Aller au contenu

Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je ne sais pas si sa a été dit mais je le dit comme meme

 

quand le crapaud/roulau a été invoqué il a demandé a jiraya si c'était pour l'entrainement

donc on peut deviner que pendant les 2ans et demi naruto a du croiser se crapaud pour controler kyubi

mais on peut supposer que jiraya lui a raconté d'autre chose comme l'origine de son sceau ( création de la technique ) puisqu'il doit l'amélioré

mais il lui a peut etre aussi parler de son créateur (yondaime ) et de son lien avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila je m'est se post car j'ai une theorie pourquoi le 4EME a scelle kyubi dans son propre fils . Peut etre que yodaime savait que mandara uchiwa voulait maitiser kyubi donc il a u l'occasion de celle kyubi dans naruto le ying ou le yang(je sais plus) dans naruto pour qu'il et une forte puissance le ying ou yang(encore je sais plus lol) en lui car il savait que uchiwa mandara eté vivant et il ne voulait pas laisse le pouvoir de kyubi il ne voulait pas lui laisser sa puissance en entier si naruto serait capturer il avait de serieux soupson d'ou le combat .Quest que vous en dites pas mal tous pour que naruto le venge d'est qui serait la verite (si ma theorie serait bonne il serait aider par sasuke)

 

voila ma theorie

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pendant les 3 ans l'entrainement a consisté à libéré kyubi au moyen de la clé, queue aprés queue,  au bout de 4 queue ça a dégénéré, ils ont laché l'affaire pour le moment. Mais la Jiraya dit en gros, ben il devra se débrouiller là parce que je vai surement me faire marave par pein. donc il va apprendre à maitrisé la 4e queue, puis la partie yang  tout seul. ce qui représente une masse de travail extreme... donc le manga n'est vraiment pas terminé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre jiji pense que madara a invoqué kyubi et je pense qu’il a raison ! (Pour ceux qui risquent de ne pas comprendre l’article lisez celui que j'ai posté a page 49 sur l’origine des uchiwa)

De par sa bravoure et ses pouvoirs incomparables, Madara devint bientôt un héros aux yeux des gens, malgré le fait qu'il n'était à l'époque qu'un simple adolescent. Il devint un ami très proche de Shodaime, et ensemble se fixèrent comme responsabilité de protéger le village. Madara fonda la toute première force de police et jura de protéger tout le monde au péril de sa vie.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Comme Madara approchait de l'âge adulte, Sojobo commença à révéler ses véritables intentions. Sojobo ne s'était pas marié pas avec la femme du clan Hyuuga par amour. Il était seulement à la recherche d'un corps parfait, un vaisseau (probablement pour détenir de plus grands pouvoirs), et il avait jugé que la meilleure chose à faire était d'en créer un avec son propre sang. Il plannifiait de prendre le corps de Madara une fois que celui-ci serait adulte. Mais Madara Uchiha ne mit pas longtemps à découvrir cette épouvantable vérité. Il ressentait en lui comme un mélange entre horreur et colère. Il se sentit utilisé mais il ne comptait pas abandonner son corps si facilement, ou au moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que peu importe à quel point il était fort, il n'avait aucune chance face au roi des Tengu. Désespéré, il entreprit de partir à la recherche du légendaire bijuu; Kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut très impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut alors conclu et Kyuubi accepta de prêter un peu de sa force et de son chakra à Uchiha Madara. Ainsi, Madara maîtrisa bientôt les techniques de Katon, et il pouvait même lancer un feu noir brûlant pendant sept jours et sept nuits en exécutant le Amaterasu. Mais même avec ses nouveaux pouvoirs et la réserve illimitée de chakra de Kyuubi, Uchiha Madara réussit tout juste à battre son père démon. Il ne pouvait pas le finir pour de bon, il réussi seulement à le sceller. Malgré tout, il utilisa un sceau très spécial. Briser ce sceau nécessitait le chakra de Kyuubi et non pas un mais trois membres du clan Uchiha maîtrisant le Mangekyou Sharingan. Chaque détenteur du Mangekyou Sharingan devait lancer un jutsu différent au même moment et quand ces trois jutsus; Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo se combinaient, le démon (le roi des Tengus) serait libéré. Sachant qu'il était très difficile de réunir toutes ces conditions, Madara pensa que ça serait suffisant pour sceller le démon à jamais. Mais ce que Madara n'avait pas prévu, c'est que ce sceau déclencherait un massacre du clan Uchiha des décennies plus tard ...

Ici, je vais dévier un petit peu pour parler de l'amitié entre Shodaime et Madara. Quand Shodai découvrit le pacte secret entre Madara et Kyuubi, il fut très en colère. Il pensait que c'était la soif de pouvoir  qui avait mené son meilleur ami à Kyuubi. Madara ne lui expliqua rien car il ne voulait pas que quelqu'un sache qu'il était à moitié démon. Des conflits commencèrent à naître entre ces deux hommes qui étaient autrefois si proches. Cette forte hostilité mena à un grand combat dans la Vallée de la Fin. Vous pourriez peut-être douter que Shodai puisse rivaliser avec à la fois le Mangekyou Sharingan et la puissance de Kyuubi.  Mais il ne faut pas oublier que Shodai avait la capacité refouler le chakra de Kyuubi

Dans le chapitre 218, dans la vallée de la fin, Sasuke se tenait sur la (supposée) statue de Uchiha Madara, tandis que Naruto se tenait sur celle de Shodai.

Autre indice kyubu dit a sasuke dans le chpt 309 : cette puissance dans les yeux et ce chakra plus maléfique que le mien tout comme uchiwa madara…

Alor vous en dite quoi? 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samurai:J'en dit que tu recite seulement la theorie du tengu...

Pas la peine de faire croire que c'est toi qui a trouvé tout ca alors que cette theorie existe depuis plus d'un an.

 

Quand au fait que madara puisse invoquer kyuby je pense cela tout a fait possible , de plus il est dit dans la theorie de kitsune que le sharingan pourrait permetre de controle les bijuus , donc surement que madara pouvait "exploiter" le demon renard a sa guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette remarque a deja etait faite mais vous ne trouvez pas bizarre le fait que l'oeil droit de Madara dans le flashback de Jiji et sur sa statue dans la Vallee de la Mort soit cache alors que c'est l'oeil gauche de Tobi/Obito qui est cache?

Y'a-t-il un rapprochement a faire?

Surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue le plus dans ce chapitre c'est surtout la derniere page ou on voit tobi à la vallée de la fin.

Je suppose qu'il se dirige vers konoha et du meme coup je me dis que les Uchiha vont faire un come-back trés riche en emotions et en explications qui expliqueront les pourquoi du comment de la Uchiha story.

Itachi et Sasuke sont en route vers Konoha et Tobi est deja en route lui aussi.

 

Il se pourrait enfin de compte que Tobi (madara?) et Itachi sont de meche depuis le depart et Sasuke va enin etre mis au courant de toute l'histoire.

 

Ce que je veux surtout voir c'est la réaction de Sasuke quand il apprendra toute la verité.

 

En ce qui concerne Naruto et son sceau et le faite de pouvoir faire un power-up je trouve cela un peu exagéré (un mini-kyubi 4 queues posé et reflechi et qui pourrait appliquer un plan defini à l'avance...) je trouve cela un tout petit peu exagéré (on dirait Dragon Ball).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ade Kun: Je crois plutot que c'est à cause de la coupe qu'on voit pas son oeil gauche à Madara, donc c'est juste pour donner du style^^ Mais bon, on verra surement plus tard si t'as raison ou pas.

Sinon je trouve que que c'est encore un superbe chapitre que Kishi nous pend, vraiment que des revelations ( oui perso je savais pas que Naruto est le fils de Yondaime ) et le fait que Naruto puisse contrôler les 8 queue de Kyubi est superbe, je le vois deja dire " Hé toi ! Je vais te reduire en bouile ! Tu payeras d'avoir tué Ermite pas net !!!" Et là il prend la puissance de Kyubi et donc pete tout^^

Sinon les prochains combats, trop hate de voir Tobi parler avec Itachi et Sasuke et puis trop hate biensur de voir combat de Jiji vs Pein qui s'annonce legendaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je me permet de poster juste pour vous faire part de quelque chose que j'ai remarqué...

Nous ne voyons que l'oeil droit de Tobi, car son masque cache son autre oeil, ça tout le monde l'a remarqué!

Mais je ne sais pas si vous avez vu que l'oeil droit de Madara n'apparait jamais ! Si si regardez bien, que ce soit sur la statue ou sur sa "photo", son oeil droit est caché par ses cheveux !

Simple coindidence ? je ne pense pas ! Comme par hasard on ne voit que l'oeil gauche de Madara et que le droit de Tobi...hum hum hum !!

De plus, on remarque aussi que tous deux ont les paupieres assez lourdes et des yeux de formes similaires...

Tout me porte a croire que ces personnages sont etroitements liés, même si je n'adhere pas a la théorie Tobi = Madara !

 

 

Bonsoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et danzou a son oeil droit derrière des bandages, et obito a perdu son oeil gauche...

Ca fait beaucoup de supositions sur les yeux des mecs!

Mais pas d'inquietude, on va savoir qui est tobi dans ce tome là je pense. Parce que ça changera pas l'action. Et de l'action il nous en faut parce que ça fait un bout de temps qu'on a pas vu un  ninja lancer un kunai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samurai:J'en dit que tu recite seulement la theorie du tengu...

Pas la peine de faire croire que c'est toi qui a trouvé tout ca alors que cette theorie existe depuis plus d'un an.

Mon cher ami avant de fabuler sur mon nom en dissant que je m’accapare toute la gloire en disant que c’est moi qui est écrite la théorie sur le tengu tu te trompe lourdement dans mon  premier article de la page 49 j’ais précisé que je l’ai trouvé sur le net donc la prochaine pour ne pas qu’il y ai d’embrouille en salisan mon nom renseigne la prochaine fois avant de raconter des bêtise sur moi (pour rester poli…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou pour moi n'a rien à voir avec Tobi. Enfin je ne pense pas que ce soit lui. Pourquoi il se cacherait, alors que ce n'est pas un ninja reconnu dans le monde ninja comme Jiraiya, kakashi ou sandaime par exemple. Si c'était lui il n'aurait pa smis de masque en rajout.

Peut être par contre qu'il est le "suiveur" de Tobi/Madara dans Konoha, et que l'anbu Ne est la branche armée de Madara a Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est difficil de se faire une idée sur danzou... qui soit pertinente.

Mais effectivement, c'est possible qu'il soit sous la coupe de Madara depuis longtemps.Tout comme il est fort possible que Sai soit un Uchiwa, selon la théorie Uchiwa Matsuri/ Uchiwa Sai...

des théories il y en a, et je pense que ceux qui imaginent Kishi ne rien inventer se trompent... (en gros il base pas tout sur la mythologie et les légendes, il s'en inspire c'est tout).

 

Je croi assez à la théorie d'Orion, qui lui a été inspiré par ce chapitre, car elle est sans prétntion scénaristique, elle est explicative, tout comme celle de sassori.

Mais les théorie scénaristiques, comme celle du tengu, celle de uchiha sai, celle de Danzou... tout ça attendons quand même que l'auteur nous raconte son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou pour moi n'a rien à voir avec Tobi. Enfin je ne pense pas que ce soit lui. Pourquoi il se cacherait, alors que ce n'est pas un ninja reconnu dans le monde ninja comme Jiraiya, kakashi ou sandaime par exemple.

 

  Je ne pense pas que cet argument puisse suffit à mettre Danzou hors course pour être Tobi. L'auteur peut simplement choisir de présenter sous l'identité de Tobi pour révéler la véritable identité plus tard.

 

  Maintenant je ne dis pas que c'est forcément Danzou, mais il est vrai que sur cette image, la proximité de Konoha peut laisser penser que Danzou puisse l'être.

 

  @Tayoki: Danzou est le leader de l'ANBU racine, le supérieur de Saï dont les sannin se méfient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait j'ai voulu dire, pourquoi il se cacherait des autre smembres de l'akatsuki avec un masque alors qu'il peut très bien laisser son visage normal (déjà bien couvert) ! Après de toute façon, c'est clair qu'on entendra encore parler de Danzou puique Jiraiya dit "méfies toi de la racine" à Tsunade. Sous quelle forme cette prévention se mettra t-elle à nue, ca je ne sais pas, mais je ne pense pas que Danzou soit Madara, je pense plutôt qu'il est un de ses fidèle.

 

@ Tayouki: C'est quoi cette légende la ?

lol ok thanks uchiwa azorin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hiei94: C'est une théorie sur le site de la team Japflap :D

 

Sinon, je vis bien Danzou dirigeant de la section konohaienne de L'Akatsuki.Cependant dans ce cas, pourquoi essayerait-il de faire tomber Konoha ou pourquoi voulait-il se lier d'amitier avec Oro (ennemi de l'Aka.

 

PS: Sai est un nom de code si je ne m'abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et danzou a son oeil droit derrière des bandages, et obito a perdu son oeil gauche...

Ca fait beaucoup de supositions sur les yeux des mecs!

Bon jvais me décidé parsque yen a marre de ceux qui disent danzou=obito, sans preuve

moi j'ai une preuve que danzou n'est pas obito

obito a bien donné son oeil gauche a kakashi hein? alors que l'on aperçois l'oeil gauche de danzou entre-ouvert où l'on peut aperçevoir une pupille

Tome 35 Chapitre 310 Page 12

sanstitreaj7.png

donc si quelqu'un redit cette bétise, qu'il regarde attentivement les images du mangas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si y en a qui croient que Danzou=Obito je les arrete tout de suite : deja ca se saurait si Obito avait survécu, ensuite Obito et Kakashi avaient sensiblement le meme age alors que Danzou est bien plus vieux que Kakashi. Et enfin ils ne se ressemblent ni physiquement ni mentalement. Bref je ne sais meme pas comment certains peuvent émettre des hypotheses aussi tordus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Sasori je ne comprend pas vraiment comment certain arrive à penser que Danzou=Obito. Je sais pas mais quand je vois les cheveux tout huileux qui tombe sur son front Danzoux ne peut être Obito ni même Tobi. Il peut faire parti d'une branche armée de tobi ou Madara mais pour moi cela s'arrête là. Danzoux est bien trop vieux :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'autant plus que danzou est de la generation à sandaime car il est dit que c'est un ancien oposant de sandaime.

Bon peut etre pas tout a fait le meme age (il fait pas 70 ans quand meme) mais il doit facile avoir 50-60 ans.

 

Pour moi tobi serait en fait madara qui aurait pris le corps mort de obito pour se reincarner dedans a l'instar d'un orochimaru.

 

Tobi est sur la route de konoha il fait sa petite pause nostalgie sur sa statue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frenchement je serais déçu que madara soit danzou car a mongout il est trop moche pour être le vrais méchant je sais pas mais bon pein il est méchant il a la classe les méchant sont toujour classe les moches c'est soit les amis du gentil soit les indiques je pense que danzou est donc un indique de tobi qui est qui il est (je ne pronostique pas) car il est trop moche pour être gentil lol voila

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Danzou peut tres bien etre Tobi, je dirai meme qu'il y a de grandes chances que ce soit le cas! En effet comme chacun sait il y a un topic entierement consacré la dessus donc je ne vais pas me répéter cependant certains faits nouveaux tendent à conforter cette hypothese :

 

- Jiraya averti Tsunade de se méfier de l'Anbu racine

- Pein a pris possession du village de la pluie par un coup d'état, Danzou souhaite parvenir au meme exploit avec Konoha.

 

Je pense que tout est lié et que tot ou tard Danzou trouvera sa place dans l'histoire et je parie qu'il y a un lien avec l'akatsuki  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Madara se soit réincarné en Obito,je veux bien,mais comment il aurait fait??Et avant de prendre le corps de Obito il faisait quoi??C'était une âme en perdition à la Voldemort??

Je dis pas que c'est impossible mais pour moi il y a quelque chose de beaucoup plus complexe dans la relation Tobi/Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et danzou a son oeil droit derrière des bandages, et obito a perdu son oeil gauche...

Ca fait beaucoup de supositions sur les yeux des mecs!

Bon jvais me décidé parsque yen a marre de ceux qui disent danzou=obito, sans preuve

moi j'ai une preuve que danzou n'est pas obito

obito a bien donné son oeil gauche a kakashi hein? alors que l'on aperçois l'oeil gauche de danzou entre-ouvert où l'on peut aperçevoir une pupillle

je laisse d'habitude jamais de commentaire mais j'ai remarqué un truc je pense qu'il s'est passé quelque chose entre pendant les quelques années  avant shippuden car quand on voit que pendant ce temps kakashi maitrise une nouvelle forme du sharingan une technique de type temporelle(je suis pour la théorie obito=tobi) je crois sans lui enlever le merite que c'est grace à obito qu'il a obtenue à son insue cette nouvelle forme de sharingan; comment obito ou tobi c'est debrouillé ?je ne sais pas , mais dans QUEL BUT?sans doute pour liberer le roi tengu (cf les porteurs du sharingan maitrisant chacun un justu différent)en tout cas c'est ce qui me fait penser clairement que tobi=obito ya trop de coincidence !

enfin lorsqu'on lit la fin de ce chapitre du moins le titre du prochain ca donne vraiment le ton ac un retour vers le passé pour trouver les elements manquants (je pense que les revelations ne sont pas fini )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant et en cherchant l'origine de cette hypothese grotesque que Danzou=Obito, la seule phrase que j'ai trouvé est celle de Djibraya :

 

"Et danzou a son oeil droit derrière des bandages, et obito a perdu son oeil gauche...

Ca fait beaucoup de supositions sur les yeux des mecs!"

 

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de compréhension de la part de certains puisque le post de Djibraya ne signifie pas que Obito=Danzou mais tout simplement que Tobi peut tres bien etre Danzou ou Obito si l'on considere uniquement le fait qu'ils soient tout deux supposés etre borgnes.

 

Le topic a donc dérivé par méprise, ce qui signifie que personne n'a affirmé une telle folie, ouf...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...