Aller au contenu

Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est officiel naruto est le fils du 3° hokage

 

Euh là, j'espère que tu rigoles  ;D Peut-être t'es-tu trompé de touche car c'est le 4ème hokage qui est le père de Naruto ou alors tu pensais que Minato Namikaze était le 3ème hokage  :o

 

Bref excellent chapitre comme les précédents, j'attends de voir pourquoi Tobi est debout sur la statue de Madara Uchiha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me posais une question, mais je sens que les reponses vont fuser. Toutefois, la voici :

 

Ce pourrait t'il que Madara ne possede pas le mangekyo Sharingan ???

 

En supposant que son meilleur ami etait shodaime ( Kakashi apres l'affrontement Naruto Sasuke fait le parallele en disant "vos vie sont comme les leurs" ), vu que madara ne l'a pas tué il ne disposerait pas du MS ( le cas Kakashi est a part, il n'appartient pas au clan, son sharingan n'est pas forcement regit aux meme regles que ceux du clan ). La derniere image de Tobi ( Madara, Jiraya dit lui meme qu'il sens que Madara est en vie ) dans le chapitre regardant la statue de shodai montre soit qu'ils etaient ami, soit ennemis ( mais je penche pour la1ere solution)

Et dernier detail, Itachi dit a Sasuke "avec toi, il y aura trois personne pouvant avoir le MS" ( je ne me souvient pas de la phrase exacte parce que j ai lu plusieurs traductions differentes ), mais cela ne signifiait pas que le 3 eme le possedait deja, juste que out comme Sasuke, il peut l'eveiller.

 

Cependant, il est dur d'admettre que le fondateur et surtout le membre le plus puissant du clan ( enfin il semblerait ) ne soit pas le 1er a avoir eveiller cette pupille. Comment pourrait t'il se faire respecter par Itachi ? Son sharingan normal pourrait resister a Tsukiomi ? Voila, c'est une simple interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il savait quelque chose , quelque chose de tres important"..."c'est pour ça qu'il a enfermé kyubi dans son propre fils" mais que veulent dire au juste ces deux phrases? moi je pense que ce quelque chose est en raletion etroite avec le clan uchiha voir meme jusqu'à dire avec MADARA tout court. je pense que minato etait dans l'incapacité d'achever son travail en se sacrifiant pour la village et c'est pour ça qu'il a transmit cette puissance à naruto afin de completer un certain jutsu dont parle jiraya, et vu comme ça je dirais que c'est probablement le jutsu le plus puissant qui ait jamais existé et si à travers ce "quelque chose" on doit comprendre plan demoniaque de MADARA alors sa commence à prendre forme, naruto a droit à cette puissance afin de completer un jutsu ultime dans le but de vaincre MADARA ou autre (dependant à ce que ce "quelque chose " se refere). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase dans la dernière page du chapitre 370 m'intrigue.. " Cet homme, cet endroit.. Que vient-il vérifier ? "

Cet homme = Tobi

Cet endroit = La vallée de la fin

Que vient-il vérifier ? = ?

 

C'est le mot " vérifier " qui m'intrigue.. Si Tobi vient vérifier quelque chose à la vallé de la fin, peut-être que quelque d'important se passe ici ou un secret se cache dans la vallée de la fin ou même peut-être vient-il voir si le Rendez-Vous Sasuke / Itachi se passe comme prévu.. Bref' il y plein de possibilités !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors avant de finir son plan, il vient verifier ce pourquoi il a fait tous ça.

moi ce qui m'interesse plutot c'est "la semaine prochaine : le passé que nous connaissons" :

-soit c'est un flashback sur la nuit de l'attaque de kyuubi, pour nous montrer, ce qui c'est reellement passé (en plus ça serait la suite logique de ce chapitre sur lequel nous restons avec une certaine enigme, "le scellage")

-soit un flashback sur maadara, ou l'on veraait les causes du combat contre shodaime.

je sais pas si vous avez remarqué, mais sur les images de maadara (statue et l'image d'avant), sont oeil droit est caché par une meche, alors qu'au contraire tobi, on ne voit que son oeil droit.

on peut egalement dire que le corp qui se reveille est le numero deux (cf chap 369), on peut le dire par rapport au trou qu'il a fait dans le mur pour entrer.

j'ai egalement pensé à autre chose, jiraiya dit "tout le monde sait que maadara à été vaincu dans la vallé de fin", par vaincu il a peut etre voulu dire tué, et donc peut etre que le corp de maadara repose dans la vallé de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Tobi se dirige vers Konoha, deux solution il y a :

 

1) Direction RDV de Sasuke / Itachi

2) Direction la Racine ( Si Tobi a rapport avec Racine ou plutôt " Danzou " )

 

Si il part vers Sasuke / Itachi, je pense qu'on peut être sûr qu'il n'y aura pas de combat Sasuke VS Itachi mais plutôt de la parlotte, des révélation à gogo..

 

Si il part vers la Racine, dans ce cas là, la théorie sur " Tobi = Danzou ? " a plus de chances d'être vrai et je la félicite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la première fois que je poste un commentaire car j'ai trouvé recement quelque chose ... j'ai ete lire le tom 31  a la fnac par hasard , et la page où il y a tobi qui ramasse l'anneau  ... eh ben regarder ses vêtements  , on le voit de profil .. il a des espèces de clou sur le cote de l'épaule jusqu'au hanche ... Moi je dis que c'est OBITO car il était bien écrase par le gros rocher sur ce coté... non franchement y a des chances que sa soit lui ...voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien Tobi/Madara, c'est simple c'est la même personne!

Obito n'est pas fondamentalement "méchant", il est seulement naïf donc effectivement, il aurait pu être Tobi dans la première partie du manga mais depuis qu'on sait qu'il est le chef de l'aka, le profil ne correspond plus!

De plus, c'est forcément Tobi qui est l'autre possesseur du MS dont parle Itachi (s'il y'en avait un autre ça deviendrait lourd), donc c'est lui qui connaissait les secrets du clan Uchiwa!

Qui à part Madara connaissait le secret du MS et l'emplacement secret des Uchiha? Personne!

La seule autre solution serait que Madara est transféré son savoir à Obito mais c'est quasiment impossible car si on y réflechit bien, il y'a 15 ans, Obito n'avait pas encore eu son accident donc ne pouvait pas être "méchant" puisqu'il était sous le contrôle de Konoha! Donc il n'a pas pu attaquer Konoha par l'intermédiaire de Kyubbi!

ça ne peut pas non plus être un autre membre Uchiwa puisque tous ont été exterminés 8 ans plus tard! et il est évident que si l'un d'entre eux avait pu manipulé Kyubbi 8 ans plus tôt, il aurait été assez fort pour survivre à cette attaque! De plus, il est bien précisé que personne n'a survécu à cette attaque à part Sasuke qui a été épargné!

A ce moment précis, il ne peut y avoir que 4 Uchiwas max encore en vie: Madara, Obito, Itachi et Sasuke.

S'il y'en a un autre alors c'est que Kishi n'en a volontairement jamais parlé, ce qui n'est pas logique puisqu'un perso aussi important que Tobi qui cache autant de secrets ne peut pas apparaître de nulle part, ce serait incohérent!

Alors il y a encore une autre solution selon moi c'est que après avoir retrouvé Obito sous les pierres Madara décide de lui transmettre son pouvoir mais je ne pense pas que ce soit vraiment plausible car si on part du principe que Madara a pu vivre jusque là alors il n'a pas de raison de donner son pouvoir à un autre Uchiwa d'autant plus que ses projets commencent à prendre forme avec l'akatsuki à partir de cette période!

Donc voila, j'en conclus finalement que Tobi=Madara, c'est la solution qui me semble la plus logique!

Par contre j'ajouterais qu'il est possible que Madara ait rencontré Obito après son accident (la chute de pierres)et qu'il ait pris son apparence après l'avoir tué ou peut-être a t'il fait qqch de spécial avec son corps, jutsu d'immortalité oblige! Et puisqu'on sait maintenant que l'immortalité ne pose aucun problème aux ninjas de classe S, je ne vois pas pourquoi Madara échapperait à la règle, d'autant plus qu'il est celui qui est le plus puissant d'entre eux!

Sinon, on a bien la confirmation que Madara était le ninja qui s'était opposé à Shodaime jadis, ça veut dire que grosso modo Madara doit avoir 110 ans (Shodaime est le grand-père de Tsunade qui a 50 ans et on peut penser que Shodaime a été grand père à 60 ans environ). Donc le fait qu'il ait pu prendre le corps d'Obito vivant ou mort prend tout son sens!

 

Y'a pas mal d'aneries la dedans^^

 

Nottamment qu'Obito était encore à Konoha lors de l'attaque de Kyuubi  :o

Etant donné que Yondaime était en vie lors de l'accident d'Obito, et que Yondaime est mort lors de l'attaque de Kyuubi, il ne faut pas etre d'une logique surpuissante pour affirmer que l'accident d'Obito a eu lieu AVANT l'attaque de Konoha. Ce simple fait refuse ta théorie comme quoi Tobi = Madara, ce dont je doute fort.

 

Après, j'me posais juste une question: Comment sont nés les autres Jinchurii? Naruto en est devenu un grace à une technique connue seulement du Yondaime, et procurant la mort de l'utilisateur (ce qui veut dire que Yondaime n'a pu l'effectuer qu'une seule fois). Et pourtant, on voit deux autres jinchurii dans le manga, je me demande comment ces personnes ont t'elles hérités du pouvoir des Bijuus  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

tobi=danzou

je vais dire une ptit theorie :itachi est passé Anbu à 13 ans , Itachi a pu exercer une certaine fascination sur Danzou. Celui-ci venait de trouver un génie. De plus, le clan Uchiha avait un problème avec Konoha, Fugaku demande à Itachi de faire de son mieux dans ses missions avec l'Anbu puisqu'il est le seul lien existant entre le clan Uchiha et Konoha, il est possible que Fugaku comptait sur lui pour rétablir les relations entre Konoha et le clan...Et Danzou n'ayant pas de bons rapports avec Konoha, cet élément a pu permettre un rapprochement Itachi-Danzou. Ce dernier a très certainement prit contact avec lui, puis il a pu l'influencer, et l'intégrer à la division Racine.

Itachi a changé de comportement après le meurtre de Shisui, il est devenu associal, s'isolait, était distant, froid et renfermé, mais aussi il trompait les autres avec un faux sourire...comme Sai, qui a un comportement similaire...et ça, c'est l'enseignement de Danzou.

On connait les méthodes de Danzou, on sait qu'il fait passer des épreuves très dures à ses disciples. Le test ultime des "Anbu Racine" est de tuer son ami le plus proche, Itachi a tué Shisu et danzou a massacrer le clan uchiwa et il a lassé sasuke en vie pou tester son sharingan est ses capacites pour prendre son coprs ou d'autre chose plus impotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tobi vient verifier quelque chose... et si il venait verifier que son ancien corps etait sous l'eau ????

ce qui nous permettrait d'etre sur que tobi est soit danzou, soit obito... mais bon, on est pas dans harry potter, je vois pas comment une ame pourrait migrer comme ça pendant un moment et trouver refuge dans un corps...

 

on sait que c'est le yondaime qui entrainait kakashi, obito et rin...

donc ça veut dire qu'a l'epoque, c'etait deja le sandaime qui dirigeait konoha...

ce qui veut dire egalement, que le combat shodaime/madara a eu lieu il y a longtemps...

 

j'aimerais bien voir le flashback shodaime/madara... ça doit etre un truc de ouf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga devient vraiment de plus en plus intéressant - depuis quelques chapitre, la richesse du scénario se dévoile peu à peu - je voudrai d'ailleurs au passage en profité pour saluer le travail de nos théoristes (orion et sasori du sable rouge).

 

A la lecture de ce chapitre on voit que le Shodaime était quelqu'un de vraiment très puissant - vaincre Madara ne doit pas être à la portée de tout le monde - et je ne parle même pas de Yondaime...

 

Pour l'identité de Tobi - rien est encore sûr - mais je ne pense pas qu'on le saura tout de suite - je pense que l'heure est plutôt à l'affrontement Pein / Jiraya qui promet d'être anthologique.

 

Bref, j'ai rarement été aussi impatient de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , pour mon premier message .

 

Alors voila je vien de finir ce trés bon chapitre et de lire un bonne partie des toutes ses discussion et une chose me trouble .

Je ne croi pas l'avoir lu aussi je m excuse par avance si c'est le cas .

 

A la page 14 on peut voir que la grenouille dit : "Lorsque nous avons essayer d'ouvrir 4 sceaux"

Cela me laisse supposer que le nombre de queux de naruto n'est pas forcement du a son humeur massacrante du moment mais peut etre et celle du fameux sceau.

 

Autre chose , on parle de chakra yin , et donc obscur du renard, alors ou est le coté yang et bon ... et quelle peut etre l interet de se dernier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que tout le monde ne veut pas accepter,c'est l'obtention du Magnekyo Sharingan sans avoir recour a tuer son meilleur ami et Kakashi en est bien la preuve.Concernant Madara,il posséde surement

le MS pour pouvoir controler Kyubi,en plus c'est le fondateur de ce clan il doit l'avoir par héridité (théorie de tengus).Autre chose,il se peut que le MS était transmis par héridité et peut étre qu'il a commencé a disparaitre a cause de mariages avec les non uchiwas,dans ce cas le MS sera transmis uniquement au uchiwas du sang pur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est exellent je tourve :)

 

Mais quelque chose m'intrigue un peu ...

On sait maintenant que le chakra de kyubi a été séparer en deux, un chakra bien faisant étant scellé dans le corps de Naruto, et le chakra malfaisant dans Minato ... Son esprit maintenant absorbé dans le dieu de la mort ...

Si cela est le cas on pourrait avoir une théorie selon laquelle Pein pourrait être Minato, Tobi ayant pu faire revenir l'esprit du Yondaime car on sait que les Uchiha peuvent contrôler les invocations ...

Minato ayant le chakra maléfique de kyubi aurait pu voir sa personnalité changé ainsi devenir cruel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre legendaire moi ce qui me intrigue et que personne n'a l'air d avoir soulevait dans la derniere page s que j'ai lu c'est cette histoire de scellage du yin et des 4 sceau d'ombre est ce que cela voudrait dire quand ne laissant que le yin  scelle on ne voit que le mauvais cote de kyubi(si il y a yin il y a yang donc bon et mauvais ) donc ce qui voudrait dire que si les sceau d'ombre ete scelle kyubi serait totalement scelle ou bien que naruto aurait un controle total sur le chakra de kyubi.

 

mais se qui ete bizarre c'est que meme jiraya n'est pas sur que kyubi ai attaquer konoha de sa propre volonte donc ca me fait dire que kyubi n'est pas foncierement mechant ,"il ne protegerai pas non plus kyubi naruto et ne dirait pas a sasuke" de pas tuer naruto sinon il le regretterai "

 

nb: je me demande si finalement madara etait si fort que ca(je vois d'ici les pro uchiha crier au scandale mdr ;D;)) c'est vrai il c'est fait battre pas shodaime de une et de deux si madara etait si fort pourquoi meme sasuke ne connait pas son nom avant que kyubi en parle (en general les legendes les gars super fort meme ceux qui sont pas du clans on en parle =>minato shodaime les sanin nidaime sandaime etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ça devient un manga à la death note avec des rebondissements à tous les chapitres.

 

  JE réfléchis au propos de Jiraya au crapaud invoqué où il lui dit que Uchiwa Madara a peut être invoqué Kiuby or je me rappelle dans un chapitre où naruto rencontré sasuke après une traque longue est fastidieuse sasuke rentrait dans l'esprit de naruto et rencontrait kyuby. A ce moment là le démon lui sort un truc du genre si mes souvenirs sont bons: "il a les même yeux que lui" il parle donc d'une rencontre avec un autre uchiwa ne ce pourait il pas qu'il parle de Madara ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bon voilà encore et toujours un bon petit chapitre.

 

 Jiraya est tombé sur un vrai ninja, un ninja comme on en rêve, non pas puissant mais qui a beaucoup d'honneur. Jiraya est décidé, il veut combattre Pein, et il sait qu'il va surement y perdre la vie, il le dit lui même au crapaud. Moi je pensais que Kyuubi était dans Naruto et c'est tout ! Mais en faite c'est plus compliqué que ça, il y a le Kyuubi meléfique et le chakra, bref j'ai pas trop compris ce passage là.

 

 Bon on sait que Madara a était tué pas Shodaime, et que c'est le seul qui aurai pu contrôler Kyuubi. Je ne pense donc pas que Tobi soit Madara, mais plutôt un "fan", un mec qui a pour but, d'atteindre le niveau de Madara, et même de le surpasser !

 

Tobi est dangereux, Pein aussi. Mais pour moi, Pein est LE méchant de la next gen. Tobi est encore à voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le dit clairement que c'est uchiha madara qu'il a rencontré.Ce que je n'ai pas compris c'es les corps dans la grotte de pein est ce que ce sont des doubles de lui ou d'autres membres akatsuki?(il y en a un qui a l'air d'avoir du bide  :P) la deuxieme hypothese serai plus interressante pour la suite du manga car l'akatsuki se trouvai un peu diminué.Pour que jiraya prenne autant de precaution avec la clé c'est qu'il va perde ce combat j'en suis de plus en plus sur car je ne voit pas le chef de l'aka perdre lors de son premier et seul combat du manga^^ je sais moi aussi je veut pas que jiraya parte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flop :tu sais il n'est pas dit que minato a scellé en lui la partie yang du chakra de kuybi .

et la theorie sur la quelle que peut etre pein est minato en malefique ; j'aime bien cette idée sachant que pein a pu battre un ninja qui a battu trois senin ; :o

je croi que peut etre que c'est grace au chakra de kuybi qu'il a pu le battre.si c'est bien minato .

il ne faux pas oublier que pein n'a pas de coeur il est tres cruelle comme kyubi.

mais bon je trouve que c'est une bonne theorie :P

 

Edit Sasori : attention à ne pas poster uniquement en quote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie sur le passé de Madara et shodaime, (ne vous jeter pas sur moi aprés! ;D)

J'ai pensé à une histoire tout à fait cohérente.

 

Madara connait Kyuubi, Shodaime a le pouvoir de controler Kyuubi, et les bijuu en général.

 

Madara, fondateur du clan Uchiha, et du village de Konoha avait une idéé en tete: L'expansion de son village.

Pour cela, il savait que le sharingan et la force de Shodaime n'était pas suffisante pour conquérir le monde. C'est alors qu'il a commencer à developper des Jutsu gràce à son Sharingan, notamment les technique que l'on a vu jusqua présent:Tsukuyomi, Amaterasu.

Mais, cela etait certes puissant, mais pour conquerir un pays, il ne faut pas deux ou trois technique interdite, mais une source de pouvoir infini pour les utiliser, et la solution était Kyuubi

 

Madara alla en parler avec son meilleur ami, qui n'est autre que Shodaime, et celui-ci refusa, il lui dit que cela pourrait mettre en péril le village que l'on a fonder tous les deux, et les habitants du village, c'est ma famille, alors il en est hors de question Madara.

 

Il est dit que kyuubi dévaster tout sur son passage, hormis le village de konoha, ou la renommé de son hokage etait importante aux yeux de ts, notamment Kyuubi, qui n'osé pas s'approcher de lui, car il ne pourrait rien faire face à Shodaime.

 

C'est alors que Madara, fou de rage, envieux, et orgeuilleux, alla rencontrer Kyuubi, ce dernier, qui ne connaissait pas l'existence du sharingan en a fait l'expérience, et Madara en echange de je ne sait quoi, à pactiser avec le démon, c'est alors que Shodaime, qui a senti un chakra trés puissant à proximité du village de Konoha, et plus précisement à la vallée de la fin, c'est alors que Madara expose haut et fort ses ambitions à Shodaime, ce dernier, imaginant une vie belle, et prospere, dit à Madara:

J'ai réussi a trouver une entente entre les différent pays, à moi seul j'ai mis fin à cette guerre Mondiale, j'ai failli perdre la vie, et toi, ce que tu trouve comme objectif, c'est de gaché tout ce que j'ai construit, et fondé, si ta famille aprennait tes ambitions, elle te suivra, et ce clan maudit mettra fin à la vie pésible que nous menons, et nous entrerons dans une guerre sans fin.

C'est vraiment ce que tu veux, alors tes ambitions vont s'arreter ici!

 

C'est alors qu'un combat impressionnant débute entre deux amis, un qui vie pour la paix, et l'autre pour la guerre.

 

Shodaime a laisser madara pour mort, et le clan Uchiha a été mis à l'ecart, la vérité ne leur a pas été dévoilé...

 

Mdr, faut que j'arrete, Naruto me rend fou, jusqu'a imaginer des scénario sortit de l'ordinaire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE réfléchis au propos de Jiraya au crapaud invoqué où il lui dit que Uchiwa Madara a peut être invoqué Kiuby or je me rappelle dans un chapitre où naruto rencontré sasuke après une traque longue est fastidieuse sasuke rentrait dans l'esprit de naruto et rencontrait kyuby. A ce moment là le démon lui sort un truc du genre si mes souvenirs sont bons: "il a les même yeux que lui" il parle donc d'une rencontre avec un autre uchiwa ne ce pourait il pas qu'il parle de Madara ??  

 

Kyubi le dit clairement j'ai deja vu ses yeux les meme qu'uchiha madara c'est sur qu'il la deja vu.Chapitre excellent (comme d'habitude).Je pense que Kishi a peut etre cacher le corps car il se pourrait que ce soit minato (jiraya ce verrai affronter son eleve).

 

 

Bon on sait que Madara a était tué pas Shodaime, et que c'est le seul qui aurai pu contrôler Kyuubi. Je ne pense donc pas que Tobi soit Madara, mais plutôt un "fan", un mec qui a pour but, d'atteindre le niveau de Madara, et même de le surpasser !

 

Qui a dit que madara a ete tué ? on sais juste qu'il a été battu et il a peut etre fui. Sinon souvenait vous que lors du combat sasuke-naruto a la vallée de la fin .Kakashi dit que peut etre ces deux la ont le meme destin qu'eux, ce qui voudrait dire que naruto doit battre sasuke et puis devenir hokage par la suite (si on croit les paroles) :P

 

 

Vivement la suite !!! Et souhaitons bon rétablissement a Oda (il dessine one piece pour ceux qui ne connaissent pas)

 

 

 

@katsumoto: un peu trop pousser ton raisonnement mais pas mal (je ne pense pas que madara soit mort).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, qui est minato ? vous en parlez mais je me rappelle plus qui c'est...

Edit Sasori : Minato c'est Yondaime, ce genre de détail ne s'oubli pas (de plus on vient de l'apprendre :D)

 

Sinon je pense que tobi est madara ( c'est pas dur mais bon )

 

Et jiraiya va mourrir, comme dans tous les shonenes les gars savent quand ils vont mourrir donc...

 

Sinon superbe chapitre, ca fait pas mal de chapitres en suivant qu'on a droit à de superbes révélations ! Mais maintenant, on va avoir de l'action ( Itachi VS Sasuke )

 

Et pour les corps dans le repaire, j'ai une petite théoris selon laquelle les membres étendues sont des réceptacles..Il y en a 6, ce qui est le nombre Jinchuriki vaincus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre bien sympathique,,,,

 

Mais bon j'èspere qu'il va pas nous faire crever jiraiya sans lui avoir fait gagner au moins un vrai combat,,,On a jamais vu jiraiya combattre vraiment (Le combat de sanin était faussé de toute part)et il faudrait que  son premier combat (dans le mangas) soit son dernier?Cruel :-\

 

Sinon pour Pein,il a peut être battut celui qui a battu les 3 sanins,mais il a battut 3 sanin agés de 17 ans  ou dans les environs -_-,difficil de croire qu'au contact de son brillant élève (le 4ème) jiraiya ne c'est pas améliorer x)

 

Sinon,pour Tobi,tout porte a croire que c'est plus obito que madara mais on voit en même temps de comparaison madara=tobi,peut être kishi veut nous embrouiller ???,,Faut voir x)

 

Sinon,il me tarde de revoir Kabuto/orochimaru, cette "fusion" doit être presque completement établi maintenant x),il doit d'ailleur être vraiment puissant et interviendras surement dans des combat contre l'akat :)

 

Enfin, J'èspere que la théorie du tengus se valideras au fil des chapitre ;)

 

Tchao

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je pars dans un de mes délires, c'est parti :P pour moi la technique ultime pour avoir besoin à ce point de Kyuubi serait ( suspens :P ) un substitut du sharigan, voire même un " Contre-Sharigan " en partant de l'idée ( tout n'est qu'hypothèse c'est pour ça que je parle bien de délire :P ) que le pouvoir du Sharigan descende bel et bien de Kyuubi :P . Voir Naruto avec des yeux Sharigan la grosse orgie :D.

Sinon oui encore une fois ça sent le sapin pour Jiraya...pour moi le corps que vient de prendre Pein serait celui de Salamander, histoire de bien choquer le petit jiji :P.

Sinon l'histoire des sceaux j'trouve ça encore pas clair..Pourquoi Minato lui a laissé ça, on ne sait pas..terminer un jutsu ok c'est sympa mais dans quel but? Vivement la semaine prochaine!!!

Ahh sinon la théorie des 6 Jinchuuriki vaincus pourquoi pas...mais si on suppose que le chiffre correspond au nombre de queues, si le 1 est Pein..il n'est pas Gaara donc je ne pense que cela soit ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe! Qu'elle chapitre mesdames et messieurs!!!!

 

Pour ce qui est de JiJi, j'espère qu'il va pas y laisser sa peau contre Pein je seré trop déçu je le kiffe ce perso, mais aprés ce chapitre, on diré bien que la fin est proche pour lui, mais si il meurt on aura droit a son panel de technique et a un combat GRANDIOSE a mon avis!

 

"Un des corps de Pein se réveille", sa voudré donc dire qu'il possède bien plusieur corp, et je pense bien qu'il va utiliser celui de Hanzou pour défier JiJi sa serait classe au moins il sera quand meme un peut avantager notre Sanin vu qu'il a deja combattu Hanzou...

 

Ensuite pour ce qui est de Madara et de son "éventail" dans le dos, sa me fait penser qu'il pourrait bien etre d'affinité Fuuton, se seré cool dans la perspective d'un combat VS Naruto : Fuuton contre Fuuton!!!!

 

En tout cas SUPERBE chapitre:

 

 

Je tient aussi a remercier la team pour son travail!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...