Aller au contenu

Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'aimerai vous faire part d'une idée qui viens de me venir ! Elle me semble très probable.

 

D'une part, je pense que Madara, en tant que Fondateur du clan, ait à chaque Génération manifestait un peu de son Âme chez un utilisateur du Dôjutsu Familliale ! Je parle d'excellent shinobi qui savait très bien utilisé le sharingan (génie de naissance) et pouvait se servir du MS (je pense à Itachi et son meilleur ami, vous comprenez que se sont les deux seuls qu'ont connaissent, ayant de très bonnes caractèristiques dans le domaine du sharingan, je ne connais pas d'autre Uchiwa précédent la génération du père de Sasuke).

 

rentrons dans le vif du sujet : Mais pourquoi Itachi a seulement 13 ans deviens le chef de l'ANBU ?? Pourquoi est-il si talentueux par rapport aux autres ?? Nous savons que Itachi était/devait normalement être le jinchuriki du Boss des tengus ==> d'après la théorie des tengus. En revanche, ce n'est pas lui qui a été choisit. Le hasard a voulu que se soit son petit frère...

 

Nous savons également que son meilleur ami était un très dangereux utilisateur du genjutsu. Donc, à cette époque Madara ne pouvait pas être dans deux corps à la fois ce qui me mène à Itachi.

Shishui devait être de la même génération que son ami.

 

Si (j'ai bien écris SI) Madara était dans les deux corps (ce que je doute fort possible), la parti dominante a pris le dessus et à ordonner inconsciemment à Itachi d'aller prendre la vie de son ami proche pour faire qu'un.

 

Voilà pourquoi je pense que Madara ait involontairement survécu à travers un corps et qu'une personne très forte peut se permette de spolier la Force de Madara. Donc Tobi = Madara.

 

Mais le véritable réceptacle du Boss des tengu est Sasuke, il n'y a pas doute ! Pourquoi Sasuke est le sosie de Madara ?? Pourquoi Oro voulait du corps de sasuke ?? Pourquoi Sasuke peut utiliser son sharingan ou secrètement son Mangekyô Sharingan un laps de temps supèrieur à son grand frère chérie ?? Pour la simple et bonne raison que Sasuke a un truc en lui que Itachi n'a pas !!

 

Voilà je voulais vous faire part de mon idée parce que je pense que la personne qui se cache derrière le masque est celui qui a réussi à dominer la parti de Madara par une quelconque invocation (rang S ou plus). Et surtout parce que je trouve cela tout à fait possible   :D:):D 

 

----------------

 

Madara est mort, j'en suis sûr ! Toutefois, on sait que le sharingan peut contraindre les invocations donc à ma connaissance la seule personne qui pourrait dominer CE Uchiwa est un uchiwa. Je pense à Shishui le pote de Itachi. On sait qu'il était très fort dans le genjutsu alors pourquoi pas lui ?! Qui sait ?!

 

Rappellez-vous quand Kabuto explique comment il a sauvé Oro (en prenant une parti de lui et en le plaçant dans son intérieur), ben je pense que c'est un peu près la même opération, pratiquement dans la même circonstance que c'est produit, plausiblement, le vol de la Force/Âme de Madara.

 

D'ailleurs, je pense que le Uchiwa qui semble paraître pour Madara doit très certainement connaitre le(s) secret(s) sur Kyuubi et sur le sceau qui retient le Boss des tengus en captivité.


Je sais pas pour vous mais je pense que la statue de Madara va jouer un rôle dans quelques chapitres.

dès que j'ai vu Tobi sur la tête du Fondateur du clan (genre soucieux) j'ai pensé directement à la statue d'Athéna !!

 

Vous savez quand Sion libère son armure pour qu'elle puisse se battre à force égale contre hadés..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon c'est vrai que pein a plusieurs corps mais avec sa technique "imitation des corps" (vu dans naruto shipuuden épisodes 16 ) il peut imiter des corps (logique oO) donc peut être bien que je me tromper sur l'utilisation de se jutsu mais bon l'espoir fait vivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de tobi assis sur la statue de Madara,nous laisse imaginer beaucoup de chose:

1)Dans le cas ou Tobi soit Madara,on aura droit a un flashback qui résume les principales événements de sa vie comme son combat vs Shodaime ou sa rencontre avec tobi.

2)Il y a aussi la possibilité que Tobi,Itashi et Sasuke se rencontrent et la on aura un révélation totale a propos du clan uchiwa et on comprendra si Itashi est responsable ou Nom de la mort de ses parents.

Obito qui contrôle les ficelles de l'akatsuki serait Uchiwa Madara ...

C'est tobi qui tire le ficelle de L'akatsuki pas obitot,et on ne sait toujours pas si Tobi est bel et bien Madara donc pour l'instant on va l'appeler uchiwa Tobi jusqu'a ce qu'on découvre sa véritable identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a un indice qui peut nous dire que Obito = Tobi

 

Le sharingan .

 

Tobi a le sharingan vers la droite et il en 1 SEUL .

 

Et on sait que Obito a donné son sharingan gauche à Kakashi qui explique le seul sharingan .

 

Mais ce n'est qu'une hypothèse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non déjà Tobi n'est pas Obito jusqu'à preuve du contraire.

Tobi n'est pas Madara jusqu'à preuve du contraire.

Pour faire simple, on l'appelle Tobi jusqu'à preuve du contraire  :D

Même s'il a le Sharingan c'pas sûr que c'est un Uchiha, prenons l'exemple de Kakashi ^^

Donc on l'appelle Tobi tout court ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yondaime père de Naruto ca me choque moins qu'avant, je trouvais ca con si cela n'avait pas de raison...

 

maintenant qu'on sait qu'il y en a une ca change tout pour moi, ce qui change surtout c'est que Kyubi n'a pas était sceller ce jour là pas hasard. Le yondaime a attendu que Naruto naisse... comme si Yondaime avait lui même demandé a Kyubi de venir ce jour la...

 

Après meme moi cette histoire de Ying de Yang... enfin bon Jiji dit que Naruto a juste le chakra "Yin". Car Yondaime a coupé le chakra en 2... donc la grande question est: ou est le yang? ...

 

Pour moi ca pourrait remettre la théorie de Yondaime encore vivant, mais vu comment jiji en parle ca m'étonnerait... ou alors Yondaime est enfermé quelques part avec le Yang...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a un indice qui peut nous dire que Obito = Tobi

 

Le sharingan .

 

Tobi a le sharingan vers la droite et il en 1 SEUL .

 

Et on sait que Obito a donné son sharingan gauche à Kakashi qui explique le seul sharingan .

 

Mais ce n'est qu'une hypothèse .

 

Le masque cache tout le visage hormis l'orifice qui pourrait induire tout le monde en erreur !

 

Il se pourrait que la personne qui est derrière ce masque est bien ses deux yeux mais pour nous faire tourner en rond il a fait qu'un seul trou et comme par hasard pour l'oeil droit ^^

 

Tobi n'est pas Obito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

voila un chapitre digne de naruto, encore et toujours des révékation. Je pense que dans le prochain chapitre il va se passer une chose super importante qui va nous réléver l'histoire de tobi et peut etre son vrai visage.

esperons que toute ses révélations ne vont pas précipiter la fin du manga, qu'il ne va pa y avoir un énorme combat dans lequel l'aka va se faire dessouder.

bon ben voila ce que je pense salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Yondaime père de Naruto ca me choque moins qu'avant, je trouvais ca con si cela n'avait pas de raison...

 

maintenant qu'on sait qu'il y en a une ca change tout pour moi, ce qui change surtout c'est que Kyubi n'a pas était sceller ce jour là pas hasard. Le yondaime a attendu que Naruto naisse... comme si Yondaime avait lui même demandé a Kyubi de venir ce jour la...

 

Après meme moi cette histoire de Ying de Yang... enfin bon Jiji dit que Naruto a juste le chakra "Yin". Car Yondaime a coupé le chakra en 2... donc la grande question est: ou est le yang? ...

 

Pour moi ca pourrait remettre la théorie de Yondaime encore vivant, mais vu comment jiji en parle ca m'étonnerait... ou alors Yondaime est enfermé quelques part avec le Yang...

 

 

 

Je pense qu'un retour de yondaime serait fort probable, car s'ils veulent faire revenir le yang, je pense qu'il faudrait qu'ils réinvoquent le shikifuujin, enfin je m'emmele un peu mais moi en tout cas si Kishi veut faire revenir Madara bah qu'il fasse revenir Yondaime  >:(

 

Une autre pensée me vient à l'esprit :o et si le yang était scellé en Jiraiya???????? mais que contrairement à naruto bah jiji sait le controler?? ça changerai tous les pronostics pour son combat contre Pein hein? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ne doivent pas lire le meme manga ^^

 

Ero_Blacka= > La théorie du Tengu n'est qu'une HYPOTHESE, tu ne peux PAS t'appuyer dessus pour établir une théorie. Le Boss des Tengus je n'y croit pas pour une raison:

 

Si Madara est le fils du roi des tengus, alors il a créé le Sharingan (la je ne fais que lire la théorie des tengus).

 

Or il est STRICTEMENT IMPOSSIBLE qu'Uchiwa Madara soit le créateur du Sharingan, et voila pourquoi:

 

=> Le Sharingan est un doujutsu héréditaire (qui ne se transmet que par le sang)

=> Nous savons qu'Uchiwa Madara vivait il y a environ une centaine d'année

=> Nous savons que les Uchiwas sont assez nombreux (cf jeunesse de Sasuke)

 

En une centaine d'année, on va dire qu'il est possible qu'il y ait trois générations. Admettons que Madara soit un chaud lapin et qu'il ait donné naissance à 5 enfants, qui eux memes aient donnés naissances à 5 enfants: 5*5 = 25, il y aurait 25 Uchiwas adultes à l'heure actuelle (si vraiment les uchiwas étaient des chauds chauds lapins^^). Or on en voit plus dans le manga =)

 

Je suis d'accord avec Hyuga Neji sur le fait que Tobi = Obito, car c'est le plus probable (au niveau de l'oeil, du caractère, de la coincidence temporelle, etc), j'ai meme établi il y à un  mois une théorie plausible sur le parcours d'Obito qui à été beaucoup appréciée (pour les curieux, c'est le lien dans ma signature).

 

Sinon, je remarque que personne ne répond à ma question précédente, à savoir: Comment ont étés créés les autres Jinchuriis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roosty:Ok le sharingan est un doujutsu héréditaire mais il faut bien qu'il y ait eu une personne le possedant en premier avant que ça se transmettent et jusqu'ici nous ne savons pas comment ces dons héréditaires apparaissent.

Uchiwa Madara étant le fondateur du clan Uchiwa,il est logique qu'il soit le premier à avoir posséder le Sharingan donc il est possible qu'il en soit le créateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roosty:Ok le sharingan est un doujutsu héréditaire mais il faut bien qu'il y ait eu une personne le possedant en premier avant que ça se transmettent et jusqu'ici nous ne savons pas comment ces dons héréditaires apparaissent.

Uchiwa Madara étant le fondateur du clan Uchiwa,il est logique qu'il soit le premier à avoir posséder le Sharingan donc il est possible qu'il en soit le créateur.

 

 

 

Tu aurais pu lire mon post en entier avant de répondre.. Je ne dis pas qu'il n'y à pas de créateur du Sharingan, mais que ce n'est pas Madara, c'est pas car je l'aime pas ou quoi que ce soit, c'est juste que c'est LOGIQUEMENT IMPOSSIBLE qu'Uchiwa Madara ait créé le Sharingan..

 

Ce n'est pas car c'est le fondateur du clan que ce doit etre le créateur du doujutsu.. C'est peut-etre un type tres puissant qui à réuni sous l'embleme du feu (éventail) les détenteurs du Sharingan à Konoha pour former le clan Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je remarque que personne ne répond à ma question précédente, à savoir: Comment ont étés créés les autres Jinchuriis ?

 

Par dieu :D

 

non c'est comme les invoques, les grenouilles elles font quoi le reste du temps? il est clair qu'elles ont une sorte de monde parallèle pour moi.. sinon gamabunta gueulerait pas quand il sort.. chez pas enfermé.. je sors je suis content moi, je détruit 3-4 foret mdr

 

On sait rien sur la création de Kyubi, juste que Madara aurait été capable de le contrôler... c'est pas pareil

 

D'ailleurs madara il sait passer un truc, il crée Konoha avec le Shodai, lui s'occupe de la police et le shodai de la gestion du village. Et d'un seul coup il se batte, sûrement un combat énorme, le shodai gagne...faut une raison pour se battre, pour moi ca doit être liée a Kyubi je vois que ça.. reste a savoir ce qu'il sait passé ;)

 

Pour les tengus comme a dit Roosty ca reste une théorie et encore moi j'appelle ca une semi-fanfic. pourquoi? tout simplement car l'auteur US de ce truc c'est inspiré de légende.. et les moments ou ca collait pas ou pour faire tenir son truc il a totalement inventé ;)

 

Pour Tobi = Obito c'est une solution mais juste le corps pour moi... pour moi tobi c'est Madara avec un autre corps (logique le siens trop vieux).

Obito tombait parfaitement, présumé mort, avec un sharingan... donc du sang uchiwa parfait pour madara.. et on imagine déjà un combat Tobi vs Kakashi... et la réaction de kakashi :D

 

mais bon c'est du fanservice que je fais après, en tout cas Kishimoto a répondu a une grande question dans ce chapitre, Yondi est le dady de Naruto, il explique en partie l'histoire de Konoha, mais au final on a encore plus de question avec cette "clef" et avec Tobi et on oublie un peu Pein avec ces changements de corps... on voit que les pieds c'est pas pour rien

 

Enfin bon Naruto c'est énorme :)

 

@nass: il a crée le clan Uchiwa pas le sharingan... rien ne dit que le sharigan n'était pas a un autre clan par exemple... que madara a quitter pour crée les uchiwas, enfin comme disait roosty alors Madara il se prenait pour Ramses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c’est trop bizarre que kishi nous sorte que yondaime est le père de naruto soit il est manque d’inspiration ou il veut nous retourné la tête(comme d’habitude) :'( ! En plus l’histoire des parents de naruto est encore trop flou pourquoi porte t’il le nom de sa mère et pas celui de son père peut-être que le yondaime n’est pas son père biologique pasque si c’est son père pourquoi ne pas l’avoir di lors de la première génération pourquoi attendre maintenant ??? !!!

Pourquoi kishi nous fait tant souffrir !!!!!!!!!

Il doit biens ce moquer de nous a l'heure qu'il est ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que tout le monde ce souvienne de ce post: Pour MOI, Tobi n'est autre que Obito... à moins que Mister kishi fasse le gamin et nous face un truc du genre "vous y avez cru hein? mais c pas sa..." bref toutes les apparences me portent à croire que Tobi est Obito... et j'ai recement pensé que Obito serait le FILS de Madara.....

 

On aurait donc un: Tobi=Obito= MADARA Obito

 

en tout cas moi je suis content, content d'avoir enfin pu faire la grande gu*le de tous ceux qui niaient bêtement que Yondaime serait le père de Naruto avec comme seul pretexte que "ce serait trop facile" pff donc ça fait 1-0 pur moi :D il me reste à leur prouver que, Jiraiya est BEAUCOUP plus fort qu'oro,et que Tobi n'est pas madara malgré qu'il ai dit "mon pouvoir le miens..." etc...

 

Lol lol... 1-0 waouu mais t'es trop fort mon gas!Tu crois vraiment que t'etais le seul a penser ca? stop de te croire le centre du monde stp.

Ceux qui niaent betement comme tu dit que naruto etait le fils de yondaime (moi j'en fesait pas partie) ben ils avaient leurs raisons donc respecte un peu les gens.

 

Obito fils de madara..non je pense vraiment pas.

Pour la simple raison que si obito est le fils de madara ,  ce dernier aurait eu dans les 80 ans voir pluslorsqu'il la concu c'est un peu vieux je pense.

 

On se souviendra de ton post comme une annerie ouais ca tinquiete pas^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes ne doivent pas lire le meme manga ^^

 

Ero_Blacka= > La théorie du Tengu n'est qu'une HYPOTHESE, tu ne peux PAS t'appuyer dessus pour établir une théorie. Le Boss des Tengus je n'y croit pas pour une raison:

 

Si Madara est le fils du roi des tengus, alors il a créé le Sharingan (la je ne fais que lire la théorie des tengus).

 

Or il est STRICTEMENT IMPOSSIBLE qu'Uchiwa Madara soit le créateur du Sharingan, et voila pourquoi:

 

=> Le Sharingan est un doujutsu héréditaire (qui ne se transmet que par le sang)

=> Nous savons qu'Uchiwa Madara vivait il y a environ une centaine d'année

=> Nous savons que les Uchiwas sont assez nombreux (cf jeunesse de Sasuke)

 

Je te rassure que je lis et regarde le même manga ^^

Pour répondre à ta question => personne ne pourra te donner la réponse (création des réceptacles) hormis l'auteur.

 

Si tu refuse de croire à la théorie, c'est un droit et c'est ton droit. Je le respecte.

 

Ceci dit, "La théoris des Tengus" est la répone la plus probable par rapport à la naissance de Madara et du clan Uchiwa. Et j'ai jamais dit que Madara avait crée le sharingan ^^ D'après la théorie c'est le Boss des tengu qui par le faux mariage et par la femme du clan hyyuga que le sharingan est né.

 

 

En une centaine d'année, on va dire qu'il est possible qu'il y ait trois générations. Admettons que Madara soit un chaud lapin et qu'il ait donné naissance à 5 enfants, qui eux memes aient donnés naissances à 5 enfants: 5*5 = 25, il y aurait 25 Uchiwas adultes à l'heure actuelle (si vraiment les uchiwas étaient des chauds chauds lapins^^). Or on en voit plus dans le manga =)

 

Je suis d'accord avec Hyuga Neji sur le fait que Tobi = Obito, car c'est le plus probable (au niveau de l'oeil, du caractère, de la coincidence temporelle, etc), j'ai meme établi il y à un  mois une théorie plausible sur le parcours d'Obito qui à été beaucoup appréciée (pour les curieux, c'est le lien dans ma signature).

 

Sinon, je remarque que personne ne répond à ma question précédente, à savoir: Comment ont étés créés les autres Jinchuriis ?

 

 

De plus, explique moi comment les Uchiwa ont fait pour se multiplier ?? Certains ont été vers des femmes du clan mais avant y en avaient pas. Alors comment ont-ils fait ??

 

La première femme de Madara était une femme du clan ?? Explique moi je suis perdu !!

Naan je suis sûr qu'il sont été vers d'autres femmes qui n'étaient pas du clan.

 

D'où le mélange des races et du sang.. Le pure sang de Madara n'était plus exactement pareil 3, 4 ou 6 ans après.

Le sang s'est distillé au fil des années...

 

pour ma part, Tobi n'est pas Madara et si j'ai tort je te paye un grec naan je rigole ^^

Ou peut-être le petit fils du petit fils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , super chapitre encore une fois pour tobi = obito au début je pensais que c' était n'importe quoi , d'ailleurs c 'est comme pour yondaime = père de naruto , alors que yondaime est bien son pere donc tout peut etre possible et aussi je ne pense pas que kishi est fait expres de mettre kakashi gaiden , oui bien sur c'était pour couper la saison 1 de la saison 2 et pour raconter comment kakashi a eu le sharingan , mais surtout pour nous présenter obito. Parce que comme on l a vu kishimoto ne fait pas grand choses par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, "La théoris des Tengus" est la répone la plus probable par rapport à la naissance de Madara et du clan Uchiwa.

 

La réponse la plus risible d'après moi. 9_9 On disait aussi qu'Orochimaru était probablement le fils d'un bijû ou que-sais-je, en s'appuyant sur des trucs qu'on considérait come des arguments, et finalement... :P

 

De plus, explique moi comment les Uchiwa ont fait pour se multiplier ?? Certains ont été vers des femmes du clan mais avant y en avaient pas. Alors comment ont-ils fait ??

 

Peut-être qu'ils se sont mis avec des femmes non-Uchiwa, et peut-être que Madara a eu une ou des filles en fait. ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée m'est venue lors de la lecture du scan.

 

puisque Naruto , contrairement aux autres jinchurikis, ne possède pas son demon en entier en lui, il pourrait donc survivre à une hypothétique extraction.

De ce fait , le but de l'akasuki pouraait être atteint  sans que pour autant cela signifie la mort du héros .

 

Dans ce cas la grosse baston de fin peut inclure Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol lol... 1-0 waouu mais t'es trop fort mon gas!Tu crois vraiment que t'etais le seul a penser ca? stop de te croire le centre du monde stp.

Ceux qui niaent betement comme tu dit que naruto etait le fils de yondaime (moi j'en fesait pas partie) ben ils avaient leurs raisons donc respecte un peu les gens.

 

Obito fils de madara..non je pense vraiment pas.

Pour la simple raison que si obito est le fils de madara ,  ce dernier aurait eu dans les 80 ans voir pluslorsqu'il la concu c'est un peu vieux je pense.

 

On se souviendra de ton post comme une annerie ouais ca tinquiete pas^^.

 

 

Erf... si t'avais lu mes post d'après, t'aurais pu voir que j'avais dit:Obito fils ou PETIT fils de Madara petit fils serait quand même plus plausible... Mais maintenant que kheops a dit que pour lui c'etait Obito mais seulement le corps... je commence à me demander s'il a pas raison!

 

Ensuite, entre toi et moi, la personne qui se prend le plus pour le centre du monde c'est bien toi. Tu t'es senti visé à cause de mon post en pensant que je parlais necessairement de toi dans les personnes qui niaient BETEMENT que yon etait le pere de jiji et quand je dis betement je maintiens je sais ce que je dis donc ne vient pas me dire qu'ils avaient leurs raison parceque je me souviens parfaitement de leurs arguments. Donc toi si t'etais intelligent et que tu pensais que Yon etait le pere de Naruto bah c'est bien pour toi mais tu vois je m'en tape un peu la clavicule...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero Blacka:  ;D

 

J'ai aussi beaucoup de respect pour la théorie du Tengu, c'est la seule qui aura tenu aussi longtemps, et qui est toujours aussi probable. Mais je serai déçu si on apprenait qu'un Roi des Tengus existait :-S ^^

 

De plus, explique moi comment les Uchiwa ont fait pour se multiplier ??

 

Heu.. ben c'est la cigogne et... j'dois vraiment expliquer ?  ;D

 

Plus serieusement, je pense que les Uchiwas existaient déja avant la naissance de Madara.. Après le sang s'est surement dilué au fil des générations, il doit aussi exister certaines lignées pures Uchiwas (celle de la famille de Sasuke par exemple). Mais je doute fortement que Madara, en un siecle, ait oeuvré pour remplir un quartier rempli d'Uchiwas ^^ (Après c'est p'tet possible hein, ils ont peut etre pas de moyens de contraceptions à Konoha^^)

 

J'tiens l'pari au fait  ;D

 

Pour rejoindre Kheops : Ce manga est trop trop trop énorme  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, "La théoris des Tengus" est la répone la plus probable par rapport à la naissance de Madara et du clan Uchiwa.

 

La réponse la plus risible d'après moi. 9_9 On disait aussi qu'Orochimaru était probablement le fils d'un bijû ou que-sais-je, en s'appuyant sur des trucs qu'on considérait come des arguments, et finalement... :P

Ce n'est pas parce que une théorie se révèle être fausse que ses arguments deviennent infondés ensuite.

La théorie des Tengus est loin d'être risible surtout avec ce que l'on est en train d'apprendre en ce moment,moi je garde un oeil dessus mais ,juste, je ne pense pas qu'une théorie de fan puisse être bonne sur toute la ligne.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero Blacka:  ;D

 

J'ai aussi beaucoup de respect pour la théorie du Tengu, c'est la seule qui aura tenu aussi longtemps, et qui est toujours aussi probable. Mais je serai déçu si on apprenait qu'un Roi des Tengus existait :-S ^^

 

De plus, explique moi comment les Uchiwa ont fait pour se multiplier ??

 

Heu.. ben c'est la cigogne et... j'dois vraiment expliquer ?  ;D

 

Plus serieusement, je pense que les Uchiwas existaient déja avant la naissance de Madara.. Après le sang s'est surement dilué au fil des générations, il doit aussi exister certaines lignées pures Uchiwas (celle de la famille de Sasuke par exemple). Mais je doute fortement que Madara, en un siecle, ait oeuvré pour remplir un quartier rempli d'Uchiwas ^^ (Après c'est p'tet possible hein, ils ont peut etre pas de moyens de contraceptions à Konoha^^)

 

J'tiens l'pari au fait  ;D

 

Pour rejoindre Kheops : Ce manga est trop trop trop énorme  :o

 

Ah je t'ai eu  ;D ;D ;D tu fais preuve d'antinomie !!

Tu viens de d'écrire que le clan avait surement été là avant Madara or tu as toi-même écris qu'il était le Fondateur !

Alors ?? Manges-tu une pizza quatre fromages ?! ^^

 

Naan en y réfléchissant bien, je pense que :

 

1) Tobi ne peut pas être Obito pour la simple et bonne raison que ça serait trop téléphoné. Ya plus de suspence c'est nul quoi ^^

 

2) Quer Tobi peut être un arrière petit-fils de Madara mais je suis sûr et certain que Tobi n'est ni Madara ni Obito.

 

j'en avais parlé sur la page précédente, derrière le masque de Tobi ça peut être n'importe qui ? Tupac, JFK..

Si Kishimoto a mis un orifice à droite du masque c'est pour nous faire tourner en rond dans nos déductions !!

 

Kishimoto sait très bien que les Fans Français cherchent et tatonnent pour remettre en place le puzzle ^^

 

PS : je plaisantais pour le pari ^^ mais si je gnagne je te MP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Kishi place Tobi sur la statue de Madara

Et que Jiraya a un doute sur la mort de Madara

 

c'est a coup sur que l'on va se dire Tobi=Madara lol mais kishi va comme d'hab nous prendre a contre pied car cette déduction est tellement evident que c'est ridicule

Mais en meme temps Yondaime PAPA naruto c'etait evident (donc peu etre que je me trompe)

 

Conclusion Kishi nous a trompé nous trompe et nous trompera encore

 

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on croit à une théorie, le sharingan aurait été créer (aurait commencé) par le fils d'une fille Hyuuga et un mec, je sais plus qui .

 

Sinon pour que Madara revienne comme l'a dit quelqu'un, ce serait bien que yon revienne aussi, comme ça, ça ferait un combat fatale = yondaime vs madara, imaginé^^

 

Edit Kheops: pourquoi tu mets en gras.. tu as peur qu'on te lise pas? Merci d'arrêter ;)

 

Edit : une habitude d'écrire en gras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...