Aller au contenu


CHAMPIONNAT D'ITALIE 2020/2021


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Je vient de voir le résumé du match du Milan Ac dans l'équipe du Dimanche.

Roni est monstrueut sa a l'air tellement facile pour lui il commence a retrouvé petit a petit son niveau (bon avant il fesait ce qu'il voulais sur le terrain en 2005 2006).

Imaginé Roni reprendre sont niveau sa me fait peur !

 

c'est clair ça fait trop plaisir de le revoir à ce niveau,on en est pas encore a son plus haut niveau mais espérons que ça continue =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon, meilleur gardien.

 

Le dire c’est bien, le récompenser c’est mieux. Gianluigi Buffon éclabousse la Serie A de sa classe depuis plus de 10 piges. Le gardien de la Juventus vient d’être déclaré meilleur gardien de but au monde des vingt dernières années.

 

Après une enquête, l’IFFHS (Institut Internationale des Statistiques du Football) a classé l’Italien en tête avec 14 points d’avance sur Iker Casillas. Le classement prend en compte toutes les saisons depuis 1987. Par contre, l’IFFHS n’a pas précisé les critères du classement. Dommage.

 

En tout cas, aucune trace d’un gardien français. Et Fabien Barthez bordel ?

 

Classement complet :

 

1. Gianluigi Buffon (ITA) 87

2. Iker Casillas (ESP) 73

3. Peter Schmeichel (DAN) 69

4. Oliver Kahn (ALL) 62

5. Edwin van der Sar (HOL) 60

6. José Luis Chilavert (PAR) 58

7. Walter Zenga (ITA) 55

8. Petr Cech (TCH) 50

9. Michel Preud”Homme (BEL) 43

10. Claudio André Taffarel (BRE) 40

11. David Seaman (ANG) 38

Source : sofoot

 

Enorme, tout simplement mérité. Un très grand joueur, une classe, un talent... Malgré une dernière année plutôt bof, il était revenu en puissance au début de saison.

Grande Buffon. Un des derniers fuoriclasse d'Italie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la claque de la semaine dernière et la 1er défaite de l'histoire de la juve face au chievo

j'espère que cette fois contre la Roma ca sera la bonne comme a un moment cela a été pour le milan en début de saison ...

 

le dimanche a 20h45 le milan aura l'occasion de revenir sur l'inter mais comme le algerie - cote d'ivoir ce jouera a 20h30 je vais rater le derby  :'( (ils sont vraiment trés c*** les organisateurs de la can tss )

j'espère quand meme une victoire du milan AC  ;D

 

Sinon Buffon la classe quoi    8) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé de Juve/Roma...

 

Franchement, la Juve, sur le plan défensif, c'est open bar, on a le droit à tout et n'importe quoi...

Le premier but qui arrive sur penalty, il part d'une perte de balle grossière dans l'axe que la Roma va très bien exploiter...

L'expulsion de Buffon, c'est pareille, à aucun moment Riise doit se retrouver tout seul comme ça. Puis le dernier but, il est juste magnifique...

 

Sinon, dans le Derby Milanais, c'est l'Inter qui mène au score, mais les décisions arbitrales ne sont pas top... Le carton rouge de Sneijder est inutile, et la main non sifflé en faveur du Milan... bref.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneidjer conteste une décision arbitrale. Il se moque de l'arbitre et l'insulte. Sur une action précédente, il en avait fait de même.  ;)

 

Globalement, on domine depuis l'expulsion de Sneidjer. L'inter ne joue plus qu'en contre. Maintenant, notre plus gros problème c'est qu'on arrive pas à s'infiltrer dans la surface adverse.

A noter un très bon Pirlo.

 

Et voila, 2-0... très jolie la simulation de Maicon qui ramène le but, hein.

Alala, qu'il est beau l'Inter de Mourinho...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, Pandev faut pas lui en laisser plusieurs...

Sa première tentative avait heurté le montant (le piqué était sympa), la seconde finie au fond des filets, et le coup franc est absolument parfait, Dida n'a pas bouger, par contre je suis pas sur qu'il y ait contact sur la faute sifflé...

 

2-0 pour l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match contre la roma on a dominé en 1er mi temps puis on a ouvert le score en 2eme grace a un but fabuleux de Del piero

puis comme d'hab en a reculé chiellini a perdu le ballon bêtement ce qui a donné un peno , buffon sort a 10 minutes de la fin

mais on a pas tenu

 

voila encore l'inter meme a 10 il gagnent en championnat  :'( dommage j'aurais aimé voir le milan ac gagner ...

 

jeudi la Juventus affrontera l'Inter en 1/4 de la coupe d'italie encore une fois le match va se jouer en meme temps avec

Algérie Egypte  :-\

 

J'espère qu'on va au moins sauver les meubles avec la coupe d'italie(ou/et l'europa) car en cas de victoire finale on aura une étoile argenté sur le maillot  8)

 

meme si je viens d'apprendre que Marchsio c'est blesser ... comme si cela ne suffisez pas  >:( vous vous rendez compte sa fait deja 50 blessures a la mi saison  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que Mancini rejoignait le Milan en pret (merci le voisin ennemi :D). J'ai aussi vu que Berlusconi était pas pour ce transfert.

Je dois avouer que je lui donne pas tort. Je vois pas trop l'interet au niveau sportif et quand il évoque un buteur plutot qu'un MO il est pour moi dans le vrai.

D'ailleurs il y a un mec qui est parti à Hambourg et qui s'apelle Ruud Van Nistelroy. Certes il est plus tout jeune, mais dans le registre buteur, je pense qu'il aurait pu rendre service.

De plus pourquoi renforcer le milieu avec Mancini, alors que Beckham est déjà venu faire le nombre?Surtout que si c'est pour voir un tel salaire faire banquette...7

J'attends de voir mais j'ai un petit doute...

 

Sinon le Zac' a repris la Juve (pour un premier match nul mais attendons). Maintenant certains n'ont ils pas peur que ce vieux coach soit un peu dépassé?

J'attends là aussi vraiment de voir avant de me prononcer, seulement j'ajoute que je caressais encore le reve de voir Tiago réussir à la Juve. Donc forcément que son départ me chagrine un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant certains n'ont ils pas peur que ce vieux coach soit un peu dépassé?

 

L'important c'est de mettre un bon coup de pied au cul aux joueurs...choses que Ferrara ne voulait/savait pas faire, à cause de ses relations justement avec les joueurs.

 

Je ne pense pas qu'il faille un entraineur de prestige pour que la Juve reparte mais juste quelqu'un qui remet de l'ordre et qui est tactiquement pas trop bête.

 

Ce qui me dérange avec le Zac, c'est qu'il a une formation type pour chacune de ses équipes, c'est le 3-4-3.

Et la Juve a certes des bons défenseurs et milieux centraux mais n'a pas d'ailier. Je crains donc qu'il continue avec cette formation qu'il adore au risque de placer des joueurs la où il le faut pas.

Il a dis lui même que contre la Lazio, il n'avait rien pu changer à cause des absences et par manque de temps mais que contre Livourne, on verra de gros changement. On verra...

 

PS :

seulement j'ajoute que je caressais encore le reve de voir Tiago réussir à la Juve

Tiago n'a jamais rien fait à la Juve...je n'ai jamais aimé son implication sur le terrain, je n'ai jamais ressenti une envie de se dépasser. Il y a certains des raisons pour ça mais perso, ça ne me chagrine pas forcement qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bam bam c'est fini. Inter champion. Plus aucun moyen de revenir. La Roma ne pourra pas revenir aussi. L'inter est au dessus de tout, ça fait vraiment de la peine...

Povero Milan...

Depuis notre défaite contre l'Inter, on a perdu cette confiance, cette motivation qui faisait qu'on était toujours super réaliste offensivement. Aujourd'hui, même si défensivement c'était niquel, offensivement c'était trop... bref, faire 0-0 face à Bologna est vraiment honteux.

On ressent à fond l'absence de Pato, et c'est pas Klaasper ni Manche-ini qui vont nous sauver.

Si Pato ne revient pas pour Man.U, on a de grandes chance de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atch, gros coup d'arret pour mon Milan AC preferé...

Je crois que cette année c'est encore pour l'Inter, je crois qu'il n'y a pas photos.... c'est fou l'hegemonie qu'ils sont en train d'avoir sur le football italien.... ce serait sympa s'ils mettaient un petit coup d'accelerateur au niveau europeen... mais bon je dis ça je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah à titre d'info l'Inter a fait match nul 1-1 contre Parme en match en retard de la 22° journée. Buts de Bojinov pour Parme et de Balotelli pour Milan.

Ca ne fait que conforter l'Inter en tête du championnat, mais comme le match apparaissait dans les pronos individuel, c'était plus pour l'anecdocte.

D'ailleurs il comptait ou pas? Dans tous les cas je suis out ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'Inter a encore fait match nul, son 3e consécutif il me semble. Bref, ils n'avancent plus, j'espère qu'ils vont reprendre une bonne cadence pour mettre tout le monde d'accord. Sinon au niveau du match, 3 expulsions, 2 côtés milanaises et une pour la Sampdoria (Samuel 31', Cordoba 38', Pazzini 73'), malgré leurs 2 expulsions rapides l'Inter n'a pas été plus inquiété que ça ...

 

L'AS Rome reviendra à 5 points en cas de victoire aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel hold up, mais quel hold up, c'est magique  :P

Mais osef totalement, on a gagné c'est le principal. On retiendra la 14ème passe D. de R80, et surtout les trois points. Un peno aurait du être siffler pour la Fio, bien que litigieux mais bon, c'est le jeu.

Par contre, on a juste été mediocre. Mais le fait qu'on ait gagné, c'est juste jouissif. Le match relance aussi le championnat, ça fait plaisir.

Forza Milan ! C'était un bon entrainement pour bouffer de l'anglais !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf à quel point t'arrives toujours à trouver exceptionnel ce que fait le Milan.

Quand ils gagnent en volant le match, tu dis "osef totalement, on a gagné c'est le principal".

Quand ils gagnent avec la manière, tu dis "on est les meilleurs".

Quand ils perdent en se faisant voler, tu dis "c'est dégueulasse de jouer comme ça".

 

Du grand art...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha oui, quand on gagne en volant le match, je dis qu'on a gagné c'est le principal. Logique non ? J'ai pense totalement que la Fio devait gagner tellement ils nous ont outrageusement dominé, ils ont été supérieur sur tout les domaines et ont été mille fois plus dangereux que nous. Mais on a gagné, c'est ça que je trouve exceptionnel ^^.

Quand on gagne avec la manière, normal que je dis qu'on a été meilleur que l'adversaire sur le match, vu que justement on a gagné avec la manière, ça aussi ça me parait logique :P

Et quand on perd en se faisant voler, oui je trouve ça dégueulasse, mais quand on gagne de la même façon je dis aussi que c'est dégueulasse hein, j'ai bien souligné qu'on a été plus que médiocre sur ce match justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois les arbitres sont pas a la hauteur  :-\

en ce qui concerne la juve on reviens en zone C1,

et il y a encore l'Europa ligue pourquoi pas une victoire dans cette compétition sauverait un peut la saison ...

 

  Un petit point sur le classement après la 25eme :

    Club  Pts  J  V  N      P

 

1  Inter   55 25 16 7 2

2  Milan AC   51 25 15 6 4

3  AS Rome   50 25 15 5 5

4  Juventus   41 25 12 5 8

5  Palerme   40 25 11 7 7

6  Sampdoria 40 25 11 7 7

7  Naples   40 25 10 10 5

8  Genoa   38 25 11 5 9

9  Cagliari   38 25 11 5 9

10Fiorentina  34 25 10 4 11

11Bari   32 25 8 8 9

12Chievo   32 25 9 5 11

13Parme   30 25 8 6 11

14Bologne   28 25 7 7 11

15Udinese   27 25 7 6 12

16Lazio        25 25 5 10 10

17Catane   24 25 5 9 11

18Livourne   23 25 6 5 14

19Atalanta   21 25 5 6 14

20Sienne   17 25 4 5 16

 

la viola est encore 10 eme  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré une piètre performance le milan fait une sacré bonne opération au classement et récupère sa deuxième place, je pense qu'huntelaar devrait avoir plus de temps de jeu, il a le profil parfait d'un attaquant du milan, c'est un renard du type inzaghi. enfin, avec un niveau pareil, je les vois finir 3ème.

 

 

et il y a encore l'Europa ligue pourquoi pas une victoire dans cette compétition sauverait un peut la saison ...

 

la juve c'est nul, il gagneront jamais l'europa ligue, tout simplement parce que cette année elle est pour BENFICA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que l'inter va faire encore un nul contre cette fois udinese  8)

 

 

la juve c'est nul, il gagneront jamais l'europa ligue, tout simplement parce que cette année elle est pour BENFICA

Benfica ? c'est quoi une marque de café?  :P

si on la joue a font y'aura pas de problème pour la Juve a part valence et peut être liverpool y a pas grand monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... ça fait quand même une vingtaine d'années qu'on ne domine plus le Calcio  :'(

Sinon, effectivement une victoire qui fait plaisir... On a dominé le match de a à z, même si on s'est fait quelques frayeurs avec le but de l'Atalanta et avec nos vingt première minutes desastreuses.

Ronnie, c'est un dieu ce mec. 15 Passes décisives, il s'arrête pas le petiot  ;D. A ce rythme Dunga sera obligé de le selectionner et il sera sûrement sur la liste des 30 du BO. Sisi, j'y crois.

Pato est énorme, un doublé sur une jambe. Franchement, quel gâchis que de le faire jouer en ailier droit, il joue tellement mal à ce poste... mais continue de marquer. La stat : 5 Buts en 4 Matchs !

Gros gros point noir : la blessure de Pato. Sur claquage, il risque d'être absent face à la Roma et ManU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie fait le job, mais la vraie star c'est Pato c'est clair.

C'est sur qu'il sera pas titulaire en CDM? Parce qu'il fait vraiment mal là.

Sinon l'Inter a gagné face à Udinese et chaque journée qui passe le rapproche du scudetto.

Le choc Milan-Roma s'il y a un vainqueur va en sortir un de la course au titre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voilà, l'Inter plutôt en méforme ces derniers temps a chuté face à Catane. Le championnat que l'on disait plié est relancé ...

 

Victoire 3 à 1 de Catane à domicile , modeste 15e, l'Inter avait pourtant ouvert la marque mais Catane a su revenir et a plié le tout en 15min.  But de Eto'o à l'Inter, Lopez, Mascara et Martinez pour Catane.

 

L'AC Milan est à 4 points avec un match de moins.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle contre performance de l'inter qui n'avance plus décidément le championnat est vraiment relancé en italie, et le milan a vraiment une carte à jouer s'ils ne se démobilisent pas, d'autant plus qu'ils n'ont que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ITALIE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...