Aller au contenu


CHAMPIONNAT D'ITALIE 2020/2021


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Milan tient à tout prix à ce scudetto cette année, ça fait plaisir!

Il devrait recruter dans la journée Letrotaglie qui ne joue pas à la Juv' pour palier la blessure d'Ambrosini et faire remonter Thiago Sylva d'un cran!

 

Par contre j'espère un contrat de 6 mois comme Van Bommel car il a 34ans et qu'on va se retrouver avec un effectif plétorique et pas spécialement niveau ligue des champions pour l'année prochaine...

Je vois déjà loin mais je me demande vraiment à quoi va ressembler l'équipe l'année prochaine avec les fins de contrats de Seedorf (qui veut renouveler mais Milan non ou pas à ce salaire là), Pirlo (qui ne veut pas prolonger pour le moment vu que Milan veut aussi baisser son salaire) et Ambrosini qui devrait partir aux USA...

 

On a également recruté Lucas Marcelinho (18ans) qui arrive en juin du Brésil

 

Une offre de 12 millions a également était faite pour s'attacher les services du très prometteur Erik Lamela (18ans aussi) River Plate (également sur les tablettes de Chelsea je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ridicule a ce rythme la le Milan va devenir l'AC madrid il sont 1er me direz vous mais bon >_> encore une fois la Juve perd un match qu'on devait pas perdre malgrés le super but retourné de marchisio  :o pfff

 

Del Neri “Aujourd’hui il y en a marre” et il a raison Krasic est devenu la cible des arbitres depuis Bologne

 

Gigi Del Neri s’en est violemment pris aux circonstances de l’arbitrage après leur nouvelle défaite hier soir. “Il y a eu des décisions qui nous ont pénalisé, je vois la main de Zapata et des fautes non sifflées sur Krasic. Je n’ai rien contre le secteur de l’arbitrage mais je n’aime pas que Krasic en fasse les frais. Il a déjà payé, et ça ne me semble pas juste que cela se poursuive. Et aujourd’hui je le dis, il y en a marre, il faut arrêter.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de ridicule il n'y a pas moins que Nesta, Ambrosini, Seedorf, Pirlo, Gattuso, Boateng, Flamini sur le flanc...

 

Bonera et Antonini ne servent à rien... Et comme prévu Letrotaglie a signé comme Van Bommel pour 6 mois, lui pourra au moins servir en ligue des champions. 2 renforts pour consolider l'équipe et l'équipe qui coute au total 1millions d'Euro, je trouve que ça va pour 6 mois.

Thiago Sylva va pouvoir remonter au milieu avec Letrotaglie en central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enooooorme Pazzini hier ! Il fait gagner l'équipe de l'Inter à lui tout seul. Il rentre vers la 50° minute quand son équipe est menée 2/0 mais il réussit à planter 2 beaux buts et provoquer le penalty de la victoire transformé par Eto'o. Chapeau à cette nouvelle recrue de l'Inter, vraiment énorme. x)

 

Bon la course au titre est loin d'être terminée, rien n'est encore joué. Si les interistes gagnent leur match en retard, ils reviennent à 6 points du Milan donc voilà. Surtout que le Milan ac est à des années lumières du Barça donc contrairement à ces derniers, ils peuvent perdre leur avance en très peu de temps.

 

Par contre, je suis vachement déçu par la Juv' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enooooorme Pazzini hier ! Il fait gagner l'équipe de l'Inter à lui tout seul. Il rentre vers la 50° minute quand son équipe est menée 2/0 mais il réussit à planter 2 beaux buts et provoquer le penalty de la victoire transformé par Eto'o. Chapeau à cette nouvelle recrue de l'Inter, vraiment énorme. x)

 

Chapeau à Palerme qui a donné du fil à retordre à l'Inter et a fait 1-2 poteaux et qui rate un pénalty en plus de ça (très bel arrêt de Julio Cesar qui sauve son équipe)... Alors la victoire 3-2 de l'Inter n'a rien de rassurante... Une fois de plus la chance s'en est mêlée...

 

Donc moi je vois le Milan AC avec un avantage pour la course au titre.

 

Sinon très belle retournée oui.. Mais Udinese c'est toujours du solide et ils sont là quand on les attend pas (je comprends pas qu'un mec comme Di Natale résiste depuis plusieurs saisons aux appels du pieds des grands clubs.. enfin est-ce qu'il est au moins courtisé?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore a loupé le chaos, 2 occasions loupé pour lui pour le 3-0!

Et pour ne pas donner mon avis, chercher le pénalty de Pazzini et les réactions sur les forums...

 

L'Inter j'y crois pas trop pour le titre, ils gagnent depuis Leonardo mais tous les résultats sont poussifs et au raccrocs, j'ai plus peur d'un retour du Napoli!

 

Amauri est prêté à Parme avec option d'achat.

Santon est prêté à Cesena.

L'Inter recrute à la place de Santon le Japonais Nagatomo vu au championnat d'Asie.

Et la Juve recrute Matri qui régale à Cagliari depuis le début de saison (2M, prêt avec option d'achat à 10 Millions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ne pas donner mon avis, chercher le pénalty de Pazzini et les réactions sur les forums...

Il a simulé. Oui et ?

C'est juste parce qu'il est, désormais, à l'Inter que tu le soulignes ? Parce que ça fait très longtemps qu'on sait que Pazzini est un plongeur.

Vu le nombre de joueurs qui le font dans la Squadra, dans le Calcio et même dans ton équipe (par exemple, Robinho contre la Juve ou l'attitude générale d'autres joueurs que je vais pas citer)... je trouve ça un peu déplacé de pointer du doigt certains joueurs d'un air réprobateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan est en train de sortir un beau contre la Lazio malgré le 0-0 actuel (55ème)

Ibra a loupé le but par 2 fois sur deux superbes actions à la reprise avec notamment une frappe sur le poteau, renvoyé sur le poteau opposé et qui ressort... Ses crochets sont on fire ce soir!

 

Malgré tout, le retour de Flamini n'est pas très rassurant, beaucoup d'erreur, surtout devant, et un Antonini qui me donne toujours autant de frayeur... Gros match de Yepes qui assure de très bonne manière l'intérim de Nesta, il m'impressionne, je ne l'attendais pas à ce niveau.

 

Un arrêt sur la ligne d'un défenseur sur un tir de Robinho, ça ne veut pas rentrer ce soir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc de la Serie A est un véritable régal pour les yeux. L'Inter mène 4/1 !!!

 

Avec cette victoire le club pourra revenir à 2 unités du Milan ac s'ils gagnent leur match en retard. Autant dire que tout est relancé pour le titre !

 

Ps : la roulette de Maicon devant Vulcinic dans sa propre surface de réparation.. juste magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-3 partie totalement folle!

 

L'inter eput effectivement revenir à 2 points, ça va être compliqué pour le Milan dans l'état actuel de l'équipe, on a trop peu souvent un 11 type aligné, et on voit qu'il manque ce petit plus au milieu qui fait qu'on domine outrageusement chaque match mais ou on arrive pas à percer les défenses des équipes qui ne jouent pas en face...

 

Je suis pour abandonner la C1 et tout miser sur le Calcio et la Coupe, surtout que les recrues ne seront pas qualifiés...

 

 

edit : retour de Pirlo et Nesta ce week end pour le championnat, et surtout pour la C1!

On pourra au moins avoir une chance contre Tottenham car ça devenait critique point de vue équipe à aligner en C1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours plus inquiet du Napoli que de L'inter...

Et le Milan de championnat à plus d'atouts à prévaloir que le Milan de C1 avec les 3 recrues hivernales...

 

On verra ce soir mais l'Inter gagne presque tout ses matchs sans la manière, toujours sur un score étriqué...

 

 

edit : C'est Rannochia qui a marqué hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien joué et ils ont eu plusieurs occasions, Calgiari aussi et encore il manque lucio et chivo ^^

Par contre, Kharja est excellent. Depuis son arrivée, deja deux buts + deux passes décisives + une derrière un penalty et hier il les a sauvé avec un joli but. Je comprends mieux pourquoi il est le capitaine du maroc à la place de Chamakh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce soir mais l'Inter gagne presque tout ses matchs sans la manière, toujours sur un score étriqué...

 

Ah la la, anti-Inter quand tu nous tiens .... sacré Clad !

 

Le Milan en déplacement à Verone n'a pas droit à l'erreur

Reste à savoir s'il se sont remis de la claque de Mardi   :D

 

Ça va, c'est pas comme s'ils s'étaient pris une fessée à domicile non plus. :P Quoi que, le leader de la Serie A qui arrive à perdre à domicile contre le 4e de la première League, c'est assez indicatif sur la différence de niveau entre les 2 championnats. Hereusement qu'il y a l'Inter au niveau européen !

 

Je comprends mieux pourquoi il est le capitaine du maroc à la place de Chamakh.

 

C'est aussi et surtout parce que Chamakh a le charisme d'une huître ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, anti-Inter quand tu nous tiens .... sacré Clad !

 

Ça va, c'est pas comme s'ils s'étaient pris une fessée à domicile non plus. :P Quoi que, le leader de la Serie A qui arrive à perdre à domicile contre le 4e de la première League, c'est assez indicatif sur la différence de niveau entre les 2 championnats. Hereusement qu'il y a l'Inter au niveau européen !

 

C'est aussi et surtout parce que Chamakh a le charisme d'une huître ! ^^

 

Je lis juste les articles de la Gazzeta, l'Inter gagne c'est déjà un mieux, mais toujours pas avec la manière et de façon aussi écrasante que l'an passé....

 

Milan n'a plus de créateur en C1 pour cette fin d'année et ils iront pas loin... j'attends déjà la saison prochaine...

Cet aprem on a un peu volé le match avec le controle du bras de robinho sur le 1er but..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va, c'est pas comme s'ils s'étaient pris une fessée à domicile non plus. :P Quoi que, le leader de la Serie A qui arrive à perdre à domicile contre le 4e de la première League, c'est assez indicatif sur la différence de niveau entre les 2 championnats. Hereusement qu'il y a l'Inter au niveau européen !

 

:D

Bah en même temps, le grand milan qui perd à domicile c'est déjà significatif, et encore contre les Spurs  :D;D

 

 

Finalement Milan reprend ses distances, petite victoire tout de même  :D

 

La lutte pour le titre continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ clad

Non c'est Kharja qui a marqué mais Ranochia était à coté du ballon quand il a logé les filets et il y a eu doute qu'il l'a touché mais en fait c'était le défenseur de Cagliari ^^ et vu que le ballon était cadré et le tireur était kharja. Ca se compte pour lui

67486945.jpg

61271016.jpg

On voit le ballon en jaune qui touche le joueur de Calgiari sans toucher Ranochia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir défendre Clad même si ça y ressemble fortement  :P...

 

Ça va, c'est pas comme s'ils s'étaient pris une fessée à domicile non plus. :P Quoi que, le leader de la Serie A qui arrive à perdre à domicile contre le 4e de la première League, c'est assez indicatif sur la différence de niveau entre les 2 championnats. Hereusement qu'il y a l'Inter au niveau européen !

 

Plutôt ironique quand tu sais que Tottenham a pris la première place du groupe à l'Inter et que sur leurs matchs de poule ça a donné ceci...

 

FC Internazionale Milano 4-3 Tottenham Hotspur FC (ils ont à peine galéré...)

 

Tottenham Hotspur FC 3-1 FC Internazionale Milano

 

Alors la défaite 1-0 du Milan AC n'a rien de grave, reste à voir le match retour...

 

Et personnellement je n'ai aucun favori en Série A donc je peux te dire en tout objectivité que l'Inter a vraiment de la chance ces derniers temps sur leur victoire et dans les résumés que j'en vois ils ne proposent rien d'intéressant, en tout cas ni plus ni moins que ce que propose le Milan AC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Internazionale Milano 4-3 Tottenham Hotspur FC (ils ont à peine galéré...)

 

Tottenham Hotspur FC 3-1 FC Internazionale Milano

 

Juste pour réagir rapidement

Je rappelle que l'Inter a quand même mené 4-0

C'est la mobylette Bale qui a ensuite fait l'exploit de faire passer une humiliation en match hyper disputé

 

Pour le retour attendons, surtout que Bale devrait être present cette fois (je l'espère  :D )

 

 

Sinon ce soir à 20 min du terme la Juve coule au stade des alpes face à Bologne

Mené 0-2

Dur dur la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir défendre Clad même si ça y ressemble fortement  :P...

 

Plutôt ironique quand tu sais que Tottenham a pris la première place du groupe à l'Inter et que sur leurs matchs de poule ça a donné ceci...

 

FC Internazionale Milano 4-3 Tottenham Hotspur FC (ils ont à peine galéré...)

 

Tottenham Hotspur FC 3-1 FC Internazionale Milano

 

Alors la défaite 1-0 du Milan AC n'a rien de grave, reste à voir le match retour...

 

Et personnellement je n'ai aucun favori en Série A donc je peux te dire en tout objectivité que l'Inter a vraiment de la chance ces derniers temps sur leur victoire et dans les résumés que j'en vois ils ne proposent rien d'intéressant, en tout cas ni plus ni moins que ce que propose le Milan AC...

 

Oui mais il faut prendre les choses dans leur contexte. L'Inter avec Benitez enchaînait les performances en dent de scie.. elle était quand même au plus mal lors du match retour avec une série de 5 matchs d’affilé sans victoires (4 défaites+ 1 nul), ça n'a rien à voir avec l'Inter version Mourinho ou encore Leonardo.

 

Et puis le Milan est en tête de la série A depuis la 10° journée il me semble, donc c'est une véritable contre-performance pour eux en vu de leur "position".

 

Tu prends la même équipe de Tottenham, tu la mets contre l'Inter de Mourinho, il y a pas photo sur le nom du gagnant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan n'a pour moi rien à espérer de la C1 cette année...

Pour moi le foot, et encore plus le foot moderne, passe par un milieu qui allie solidité, rapidité et complémentarité.

Depuis Novembre, je crois qu'on a pas fait plus de 2 matchs d'affilés sans 2 modifications au milieu, on a perdu Boateng qui apportais vraiment pas mal à tous les niveaux (il revient demain normalement), Seedorf est hors de forme, Pirlo ne joue plus non plus avec des blessures qui s'enchainent, plus de Ronnie pour apporter un peu de folie, et les recrues hivernales ne sont pas qualifiées pour la C1...

 

Honnêtement, cette équipe n'a pas les armes et la régularité physique pour faire quelque chose de grand en C1 pour cette année...

J'attends beaucoup de la saison prochaine avec je l'espère le départ de 2 des 3 vieux en fin de contrat (Ambrosini, Pirlo, Seedorf) pour faire de la place à des joueurs qui ne se cassent pas en 2 tous les 5 min histoire de construire une équipe et son jeu sur la durée.

 

C'est la crise pour la Juve, défaite 2-0 à domicile contre Bologne. La fin de saison s'annonce tendue.

 

Pour revenir au Milan, c'est un mal que l'équipe connait depuis 3ans, on n'y arrive pas contre les équipes qui disposent de latéraux compétents et rapides, ce qui fait ressortir notre principal défaut à nous.

 

Je ne sais pas ce qu'en pense Deka, mais c'est vraiment ce que je ressent moi.

 

 

 

EDIT : L'Udinese est entrain d'atomiser Palerme en Sicile, 0-5 à la mi temps et un rouge pour Palerme à la 40ème... :o

La Lazio est mené est continu de prouver que sa 1ère partie de saison était un leurre...

La Roma se reprend et mène 2-0 (va t'elle tenir le score cette fois?)

 

 

re edit : ça repart sur de bonnes bases du côté de Palerme, Sanchez s'offre un quadruplé, 0-6 à la 49ème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme 0-7 Udinese

              Di Natale x3

              Sanchez x4

 

2 cartons rouges pour Palerme.

 

J'attends de voir le résumé pour juger mais c'est quand même énorme  :o. Palerme fait certes une saison très moyenne mais ils étaient pas en Europa League en début de saison?

 

À ce rythme l'Udinese qu'on croyait perdu en début de saison (rappelez vous après 5 journées ils étaient bon derniers avec seulement 1 point !!) se bat clairement pour la 4ème place significative des barrages pour la C1. De toute façon au pire s'ils ne lâchent rien il y aura l'Europa League en bout de course (avec la Roma et la Juve comme seuls concurrents, qui font du yoyo).

 

Le cas Sanchez est intéressant, si l'Udinese n'est pas européen la saison prochaine je doute qu'ils puissent le conserver car les grands d'Europe vont venir faire des offres qui ne se refuseront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me demande ce que va faire Sanchez en fin d'année, il montre de belle chose, l'attaque de l'Udinese est assez technique =)

 

Ce soir c'est la lutte pour la 1ère place, Milan n'aligne pas Boateng qui revient, et place Jankulovski à gauche, ça ne me rassure pas...

J'espère voir un grand match ouvert, avec 2 formations qui sont sensé ne pas trop savoir défendre  :D

 

edit : énorme, gattuso qui loupe un dégagement; Dossena (Naples) vient le secouer comme Gattuso a fait à Jordan contre Tottenham, l'arbitre allait sortir la biscotte et Gattuso qui vient prendre Dossena dans les bras et qui dit non c'est pour délirer lol

 

 

0-0 à la mi-temps, Naples en mode catenaccio qui est inexistant... On a raté 2-3 bonnes occasions.

Il faut que nos joueurs arrêtent de se faire justice tout seul, Pato se prend un bête jaune en giclant un Napolitain après avoir était mis sèchement à terre dans le dos de l'arbitre

 


 

Patooooooooooooooooooooo

 

Il aura tout fait ce soir, il était tout simplement partout, un caviar pour Boateng (un but pour le retour, vraiment heureux pour lui =) ) et un magnifique lob pour le 3ème but.

 

En route pour le titre, Milan est bien là

 

http://www.youtube.com/watch?v=EyPyR8_yKh4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui largement. Sans un De Sanctis impérial, on aurait pu en mettre deux de plus. D'autant plus que les napolitains ont été complètement inexistants. Pas un tir cadré il me semble, pas deux passes d'affilés réussies. On se demandait réellement s'ils étaient bien deuxième de Serie A.

Après, les mauvaises langues diront que le penalty a été généreusement accordé. Mais le fait est qu'il y a main dans la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ITALIE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...