Aller au contenu

Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'ailleurs, je me demande si celui qui a ecrit la theorie du tengu ne serait pas un proche de kishimoto qui aurait mis le nez dans ses recherches.....

 

sinon dans le chapitre, je viens de voir un detail tres significatif...

lorsque la grenouille parle de kyubi comme d'un desastre naturel, on peut voir le demon renard et ses 9 queues... et entre les 9 queues... il y a une pleine lune, certainement rouge d'ailleurs...

donc, est ce que quelqu'un pourrait verifier dans le tome 1 (je crois que l'image vient de la) ou dans les episodes de l'animé pour voir, 1 si il y a bien la lune a ce moment la dans le manga, et de 2 si la lune est rouge dans l'animé...

parceque si oui, ça voudrait tout simplement dire que kishimoto a son histoire depuis vraiment un paquet de temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto a la fin de son histoire depuis le début parce que si il avance en inventant au fur et à mesure il risque d'y'avoir des incoherences comme pour l'age de naruto qui devrais avoir 2 voir 3 ans de plus que sasuké et toute l'equipes puisqu'il a rater l'examen Genin 2 ou 3 fois. Difficile de deviner ce qu'il vas ce passer tant cette arc est confus!

Kishimoto lui meme dois mettre de coté la troupes des ninjas de konoha et sasuké/Itachi sinon il risque de ne pas s'en sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la théorie du tengu qui se confirmee au fil des chapitres...J'aimerais vraiment savoir comment Lokki (auteur de la théorie) à trouvé tout ça!!!

 

Sinon tobi=madara perso j'y crois pas trop. Certes un pact a était scellé entre madara et kyubi mais si "kyubi est apparu il y a 15-16 ans" c'est parceque madara était mort et donc kyubi libéré.

En fait Tobi quoi qu'il soit est avant tout la deuxième personne (sur trois) servavt à libérer le pouvoir du roi des tengu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, je me demande si celui qui a ecrit la theorie du tengu ne serait pas un proche de kishimoto qui aurait mis le nez dans ses recherches.....

 

sinon dans le chapitre, je viens de voir un detail tres significatif...

lorsque la grenouille parle de kyubi comme d'un desastre naturel, on peut voir le demon renard et ses 9 queues... et entre les 9 queues... il y a une pleine lune, certainement rouge d'ailleurs...

donc, est ce que quelqu'un pourrait verifier dans le tome 1 (je crois que l'image vient de la) ou dans les episodes de l'animé pour voir, 1 si il y a bien la lune a ce moment la dans le manga, et de 2 si la lune est rouge dans l'animé...

parceque si oui, ça voudrait tout simplement dire que kishimoto a son histoire depuis vraiment un paquet de temps !!!

 

Oui il me semble bien que dans l'anime kyuby attaque la nuit ou il y a une pleine lune rouge.

C'est a croire qu'il a deja tout ecrit et prevu jusqu' a la fin , baleze le kishi.

 

Sinon pour le chapitre encore un chapitre bourré de revelations , ca avance trop vite ! ralenti kishi je suis pas pret a voir disparaitre naruto de ma life^^.

Sinon j'ai pas trop saisi le passage ou jiraya et la grenouille discutent...

De ce que j'ai compris yondaime (pere de naruto au passage gg) a "coupé" le chakra de kyuby en 2 et naruto peut en utiliser une moitié c'est bien ca?

Mais pourquoi l'histoire avec les 4 sceaux alors? dsl mais j'ai vraiment pas saisi la si quelqun pouvait meclairer?

 

Et pour shodaime c'etait donc bien madara son adversaire a la vallée de la fin comme le disait la theorie geniale du tengu.

Comment il a fait pour le battre lol?et apres on dit que c'est sandaime le plus fort des hokage mais la si sho a vaincu madara j'ai un serieux doute!

 

Tobi se rapproche de konoha il est dit que la valée de la fin est la frontiere entre le pays du son et du feu dans la firstgen.

Pour y retrouver itachi et sasuke? surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! Encore un sacré chapître cette semaine!

Ca m'embête mais maintenant je suis persuadé que Jiraya va mourir! Faire sortir cette mystérieuse grenouille de son corps avec toutes les explications qui va avec n'est certainement pas anodin! Je vois gros comme une maison qu'après la mort de Jiji, le "parchemin ambulant" va retrouver directement Naruto comme le voulait Jiraya et tout lui raconter (la clé, le yin de Kyuubi, son père, le justsu incomplet etc...)et pourquoi pas un petit message d'adieu à celui qu'il considérait comme son petit-fils!(séquence clinex!!)

Concernant le jutsu, apparement c'est une technique que yondaime avait commencé à mettre au point mais afin de la finaliser, il fallait une réserve de chakra quasi infinie! Est-ce à cause de cette technique extraordinaire que Minato a scellé Kyuubi dans son fils afin qu'il finisse le travail?? (je vois bien Naruto ce la péter à la sangohan lorsque celui-ci fait son kaméha avec l'aide de son père contre cell sauf que là, Naruto ferait son jutsu sur Madara avec en arrière plan Minato imitant le jutsu de son fils!!!! ;D ;D)

Plus sérieusement et d'après ce que j'ai compris, seul le chakra et peut-être l'âme de Kyuubi seraient en Naruto?(en tenant compte de la théorie d'orion sur le yin) Ce qui voudrait dire que le Kyuubi gigantesque ne pourra de toute façon ne plus réapparaître?

Pour Madara, Jiji n'affirme pas qu'il soit en vie mais à un mauvais présentimment! Peut-être que Madara est bel et bien mort mais que le sinistre chakra qui se dégage de Tobi lui fait ressentir un malaise? (attention, je ne dit pas que Jiraya connait l'éxistance de Tobi!)

Pour finir, je crois que le prochain chapître nous emmenera sur l'attaque de Kyuubi sur Konoha (par rapport au titre: le passé que nous connaissons!)

ndlr: attention, Pein s'est levé!!! Ca sent la baston dans très peu de temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Shodaime face à madara c'était dit dans le manga surtout, ou dans un data book je sais plus, et pour ce qui est de la théorie du tengu arrêtez tous là, jamais le nom de Tengu n'a était prononcé, de plus Sasuke ne possède pas de MS car il a étai tentrainé par Orochimaru et même si celui-ci connait le sharingan pour avoir était pris dans un genjutsu (genjustu qu'il a appris à Sasuke à utilisé avant de se le prendre dans la gueule) Orochimaru n'avait aucun moyen de lui apprendre le MS vu qu'il ne l'a jamais vu fonctionner.

Sinon pour Tobi je ne pense pas que ce soit Madara, parce que pourquoi il n'aurait qu'un oeil? Il aurait perdu l'autre face à Shodaime? Mais comment aurait-il pu vivre aussi longtemps?

 

Sinon je pense que Pein a pris le corps de Hanzou pour combattre Jiraya et je pense que Jraya va s'en sortir de justesse car il a déja combattu Hanzou (et ça Pein ne le sait pas) donc si comme je le pense Pein peut prendre un corp avec ses techniques Jiraya connaitra déja les techniques qui vont l'attaquer et si il tue "Hanzou" je pense que Pein sera retransféré vers un autre de ses corps.

Par contre Konan je comprend pas à quoi elle sert vu que dans le chapitre précédent Pein change d ecorp et dit "Allons chasser l'intru" comme si il savait où il était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour shodaime c'etait donc bien madara son adversaire a la vallée de la fin comme le disait la theorie geniale du tengu.

Comment il a fait pour le battre lol?et apres on dit que c'est sandaime le plus fort des hokage mais la si sho a vaincu madara j'ai un serieux doute!

 

 

En fait shodaime aurait la capacité de controler les bijus tout comme yamato qui à hérité des cellule de ce dernier et qu'on voit controler kuyubi lors de l'entrainement de naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha certain trouver mes post ridicule n'empeche que mon idee que sa soit madara qui est invoquer kyuby, et bien meme tres bien fonder maintenant sa fait plaisir d' avoir raison a un point ............... ;D ;D ;D ;D ;D

 

ps ma deuxieme theroie sur le lien de parenté pein naruto....les preuve arriveeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on va te faire une statue aussi grande que celles sur la vallée de la fin t'inquiète.

Le parchemin de Jiraiya recèle de sceau en tous genre, il doit avoir scellé plein de techniques le sannin, ca promet contre Pein. Au fait, quand un des corps de Pein se réveille, ce ne sont pas des chaussures de femmes? Car elles m'ont l'air bizarres.

 

Je pense que le sandaime est plus puissant que les deux premiers Hokage, il connait toutes les techniques de Konoha. Je pense que ce qui a fait la diff entre le shodai et Madara, c'est son don naturel au contrôle des bijuu et son mokuton spécial. Madara 1er jinchuuriki de kyuubi ? possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour shodaime c'etait donc bien madara son adversaire a la vallée de la fin comme le disait la theorie geniale du tengu.

Comment il a fait pour le battre lol?et apres on dit que c'est sandaime le plus fort des hokage mais la si sho a vaincu madara j'ai un serieux doute!

 

 

En fait shodaime aurait la capacité de controler les bijus tout comme yamato qui à hérité des cellule de ce dernier et qu'on voit controler kuyubi lors de l'entrainement de naruto...

 

Oui mais madara n'est pas kyuby non?

On dit juste qu'il a un lien avec lui et qu'il la peut etre invoqué.

Moi je me demande surtout comme shodaime aurait pu contrer le sharingan et surtout le MS de madara.Son bois c'est bien beau mais il devait avoir d'autres techniques qu'on a pas vue lors du combat nidaime - shodaime vs sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien Tobi/Madara, c'est simple c'est la même personne!

Obito n'est pas fondamentalement "méchant", il est seulement naïf donc effectivement, il aurait pu être Tobi dans la première partie du manga mais depuis qu'on sait qu'il est le chef de l'aka, le profil ne correspond plus!

De plus, c'est forcément Tobi qui est l'autre possesseur du MS dont parle Itachi (s'il y'en avait un autre ça deviendrait lourd), donc c'est lui qui connaissait les secrets du clan Uchiwa!

Qui à part Madara connaissait le secret du MS et l'emplacement secret des Uchiha? Personne!

La seule autre solution serait que Madara est transféré son savoir à Obito mais c'est quasiment impossible car si on y réflechit bien, il y'a 15 ans, Obito n'avait pas encore eu son accident donc ne pouvait pas être "méchant" puisqu'il était sous le contrôle de Konoha! Donc il n'a pas pu attaquer Konoha par l'intermédiaire de Kyubbi!

ça ne peut pas non plus être un autre membre Uchiwa puisque tous ont été exterminés 8 ans plus tard! et il est évident que si l'un d'entre eux avait pu manipulé Kyubbi 8 ans plus tôt, il aurait été assez fort pour survivre à cette attaque! De plus, il est bien précisé que personne n'a survécu à cette attaque à part Sasuke qui a été épargné!

A ce moment précis, il ne peut y avoir que 4 Uchiwas max encore en vie: Madara, Obito, Itachi et Sasuke.

S'il y'en a un autre alors c'est que Kishi n'en a volontairement jamais parlé, ce qui n'est pas logique puisqu'un perso aussi important que Tobi qui cache autant de secrets ne peut pas apparaître de nulle part, ce serait incohérent!

Alors il y a encore une autre solution selon moi c'est que après avoir retrouvé Obito sous les pierres Madara décide de lui transmettre son pouvoir mais je ne pense pas que ce soit vraiment plausible car si on part du principe que Madara a pu vivre jusque là alors il n'a pas de raison de donner son pouvoir à un autre Uchiwa d'autant plus que ses projets commencent à prendre forme avec l'akatsuki à partir de cette période!

Donc voila, j'en conclus finalement que Tobi=Madara, c'est la solution qui me semble la plus logique!

Par contre j'ajouterais qu'il est possible que Madara ait rencontré Obito après son accident (la chute de pierres)et qu'il ait pris son apparence après l'avoir tué ou peut-être a t'il fait qqch de spécial avec son corps, jutsu d'immortalité oblige! Et puisqu'on sait maintenant que l'immortalité ne pose aucun problème aux ninjas de classe S, je ne vois pas pourquoi Madara échapperait à la règle, d'autant plus qu'il est celui qui est le plus puissant d'entre eux!

Sinon, on a bien la confirmation que Madara était le ninja qui s'était opposé à Shodaime jadis, ça veut dire que grosso modo Madara doit avoir 110 ans (Shodaime est le grand-père de Tsunade qui a 50 ans et on peut penser que Shodaime a été grand père à 60 ans environ). Donc le fait qu'il ait pu prendre le corps d'Obito vivant ou mort prend tout son sens!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais madara n'est pas kyuby non?

On dit juste qu'il a un lien avec lui et qu'il la peut etre invoqué.

Moi je me demande surtout comme shodaime aurait pu contrer le sharingan et surtout le MS de madara.Son bois c'est bien beau mais il devait avoir d'autres techniques qu'on a pas vue lors du combat nidaime - shodaime vs sandaime.

 

ouais t'as raisonn m^me sans pouvoir utiliser kyubi la force de madara reste immense...Madara est-il vraiment mort? En tout cas jiraya se pose des questions. Perso j'ai du mal à croire qu'il soit encore vivant, qu'il est survécu si longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y repense Konoha a toujours eu comme Hokage le ninja considéré comme le plus fort de son époque,sans prendre en compte Tsunade.

Finalement que Shodaime soit un monstre,c'est pas si étonnant que ça, vu qu'il était Hogake et quand on voit le ninja qu'il y a avait à son époque:Uchiwa Madara,le fondateur du clan Uchiwa,sans doute le plus fort des Uchiwa,capable d'invoquer Kyuubi,excuser du peu.

 

Reste à savoir,comment Shodaime l'a vaincu,lui et Kyuubi,on sait qu'il possédait un pouvoir capable ,non pas de le battre, mais de neutraliser Kyuubi mais en ce qui concerne le MS????Comment il a fait??

On sait pourtant que c'est une technique quasiment imparable à part pour un Uchiwa et encore...l'ayant cotoyer il a peut-être trouver un moyen de neutraliser ce pouvoir.

 

Quand on repense au parole de Sasuke("les soi-disants génies sont on ne peut plus commun face à un Uchiwa...etc"),on se demande qu'en est il de celui qui a battu le plus fort d'entres eux???

Et Sandaime et Yondaime??

Yondaime on peut dire qu'il est le ninja le plus doué qu'il n'y ait jamais eu(pas sùr sùr mais c'est quasiment évident) et Sandaime était carrément considérer comme un dieu par tous les ninjas de l'époque(Kage compris).

 

Le niveau Kage c'est monstrueux en vérité, je me pose même des questions sur le niveau réel de certains membres d'Akatsuki face à eux et franchement maintenant je comprends pourquoi Kishi a fait Sasuke aussi fort,je dirai même que son niveau actuel c'est le minimum pour espèrer rivaliser avec des ninjas de cette catégorie ou d'un niveau approchant.

 

Il ne reste plus qu'a Naruto de faire ce qu'il faut pour se montrer à la hauteur...ça fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs et avec les combats qui se profilent(Itachi/Sasuke, Pein/Jiraya,avec toutes les révélations qui vont avec), je me demande quand est-ce qu'on aura l'occasion de le voir.

 

@sakura k:elle est bien ta video...mais le problème c'est que Shodai se fait défoncer,Madara ressemble à Sasuke avec un costume des chevalier d'or,et puis depuis quand Nidaime était de la partie?

Et j'ai rien compris à la fin... y avait quelque chose à voir dans la video ou c'est juste pour le fun?

Simple question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

ce chapitre est tres interessant kishi nous a ouvert d'autres questions , portes et doutes, je panse que jiji ne va mourir il va sortitr de cette diffuclté c'st un sanin ,je vais dévier un petit peu pour parler de l'amitié entre Shodaime et Madara. Quand Shodai découvrit le pacte secret entre Madara et Kyuubi, il fut très en colère. Il pensait que c'était la soif de pouvoir  qui avait mené son meilleur ami à Kyuubi. Madara ne lui expliqua rien car il ne voulait pas que quelqu'un sache qu'il était à moitié démon. Des conflits commencèrent à naître entre ces deux hommes qui étaient autrefois si proches. Cette forte hostilité mena à un grand combat dans la Vallée de la Fin. Vous pourriez peut-être douter que Shodai puisse rivaliser avec à la fois le Mangekyou Sharingan et la puissance de Kyuubi.  Mais il ne faut pas oublier que Shodai avait la capacité refouler le chakra de Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon très content du chapitre, fini les ambiguïté, on est certain, Yondaime papa de Naruto !

 

Vive les grenouilles et Jiraya, la clef spéciale va nous rendre notre pti naruto très balèse !

 

Beaucoup de choses s'éclaircissent ! c'est super ! vivement la suite, et la suite et la suite...

 

C'est loin mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non non non non non non et NON ! il faut absolument arrêter avec la théorie du Tengu. Il y a peut être des coincidence troublantes, mais elle N'A PAS ETE REDIGER PAR KISHIMOTO, par conséquent comment voulez vous que l'on puisse l'intégrer a l' histoire originale, puisqu'elle n'est pas de l'auteur de Naruto ????? C'est pourtant logique ! Combien de fois il faudra le dire ?

Si ça continu moi aussi je vais me mettre à rédiger ma propre biographie sur l'origine des personnages de Naruto, puis la diffuser sur internet et dire "Voila d'ou vient qui et quels sont l'origine de leurs pouvoirs !!" Et si c'est bien écrit, certain me croiront sûrement.

C'est absurde ? ben oui, pareil que de prendre la théorie du Tengu comme référence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà tobi=madara

dans le chapitre 364 page 18 c'est ecrit noir sur blanc "la véritable puissance du sharingan,la MIENNE celle d'uchiha madara"

sinon je pense que pein prend le corps d'hanzou et va se batttre contre jyjy

je pense pas que sasuke va se battre contre itashi tout de suite

en va enfin peut etre savoir la technique jyraya a enseigner a naruto durant son entrainement,ce qui lui fera une troisieme technique  :D

en plus apparament il va pouvoir utiliser le pouvoir de kyubi  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde !

Je me permets d'amener mon grain de sel quant à la probable mort du sacré Jiraya.

Donc depuis le chapitre 367, l'auteur nous fournit plein de détails qui pourraient nous le laisser penser...

Jusque-là je restais sceptique, mais le coup du 370 m'a mis un gros coup de massue... Je m'explique.

Quand Jiraya fait sortir le crapaud/rouleau, il dit au crapaud qu'il le fait sortir par précautions et il a l'air de sceller le parchemin pour (et là c'est ma simple interprétation) éviter que ce qu'il contient ne tombe entre de mauvaise main...

Maintenant, moi je me raccroche au simple espoir que l'auteur soit en train de jouer avec nos nerfs...

Voilà bonne soirée tou(te)s.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre, Jiraya nous réserve plein de surprise et tobi aussi. Il y a quelque chose que je ne comprend aps très bien, ca serait sympa si on pouvais m'expliquer. il est dit que seul le chakra Yin de kyuubi a ete sceller en Naruto, soit les 4 points de lumière, mais pas les 4 points d'ombre (quelque chose comme ca). Il dit que Yondaime voulait peut-etre léguer un pouvoir a Naruto. On doit comprendre quoi ? que si Yondaime avait sceller les 8 points, le chakra Yin et le Yang, Naruto n'aurait pas le pouvoir de Kyuubi ?

 

si on pouvait bien m'expliquer ce que ca signifie ca serai cool ^^ , merci d'avance à celui (ceux) qui le feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, même si je suis assez déçu du "Yondaime père de Naruto" car quand j'ai vu se manque d'originalité, je me dis que maintenant c'est obligé que "Tobi est Obito"...

 

Sinon, pour moi c'est clair Orochimaru est mort donc Jiraiya mourra aussi et Tsunade surêment parce-que Tobi sur la statue de Madara regardant le Shodaime (1er Hokage) qui a vaincu Madara, donc je pense que Tobi va sauver en quelque sorte l'honneur de son clan, donc tuer l'Hokage actuel : Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie la suite des évènements se précisent:

 

-madara/tobi fait un petit saut à proximité de konoha

-jiraya qui va combattre quelqu'un de très puissant: pein

-révélations sur le jour de la naissance de Naruto (je veux dire par-là que c'est peu être madara qui a invoquer kyuubi) et en passant comfirmation que yondaime est son père

-impression d'aurevoir de la part de Jiraya

-futur révélations (très probables!) sur le pourquoi du comment kyuubi a été mi dans naruto

-futur entrainement de naruto face a kyuubi ( ça je suis moins sur mais peu être...) pour finir un jutsu ou je ne sais quoi

 

É bhah ce chapitre ouvre beaucoup de portes pour la suiite!!^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, même si je suis assez déçu du "Yondaime père de Naruto" car quand j'ai vu se manque d'originalité, je me dis que maintenant c'est obligé que "Tobi est Obito"...

 

Sinon, pour moi c'est clair Orochimaru est mort donc Jiraiya mourra aussi et Tsunade surêment parce-que Tobi sur la statue de Madara regardant le Shodaime (1er Hokage) qui a vaincu Madara, donc je pense que Tobi va sauver en quelque sorte l'honneur de son clan, donc tuer l'Hokage actuel : Tsunade.

 

redeja tobi=madara

Si on suit ton raisonement (douteux) alors le 6ème Hokage ça serait qui ? Kakashi, comme l'a dit Tsunade dans un chapitre d'avant mais comme t'as des idées tordus on pourrait même pensé à Naruto !  ;D

Et puis si c'est Kakashi l'Hokage, il risque pas de défendre le village comme il faut car seul contre un membre de l'akatsuki il peut rien faire. Il a eut besoin de l'aide de 3 autres personnes.

Arrête de dir de la merde, Jiraya il va pas mourir (ou pas tout de suite en tout cas) mais si je me trompe t'auras le droit de me foueter ! :D

Si Jiraya meurt c'est qui, qui va entrainer Naruto (qui est plus ou moins faible jusque à présent) ? Kakashi? Alors qu'il n'y a plus beaucoup d'écart entre les deux. Il reste Yamato, mais sans conviction.

Je pense que dans un sens tu as raison, Jiraya et Tsunade vont mourir un jour parce que tout le monde meurt. Ils sont pas immortels. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

super chapitre mes amis, Kichimoto n'en fini plus de nous surprendre...

je sens de plus en plus, et malheureusement, que Jiraia va mourir... avec toutes ces revelations qu'il fait ça ne peut annoncer que sa fin!!!

Madara encore en vie et cherche à retrouver son demon qu'il peut invoquer... je trouve que c'est un peut trop comme scenario, je pencherais pour un voleur :"Tobi", qui comme Kakachi a hirité du Sharingan non par heredité... quant a Pein je crois serieusement que c'est lui le responsable du massacre du clan Uchiwa et que dans toute cette affaire2 personnes ont payé ou payent le plus lourd tribut: Minato(4°) et Uchiwa Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon chapitre avec un peu de bla bla. De ce bla bla on a quelque infos grace à la discussion entre jiraya et sa nouvelle invocation. A ce que j'ai compris il sert dans les grandes occasions mais sa forme reste curieuse. On saura pourquoi au moment venu.

 

On a évoqué ça plus loin mais je ne sais pas si on a insisté sur le fait que si Naruto ne porte pas le nom de son père c'est peut être que yondaime ne voulait pas qu'on sache qu'ils sont liés et pour protéger quelque chose ou ne pas l'exposer à un éventuel risque lié à XXX et qu'il soit juste considéré comme un jinchuuriki ordinaire alors que ....

 

 

@dattébayo85:

Bon pour tes questions on peut dire que les 4 points d'ombre laissés, si j'ai bien compris, seraient destinés à naruto pour qu'il puisse utiliser une partie des pouvoirs de kyubi.

Jiraya non plus n'en est pas sûr. Maintenant je ne sais pas si au cas où tout avait été scellé il pourrait quand même utilisé le CHAKRA de kyubi. Je veux dire que l'entrainement spécial pour faire ça s'est déroulé pendant les trois années d'entrainement avec jiraya. Et là ça me parait un peu bizarre. Je ne sais pas si c'est pour exécuter/finir seulement la technique léguée(en tout cas il semble bien y en avoir un) qu'il faut libérer les 4 niveaux. Car avant tout ça Naruto avait déja commencé à utilisé le chakra de kyubi comme complément de chakra et cela sans avoir à ouvrir les sceaux.

 

Là aussi j'ai une question. Pendant l'entrainement c'est ce qui est laissé "libre" (je me demande bien comment) qu'ils ont essayé d'utiliser ou bien c'est ce qui est scellé. En fait je commence à m'embrouiller. Si on a scellé seulement les 4 sceaux du yin en naruto, les 4 d'ombres sont scellés où? peut être même pas scellé.

 

En résumé donc yondaime aurait apposé tous les sceaux sur Naruto. Puis il en scelle seulement 4. Donc les autres sceaux sont encore là mais pas scellé si j'ai bien compris. Et ce sont probablement ces derniers que jiraya et son crapaud ont essayé d'ouvrir.

 

 

@olivier10iverson: d'accord avec toi sur le pourquoi de tobi à konoha et ses origines, ce n'est pas impossible vu le résultat obtenu par orochimaru avec yamato. Mais je me demande où est ce qu'il est dit que le fait que naruto pousse 4 queues signifie qu'il a ouvert les 4 niveaux du yin. Même si moi même je pense pour cette idée.

 

Sacré Minato tout de même; même jiraya ne semble pas comprendre tout le plan mis en place par le quatrième. Peut être qu'il s'en doute.

 

@ yondaime le grand:

-

tobi=madara
je me demande bien où tu as lu ça et cela explicitement, pas des extrapolations.

-

mais comme t'as des idées tordus

et

Arrête de dir de la merde

 

Si tu veux discuter, il ne faudrait pas être désagréable dans tes propos, à quoi ça rime?

-

Et puis si c'est Kakashi l'Hokage, il risque pas de défendre le village comme il faut car seul contre un membre de l'akatsuki il peut rien faire. Il a eut besoin de l'aide de 3 autres personnes.

hum....(soupire) je me demande si tout le monde lis les mêmes scans.

 

-

Si Jiraya meurt c'est qui, qui va entrainer Naruto (qui est plus ou moins faible jusque à présent) ? Kakashi? Alors qu'il n'y a plus beaucoup d'écart entre les deux. Il reste Yamato, mais sans conviction.

décidément .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...