Aller au contenu

Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec cette histoire de chakra coupé en deux j'en viens à me demander si il y aurait pas une complementarité entre madara et le shodai pour controler Kyuubi

Je pense que Madara peut invoquer kyuubi parce qu'il peut maitriser le yang grace au sharingan

Shodai lui controle le ying

A eux deux, il peuvent le maitriser

Ce serait pour cela que le quatrieme a laissé le pouvoir du ying à Naruto, pour le proteger de madara dont il savait la responsabilté dans l'invocation de Kyuubi ( ne me demandez comment) et pour pouvoir le controler en cas de besoin avec le collier du Shodaï

Qu'en pensez vous ?

 

Autre chose, je me demande vraiment quelle est la chose deriere Madara et qui semble floké de plusieurs sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ... Si j'ai bien compris le Scantrad est sorti ? J'ai un gros problème, je n'arrive pas à me connecter à la page d'accueil de gaara France (suis-je le seul ?)! Y a t'il une âme charitable pour me mettre un lien de secours pour pouvoir lire le scan ?

 

En tout cas, ça sent le sapin pour Jiraya. Ce que je ne comprend pas, c'est que a priori,il y a possibilité pour Naruto d'obtenir encore plus de puissance de Kyubi, alors qque Naruto a décidé de ne plus utiliser cette force, même s'il sait qui serait beaucoup plus puissant avec ; qu'est ce qui pourrait faire qu'il change d'avis ?

 

Edit : c'est bon j'arrive à nouveau à me connecter sur la page d'accueil plus la peine pour le lien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous pour dire qu'un manga sans surprise est un manga sans passion mais la surprise ne doit pas gâcher le scénario non plus.

Regardez, si Kishi voulait nous surprendre, il n'aurait jamais dit que Yondaime est le père de Naruto puisque quasiment tout le monde le pressentait, eh ouais!   ;)

Bon plus sérieusement, ce qui fait qu'un manga est pourri ou pas c'est avant tout sa logique, en effet si elle ne permet pas de faire le succès d'un manga, son absence cause sa perte!

Et pour moi, faire apparaître un nouvel Uchiha à ce moment du manga après nous avoir dit dans un premier temps que Itachi et Sasuke sont les seuls survivants, on nous parle ensuite d'Obito puis on nous dit que Madara existe peut-être encore et là on introduit un nouveau perso du clan Uchiha dont on a jamais entendu parler et qui est en plus borgne comme un certain Obito! Désolé pour moi, c'est trop de coïncidences, trop d'Uchiha, trop de persos borgnes pour être logique!

 

Peut-être suis je trop logique, c'est mon côté scientifique LOL mais c'est cette même logique qui me faisait dire que Kurenai était enceinte et que le roi était la nouvelle génération de Konoha donc je ne pense pas avoir tord en disant qu'il faut raisonner avec logique!

Après la logique ne nous permet pas de donner LE BON scénario mais elle permet de savoir ceux qui sont impossibles!

Alors pour moi , d'une part, Tobi=Madara sinon il ne serait pas le chef de l'aka et d'autre part je pense qu'il a pris possession du corps d'Obito car le fait qu'il ait un seul oeil n'a aucun sens si ce n'est qu'il est vraiment borgne comme un certain Obito et puis ça expliquerait son immortalité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ignore si tobi est madara et je n'adhere pas forcement a cette théorie, mais c'est fort possible que tobi soit tout de meme un uchiwa.

en effet je vois mal un "non-uchiwa" avoir la capacité de pousser le pouvoir du sharingan a son maximun,kakashi lui meme epprouve des difficultés a maitriser le sien, meme s'il s'en sort de la manière la plus approprié pour le génie qu'il est.

en effet il me semble qu'il est expliquer que le corps des uchiwa dispose de capacité particulière afin de lui permettre de disposé au mieux des possibilités de son sharingan, kakashi quand a lui n'a que des predispositions naturel qui le rapproche des uchiwa, un autre que lui n'arriverai peut etre meme pas a copier le plus simple des techniques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Sasori : post supprimé, je te rappel que les posts de moins de deux lignes sont considérés comme du flood, apres consultation de tes messages, celui-ci était loin d'etre le premier. Merci de faire un effort sous peine de sanctions. Entre nous deux lignes ce n'est pas cher payé vu l'ampleur des révélations contenues dans ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent chapitre kishimoto est déchainé

 

Pas mal de la part de Jiraiya sortir la grenouille par la bouche sa ressemble a du Orochimaru ;D bon on a bien la confirmation que naruto est le fils du Yondaime j'ai hate de voir la réaction du blondinet quand il l'apprendra

Quelque chose m'intrigue Jiraiya dit qu'il n'en aura pas pour longtemps face a Pein et il libère quelque chose cela doit etre une technique monstrueuse sa promet

 

Yondaime n'a pas scéllé Kyubi en naruto n'importe comment il a fait en sorte que sont fils puisse utilisé Kyubi et achève ce qu'il avait commencé

Le mauvais préssentiment de Jiraiya est correct puisque Tobi est a la vallée de la fin reste a savoir qui il rencontrera certainement Itachi

Le tome 41 promet de grosse révélation on en salive d'avance ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

1er post sur le forum pour un chapitre fort interessant comme depuis semaines déjà.

Je felicite la team au passage qui fait de l'exellent boulot!

 

Je pense que Jiraya va maintenant allez s'expliquer avec Pein ce qui risque d'être assez interessant sachant qu'Uchiwa Madara s'il est bien Tobi ( ce que je pense ) à demander à Pein d'allez s'occuper de Naruto mais en meme temps on voit Tobi posé sur ( sa ? ) status dans la Vallé de la Fin.

Je me demande s'il ne va pas allez voir directement Naruto, comme il "espionnait" déjà le combat Sasuke-Deidera sans que personne ne le sache!

 

Une seule chose est sûre en tout cas, plus le temps passe, plus je me demande si le manga ne va pas se terminer sur "La Mort de Naruto" et ... point final!!!

 

Non mais serieusement pour l'instant mis à part ( et encore ) sa technique <Fuuton rasenshurinken> qui semble être son meilleur jutsu, Naruto parait bien incapable de toucher avec ce jutsu quelqu'un du niveau d'Itachi, de Madara, Konan, Pein et meme Kakashi....

 

Alors à quand les nouveaux progrès de Naruto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus l'histoire avance, plus je sens qu'on va revoir Orochimaru... Entre les hypothèses de réincarnation (Madara), les magouilles autour de Kyubi, la progression de Sasuke et Naruto... Le serpent a certainement son rôle a joué dans le dénouement.

 

A moins que l'auteur ne décide de faire disparaitre les sanins les uns après les autres... On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au depart, je pensais que la grenouille invoquée par jiraya lui servait pour se battre...

mais en lisant le scan, on voit bien qu'en fait, c'est au cas ou il lui arriverait un probleme... comme il s'agit de la clef de naruto, si il meurt, il l'emporte dans la mort... donc il sort la grenouille de son corps, pour qu'en cas de mort, la grenouille rejoigne naruto....

 

tobi a l'air d'attendre sur la statue de madara, et il regarde la statue du shodaime avec son sharingan... mais qu'est ce qu'il attend ??? je penses qu'itachi va pas tarder, et que sasuke va suivre avec la team hebi...

 

de la, j'ai 2 theorie :

1 : sasuke va affronter itachi et tobi, pendant que kisame qui serait pas loin se taperait le reste de la team hebi (suigetsu/kisame hmmmmmmmmm)

2 : kishimoto en a marre du manga naruto, et sasuke arrive avec sa team hebi, la y a tobi et itachi qui les attendent, et tobi massacre suigetsu, karin et juugo en 2 secondes.... ensuite, ils parlent et sasuke veut se battre avec les 2... et puis itachi se met avec lui contre tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori tobi=Madara. Des revelations sur le scellage de kyubi dans Naruto et une technique mysterieuse laissé par yondaime qui a mon avis devait connaitre l'existence d'un possesseur du sharingan (madara ce qui serait logique si on se rappelle les parole de kyubi devant sasuke et la theorie de jiraya) donc peut etre une technique contrant le sharingan mais demandant trop de puissance (donc kyubi serait utile sur ce point). Je trouve etrange qu'itachi demande a Sasuke de se rencontrer dans le repere des uchiha et qu'on voit tobi aussi pres de konoha. Est ce que sa va donner suite sur le pourquoi du comment sur l'extermination du clan (fondé par madara et j'espere dissous de façon monstrueuse par lui aussi).

En tous cas encore un chapitre calme mais super interessant. Petit a petit on en apprend sur l'origine de Naruto ce que je trouve tres bien depuis le nombre d'année qu'on attend sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au depart, je pensais que la grenouille invoquée par jiraya lui servait pour se battre...

mais en lisant le scan, on voit bien qu'en fait, c'est au cas ou il lui arriverait un probleme... comme il s'agit de la clef de naruto, si il meurt, il l'emporte dans la mort... donc il sort la grenouille de son corps, pour qu'en cas de mort, la grenouille rejoigne naruto....

 

tobi a l'air d'attendre sur la statue de madara, et il regarde la statue du shodaime avec son sharingan... mais qu'est ce qu'il attend ??? je penses qu'itachi va pas tarder, et que sasuke va suivre avec la team hebi...

 

de la, j'ai 2 theorie :

1 : sasuke va affronter itachi et tobi, pendant que kisame qui serait pas loin se taperait le reste de la team hebi (suigetsu/kisame hmmmmmmmmm)

2 : kishimoto en a marre du manga naruto, et sasuke arrive avec sa team hebi, la y a tobi et itachi qui les attendent, et tobi massacre suigetsu, karin et juugo en 2 secondes.... ensuite, ils parlent et sasuke veut se battre avec les 2... et puis itachi se met avec lui contre tobi...

 

Tu veux que Sasuke crève ou quoi ? Contre Itachi, il pourrait peut-être, mais contre Tobi + Itachi > Le petit a aucune chance, là c'est sûr. Sinon, de quel " TECHNIQUE" parle JIraya et la Grenouille, enfaite, Naruto doit " compléter" le Jutsu qu'avait fait Yondaime non ? C'est trop répétitif < Naruto complète le Rasengan, Naruto arrive a faire comme lui avec Gamabunta ( Tenir 1/2 journée sur son dos etc...), Naruto est donc le VRAI héritier du Yondaime ! Me tarde de le voir progresser avec cette " clé" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

 

Encore un chapitre de ouf ce soir,merci à toute la team!!

ça y est on sait que Naruto est le fils de Yondaime. Je sais pas pourquoi mais j'ai peur pour Jiraya  :-[ ... Gambate Ero-sennin!!!

Franchement, SI Tobi=Obito, je verrai bien un combat entre lui et Kakashi, et Kakashi, trop sensible ne bougera pas et se fera tuer par Tobi, qui reprendra son oeil. Bon c'est un peu triste et macabre, mais pour moi c'est tout à fait plausible!!

Je pense aussi que si Tobi est à Konoha, c'est qu'il veut rejoindre Sasuke et Itachi, pourquoi ça je ne sais pas...

En tout cas je me demande si Kishimoto ne consulterait pas des forums au Japon pour ses idées, il doit bien y avoir là-bas des fans qui se posent les questions que nous, et qui proposeraient des théories plus délirantes les unes que les autres. Par exemple, on se demandait si Pein et Kanon n'était pas les parents de Naruto, et un voire 2 chapitres plus loin on apprend qui sont les 2 parents du héros. Si ce n'est pas le cas, cet auteur est alors un vrai visionnaire.

Sinon j'ai l'impression que le titre de Hokage est un titre qui se transmet de maître à un de ses élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,je viens de lire le chapitre et une chose a prit mon intention.

Jiraya parle d'un jutsu que yondaime a voulu compléter ,je me demande bien quelle type de jutsus ca va étre et pourquoi nécessite autant de chakra pour l'éxecuter.Deja l'orsque on voit le Frs on est sur le C*** alors une technique qui nécessite les queues de Kyubi?Ah,c'est la planet qui va souffrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renoi, tu es bien pressé d'en finir avec ce manga!

Si Naruto était aussi fort que ce que tu souhaites, il ne resterait plus beaucoup de suspense!

Naruto n'a que 15 ans je te rappelle et les ninjas dont tu parles sont certains des rares ninjas qui peuvent se vanter de faire partie de l'élite du monde des shinobis (peut-être même n°1 pour Madara).

 

J'en profite pour dire que Shodaime devait avoir un sacré niveau pour avoir vaincu Madara, moi qui le croyait comme l'égal du deuxième ou troisième, je me suis bien trompé!  Il semblerait plutôt qu'il était plus proche du niveau du Yondaime!

C'est fou on a eu plus de révélations ces 2 derniers mois que ces 2 dernieres années, et apparamment c'est pas fini!

Pour ceux qui n'on pas encore assimilé que Tobi=Madara, qu'ils se rassurent c'est pour bientôt!

Moi, j'attends la révélation du "comment" Madara a t'il obtenu l'immortalité.

Personnellement, je crois qu'il doit avoir un jutsu qui doit s'apparenter à celui d'Oro car son corps ressemble étrangement à celui d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien marrant comment kishi se fout de nous en mettant Jiraiya dans la même situation que nous, ce sont exactement les mêmes questions que nous qu'il se pose trop bon !

Aussi je pensais, si Tobi est a la vallée de la fin c'est qu'il est pas loin de naruto et qu'il compte lui aussi se mettre en action, c'est peut être pour rejoindre les 2 Freres uchiwa mais pas forcement. Peut être une attaque sur konoha... enfin tout seul ça parait bizarre quand même en fait lol ... Minato = Pere de Naruto officiel !!! ça déchire !!!!

Sinon Pour la tête a Tobi, peut être que son masque c'est pour cacher la misère et qu'en fait il a la gueule toute brulée ou un  truc dans le genre... ce qui nous rapproche d'Obito mais non c'est pas ça !!! (enfin j'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout fait ce que je disais Renoi- , Kishi ne valorise pas assez son héros , et on a vachement tendance à le sous éstimé

par exemple la je le vois mal faire face à un des mecs restant de l'akatsuki . sans entrez dans une grosse analyse du perso on sait que son meilleur jutsu est interdit ( kaze rasen shuriken) , il ne veut plus utiliser kyubi  :-\ et ses progres au coté de jiraya ont l'air plutot mince. alors bien sur on sait tous qu'il est fort mais par rapport à sasuke qui "abuse" presque de sa pupille ( et il a raison ) , qui à le sceau maudit , ainsi que la vitesse de taijutsu  ,le genjutsu , ninjutsu et j'en passe beh notre blondinet parait peu convaicant  .

Et je pense qu'on veut tous voir naruto briller avec classe comme le fait son rival , alors là faut espérer qu'il se revele dans ce nouvelle arc quand jiraya sera ........ :'( C'est trop triste ...... j'ai meme pas envi de finir ma phrase ..........

loll bon quand le sanin va claqué naruto devra faire ses preuves  ;D

PS: euuu Vindo je partage pas du tout ton avis , orochimaru est passé et plus le mangas avance plus on sent que c'est la fin des sanins , apres avoir offert leur savoir et leur puisance ils semblent disparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du bon chapitre. On connaissait presque par coeur les réplique dès mercredi, et pourtant tout est vraiment plus clair lorsque tout est organisé dans un beau chapitre  :) Merci la team  ;)

 

Je plains un peu le prisonnier dans l'estomac du crapaud, car si Jiraya ne revient pas de son affrontement avec Pein, il va finir digéré le pauvre ! Quand à la "clé" sur le parchemin, on s'aperçoit qu'elle contient le sceau sur Naruto, mais aussi que les inscriptions donne la forme d'une véritable clé, ce dont on ne s'attend pas au début, puis que l'on peut trouver normal après réflexion  :) (sacré Kishi).

Mais par contre, à aucun moment on nous dit que Tobi EST Madara, la dernière page suggère simplement un lien entre eux (le pouvoir notamment, et peut être plus...)

 

 

PS : les mises à jour ont été faites sur Wikipédia, mais on peux encore en ajouter sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je trouve bizarre a la fin de ce chapitre c'est que tobi et sur la statue a la vallée de la fin et je voulai savoir si la vallée de la fin etait loin ou proche du village de konoha? ce qui pourait peut etre nous eclaircir et la simple supposition de ma part une relation tobi-danzou sur les objectif de chacun et savoir si seul danzou était au courant de l'existence encore de madara et même peut etre a t-il participer au reveil de kyubii il ya 15 ans d'aprés les dire de jiraya si quelqu'un pourait donner son avis sur ce sujet voila

 

ps: dsl si cette supposition a était deja emise je lis pas toutes les pages sinon supprimer ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vu comme ça je suis d'accord avec toi Glarion, Naruto n'a quasiment que 2 techniques futon-rasengan et multi-clonage, il faudrait qu'il développe des techniques futon comme Sasuke avec son raiton.

Après Kyubbi est à Naruto ce que le sharingan est à Sasuke, mais apparamment ce scan semble nous confirmer que Naruto devrait pouvoir réutiliser Kyubbi et c'est tant mieux!

Pour le reste, je trouve que niveau vitesse, Naruto est pas si mal et le genjutsu n'est pas sa spécialité donc dur de lui reprocher de ne pas l'utiliser!

 

Pour ce qui est de Minato=père de Naruto, je suis mdr de constater que certains en doutaient encore!

Comment interprétiez vous cette phrase:"si on avait à choisir, je dirais qu'il ressemble plus à sa mère" en sachant que Tsunade l'avait précédemment comparé au Yondaime!

Des fois il faut savoir lire entre les lignes, c'est comme pour Tobi=Madara, c'est comme si c'était officiel!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est

c'est officiel naruto est le fils du 3° hokage

tout le monde le supposait et maintenant kishi l'a enfin révélé

et maintenant jiraya se demande si uchiha madara est bien vivant

je pense que le prochain chapitre sera encore axé sur le passé (notamment sur le clan uchiha et le 3° hokage)avant l'affontement de jiraya probablement contre pein

perso je ne suis pas optimiste pour jiraya

il dit à la grenouille de retrouver naruto car il a 1 mauvais pressentiment 1 peu comme lors de la mort de azuma on se doutait qu'il allait se passer qqc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKAY un nauveau tome qui commence deja avec un chapitre plus que magnifique!!!!!

 

      Je l'avou javais des doutes sur youdaime pere de naruto mais la vraiment je suis sur le cul !!! maintenant que youdaime=pere de naruto la theorie comme quoi tobi=obito repren du sens car kishi peut encore nous surprendre!!!!

 

      Sinon pour le faite que tobi soit si proche de konoha a beaucoup de sens!!! si on pren commen eventualité la theorie du tengu ( 3 posesseur du MG pour ouvrir le sceau) et vu que itachi et sasuke sont deja en route pour le temple des uchiwas!!! si vous savez tous compter comme moi sa fait 3 posesseur du sharingan dont surement 2 avec le MG !!!!!! hmmm sa sent pas bon sa !! lol

 

    Pour ma par je le sens vraiment mal pour jiraya, mais je pensse que la progression de naruto ne se fera pas sans la mort de jiraya!!!! sa m'atristre de dir sa de ma ma propre bouche mais c'est mon présentiment!!!! Mais bon ne sous estimons pas notre jiji internationale je me fait aucun souci pour qu'il nous laisse un pein bien fatiguer et ammocher!!!! et surtout je pensse que meme si jiraya meurt la grenouille avec laquel il parle se chargera dexpliquer tout se quil doit savoir sur kyubi et tout se qui sens suis!!!!

 

Au passage un grand merci a la team pour ce chapitre sorti si rapidement a peine rentrer de linternat avec 5 jours sans naruto je me retrouve avec un scan a peine sortie des fourneaux!!! enfin bref merci!!!!

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu zenobi, j'avais meme pas capté que la clef sur le sceau avait la forme d'une clef.... loooooool

parcontre, je sais pas ce qu'a fait jiraya dessus, quand il pose la main et que ça fait des petites flammes...

 

edit, sasuke 79 : naruto est le fils du 4eme, pas du troisieme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment interprétiez vous cette phrase:"si on avait à choisir, je dirais qu'il ressemble plus à sa mère" en sachant que Tsunade l'avait précédemment comparé au Yondaime!

Des fois il faut savoir lire entre les lignes, c'est comme pour Tobi=Madara, c'est comme si c'était officiel!

 

 

Comme tu l'a dis c'étais claire depuis la dernière discussion de Jiraiya avec Tsunade au sujet de Yondaime père de Naruto mais il y on a  qui ne voulais pas le croire.

 

Mais je doute doute un peu au sujet de Tobi= Madara car c'est Tobi qui a probablement ordonnée à Itachi d'anéantir son clan, alors que Madara étais le fondateur de ce clan (ces descendants) . Mais ça reste possible, les surprises de Kishimito ne sont pas finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa me perturbe l'histoire Tobi=madara j'trouve sa vraiment bizarre que madaraaient autant de lien avec kyuubi mais bon on n'es sauras plus dans le prochain chapitre!

Trop de questions!

Que fais Tobi sur la Statue de Madara?

Quels sont les vrais liens Tobi/Madara

Pourquoi Pein a autant de corps?

Comment les a-t-il obtenus?

Quelle est vraiment cette histoires de clé!

Houlalalala sa donne mal à la tete mdr Kishimoto n'y vas pas de mains morte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...