Aller au contenu


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi ce qui m'a fait tilt, c'est lorsque la grenouille affirme que personne n'est suffisement puissant pour controler Kyubi. Jiraya réflechi et affirme qu'il existe un moyen, puis il parle de Madara. Pour moi ce moyen est donc clairement le sharingan, cela ne fait plus aucun doute dans mes esprit. Cependant je ne saisi toujours pas par quel miracle Shodaime arrive à controler le pouvoir de Kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@djibraya ero sennin: à propos de sasuke et naruto dans la meme team, je dirais que justement, c'est fait exprès.

 

si c'est bien le sharingan qui controle kyyubi, je trouve judicieux que le dernier membre du clan capable de le controler, soit mis dans la meme équipe que celui qui l'a en lui.

 

c'est sarutobi, l'élève de shodaime, qui a fait les équipes; et plusieur fois dans la first gen on a mis en évidence le fait que sarutobi n'avait pas fait les équipes au hasard

 

Tous Tout a à fait.

Cela parrait asser assez logique de mettre Sasuke dans la meme même team que Naruto, pour essayer de les faire devenir ami et que sasuke puise puisse controler contrôler Kyubi. Si Naruto commence a à ne plus pouvoir le controler contrôler, et éviter que Sasuke ne l'utilise a à mauvais escient.

 

Par contre les choses ne se sont pas passés passées comme il le faut, puisque Sasuke à a quitté l'équipe.

 

Le rapport Ushiwa Kuybi Uchiha Kyubi est maintenant de plus en plus fort.

 

Tobi à a donc le pouvoir de Madare Madara, qui était donc a à priori celui de controler contrôler les Kyubi (quoi !!! il y en avait plusieurs, et on m'a rien dit ???).

 

D'ailleur ailleurs on peut voir sasuke utiliser ce pouvoir sur Manda quand il l'utilise pour se sauver  :)

 

Le pouvoir des Ushiwa est tres très puissant, le mangekou Sharingan est incroyable, mais arreter arrêtez de penser que Yodaim Yondaime ou un autre ninja de genie génie n'a aucune chance contre un utilisateur du Sharingan ... il n'y a absolument rien d'étonnant.

 

Djibraya Ero Senin

Je suis d'accors accord, il est claire clair que le manga tourne autour des Tengus pour diverse diverses raisons, mais cela reste une inspiration.

Mais il faut avoué avouer qu'il y a énormement déllement d'éléments plosible plausibles, et qui plus on avance dans l'histoire plus le confirme. (confirme quoi ?)

 

Edit : Merci pour les corrections Maitre Capello, par contre si tu passe ta journée à corriger les fautes d'accent ta pas fini :)

 

Edit : Shikam' sensei : un petit effort s'il te plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la partie, enfin la fin du chap ou on voit Madara en image et ensuite Tobi, c'est surement pour trompé je pense...sinon pourquoi pas nous montré direct qui est sous le masque de Tobi

 

Car je pense que le corps de madara est mort, mais que la personne sous le casque est bien madara mais avec un nouveau corps...corps possedant le sharingan. Donc ca limite le nombre de personne possible. Et je crois de moins en moins a Danzou, il est trop vieux le mec... Tobi doit avoir un corps jeune pour s'exprimer.

 

Obito serait le kéké parfait, le mec est mort sous un rocher, meme si c'est un Uchiwa peut fort, ça fait un beau corps de substitution en attendant celui de Sasuke.. et le corps de Obito ca nous ramene a un duel Tobi-Kakashi et mort de Kakashi découvrant que madara a le corps de Obito :D

Après reste Shishui.. car pour moi Itachi est manipulé par Madara depuis le debut.. après faut savoir ce qu'est devenu madara pendant des dizaines d'année...son esprit aurait pu etre enfermé sous le temps, Itachi y va et sans le faire exprès libère l'esprit de madara, la le Itachi il tourne mal... mouais je vais trop loin. Trop de possibilité :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sassori:Ben dans ce que tu dis ce qui me fait tilt lol c'est que Kyubi a forcément attaqué Konoha par rapport a des fait passé lié à Shodai et Madara. De toute façon les Bijuu ils me font pensé à des criminels récidivistes, ils passent leur vie scéllé, et dés qu'ils sortent de prisons ils foutent le bordel, et sont rescellé par un ninja exceptionnel.

 

En tout cas, je suis d'accord, le sharingan conrole Kyubi on en a eu plusieur exemple. Par contre je reste sur mon délir... Kyubi a pu etre invoqué. Par un sharingan sur puissant. Et madara semble et le MS semblent etre la clé de ça.

 

@djibraya ero sennin: à propos de sasuke et naruto dans la meme team, je dirais que justement, c'est fait exprès.

 

si c'est bien le sharingan qui controle kyyubi, je trouve judicieux que le dernier membre du clan capable de le controler, soit mis dans la meme équipe que celui qui l'a en lui.

 

c'est sarutobi, l'élève de shodaime, qui a fait les équipes; et plusieur fois dans la first gen on a mis en évidence le fait que sarutobi n'avait pas fait les équipes au hasard

 

Tous a fait.

Cela parrait asser logique de mettre sasuke dans la meme team que naruto, pour essayer de les faire devenir ami et que sasuke puise controler kyubi si naruto commence a ne plus pouvoir le controler, et éviter que Sasuke ne l'utilise a mauvais escient.

 

Par contre les choses ne se sont pas passés comme il le faut, puisque Sasuke à quitté l'équipe.

 

Le rapport Ushiwa Kuybi est maintenant de plus en plus fort.

 

Tobi à donc le pouvoir de Madare, qui était donc a priori celui de controler les Kyubi.

 

D'ailleur on peut voir sasuke utiliser ce pouvoir sur Manda quand il l'utilise pour se sauver :)

 

Le pouvoir des Ushiwa est tres puissant, le mangekou Sharingan est incroyable, mais arreter de penser que Yodaim ou un autre ninja de genie n'a aucune chance contre un utilisateur du Sharingan ... il n'y a absolument rien d'étonnant.

 

Djibraya Ero Senin

Je suis d'accors, il est claire que le manga tourne autour des Tengus pour diverse raisons, mais cela reste une inspiration.

Mais il faut avoué qu'il y a énormement déllement plosible, et qui plus on avance dans l'histoire plus le confirme.

 

 

 

Ouai sandaime a du faire les equipe de cette manière, mais selon la logique de la théorie d'Orion, tout le monde ne sait pas que le sharingan controle Kyubi, et rien n'indique que Sandaime le savai (bon ok il le savai surement lol mais ça ser plus les interets des uchiha si tu regarde bien, Naruto et sasuké deviennent meilleur amis, sasuké doit tué naruto pour obtenir le MS, et du même coups avec Itachi et Tobi ils libèrent Kyubi...)

En tout cas le fait que Naruto et Sasuké se retrouvent dans la même team compromet le plan de Minato ( si le plan est ce à quoi je pense)

 

Sinon je suis d'accord avec toi... le sharingan c'est fort, c'est trés fort... c'est tellement fort, que ça controle kyubi. Mais un mec qui prend le temps de séparer un chackra en yin et yang, qui pense à mettre une partie dans son fils, qui etant un uzumaki est potentiellement, de manière hereditaire, cappable de maitrisé tout les éléments, et disposant d'un immense chakra, pour pouvoir empècher la liberation de kyubi par tout les moyens. Tout en permetant son utilisation. Ce même mec, cappable de giffler une 50 aine de ninjas avec le même Jutsu... et qui est source d'ordre de fuite pour tout ninja enemi qui croiserai sa route... Croit moi je pense que Minato, chiffonerai Itachi en 5 minutes si il l'afrontait! Et qu'il aurai ses chances fasse à Madara, et même SHodai. (Je rappel à ce titre dans les comparaison de puissance, que Orochimaru invoque les morts, et quand sandaime réalise qu'il est sur le point d'invoquer Yondaime il est en panique totale et réussi au dernier moment à empècher ça, et fini par affronté Nidaime et Shodaime.. ce qui apparament n'aurait pas été possible avec le 4e en plus dans la baston)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops : "mefie toi de l'anbu racine" cette phrase n'est pas anodine  ;) Je reste fidele à ma théorie jusqu'au bout! Rien que les références mythologiques au mythe de Tobi Danzou Kato me semblent évidentes. Une chose est sure en tout cas, la personne derriere le masque de Tobi n'est pas Madara, en tout cas pas physiquement (trop vieux+coupe de cheveux différente). Cependant il est certains que nous connaissons la personne dissimulée derriere le masque, sinon pourquoi préserver autant ce mystere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je veux plus que Danzou soit Tobi... pour une seule raison, si c'est le cas le manga est fini :P

Y aura plus rien a faire, comment rebondire après madara. Si madara est danzou en plus, on se retire la racine...mais ca serait logique, car Madara est de Konoha, donc ce qu'il recherche avant tout c'est détruire Konoha... :(

 

Enfin on a le temps avant de voir la fin, y a du fight a faire...

 

Et la on est dans le dur, entre naruto et sa clef bidule.. enfin bon je vois pas Naruto meme avec ce truc devenir aussi bon que Yondaime ou Jiji, y a des limites au power up quand meme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport aux revelations de ce chapitre la phrase ou sasuke est à l'interieur de naruto et voit kyuubi m'intrigue..

 

Quand kyuubi dit "ne tue pas naruto ou tu le regretteras"

 

ce qui voudrait dire je pense :

si sasuke tue naruto il tue kyuubi et de ce fait madara ou tobi ne peux plus avoir le pouvoir "secret" qu'apporte kyubi dans le scellage des bijuus et par ce fait ne pas amener le restant du clan uchiha (tobi/itachi/sasuke) a dominer konoha !!

 

enfin c'est ma propre hyppothese mais quand on y reflechis cette phrase est desormais le lien qui serait présent entre kyuubi et les uchiha...

 

edit : @djibraya : j'aime ta thérie sur le mangekyou qui serait un declencheur de l'esprit de madara ce qui expliquerait pourquoi itachi aurait trahi son clan..sous l'emprise de madara...et que sasuke ne l'ai pas encore devellopé me parait trés evident..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khéops, tu vien de me faire penser à un truc:

Le père de Sasuké dit "les conditions pour obtenir le MS sont terrible" et nous on sait que l'une d'elle voudrait qu'un uchiha tue la personne qui lui est le plus cher. En gros se fasse violence par lui même. Aprés ça cette personne accede au MS.

Voila mon idée, et si le MS n'étai en fait pas une sorte de passerelle vers l'esprit de MAdara?

 

En gros, un mec déclenche son MS (un uchiha biensure hein kakashi ne compte pas) puis en quelque sorte  il est controllé par madara. Ou est cappable de communiquer avec son esprit par un moyen... en gros si le MS n'étai pas une arnaque quoi? Que ça donne des pouvoirs, qui sont en fait ceux de madara, mais qu'on perd son libre arbitre, et qu'on est manipulé par lui. Et son envie de vengeance sur Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibraya : c'est pas bete mais Itachi a tué Sushui pour accéder au MS, donc il ne pouvait pas etre controllé par Madara au moment du meurtre puisque il ne le possédait pas encore...donc il en été parfaitement conscient.

 

Kheops : moi je ne saisi pas pourquoi nous obtenons toutes ces révélations alors qu'il reste encore autant de membres vivants au sein de l'Akatsuki. Doit on supposer que Kisame Zetsu et Konan auront également droit à leurs séquences révélations?  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chapitre mais ou Kishi va t'il s'arrêté. Depuis qu'on a vu le visage de Pein il fait révélation sur révélation.

La théorie de Orion semble très prometteuse, elle met un lien entre les Uchiwa et Naruto, la où la théorie du tengu ne parler que des Uchiwa.

Par contre j'aimerai bien que l'on m'aide a éclaircir un point: dans la théorie de Orion Tobi dit:

Maintenant prenons tout ceci en compte et intéressons nous à une autre problématique : la mysterieuse phrase de Tobi.

 

" Ainsi je récupererai mon pouvoir, celui d'Uchiwa Madara"

 

Dans mon scan il est écrit "le vrai pouvoir du Sharingan, le mien celui d'Uchiwa Madara"

Voilà j'aimerai savoir si vous avez revu la traduction de cette phrase ou si tu extrapoles???

 

Edit Sasori : je n'extrapole rien du tout, d'ailleurs je ne vois pas ce que ca change dans le contexte puisque cela signifie la meme chose...

Edit: Ok c'etait juste pour savoir en faite j'avais jamais vu c'ette phrase sous cette angle. en tout cas merci d'avoir repondu.

Sinon j'ai une petite idée sur Madara que j'aimerais vous faire partager (je ne pense pas que quelqu'un en ai déjà parlé):

On sait que les Uchiwa descende des Hyuga, car Kakashi le dit pendant l'examen de Chunin. Donc Madara pourrait être un Hyuga dont Kyubi aurait modifier le Byakugan, en allant plus loing Madara est peut être un ancien Jinchiriki de Kyubi (je ne me souvient pas si il est dit clairement dans le manga si Naruto est le premier Jinchiriki de Kyubi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ça ne me plairai pas trop que tobi soit Danzou, pour les même raisons...

 

Les sanins ont pris un coups de vieu, sec!! Avec l'histoire de hanzou et l'idée que Jiraya va combattre Pein et certainement y laissé sa vie. donc Kabutorochimaru, on en a plus grand chose à cirer. Il se fera smasher un moment ou un autre... Si pain bat jiraya, puis que naruto l'eclate, que pendnt ce temps là a lieu le reglement de compte itachi tobi, uchiha story. Il reste quelque combat superflut akatsuki/konoha/hebi. Et si danzou =tobi, ben ça se recouperai, ça ferai que les histoire de l'anbu racine, la uchiha story, Itachi gaiden, l'akatsuki, kyubi et les bijuu, la naruto story et ses origines sont bouclés... Et à la fin un gros THE END avec tout les perso nous faisant un signe de la mains...(chapitre 39 de DB snif)  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y repensant je m'interroge sur une chose.Qui est le premier possesseur du Mangekyou , tout porte a croire que c'est Madara Uchiha.Pourtant c'est dans la vallée de la fin qu'il a affronté Shodaimé.Shodaimé n'en ai pas mort(enfin je croit).

Mais on ne sait rien de ce combat , de ce qui a suivi , et si oui ou non l'un des 2 a trouvé la mort.Si Shodaimé y est mort,cela voudrait dire que Sarutobi avait déja été nommé futur Hokage, et donc rien n'empeche Madara Uchiha d'avoir survecu mais comment , la famille Uchiha saurait-elle quil a obtenu par la suite le Mangekyou?

 

Pour les fameux pouvoir caché de Naruto , selon ce que je comprend,Naruto peut controler 4 niveaux de "queue" , Kyuubi 4 aussi et que donc vu que Kyuubi en a 9.La clé serait donc la derniere , celui qui prend le dessus sur l'autre contrôle l'autre donc contrôle la clé.

 

Ps:Le Danzou = Tobi faut arrêté là avec ça!Tant que l'on a pas vu de nos yeux mieux vaut évité de ce prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plutôt peur qu'il soit eclipsté en faite... On verra bien, j'attends de voir ou ça va nous mener tout ça, car Jiji lui même qu'il sait pas tout..donc personne sait lol. mise a part Yondaime...mais bon il est dans un monde parallèle a jouer au carte avec une partie de Kyubi :D

 

Par contre je comprend pas l'attitude de Tobi/madara/Danzo/Obito (lol), pourquoi avoir demandé a Itachi d'essayé de capturer Naruto aussi tôt...pourquoi ne pas avoir essayé après, Madara se doute bien que plus les années passent, plus Naruto peut apprendre a controler Kyubi..

 

Bon après ok madara a eu Kyubi a un moment.. mais la on est pire, il veut les 9. Reste a savoir vraiment pourquoi, mais une destruction du monde me parait logique, Tobi c'est le genre de mec énervé contre Konoha :D

 

Ce chap semble nous apprendre aussi que les Bijuu ne naissent pas dans des choux, et que pour moi leur existence a une logique, bien plus fort qu'une invocation... Enfin Kishimoto est vraiment excellent actuellement :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djibraya, c'est clair que l'idée est intéressante, mais comme le disait Sasori, il y a un une grosse incohérence...

 

Sinon, je ne pense pas que ce soit la fin du manga si Danzou est Madara...

Pour que le manga se termine, il faut que Madara soit découvert et vaincu... et c'est pas forcément près d'arriver. On a justement juste dieux à affronter et vaincre (Itachi et Pein), et puis Konan, Kisame ou Zetsu dont on connait pas la réelle valeur au combat... plus l'intrigue Hebi (quid après la vengeance de Sasuke), plus Konoha... on a de la marge. Sans oublier Kabuto-rochimaru... qui court toujours, et qu'on attend...

Donc il y a de quoi voir venir...

 

Quand à Danzou dans le rôle de Madara... j'ai jamais été trop fan... même après les très bonnes théories du forum. Mais c'est vrai que c'est de plus en plus logique. Si on le cache sous le masque, c'est bien qu'on le connait mais qu'il n'est pas directement Madara... (ce chapitre semble le confirmer)... Et justement, qui Madara aurait pu "posséder" si seulement cela lui est possible? => un mec qui est le chef de l'Anbu racine (donc toujours dans la police (secrete) de Konoha, en plus sans controle de l'Hokage) et qui semble vouloir faire tomber le village... Un mec qui est de la génération du Sandaime (logique si changement de corps pour Madara). Enfin bref... j'attend le chapitre avec impatience pour les images, même s'il semble que nous n'apprendrons rien de plus que le script sur la page 1... il va donc falloir attendre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sassori: ben le truc c'est que peut etre Itachi n'a pas tué Shisui, moi mon idée c'est que Shisui lui avait lu la vérité sur le MS et avait tenté de tué Itachi, legitime défense Itachi le tue. et se découvre le MS. Avant de mourrir shisui lui di pour le 7e tatami et voila.Le truc c'est que Itachi faisai deja partie de l'aka à ce moment donc ça colle pas trop.

 

@Yamu: ça le fait cette histoire de Madara anciend jinchuriki de Kyubi, modifiant ainsi un simple byakugan, le transformant en une version plus démoniaque, controlant son Bijuu. Et créant ainsi le sharingan. Mais il semble que Madara ai invoqué Kyubi... c'est ce que la trad indique en totu cas.

 

Si c'était le cas, ça expliquerai pourquoi Shodai a pu battre Madara (si il l'a battu) tout simplement en maitrisant kyubi.. Mais ça ne di toujours pas comment Shodai maitrise kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori:De ce que l'on sait sur Shodaime est que le cristal de son colier a une particularité faisant quil contrôle le Yuuma.Ce qui n'explique d'ou lui vient ce collier , de plus , Que c'est-il passé entre Lui et Madara pour les emmené a combattre et pourquoi veut t'il détruire Konoha a tout pris.

 

Mais dans le fond , j'ai l'impression qu'il ne voulait pas détruire Konoha mais plutot quil n'avait pas le choix de partir et quitté le village.Ce n'est qu'une hypothese biensur.

 

Edit:Djibraya, ou est-il dit que Hitachi faisait parti de l'Akatsuki a ce moment là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis quand meme que malgres tout c'est révélations ces derniers temps, le mangas restera encore long car pour moi depuis le début, le grand méchant de l'histoire reste orochimaru et personne d'autre!

Concernant le controle du pouvoir de kyubi, je pense que le cristal que possède naruto (celui donné par tsunade) aura un role important pour la réussite du controle de ce chakra!

Sinon kyubi doit surement réagir au chakra de celui qui le controle, en effet, si tel jiraya le dit, kyubi n'est pas foncierement mauvais, s'il a attaquer konoha c'est surement sous l'emprise de madara au chakra maléfique, si naruto le libere il sera alors généreux et bon comme naruto, est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulo561 : si tu envoies toute l'akatsuki contre Konoha, je doute qu'il reste des survivants du coté de l'akatsuki. Vu la taille et la puissance des ninjas qui s'y trouvent, l'akatsuki n'aurait aucune chance...certes les membres de l'aka sont tres fort mais de la à renverser Konoha, Itachi affirme d'ailleurs que cela reviendrait au suicide que d'attaquer directement Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori:De ce que l'on sait sur Shodaime est que le cristal de son colier a une particularité faisant quil contrôle le Yuuma.Ce qui n'explique d'ou lui vient ce collier .

 

yamato lui dit à naruto : "ce collier renferme du chakra de shodaime qui a le pouvoir de controler kyuubi" juste aprés la confrontation oro/naruto 4 queues .. ce qui prouve a dir que ce n'est pas grace à un jutsu qu'il controle les bijuus mais reelement grace à son chakra..car comme le dit plus haut quelqu'un le controle des bijuus ne se transmet pas de generation en generation mais yamato a hérité directement des gènes de shodaime grace aux experience d'oro où lui meme dit avoir greffé un morceau du corp de shodaime sur 60 enfants..

 

@djibraya : ca detruit ton hyppothese yondaime fils de shodaime de plus yamato a été nommé chef de l'equipe kakashi pour son controle des bijuus et donc naruto ne peut pas le controler lui meme jiraya le dit aussi..

 

concernant la therie du combat similaire sasuke/naruto madara/shodaime c'est moi qui l'ai dit pas kakashi..ouiiin..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala out semble indiquer qu'on va avoir un flashback du combat de Shodai et Madara!!!!! et ça!! c'est vraiment du trés trés lourd! Sinon quelque chose me titille l'esprit, mais c'est vraiment mon imagination qui travail. Tsunade est blonde non? Bon hino aussi, son père aussi. Mais  Je me le lance:

Et si yondaime était un déscendant de Shodaime?? Ca n'a rien d'impossible.

En fait je dis ça parce que je bloque sur la phrase de Kakashi, concernant le combat entre Naruto et Sasuké/ Shodai et Madara. Et ça m'amène a un autre point, et si ça n'étai pas Madara mais Shodai qui avait été un ancien Jinchuriki de kyubi, ce qui lui permetai de le controller.

 

je sors c'est ça? lol non mais c'est pas si tiré par les cheveux si on regarde bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori,

Est-tu aussi sur que ça?

Je ne doute pas un instant de la puissance militaire et des talent qui règne a Konoha mais je me demande justement si tout l'akatsuki au grand complet avait affronté Konoha , il y aurait eu beaucoup de difficulté de part et d'autre mais permet moi même si moi même j'en doute de pensez que l'akatsuki les aurait écrasé.Après il est clair que 9 shinobi(10 si l'on compte la puissance de Tobi) contre tout une puissance militaire sa le fait pas trop.

 

Edit:Merci Fabmac pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on sait que sakura et Chyo ont vaincu Sasori (meme s'il s'est suicidé, elles se sont bien battues), que Shika a tué Hidan, Naruto a massacré Kakuzu, Sasuke a vaincu Deidara (certes il a quitté le village mais bon), que Itachi ne peut utiliser son MS qu'un nombre restrinct de fois (pas pratique contre une armée) je doute que l'akatsuki aurait pu détruire Konoha...maintenant le village aurait subit de lourdes pertes ca c'est certains! Surtout lorsque l'on voit la puissance de Pein et que l'on devine celle de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha vs Akatsuki, fessé déculotté pour l'akatsuki... des chunins, 1 gennin (naruto ben ouai encore gennin) et 2 jounins ont eclaté Hidan, kakuzu, Sassori, et sasuké qui est un ancien gennin de konoha s'est fai deidara a lui tout seul.

aprés, je dirai que les attaque de destruction massive des ninja de l'aka auraient qusé de sacré dégats sur Konoha, la bombe de deidara les 100 marionnettes de Sassori... mais Konoha aurait froissé l'akatsuki sans probleme... les clans de konoha c'est la classe quand même.

 

Bon sinon ce que dit fabmac me conforte dasn l'idée que le chakra de shodai est peut etre lié à celui de kyubi d'où son controle. Et que Shodai aurait pu etre un ancien jinchuriki de kyubi.

 

@sarutobi sensei: je croi que c'est dans la FG, lorsque Itachi tue toute sa famille il fait deja partie de l'aka depuis 10 ans. une histoire comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on lis la trad naruto devrait apprendre un nouveaux justu,  ??? je me damande ce que c'est surement l'attaque eclair de minato enfin ou il va vite  8) sa ferais pas de mal a naruto car il a la puissance mais pas la vitesse sinon madara il a la classe naruto ces le seul manga ou on a pas envie que les mechants meurent lol.

 

sinon pour l'histoire de la cléf sa va surment aider naruto a controler les 4 queus ou + enfin avec ce manga on sais plus ou donné de la tete  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...