Aller au contenu

CHAMPIONNAT D'ITALIE 2020/2021


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Désolé pour le double poste Actu oblige et c'est du lourd

 

Le président de la Juventus Agnelli n’a pas fait semblant aujourd’hui, il avait même organisé une conférence de presse spéciale à Rome pour annoncer les intentions de la Juventus dans le cadre du Calciopoli. Rappelons que les écoutes retrouvées par les avocats de Moggi qui sont ensuite passées entre les mains du procureur de la fédération Palazzi ont démontré que l’Inter aurait dû être inculpé pour responsabilité objective lors du Calciopoli en 2006, mais le club de Milan n’est sauvé que pas la prescription. Quelques semaines plus tard, la Fédération s’exprime “incompétente” sur l’exposé de la Juventus visant à retirer le scudetto 2006 attitré à l’Inter sur tapis vert.

 

Après ces multiples révélations, Andrea Agnelli a décidé de passer à l’attaque “Le système qui a lapidé la Juventus sur la place publique est devenu aujourd’hui garantiste et incompétent. Alors avec l’avocat Briamonte, nous allons faire front et nous recourons au Tribunal arbitral du Sport pour qu’on nous rende nos deux scudetti. Ensuite, nous présenterons un exposé auprès du procureur général de la Cours des Comptes, auprès du préfet de Rome, auprès de la Délégation de contrôle de gestion du Coni et enfin auprès du Comité exécutive de l’UEFA. Puis nous ne nous arrêterons pas là et recourrons à la justice ordinaire.”

 

Puis l’estocade envers l’Inter “Le scudetto 2006 assigné à l’Inter ? Aujourd’hui nous pourrions le définir au mieux comme le scudetto des “prescrits”, surement pas le scudetto des honnêtes (comme l’ont surnommé Moratti et les dirigeants interistes depuis 2006 ndlr). Ces scudetti ont été gagné sur le terrain par la Juve et donc ils nous appartiennent. S’ils retournent dans notre palmarès, moi je m’arrête là avec Calciopoli. Depuis 2006, nous avons payé cher la confiance envers la justice sportive, mais les faits qui ont émergé au procès de Naples et élaboré ensuite par le procureur Palazzi, ont démontré une disparité de traitement pour nous inacceptable. Nous sommes favorables à un dialogue serein autour d’une table, sauf si cela sert seulement à laver les mauvaises consciences et à ensabler le passé.

 

Rappelons que le procès de Naples reprend dans un mois avec notamment l’avocat de Moggi qui aurait toutes les cartes en main pour démonter toutes les accusations envers son client et donc envers la Juventus.

par calciomio.fr

 

 

Il rigolait pas Agnelli  8) En gros, pas mois de 5 recours, allant du Tribunal National arbitral du Sport jusqu'au comité exécutif de l'UEFA. La Juve demandera aussi un remboursement des dommages subis suite aux faits de 2006. Aucun montant ne peut être fixé pour le moment, car il faut voir si les erreurs de jugement ont été commises en 2006 ou en 2011. Évidement, si c'est en 2006, la somme demandée sera plus importante.

 

 

Agnelli a prouvé qu'il avait des couilles aujourd'hui, qu'il défendra la Juve jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la Série A ne devrait encore une fois rien faire en C1 cette année...

 

Les problèmes de fric de Berlusconi amène le Milan à juste garder son niveau avec recrues en soldes... Le mister X sera probablement Montolivo + Aquilani. Un rêve quoi...

 

L'Inter devrait récupérer Tevez et Lavezzi pour les départs de Eto'o (et peut être Sneijder ou Milito).

 

Bref par réellement de renforcement à mes yeux, on se maintient pour la Série A quoi... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien stade avait une piste d’athlétisme et dont la capacité été de 70 000 places et comme vous savez malgré sa grande popularité en Italie la Juventus n'est pas le club préféré des turinois le delle apli était la plus part du temps remplit qu'a moitié c'est pour cela qu'ils ont eu l'idée de construire un nouveau stade moderne mais on a réduit la capacité a 41.000 places on a quand même prévu une possibilité d’extension de 15.000 places au cas ou

 

Ouais je me demande ce n'est pas plutot le scandale, les tifosis racistes et aucun titre majeur de juventus....

J'y allais svt de 96 à 2008. Temps en temps j'assiste au stade, il y a tjs du monde au stade; le stade est tjs plein comme à Vélodrome avant le scandale. APrès l'affaire j'y vais plus parce que il y a trop de supporter raciste ! Je ne suis pas un supporter de Juventus mais c'est un de mes clubs préféré en Europe par leur jeu Juventus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

 

ça va faire beaucoup de match à suivre ce soir!

Sur le site de Milan, il disait que l'on rencontrait le perdant du premier match au début, je ferais donc attention au résultat car c'est surtout le Juve-Milan qui m'intéresse.

Et j'espère que Pirlo va pas se transcender contre nous mais contre les Intéristes  ;D

 

 

edit:

http://atdhenet.tv/38725/watch-inter-vs-juventus-vs-milan

 

Vos maillots piquent les yeux cette année, la Juve n'a pas tiré un bon lot  :-\

 

 

edit 2 :

kyraito, tu savais que vous alliez perdre ?  ;D

Franchement deçu pour vous, vous avez été au dessus sur le match, vous avez un jeu beaucoup plus rapide et direct que l'an passé, ça peut être pas mal!

Vucinic par contre quelle catastrophe hormis le but, beaucoup beaucoup de ballon perdus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le rose c'est fait pour Juve style  8)

Concernant le match on perd 7-6 aux TAB face a l'inter conte va pas être contant  9_9

 

Oué t'as vu dommage on a dominé pff sinon j'ai bien aimé Cassano lors des TAB quand il est venu sur le terrain pour chambrer lol

j'ai pas bien compris le systeme maintenant c'est juventus milan ou inter milan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est contre vous que l'on met l'équipe 3 mais il y a soit l'Inter ou la Juve qui vont nous détruire.

Sur un des matchs on va aligner Oddo, Antonini et Bonera en défense, et des jeunes de la primavera, ça va être un régal pour l'adversaire!

 

Sur ce, bon match aux Juventino, vous jouez contre nous là.

 

Conte a quand même de quoi se réjouir je trouve, vous étiez au dessus de l'Inter dans le jeux.

 

Oui, j'ai vu pour Cassano, il est fidèle à lui même  ;D

 

edit :

 

On perd 2-1 avec une équipe inédite, beaucoup de jeune et surtout la grosse tâche Antonini au milieu (cette blague).

Bien joué à vous en tout cas, Vidal est une super acquisition!

 

Ca me fou quand même les boules car Roma se trou 2 fois, et Nesta montre beaucoup de fébrilité en ce moment, j'attends Mexes!

Cassano, Boateng et Van Bommel très solide, Taiwo est appréciable au vue de ce qu'on avait l'habitude de voir à gauche.

 

(il manque les tauliers du côté du Milan pour ceux qui ne suivent pas : les brésiliens, Ibra blessé et Seedorf aussi je crois et Abbiatti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous avez manger en 1er mais on a bien répondu en 2eme par contre la coupe berlusconi est réputer pour porter la poisse donc attention

 

sinon coté transfert la Juventus s'intéresse a Arshavin le russe d'arsenal je crois sa fait longtemps je l'ai pas vu évoluer je sais pas ce qu'il vaut

en tous cas je me souviens qu'avec la russie il était pas mal

 

edit: C'est tomber aujourd'hui pas de Serie A ce week end pour cause de gréve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Galliani nous as encore sorti un coup de baguette magique sur le fil pour pallier la grave blessure de Flamini (6mois).

Nocerino en provenance de Palerme pour 500 000 + 1 jeune du centre, pour un international qui est considéré comme le nouveau Gattuso (oui ça fera rire certain  :D), c'est une affaire en or à 15min de la fin du mercato Italien.

 

Milan n'aura finalement pas sorti un gros gros mercato suite aux problèmes de Berlusconi, mais globalement en revenant à Janvier :

Cassano, Van Bommel, Mexes, Taiwo gratuit

Aquilani 6 millions, Nocerino 500 000, Emmanuelson 1,7 M.

Petite folie sur le pari El Sharaawy à 14 millions.

 

Et on fait de la place dans la masse salariale en sortant Pirlo, Oddo et en reconduisant moins cher les anciens. ;D

 

Clairement un très bon mercato avec les moyens mis à disposition, même si l'effet Mister X et l'avant procès laisser entendre un fuoriclasse au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté Juve, il va y avoir un gros bordel en attaque !

 

Il y a 7 attaquants :

- Del Piero

- Iaquinta

- Amauri

- Toni

- Matri

- Vucinic

- Quagliarella

 

Sachant que Conte veut jouer en 4-2-4, avec 2 ailiers qui seront Elia et Krasic (peut être Vucinic et Quagliarella qui peuvent se déporter), ça laisse vraiment trop de monde.

 

Domage qu'Amauri n'est pas bougé. Lui et Toni aurait pu faire de la place...la c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué pas faux alors qu'en défense y a pas grand monde sérieux ils auraient plutôt du renforcer ce secteur là en premier(Lugano par exemple) surtout qu'en attaque la saison dernière sa a plutôt bien marché enfin jusqu’à la blessure de Q

 

D'un autre coté 7 attaquant c'est trop ? si l'on voit le nombre de blessures par saisons y'a des risques qu'on ce retrouve avec plus que 3 voir 2 attaquant d'ici la mi saison >_> (deja iaquinta + matri sont out...)

je ne comprend toujours pas le transfert de Vucinic  :-\ le mec il devait joué ailiers et la je vois que Conte va sans doute le mettre en attaquant , je trouve aussi dommage qu'on n'ai pas garder le petit Pasquato (en passant responsable de la blessure de Flamini...http://www.youtube.com/watch?v=smoRcjBB13E) il a fait une preparation de fous avec presque un but a chaque match dommage qu'il est parti

 

Je viens d'apprendre que Inzaghi n'est pas sur la liste C1 d'Allegri tss c'est pas normal je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelle classe ce Lucio (c'est ironique hein), lui qui se prend pour un avant centre à ses heures perdues et qui rappelle à tout le monde qu'il est tout sauf avant centre...

 

Il arrache au passage le visage de Stekelenburg qui sortira sur blessure, et simule derrière pour espérer obtenir un pénalty...

 

http://www.youtube.com/watch?v=LCVkk45eSmI (nouveau lien, l'ancien était mort)

 

Edit:

 

Le verdict est tombé...

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110918_215601_traumatisme-cranien-pour-stekelenburg.html

 

Traumatisme cranien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pitoyable face au Napoli qui remporte une belle victoire 3-1 avec un triplé de Cavani...

 

Je sais pas quoi dire, sans Boateng le milieu est vraiment très faible, Seedorf n'était pas dans un grand jour et Pato était à côté de ces pompes...

 

Cette saison commence assez mal avec déjà quasiment un onze à l'infirmerie... Et une défense qui était notre force l'an passée qui prend but sur but..

Il faut absolument qu'on stoppe l’hémorragie, en tout cas que l'on récupère du monde car les absences d'Ibra, Robinho, Boateng voir Taiwo/Zambrotta sont très préjudiciables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du Milan, c'est qu'ils vont recevoir Udine mercredi...et ils n'auront pas eu le temps de rebondir avec le match d'hier.

S'ils prennent une taule, la ça va faire mal car ceux de devant seront à 8 points.

 

Ils ont quand même un calendrier pas facile en début de saison.

La Juve a gagné et peut voir l'avenir de meilleure manière : ils reçoivent Bologne et vont à Catane.

 

L'important du calendrier est donc flagrant dans ces situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce déjà le titre intercontinentale de champion des infirmeries pour Milan cette année!

 

Je me met en autarcie du foot, je suis écoeuré...

 

 

Zambrotta    Mexes    Bonera       

 

        Gattuso        Ambrosini     

 

Prince                            Flamini

                Robinho

 

    Ibra                    Pato

 

 

Le 11 du bonheur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle interception téléphonique diffusée par les avocats de Moggi aujourd'hui :

 

Cette interception téléphonique, enregistrée le 26 novembre 2004, risque bel et bien de faire très mal. On y entend l'ancien désignateur arbitral Bergamo demander à l'arbitre Rodomonti de favoriser l'Inter lors le choc Inter-Juve. Les interistes étaient distancés de 15 points au classement après seulement 13 journées. Un match qui se soldera finalement par un partage (2-2).

 

Voici la retranscription de la communication téléphonique entre Bergamo et l'arbitre Pasquale Rodomonti :

 

B: Tu prépares bien le match ?

R: Oui, oui, oui,...

 

B: Il y a une différence de 15 points entre les deux équipes, tu comprends ? Prépare toi donc bien, même psychologiquement.

R: Sois tranquille.

 

B: ... Fais ton match, ne prends parti pour aucune des deux équipes, mais si tu as la moindre hésitation, pense plutôt à l'équipe qui est derrière plutôt qu'à celle qui est devant, je compte sur toi !

R: Ok, tu as ma parole, sois tranquille.

 

B: Cela doit rester entre toi et moi... Tu sais à quel point il est difficile d'arriver où tu es arrivé, il serait stupide pour toi de redevenir d'où tu viens. Sois intelligent !

R: Parfait, j'ai bien compris !

 

B: J'espère vraiment que cela restera entre toi et moi.

R: Sois tranquille... Je ne parle jamais de moi avec les autres.

B: J'y compte bien, parce que c'est seulement un choix pour toi, crois-moi, tu dois uniquement penser à toi.

 

Au final, c'est bien ce qui était dit : toutes les équipes se faisait voir auprès des désignateurs d'arbitre. Si tu ne le faisais pas, tu te faisais banane.

 

PS : Yutsuke, si tu vois ce message, j'espère que tu comprendras maintenant comment ça s'est réellement passé (et peut être je dis bien peut être, tu comprendras où se situe l'injustice...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais moi je n'ai pas de problème avec ça, Seth. Pour moi la majorité des cadors ont mouillé dans ce trafique là, sans aucun doute. L'Inter ne déroge pas à la règle.

 

Ce qui a tendance à sensiblement m'agacer par contre, c'est les gros hypocrites qui viennent faire leur pleureuse en rétorquant que seul l'Inter doit être puni car le Milan ac et la Juventus n'ont rien à y voir. Toujours la même théorie foireuse du complot interiste en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ITALIE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...