Aller au contenu

CHAMPIONNAT D'ITALIE 2020/2021


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=dDQNUcMdmbc

 

Un bijou de Pirlo, frappe tout simplement parfaite, impossible à capter!  :o

 

Le Milan gagne 1-0 sur le terrain de Parme, avec beaucoup d'occasions loupées, et un peu de chance (le péno non sifflé sur le placage de Nesta :D)

Robinho confirme tout le mal que je pensais de lui... Il apporte vraiment rien et loupe tout ce qu'il fait...

 

Sinon, on commence à être habitué, toutes les équipes de Série ne joue plus contre Milan et espère un contre... Ca devient désolant et c'est comme ça qu'on se retrouve à court de rythme face à l'Ajax :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match dans l'ensemble avec beaucoup d'intensité la Juventus a eu a plusieurs reprises l'occasion de marquer mais pas de bol  :-\

 

0-0 score finale c'est déjà sa les autres équipes peuvent nous dire merci d'avoir accrocher l'Inter sinon Krasic  :o

 

PS: des messages supprimé  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon match pour l'instant. Ca joue bien des deux côtés.

L'entente Ibra-Pato est phénoménale, et ça confirme bien ce que je pensais : on joue bien mieux en 4312 où Ibra et Pato sont à leurs postes de prédilection, plutôt qu'en 433 hyper dépendant des éclairs de génie de Ronnie. D'ailleurs, à propos de ce dernier, je le trouve très bon en 10 quand même. Bref, le 4312 avantage tout le monde. Par contre, défensivement c'est pas toujours ça, autant TS33 et Nesta sont plutôt bons comme d'habitude, autant ça coince toujours au niveau des latéraux. Zambrotta est plutôt moyen, s'il galère face aux ailiers du Chievo, qu'est ce que ce sera contre le Real... Par contre, il est présent offensivement, ça fait plaisir. Antonini lui, n'en parlons pas. Autant l'année dernière il était plutôt bon, autant cette année c'est 0. Nos dirigeants doivent sérieusement penser à ce problème, parce que les latéraux sont notre plus grand point faible.

Du côté du Chievo, malgré le socre ils sont pas non plus ridicule. Dans la lignée de leurs précédents match quoi.

Bref, il reste une mi-temps et j'espère qu'on va tenir défensivement. Il va falloir pensé aussi à préserver Pirlo, Pato, Ibra ou Ronnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'espère un petit geste des dirigeants cet hiver pour un latéral au moins...

Surtout dans le foot actuel, on remarque que les grandes équipes ont de bons latéraux...

Zambrotta c'est pas nouveaux qu'il est là devant et galère un peu plus derrière...

 

Antonini j'ai jamais été trop fan :/

 

Pour le Real, j'espère effectivement qu'on va savoir préserver Pato, Pirlo et Ronnie/Ibra...

Allegri a un peu tendance à faire ses changements tards et on aura besoin de toutes nos forces pour ramener au moins 1 point

 

edit : et meee**e... Thiago sur civière à la 61ème...

je sens qu'on va souffrir derrière mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 merci Mr Krasic show ... encore

Krasci c'est 2 passes décisives aujourd'hui (dont une ou c'était cadeau pour le capitaine, car il a touchait, il l'a mettait au fond), un nombre incalculable de centre et d'actions lancées, de débordement, un pénalty obtenu, un poteau sur un centre-tir

 

Melo je le reconnais plus ce joueur il a l'air transformer depuis la saison pourris qu'il a fait l'an dernier ....

Del Piero qui rejoints Boniperti niveau but en Serie A

 

on avait le même nombre de points que notre adversaire du jour maintenant on est a 3 pts du leader

 

seul bemol L'Inter qui gagne par 1-0  >:(

 

pourvu que Milos ne se blesse pas cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement, cette Juv' me plais bien aussi cette saison  :P

 

J'espère un duo Milan-Juve au final même si l'Inter sera là jusqu'au bout ...

Ca promet en C1 pour l'année prochaine si la Juve se maintient à ce niveau et se stabilise, et pareil pour le Milan!

 

Krasic  :P Futur ballon d'Or, les nouveaux Messi et Ronaldo avec Pato dans 2-3ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic est un vrai phénomène. Il est tout simplement incroyable, et dire qu'on a failli le recruter... quoi qu'il nous aurait pas servi à grand chose dans un 4312. Je le connaissais déjà à Moscou, mais là il explose totalement.

Néanmoins, j'ai encore beaucoup de doutes sur le niveau de la Juve. Je pense qu'ils vont faire une saison comparable à la notre l'année dernière, avec Krasic dans le rôle de R80  ;D mais en tout cas l'effectif n'est vraiment pas suffisant pour viser le titre. Le seul vrai talent en attaque est Krasic, et en défense il n'y a que Chiellini, et Bonucci quelques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago n'a rien, on sera au complet pour le Real  ;D

Attention les yeux mardi soir, LE match de tous ceux des poules à voir sera à Bernabeu pour la 1ère manche  :P

 

(croise les doigts pour réitérer le match de l'année passée, même si Mourinho sait bien faire déchanter le Milan, le Real est moins physique que l'Inter et ça peut aider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui on a été ridicule. Pato a fait le pire match depuis qu'il porte nos couleurs, Sokratis n'y était pas du tout et Abbiati nous a sauvé. Mais franchement, OSEF du jeu dans ce match, parce que le plus important c'était les trois points : ça faisait 13 ans qu'on avait pas gagné au San Paolo de Naples... donc cette victoire est plus qu'importante. Allegri a enfin brisé la malédiction que ni Sheva, ni Kaka, ni Maldini, ni Ancelotti n'avaient réussi à briser... :) De plus, cette victoire nous permet d'être deuxième, à 2 points de la Lazio et surtout devant les cugini.

Mention spécial à Oddo quand même, 2 assist, ça fait au moins 3 ans que j'ai pas vu un tel match de sa part. Robinho aussi, qui se debrouille très très bien en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

1-1 contre une bonne Roma quel but de Iaquinta et quel match du duo melo aquilani encore une fois

pepe s'est bien défoncer aussi malgrés qu'il a causer un penalty pour le gialorossi mais sinon l'absence de Krasic nous fait mal , on depasse l'inter au classement

en attendant demain le Dreby tant attendu

 

Inter Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément le championnat italien me plait bien, enfin le terme exacte est "me réussit bien" ! le bon score sur le derby d'hier, un bon match malgré l'arbitre Italien pas très autoritaire, ce qui gâche un peu la fin du match.

 

Pour le match Lazio-Naples d'aujourd'hui, j'ai misé un 2-1 pour les romains, finalement j'aurai du enlever le but des napolitains mais bon pas grave, la Lazio a gagné, c'est le plus important.

 

Reste juste LE grand match aujourd'hui, le derby tant attendu : Inter Milan-Ac Milan !!! j'ai misé un 2-1 pour les Nerazzurri sachant qu'ils sont dans l'obligation de se reprendre après les derniers résultats assez moyens.

Par contre ça va être très chaud cette année, parce qu'en championnat les Rossoneri sont aussi pas mal. Ils sont bien plus compétitifs cette année, à voir donc.

 

Ps : (les) 3 grands derby jouées en l'espace d'une seule journée, c'est pas arrivé depuis pas mal de temps en Serie A, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus-as roma, pour moi c'est une sorte de derby parce que ces 2 équipes sont quand même dans le "big four" Italien !

 

Après pour Lazio-Naple, c'est pas un derby, d'où les parenthèses, mais ça reste une grande rencontre entre le premier et le troisième du classement.

 

Après pour un puriste, c'est clairement pas des derby, je te l'accorde. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut pas confondre "Derby" et "Choc". Un Choc c'est entre deux gros clubs bien placés, comme hier soir ou cet après-midi, alors qu'un Derby c'est entre deux clubs historiquement ou géographiquement rivaux.

 

J'ai vu le match Turin-Roma hier, un très bon match avec des attaquants Juventino assez spectaculaires. Le but de Iaquinta est superbe et en seconde mi-temps Quagliarella a sorti une reprise de volée des 30 mètres de folie. Les romains eux ont plus fonctionné dans les attaques placées et construites grâce à Totti et Menez (bon encore une fois) mais ont eu du mal à mettre le gardien bianconero en véritable danger.

 

Ce soir c'est LE match. Les rossoneri doivent encore sortir un gros match pour me convaincre qu'ils sont de retour au plus haut niveau, et j'espère que ça sera ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup des Rossoneri ce soir!

Il en va de l'honneur après la saison passée, et assurer les devants en Série A!

 

Cette année, c'est l'Inter qui est derrière et privé de plus de joueur que Milan (Sneijder, Maicon, Samuel entre autre contre Pato et Super Pippo).

 

Ibra a tout a gagné en réussissant ce match, pour ce faire définitivement adopter par les Milanistes et je compte sur lui!

 

Pour les Derby en Série A il y en a encore 3 possibles, mais il en existe 4 si je me trompe pas:

Inter-Milan forcément, Milan-Juve car ce sont les 2 grandes équipes, Roma-Lazio et Juve-Torino mais le Torino n'est plus là...

 

Je suis déçu du Napoli cet aprem', ils ont du mal à concrétiser sur les gros matchs et ça me déçoit, surtout que je ne porte pas la Lazio dans mon coeur...

 

edit : au temps pour moi, Sneijder et Cambiasso sont de retour dans le groupe de l'Inter... Il manque donc autant de joueurs des 2 côtés...

 

edit 2: kamii exacte =D je me disais que la samp' avait aussi sont derby mais j'ai oublié le Genoa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en quelque sorte mais avec une importance moindre. ^^

Sinon ce soir gros dérby qui nous attends. J'ai mit une pièce sur les rossoneri car vu tout le monde qu'il y a de blessé côté Interiste, malheureusement j'ai envie de dire. Et puis en se moment c'est loin de tourner à plein régime donc bon. On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime j'aime j'aiiiiime!!!

Rinno retrouvé, Zlatan décidé à courir, Flamini qui a enfin l'occasion de montrer depuis quelques semaines ce qu'il a dans les jambes, et qui se fait son trou pour les prochaines saisons au milieux enfin, et cet engagement et envie du Milan, que je n'avais plus vus depuis si longtemps!!!

Ca va à cent à l'heure  :D

 

Et confirmation que l'Inter est en fin de cycle, et que Mourinho est quand même un sacré coach, c'est une autre équipe sans engagement maintenant, Eto'o face au Milan, c'est ce que je vois, et c'est le résumé de l'Inter de cette année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends par là que l'inter va connaitre ce que le Milan connait depuis 3ans, des joueurs qui ont tout voir trop gagné, qui sont un peu blasés et qui se défoncent plus autant ou souvent qu'avant...

Qu'ils ne vont je pense rien gagné a part peut être la coupe d'Italie...

 

Pour le match, Rino va devoir se calmer sinon Milan va se retrouver à 10  :o

 

edit : bon abate est tombé dans le piège et c'est lui qui prend un 2eme jaune en rentrant dans le jeu débile de Pandev...

Avec Pirlo qui a remplacé gattuso, on va manquer d'impact à mon avis. Un peu peur avec l'entrée d'Antonini, j'espère Boateng histoire de tenir physiquement

 

 

edit 2 : grazziiiee mile Milan!!!

Enfin une victoire sur l'ennemi Intériste, à "l'extérieur" qui plus est, ça n'arrivait plus très souvent depuis quelques temps...

Victoire au panache, je suis fier d'être Milanais ce soir, l'équipe a était très solide et n'a rien lâchée

 

Milan reste leader, et prends 6 points d'avance sur l'adversaire de la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été clairement au dessus de l'Inter. A chaque fois qu'on accélérait ils étaient en danger... néanmoins, on a arrêté d'accélérer à la 40è minute  ;D. Bon après, l'Inter s'est contenté de dominer stérilement, ils ne se sont montrer dangereux qu'à deux ou trois occasions, mais notre défense a très bien tenu.

Abate a été très bon je trouve, malgré son rouge, c'est bien dommage. Il commence à prendre ses marques à ce postes.

+6 sur l'Inter, c'est awesome, merci Allegri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ je vais bien dormir aujourd'hui merci les milanais

dents jaunes va s'en mordre les doigts par contre pandev quel tricheur il provoque abate pour le rouge ...

 

la Lazio impressionne de plus en plus manque plus que la Fiorentina et la Samp reviennent au top et on aura un championnat de folie

 

PS: pour les derby y'a aussi celui de Sicile qui s'est joué aujourd'hui Palerme - Catane

 

victoire de palerme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte Deka, Abate commence à devenir un sacré client au poste de latéral et c'est bon pour le Milan.

Dommage pour son rouge, enfin Pandev a bien joué le coup, profité de son retour de soin dans le dos de l'arbitre pour le chauffer...

 

Flamini je le redit, un gros potentiel, on le laisse enfin s'exprimé et les prochaines saisons il va faire mal aussi au milieu, son attente ne sera pas vaine!

 

J'ai bien aimé Cesare Maldini à la fin du match : 'je n'ai jamais vu quelqu'un comme Ibrahimovitch, il n'a aucun coeur, un vrai pro'

Et c'est clair que Ibra n'a pas était tendre avec les intéristes, c'est son match le plus abouti à mes yeux, il était cuit à la fin et c'est rare de le voir crevé... Plus la charge cadeau sur Materazzi  9_9  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ITALIE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...