Aller au contenu


CHAMPIONNAT D'ITALIE 2020/2021


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Aquilani jouera a la Juve la saison prochaine il est prêter pour un an par liverpool avec option d'achat de 16 M

 

il nous manque encore un ailier droit et je crois que se sera tout , par contre je ne comprend pas le Genoa acheter un joueur pour le prêter !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh bonne nouvelle pour Aquilani, je viens aussi de le voir sur la gazetta =D

Je dirais qu'il manque un arrière latéral, et peut être un jeune devant et ce serait parfait ^^

En tout cas le milieux va être très solide!

 

 

Pour le Genoa, j'avoue, je comprend pas trop non plus!

Peut être un problème de joueur extra communautaire, et une clause pour le Milan d'achat supérieur au cas d'achat de Porsmouth?

A moins que le Milan soit devenu co-propriétaire du joueur comme c'est possible en Série A?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'inter gagne la super coupe d'italie  >:( 3-1 face a la Roma au san siro

 

demain Juventus - Milan AC trophée berlusconi Deka vous aller prendre cher

(la légende dit que vainqueur du trophée Berlusconi ne gagne pas le scudetto a la fin de la saison ... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain Juventus - Milan AC trophée berlusconi Deka vous aller prendre cher

(la légende dit que vainqueur du trophée Berlusconi ne gagne pas le scudetto a la fin de la saison ... ^^)

 

Je serais toi j'aurais pas trop d'espoir, quand on aligne une équpe avec Melo, Legrottaglie, De Ceglie et Martinez titulaire, et avec Del Neri sur le banc vaut mieux pas trop parler... :P

Ce soir je vois une victoire rouge et noire. Ce sera serré, mais les bianconeri ne sont pas encore assez prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi les transferts de Juv' mais je vois que beaucoup de monde la voit fait une très bonne saison cette année.

 

C'est bizarre mais quand je vois la composition de l'équipe je suis pas tant emballé que ça.. mais ça vient surtout du fait que

 

pas mal de noms m'y sont étrangers ....

 

Personnellement, ça me plairait beaucoup que la Juv' et le Milan ac retrouvent leur niveau d'antan histoire d'avoir le championnat que j'aimais tant il y'a 5-6 ans  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est la Juve qui remporte le trophée  :D désolé les gas le Milan a beaucoup mieux jouer aujourd'hui mais les pénos c'est comme sa allé une petite image

 

capturenqi.png

 

Je sais que ce trophée ne veut rien dire mais bon sa fait toujours du bien de gagner ^^

 

mais en tous cas cette saison (encore) je crains qu'on est mal barré vu la qualité de jeu produite que ce soit en europa au Trophées TIM & Berlu ...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué la Juv' même si je trouve que le Milan a eu les meilleurs occasions, Ronnie est toujours en feu et ça fait plaisir!

J'avais oublié que la Juv' avait recruté Motta et Pepe, faut voir avec les automatismes et quand Aquilani et Kracic seront sur le terrain.

 

Quand au Milan, le jeune devant m'a déçu, j'ai vraiment envie de voir Adhyia moi  :P

Bonne rentrée de Flamini, dommage qu'il n'est pas plus de temps de jeu, je le trouve plus intéressant qu'un Toulalan moi, il va plus de l'avant et relance mieux...(pour l'EDF)

 

Et puis faut pas oublier que la Juv' a pas jouer avec l'équipe type puisqu'entre 2 journées d'Europa League (Trezeguet assez transparent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe me déçoit de plus en plus depuis le mondiale j'espère qu'il montrera autre chose en championnat en ce qui conserne krasic je le connais pas trop ce joueur il me reste une saison pour le découvrir sinon je vois pas pourquoi on a pas acheter Ozil vu le prix de sanchez(14M) & krasic(une dizaine de M...)

 

a DelNeri de construire une équipe solide surtout défensivement , pour l'instant De Ceglie est entrain de démontrer son talent sur le terrain 

Diego est rester c'est bien mais on perd Giovinco  :'(

 

par contre Amauri quoi  >:( c'est pour moi la plus grosse blague du foot italien  (malgrés les 3 buts en Europa ...) & il continue d'avoir une place de titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que Pepe n'a pas fait un grand mondial, enfin il est un peu plus dynamique que Trezeguet ou Amauri...

Amauri, c'est une bonne sentinelle, mais il apporte peu au jeu, il faut des joueurs vifs pour en tirer un bon potentiel, je trouve (et j'avoue que son choix de la Nazionale m'a bien fait rire)...

 

Ozil, je pense que lui n'aurait pas voulu venir, il avait le Barça et le Real à ses pieds, dur dur quand on joue l'Europa League de l'attirer...Surtout dans un championnat technique et peu ouvert...

 

Di Natale en vue pour la Juv' si Trezeguet est vendu, et ça c'est bon!

Pour Kracic, c'est un peu le nouveau Nedved, rapide, technique, c'est un dynamiteur et la Juv' en a besoin ^^

 

Ibrahimovic en vue au Milan, avec un échange Borriello visiblement... A voir si les partis vont réussir à s'entendre au niveau financier.

Je comprend pas pourquoi le Milan se borne à renouveler l'attaque quand c'est le milieu et la défense qui sont vieillissant à outrance...

 

Et la Samp' mène 2-0 contre le Werder à la mi-temps et serait donc qualifiée si ça en reste là (après une défaite 3-1 à Brème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien de le rappeler, j'avais presque oublié =D

http://www.atdhe.net/23070/watch-barcelona-vs-ac-milan  pour ceux que ça intéresse

 

-Milan va en profiter pour soumettre son offre pour Ibrahimovic (prêt alors que le Barça veut des sous)

-Aquilani définitivement à la Juv pour le prêt après visite médicale

-La Juv' a proposé un échange Grosso Capdevila a Villareal, a toujours Trémoulinas en vue et Wolsfburgh a proposé 17millions + 3 de bonus pour Diego (en espérant que Dzeko entre dans la transaction si la Juv' accepte)

-Burdisso de l'Inter intéresse Chelsea

 

 

-La Sampdoria finalement éliminée pour la Champion's League après avoir menée 3-0 (majer de Cassano  :P), le Werder a arraché la prolongation à la 93ème, et à en coller un 2ème en prolongation...

Victoire 3-2 synonyme d'élimination donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour la Samp dégouté mener 3-0 a la fin du temps règlementaire et ce faire éliminé de la sorte

 

Pazzini & Cassano auraient mérité beaucoup mieux

même c'est surtout la faute au gardien et l'entraineur qui a fait n'importe quoi ,les changements de Cassano et Tissone .... alors que le match n'était pas terminé c'est une grosse erreur pour un entraineur pourtant expérimenté 

 

voila maintenant va y avoir que 3 clubs italien enfin je veut dire 2 ... 9_9

 

sinon du coté de la Juve demain y a le match retour de l'europa , mais sa continue aussi de bouger pour le mercato on annonce Di natale Pazzini & Forlan ou encore Dzecko pour un échange avec Diego a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du Barça au tir au but, après un match nul 1-1 (Villa, Inzaghi)

Très déçu de la suffisance de Pirlo ou Seedorf sur leur tir...

 

Sinon on a fait un bon match, le Milan a eu un peu de mal a rentré dedans mais c'est bien repris, un super match de Roma au goal!

Côté Barça, j'ai découvert Adriano qui m'a l'air bien bon et Jeffren aussi!

Villa c'est moi ou il a pris le melon, le mec il met même son prénom sur le maillot  9_9

 

Je viens d'apprendre avec déception qu'Adhya était prêté à la Reggina, il jouera donc pas avec le Milan cette année, les discussions pour Ibra continuent demain (tous le monde est ok sur le principe, reste l'aspect financier)

 

Content que l'équipe n'est pas était ridicule face à l'ogre Barcelonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Superpippo  :-* Ce joueur est éternel, Pippo Mio  :-*

Sinon, le nul est un exploit. Je ne pense pas qu'on le méritait plus que ça, au vu du match mais bon. On a bien resisté à l'ogre Blaugrana, ça fait plaisir. A retenir notamment la jolie prestation de Kevin Prince Boateng, sa performance ne présage que du bon à son sujet. R80 a été bon sans plus quand à lui, peut-être un peu trop brouillon, mais ça se comprend : il voulait trop faire pour son retour au Camp Nou. Sinon, on a bien vu qu'en attaque on manque de vitesse et de percussion, on a bien qu'en attaque il manque Pato quoi.

C'est pour ça que je suis totalement pour l'arrivée de Zlatan Ibrahimovic. Quoi qu'on puisse dire sur son caractère, c'est un fuoriclasse avec un vrai talent. Quand on voit l'incroyable talent de Borriello et Huntelaar ( ;D) et les blessures un peu trop récurrente de Pato, ainsi que le fait que Pippo ne peut plus jouer 30 matchs par saison, je l'accueil à bras ouvert le suèdois. De toute façon les signes ne trompent pas. Galliani et Raiola qui font des mouvements encourageants à la fin du match, l'accolade entre R80 et Zlatan, je suis sûr à 99% qu'Ibrahimovic sera Rossonero.

Franchement, s'il arrive, j'ai de l'espoir pour cette année. Un mercato loin d'être dégueulasse, un entraineur qui prime le beau jeu, j'ai beaucoup beaucoup d'espoir. Et pis la dernière fois qu'on a perdu le Trofeo Berlusconi, on a été champion donc bon...  ;D

 

PS : http://www.youtube.com/watch?v=KIPClQQV57s&feature=search

Pour vous les enfants, admirez le talent de Superpippo !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh merci Deka, je voulais parler de Pipo après avoir trouvé un lien, tu m'as devancé (quelle passe aussi) :D

 

J'espère aussi que Ibra va venir car c'est clair que sans Pato, ça manque de percussion devant!

 

Huntelaar vers la Juv' je serais pas contre si on peut choper un autre attaquant avec du genre Pazzini ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar non merci ;) deja que Diego & Trez sont sur le départ je veut pas qu'on ai deux Amauri en attaque ...

 

j'ai vu le match du milan c'était vraiment une belle prestation malgré l'effectif et beau but du renard

 

par contre d'après la tète de galianni ibra le mercenaire va surement être de retour en serie a  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, l'Inter, tu crois que ça se faisait de piller la Juve comme ils l'ont fait à l'époque (avec Ibra entre autre déjà)...

C'est encore pire et ce n'est pas comme ci Ibra passait direct de l'Inter au Milan

 

edit: Di Natale refuse la Juv'

Diego à Wolfsburg pour 15millions (+2 de bonus si qualification pour la champion's league de l'année prochaine) quasiment fait... Un peu dépité du prix, c'est cadeau quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont ouf les dirigent là vendre Diego ET Giovinco ils auraient au moins du garder l'un d'eux

 

sinon "kamii" je te rappelle juste que ibra c'est le mercenaire par excellence il part de la Juventus alors que le club descend en Serie B pour aller chez l'ennemi  Interiste

car messieurs veut une augmentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon "kamii" je te rappelle juste que ibra c'est le mercenaire par excellence il part de la Juventus alors que le club descend en Serie B pour aller chez l'ennemi  Interiste

car messieurs veut une augmentation

 

 

Oui mais la normal parce qu emoi non plus j'aurai pas voulu jouer en serie b et c'est pas plutot inter/milan ac les gros rivals que inter/juv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juv' est l'équipe qui a le plus de Scudetto, Le Milan l'équipe qui a le plus de titres internationaux (et de C1) donc l'Inter c'est un peu le vautour qui sort du silence grâce au Calciopoli (hormis les années 60 je crois)

 

 

-Sinon Quagliarella vers la Juv, c'est une super nouvelle (visite médicale vendredi, pour 5millions, plus 10 millions sur 3ans)!

-Ibra donne sa réponse dans 24h, sinon ça serait Robinho (horreur)... Milan et Barça encore plus chaud pour le transfert histoire de faire sauter le Real!

-Diego serait présenté demain aux supporters de Wolfsburg

 

edit: Palerme (défaite 3-2), Naple (victoire 2-0) et la Juve (victoire 1-0) sont qualifiés pour l'Europa League

 

@Yutsuke, je plussoie pour Aulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ITALIE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...