Aller au contenu

Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aime bien la grenouille! On dirait qu'elle est au sommet d'un espèce de grand rouleau: Jiraiya aurait donc compilé ses infos sur Pein pour les envoyer à Konoha, ça me plait bien ça!

 

Mais l'autre image avec le soit-disant Madara (on ne sait pas à quoi il ressemble en vrai tant qu'on a pas de confirmation officielle), ça me laisse perplexe; surtout qu'il y a le sceau du ciel d'Orochimaru aussi, donc bon, on verra bien ce que ça donne...

 

Les 2 premières images me paraissent correctes: on retrouve Jiji dans l'estomac de sa grenouille, mais la 3ème, bof bof tant qu'on a pas de confirmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah oui il ressemble beaucoup a la statue de la vallée de la fin.mais je ne pense pas que ce soit un flashback car sinon on verrait les contours noirs sur les cases.

et puis madara->tobi? ou est ce qu'il les mettait ses cheveux tout ce temps?

a moins que ca fasse partie du masque,tobi a les cheveux courts non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu j'éspère que Pein s'amuse pas à utiliser le corp de Madara parce que sinon ca va vite devenir une encore plus grosse galere pour Jiraya... Et dire qu orochimaru voulait utiliser Sasuke... On ne voit pas ses deux yeux, ce qui pourrait vouloir dire pas mal de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara !!!! Ce doit être un flash back, un truc dans le genre, pourquoi notre gus Madara s'habillerait encore comme Shodaime

 

non c'est pas en fond noir donc pas un flash back...

 

Hé ben quelle classe le grand Madara Uchiha..

 

Vous speculez vite...la théorie des tengus vous fait déjà dire que c'est lui :P

 

'avais founis un spoil que kheops m'a demander d'evoyer !

et qu'il ma dis que c'etait un fake en faites avec ces trois images on va dire que mon spoil n'ets en faites pas faux du tout si c'a avere que mon deuxieme spoil est juste ca voudrais dire que ca fera deux semaines que j'envoi des spoils juste lol mais bon on va attendre le resultat

 

Vive ton spoil qu'il parle d'un vagabon que jii contacte mais meme pas de la venue d'un ninja de Konoha avec le sharingan...mdr

 

D'ailleurs en passant pour moi c'est pas madara (enfin vivant), ni Tobi etc etc mais juste le corps de ce Ninja, car son bandeau n'est pas rayé et comme l'a souligné je sais plus qui, il a les meme habits que y a 100ans sur la statue de la vallée ;)

 

Ce qui m'embete avec ces images c'est la qualité mais bon je vois pas l'interet de faire des fakes sur une grenouille :D. d'hab on avait des pics plus jolie avec le nom du mec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense de plus en plus que tobi = madara uchiha = obito... Il n'a qu'un oeil à découvert et c'est son gauche ( le seul qui restait logiquement à obito )... après comment il a survécu je sais pas peut-être que les ninjas de roche l'avaient pris et l'avait fait subir un lavage de cerveaux... on sait pas...

en tout cas c'est vrai qu'il ressemble bcp au perso de gauche de la vallée de la fin mais s'il est encore vivant il est immortel parce ça fait un bail qu'a eu lieu cette légendaire bataille...

moi je pense pas que ce soit madara mais peut-être le fondateur des uchiwas on en sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais regardez bien la première image.. On dirait pas un papillon ? Si oui, Konan a déjà repérer Jiraiya.. un Konan VS Jiraiya ? Sinon c'est vrai que sur la 3ème image, on dirait le sceau maudit d'Orochimaru.

 

Fou2naruto > Impossible que Obito soit le gars sur la 3ème image ( madara ? ) car Obito a donné son oeil gauche à Kakashi et on voit l'oeil gauche du gars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops !!

 

On va enfin connaitre (un peu) le pourquoi Minato a scellé un monstre dans son fils! Et si la "clé" peut permettre a Naruto de se contrôler en mode 4 queues..  :o Woww ! Ca promet pour un prochain combat Naruto / Sasuke ou Naruto / Pein (afin de venger la capture ou la mort de son sensei Jiraiya)

 

Et Jiji qui annonce qu'il a un mauvais pressentiment a propos de la mort de Madara.. Ouahhhhhh ce manga entre en vitesse lumiere c'est génial !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,ça coule de source que c'est Madara,tout colle sans même prendre ne compte la théorie des Tengu.

Rien qu'avec l'évocation de ce nom par Kyuubi,qui apparemment l'avait rencontré avant, qu'il porte les même habits que le Shodai et qu'il se soit le sosie de la statue face à celle de Shodai, avec le fait qu'on nous sorte un Uchiwa comme ça maintenant c'est qu'il doit avoir une certaine importance,pour moi c'est logique que ce soit Madara.

Le fait qu'on nous le montre jeune alors qu'il a vecu 100 ans avant, me fait penser qu'il est bel et bien mort,ou alors il s'agit des souvenirs de quelqu'un mais il semble que ce ne soit pas un flashback donc voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

C'est vrai qu'il y a de quoi de s'exiter en regardant la derniere images, Sharingan? bandeau de konoha? sceau maudit ? et même tronche qu'une des statue de la vallée de la fin ? Ca serait trop beau pour être vrai pour certain defenseur d'une certaine théorie (je vous laisse deviner laquelle:p) Donc ouais je vais rester sceptique et attendre avant de m emballer moi aussi.

 

[HS]

Ahah je sais qui sait j ai déjà ma propre théorie !!! C'est Sasuke qui vennant du futur, prévénir Jiraya d'un message en lui disant "Sauve la cheerleader, Sauve le monde"

aaaah Sasuke ce Heroes !!xD

[HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais une verif les images sont sans doute vrai, tout les 3 prise avec un téléphone portable, le meme. Un téléphone disponible qu'au japon... me demander pas comment, je suis un vrai detective d'image :P

 

voici le portable en question meme mdr: w51ca01.jpg

Ca confirme le fait que ces images sont prise a l'arrache...sans doute directement a l'imprimerie.

 

Maintenant reste a savoir (allez on va dire Madara) ce ninja apparait, dire que c'est Tobi me fait rire, je vois pas l'interet a ce qu'il apparaisse... c'est le genre de mec on verra son visage pas tout de suite.. enfin un chapitre énorme en vue. Maintenant je vous laisse parler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super chapitre en perspective :D

 

Moi aussi je vois un papillon , seulement il a l'air vachement détaillé et decoupé que les pliages de Konan , donc ca a pas l'air d'etre sa :/

 

Sinon , pour le supposé Madara , je pense qu'il est evoqué lors d'une conversation , ce qui expliquerais pourquoi il n'y a pas de tour noir comme dans les FlashBack . C'est quelquechose que l'on voit souvent en manga , lorsque les personnages parlent de quelqu'un ou de quelque chose , il est pas rare de mettre son image en fond .

 

"Madara" semble avoir un oeil crevé ou alors on dirait que ces paupieres sont cousu  ???

En tout cas , je distingue pas de Sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est magnifique!!!!! :o J'ai vraiment envie de savoir pourquoi d'un coup on voit madara?En tous cas moi je serai contente si on apprend plus de choses sur lui!!! :D

ah oui il ressemble beaucoup a la statue de la vallée de la fin.mais je ne pense pas que ce soit un flashback car sinon on verrait les contours noirs sur les cases.

et puis madara->tobi? ou est ce qu'il les mettait ses cheveux tout ce temps?

a moins que ca fasse partie du masque,tobi a les cheveux courts non?

Tout a fait d'accord avec toi!!!Moi je pensse que madara n'est pas tobi,et puis ça gacherai le personnage de TOBI,maintenant que kishimoto nous a montré qu'il est le vrai leader de l'Aka à mon avis on va pas le revoir de si tot!!! :-\ Moi je pensse que ça serai dommage que TOBI=madara... :'(

 

Maintenant reste a savoir (allez on va dire Madara) ce ninja apparait, dire que c'est Tobi me fait rire, je vois pas l'interet a ce qu'il apparaisse... c'est le genre de mec on verra son visage pas tout de suite.. enfin un chapitre énorme en vue. Maintenant je vous laisse parler

Exactement!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question que je me pose en attendant la confirmation de l'identité du mec, c'est pourquoi on voit aussi le sceau du ciel d'Oro et de Sasuke sur la même image??

En plus, on voit nettement l'ombre du ninja de Konoha sur le sceau du ciel, alors ça me parait louche tout ça. Surement un flash vu ses habits au gus, mais reste à savoir dans quelle situation il se présente: discussion, flash, histoire sur Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ninja ressemble étrangement au 1er hokage shodaime, en effet il a la meme armureet pretiquement la meme coupe de cheveux mais ce que je ne comprend pas sur ce spoil c'est la grenouille en statue

mais bon on va attendre les prochaine images pour en savoir un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que Tobi ne peut pas être la personne que la 3ème image ( Madara ? ) parce qu'on voit son Sharingan sur l'oeil gauche, et dans le chapitre 364, on voit bien que Tobi possède le Sharingan dans son oeil droit ! Peut-être que Tobi a le Sharingan droit de Madara ce qui explique qu'il a son pouvoir.. coïncidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est qu'on a que cette image... rien ne dit que c'est pas quelqu'un qui pense a ce mec... et non pas ce mec qui apparait comme ca.

 

Si la page est grisé ca peut être un souvenir (comma la semaine dernière avec Hanzou)

 

Donc je trouve dur de spéculer quand on connait pas le contexte, faudrait un spoil du chapitre ca serait plus simple :D

 

Moi la question que je me pose en attendant la confirmation de l'identité du mec, c'est pourquoi on voit aussi le sceau du ciel d'Oro et de Sasuke sur la même image??

 

Euh c'est pas plutot comme les virgules du sharingan? comme y avait lorsque itachi and co sont allait chercher Deidara? Au japon c'est un signe souvent representé...me rappel plus le nom Edit Sasori : le Tomoe  ;)

Edit: et pour en revenir a Tobi c'est son oeil droit qu'on voit avec le sharingan...la ce mec c'est l'oeil gauche qu'on voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment l'impretion que jiraya est éffreyé par pein ... jiraya n'aurait-il pas ressusiter uchiwa madara en change d'une des vie d'un des deux ninjas qu'il a interoger dans ce moment si désespérer (meme sa lui ressemble pas trop a notre jiji d'utiliser une technique interdite ^^) mais bon on ne sait jamais

on vera bien se soir ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis perdu avec le Ying et le Yang, Naruto aurait que la moitié de Kiubi en lui en faite?

 

En fait,je crois que Naruto n'a acces qu'a une moitié du Chakra de Kyubi , et qu'il lui faut l'a clé pour liberer l'autre partie de son Chakra (autrement dit , il est a l'heure actuel impossible de liberer Kyubi sans cette clé) .

J'ai dans l'idée que cette clef est le reste du crystal du Shodaime (il a été divisé en plusieurs partie si je me trompe pas ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niwa-Kun: je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai "voulu" dire: je pense que tobi est obito parce que il a un trou à droite et que l'oeil restant d'obito ( même s'il est mort ) est le droit : drôle de coïncidence... de plus il semble que tobi ait un masque, qu'est-ce qu'il a à cacher ? c'est vrai que c'est pas trop le sujet mais bon voilà ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un vient de poster le spoil en Jap, il proviendrait du gars qui a fourni les scans également, donc il faut attendre une traduction Jap-Anglais, et apres il y aura matiere à débattre. En attendant c'est sur qu'il y a une ressemblance flagrante entre le gars sur la photo et la statue dans la vallée, le fond partiellement noir de l'image me fais plus penser à un souvenir de quelqu'un plutot que l'apparition réelle de ce personnage, donc je reste prudent et je prefere voir ce que donne le spoil  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah detective Kheops a identifié l'arme du crime lol,avec cette info y aurait qu'à verifier tous les portables des employés de l'imprimerie et on saurait qui nous donne les images mdr.

 

Moi aussi je me pose des questions sur la ressemblance des virgules du sharingan avec le sceau maudit du ciel,d'ailleurs j'aimerai bien savoir sur quoi est faite cette marque,ça pourrait peut-être nous donner quelques indices,mais c'est impossible de voir ça maintenant... faudra attendre le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...