Aller au contenu


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitrre de loin mon préferé du manga: Youndaime le père de Naruto! (on pouvais s'en douter) mais le fait que naruto possède 2 facette de kyubi, c'est...Enorme!!!

 

Moi, personnelement je pense que Naruto mode 9 queues n'aparaitra que contre son combat ultime. Ensuite lui reste t-il le yang ou le yin à maitriser??? J'espere seulement que dieu va y gouter ensuite une partie. Clan Uchiwa=police de konoha=mensonge je dis, c'est vrai ils sont peut être tous mort à cause de leurs ambitions secrete (mangekyu+venger grand papa+renseignement sur naruto via ambu Itachi)!

 

Ca laisse supposer trop de chose je vais exploser je veux le tome 41!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

waaaaaaaaaaaa super chapitre en prévision ^^ merci à sasori pour cette superbe traduction qui ne semble pas être un fake et qui de toute évidence annonce un manga naruto qui n'est pas près de finir même si les révélations s'enchaine, il ne faut pas oublier qu'elle ne font que certifié que naruto n'est pas près d'être fini:

-combat jiraiya/pain

-combat sasuke/itachi

-naruto 8 queue ^^ (4 ombre +4 lumière =8 et ensuite la 9ème est la libération de kyubi)

-sasuke/naruto

-combat autres membres de l'akatsuke

-etc,...

bref un manga naruto qui n'est pas près de finir et je compend que kishimoto décide de faire quelques révalation parce qu'en continuent au rythme des chapitres avant tome 40 ba c'est sur kishimoto aurais laché le manga.... mais bon j'suis pas contre toute ces révélations, ca épond à des questions et on s'en pose de nouvelle, ca remplace les vielle intrigue par de nouvelle intrigue plus étonnante....

kishimoto n'arrètera jamais de nous surprendre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe théorie Orion !

 

mais je suis pas sûr de tout avoir compris, en fait la 2ème partie de Kyubi est scéllée en yondaime qui est lui même plus ou moins scellée dans le dieu de la mort ?

 

donc naruto ne pourrait il pas rencontrer son père? se pourrait il que yondaime revienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa Kishi il bouffe du lion en ce moment!

 

Trop de chose nous arrivent plein la figure, on a du mal a gérer toute les informations tellement elles sont nombreuse et plus interessante les unes que les autres...

 

D'un coté, LE combat Sasuke-Itachi (qui n'intervient pas dans le chapitre apparement)

Le combat Pein-Jiraya qui se profile a l'horizon.

Le lien Yondaime-Naruto.

Uchiwa Madara, etc....

 

Mais mon probleme aujourd'hui c'est que j'ai l'impression que ca va trop vite, toutes les questions que l'on se posait auront leurs réponsses en 2 mois si ca continue comme ca... C'est pas vraiment une critique non plus, pcq ca donne un coup de boost au manga qui en avait bien besoin (c'est vrai, autant de temp pour voir le visage de Pein, c'etait long^^) . Maintenant reste a voir ce que Kishi va nous pondre dans les prochains chapitres. J'imagine que la fin d'année sera determinante dans la suite du manga.

 

Maintenant un truc m'a bien plu dans la trad : Naruto va surement pouvoir utiliser la puissance de Kiuby comme il se doit, fini les "Naruto, n'utilise pas Kiuby c'est dangereux" ou des "Naruto, n'utilise pas le FRS, ca pourrait te tuer" ... NAN! Maintenant ca sera : "Naruto, pete les 3000gars en face de nous en un coup, on a pas de temp à perdre" ou des "Naruto, t'attend quoi pour peter un cable? Sakura est blessée!"  ;D    Aïe aïe aïe, enfin on pourra vraiment parler de Naruto comme du vrai héro du manga, et non Sasuke ( bon ok je sors lol ^^ )... On en parlais, maintenant on l'a ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le forum depuis 18h sans rien dire mais là j'ai halluciné avec la théorie de ORION !!

D'ou tu sors ça ? ça paraît clair et evident !! T'es trop balèse serieux ! on y croit et si la verité s' avere proche de ta théorie t'es un vrai prophète !!!

En tout cas Naruto c'est plus une tache c'est un ELU maintenant !!

Le mystere total maintenant c'est PEIN ! d'ou il sort ce type ? et quel est son but ? ça m'etonnerait qu'il soit juste le pion des Tobi/Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit théorie perso^^ et oui les chapitre comme ca sa stimulle l'imagination:

 

je sais que maintenant je part en délire mais pourquoi ce ne serai pas le corps de kyubi sans ame (elle est dans naruto) qui est la "clef", plus il est proche de la clef (naruto) te plus kyubi sens son corps et libère du chakra pour ce libéré de naruto... enfin si naruto à appris à métrisé 3 queue, il ne faut pas oublié que la 4ème n'est pas utilisable pour l'instant. quand il maitrisera la 4ème queue, il pourras passer au 5,6,7 maitrisé et 8ème dur à maitrisé (genre 4ème)

alors vous en penssez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super théorie, Orion, ça éclaircit tout sur le fonctionnement du sceau, du coup. Franchement, je m'attendais à des révélations, mais pas à tout ça =_=". Donc, cette fois, c'est confirmé, le Yondaime est le père de Naruto. Et aussi étrange que cela puisse paraître, ça ne m'emballe pas plus que ça, moi qui étais à fond pour cette théorie.

 

Donc, les Uchiwa peuvent contrôler les bijuus grâce au Sharingan... J'ai compris pourquoi et comment le Yondaime a enfermé Kyubi grâce à Orion, mais pourquoi en Naruto? Pourquoi lui en particulier?

 

Maintenant, on peut penser en regardant les statues de la vallée de la fin que Madara et le Shodaime se sont combattus par le passé, et que Madara a certainement voulu se venger de Konoha en invoquant Kyubi(si toutefois cela est vrai). Mais comment aurait-il pu survivre aussi longtemps o.O?

 

En fait, plus on en sait, plus il y a des questions à éclaircir:

- Pourquoi Kyubi a été enfermé en Naruto, et pas en un autre? (avant d'en savoir autant, je pensais que c'était pour le protéger, mais je commence à douter)

- Tobi est-il vraiment Madara? (parce que rien n'est confirmé :P)

- Que vient faire Pein et ses ambitions dans cette histoire? Parce que Pein est le seul à pouvoir sceller les bijuus, et à invoquer la fameuse statue Anima, et que Tobi a besoin de lui? Mais qu'est-ce que Tobi a à apporter à Pein?

 

Et il y a certainement d'autres questions auxquels je penserais plus tard, mais là...

 

*overdose de révélations X_X*

 

EDIT

@Orion: Mais comme tu l'as dit, cette hypothèse des cinq éléments n'est pas confirmé, non?

 

edit Orion: la théorie des 5 éléments et du Yin et du Yang sont vraies et avérées, c'est la mythologie ni plus ni moins. La thèse de la fusion des 5 élements quant à elle est une sorte de mémoire dont je n'ai pas trouvé d'écho ailleurs que sur le lien que j'ai laissé ci dessus. Donc ce n'est pas véridique mais possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrrrr Orion , c'est pas juste tu a été plus rapide que moi. Arf tu a sorti exactement la téhorie que je pensais ^^.

 

Maintenant , la question que tous le monde ce pose est, comment Madara peut il être encore en vie , ou du moins présent ?

 

Ba je pense que dans ce chapitre on na la réponse.

 

Le corps de Madara n'existe plus , mais son esprit oui. En mettant en parallèle la théorie de Orion , tous est claire.

 

Tobi est un Naruto bis , mais sauce Uchiwa :

 

Le Yang de Madara ( son esprit ) , dans le Yin de Obito ( corps)

Le Yin de Madara (son corps ) scellé dans ? ( je pense qu'une petite révèlation de Itachi s'impose)

 

Pourquoi Obito ?

 

Parceque c'est le seul Uchiwa , dont on ne sait vraiment , où son corps est .

 

Tobi = Madara = Obito , ils ne font qu'une seul est même personne.

 

Tobi serait le Uchiwa réceptacle , un hôte , un corps de substitue .

 

Le corps de Obito na jamais été retrouver .

 

Kishi a donné plusieur indices dernièrement , avec la mort de Orochimaru et sa pseudo renaissance en Kabuto , et le cas PEIN qui arrive a changer de corps comme de chemises.

 

Comment un Ninja soit disant mort , il y a presque une centaine d'annèes , peut il être là ?

 

C'est simple , Madara utilise un corps , son esprit est là, present en vie : le Yin et le Yang .

 

Si Madara pouvait controller le Dieu de la mort , c'est fort possible.

 

Madara veut sans doute un nouveau corps encore plus puissant , cellui de Sasuke. Il est le dernier élément.

 

En gros pour faire simple ,  le corps de Obito a été utilisé comme réceptacle, Madara vie en lui ( d'où le Sharingan ) ce qui explique pourquoi il est vivant , car l'esprit et le corps , le ying et le yang sont deux aspects diffèrent , distincte .

 

Là où je veux en venir , est le fait que si Madara aurait survécu , son corps ne  le peut , seul son esprit est présent.

Mais comment avoir le sharingan ( il aurait très bien pu prendre n'importe qu'elle corps , mais il lui fallait un Uchiwa, et Obito , un cadavre , un corps Uchiwa , une coquille ).

 

En gros tous le monde selon ma théorie , avait raison. Obito est bien mort , il n'existe plus , il n'est qu'un corps pour Madara . C'est Madara qui vie en lui , d'où le TOBI (Ying/Yang : OBITO/ TOBI , le parallèle est fait ).

 

Je l'ai fait en vitesse , j'essayerais de faire un poste mieux construit car j'ai pas le temps .

 

Orion qu'en pense tu?   

 

Et je veux rajouter un point.

 

Comment dans le passé Madara as t'il pu se manifester ( Lorque Minato été Kage )?

 

Il y a deux options. Soit Madara à tous de suite pris le corps de Obito est a directement  (avec l'aide d'une tiers personne , j'en suis persuadé , il y a une autre personne dont on ne soupçonne pas )  attaquer Konoha , car en effet entre la mort de Obito et l'attaque de Kyubi , combien de temps se sont écoulé?

 

Ou bien , Madara a utilisé un autre Uchiwa comme hôte , dont on connaitra l'idendité plus tard.

 

Et là on retombe sur Itachi et son génocide. Tous s'explique . Du moment qu'il restera des Uchiwa , Madara pourra toujours être un dangers potentiel  et se réincarné , car il lui faut un corps d'Uchiwa ( le sang pure ).

 

Où inversement , accéléré le processus , crée une machine emplie de Haine , tous porte  à croire que Itachi fait tous pour rendre son frère fort , la haine , la vengeance  comme motif , cela il le sait . Itachi serait au courant pour Madara et sait que son petit frère sera sa réincarnation .

 

Car selon moi , Madara veut le corps de Sasuke , le corps parfait , l'Uchiwa surpuissant , cellui qui surpassera Itachi . Kishi nous donne un indice  lorsque Kyubi rencontre Sasuke ,  Kyubi fait directement le parallèle. Sasuke est le corps parfait pour Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAW!! Kishi-sama est déchainé en ce moment^^

Bon déja on a la confirmation que Minato est bel et bien le père de Naruto (désolé pour tout ceux qui soutenait le contraire). On ré entend parler de Madara et on a même une image. Si elle est est un flashback, je ne sais pas trop. Ca m'en a pas l'air. Et puis ce n'est pas dit clairement que l'image est celle de Madara même si tout le laisse penser.

Bref gros gros chapitre, le tome 41 commence fort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'avance peut-être un peu vite mais j'ai une théorie à vous fair part.

 

Selon moi le clan Uchiwa créé par madara n'a jamais été créé dans le but de fortifier konoha (ou peut-être seulement au début). Il se pourait que suite à sa confrontation ac shodaime qu'il ai préparé un plan avec son clan consistant à infiltré ses membres dans tout konoha tèl que Itachi avec les ambu. Tout cela dans le but de renverser le pouvoir et ainsi exploiter les bijuu. Je rejoins orion avec l'histoire de la nécéssité d'avoir de puissants Sharingan pour controler kyubi. Seulement son plan tombe à l'eau et son clan continu seul dans le secret (ils libèrent kyubi et se crack comme il faut). Yondaime prend le relais et augmente les précautions avec kyubi. Konoha découvre les activités des Uchiwa, les kill bien en les massacrant, Itachi arrive voit Sasuke l'enmene à l'abri dans sa dimention pour le remonter contre lui et lui fair croire à sa culpabilité pour le rendre fort. Konoha ne prend pas sasuke pour menace (son age), et lui confirme l'histoire de son frère. Maintenand Itachi, tobi et sasuke vont se rassembler et formé l'enemie ultime à konoha et naruto par la même occasion.

 

Voila c'est bon je sort ;D!!! J'arrete le délire

 

edit: Tout ça pour dire que l'histoire des Uchiwa paraissait complexe mais est surement en réalité Méga.. qu'est ce que je dit Giga voir Tera-complexe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'aller dans la section "le monde de Naruto", voici une théorie rédigée par Ryu et moi meme qui date de quelques temps deja et qui ce soir vient en partie de se confirmer. Je me permet de la reposter afin de recueillir un maximum de réactions.

 

 

Pour introduire cette théorie, je tiens tout d'abord à vous rappelez quelques faits :

 

- Nous avons appris récemment que le Sharingan de Sasuke était capable de controler les "Kuchyose no jutsu" puisque celui-ci est parvenu à manipuler Manda.

- Nous savons également que Sasuke a réussi à pénétrer l'esprit de Kyubi à l'intérieur du corps de Naruto

- Ce dernier nous a d'ailleurs démontré qu'il connaissait le clan Uchiwa, qu'il ne semble pas apprécier de toute évidence.

- Chio Ba sama (la grand mère de Sasori) affirme dans le manga que Kyubi appartient à Konoha, et ceci depuis plusieurs générations.

 

Ensuite, et sans lien apparent, nous pouvons nous interroger sur plusieurs mystérieuses répliques d'Itachi, lorsque celui-ci est accusé du meurtre de Shusui.

 

"Le clan par-ci, le clan par-la, avec ce mot à la bouche vous perdez de vue votre réelle valeur"

 

Ainsi que la réplique d' Itachi qu'il prononce à l'encontre de Sasuke, en parlant de la cachette sous le 7eme tatami.

 

"La bas, tu découvriras à quoi servait à l'origine le Jutsu du clan".

 

Mais également la phrase de Kyubi à l'encontre de Sasuke :

 

"Ne tue pas Naruto, sinon...tu le regreteras"

 

suivi par un gros plan sur le sharingan de Sasuke (Merci à Stenzo de m'avoir fait remarquer ce détail tres important)

 

26493086kg7mr9.png

 

Interessons nous maintenant à la mythologie :

 

Masashi Kishimoto, pour l'élaboration de son oeuvre, s'est inspiré d'une légende japonaise lors de l'élaboration du démon renard : le Kitsune.

 

kitsune3peqfs5.th.jpg

 

Le kitsune est un renard légendaire de couleur variée et ayant un nombre de queues compris entre 1 et 9. Selon les légendes, un renard normal gagne une queue au bout de 100 ans de vie et gagne ainsi le pouvoir de transformation et de possession. Ils atteignent le nombre de neuf queues au bout de 1000 ans. Plus le nombre de queues est élevé, plus le kitsune est puissant.

Une légende parle d'une sphère  que les kitsunes gardent avec eux (Hoshi-no-tama). Ceux qui réussissent à l’obtenir peuvent forcer le renard à leur obéir. Cette sphère contiendrait un peu de leur pouvoir magique au cas où ils se transformeraient.

 

Hoshi no Tama, signifie, sphère d'étoile

 

Voici deux images montrant les façons de représenter les étoiles au japon :

 

hoshistarcrest1um3.th.jpg

 

hoshistarcrest2pj2.th.jpg

 

Etrange ressemblance avec le sharingan à trois virgules vous ne trouvez pas?

Ainsi, le sharingan étant un oeil (sphère), avec une représentation ressemblant aux étoiles à l'interieur, le rapprochement avec ces Hoshi no tama (sphère d'étoile), devient très intéressant.

 

De la on commence à comprendre : une sphere capable de forcer les Bijuus à obéir, cette meme sphère qui a manipulé Manda, cette meme sphère qui a percé l'esprit de Kyubi en Naruto, cette meme sphere que convoite tant Tobi, celle la meme qui pourra controller les Bijuus que l'Akatsuki a capturé. Sans maitrise la force n'est rien. Tobi l'a bien compris et pour cela il a besoin d'obtenir les Bijuus certes, mais comment compte-t-il les maitriser? Nous venons d'apporter une hypothese plus que probable à cette question qui restait sans réponse.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Maintenant prenons tout ceci en compte et intéressons nous à une autre problématique : la mysterieuse phrase de Tobi.

 

" Ainsi je récupererai mon pouvoir, celui d'Uchiwa Madara"

 

Ce qui suit n'est qu'une hypothese mais coincidant parfaitement avec le scénario.

 

Nous pouvons supposer qu'à l'origine le clan Uchiwa avait pour mission de controler Kyubi grace au Sharingan. Nous venons de supposer qu'il s'agit la de la véritable fonction de celui-ci. Un jour, Shodaime et Madara s'affronterent : Madara perdit le combat et Shodaime lui déroba Kyubi. Plus tard, Shodaime créa le village de Konoha. Le bijuu étant jugé trop dangereux, celui-ci est scellé, et le pouvoir du clan Uchiwa  "interdit" par le shodaime.

 

Plus tard, la descendance de Madara, qui avait été banni revient à Konoha, mais cache sa véritable identité. Il s'agit la de Tobi (hypothétiquement Danzo). Devenant un membre politique de plus en plus important au sein du village, il essaie de récupérer le pouvoir de kyubi. Cependant il échoue (d'ou ses blessures), ce qui a pour conséquence, la libération de Kyubi, et l'attaque de konoha.

 

Tobi s'apercoit que seul, il ne pourra atteindre son but et décide de créer une organisation composée de criminels de rang S, qui  partagent les memes desseins que lui : l'Akatsuki est née.

 

J'espere que notre Théorie vous a plus, elle a nécessitée pas mal de travail, (notamment de recherche et de réflexion) et j'espère avoir des opinions constructives appuyées par des arguments si vous êtes contres. (par exemple : je ne veux pas de réflexion du genre : votre théorie ne tient pas la route, car Tobi=Obito).

 

Enfin je remercie tout ceux qui liront ce post et y réagiront ...et tout particulierement Ryu, à qui revient le mérite de cette théorie qui n'aurait jamais pu voir le jour sans lui  :)

 

 

sources : http://www.tevader.com/decouverte/culture/creatures-mythiques-japonaises.php

            http://fr.wikipedia.org/wiki/Kitsune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à une chose, tobi dit à pein que lorsqu'ils auront naruto "tous reviendra en place, le vrai pouvoir du sharingan...le mien...celui d'uchiha maadara", si c'est effectivement maadara qui controlait kyuubi pour attaquer le village, alors peut etre que yondaime a scéllé le pouvoir de maadara en meme temps que kyuubi, et que le faite de le desceller lui rendra la totalité de ses pouvoirs.

en tous cas on sait que kyuubi connait uchiha maadara, et à part le fait qu'il l'ait utilisé pour attaquer le village, je vois pas comment il pourrait le connaitre (c'est pas comme si ils se voyaient tous les jour pour boire un coup).

je pense que maadara veut recuperer un corps de uchiha parfait, il a recuperé celui d'obito (mais il est en piece), alors il s'est rabattu sur le genie itachi, auquel il a obligé à obtenir le MS, et ensuite vaint sasuke avec un pouvoir latent encore plus grand que celui d'itachi, alors il le veut en plus de kyuubi pour je ne sais quel raison, je pense que la recherche des autre biiju etait soit une supercherie pour camoufler le vrai but qui est uniquement kyuubi ou alors ils ont besoin des huit premier demon pour recuperer kyuubi, en tous les cas la clé est belle et bien kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je mets une partie d'un message que Jusama m'a envoyé pour vous rafraîchir les idées et quelles idées:

 

 

Pour amener de l'eau à ton moulin (et je l'espère dévéllopper), je te renvoie au chap 316 p. 9 (entrainement de Naruto pour le FRS):

 

-Kakashi dit à Naruto : Et si je t'en dit trop ça va t'embrouiller plus qu'autre chose

-Yamato ajoute : On devrait lui parler du yin et du yang "pour changer la nature" une autre fois Kakashi Sempai

 

 

 

@Befa: vis à vis de la clef en elle même je pense qu'il faut plus regarder du côté des 4 niveaux d'ombre (le Yin) et des 4 niveaux de lumière (le Yang). Par là, on peut penser que la clef permet de réunir les 8 niveaux en détruisant très certainement la barrière entre le Yin et le Yang, autrement dit la grille que nous voyons clairement dans la dimension à l'intérieur du corps de Naruto.

Il faut savoir que le Yin et le Yang rapproche les opposés comme la lumière et l'ombre mais dans la mythologie asiatique, en générale cette opposition est vu comme une complémentarité qui lie intimement les opposés.

Dans n'importe quoi (être, objet inanimé...) tout est constitué à la base des 5 éléments et du Yin et du Yang.

Si nous prenons n'importe quel ninja du manga, chacun possède une affinité qu'il contrôle parfaitement dès la naissance. Cependant, nous avons vu à mainte reprises que plusieurs ninjas pouvaient maîtriser d'autres éléments comme Kakuzu par exemple ou même Kakashi ou Sasuke..... (il y en a d'autres mais je ne vais pas tous les énumérer)

Cependant, il existe un 6ieme élément dans la mythologie japonaise contrairement à la mythologie Chinoise et cet élément est appelé Mind c'est à dire l'esprit. (voir le Topic sur l'Akatsuki)

La maîtrise des 5 éléments et du 6iemes grâce à un Mudra spécial ( voir le Topic sur l'Akatsuki, mudra=signe de mains) permet de réaliser certaines choses très puissantes.

En effet les 5 éléments sont décrits comme inanimés et si l'on rajoute le 6ieme élément grâce au Mudra spécial alors ces 5 éléments deviennent animés mais ce qui est le plus intéressant c'est que sans ce 6ieme élément, des yeux normaux ne peuvent voir que les formes ou les apparences différentes.

Alors Sharingan pas Sharingan telle est la question. Mais force est de constater que non seulement la théorie de Kitsune est vérifié mais que Madara a pu invoquer Kyubii par le passé et peut-être le contrôler grâce à des yeux anormaux qui s'éveilleraient grâce à la fusion des 5 éléments et du 6ieme: la pensée.

 

Le lien suivant vous donne la description complète sur les 6 éléments:

 

http://www.onmarkproductions.com/html/number-five.html#six

 

Je vous mets l'essentiel, ce qu'il faut retenir du site qui est en anglais (bien évidement):

 

"the five elements are considered inanimate"

"Only by adding the sixth element -- mind, perception, or spiritual consciousness -- do the five become animate."

" Phrased differently, there is "unity" only when the sixth element is added. Without the sixth element, ordinary eyes see only the differentiated forms or appearances "

 

Ps: une nouvelle fois, je remercie Jusama qui a su extraire l'essentiel du lien que je lui ai donné

 

Le lien suivant vous donne des informations du les 5 éléments et le Yin et le Yang:

 

http://www.onmarkproductions.com/html/12-zodiac.shtml#five

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si la theorie de aurion est bonne, cela confirme la theorie du tengu.

Cependant ces revelations arrivent si vite que l'on a l'impression que kishi s'est inspirer des forum de fan pour continuer l'histoire. Ce pourrait etre une bonne idée vu l'imagination que l'on a et vu toute les theorie que l'on sort.lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé,j'ai pas eu le temps de tout lire donc je sais pas si ça été dit mais voilà juste pour dire que dans ce chapitre on a la confirmation que Naruto a bel et bien une technique interdite par Jiraya et qu'ils ont essayer d'expérimenter l'entrainement.

Une technique en rapport avec Kyuubi mais qui ne concerne ni le contrôle du chakra ni l'apparition des queues.

En plus info importante,il semble Jiraya est lui-même pousser Naruto jusqu'à la quatrième queue pour cet entraînement spécial,en tout cas on sait maintenant qu'ils ont pas chomé pendant trois ans.

Je vois pas trop se que ça pourrait être mais en tout cas ça pas l'air d'être une technique quelconque,je dirai même qu'elle aurait une grande importance pour Naruto avec ce que laisse présager les dires de Jiraya.

Et si Naruto n'avait pas le droit de l'utiliser c'était tout simplement parce qu'elle n'était pas complété et il s'agit bien d'un jutsu et pas de l'utilisation du pouvoir de Kyuubi.

 

Edit:il semble aussi d'après la grenouille que Yondaime avait un plan donc je pense qu'il était au courant d'une sorte de complot et qu'il avait dejà préparé le scellement de Kyuubi avant car il semble que ce qu'il a fait est beaucoup trop elaboré pour être accompli dans l'urgence et on apprend qu'en plus il avait réfléchi à la personne dans lequel Kyuubi serait scellé...oui... son fils bien-aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori du sable rouge , je suis d'accord avec ta ( ou plutot votre ) téhorie .

 

Mais à une petite différence , Obito serait le corps receptacle de Madara (Car Tobi a bien un Sharingan ) et Danzo serait cette tiers personne dont je parlait . Pour moi c'est une certitude Danzo est lié à Madara mais de là a dire que c'est Madara lui même  ,  je ne pense pas.

Edit Sasori : Tobi est peut etre un descendant de Madara...ou alors peut etre change-t-il de corps lui aussi? comme Pein ou Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc d'apres cette theorie danzou voulait la place d'hokage pour obtenir kyuubi, mais pourtant il a l'air de la convoiter encore, alors pourquoi puisque cela n'est plus necessaire vu qu'il pourrait recuperer kyuubi par naruto, en plus il a former l'anbu racine, pourquoi pour prendre le pouvoir à konoha, à quoi bon puisque si il est bien tobi il lui suffit d'accomplir son plan et de prendre konoha ensuite, en plus il demande à sai de tuer sasuke, ce qui n'aurait pas de sens puisqu'il à l'air de l'interesser.

mais maintenant la theorie de tengu est morte, non? puisque qu'à la base elle disait qu'itachi voulait liberer le roi tengu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba enfaite c'est une hypotese interessante mais Tobi a le meme age que Kakashi et on voit bien que Danzou postulait pour le post de Sandaime donc voila c'est peu le seul element qui perturbe ta theori qui est trés bonne.

 

Edit Sasori : on n'a aucun élément sur l'age de Tobi...

Edit hels-sama : desoler j'avais confondus avec Obito ,donc ton hypotese est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu\'est-ce que çà fait du bien de dire tout le bien que Naruto a en fait, car au fond il doit avoir quelque chose de spécial pour contrer la puissance d\'un Uchiha Madara. J\'espère que ce sera ainsi.

Et je pense que Kishi a vraiment planifié une trame du manga dès ces débuts et ce jusqu\'à sa fin car il faut dire que là le début va bientot rejoindre la fin avec toutes ces révélations. Maintenant reste à savoir ce que Naruto va bien pouvoir faire pour maitriser Kyubi, surtout en rivalité avec un Uchiha.

Et puis, là çà sent vraiment la fin de Jiraya pour qu\'il s\'active autant et veuilles remettre la clé \"jutsu\" à Naruto. J\'espère en tout cas que ce sera un beau combat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le droit a beaucoup de révélation dans ce chapitre kishi a mit les boucher double c'est encore mieux pour nous en tout cas on constate une chose c'est que jiraya est vraiment impressionnant avec toute ces invocations.

 

on dirait que la théorie du tengu semble de plus en plus proche du manga.

 

donc si j'ai bien compris le yondaime a seulement sceller kyubi en naruto et a mis une sorte de barrage a la 4 eme porte qui correspond a la 4 éme queues.

 

donc pour l'instant naruto ne peut dépasser la 4 éme queues mais il semble que jiraya ait le moyen de débloqué cela.

 

jiraya semble doué dans le fuinjustsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum je me doutais un peu de ça, donc effectivement madara aurait lancer son genjutsu sur kiubby de la meme façon que sasuké la faire sur manta le serpent d orochimaru. Aussi donc bien evidemment orochimaru et madara se connaissait vu le sceau que l ont voit. Madara a voulu se venger mais il a eu un echec, surement mort sinon il aurait l age du shodaime hokage. donc on peut retirer une 15zaine d'année meme plus que ça car on ne sait pas quand orochimaru à déserter le village. Ceci peut entretemps nous faire penser qu orochimaru est transmis le sceau maudit à madara afin que celui puisse contrôler kiubby et l obliger détruire le village de konoha.

 

maintenant en ce qui concerne naruto, je me dis qu'il sera le hero du village et même de tous les pays caché, car si le script et belle et bien le bon. il aura une puissance belle est bien plus puissante que celle de pein.

Mais voila, je pense qu on va bien perdre notre hero sannine snifff. il va libéré la grenouille qui détient la clef des sceau du pouvoir de naruto.

 

Aussi on peut dire jiraya et belle et bien au courant de ce qui minato yondaime voulait faire avec son fils car il lui a laisser des instruction bien précise sur les sceaux.

 

Bref superbe chapitre avec de superbe révélation, les autre révélation seront faites dans le 371  ET 372 car la on sait que jiraya lui meme le sait qu il va rencontrer dans quelque instants.

 

le 372 et 373 aura un croisé sur la revélation de kiubby et madara  par le book et via la rencontre des deux frere sasuké et hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba maintenant c'est une certitude , Madara pouvait controler Kyubi  et donc les Bijuus grace au Sharingan . Tous comme Shodaime qui lui aussi pouvait le faire .

 

Maintenant la question qu'il faut se poser , et comment Madara peut il être là présent ? Et comment a t'il fait pour attaquer Konoha , il y a 16 ans?

 

Que referme Naruto en lui , si Minato a enfermé Kyubi en lui ce n'est pas un hasard , et l'histoire de la clés . Naruto serait il capable de  surpasser le Sharingan dans ce domaine? Son corps , ses capacités semblent cachées .  Et je reviens au livre , il y a dans le livre de Kabuto quelque chose qui va tous nous mettre sur le cul , j'en suis sure.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas si c'est grace au sharingan qui a contrôler kyubi ou les bijuus dans le chapitre on parle d'invocation.

 

donc si c'est une de ces invocation as besoin du sharingan pour la contrôler.

 

Que referme Naruto en lui , si Minato a enfermé Kyubi en lui ce n'est pas un hasard , et l'histoire de la clés .

 

ce chapitre confirme que naruto est spécial est la phrase de yamato disant comment naruto fait-il pour résister a un tel chakra en parlant de celui de kyubi prend tout son sens.

 

ainsi que la remarque faite a sasuke par kyubi concernant madara je trouve sa un peu fort de ne pas connaitre le nom du fondateur de son clan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^

 

Alors voilà pour ce qui dise que Jiraya va claquer et tout et tout moi je vois bien plutot Tsunade mourrir...

 

Je m'explique : lors du chapitre de il y a une ou deux semaines Tsunade a fait une allusionà venir aidé Jiraya. Je la verrais bien débarquer en plein milieu du combat et sauver Jiraya en donnant sa vie, non??

Sur ce bonne soirée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah lala merci pour la trad !!

Tout d'abord, on apprend que la thérie du Tenguu coïncide parfaitement avec le manga, ca c'est sur maintenant. Ensuite, Madara contrôlerait Kyuubi ( le plus puissant des démons), c'est un truc de fou quand même ! Cependant, le yondaime a fait en sorte que la moitié des queues du démon renard soit scélée complètement pour éviter que Madara contrôle Kyuubi via naruto.

Ensuite, (et la je suis degouté car Jiraiya semble transmettre un dernier héritage à Naruto,) Jiraiya veut libérer complètement le chakra de kyuubi grâce à une clef qui serait dans sa super grenouille. La je me pose la question, si naruto devient Kyuubi, Madara serait capable de le contrôler alors grâce à son Sharingan...C'est un peu risqué quand même!

En tout cas, Jiraiya semble très informé, il devine que madara soit encore en vie, et surtout, il va s ebattre à pleine puissance! Yahouuuu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...