Aller au contenu

CHAMPIONNAT D'ITALIE 2020/2021


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bon 4-0, j'ai même envie de dire 5, car bon Eto'o se voit refuser un but pour position de hors-jeu... Et il a l'air chaud pour en planter un ce soir. Donc bon je ne sais pas si c'est l'Inter qui est en pleine bourre depuis la venue de leur nouvelles recrues, ou si c'est Milan qui est complétement chamboulé, car bon je ne vois pas le match mais me contente du live eurosport. Mais en tout cas, c'est clair que là l'Inter fait fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clairement l'Inter qui est sur un orbite aussi, limite je me demande comment ils ont fait pour faire nul face à Bari : je les ai jamais vu jouer comme ça, ils sont excellent et le Barça devrait se faire du soucis je suis sérieux. me demande si c'est pas grâce à Sneidjer, il est énorme quand même et il aurait dû être parmis nous...

 

Sinon, je cache pas qu'on a pas été super aujourd'hui aussi, R80 pas en forme du tout, Pirlo et Janku doivent dégager, pato n'a pas touché un ballon... enfin normal, R80 était pas capable de faire une bonne passe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0, la messe est dite... L'inter sera encore énorme cette saison !

J'y croyais dur comme fer à une hypothétique victoire des Rossoneri, mais c'était sans compter sur un Inter de ce calibre quoi...

Bref, mon prono est mort, et Milan à perdu (je ne cache pas que j'ai toujours eut un faible pour Milan), mais bon, la route est encore longue x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon club préféré en Italie s'impose... 4-0 net, sans bavure. Ils ont frappé un gros coup avec cette victoire, à mon avis on va en entendre parler. Seul point qui me déçois, c'est que Eto'o n'a toujours pas ouverts son compteur but. Mais bon le connaissant à mon avis, il ne va pas attendre plus longtemps avant de faire mouche. J'aurais cru les milanais plus combatif ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point qui me déçois, c'est que Eto'o n'a toujours pas ouverts son compteur but

 

Eto'o a marqué la semaine dernière contre Bari sur penalty ;)

 

Concernant le match, je le regarde actuellement sur C+ Sport en décalé. l'Inter joue bien, rien a dire : rapide, une touche de balle, pas de grosses fautes...

 

C'est ce que je vous disais concernant le Milan, ce n'est pas l'ancien d'il y a 3 ans. Sur l'expulsion de Gattuso par exemple, Leonardo met du temps avant de sortir Gattuso (qui était blessé en plus). Résultat il fait une faute et se fait exclure, et en sortant il gueule sur son entraineur. Sa montre un peu l'ambiance et la tension qu'il y a dans l'équipe.

Certes c'est pas une équipe à sous estimer surtout en LDC mais voila, chacun fera son idée sur le niveau actuel du Milan.

 

Bon, je regarde la fin du match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu leur victoire de la semaine dernière m'avait mis un peu le doute mais non le Milan est bien mort.

L'Inter est tout de même terrific sur le coup et j'ai pas souvenir de beaucoup de derbys où un des deux clubs se fait autant chahuter.

Milito fait un big match et Sneijder fera vraiment du bien. Même Viera a joué c'est dire si en face c'était nul :D

Sans avoir vu le pénalty je constate que Eto'o semble l'avoir laissé à Milito ce qui montre une certaine forme d'aultruisme parce qu'à sa place je voudrais tous les tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow 4-0  :o l'inter na pas fait de cartier dommage j'aurais preferer un nul

pourtant la semaine dernière ils avait frôlé la catastrophe contre bari 1-1 et encore le champion de serie B aurait pu gagner

bref cette victoire annonce la couleur chez l'inter avec leur nouvelles recru sa sera serrer pour le scudetto 

 

Par contre le milan fait pitier le gardien qui fout rien désolé mais je préfère encore les gardiens du championnat algerien que lui

c'est vrai que l'expulsion de Gattuso na pas arranger les choses ... mais bon c'est sur que les tifos du milan ne seront pas du tout rassurer après ce match

 

Aujourd'hui ya du lourd avec

Fiorentina - Palerme , Sampdoria - Udinese , Atalanta - Genoa et surtout AS Rome - Juventus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche le Milan c'est clair. Victoire de la Juve 3-1 à l'extérieur s'il vous plait. La Roma a fait une bonne première mi-temps mais deux buts encaissés en seconde ça fait désordre. La Juve confirme son statut de second favori et je pense que la Roma fera malgré tout une bonne saison.

Pour en revenir au Milan, j'attends de voir plusieurs matchs pour blamer Leonardo. Je n'oublie pas que le type doit reconstruire avec pas grand chose, un président qui devient un peu radin, le transfert de leur joyau et un boulet nommé Ronnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot Diego il est merveilleux ce joueur  :o bravo c'etait son 2eme match de championnat et il marque déjà un doublé sans parlé de tous ce qu'il a apporté dans le match

 

Je pense que 3-1 est un score mérité vu les action la Possession de balle et tout (2 poteaux)

au passage beau but de De rossi qui a joué rapidement le coup franc et surpris buffon des 35 mettres

 

par contre le seul point noir c'est l'attaque amauri et iaquinta sa n'a pas bien marcher (0)but aujourd'hui

j'aurais preferer voir Del piero et trezeguet en attaque plus giovinco au milieu dommage mais sa sera surement pour la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.calciomio.fr/berlusconi-on-sen-est-pris-quatre-mais-je-ne-me-fais-pas-de-soucis.html

 

Qu'il est bon ce Berlusconi quand même, a toujours optimisé comme ça !  ;D Sans aucun doute le meilleur président du monde ! Personne ne peut lui arriver à la cheville !

 

Mamamia... Arrête de diriger le club Berlu, occupe toi plutôt de tes jeunes fiancées et de ton pays... ou alors investi 100M demain pour acheter un 10 de classe internationale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille Dame qui s'impose contre la Roma...

Je suis content car j'aime assez la Juve, et puis pour mon pronostique, c'est du tout bon !

Quand je vois la Juve que j'ai vu ce soir, je me dis que Bordeaux n'est vraiment pas tomber dans une poule facile, les Girondins auront fort à faire.

 

Sinon, Diego, son but de l'extérieur est un pur chef d'oeuvre !

J'adore le joueur x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est unanim je crois : Diego a vraiment l'allure d'un grand voir d'un très grand joueur !

 

Il a la classe et a à peu près tout dans son jeu : technique, drible, vision du jeu, tir de loin, finition...enfin pour moi c'est une belle satisfaction.

 

J'étais un peu surpris à l'époque de la voir débarquer à Porto puis à Breme quand on sait qu'à l'époque il jouait avec Robinho au Brésil et que les 2 devaient s'arracher dans un très grand club européen, je me suis dis que Diego était peut être surcoté par rapport à un Robinho s'il n'allait "seulement" qu'à Porto (quand on sait la politique de recrutement de Porto en regardant les dernières années, je mettais bien mis le doigt dans l'oeil).

Mais au final, il a choisi vraiment la bonne voie qui lui a permis de progresser tranquillement.

 

Dernière chose qu'il faut voir avec ce joueur : sa régularité et sa capacité à enchainer les matchs sans blessure.

 

Sinon pour la Juve, ça joue et c'est solide. Cannavaro fait vraiment du très bon taf. Melo a aussi fait un gros match, je l'imagine déjà avec Momo et ça risque de faire mal s'ils jouent ensemble.

Le point faible de la Juve reste les arrières latéraux : De Ceglie et Grygera, c'est le maillon faible. Si Bordeaux veut faire un truc, il faudra passer sur les cotés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est unanim je crois : Diego a vraiment l'allure d'un grand voir d'un très grand joueur !

Je n'ai vu qu'un résumé du match mais les deux buts m'ont rendus fous. Il a une couverture de balle et une technique génialissime. Il intimide tellement son défenseur quand il a la balle, peersonne n'ose se livrer et du coup il a du champ pour avancer.

 

Je le sens assez clutch pour faire gagner beaucoup de match à la Juve tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Diego me semble etre aussi un big joueur. Le truc en plus c'est qu'il est vraiment arrivé à la Juve pour etre le dépositaire du jeu. Chose qu'il affectionne particulièrement. Tu sens que le gars a vraiment eu une progression de carrière avec Porto puis le Werder et maintenant la Juve.

De toute façon globalement la Juve a une attaque terrible. Je ne suis pourtant pas fan mais Iaquinta, Melo, Diego, Camoranesi, Amauri, Del Pierro (qui rendra encore de fiers services), Trezeguet (dans un role largement moindre à mon avis) et enfin mon petit préféré Giovinco. Je suis un peu surpris qu'on ne l'ait pas plus vu ce week end d'ailleurs parce que c'est vraiment un accélérateur de jeu.

Tu rajoutes un Sissokho qui reste un gros potentiel. Il n'y a bien que la défense qui fasse un peu hésiter.

Ca promet un beau championnat avec l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Diego sera de la trempe des Platini, Zidane et autres meneur de jeu qui ont fait du bien à la Juve. C'est vrai qu'il progresse tranquillement mais il fait mal. Dunga doit être tout content. Par contre ce WE a montré que Bordeaux est dans un groupe très difficile.

 

Sinon l'Inter a fait un très grand match, j'ai hâte de voir le match contre le Barça en C1.

Le Milan AC est inquiétant (tant mieux pour l'OM ^^), s'ils ne se ressaisissent pas, Leonardo va sauter vite fait. On va dire qu'ils sont encore en rodage...

 

En tout cas, je suis content la Juve gère pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taçi, Berlusconi et Galliani sont dans un bâteau

 

Mais pour le moment, personne ne tombe à l'eau et Taçi reste à quai.

 

Après le derby, Galliani et Berlusconi ont diner en compagnie de Redar Taçi, le richissime pétrolier qui fait des pieds et des mains pour investir massivement dans le capital du Milan AC. Faut-il y voir un espoir?

 

Je pense avoir compris où venait en venir Berlu en vendant Kaka : 60M+15M gourcuff+quelques poussières d'autres transferts de jeune et de résiliations de contrats = plus aucune dettes pour faciliter la vente du club ? En tout cas j'y crois... et ça ne me déplairait pas...

 

Mais ça risque de faire bizarre, même si ces derniers jours j'arrête pas de m'acharner sur lui, il a quand même fait du Milan le plus grand club du monde sur plusieurs période... mais je pense que son départ est le mieux qui reste à faire, si on voit les deux dernières années du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Deux matchs seulement hier et une fois de plus un inquiétant Milan qui fait match nul 0-0. Quand j'entends aussi toutes les rumeurs qui circulent autours du club (rachat..) je suis de plus en plus inquiet.

Allez je ne peux pas les voir perdre en LDC mais à ce rythme là et si le niveau d'indigence se poursuit ils vont jouer le maintien.

La Juve par contre de son coté assure son statut et gagne face à la Lazio. Pas mal mais c'est moi ou mon petit Giovinco est sorti à la mi temps?

Je remarque aussi une fois de plus les valses hésitations de Trezeguet qui marque un but et après avoir annoncé (une fois de plus) son départ en grande pompe à la fin de saison, envisage de rester.

Ca serait bien que le mec arrête d'exprimer ses hésitations parce qu'il passe de plus en plus pour un comique qui ne sait pas ce qu'il veut.

La saison est encore longue donc forcément que le français va sans doute contribuer aux futures succès de la vieille dame par momment, mais faudra faire le bilan de son statut et de sa saison à la fin et surement pas au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Results :

 

AS Rome 3 - 1 Fiorentina

Bari 4 - 1 Atalanta

Cagliari 1 - 2 Inter Milan

Catane 1 - 1 Lazio Rome

Chievo Vérone 3 - 1 Genoa

AC Milan 1 - 0 Bologne

Parme 1 - 0 Palerme

Sampdoria Gênes 4 - 1 Sienne

Juventus Turin 2 - 0 Livourne

Naples 0 - 0 Udinese

 

L'inter a eu chaud, mais l'Inter s'impose, grâce à Milito qui marque deux but en 5 minutes d'intervalle !

Il est énorme ce Milito n'empêche. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma est capable d'en claquer 3 à la Viola mais ne peut pas gagner contre Palerme. Je suis peut etre un peu dur avec les joueurs de la Louve parce que Palerme est pas une équipe de nuls et que ce score à l'extérieur est pas mal. Mais on voit clairement que la Roma ne jouera pas le titre cette saison et je trouve ça dommage. Je pensais qu'après avoir largement concurencé l'Inter durant les années de purgatoire de la Juve, le club de la capitale allait franchir encore un cap mais j'ai plus un sentiment de régression.

Pareil pour le Milan qui joue le milieu de tableau voir tout au mieux les coupes européennes et c'est vraiment décevant. J'en arrive à souhaiter que Ronnie redevienne Ronnie parce que c'est moche de voir ça et je dirais que c'est révélateur du niveau de la Série A à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match... c'est dommage, parce qu'on dominait, une des rares occasions de l'Udinese leur a permis de gagner, mais bon, c'est le foot... Je retiens surtout la superbe entrée de R80, qui a créer des occasions, s'est bouger et a failli marquer...

Pour le prochain match, faudra absolument mettre au repos Seedorf, Pirlo et Superpippo au repos, pour la LDC. Eventuellement Pato qui va mal en ce moment, et surtout, faire dégager Oddo, c'te grosse quiche... Abate est un jeune excellent, ne pas le faire plus jouer est une trèèès grave erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire facile hier de l'Inter face à Naples. 3 à 1. Buts de Eto'o, Milito et Lucio contre un but de Lavezzi.

 

L'Inter, premier du championnat devant la Juve, Milan et l'AS Rome englués dans le milieu de classement.

 

Fiorentina 2 - 0 Sampdoria Gênes

Sienne 0 - 0 Chievo Vérone

Inter Milan 3 - 1 Naples

Palerme 3 - 3 AS Rome

Udinese 1 - 0 AC Milan

Lazio Rome 1 - 2 Parme

Bologne 2 - 0 Livourne

Bari 0 - 1 Cagliari

Atalanta 0 - 0 Catane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la Samp est énorme cette année... Ils vont sûrement jouer le podium... Perso, je vois que tout le monde dit que le njiveau du Calcio baisse, mais quand je vois l'Inter, la Juve ou même la Samp, je me dit qu'il a plutôt augmenté...

 

Sinon, on joue ce soir contre Bari ! Va falloir assurer, une grosse victoire pour la confiance c'est faisable... comme je l'ai déjà dit, absolument mettre Seedorf, Pirlo, Nesta et Superpippo sur le banc et faire jouer les jeunes, c'est dans des matchs comme ça qu'il faut les faire jouer... j'attend beaucoup des excellent Abate, Albertazzi (jeune défenseur qui a marqué avec les U20 de la Nazionale), Strasser et Zigoni (qui en plante à chaque match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ITALIE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...