Aller au contenu


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sasori:De ce que l'on sait sur Shodaime est que le cristal de son colier a une particularité faisant quil contrôle le Yuuma.Ce qui n'explique d'ou lui vient ce collier .

 

yamato lui dit à naruto : "ce collier renferme du chakra de shodaime qui a le pouvoir de controler kyuubi" juste aprés la confrontation oro/naruto 4 queues .. ce qui prouve a dir que ce n'est pas grace à un jutsu qu'il controle les bijuus mais reelement grace à son chakra..car comme le dit plus haut quelqu'un le controle des bijuus ne se transmet pas de generation en generation mais yamato a hérité directement des gènes de shodaime grace aux experience d'oro où lui meme dit avoir greffé un morceau du corp de shodaime sur 60 enfants..

 

@djibraya : ca detruit ton hyppothese yondaime fils de shodaime de plus yamato a été nommé chef de l'equipe kakashi pour son controle des bijuus et donc naruto ne peut pas le controler lui meme jiraya le dit aussi..

 

concernant la therie du combat similaire sasuke/naruto madara/shodaime c'est moi qui l'ai dit pas kakashi..ouiiin..^^

 

ce qui me fait penser que si ça se trouve, orochimaru s'etait acaparé d'un morceau de madara....

je m'explique, sur l'image ou il y a madara, on peut voir ce symbole qu'on voit partout dans naruto... il represente le sharingan a 3 virgules, et comme par hasard, lorsqu'il pose sa marque sur sasuke, elle a la forme d'un sharingan...

ce qui me pousse a croire qu'orochimaru n'a pas vraiment quitté l'akatsuki par peur d'itachi, mais parcequ'il connaissait la veritable identité du chef, madara... et que celui ci lui aurait ordonné de ramener sasuke... de l'entrainer egalement...

comme ça, lorsqu'il rencontre sasuke, madara enferme son esprit en lui !!! mais le hic, c'est qu'il aurait fallu qu'il possede le mangekyou sharingan, et qu'il ne l'a pas developpé (enfin je penses), et que ce mangekyou sharingan lui sert de passerelle pour son ame...

il se rabat donc sur itachi, et la, il botte le cul de sasuke et lui ordonne d'aller recuperer kyubi...

on peut meme emettre l'hypothese que sasuke est le seul a posseder un sharingan capable de controler kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pense pas que la fin du manga soit proche parcontre je verais bien une nouvelle aire commencer bientot. Je pense que la rencontre itachi sasuke va deboucher sur quelque chose de nouveau et que le combat jiraya/pein va clore la saison. Moi je verai bien:

 

- Des explication d'itachi a sasuke et ils partent ensemble s'entrainé.

- Naruto qui s'est que son maitre est mort et qui doit eveiller son nouveau pouvoir de plus il apprend tout sur sa famille.

- Pein qui est en mauvais état bien qu'il est tué jiraya.

 

Tout cela pourrai nous donner du temps pour que tous puissent progresser car la à mon avis personne n'est à la hauteur de tobi/mandara.

 

En revenche je verai bien un petit flashback dans le passé à la kakashi gaiden pour nous montré le passé de konoha ainsi que le shodaime et mandara. ???:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat Sasuke/Naruto il a déjà eut lieu à la fin de la première partie et reprenait le combat Madara/Shodaïme non?

 

Edit Obito : C'est hs mais bon ! Ils se sont battus à la vallée de la fin, tout comme Shodai et Madara jadis, mais ça s'arrête là, du moins pour l'instant...

 

Ensuite, le spoil est super, le scan va donc l'être aussi xD, enfin, ca fait pas mal de scan très interressant ces derniers temps, entre la découverte de Pein, Konan et de la véritable fonction de Tobi, la famille de Tobi, les secrets de Ame, on sait maintenant encore plus de choses sur Madara et Kyubi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Madara là mais ce que je trouve le plus intéréssant dans ce chapitre c'est les révélations sur Naruto/Kyubi en effet apparemment on parle d'une clef (surement une métaphore) comme quoi si on la rapprochait de Naruto ça faciliterait la libération de Kyubi.

La bonne hypothèse selon moi c'est que Madara était le tout premier jinchuuriki de Kyubi puis par un quelonque concours de circonstances c'est devenu Tobi le jinchuuriki puis Minato voyant la menace sur le village il a exécuté le Shiki Fuujin pour le mettre dans quelqu'un de pur et pas perverti comme un membre du clan Uchiha.Les sceaux de lumière seraient peut-être un pouvoir spécial de la famille Uzumaki....................  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ca devient dangereux pour Naruto, il y a de gros risques que Kyubi s'échappe! 8 sceaux pour l'emprisonner, je n'imagine meme pas sa force. En tout cas je parie qu'il y aura une saison 3 de Naruto car ce dernier n'est clairement pas à la hauteur d'un ninja comme Pein.

 

ps : la phrase de la grenouille m'a bien fait sourire : Naruto n'est meme pas capable de maitriser le chakra de Kyubi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabmac: J'ai pas di Minato fils de Shodaime, mais déscendant, comme tsunade qui est sa petite fille... elle a peut etre des cousins  qui ont des enfants... ou je sais pas. Et rien n'indique que Naruto ne peu pas controller le chakra de Kyubi, l'entrainement de Jiraya est justement déstiné à ça. Et Shodaime est un ninja bien plus experimenté que Naruto.  La narture de son chakra est spéciale, mais si j'ai bien compris la théorie d'orion sur le choix de naruto pour y sceller kyubi, en tant que uzumaki il se pourrai que naruto ai acces à toute les nature de chakra (bordelique ça!!! si ça s'avere vrai)

Donc il n'est pas impossible que Shodaime ai été un Jinchuriki de Kyubi.

Et autre chose, c'est bien kakashi qui compare le combat de sasuké et Naruto dans la vallée de la fin à la fin du combat il dit "peut etre que leur destin est similaire à celui des fondateur de konoha, dont les statue se défient pour l'eternité devant cette vallée"

 

@ sassori: "naruto n'est même pas cappable de maitriser le chakra de kyubi"... moi ça me fai bien marrer aussi, et ça me fait penser qu'il est sensé pouvoir en etre cappable. Et que donc un autre jinchuriki de kyubi en serai cappable... Shodai, ou Madara...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars comment pouvez vous dire que Shodaime ou Madara étaient les Jinchuriki de Kyubi? C'est insensé car on sait que si on essaie d'enlever un Bijuu de son réceptacle cela entraîne la mort du Jinchuriki comme l'a dit Chyobaa Sama dans le tome 28 ou 29 (je ne me souviens pas clairement).

Il est vrai que Shodaime ou Madara ont pu repousser Kyubi à un certain niveau mais c'est pas sûr qu'ils ont aient pu le controler complétement. En tout cas si c'est ces 2 Shinobis possédent un tel pouvoir ça m'étonne pas que Kyubi les ait poussés à s'entretuer pour éliminer tout sorte de menace venant de Konoha et ainsi il peut la (?) détruire en toute tranquilité,aprés tout c'est un démon.

 

Edit : Shikam'sensei : relis tes posts pour éviter des fautes grossières

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  enfin! nous avons la confirmation de ce que certains (majoritaires et j'en faisait partie) pensaient depuis le debut! naruto est le fils de yondaime et madara n'est autre que celui representé par la statue face a shodaime dans la vallée de la fin!

  la premiere image montre une grenouille au corps bizarre puisque ses pattes (et pas un papillon^^) et sa tete sont separé par un receptacle en forme de tube...

  la troisieme est la plus interessante: madara uchiha. il ne ressemble pas du tout a tobi donc la theorie tobi=madara (dut a une phrase que l'auteur avait ecrite pour tromper les plus naifs) est a la trappe par contre il a son pouvoir ca c'est certains.

  en effet kishi nous fait mariner dans l'huile avec ses indices:

      - madara a son oeil droit caché par ses cheveux;

      - tobi lui manque l'oeil gauche (il ne le cache avec un masque pour rien);

      - danzou a l'oeil droit recouvert de bandage (blessé?) et il garde l'oeil gauche fermé tout le temps;

  ce qui jette a la confusion mais la theorie la plus probable reste donc tobi = obito pour les ressemblances folles entre ces deux protagonistes. et elle est de plus en plus probables avec le temps si bien que certaines personnes qui etaient contre y croivent dorenavant.

  pour l'instant la theorie du tengu s'avere de plus en plus possible, je pense quelle a beaucoup de lacunes mais, dans le sens de l'admiration je trouve l'idee qu'un mec qui aurait decouvert le secret du scenario avec autant d'avance vraiment effroyable! c'est simple cette theorie n'as pas encore ete atteinte malgré les revelations plus que frequente! ca fait frois dans le dos...

 

  j'aimerais faire un clin d'oeil a diamond pour sa theorie plus qu'admirable.

  et orion j'aimerais te poser une question quant a tes recherches tres interessantes: le yin et le yang serait-il forcement corps/esprit? ne pourrait-il pas representé la terre et le ciel? l'homme et la femme? le sombre et la lumiere? la lune et le soleil? fin bref je la trouve fascinante mais en meme temps bizarre et un peu tiré par les cheveux...

 

ps: pour ceux qui croivent que bandeau rayé = nukenin je dis qu'ils se trompent, ceux qui porte ca sont les employés de pein tout simplement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien savoir à quoi sert l'entrainement de Jiraya s'il ne dit rien à naruto. Naruto pourrait peut être mieux controler kyuubi si Jiraya lui explique certaines choses. Jvois vraiment pas pk naruto est parti avec Jiraya pdt 2ans et demi. Il n'a rien appris en jutsu pas plus pour éviter les genjutsu d'itachi et pas plus à ctrler kyuubi vu que Jiraya s'est fait défoncé par naruto 4 queues ????

Je m'interroge !!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: pour ceux qui croivent que bandeau rayé = nukenin je dis qu'ils se trompent, ceux qui porte ca sont les employés de pein tout simplement.

 

Sasuke est un employé de pein? Zabuza aussi?....

 

  la troisieme est la plus interessante: madara uchiha. il ne ressemble pas du tout a tobi donc la theorie tobi=madara (dut a une phrase que l'auteur avait ecrite pour tromper les plus naifs) est a la trappe par contre il a son pouvoir ca c'est certains.

 

Tobi peut toujours etre madara...l'image qu'on voit de Madara est un souvenir de jiji, donc le madara d'y il  y a 80ans..

et rien ne dit que c'est l'esprit de madara dans un autre corps (vu qu'il se cache sous un masque on peut pas savoir)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

namikaze_minato : le yin et le yang se completent l'un l'autre, cela peut representer beaucoup de choses mais il s'agit dans tous les cas de contraires

 

ex : homme/femme

      lumiere/obscurité

      bien/mal

      corps/esprit

 

Il s'agit du symbole de la complémentarité par l'opposition. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   la troisieme est la plus interessante: madara uchiha. il ne ressemble pas du tout a tobi donc la theorie tobi=madara (dut a une phrase que l'auteur avait ecrite pour tromper les plus naifs) est a la trappe par contre il a son pouvoir ca c'est certains.

   en effet kishi nous fait mariner dans l'huile avec ses indices:

       - madara a son oeil droit caché par ses cheveux;

       - tobi lui manque l'oeil gauche (il ne le cache avec un masque pour rien);

       - danzou a l'oeil droit recouvert de bandage (blessé?) et il garde l'oeil gauche fermé tout le temps;

   ce qui jette a la confusion mais la theorie la plus probable reste donc tobi = obito pour les ressemblances folles entre ces deux protagonistes. et elle est de plus en plus probables avec le temps si bien que certaines personnes qui etaient contre y croivent dorenavant.

 

Euh... je ne vois pas en quoi tu juge la ressemblance Tobi/Madara, on a jamais vu le visage de Tobi et c'est pas parce que tu joues avec une mèche de cheveux que tu as un oeil qui bug xD

 

En tous cas, je pense de plus en plus que Tobi = Obito = Madara et que ce dernier a du avoir une sorte de jutsu de réincarnation, il se sacrifie pour renaitre dans le corps du prochain Uchiwa qui naitrait.

 

Enfin... j'ai hate de voir le prochain scan, le dernier de l'été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhhh moi c'est l'histoire Madara tobi qui m'intrigue ... tobi serait-il le fils de madara ? pour pouvoir controler kyubi... et ca relance la polémique obito tobi ou pas lol

 

En tout cas ce que nous dit jiraya confirme l'ouverture de shipunden avec sasuke qui parlait avec kyubi "j'ai deja vu ces yeux !" "uchiwa madara".

Sachant qu'il a controlé manda ... et me référent à la phrase de tobi parlant de sasuke"il dépassera itachi" un truc comme ca ;) on peut imaginer sasuke pouvoir controler kyubi de la manière ou madara le fesait. D'après les dires de jiraya...

 

Vivement + d'images :D il a la classe Madara je trouve

 

 

"namikaze_minato : le yin et le yang se completent l'un l'autre, cela peut representer beaucoup de choses mais il s'agit dans tous les cas de contraires

 

ex : homme/femme

     lumiere/obscurité

     bien/mal

     corps/esprit

 

Il s'agit du symbole de la complémentarité par l'opposition."

 

quelle philosophie ! j'applaudie :D

 

@benjleouf on a eu la meme idée, donc je pense qu on est sur la meme piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devient infernal, tout s’emboîte (uchiwa – Kyuubi - Naruto)   Sasuke descendant de Madara ? Réceptacle de Tobi ? Nous savons que Tobi  est ébloui (il en bave presque) par la puissance de Sasuke mais pourquoi ? A-t-il besoin de Sasuke pour retrouver la puissance du véritable sharingan, celui d’uchiwa madara ?  Quant à Naruto, quel est son véritable pouvoir ? Mais je ne crois pas que le fait d’ouvrir la porte au quatre niveaux de yin ou yang va lui apporter plus de pouvoir car il ne sera pas là maîtriser c’est a ce moment que la théorie d’Orion prend tout son sens et le fait que Minato – sama est scellé Kyuubi dans son propre fils, un Uzumaki, seul capable de maîtriser et d’utiliser cette force ! Etant fan de naruto ce pré chapitre me réjouit à un plus haut point en m’offrant la perspective de voir dans un futur proche Naruto boxer du Uchiwa tout comme shodai-sama  l’avait lui-même fait ( il est quand même exceptionnel celui-là ! Lors du combat avec Sarutobi il ne m’avait pas laisser une grande impression mais  avec l’arriver de Yamato qui n’utilise juste qu’un sample du pouvoir de ce dernier et le fait d’apprendre qu’il a battu Madara – premier uchiwa donc le plus fort – je suis méduser par son niveau franchement il est ba-lè-ze ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque sur naruto je pense pas, mais si tu veux des hs sur les 2ans et demi c est bon tu vas les avoir lol. quand tu vois le debut du shippuden le super rasengan il faut arreter de dire que jiraya na pas entrainer naruto en plus on parle des sceau de lumiere que minato a posé sur naruto.

Pour ma part je pense que si naruto apprenait directement que sont pere etait yondaime il se la peterai grave seule quelque personne connaisse la verité sandaime, jiraya et godaime, tout le reste ne savent a part peut etre danzou.

 

la théori se confirme le shodaime hokage avait le pourvoir de controler le bijuu, et madara aussi, quand on voit orochimaru je pense que c'est ce qu'il voulait lui aussi, car il créer le sceau maudit identique a celui que possedait madara, ensuite il a voulu s emparer de sasuké et dernierement il a créer mais s est fait capter en créant un clone du shodaime.

 

il n a pas voulu tuer naruto dans les premiere épisodes car il s avait que kiubby etait la proie de l akatsuki ce qui n était plus le cas ensuite.

orochimaru ne fait ou ne faisait plu parti de cette organisation hors il a agit comme si il en faisait encore parti. je trouve sa trop bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh je viens de voir le spoil et les images et franchement sa devient trop intéressant naruto; décidément kishi a décidé d'appuyer sur le champignon (accélérer***).

sinon ce truc de clé est assez intéressant et madara qui apparait dans tout sa vraiment intéressant.et minato est le pére de naruto ***trop classe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.dot tu peux me faire un petit résumé de la théorie des Tengus car dans mon esprit elle est pas trop clair, c'est assez bizzare d'avoir un spoil le mercredi mais il m'a l'air vrai, ce chap nous apprend pas mal de chose, les prochains vont etre vraiment blindé de détails. J'ai lu que Tobi apparait dans la derniere page du chap si c'est le cas sa va etre quelquechose

 

Bon ben à peu prêt c'est ça:

 

Les Uchiwas sont les descendants d'un Tengu et d'une Huuyga

 

Definition de ce Tengu : Démon des montagnes

Le nom ( je sais plus )

Statut : Il n'est autre que le roi de tous les tengus

Pouvoirs : illusioniste hors pair ( Genjutsu ) - Il peut lire dans l'esprit des gens ( Sasuké/ Itachi Vs Naruto ) - Il a un Katon surpuissant ( Uchiwa ) - Et possède un évantail magique capable de créer des tempète ( Eventail = Symbol des Uchiwa ) etc ...

 

Histoire : Le roi des tengu devenait vieux et voulait un nouveau corps assez puissant pour remplacer le sien viellissant, sa seul possibilité c'est un metissage avec un humain pour ne pas perde trop puissance - il choisit d'épouser une jeune Huuyga vu le Dojutsu puissant de ce clan ,et il l'hypnotisant un peu au passage. Il a un fils, il le nomme Madara Uchiwa. Madara en grandissant devient un shinobi surpuissant et depuis sa naissance il a le Sharingan, il s'intègre facilement dans le village car à cette époque on avait besoin de Ninja fort en guerre ( je suppose ) ( comme pour Oro ). Il devient pote avec le Shodaime... Mais arrivé à l'age adulte son père qui s'était tenu à carreau toutes ses années décide de prendre son corps. Madara refuse ( et veut protèger son village etc... ) et se bat contre son père malheureusement son Papa même étant vieux reste trop puissant pour lui. Il avait honte de ses origine démoniaque et ne voulait pas les dire à son pote Sho et au village... Il décide de demander un coup de main à Kyubi, il signe un contrat avec lui et avec le Chakra du démon renard il développe le MS avec trois jutsu surpuissant ( Amaterasu, Tsikiomi ou un truc du genre = le genjutsu d'Itachi - et un dernier dont je ne me rappelle plus mais ces trois noms sont les noms de dieux hindous ) Avec l'amaterasu il pouvait faire un Katon de "flammes noires" qui brûlent tout durant 7 jrs et 7 nuits ou invoquer la gravité du centre du soleil pour téléporter un truc ailleurs ( Kakashi )... Tsikomi , on le connait et enfin le dernier ninjutsu sert à  créer des tempètes dévastatrices ( On ne sait pas encore ). Mais Shodaime remarque les agissement bizarres de Madara et veut tout savoir mais l'autre ne dit tjrs rien et ils se battent dans la vallée de la fin ( ... ) . Après, je crois que Madara dit tout à Shodaime car il remarqua étonné que ses nouveaux jutsu étaient inutiles contre le Kage ... evidemment puisque ses jutsu sont à base de chakra de Kyuubi ce qui a bcp aidé le Sho...ils battent ensemble contre le Tengu et avec les capacité de Sho ils doublent de Kyuubi. Ensuite Madara fonde le clan Uchiwa et cache les origines démoniques à ses déscendant sauf à ceux qui sont sages et méritent de savoir mais ils ne doivent en aucaun cas dévoiler les origines ... ces secrets sont caché dans le temple Uchiwa sous le 7ème tatami ...

Les Uchiwa se sont mélangés avec les humain et leur sharingan de moins en moins puissant somparé à celui de Madara ... Plus tard Itachi est mis au courant des ces histoires car il était considéré comme un génie mais il est devenu fou, on connait la suite ( Apèrs on peut repartir sur la théorie de Itachi et Danzu dans la division "ne" qui explique bien les actes d'iTachi ...)

 

Bon c'est long comme résumé mais le truc d'origine fait 2 pages dc c'est pas mal.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une evidence . Tobi = Obito = Madara.

 

Madara utilise le corps d'un Uchiwa comme réceptacle , et cet Uchiwa c'est Obito .

 

Comment Madara peut il être encore en vie?

 

Et bien la réponse se trouve depuis fort longtemps:

 

Orochimaru et sa dimension , Sasuke arrive a prendre le contrôle . Tous s'explique , le Sharingan a une prédisposition dans le controle du Ying et du Yang. Madara aurait survécu dans une autre dimension , son esprit . Sasuke dit bien qu'il a enfermer Orochimaru en lui , son esprit, son Yang .

 

Maintenant remettons le tous dans le contexte. On a un Madara qui est censé être mort , mais qui est toujours en vie. Comment?

 

A l'image de Sasuke Vs Oro. à l'Image de PEIN et ses 6 corps. Madara controle un corps, son Sharingan l'aurais permis de prendre le controle d'un hôte. Mais ce corps possède un Sharingan à l'oeil droit. Et qu'elle est le derniers Uchiwa qui a disparut ces derniers temps , et dont sont corps na jamais été retrouvé ? C'est Obito.

 

TOBI(Madara)/OBITO  .  Sasuke/Orochimaru.  Naruto/Kyubi. Le YING ET LE YANG , l'équilibre .

 

 

 

Sasuke 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s.dot comment tu sais tout ça ?

Sinon pour le chapitre qui se profile... ouah ! Jiraiya a l'air de la sentir mauvaise sa rencontre avec pein pour faire ce qu'il fait... et notre Naruto semble cacher encore quelques petites surprises susceptibles de faire pas mal de dégats !

Par contre j'ai une autre interrogation... pourquoi etait il aussi détesté Naruto quand il etait plus jeune si c'était le fils du hokage ? juste parce qu'il a le démon renard en lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: pour ceux qui croivent que bandeau rayé = nukenin je dis qu'ils se trompent, ceux qui porte ca sont les employés de pein tout simplement.

 

Sasuke est un employé de pein? Zabuza aussi?....

 

   la troisieme est la plus interessante: madara uchiha. il ne ressemble pas du tout a tobi donc la theorie tobi=madara (dut a une phrase que l'auteur avait ecrite pour tromper les plus naifs) est a la trappe par contre il a son pouvoir ca c'est certains.

 

Tobi peut toujours etre madara...l'image qu'on voit de Madara est un souvenir de jiji, donc le madara d'y il  y a 80ans..

et rien ne dit que c'est l'esprit de madara dans un autre corps (vu qu'il se cache sous un masque on peut pas savoir)

 

 

 

j'espere que tu es ironique la sinon ca me decoit que tu ne sache guerre que zabuza malgré qu'il soit nukenin ne porte guerre de bandeau rayé, quant a sasuke c'est naruto qu'il le lui a rayé son bandeau... tu me fais peur la.

 

Edit Sasori : avec un tout petit peu de logique, on arrive à comprendre que lorsque Naruto raye le bandeau de Sasuke il y a bien sur un sous entendu comme quoi Sasuke s'est délibérement détaché de son village...

 

ensuite selon toi l'image de l'uchiha de la statue que l'on voit n'est pas madara mais un receptacle de son esprit? c'est ta theorie? alors sans vouloir t'offencé je la trouve particulierement fausse. pour moi c'est bien le VRAI madara en chair et en os de l'epoque de shodai.

 

Edit Sasori : relis le message de Kheops, je crois que tu n'as pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande classe le kishi, on est nombreux à suivre l'histoire et à psychoter comme des malades mais personne n'a vu le coup venir.

On comprend mieux pourquoi le manga s'appelle Naruto et pas Uchiwa  :D. Le suspense des trois Uchiwa passe au oubliette avec un chapitre comme celui là. Il doit avoir un potentiel énorme le Naruto, bien plus encore que les Uchiwa. Bon il est dans la bonne voix ce manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooo, super chapitre... encore des révélations à tomber par terre. Je vient d'avoir une idée folle  ;D , et si Tobi était en faite Itachi !!!

Je ne me rappel pas les avoir vu une seul fois en semble, et donc ce serai Itachi le chef de l'aka !!!

D'autre part, je me demande si la manga touche pas bientôt à sa fin, car il y a beaucoup trop de révélation en peut de temps.... (ce serai dommage  :'( ).

Voilà, j'aimerai bien savoir ce que vous en pensés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le manga touche à sa fin. Il manque encore trop de combats. Et il reste encore trop de "méchants" en vie ou de "gentils" pour que le manga se termine de cette manière. Finalement, on a eu pas mal de révélations cet été pour qu'en fait on s'interroge encore plus. A mon avis l'histoire de kishi est loin d'être finie et sûrement loin d'être ce que l'on pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite selon toi l'image de l'uchiha de la statue que l'on voit n'est pas madara mais un réceptacle de son esprit? c'est ta théorie? alors sans vouloir t'offencé je la trouve particulièrement fausse. pour moi c'est bien le VRAI madara en chair et en os de l'époque de shodai.

 

La statue c'est madara, c'est une oeuvre pour parler de ce qui c'est passé la a cette époque...c'est des sculpture.

Ensuite l'image de madara qu'on a dans le chapitre, c'est un souvenir de Jiraya...Madara n'est pas la lol. c'est juste jiji qui parle de lui et on aura cette image grisé pour évoqué le souvenir

 

Le corps de Madara n'existe plus, par contre son esprit... Pour moi Tobi c'est l'esprit de madara dans un autre corps... vu ce que dis jiji le fait que ca soit Madara ne fait plus vraiment de doute, ce n'est pas un mec qui se la joue madara, mais vraiment madara qui a passé les ages. S'il porte un masque c'est pas pour rien c'est pour pas qu'on voie son nouveau corps

 

Pour la fin du manga, on a le temps vu les combats a venir... il a fallut 1 tomes (2 mois) pour dédé vs Sasuke donc bon.

mais je vois pas trop comment l'histoire pourrait rebondir la... on enchaine pas mal quand même. Soit tout va se faire tout de suite, soit madara va se calmer, mais bon il a l'air plutôt chaud pour tout faire maintenant, recuperer les 2 derniers bijuu et faire son truc avec sasuke

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai toujours dit obi-tobi, pour moi ça a toujours été une évidence... Le petit plus est qu'avec cette dernière déclaration, j'ai tendance à penser que la réincarnation de Madara est possible grâce à l'activation du mangekyou. De toutes façons comment peut-il en être autrement puisque tous les membres de l'akatsuki ont un rapport avec l'éternité ou l'éphémère. Madara souhaite posséder le corps de sasuké , comme oro d'ailleurs.

 

De ce fait, Itachi aurait décimé son clan pour faire de Sasuke un sharingan plus puissant que le sien pour servir de réceptacle à Madara? En effet, pour avoir un sharingan puissant,faut peut-être être haineux ou revenchard à souhait ? Itachi n' a t'il pas dit à sasuke qu'il était trop faible et pas assez méchant?

 

Le sharingan de sasuke lui a permis de controler manda, vu kyubi à l'intérieur de naruto, chose que n'a jamais su faire itachi, ou même kakashi...

 

Encore une fois, le scénario nous donne de grosses révélations à nouveau, c'est bientôt la fin de naruto on dirait ( c pour ça qu'ils nous ont fait autant patienter avec des HS, ils ne voulaient pas que ça se finisse trop vite ).

 

Naruto aura de nouveaux pouvoirs...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...