Aller au contenu

CHAMPIONNAT D'ITALIE 2020/2021


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ce qui a tendance à sensiblement m'agacer par contre, c'est les gros hypocrites qui viennent faire leur pleureuse en rétorquant que seul l'Inter doit être puni car le Milan ac et la Juventus n'ont rien à y voir. Toujours la même théorie foireuse du complot interiste en somme.

 

Comment ça seule l'Inter doit être puni ? Personne n'a dit cela je crois.

 

Au jour d'aujourd'hui, seul l'Inter n'a pas été puni ! La Juve a été rétrogradée, le Milan et la Fio ont été pénalisés...et l'Inter ? Ils ont eu le champs libre pendant plusieurs saisons et un titre sur tapis vert.

Tu vois la différence de traitement ?

 

La justice serait de retirer le titre qu'ils ont pris à la Juve (ne l’attribuer à personne) et de les pénaliser comme les autres l'ont été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yutsuke

 

Tu prends le problème du mauvais côté..

 

C'est justement parce que seul l'Inter n'a pas été puni (et a acquis tous ses récents titres, même européen, ainsi que certains gros joueurs uniquement grâce à ça), que l'on dit actuellement qu'ils doivent être punis et qu'on ne parle que de ce club là et pas des autres (qui eux ont payé leur dette et ont galéré à se remettre au niveau, la Juve en fait encore les frais).

 

Nul complot comme tu le prétends...

 

On ne dit pas "Seul l'Inter doit morfler parce que les autres n'ont rien fait", mais "Seul l'Inter doit morfler parce que ce sont les seuls à n'avoir pas morflé, et pire ils ont construit leur soit disant domination actuelle là-dessus...".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, lisez un peu les postes de Deka ou Kyraito sur le sujet, vous allez comprendre vite fait je pense. Un petit avant-goût :

 

La juve n'a jamais acheté d'arbitre... tu ne sais pas de quoi tu parles. Ils n'ont jamais été reconnus coupable de corruption d'arbitre (ou de leurs désignataires.).

 

Et je passe sur les énormités lues sur d'autres forums, réputés sérieux sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lis simplement ton post ===> lien

 

Très drôle de premier abord mais qui vise à discréditer totalement la thèse qui vise à dire que toutes les équipes ont trempé, Inter compris.

 

Donc une dernière fois : oui la Juve a triché, autant que les autres, soit pour se prémunir d'une injustice soit pour être au même niveau que les autres.

 

Que les équipes subissent donc les mêmes sanctions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dû comprendre le véritable message alors. Je ne défendais en aucun cas l'Inter mais profitais plutôt du poste au-dessus pour lancer une boutade.

 

Dans cette affaire, l'Inter n'est pas plus innocent que la Juventus ou le Milan mais il n'est certainement pas plus coupable qu'eux. Si l'Inter a triché il doit payer. Sa sanction devra être relative à sa fraude et comme je ne le vois pas plus impliqué que son rival milanais.. (qui s'en est tiré avec 8 pts de pénalité ceci dit).

 

Edit : Méfie-toi de l'eau qui dort.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a assisté à un véritable festival de l’avocat de Luciano Moggi aujourd’hui. En effet, la plaidoirie de Maurizio Prioreschi a duré plus de sept heures ! Il a démonté un par un tous les chefs d’accusations envers Moggi dans l’affaire Calciopoli et a montré très facilement combien l’enquête à été bâclée avec de multiples contradictions et d’inexactitudes (notamment le théorème des cartes sim suisses) Il a conclu le tout en demandant à ce que Moggi soit totalement acquitté et a proposé que l’ex-arbitre Nucini, le colonel Auricchio (celui qui a mené l’enquête) et Franco Baldini (ex dirigeant de la Roma) soient inculpés pour faux témoignages.

 

Le procès reprendra le 25 octobre avec la défense de Paolo Bergamo.

voila j'espere que la verité éclatera au grand jour et que les vrais coupables seront démasqué une bonne fois pour toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Encore une fois, Milan prouve qu'il est Boa-dépendant...

 

Quelle semaine pour le Ghanéen, après un but superbe face au Bate Borisov (contrôle magnifique, frappe surpuissante qui rentre en touchant la transversale en lucarne), son entrée à réveillé complètement un Milan amorphe à Lecce.

 

2 frappes dangereuses dès le début de la seconde mi-temps, puis un triplé en l'espace de 15min, dont encore une fois 2 mines superbe de l'extérieur du pied...

 

On disait le Milan dépendant d'Ibra, ce qui n'est pas totalement infondé, moi je dis que sans Boateng c'est tout autre chose.

Le seul milieu de grande classe qu'il nous reste, hormis dans les moments où Seedorf est en pleine forme...

 

Bref Milan revient de très loin, mené 3-0 à la mi-temps et qui s'impose 3-4, quelle remontée, je crois pas me souvenir d'un pareil retour du club dans match donné perdu à la mi-temps...

 

La Juve qui cale complétement en ce moment, c'est de bonne augure pour la remontée dans le trio de tête, L'udinese en grande forme mais qui va prendre cher cet hiver je pense avec l'Europa League a gérer.

 

Le Calcio est passionnant cette année, faute à des leaders en dent de scies, soit, mais pleins d'incertitudes.

 

Et pour ceux qui pensaient le championnat sur la fin, Udinese (leader), Milan(leader à la différence de but), Inter (leader), Naples (2ème) sont tous qualifiés au jour d'aujourd'hui dans leur groupe de coupe d'Europe... Seule la Lazio est à la rue  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan Boa-dépendant, peut-être, perso j'adore ce joueur et c'est vrai que le Milan est plus intéressant quand il est là,cette semaine il a mis des buts de dingues quand même.Il a beaucoup de qualité, il a la technique,la puissance et la hargne qui permet au Milan de se projeter vers l'avant quand il est là.

Il est souvent décisif en plus quand il joue,pour moi c'est un titulaire indiscutable.

Grâce à cette victoire on est juste à un point de la Juve et à 3 points de l'Udinese le leader,avec le retour des blessés je pense qu'on aura les moyens défendre notre titre cette saison et d'après Galliani on va certainement se renforcer pendant le mercato d'hiver, donc moi j'ai confiance en Milan cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese pour moi ils sont sur côtés. Même si leur jeu est efficace, ça ne tient qu'à un fil...

 

On a bien vu que pendant la blessure de Di Natale ils ont eu un gros passage à vide. En EL ils se font bouffer par leurs adversaires. La chance et le réalisme sont de leur côté, mais ça ne va pas durer (d'autant plus que si Di Natale ne joue pas ils galèrent à planter).

 

Ils ont bien négocié le départ de Sanchez, mais leur Natale dépendance s'est accentuée...

Par contre leur gardien est énorme  :).

 

Qui plus est l'Udinese a eu un calendrier plus que favorable, ils n'ont joué que "2 gros", Milan et Fio (même s'ils n'ont pas perdu). Il leur en reste 6... Naples, Juventus, Lazio, Inter, AS Rome, Palerme (pas un gros mais dangereux et je les inclue dedans). Dont 2 dans les prochaines journées... En plus j'ai vérifié ils se prennent à chaque fois "2 gros" à la suite.

 

En plus tu as raison ils auront à gérer l'EL. D'ailleurs ils joueront les gros pendant cette période là. Ils vont enchaîner des mois de folie jusqu'à la trêve. Selon moi ils peuvent s'effondrer.

 

En comparaison, Milan a joué "5 gros". Donc pour moi le Milan n'a pas de réel soucis à se faire. Si bien sûr il ne reproduit pas le genre d'erreurs comme la 1ère MT de leur dernier match à être mené 3-0 à la MT  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu que pendant la blessure de Di Natale ils ont eu un gros passage à vide.

Quel passage à vide ? Celui de l'année dernière où ils ont perdu 4 fois en 5 matchs ? Sur ces défaites Di Natale n'a loupé que 60 min contre Parme , le seul match où il ne joue pas c'est contre Naples ... soit leur seule victoire durant cette période . Ce passage à vide était surtout du aux absences de Inler , Sanchez, et/ou Handanovic.

 

En EL ils se font bouffer par leurs adversaires.

Ouais donc les matchs où Guidolin aligne une équipe semi-bis ? Et malgré cela ils sont premiers d'un groupe comprenant Rennes , l'Atletico et le Celtic ...

 

d'autant plus que si Di Natale ne joue pas ils galèrent à planter

Cette année Udinese a joué deux matchs sans Di Natale pour 3 buts ( avec une équipe semi-bis contre deux européens ...)

En comptant l'année dernière ils ont fait un seul match sans marquer lorsque Di Natale ne joue pas .

 

Sans oublier qu'ils ont la meilleure défense du championnat avec 1 but encaissé en 7 match pour aucune défaite.

Donc bon réduire l'Udinese a un jeu efficace qui ne tient qu'à un fil ...

 

 

Bref je ne vois pas en quoi ils sont sur-côtés , personne n'a parlé d'eux pour jouer le titre et vu leur forme depuis plus d'un an ils peuvent clairement viser l'Europe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu ne peux pas nier qu'ils ont eu un calendrier favorable, si tu refuses de voir les faits je peux plus rien pour toi, une donnée ne s'analyse pas aussi simplement qu'en une lecture "factuelle" et présente comme tu le fais si naïvement  9_9... D'autant que j'ai jamais parlé de titre hein, faut lire en entier....  ;)

 

Bravo la simulation et un péno inexistant pour aller faire 1-1 au Celtic et voler 1 point alors que le Celtic méritait les 3  9_9...

Bravo le "non-match" contre Rennes et la réussite italienne.. Enfin Rennes est inexpérimenté en europe donc je les considère pas comme des cadors.

Quant à celui contre l'Atletico j'en sais rien je ne me suis pas informé.

 

Ce groupe est beaucoup plus serré que l'on ne le croit.

Mais bon si pour toi battre Rennes sur un hold-up relève d'une épreuve de force, alors je comprends que tu vois en l'Udine un concurrent sérieux pour le titre  9_9...

 

Quant au classement, il ne veut rien dire si on n'analyse pas les chiffres en tenant du compte du calendrier, élément essentiel dont tu ne tiens pas compte... Mais bon si tu te contentes de regarder un chiffre sur un moment donné et de me sortir "ils ont la meilleure défense du championnat"...  9_9

 

Quand tu vois que contre le niveau très faible des adversaires qu'ils ont affronté ils ont eu besoin d'un Handanovic de classe mondiale pour ne pas sombrer sur leurs matchs, tu as vite compris le niveau de leur "soit disant meilleure" défense  ;).

 

PS:

 

Même si à l'instant T oui ils méritent leur classement et leur "meilleure défense", je me projette juste plus loin que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Taiwo est à vendre, qui n'en veut?  ;D

 

Chronique d'un plantage assuré... C'était pas un gros risque gratuit mais je voyais pas ce qu'on pouvait faire d'un mec qui ne connais pas la tactique et le placement à 26ans, il a confirmé tout ce qu'on attendait de lui, montée inutile, centre foireux, frappe en tribune, retards défensif, bref, NEXT, merci.

 

Serait bien qu'on se trouve un vrai latéral gauche un jour, en plus de refaire le milieu.  9_9

 

edit :

@ daigu

Il est jamais très loin du Milan même lorsqu'il laisse son titre de président en intérim'. C'est plus une histoire de statut pour éviter le conflit d'intérêt qu'autre chose, il reste très influent et très proche du club pour autant...

 

Oui Taiwo devrait partir en premier league, ce sera parfait pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon serait apparemment intéressé vu le début de saison pitoyable de Cissokho. Milan veut 5M je crois... Bon cet échec de Taiwo n'est pas vraiment une surprise, il a plus le profil L1 du joueur bourrin. Les clubs anglais de seconde zone se positionneront sûrement aussi.

 

Sinon avec la démission de Berlusconi du pouvoir on peut s'attendre à ce qu'il reprenne en main la présidence du Milan. Juste quand le club est redevenu raisonnable, j'espère qu'il va pas mettre le bordel ! Mais bon vu ce que lui doit le club, on peut pas dire non plus que c'est un incompétent à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but d'Osvaldo ! Quasiment le même que celui de Rooney l'an passé. Enfin but... But refusé pour un HJ inexistant (saleté d'arbitre), il est bien dégouté  :D.

 

En tout cas le jeune Lamela a l'air impressionnant.. À surveiller ! Avec Lamela et Bojan, l'attaque de la Roma s'est rajeunie et Pjanic à la baguette, j'ai l'impression que cette équipe joue plus au ballon cette saison. J'espère que ça va payer pour eux, car l'Inter a libéré une place dans les hautes sphères semble-t-il  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100ème but en Série A pour Ibrahimovic hier soir dans la victoire facile du Milan face au Chievo 4-0.

 

 

Il a pris son temps  :P

 

Et go Napoli cette semaine, il est temps pour la Juve de connaitre sa première défaite, histoire qu'on reste à 1point!

 

Les 100 buts en HD:

http://www.youtube.com/watch?v=-Z8McxQ0YXU

 

Quel joueur quand même... Tout y passe, en force, en finesse, tête, contrôle, madjer,...

Vraiment un grand joueur, quoi qu'on en dise.

 

--------------------------------

 

edit :

 

Et voilà, le Napoli confirme son statut d'imprenable au San Paolo, match après match.

Déjà 2-0 face à la Juve à la 41è.

Première défaite des Bianconeri, Naples qui recolle et le Milan qui est donc à 1pt de la Juv'.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imprenable c'est vite dit... En championnat ils n'ont gagné que 2 matchs à domicile (bon ok c'était contre le Milan AC et l'Udinese  :o).

 

Naples 0-0 Fiorentina

Naples 1-2 Parme

Naples 0-0 Lazio

 

Ajoutons à ça le vol du siècle 1-1 face au Bayern en C1..

 

Et puis la Juve est revenue à 2-1, l'espoir fait vivre !

Le Napoli a 40% de possession à la 58ème, j'appelle ça pas être imprenable...

 

Edit: but du Napoli pendant que j'écris (69ème), bon bah à moins d'un miracle la Juve va s'incliner  ;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put... quel match de fou entre Naples et la juve, 3-3, les napolitains peuvent avoir des regrets aprés avoir méné 2 fois par 2 buts d'avance, mais la juve en mode invincible a fait une seconde mi-temps fabuleuse notament Vucinic.

 

Ceci dit il y a quand meme eu pas mal d'erreurs de la par des 2 équipes notament défensives et c'est assez surprenant surtout venant des Turinois qui ont eu jusqu'a lors une défense de fer.

 

En tout cas le spectacle était au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça s'achève sur un nul, c'est pas une mauvaise opération pour le Milan, dommage pour le Napoli qui a aussi loupé un péno.

 

J'aurais aimé que la Juve connaisse la défaite ce soir...

 

Pour moi Naples reste imprenable chez elle, les matchs contre les petites team comptent pas, dans les enjeux ils ne perdent pas, face à des équipes qui sont globalement supérieure.

 

3-1 contre Milan, 3 0 contre l'Inter, 2 1 contre City, 2 2 contre le Bayern et 3 3 contre la Juve.

 

Pour moi c'est être chaud à manoeuvrer chez eux.

N'oublions pas qu'ils découvrent la C1 et qu'ils la jouent à fond eux, pas comme certains en France qui certaines années se font dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, la Juve qui égalise et s'en sort, c'est comme si ils voulaient m'aider à argumenter ^^.

 

Pour moi Naples reste imprenable chez elle, les matchs contre les petites team comptent pas, dans les enjeux ils ne perdent pas, face à des équipes qui sont globalement supérieure.

 

3-1 contre Milan, 3-0 contre l'Inter, 2-1 contre City, 2-2 1-1 contre le Bayern et 3-3 contre la Juve.

 

Tu parlais du domicile, n'inclue pas l'extérieur d'un coup sinon mes arguments ne tiennent plus  :P (tout comme les tiens).

 

Naples 3-1 Milan AC: tu sais comme moi qu'à ce moment de la saison le Milan n'était pas en forme, enchaînait les blessures et un début de saison catastrophique, j'ai hâte de voir la tronche du match retour...

 

Inter 0-3 Naples: c'était à l'extérieur au moment où l'Inter allait mal, avec Snejder absent, même constat que pour le Milan AC, j'ai hâte de voir le match retour.

 

Naples 2-1 City: rien à dire, bien joué  :) (mais je parle du championnat  :P)

 

Naples 1-1 Bayern: un sacré hold-up même si j'aime pas le Bayern, Naples doit se prendre une fessée sur ce match

 

Et sinon bah comme je l'ai dit ils ont fait 3 nuls à domicile contre des gros (en comptant la Fiorentina comme un gros pour être gentil  9_9, Udinese et donc Juventus). Autrement dit, à force de neutraliser les gros, c'est contre les petits qu'ils doivent prendre les points à défaut de battre tous les gros, et ça ils ne le font pas.. La preuve le Milan AC qui a perdu 3-1 contre Naples compte 7 points d'avance sur Naples. Cela image parfaitement ce que je dis. D'où leur classement actuel, 6ème, 4V-5N-3D, rien d'extraordinaire en somme.

 

Sachant que l'Udinese à l'extérieur, c'est une seule petite victoire depuis le début de la saison (à Lecce) donc bon à mes yeux c'est pas révélateur de la toute puissance de Naples à domicile...

 

Du coup même si je reconnais qu'ils en imposent, ils ne font pas forcément office d'ogre... Même si les résultats sont là.

Je reconnais qu'ils sont pas faciles à manœuvrer, mais le soucis c'est qu'ils ne sont pas non plus prévisibles, un coup on les attend ils font rien, un coup on les attend pas ils font un match de folie  :-\. Le genre d'équipe sur laquelle je ne parierai jamais...

 

Edit:

 

On en parlait l'autre jour avec toi je crois, tu disais "Pour moi faire un nul à domicile c'est une défaite", tu as parfaitement raison ^^. En gros Naples a du soucis à se faire sur la phase retour du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'Inter, de tête c'était chez eux  ;)

 

Quand je dis imprenable, je veux dire que tu ne repars pas de chez eux dans un match à "enjeu" avec 3 points...

Le San Paolo c'est à part, et même en galère, ils arriveront toujours à te sortir un "miracle".

 

Après le cas du Milan est un mauvais exemple, c'est juste pendant le mois de la misère qu'on a eu en enchainant un jeu lamentable et les blessures.

Depuis le bilan du Milan est tout autre, comme son jeu.

C'est un classique chez nous de rater le début et de monter en puissance mi-octobre.  ;)

 

edit :

Oui j'ai bien dit ça mais derrière il y avait face à la Fiorentina, ou face au Chievo.

Contre un concurrent direct, c'est une occasion loupée, mais pas une défaite. Même si face à la Juve qui ne joue que le championnat, c'est vraiment à domicile qu'il faut leur prendre des points, pas chez eux.

 

Et pour le championnat c'est clair qu'ils ont du souci à se faire, mais à partir du moment où ils ont choisis de jouer crânement leur chance en C1, c'était à peu près sur qu'ils connaitraient une saison difficile, pas un banc assez fort pour tenir à haut niveau leur rang, et ça se paye face aux petits quand ils se relâchent.

 

L'Udinese marque aussi un peu le pas et à d'ailleurs prévu de "sacrifier" le match face à Rennes en faisant tourner, pour revenir en championnat et tout donner dans le dernier match de C3 si besoin.

 

Un duel Juve - Milan qui s'annonce donc pour le titre, au rendez vous, ça promet une saison palpitante.

Comme à l'ancienne. :)

 

D'ailleurs Naples est pas mal gêner par les absences de Cavani qui enchaine un peu les pépins cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Match important face a Novara cette aprèm (ou Q et Del Piero seront pour une fois titulaire  8) )

faut pas lacher et retrouver la téte du classement surtout que nos amis du milan on encore gagner hier ...

 

en attendant les deux affiches du soir

 

20:45         Lazio Rome -Udinese

20:45    Napoli -AS Roma

 

les deux romains vont avoir du boulo c'est le moins que l'on puisse dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tevez est Milanais à 99%, vidéoconf' dans la soirée avec tout le monde autour de la table, appartement réservé à Milan.

 

L'offre officielle a été transmise, réponse dans 2 jours.

Le joueur devra jouer l'équivalent de 28 mi-temps pour enclencher une obligation d'achat par Milan. Sachant que 28, c'est le nombre maximal de match que jouera Milan hors C1 si on va en finale de la Copa.

 

L'avenir de Pato sera conditionné je pense par la réussite ou non de Tevez, voir la possibilité de faire venir Balotelli cet été.

Un départ cet hiver est quasiment exclu, si Tevez ne cartonne pas, nous en serons trop handicapés pour le championnat, et on serait carrément à poil en C1.

 

Galliani a par ailleurs rappelé que le joueur est in-transférable hier soir. Et les médias justes ridiculent à parler de leur offre de 38M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Tevez va faire du bien à Milan. Mais je suis loin d'être d'accord pour Pato. Milan vient d'acheter gros, il va falloir dégraisser. Et il y a 2 options :

 

- Vendre Thiago au Barça (ça allégera peut être pour Ibra ...)

 

- Vendre Pato au PSG.

 

Sincérement, la 2ème option parait la plus viable. Paris veut de Pato. Et avec les Quataries, ils peuvent y mettre le prix. Je pense donc que Galliani a dit "intransférable", juste pour faire monter les enchères. Milan a une redoutable armada en attaque, et les voir lâcher Pato serait peut être une idée pour se faire de l'argent

 

Et il faut surtout pas oublier que Paris n'a pas déranger dans le dossier Tevez, alors qu'ils étaient fortement intéresser... Une raison de plus pour le transfert de Pato ? Voir un attaquant de ce calibre... Miam...

 

Édit : tes arguments sont valables. Mais oublie un truc : Barbara n'est pas enceinte de Pato. Elle la dit en annonçant que le départ de Pato ne la dérangerait pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago, c'est notre bandiera pour le futur, notre nouveau capitaine, son contrat ne va pas plus loin que 2016 car la loi ne permet pas plus c'est mort.

 

Pato est notre seul jeune devant, et Balotelli sera une cible si il part, donc dégraisser, ça n'a rien avoir, on va déjà encore lâcher quelques gros salaire cet été avec les départs probables d'au moins 2/3 joueurs tels que Seedorf, Ambrosini, Gattuso.

 

Inzaghi ne joue plus, Cassano, on ne sait pas ce qu'il deviendra, Ibra arrête dans 2ans, Tevez aucun crédit sur le fait qu'il restera ou aura envie de rester. Robinho n'est pas un buteur...

 

Bref Pato c'est le seul futur qu'on a devant pour le moment, et donc on doit compter sur lui. De plus il est adoré du président et Barbara Berlusconi attend un enfant de lui....

 

Honnêtement, je serais très étonné qu'il parte cet hiver, j'en serais même écœuré pour dire vrai... Ça serait la fois de trop où les dirigeants disent que non, et que le joueur part. Ce qui arrive très rarement hormis le cas Kaka, le club est très rarement menteur sur ses ventes.

 

La seule chose qui pourrait me faire passer le goût de son départ, ça serait de suivre les bruits qui courts, c'est à dire quelque chose du genre Balotelli+Lloris cet été.

 

Si Paris dérange dans le dossier Tévez, en s'incrustant sur Pato justement, doit on rappeler que les président de City et PSG sont cousins... City voulait du cash, Paris en propose à Milan.

Seulement pour Tevez, avec la clause qui est proposé, on se protège en pouvant le rendre si le joueur ne se comporte pas comme il faut, où s'il est hors de forme.

 

 

(par ailleurs, si Thiago part au Barça, j'arrête le football pour de bon, déjà que la vente de Pato me ferait vraiment remettre en cause mon attachement au Milan.)

 

edit : au temps pour moi sur Barbara, j'ai pas vu passé de démenti officiel, sinon qu'elle a dit que ce n'était pas a elle de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ITALIE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...