Aller au contenu


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

2) Si tobi=danzou , danzou a un oeil gauche alor que tobi a donne le sien a kakashi dans la kakashi stoire alors comment sa se fait , au moins que sa soit un oeil de verre lol

Il na jamais été dis que tobi a donner son œil gauche a kakashi c’est obito qui la fait donc sur cette deuxième question il n’y a rien a répondre  vu que tes propos son faux donc il est possible que danzou soit tobi c’est satisfaisant comme réponse ?

 

Voici ma compréhension perso des indices laiser par kishimoto : tobi est soit danzou ou obito .

Obito a cause du sharigan qui est sur son œil droit (même si on na jamais parler de lui dans l’anime peut-être pour faire une surprise), il es mort dans le village de la pierre et on remarque une certaine complicité entre lui et deidara originaire du village de la pierre (si je me trompe pas) il porterais aussi la prothése en fer sur son bras gauche peut-être a cause des rocher qui tombé sur lui après que kakashi soit parti.

Danzou (que je crois être tobi) son œil droit caché, le danzou de la légende japonaise a changé son nom en tobi , son bras gauche emputé et celui de tobi a une prothése en fer et plein d’autre petit détail que je n ai pas rajouté même la coupe de cheveux.

Maintenant a vous de choisir maintenant pourquoi pas madara(même si j y crois pas du tout).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon visiblement tobi a un lien trés fort avec madara.

ce que j'ai trouvé bizarre c'est que madara ait été tué par shodaime qui a été tué par kakuzu qui a été tué par naruto  ??? c'est complètement illogique je trouve !

ça veut un peu dire que naruto est plus fort que madara ! c'est totalement fou !

De toute façon je pense que madara n'est pas mort...je pense même que madara pourrait être tobi mais sans son vrai corps, un peu comme dans kyo (il n'a pas son vrai corps, il empreinte celui de kyoshiro).

c'est la seule théorie que j'ai trouvé concernant tobi et madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon visiblement tobi a un lien trés fort avec madara.

ce que j'ai trouvé bizarre c'est que madara ait été tué par shodaime qui a été tué par kakuzu qui a été tué par naruto  ??? c'est complètement illogique je trouve !

ça veut un peu dire que naruto est plus fort que madara ! c'est totalement fou !

De toute façon je pense que madara n'est pas mort...je pense même que madara pourrait être tobi mais sans son vrai corps, un peu comme dans kyo (il n'a pas son vrai corps, il empreinte celui de kyoshiro).

c'est la seule théorie que j'ai trouvé concernant tobi et madara.

 

 

D'une Kazuku n'a jamais tué Shodaime, de deux ce n'est pas parce qu'on arrive a battre quelqu'un qu'on est plus fort que lui. Naruto n'a battu Kazuku que parce que celui ci avait déjà perdu deux coeurs et qu'il etait affaibli!

 

Edit : Shikam' sensei : Ce n'est pas la peine de citer le post qui est juste au dessus du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a vraiement qui devrait arreter de lire des mangas !!

parceque confondre se battre ou etre battu avec tué...l'instituteur du CM1 n'a pas bien fait son boulot.

kakuzu a dit s'etre battu avec le Shodai,ça veut pas dire qu'il a réussi à le battre,et il est aussi dit que Shodaime à battu Madara,rien ne dit qu'il soit mort a la suite de ce combat.

et puis pour Danzou,je ne crois pas un seul instant à un quelqu'onque

Danzou=Tobi ben oui...si on réflechit,Danzou à un oeil cahé et l'autre qui est sain,si l'oeil caché été le Sharingan,ça voudrait dire que Danzou à 2 yeux (sharingan+l'oeil sain) or Tobi avec son masque à un seul oeil,montre clairement qu'il a qu'un seul oeil,sinon porquoi s'amuserait-il à caché l'autre??

je pense que Danzou aura un role par la suite,Jiraya avant de partir dit a Tsunade de prendre garde à la racine,je pense que c'est un indice sur l'arc qui suivra l'Akatsuki,car contrairement à nombreux d'entre vous,je pense que le mangas est loin d'etre fini,je verrai bien une guerre ninjas ou s'illustrerai de nouveaux sannins (on sait tous qui ça sera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou=Tobi ben oui...si on réflechit,Danzou à un oeil cahé et l'autre qui est sain,si l'oeil caché été le Sharingan,ça voudrait dire que Danzou à 2 yeux (sharingan+l'oeil sain) or Tobi avec son masque à un seul oeil,montre clairement qu'il a qu'un seul oeil,sinon porquoi s'amuserait-il à caché l'autre??

Je me demande si toi aussi ton prof a bien fait son travaille a ton avis pourquoi il cache son visage par pure plaisir ? Evidament pour ne pas qu’on le reconnaît sinon sa servirais a quoi pour le style ?

Donc si je suis ton résonnement kakashi cacherais son visage pour la simple raison qu’il n’ait plus de dents ? J’attends ta réponse avec impatiente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le Parrain et samurai-kira : On se calme très vite ! Si vous n'êtes pas capable d'exprimer vos idées sans vous tirer dans les pattes, ce n'est pas la peine de venir débattre sur un forum. L'intérêt d'une discussion est justement l'opposition de points de vue, alors on évite de se "mordre" les uns les autres, sinon c'est moi qui vais montrer les crocs et vous en seriez pas heureux du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez tous voir un Tobi = Obito ou Danzou ? Ou encore un Obito = Danzou = Tobi = Madara ?

Je pense que Kishimoto fais exprès de laisser de faux sous-entendus pour nous induire en erreur.

 

Bizzare que Obito n'ai que son oeil gauche encore valide (Si il n'a pas été explosé par les pierres)

Bizzare que Danzou ne nomtre que son oeil droit.

Bizzare que Tobi cherche les pouvoir de Madara.

 

Kishimoto à probablement fait en sorte de créer ses 3 possibilités pour nous faire réfléchir mais probablement vainement, car il ne s'agit peut-être pas de Madara, Obito ou encore Danzou, Kishi laisse des signes volontaires pour torturer nos petites têtes.

 

Beaucoup on dit : Chef de l'Aka = Yondaime, or c'est un nouveau personnage nommé Pein.

 

Bien que le mystère des Uchiwa soit grand, ce n'est pas impossible que Tobi soit un des 3 cités plus haut, mais pas nécessairement, peut-être que comme pour Pein, nous découvrirons un nouveau personnage.

J'aurais opté pour un petit mystèrieux nommé Shusui, mais dans le tome 25, les membres du clan déclare avoir trouvé sa dépouille, donc je pense qu'on peut exclure cette possibilité.

 

Intéressons nous au cas un par un :

 

Danzou = Tobi ? Déjà physiquement, on peut pas vraiment dire qu'ils correspondent l'un à l'autre. De plus il fait partie de Konoha, c'est un membre important, vous ne croyez pas qu'il aurait été remarqué si il disparaissait si souvent du village ?

 

Obito = Tobi ? Alors là on peut tenter de deviné. Obito est censé être mort, de plus si Kakashi Gaiden n'est pas diffusé en Anime, ça pourrait être embêtant pour les non-lecteurs du manga. Mais après, par rapport à l'éveil du MS chez Kakashi, ça correspond plus ou moins à l'apprition de Tobi, et si il se manifeste c'est qu'il à dû trouver un moyen de manier le MS, et les 2 Sharingans (Kakashi + Obito doivent être liés.), donc à partir de ça on pourrait croire qu'il s'agit d'Obito... Bien qu'il soit normalement mort.

 

Madara = Tobi ? On ne sait rien de Madara, mise à part qu'il sache invoquer Kyubii, qu'il s'est battu avec Shodaime, et qu'il est le fondateur du clan Uchiwa. Le but de l'Akatsuki et de réunir les Bijuu, donc ça pourrait être Madara en effet.

 

Mais pourquoi Tobi s'intéresse au divers Sharingan ? Si il s'agit de Obito, pour pouvoir récupérer un Sharingan, et manier 2 MS différents, mais pourquoi faire ? Pour avoir le pouvoir de Madara Uchiwa et contrôler les Bijuu... Donc en faite pour moi Tobi serait plus ou moins un mix de Obito/Madara/Danzou, bref c'est louche tout ça, et honnêtement je ne sais pas trop quoi penser...

 

Mais j'insiste sur le fait que Tobi se soit manifetser au moment ou Kakashi nous apprend que depuis peu il manie le MS, probablement un lien avec le Sharingan d'Obito, comme quand son Sharingan pleure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON SE CALME C'EST PAS UN CHAMP DE BATAILLE

 

bon sinon je vient de penser a quelque chose qui pourrait surement nous faire avancer dans les debats car finbalement on parle on parle mais on tourne en rond.

 

si on reprend la chronologie des evenments sur les en gros  des chapitres on voit quoi on voit les techniques de sasuke puis de la discute pui l'aka puis de la discute et enfin on en apprend sur naruto et apparement on risque de voir des truc encore, alors moi je me dis si on fait un graphique on pourrait dire que sa represente une balance entre naruto et sasuke et que le point d'equilibre est l'aka et moi je me dis que si on voit encore rien des techinques de naruto (car a part des explications sur sa famille et sur kyubi on sait rien du tout finalement) c'est peut etre justement parceque kishi sachant que des le depart ils a attribuer a naruto un potentiel infini et une marge de progession enorme qu'il prefere pour l'instant parler de sasuke , il est fort possible que MK est prevue dés le depart que sasuke disparaisse du manga(la je sent les critiques qui arrivent deja ;D) car on voit bien que l'histoire passe progressivement de sasuke et itachi (qui au passage a l'air de - en - mechant finalement et peut etre un revirement de situation qui feront que sasuke passera au 2nd plan) a naruto/kyubi contre l'aka car meme si tobi est le big boss de l'aka a premiere vue , si pein n'a jamais perdu de combat cela veut dire que tobi ne doit pas avoir l'avantage d ailleur tobi lyui meme est d'accord donc meme l'interet de tobi pour sasuke passe au second du moins pour le moment.

 

NB: pour tobi= danzou=obito ba c'est peut etre tout simplement une incoherence du manga dont kishi n'aurait pas fait attention et on se triture le cer'veaux alos que 'c'est peut madara tout simpement (comme pour naruto et minato ou tout le monde se disait est ce qu'il le fait expres ou c'est juste comme ca , d'ailleur ce sujet etait totalement interdit d'en parler car trop sujet a polemique).  ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde tourne en rond en disant Tobi = Obito = Madara ou Tobi = Danzou et je ne sais quoi . Et dans tout ça, le seul indice est son sharingan plus vers la droite .

Déja un indice qui peut nous faire avancer est son âge : 26 ans environ est Obito, plus de 100 ans, c'est Madara et 50 ans environ est Danzou .

 

Mais il se peut aussi que Tobi ne soit juste un Uchiwa qui a deserté sans que ce soit une personne du passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus precis, car nous avons avancé dans le temps, sans meme nous en rendre compte...

Obito aurait eu 30ans (comme Kakashi), Madara aurait en effet plus de 90/100ans et enfin Danzou etant de l'epoque de Sarutobi : 70/80ans (Tsunade ayant 50ans deja) donc voila, c'etait uniquement pour tacher d'etre un tout pitit peut plus precis, mais en aucun cas pour generer une pollemique^^

Par contre je ne vois pas l'interet de chercher autant que ce que l'on fait la vraie identité de Tobi, sachant que l'on va (sans doute) la connaitre dans ce tome 41... wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre plus precis, car nous avons avancé dans le temps, sans meme nous en rendre compte...

Obito aurait eu 30ans (comme Kakashi), Madara aurait en effet plus de 90/100ans et enfin Danzou etant de l'epoque de Sarutobi : 70/80ans (Tsunade ayant 50ans deja) donc voila, c'etait uniquement pour tacher d'etre un tout pitit peut plus precis, mais en aucun cas pour generer une pollemique^^

 

oui mais ça c'est pas tellement un problème car tu as bien vu comment orochimaru peut preserver sa jeunesse ou bien sasori ou encore tsunade.Tous les moyens sont bon dans le monde de naruto pour vivre une éternité (ex : hidan, kakuzu, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, d'ailleurs, pour infirmer une hypothèse sur l'identité de Tobi, il vaut mieux se baser sur des faits précis plutot que sur des extrapolations lié à l'age

On sait que tobi peut eviter des coups et se sauver de l'effroyable explosion de Deidara

Si c'était Danzou qui avait ce genre de potentiel, je doute qu'il soit inconnu de Sarutobi, Jiraiya, Tsunade...

C'est forcément quelqu'un qu'on a pas encore vu à l'oeuvre (je compte pas Kakashi Gaiden, si il s'averait que tobi=obito)

D'ailleurs, vu le penchant de l'auteur sur les prises de possession spirituelles, on va pas s'avancer trop, 100vs 1 que l'esprit contenu dans Tobi n'est pas celui du corps( me suis je bien exprimé?)

 

D'ailleurs concernant l'immortalité, je viens de découvrir il y a peu que la boucle d'oreille 9 de Oro a une symbolique particuliere: c'est un homophone de l'immortalité en chinois, comme quoi ca sert même en cours de chinois Naruto!!!

 

Allez reviens Oro, t'es immortel qu'on te dit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gugu : je te rappel que Jiraya Sarutobi et Tsunade n'ont pas vu Tobi utiliser la dématérialisation...donc si Danzou possede également cette technique, nul ne peut faire le rapprochement à part Sasuke qui est le seul survivant à l'avoir vu. Et comme Sasuke ne connait pas Danzou...^^

 

De plus rien ne dit que Jiraya Tsunade et Sarutobi connaissaient cette technique de Danzou...apres tout rien ne dit qu'il se soient affrontés. Et en supposant que si, rien n'affirme que Danzou ait dévoilé toutes ses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shodaime: Je n'ai pas bien compris ton post. ;)

Si tu pouvais réexpliquer un peu s'il te plait merci 8)

 

De ce que j'ai pu en tirer, je vois pas ce que tu veux dire:

-que Madara pourrait réinvoquer Kyuubi même s'il est divisé en deux?

-est-ce que tu veux dire que Kyuubi prenant Madara pour son Subordonné à la Gamabunta a voulu le venger de Shodaime?

 

Edit:Je vois ce que tu veux dire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrai qu' on arrête de s' appuyé sur la théorie du Tengu car elle se base sur quelque fait mais le reste c est de la fanfic (du flan en gros), donc faut y arreté les gars.On ne peut pas construire un théorie sur une autre théorie.

Pour moi théorie du Tengu=Da Vinci code sauce Naruto.

Si vous voulez utilisé d' autres théorie lisez celle d Orion et Sasori, au moins ces théorie sont bien construite et surtout s' appuie sur des FAITS (et grand merci vous deux pour ces théories et BRAVO pour le travaille acharné que vous devez fournir pour nous pondre d aussi bonnes et recherechés théories)

voila en ce qui concerne le Tengu.

 

Ensuite pour la théorie Zetsu leader de l' Akatsuki(si si je l' ai lu sur ce topic),moi je pense qu' en aucun cas il ne peut être le chef.

Je m explique:

lorsque Deidara se fait explosé (chap 362 et 363) Zetsu rapporte aux autres menbre de l' Akatsuki qu' il est mort en emportant Tobi et Sasuke,or lorsque l' on aprend que Tobi est le "vrai" chef de l' Akatsuki il dit a Pein que les yeux de Sasuke vont surpassé ce d' Itachi.Vous allez me dire quel est le rapport ? Et bien s' il était le chef, Zetsu saurai:

-primo que Sasuke est encore en vie et cela n' a pas echappé à Tobi qui a apperement un potentiel enorme puisqu il est le "vrai chef".

-secondo que Tobi est lui aussi en vie.

Zetsu ne sait rien il ne sait pas que Tobi est le chef et cela ce confirme qu' il le croit mort dans l' explosion, ce n' est qu' un pion tout comme Kisame et les autres.

 

Pour moi seul Pein, Konan et Itachi savent qui est le chef.

 

 

Bon pour ce qui concerne Tobi, rien ne montre qu' il n a pas ses deux yeux!

Le masque me direz-vous ?

Peut être porte il un masque pour contenir la puissance de ses deux yeux et donc d' un Sharringan surpuissant, qui sait ? Car pour être le chef il faut être plus fort que Pein et apperement Pein n' est pas un débutant.

En tout cas la possibilité qu' il possède bien ses deux yeux ne doit pas être ecarté.

 

Kishimoto nous balade, il nous fait mariner, et donc par des similitudes physique on s' imagine que Tobi peut etre n' importe qui (en exagerant un peu ^^).

 

 

Vive Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suppression du dernier message de Le Parrain. la raison ? avoir posté en réponse à samurai-kira juste en dessous du post d'un modo qui disait pourtant que la discussion était close. alors, si un avertissement ne suffit pas, peut-être qu'un joli grade de boulet calmera certaines ardeurs. et ceci s'adresse à tous les membres qui pensent que leurs disputes intéressent suffisament les gens pour les exposer sur les topics. je vous rappelle l'existence des MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que le masque de Tobi est la pour nous faire réflechir. Mais rien ne prouve qu'il na pas deux yeux...

Il porte son masque pour cacher son sharingan mais Pein doit connaitre son secret....

J'èspere que les prochains chapitres vont nous expliquer car je suis perdu moi  9_9

 

Et le titre : Un passé que nous connaissons.... 

Haaa vivement un spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je fais partie des gens qui pense que Danzou est Tobi:

 

-Tout d'abort si on suit la légende Japonnaise de "Kato Danzou":

On prétend que Danzou était un maître des illusions. Par exemple, on trouve dans un document historique, l'histoire selon laquelle il aurait avalé un taureau devant plus de 20 personnes. Mais un autre ninja avait vu la scène et déclara "assez de tricherie, il est tout simplement sur le dos du taureau" ; les gens s'aperçurent alors que ce n'était qu'une illusion.

De nos jours, les chercheurs pensent que ses illusions sont en fait un type d'hypnose collective. En effet, les ninjas étudiaient la psychologie de façon approfondie, il n'était donc pas étrange qu'il y eût d'excellents hypnotiseurs dans leurs rangs. D'autres documents historiques rapportent que Danzou voulait servir sous les ordres de Uesugi Kenshin. Mais son art des illusions était si effrayant que Kenshin décida non pas de l'employer mais de le tuer. Kenshin lui ordonna de s'introduire dans une maison et plaça des gardes à l'intérieur, ainsi qu'autour de celle-ci. Cependant, Danzou se rendit compte du piège et, après l'avoir lié à une corde, jeta par dessus la haie son Shouzoku (costume de ninja) dans le jardin au lieu de s'y rendre lui même. Les gardes décochèrent leurs flèches au mannequin, et Danzou tira sur la corde. Les gardes crurent que Danzou avait bondi à nouveau dans les airs en direction de la haie. Après cet épisode, il fut surnommé Tobi Kato, ce qui signifie "Kato volant".

 

- Ensuite en suivant l'histoire de Naruto:

 

Théorie : Rapprochement Danzou/Itachi

 

Commençons par rappeler ce que nous savons d'Itachi (tome 25) :

 

C'est le frère de Sasuke. C'est un ninja surdoué, il a appris à se servir de son Sharingan dès l'age de 7 ans, a été diplômé de l'académie à 8 ans, fut nommé Chuunin à 10 ans et chef des Anbu à 13 ans. C'est à ce moment qu'il a commencé à mépriser le clan Uchiha, se faisant régulièrement rappeler à l'ordre par son père, Fugaku. La police lui rend visite au sujet du suicide de son meilleur ami, Shisui : ils soupçonnent Itachi , en effet il était absent à une réunion au même moment. Itachi s'énerve face aux questions des policiers. Son père s'interpose et assure aux enquêteurs qu'il est sous sa responsabilité. A la suite de cet incident, Itachi massacre son clan, afin, a-t-il affirmé, de "tester ses capacités", laissant uniquement Sasuke en vie. Il lui dit alors : "Mon stupide frère...! Si tu veux vraiment me tuer, garde ta rancune ! Hais moi ! Survis a tout prix même de vil façon, fuis encore et toujours pour te cramponner à la vie...".

 

Fugaku, est le représentant du clan Uchiha chez les Anbu, voici la théorie...

 

Nous savons qu'Itachi est exceptionnel :

 

- Il a maîtrisé son Sharingan à 7 ans,

- Il est devenu Chuunin à 10 ans,

- Il est passé Anbu à 13 ans.

 

Itachi a pu exercer une certaine fascination sur Danzou. Celui-ci venait de trouver un génie. De plus, le clan Uchiha avait un problème avec Konoha, Fugaku demande à Itachi de faire de son mieux dans ses missions avec l'Anbu puisqu'il est le seul lien existant entre le clan Uchiha et Konoha, il est possible que Fugaku comptait sur lui pour rétablir les relations entre Konoha et le clan...Et Danzou n'ayant pas de bons rapports avec Konoha, cet élément a pu permettre un rapprochement Itachi-Danzou. Ce dernier a très certainement prit contact avec lui, puis il a pu l'influencer, et l'intégrer à la division "Racine".

Itachi a changé de comportement après le meurtre de Shisui, il est devenu associal, s'isolait, était distant, froid et renfermé, mais aussi il trompait les autres avec un faux sourire...comme Sai, qui a un comportement similaire...et ça, c'est l'enseignement de Danzou.

On connait les méthodes de Danzou, on sait qu'il fait passer des épreuves très dures à ses disciples. Le test ultime des "Anbu Racine" est de tuer son ami le plus proche, Itachi a tué Shisui, Sai n'a pu accomplir cet acte, son ami étant mort de maladie.

Pour ceux qui douteraient de cette interprétation, notez bien que pour obtenir le Mangekyou Sharingan, Kishimoto a laissé planer le doute, puisque Kakashi l'a certainement développé autrement...

Rappelons maintenant les objectifs de Danzou : « devenir calif à la place du calif », réaliser son coup d'état, acquérir de la puissance, agir dans l'ombre...

 

Hypothèses :

 

Danzou a dut réaliser qu'Orochimaru, le légendaire Sannin, menaçait Konoha, et a pu prendre conscience qu'un rassemblement de criminels de rang S, pouvait représenter également une menace. Danzou aurait pu lui donner un rôle d'espion, lui ordonner de traquer Orochimaru et l'assassiner. Ainsi Itachi a dut faire son possible pour infiltrer l'Akatsuki, le meurtre de son clan et son entrée au Bingo Book ont certainement facilité cette démarche.

Le massacre des Uchiha peut être lié à d'autres motifs, on pense à un coup de folie de la part d'Itachi afin de mesurer ses capacités. Mais Danzou, aurait très bien pu lui demander de faire ses preuves pour rentrer dans l'Akatsuki et ainsi supprimer la possibilité pour qu'Orochimaru s'empare d'un corps Uchiha.

Mais les événements n'ont pas suivi les prévisions de Danzou. Itachi a pu rompre ce contact, et suivre sa propre voie. D'où la nécessité pour Danzou d'infiltrer à son tour l'Akatsuki, sous l'apparence de...Tobi ?

 

Théorie : Tobi = Danzou

 

Les ressemblances sont troublantes :

 

- Comme nous l'avons vu plus haut, le surnom du légendaire Ninja Danzou Kato est Tobi Kato.

- Danzou a la main droite coupée, Tobi a une prothèse en fer à la main droite. Il cache son oeil droit, Tobi a un trou dans son masque sur le coté droit.

- Lors de la première apparition de Tobi celui-ci était habillé en noir...la tenue ninja de Tobi Kato

- Question comportement Tobi et Danzou semblent très différents, mais cela pourrait s'expliquer si l'on cherche à ne pas éveiller les soupçons. si Tobi=Danzou peut être qu'il a incorporé l'Akastuki pour remettre la main sur Itachi. Itachi aurait pu délaisser la racine en considérant le pouvoir que pouvait lui apporter l'Akatsuki.

- Dans le scan 281(tome 32) Tobi ramasse le bras de Deidera dans la forêt, Deidara arrive reprend son bras... et dans la page suivante on retrouve...Danzou

- Le masque de Tobi est du type « Hynoptisme ».

 

Orochimaru s'est emparé d'un Uchiha, contrairement aux plans originaux de Danzou, il a fallu qu'il réagisse par lui même. D'abord, il fallait tuer Sasuke, et en même temps infiltrer l'Akatsuki. Donc il prend l'apparence de Tobi. Danzou est supposé être expert en psychologie, donc il peut modifier son caractère. Tobi est laxiste et peu sûr de lui alors que Danzou semble autoritaire et déterminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Tobi est bien le chef de l'akatsuki. Il mène qu'en même Pein et Konan à la baguette .... Ce qui me parait le plus louche la dedans, c'est qu'on a toujours pa d'histoire concernant Zestu ...

C'est un fantôme dans le manga à par manger les cadavres et jeter un coup d'oeil dans les environs  je sais pas trop à quoi il sert ;D

Nan il doit avoir une place importante à jouer ... mais laquelle ???????

On sait qu'il trainait pas mal avec Tobi avan que sasori ne meurt .... mais c'est tout !

Enfin encore un super chapitre avec un jiraya plien de charisme qui nous montre qu'il sait y faire avec les seaux compliqués :P Vivement qu'il rencontre Pein et que sa fight un peu :D en esperant qui trouve pa la mort ...

Passe qe il ya pas mal d'indice qui vont dans le sens d'une mort de notre sensei pervers préféré  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ damus : Pas mal ta théorie :D Je pense que Danzou pourrait être Tobi ! et je pense aussi que Danzou n'est pa Uchiha Madara mais tout silmplement son disciple dans un ordre chronologique ça colle ! Sandaime disciple de shodaime

        Danzou disciple de Madara

Je dis ça je ne dis rien :D Et je pense que jiraya à un doute sur l'apparition du Démon renard à konoha justement passe qu' il sait que Danzou était le disciple de Madara et qu'il en serait peut être capable ...

Sinon pour itachi je suis totalement daccord avec toi :D

Pour un premier message, t'assure :D enfin je dis sa je suis pas un vieux de la vielle non plus :P

 

-------------------------------------------

 

J'insise mdr :D Non mais c'est vrai que sa ça tient debout ! Y'a des gens qui tirent des trucs d'internet qui sont nuls ! Là tu as bien essayé de démontrer ce que tu penC ? penses et rien que en t'appuyant sur les faits de Naruto et en t'inspirant de l'univers japonais ! J'aime ton style :D Et ta théorie est en accord avec la mienne surtout :D  VIVE NARUTO

 

Edit Orion: Evite d'écrire 2 messages consécutifs. Utilise la fonction modfier pour intégrer de nouveaux arguments. De plus ne supprime pas systématiquement les lettres qui sont à la fin des mots, on pourrait croire à du SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que la possibilité danzou = tobi tient la route si l'on suit les arguments de damus.

 

mais je comprend pas l'oeil bandé a gauche et le sharingan gauche de tobi.

 

si il était un vrai uchiwa, pas besoin de cacher ses yeux pour cacher son sharingan.

 

si c'est le cas, je penche pour le fait que danzou est pas un vrai uchiwa et qu'il a volé son sharingan a quelqu'un, comme kakashi, parce que il était au courant du "vrai" pouvoir du sharingan.

 

d'ailleurs il aurait pu retrouver le corps d'Obito et lui voler son autre oeil.

 

sinon pour moi, tobi = shisui le pote d'itachi.

 

j'ai pas vraiment d'arguments valables à part le fait qu'il était très fort, considéré comme un génie, comme itachi, donc capable de diriger l'akatsuki, qu'on le surnommait l'illusioniste, et on a vu que tobi cachait très bien son jeu depuis le début ainsi qu'il était très doué pour les illusions (cf combat sasuke vs deidara)

 

et surtout que c'est le seul uchiwa, en dehor de sasuke et itachi, qu'on a pas vu se faire buter avec le reste du clan, ou être enseveli par beaucoup de cailloux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pa comme sa que tu me fera changer de théorie :D Mais si tu m'amène des arguments plus convinquant ... pourquoi pas ???? Mais j'en doute fort !!

Et tu pourrais me dire ou Sishui est surnommé l'illusioniste ??? Passe que moi j'en est aucun souvenir ... Mais par contre c'est vrai qu'on ne l'a pas vu se faire tuer !

Ya moins de preuve que Damus qu'en même ! Et on signale sa mort sa ve pe être dire qu'ils ont retrouvés son corps ! D'ailleurs j'ai un vague souvenir comme quoi ils s'avaient retrouvés son corps près d'une rivière ... Je m'avance pas passe que je sui plus sur du tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que Danzou = Tobi, je trouve ça.... trop gros !

Et puis, pourquoi Danzou aurait dit "La vraie puissance du Sharingan, celle de Madara Uchiwa" ?

A entendre ceci, on suppose tous que Madara veut récupérer toute la puissance de son sharingan qui a pu être affaiblie avec le temps ou après l'affrontement contre Shodaime.

Pour le bandage sur l'oeil droit, ça n'aurait pas de sens si c'était un Uchiwa car il pourrait désactiver son Dojutsu, à moins qu'il n'ait volé un Sharingan, mais là ça ferait un peu abusé quand même... ça ferait genre tout le monde peut se le procurer.

 

On sait que Pein est le chef de l'Akatsuki, et je pense que Tobi, soit Madara, a besoin de lui afin d'arriver à ses fins, et pour cela a dû lui promettre quelque chose en retour. Madara doit être le stratège de l'Aka en quelques sortes, c'est pourquoi il désire voir Pein capturer Naruto-kun.

Aussi, on pourrait supposer que Madara n'est tout simplement pas dans son corps, et c'est la raison pour laquelle il veut récupérer tous ses pouvoirs. Je trouve que ça a du sens car il n'aurait pas pu vivre si longtemps (même le parchemin de Jiraiya le dit) (Orochimaru a recours au transfert de corps pour rester en vie).

Peut être donc que Madara se trouve actuellement dans le corps de Obito (d'où le masque et l'oeil droit).

 

Alors, qu'en pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que Pein est le chef de l'Akatsuki, et je pense que Tobi, soit Madara, a besoin de lui afin d'arriver à ses fins, et pour cela a dû lui promettre quelque chose en retour.

 

Je serais plutot d'avis de dire que Pein n'est pas au courant des véritables intentions de Tobi même si celui-ci reste très fort avoir affaire avec un shinobi du niveau de Pein reste quend très risqué (Attention je n'ai pas dis qu'il ne pourrait pas le battre mais plutot qu'il y arriverai avec beaucoup de dégats)

Pour le reste je te donne entierement raison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous fait penser à ta théorie ! C'est juste une intuition que tu as ! Danzou a dit : "La vraie puissance du Sharingan, celle de Madara Uchiwa" c'est qu'il a probablement connu Madara vu son âge ! Et qu'il sait que Madara était le plus grand utilisateur du sharigan que Konoha est connu ! Si jiraya le dit, Danzou le sait probablement aussi vu qu'il est plus vieu que jiraya ! Et pour le bandage, je ne peut pa l'expliquer ... il lui manque bien une main ! sa pourrait être pendant un combat ! Moi je penses que Madara est mort mais qu'il a laissé derrière lui le secret de sa force en qelque sorte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...