Aller au contenu


Naruto Chap 370 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci Shirokage, je m'en doutais mais je voulais juste confirmation.

Alors pourquoi une pour MAdara, et puis si il était SI mauvais, pourquoi le clan qu'il a crée n'a pas été banni on plongé dans la disgrace ?

effectivement j'avais aussi fait cette remarque, comment le clan Uchiwa a -t-il pu garder une telle renommé a Konoha et parvenir à ce statut de "pseudo-policier".

Sinon je me disais qu'au sein méme de l'akatsuki il y avait des complots, puisque aucun autres membres ne se doutaient du vrai role de Tobi a part Pein, Konan et surement Itachi. Parce que quand méme malgré le masque ca m'étonnerait que Itachi ne puisse sentir un autre Sharingan, et pourtant il n'a rien dit a Kisame qui pense toujours que Tobi est un pti "bouffon".Ce qui me laisse a penser que le but de l'Aka que Pein a declaré au membre n'est qu'un tissu de mensonges. Deja entre Itachi et Tobi il y a un lien qui nous sera surement révélé avec la reunion a Konoha, mais en ce qui concerne Pein et sa statue Anima je ne vois pas trop ce qu'il compte faire avec les bijuu réellement, et je pense que cela va nous étre révélé quand il sera confronté a Jiraiya.

 

A oui, rien ne dis que le Shodai a battu madara a mort, l'ancien Hokage a peut étre vaincu madara d'une facon non violente (lol), du style enfermer son esprit quelque part, où carrément reussir a lui retourner in extremis une attaque du mangekyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hanzou : 5

Madara : 0

Autre personnage : 1

Yondaime : 0

Shodaime (soyons fou^^) : 0

Pein (corps usuel) : 1

 

Je parie sur un corp usuel de Pein^^. Pourquoi? Bah comme certain, je réagis à l'instinct.

Quand Jiraiya parle d'une clé pour aider Naruto, peut-être qu'en fait c'est juste un parchemin avec une technique pour libérer les 4 sceau ombre ou lumière (je ne sais plus lesquelle il a scellé Minato).

Et peut-être que Tobi se rend à Konoha pour empécher Itachi de révéler quelque chose à Sasuke. Je ne crois pas à une alliance Itachi/Tobi.

 

 

En tout cas on a de belles images, vivement le scan.

 

HS on: Pour l'identité de Tobi, je ne pense pas du tout (mais pas du tout) que ce soit Obito. A moins que l'on me prouve le contraire, Obito est mort écrasé sous 3 tonnes de pierres.

Pour le sharingan j'ai une ptite théorie: imaginons que Tobi ne soit pas un Uchiha (attendez avant de me jeter des tomates lol). Il aurait rencontré Uchiha Madara sur le point de mourir et ce dernier lui aurait transmis ces pouvoirs (chakra et sharingan) . Pourquoi ça j'en sais rien. Toujours est-il que le chakra de Madara est très sombre (cf la discussion avec Kyuubi) et le pauvre Tobi a succombé à ce chakra maléfique.

Bon bien sur ceci n'est qu'une théorie qui peut paraitre un peu tiré par les cheveux. Je m'en excuse je ne suis pas aussi doué pour élaborer des théorie comme celles de Orion, Sasori ou Ryu (bravo à vous les gars^^) :HS off

 

Ah alors Madara est en fait juste le fondateur du clan, pas celui du village...on en revient à toujours se poser autant de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande aussi,si vraiment Shodaime à battu Madara,comment a t-il fait??

C'est vraiment intrigant,car il n'est pas concideré comme le plus fort des Hokages...

peut etre a t-il eu l'aide de quelqu'un ou Madara c'est fait battre sans pour autant

perdre le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, le combat Madara Uchiha VS Shodaime ( c'est quoi son nom ? xD ) il me semble que on ne nous a dit pas dit qui était le vainqueur de ce combat non ? Si c'est Shodaime qui a été le vainqueur ce combat, je pense que Shodaime a battu Madara à la Sasuke VS Orochimaru car j'vois mal Shodaime battre le fondateur du clan Uchiha qui possède sûrement le Mangekyou Sharingan.. Faut des explications à tout ceci  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Madara bien qu'en tant que fondateur des Ushiwa, c'est mis à dos Konoha et son propre clan. Le clan ushiwa à peut être perdu ses fameux soit disant réel objectif depuis ce jour en restant le faction protectrice de konoha, comme nous le faisait entendre Itachi. Peut être que même ce clan (maudit) à été créer pour des dessiens bien plus noir  et maléfique Mouahahahahah. On a pas fini d'entendre parler du clan Ushiwa

 

Ps: concernant le doute que tout monde pense que même Shodaime n 'aurait pas pu battre Madara, parce qu'il a le sharingan  ect , c'est un peu insultant pour un Hokage fondateur de konoha. Madara à creer un clan, Shodaime tout un village regroupant plusieur clan. Et puis ceux sont les vainqueurs qui ecrivent l'histoire qui dit que ce fut qu'un simple duel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre theorie, tobi est sois disant mort pour l akatsuki, celui va vouloir tuer hitachi afin d aider sasuké a l aider et cela aidera tobi a caché les revélation que hitachi allez donné.

 

Hitachi n'a pas tuer son clan, il sinon pourquoi ne pas l avoir tuer avant de tuer son meilleur ami? Certes le potentiel de sasuké est énorme aujourdhui. mais il y a une autre chose, cette chose c est que hitachi a du fuire le village de konoha afin de trouver le meutrier, il sait que le meurtrier est un membre de l akatsuki mais ne sait pas qui exactement, donc hitachi fait son enquete et la le moment de verité va pas tarder a arriver.

il est sure que sasuké ne croira pas son frere hainé, mais quand hitachi va voire tobi en vie, il va devoir faire montrer tout son talent et qui sait mourir pour justement donné l ultime puissance a sasuké le MS.

 

Malgres sasuké deteste hitachi en faite il est celui qui la considéré un peu comme un père. et oui, il hai son frere aveugler par la haine, mais quand la verité sera révéler, on pourra voir les vrai sentiment que sasuké avait pendant son enfance avant le massacre du clan uchiwa.

Dailleur hitachi parle du clan uchiwa, la police de konoha est regie par les uchiwa, mais voila il y a du avoir une recherche sur madara en cette période ou plus précisement sur un utilisateur du sharigan en dehors de konoha ce qui serait desastreux pour konoha.

 

le soucis c est que madara c est lui qui à fait que la guerre eclate avec konoha et le pays de la pierre. obito n'était pas mort quand rin lui  retiré son oeil. a ce moment la il y a eu un eboulement, yondaime à sauvé sa team sauf obito deja écraser par la pierre et biensur a l agonie.

a ce moment la madara est sorti avec son pourvoir de passer dans les espace temps mais aussi sa capacité à traverser ou etre traverser par la matiere (distorsion, ou meme changement de sur le plan astrale ou de dimension). obito n est donc pas mort mais ressu l enseignement de madara. est ton obito est devenu tobi le disciple de madara celui à mater pein car impossible à touché avec sa placé au dessus du genjutsu.

 

meme orochimaru etait a la recherche de ce pouvoir comment l aurait-il appris?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 1 nouveau de plus, un

 

Héhé Excellent Chapitre en perspective!!

 

@ Neferatri: je l'ai aussi lu dans...la théorie du Tengu (je crois) mais bon c'est une theorie ;)

@Uchiwa No Sasuke: Je ne crois pas que Shodaime puisse être jaloux mais avec (Kishi on sait jamais ;D)

Il y a forcément eu quelque chose entre Kyuubi et Madara peut être est ce la raison du combat de la vallée de la fin...

 

@ Sasori et Ryu: Chapeau Bas depuis mercredi je cherche un pretexte pour poster ;D:o

ps Ryu t'es un Uchiwa t'as pu aller voir sous le 7ème tatamis...Encore une fois félicitations  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question toute bete,pourquoi tout le monde se focalise sur le fait que Madara veut avoir kyubi,le fait que le sharingan soit un byakugan influencer par kyubi (ouai ouai jai lu ca dans les comms)et blabla....

 

Mais dans vos theories a quoi serviraient donc les autres bijuus et la statue qui comme par hasard a le nombre d'emplacement pour les 9 bijuus si il ne suffisait que d'avoir que kyubi,pourquoi avoir attaquer suna et tous les autres villages...parce que se battre c'est cool?

 

C'est une question que je me posais comme ca parce que y'en a certains qui t'ont presque ecrit la fin de l histoire avec kyubi,le sharingan.....et tt le reste ....bah ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comment te dire ... alor tout dabord, je tiens a te dire que le Shodaime etait le ninja le plus puissant de son epoque et puis en ce qui concerne son combat contre Madara ,il suffit de voir la riviere qui est né de ce combat qui a laisser beaucoup de trace ce qui veut dire que ce fut un combat trop hard,magnifique,Ushiwanesque je dirais meme mais là n'est pas la question car le prochain titre c'est bien "l'histoire que nous connaisons "n'est ce pas , donc il vont surement nous montrés le combat Yondaime/Kyuuby qui pour moi serais le reve car j'imagine bien que je suis pas le seul a l'esperer meme secretement ,je me trompe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, vu la manière dont les événements se déroulent ça sent vraiment la fin pour Jiraiya, je suis trop dégoûté, je l'aime bien ce bon vieux pervers. En tout cas, si c'est ce que Kishi a décidé, j'espère qu'il le fera mourir au terme d'un combat d'une ampleur jamais vue. Mieux que Sandaime koi!

 

D'ailleurs, je pense que Jiraiya, lui aussi, sent qu'il a de grandes chances d'y passer, sinon pourquoi prendrait il autant de précautions pour Naruto? Je crois qu'il a décidé de lui dire enfin toute la vérité sur son passé: ça serait bien qu'il y'ait un flash-back à la Kakashi Gaiden pour mieux comprendre tout ce qui s'est passé avec Yondaime. En tout cas, je serais super déçu si c'était seulement la grenouille qui lui explique la vérité après lui avoir annoncé que son 2nd sensei est mort!

 

Par contre, je ne pense pas qu'on en apprenne  plus sur sa mère car Jiraiya n'avait pas l'air d'en savoir beaucoup lorsqu'il en discutait avec Tsunade, ça sera certainement pour plus tard...

 

Pour revenir à l'action principale, je crois qu'avec cette histoire de sceaux de lumière et d'ombre, Naruto doit avoir la possibilité d'exploiter plus de queues du démon Kyubbi sans que celui-ci prenne possession de son corps. D'ailleurs Yondaime a dû créer une clef de manière à ce que Naruto puisse bénéficier du plein potentiel de Kyubbi qu'une fois son enfance passée pour qu'il maîtrise mieux le chakra du démon et ne se laisse pas dominer par sa puissance. Apparamment Yondaime avait bien réfléchi à son coup, malheureusement d'après le scan Jiraiya ne semble pas connaître tous les détails donc on ne saura sans doute pas tout à l'issue de la confrontation entre Jiraiya et Naruto si elle a lieu.

 

Décidément, ces chapitres révélations en ce moment sont monstrueux! On en a appris bien plus en un mois et demi que lors de ces 2 dernières années, c'est complétement fou!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi692 :Dans les théorie notammen,t celle des tengu qui e verifie de plus en plus Madra n'est pas aussi puissant que son pere le roi des tengu pourtant il a l'aide de kyubi donc peut etrer totu simplement qu'il cherche plus de pouvoir il serait en gros le chinchuriki de tout les bijuu contenu dans la statue et pourrait ainsi rivaliser avec son père et le tuer vu que la dernière fois il n'a reussi qu'a le sceller car son père etait trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair red XIII moi je veux voir le combat le plus magnifique de toute l'histoire de naruto la. Un jiraiya à fond et un Pein aussi à fond, avec des éclairs, des katon, des invocations, des rasengan, du Suiton et du Doton, bref tout ce qu'on a vu jusque là et un peu plus ! Enfin un combat sans genjutsu !^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'attends depuis longtemps un super grand combat, bien long, fort en jutsu ( invocation, katon, suiton, raiton, fuuton, et tout le tralala  :D ) de la même trempe que celui de Sandaime VS Orochimaru quoi.. Ca serait parfait ! C'est bizarre, on est le soir et le raw chinois n'est pas encore sorti... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les yeux de Pein c'est mort le combat sans genjutsu...Par contre jiraya n'aborde pas ce combat sereinement vu qu'il veut donner au préalable l'héritage qui est du à Naruto preuve qu'il n'est pas sûr de s'en sortir vivant et vu ce qu'il a dit à Tsunade il ne va pas accepter d'aide extérieure ou demander d'aide...Naruto lui serait tellement utile à ce moment là^^^L'élève qui vient sauver son sensei ce serait beau  beau ;) pour le prochain chapitre

 

Edit : Shikam'sensei : relis avant de soumettre pour corriger les fautes de frappe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à un post plus haut, si la renommé du clan Uchiwa n'a jamais cessé d'accroître c'est peut-être en rapport au fondateur du clan et de ses idéaux.

 

De plus, je pense également, que le big secret du clan=> descendant du roi démon, était et devait rester très privée ! Donc personne hormis les anciens du clan devait savoir la véritable racine de leurs naissances !

 

Il est dit, que très jeune il a montré des aptitudes ninja hors du commun et qu'il pris la décision avec l'accord de Shodaïme de créer une unité de protection pour le village => la police Uchiwa.

 

Puis je pense qu'il était plutôt gentil, loyal, preux et valeureux, lui, et pas la personne qui se cache derrière le masque de Tobi qui nuit gravement à la santé du clan ^^

 

Pour terminer, je pense que Madara devait être une personne de foi et de respect malgrès la ténébreusité de son chakra et de sa pupille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous trouvez pas que Madara a trop la classe sur l'image sans le masque, un peu le même genre que Séphiroth dans FF7! C'est à dire qu'il a la tête d'un boss final! Mais c'est pas très surprenant...

Ah d'ailleurs maintenant qu'on connait son vrai visage, je me demande pourquoi il met un masque à un seul orifice???

Je comprends qu'il veuille préserver son identité secrète mais pourquoi son masque ne comporte qu'un trou pour un seul oeil?

C'est très troublant alors je pense que ça a forcément un rapport avec Obito (cf théorie Tobi=Obito) ou Danzou.

Si vous avez une idée là dessus, ce serait intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gaara95520: ce que tu dis n'est pas vraiment logique car dans la theorie des tengu,il faut soit disant le chakra de kyubi et 3 mangekyou sharingan pour reveiller sojobo mais vu que tobi=madara ou serait l'interet de reveiller sojobo.....(puisqu'ils se sont battus) et si personne le reveil il n'a donc pas besoin de se battre contre lui vu que tu as l'air de penser qu'ils veut tous les bijuus pr le battre bref,tout ca pour dire que cette theorie bidon des tengus s'effrite chapitre apres chapitre.....mais bon je pense qu'on peut faire confiance a quelqu'un pour nous elaborer tres bientot une autre theorie grace a une imagination debordante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que madara a un style extra !

Après, il est pas encore dis clairement que tobi est madara ... Y'a certes 99% de chances mais bon, sait-on jamais ...

En tout cas si Tobi est bien Madara, il est normal qu'il veuille garder secret son identité. Donc port de masque et faux nom oblige.

Après pour moi Obito est out, c'était juste une fausse piste pour que tout le monde bave sur tobi en criant " C'est Obito !!! C'est Obito !!!!".

A moins qu'il y est une histoire farfelu comme kishi nous les fait si bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais où voyez-vous que Tobi = Madara Uchiha ? Il me semble qu'il n'est nul part dit " Tobi est Madara " dans ce célèbre manga qu'est " Naruto ". Moi aussi je pense que Tobi pourrait être Madara mais de là à dire qu'il EST Madara, vous allez trop loin.. Et je sais qu'il y a beaucoup de chances qu'il soit Madara mais tant que c'est pas dit noir sur blanc j'y crois pas trop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ceux qui doutaient encore du fait que yondaime etait le pere de naruto a la fin de la discussion avec les deux sannins. C'est assez flagrant moi je trouve, Jiraiya l'évoque, quand il le dit, on voit tobi sur la statue représentant Madara. Pour moi y'a aucun doute, Tobi = Madara. Laissons le pauvre obito reposer en paix, c'était un gentil petit  ;)

Waa je suis passé Anbu dis donc, c'est moi le futur Hokage fais gaffe Naruto  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je suis peut-être le seul à penser ça mais Naruto fils de Yondaime, ça va un peu à l'encontre du début du manga. Kishimoto nous donne un perso rejeté, méprisé et nul en tout, mais au final on a Naruto fils de hokage. Si le blondinet devient hokage, on en sera dans l'optique de Neiji qui disait que tout est prédéterminé à la naissance. Si on regarde Konoha, on a:

- 1er Hokage, le Shodaime (j'ai pas son nom) et grand père de Tsunade

- 2ème Hokage: frère du shodaime

- 3ème Hokage: Sarutobi disciple des précédent Hokage

- 4ème Hokage: le disciple de Jiraya, lui-même disciple du 3ème Hokage

- 5ème Hokage: Tsunade, petite fille de Shodaime

 

==> on en revient toujours à un Kage lié au shodaime ou au kage qui précéde le nouveau.

Kishimoto nous parle, via Tsunade, d'un éventuel Kakashi comme 6ème Hokage. Il est le disciple du 4ème. Naruto est le disciple de Jiraya, de Kakashi et fils de Yondaime. Là je dis stop car il est où le shinobi totalement nul qui doit atteindre son but, sans liens spéciaux ni dons héréditaires.

 

On voit Jiraya sortir sa grenouille de son estomac, comme Orochimaru le faisait avec son épée Kusaragi. Plus ça va, plus leurs techniques sont similaires. Par contre, je dois dire que Kishimoto aurait pu jouer un peu sur la grenouille. Je sais pas mais sortir de la gueule de Jiraya (qui vient juste de prebdre une cuite), ça doit pas être agréable.

 

 

Une dernière chose qui me gonfle, ce sont ces fichus Uchiha. Maintenant chaque fois qu'on les voit, ils ont leur sharingan activé, même quand ils sont tout seul. C'est vraiment barbant à la longue, à croire qu'ils ont peur si ils ne l'ont pas. Même Sasuke nous le sort à tout bout de champ. Il en a besoin pour regarder Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, avec tous ce qui se passe je dirais que Madara vit encore malgrès les 80 années passées...

Je pense donc que l'esprit de Madara contrôle à certain corps qu'est Tobi, ou plustôt devrais-je dire, Obito !

Mais Obito est un peu tout pété :-\ C'est pourquoi il recherche le corps de Sasuke, qui sera certainement le plus puissants des Uchihas, surpassant Itachi ! C'est pourquoi Tobi dit : La vrai puissance du Sharingan, la mienne celle d'Uchiha Madara !"

Madara veux le corps de Sasuke, mais Itachi veux empécher cela, c'est pourquoi, il a tout mis en oeuvre pour que Sasuke devienne plus fort et qu'a deux ils tuent Madara !

Peut être même que Kakashi s'en melerait s'il découvre qu'Obito est utilisé !

Voilà ce que je pense

Ce n'est pas Itachi qui a tué le clan, mais pour avoir quand même le MS, il a tué Uchiha Shisui, voilà ce que je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barroudeur, t'avais pas compris que depuis le début neiji avait raison ?

Moi je l'avais bien compris, si t'es pas né avec qq chose t'es foutu, c'est injuste, mais la vie est injuste.

 

On passe d'un Naruto qui a rien, à un Naruto qui a tous, fils d'u puissant Hokage, avec le bijuu le plus puissant en prime...

Je pense que Kishi veut peut etre faire passer comme message que la vie est injuste, et que toute les belles paroles n'y change rien, l'ultime pouvoir, c'est  la chance que tu as a la naissance et le travaille que tu met en oeuvre pour pas te reposer dessus.

 

Par contre pour les Uchiwa, j'éspère que tu as remarqué que si sasuke regarde Juugo avec le Sharingan c'est uniquement pour le calmer.

 

Le seul truc que je comprend pas c'est comment les habitants de konoha ont pu être assez ingrat pour mépriser de la sorte le fils de leur sauveur...peut être ils ne le savait pas à cause du nom ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on peut pas étre sur que Uchiwa tobi=Uchiwa Madara,tant que on n'a pas de preuve tobi reste tobi et Madara c'est Madara,il est possible que Kishi nous sorte un perso tout a fait nouveau mais qui a hérité les pouvoirs de Madara.Soyez patient le masque de tobi va bientot tomber et on saura alors de quoi il a l'air.Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que il y a tout pour que Tobi = Madara Uchiha mais franchement moi j'attends la réponse écrite noir sur blanc..

 

Soyez patient les gars, Tobi se dirige sûrement vers Konoha et donc la cachette des Uchiha où Itachi a donné un Rendez-Vous à Sasuke, Si Tobi y va aussi, on peut penser une réunion Tobi / Sasuke / Itachi et là on aura droit à notre Uchiha story et donc peut-être connaître l'idendité de Tobi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...