la création de Konoha . alors ne me dite pas que le village ai à peine 20 ans ... et non c est pas possible donc si il as pas pris une ride sa veut dire qu il as un jutsu pour garder la jeunesse éternelle donc vraiment du n importe quoi . Aussi autre critique depuis le début du manga on nous dit qu il ne reste que 2 Uchiwa donci Tobi n est pas Madara et que Madara soit encore en vie ba sa fait 4 Uchiwa donc aucune logique avec ce qu il nous disait au début . Donc j attent la suite mais franchement la je suis pire que déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais euh, faut t'calmer Bob (oui bon hein...)

 

J'ai juste dit que le fait qu'il ait un bandeau rayé ou pas ne prouve en aucun cas que ce soit aure chose qu'un flashback !!!

 

C'est possible que ce soit une technique étrange ou un truc du genre, mais cette scène n'est pas un flashback

 

Retiens tes hormones bordel xD

 

Ben désolé si tu l'as mal pris mais je voulais juste donné une explication a comment j'ai raisonné pour en tiré une sorte de conclusion je voulais pas être méchant quoi ^^ (et si jamais quand je mets des ^^ c'est justement parce que je veux pas que tu le prenne mal) donc encore désolé j'aurais peut être du mieu formulé mon explication que tu n'as pas vraiment du comprendre puisque tu me mets "J'ai juste dit que le fait qu'il ait un bandeau rayé ou pas ne prouve en aucun cas que ce soit aure chose qu'un flashback !!!" parce que ce que j'essai de prouver c'est que c'est soit un jutsu soit un flashback justement mais bonnnnn ... c'est pas grave ( ca n'a pas vraiment d'importance et en plus ca fait plus trop avancé les choses ) voila ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais jeter encore un peu de 油 (huile) sur le feu avec cette petite image à polémique  :D

 

3099071020070912182000.jpg

 

ici on voit que Kakashi dit que ce sont les statues des fondateur de Konoha. Or si celui de gauche est bien Madara, cela voudrai il dire qu'il aurait fondé Konoha avec Shodaime ?? Cela signifierai il qu'il y aurait eu une lutte a un moment donné pour le controle de Konoha ??

 

(A oui, tiré du tome 28)

 

Ok on va faire long ^^, je disais donc que si Madara a participé a la création de Konoha avec le Premier Hokage on rejoindrait la théorie de Tengu, qui nous explique l'histoire des Ushiwa et de la création de konoha,

 

Pour en revenir au premier petit "spoil" je suis presser de lire noir sur blac que Naruto est le fils du 4eme, et de comprendre enfin pourquoi il y a enfermé Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hyuuga Neji: les deux représentants sur les statues lors du combat de naruto sasuke sont le premier et le second hokage il me semble , a ne pas confondre avec madara ou autre :)

 

hihihihiiiiiiiii  on croit rêver!! mdrrr mwahahahaha t'es en train de me dire que la personne en face de shodai est niidaime?? mdrrr c'est la plus grosse blague que j'lis depuis que j'suis sur ce forum. non mais est-ce que tu reflechis un peu?? Niidame on l'a tous vu lors du combat orochimaru/ sarutobi d'ac?? et trouve moi UNE SEULE rien qu'une seule ressemblance entre lui et le mec sur la statue. Je te signale que niidame est le frere de shodaime et que ce sont eux les fondateurs certes mais ils se sont peut-etre fait aider par celui en face de la statue (son rival) j'ai nommé Uchiha madara xD;D (mon opinion) donc je sais pas moi mais soit tu reflechis pas soit Tu comprends mal ce que tu lis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le gentil et le méchant

Et on vas nous dire que le 1er hokage était un très grand ami de madara mais que madara n'avait pas les mêmes envies , et une soif de pouvoir incessante , et qu'il est tombé dans le coté obscur de la force

 

Moi j'ai pensé a un truc... Et si c'etait l'inverse !? Si c'etait pas Madara qui avait "sombré du coté obscur"

 

J'ai aucune preuve mais c'est pas parce qu'on en a pas parlé depuis des lustres que c'etait lui le méchant...

 

On peut tout envisager hein. Shodaime c'etait peut etre pas un enfant de coeur non plus.

Il voulait peut etre faire des trucs contraires aux preceptes de Madara et ce dernier, apres avoir essayé de l'en disuader à préfèré quitter le village..

 

ça peut etre ça... comme ça peut etre un truc totalement different !!! xD

 

Edit@RazielXKain: Nan nan t'inquietes pas j'l'ai pas mal pris ;D J'ai rien du tout contre ta théorie c'est juste que le bandeau nous aurait donné strictement aucune indication. Comme Zenobi l'a dit, ya meme des deserteurs avec un bandeau non rayé (Enfin pour Zabuza et Haku, faut dire que l'ambiance a Kiri Gakure etait aussi un peu particulière =P)

Tou ça pour dire... On n'sait toujours pas d'ou sort ce perso xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le spoli et les images du chapitre. Encore une fois Kishimoto continue sur sa lancé en divulgant de nouvelles infos sur le passé mais je trouve que plus ça va, plus on en oublie le livre de Kabuto.

D' après le spoil, Jiraya aurait tenté de faire en sorte que Naruto réussisse à controler Kyuubi, ce qui avait eu pour conséquence de libérer un mini-Kyuubi. Donc on pourrait en déduire que Jiraya aurait affaibli le sceau de Yondaime. Mais on peut se demander si ce ne serait pas cette expérience manquée qui aurait permis à Naruto de maitriser le chakra de Kyuubi jusqu'à 3 queues.

Jiraya poursuit l'explication sur le sceau de Naruto, en disant que Yondaime aurait emporté avec lui une partie de Kyuubi. Ca devient du délire. Ca voudrait dire que c'est un Kyuubi pur et tout gentil qui est dans Naruto ??

Au final encore plus de questions sur Naruto. Pourquoi Minato l'a-t'il choisi ? Le sceau de Yondaime ne vient-il pas du pays des tourbillons comme la mère du blondinet? La partie centrale du sceau de Kyuubi est une spirale.

==> le manga va maintenant de plus en plus se tourner vers le Shodaime ( c'est ce qui m'intéresse le plus) et ses secrets: pourquoi a-t' il créé une technique pour soumettre les bijuu à sa volonté ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

si je vois bien le type de droite il a les sharigan du moins il y a le sygle deriere lui pour le reste je ne comprend pas se chapitre 370 serait un passage du passer sa serait interesant de connaitre les résond pour les quel le 4eme aurait car il est le pere de naruto ??

 

bon a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le gentil et le méchant

Et on vas nous dire que le 1er hokage était un très grand ami de madara mais que madara n'avait pas les mêmes envies , et une soif de pouvoir incessante , et qu'il est tombé dans le coté obscur de la force

 

Moi j'ai pensé a un truc... Et si c'etait l'inverse !? Si c'etait pas Madara qui avait "sombré du coté obscur"

 

J'ai aucune preuve mais c'est pas parce qu'on en a pas parlé depuis des lustres que c'etait lui le méchant...

 

Shodaime méchant, ça j'en doute. Bon c'est vrai il a du faire des trucs pas toujours très beau a voir mais bon c'était un ninja, il faisait que son boulot  ;)

Serieusement c'est très improbable : Sarutobi ne parle de lui que en bien, et lui a transmis pas mal de bonne valeurs (Konoha=famille etc...)

 

C'est plutot du côté de Madara qu'il devait y avoir un problème, et il a dû être chassé du village, a cause d'une rivalité ou une différence de conception du village et comportement a adopter...

 

PS l'autre statue ne peut pas être Nidaime, la tête est bien trop différente que celle gravé devant Konoha. (et c moi qui a fait la remarque du bandeau non-rayé de Zabuza !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si dans la trad, au moment ou Jiraya se met a parler de Madara (7eme paragraphe) Kishi avait décidé de nous montrer Madara en vrai... A l'epoque quoi, juste pour illustrer. Vous croyez que les coutours auraient été noirs quand même !?

Simple question moi j'sais pas xD

En tout cas ça pourrait expliquer son apparition si soudaine (et sans une ride =P)

 

Serieusement c'est très improbable : Sarutobi ne parle de lui que en bien, et lui a transmis pas mal de bonne valeurs (Konoha=famille etc...)

 

Sarutobi est peut etre pas au courant de tout... Shodaime a peut etre voulu se debarasser de Madara pour justement eviter que ses agissements soient dévoilés. Enfin Madara contre Shodaime, même si on n'sait rien de lui ça m'etonnerait pas que Madara ait le dessus.

Bref, c'etait une simple hypothèse que je trouvais sympa... Pourquoi Konoha ne serait fait que de petits coeurs, de bonheur et de guimauves au sucres !? xD

Nan j'avoue même moi je crois pas à ma théorie, mais j'l'aime bien =P

 

P.S: Merci pour ta remarque sur le nuke-nin alors =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je l'ai expliqué avant Art-Is-A-Bang! je pense que ca doit être un espèce de flashback je vois pas trop ce que ca pourrait être d'autre ... il a l'air jeune il a encore le bandeau de konoha non rayé ( donc faisait encore partie de ce village ,( je dis qu'il en fait plus parti maintenant ou qu'il est mort car s'il en fait partie sasuke aurait su de qui kyuubi parlait ) ... donc ca doit être un espèce de flashback  ( je me répète la xD )

 

Edit Kheops: je me demande si vous avez lu les scripts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de virer 11 messages en douze pages et je n'ai pas envie de passer mon temps à répéter des évidences que tous les modos s'efforcent de vous répéter :

 

PAS DE POSTS DE MOINS DE DEUX LIGNES COMPLETES, PAS DE SMS, PAS DE FLOOD !

 

Je précise que j'effacerai à l'avenir tout contrevenant à la charte, sans même prendre la peine de le prévenir par mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou ça peut etre aussi un flashback, ou un flashback xD (pardon)

 

Nan mais moi j'me demande juste pourquoi tu tiens tellement a c'que Madara soit un déserteur...

Il est peut etre mort... Ou parti en randonnée pour un durée indeterminée xD

Concernant son aspect physique c'est sur qu'il a pas pris une ride

Et pourquoi ne serait-il pas vivant !?

Ce s'rait pas la 1ere fois qu'un truc nous laisse sur le cul dans ce manga !!

 

Mais qui sait, peut etre que c'est un passage ou Naruto visite l'equivalent du musée Grevin à Konoha

Avec une statue de cire de Madara (repardon pour ça xD)

 

Enfin, cette case nous aura posé des problèmes =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5. Jiraiya confirms the Fourth is Naruto's father, and surmises that Minato must have had good reason to leave seal the Kyuubi in Naruto specifically, but he doesn't know what it was. The Fourth might have know something no one else did, he says.

 

Donc d'après ce qui est écrit, Yondaime serait bel et bien le père de Naruto (et une polémique en moins, une !  :D)

 

7. When the frog says that's crazy, Jiraiya says "Uchiha Madara," the Uchiha Clan's founder, summoned the Kyuubi before. He is alleged to have been defeated by the First Hokage in the Valley of Endings. Froggy says there's no way he could be alive today, but Jiraiya says he has "a bad feeling" about all this.

 

 

Quand à ici, cela dirai indiquerait pourquoi Shodaime et Madara se serait battu a la cascade, là ou il y a leur statue : Madara aurait par le passé invoqué Kyubi, et qu'il serait supposé avoir été vaincu par Shodaime (Madara, pas Kyubi). Là la grenouille dis qu'il y a aucune chance que Madara soit vivant mais Jiji dis qu'il a un mauvais présentiment a propos de tout ça

 

Hein quoi quoi quoi ?? Madara serait encore vivant ? (et en + il est méchant) oulala la suite viite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops............

 

Jtm!!!!!  :'( ce scan cette trad mm si jsui encore en train d'apprendre l'anglais a lecole l'instinct du mangas m'as permis de comprendre à peut près xD en tout cas c'est riche en... ce que je pensais mdr merci merci merciiiiiii.

 

Je commence à me demander si mister kishimoto ne c'est pas inspiré de lui même pour créer morino ibiki, parceque vlà la torture qu'il me fait subir  >:(

 

@ Zenobi, Noon je ne pense pas que madara soit encore vivant, le mauvais pressentiment de JiJi est certainement du au fait que Tobi possède son pouvoir. et pour moi il n'y a aucune chance que Tobi soit Madara en personne. Mais l'idee me vient de plus en plus a l'esprit que Obito soit comme naruto et qu'on apprenne qu'il est le fils de madara... d'ou le fait qu'il ai son pouvoir. en tout caas si kyuubi parle de chakra sinistre c'est que... il est pas du genre funky xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...