Aller au contenu

CHAMPIONNAT D'ITALIE 2020/2021


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Ca relance le championnat cette victoire de la Juve, et comme le Milan est pas manchot en ce momment.

Visiblement après les tatonnements (légitime?) de Leonardo pour ses débuts, il semblerait avoir trouvé l'alchimie.

Coté joueurs c'est évident que R80 sera plus jamais le joueur qu'il a été au Barça, mais il se montre décisif dans un autre registre. Boriello lui semble devenir indispensable aussi, et aurait on enfin trouvé une recrue offensive qui réussisse au Milan. J'aime bien Pato aussi dans le genre.

En défense Nesta semble revivre un peu, et Thiago Silva faire le job. Après reste le milieu donc on connait la valeur à la base.

 

Reste l'épine Gattuso. J'aime bien le joueur pourtant qui est un vrai guerrier et plus qu'utile à une équipe. Mais étonnament je trouve que ses déclarations dans la presse, et ses véeillités de départ sonnent un peu perso. Ca serait dommage qu'il parte, mais c'est peut etre mieux à l'heure actuelle.

Viendra aussi le cas Beckham. Je n'oublie tout le bien que le joueur a fait lors de son dernier passage. Mais nous avons là un joueur qui voudra absolument jouer pour faire la CDM10, un Flamini qui retournera peut etre sur le banc, et un équilibre d'équipe qui sera peut etre menacé.

 

Mais globalement c'est vrai que cette équipe s'est vraiment relancée et faut féliciter la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien avec la défaite de la Juve contre Bari 2-1 et la défaite du Milan à l'instant, à San Siro contre une très belle équipe de Palerme (le second but est absolument sublime je trouve), c'est la bonne opération pour le leader interiste.

 

La Juve est en plein doute à l'image du pénalty loupé par Diego et le Milan va devoir se ressaisir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Milan déroule

 

Pour le premier match de David Beckham à Milan cette saison, le Milan AC n'a fait qu'une bouchée du Genoa (5-2), lors de la 18e journée de Serie A.

 

MILAN AC - GENOA : 5-2

Buts : Ronaldinho  (32e s.p.), Thiago Silva (38e), Borriello (48e, 60e), Huntelaar (74e s.p.) pour le Milan AC. Sculli (25e), Suazo (79e) pour Genoa.

 

Eurosport

 

Milan ac risque de faire mal cette année ! attention MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter me dégoute. Ca joue mal, ça se fait outrageusement dominé pendant 90 min par Sienne, le 20ème, mais par on ne sait quel miracle, 4 min de temps additionnel, hop hop on remonte au score par un CF et un but limite hors-jeu...

Je rage, je rage, mais mon dieu que je hais cette équipe... surtout la vision de la fin, on aurait dit qu'ils venaient de gagner la LDC...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect tout de même pour cette équipe qui a pour le momment 11pts d'avance ;D

C'est clair que l'Inter peut remercier Sneijder et plus généralement ses individualités. Mais ça marche pour l'instant.

C'est clair que pour la LDC ce n'est pas suffisant mais en Serie A il y a un minimum de fond de jeu pour que l'équipe gagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca joue mal, ça se fait outrageusement dominé pendant 90 min, mais par on ne sait quel miracle, 4 min de temps additionnel, hop hop on remonte au score par un CF et un but limite hors-jeu...

Je rage, je rage, mais mon dieu que je hais cette équipe... surtout la vision de la fin, on aurait dit qu'ils venaient de gagner la LDC... 

 

C'est un peu l'arroseur arrosé...

Tu remarques l'ironie de ton message Deka ? C'est exactement ce que tout le monde énormément de monde dit à propos du Milan AC. Et que tout ce que tu reproches à l'Inter, le Milan le fait à tous les matchs depuis le début de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JJ : Pas vraiment. Depuis le match de la Roma, le jeu est beaucoup plus tourné vers l'offensif. On marque en moyenne deux buts par match et on fait souvent de gros scores (J'ai en tête 3-2 au Real, 4-3 à Cagliari et 5-2 au Genoa récemment ;)).

Beaucoup de journaux sportifs parlent de plus en plus d'un jeu alléchant, divertissant au sujet du Milan, dixit la phrase de ma signature tirée de Sofoot ou la plus part des journaux italiens qui parlent de football champagne ;).

Leonardo base son jeu sur celui de Bresil d'antan très offensif, avec des ailliers très sollicités. Je ne sais pas qu'est ce qu'on ferait avec deux vrai latéraux...

 

@Vinche : La seul individualitée qui ressort à l'Inter, c'est de loin Sneidjer. Un vrai fuoriclasse, tout le jeu de l'Inter est basé sur lui. Sans lui, l'Inter est complètement paumé.

Bon, on peut parler sinon de Diego Milito, mais bon il a un peu baissé de régime et l'équipe ne repose pas vraiment sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord sur l'importance de Sneijder et aussi sur le bon début de saison de Milito. Mais si l'Inter est aussi loin devant il est évident que ce n'est pas seulement grace aux deux joueurs.

Mourinho est tout de même un coach avec suffisamment de talent pour mettre en place un fond de jeu. Oui c'est pas forcément beau (et du temps de Chelsea c'était pas aussi un modèle d'esthétisme), mais force est de constater qu'il fait ce qu'il faut pour gagner au niveau domestique.

De plus tous les matchs de l'Inter n'ont pas été des modèles d'indigence. D'ailleurs quatre buts marqués c'est le signe que cette équipe sait attaquer. Et je ne me base pas que sur ce seul match.

Oui par contre cela ne suffit pas en LDC mais ça renvoit plus à un débat sur le niveau de la Serie A parce que globalement ce n'est pas le top en Europe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas où tu veux en venir Vinche.

Je remets pas en cause la supériorité de l'Inter hein, même si ça me fait mal au coeur en tant que Rossenero, l'Inter domine complètement notre championnat.

Mais le jeu de l'Inter repose trop sur un homme, c'était pareil l'année dernière quand l'équipe vivait pour Ibra et cette année quand Sneidjer est arrivé : regarde les stats, avec ou sans le hollandais ce n'est pas pareil. Y a qu'à voir comment à la première journée, l'Inter a seulement fait le nul contre Bari, fraichement promu, et qu'une semaine après avec l'arrivée de Sneidjer ils nous en mettent 4.

 

Sinon, pour le match de ce soir

 

Formations officielles:

 

JUVENTUS: Manninger; Grygera, Cannavaro, Chiellini, Grosso; Salihamidzic, Felipe Melo, Poulsen, Marchisio; Diego; Amauri.

 

MILAN: Dida; Abate, Nesta, Thiago Silva, Antonini; Gattuso, Pirlo, Ambrosini; Beckham, Borriello, Ronaldinho.

 

Mon dieu la Juve, Ferrara n'aligne qu'un défenseur et ne met même pas de portier... :x Je charie je charie  ;D

Edit :

Finitaaaaa !!!!!!

 

Juve 0-3 MILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

 

On a même pas joué, c'est dire le truc quoi, ça se voyait qu'on était aps à fond comparé à nos derniers match lol

On aurait du faire jouer la Primavera, la Juve serait ptetre arriver à accrocher le nul x)

A noter le doublé de R80 ;)

 

Bon maintenant, c'est l'heure des paris. Qui a la Juve ? Blanc, Hiddink ?

Hiddink à la Juve avec cet effectif, je sais pas ce que ça donne... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la match mais alors la Juve, c'est des plus inquiétant sans rire...

En prendre 3 contre un concurrent direct au podium, c'est déjà assez significatif, mais à domicile qui plus est, je sais pas mais y'a comme un problème.

 

Alors je suis d'accord pour dire qu'il y avait pas mal d'absent coté Vieille-Dame (notamment des cadres comme Buffon) mais le Milan n'avait pas tous ses joueurs non plus.

bref, c'est surprenant et inquiétant.

 

En revanche, l'Inter grappille, même dans la douleur, les points important.

Un match qui aurait pu s'avérer simple contre la lanterne rouge aura déboucher sur une surprenante équipe de Sienne et un Inter bien terne mais aux capacités de réactions assez énorme.

 

C'est la force des grandes équipes de gagner même quand c'est pas forcément mérité (à l'image de Bordeaux en Ligue 1 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois buts dans deux corners et un centre comme d'habitude ,des buts a la con . Et souvent la défense mal placée  , franchement étant fan de la vielle dame , j'ai envie de pleurer , il y a un bon effectif mais je comprends pas pourquoi ils sont si nuls dans le jeu aériens........ça commence a devenir lourd , si on calcule le nombre des buts pris sur coup de pieds arrêtés , ça fait 90% des buts encaissés , un record  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que pour moi tout ne repose que sur Sneijder au niveau de l'Inter. Oui je reconnais volontiers les bienfaits de sa présence et par extension ce que donne son absence.

Mais je dis (et c'est sans doute paradoxale rapport à ce que l'on voit de l'Inter quand ce joueur n'est pas là) que Mourinho a su inculquer un minimum à cette équipe en terme de fond de jeu, pour que l'équipe puisse faire quelque chose sans lui.

Ce n'est pas possible de tout miser sur la seule qualité individuelle d'un joueur dans le foot aujourd'hui. Mais tu peux batir un collectif autours de lui je suis d'accord avec ce point.

Donc pour moi l'Inter c'est Sneijder et des joueurs qui savent comment jouer avec lui et pour lui. En tout cas suffisament pour gagner. Les coéquipiers de Sneijder savent le mettre en avant, et lui sait bonifier le jeu de ses partenaires. Ca peut paraitre évident, mais si tous les bons joueurs savaient s'inscrire dans un collectif, Ibra serait à 30 buts avec le Barça cette saison.

Maintenant quand il n'est pas là, on ne sait plus quoi faire et cela se ressent. Si un mec comme Milito (et je prends vraiment un exemple au hasard) sait quand faisant tel type d'appel, ça permet de libérer Sneijder qui dans la continuité, lui donnera un bon ballon, il n'est pas dit que ce même appel soit utile quand il n'est pas là.

 

Donc pour moi ça reflète que Mourinho a su batir un collectif sur le talent d'un joueur, mais que dans le même temps, il ne sait pas comment faire pour faire sans. C'est la définition d'une dépendance mais encore faut il savoir l'exploiter.

 

Concernant la Juve c'est inquiétant et je dis bravo à la Juve. Maintenant la question que je me pose c'est est ce que la Juve va se qualifier pour l'Europe la saison prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus est encore 3eme malgré ses résultats mauvais depuis un certain temps donc elle devrait pouvoir au moins aller en Europe si elle se reprend un peu.

 

Sinon la Fiorentina revient rapidement sur les 3 premières places là, elle qui était 11eme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete les provocations Deka, ce n'est pas parce que c'est pas un PSG-OM qu'on peut se permettre de dire "on joue pas à fond" ou des délires comme ça dans un autre topic...donc un peu de respect stp.

 

Surtout quand on a vu le match ! Si tu as vu le match, tu peux dire qu'il y a 2 buts sur des énormes erreurs défensives et un but contre son camp. Donc dire "on n'a pas joué", oui en effet : aucun tir dangereux des 2 cotés. Un bon match nul n'aurait pas été volé dans ce match ennuyeux où on 'na rien vu du tout...

 

Maintenant, pour la Juve, première chose à faire : il faut bruler sur un buché Felipe Melo !

C'est bon, lui il me casse les genoux. On perd trop de matchs à cause de ce joueur qui est complétement à chier. 25M€ pour ça ? Nan sérieux ? Qu'on me donne 5M€ d'euros et je trouve un joueur d'enfer pour 20M€ !

C'est incroyable à ce niveau la de faire l'erreur qu'il fait sur le 1er but.

 

Sur le 2ème, De Ceglie l'a met au fond mais bon, on ne peut pas lui en vouloir. C'est le premier poteau qu'il faut préserver.

 

Le 3ème, Marchisio fait un énorme erreur.

 

Franchement, match à prendre en considération pour virer l'entraineur. Certes il y a beaucoup de blesser, mais il faut peut être se poser des questions sur la préparation physique à ce moment la.

Il n'y a rien dans cette équipe...ils ont peur ou je sais pas quoi. Vivement que ça change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Melo est une pomme depuis un momment, mais je trouve que Diego ne prend pas ses responsabilités aussi et reste invisible.

Le problème pour moi de cette équipe avant tout ça reste la défense. Tu peux etre limite en attaque, mais si tu as une bonne défense à la base, tu donnes au moins la possibilité de faire match nul. Or voir un mec comme Cannavaro à deux doigts de la retraite, etre limite le meilleur joueur de son équipe (défensivement parlant bien sur), c'est que tu as un problème.

 

Je commence à me demander si beaucoup des joueurs de cet effectif ne sont pas un peu surcotés. Grosso, Amauri, Sissokho..ça fait beaucoup de joueurs pour diverses raisons qui ne répondent pas aux attentes. Entre blessures (récurentes pour certains), méforme ou difficultés à s'exprimer dans le système (y en t il un à vrai dire?) ou encore tout simplement manque de talent (Grosso c'est peut etre du talent au poste de milieu gauche, mais ça n'est définitivement pas un latéral pour moi), ça fait beaucoup pour la vieille dame.

 

J'ai rien contre Ferrara mais c'est peut etre un peu tot pour lui pour un tel niveau d'exigeance pour sa première. Faudrait peut etre qu'en tant que coach, il aille d'abord se faire la main sur une équipe de moindre calibre. Ce n'est pas une première saison ratée qui fait de vous un mauvais coach (hein mister Deschamps ;)). Donc pour moi faut le virer, qu'il aille sur faire la main soi en Serie B, soit dans une équipe de milieu-fin de tableau, pour mieux revenir par la grande porte.

 

Pour son remplaçant je dirais que je veux bien accepter l'histoire du problème mental des joueurs. Donc le meilleur pour te faire un mental d'acier et les missions commandos-redressement, c'est Hiddink. Et pour tout dire ça me déplairait pas de le voir à ce poste parce que j'aime bien le coach, et qu'il y a quelques joueurs de la Juve que j'apprécie aussi.

 

Enfin concernant la provoc' de Deka, faut pas relever Seth: c'est la réaction du gars soulagé parce qu'il se souvient de son début de saison moribond :D

Moi c'était pareil avec Lens mais je vire au HS  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Diego ne prend pas ses responsabilités mais j'estime qu'il est trop seul.

Sincérement, quand tu regardes l'équipe, tu te rends bien compte que ça manque de qualité technique. Autant en récup, ça va mais une fois que tu as le ballon, il faut savoir quoi en faire et à part Diego (il y bien Marchisio), il n'y a pas grand monde pour porter le ballon.

 

Moi je vois le foot assez simplement :

- soit tu n'as pas des qualités techniques suffisantes et tu joues en contre attaque. Il faut donc avoir des bons récupérateurs et des fleches devant et sur les coté.

- soit tu joues en possession et il te faut des manieurs de ballons, des tireurs de loins et des finisseurs.

 

La Juve n'a aucun des deux. Ils ont des attaquants lents (une équipe lente en général) et n'ont pas suffisament de technique. Il n'y a qu'a voir Amauri qui ne touche pas un caramel depuis 3 mois.

 

Ce que tu dis sur les joueurs surcoté, c'est clair concernant Grosso et Amauri. Beaucoup moins Sissoko qui revient de blessure et à donc du mal.

Amauri c'était un espoir quand il jouait à Palerme, j'avais l'impression de voir Ibra. Aujourd'hui, j'ai l'impression de voir Brandao ! C'est dire...

 

Pour l'entraineur, aussi bien le Milan que la Juve méritent d'avoir des meilleurs entraineurs. On ne peut pas passer de Capello, Lippi, Ranieri, Ancelotti à des entraineurs qui entrainent leur premieres équipes. C'est bon, Guardiola et le Barça c'est bien gentil mais le Barça n'a rien à voir avec les 2 clubs en question car il joue tout le temps en 4-3-3, même au centre de formation. Les jeunes sont formatés pour ça donc tactiquement, il n'y a quasi rien à faire...

Je ne comprends pas que 2 clubs comme ça puisse avoir 2 entraineurs comme ça...si Hiddink peut relever la barre, ça me va (même si je suis pas un grand fan)

 

PS :

Enfin concernant la provoc' de Deka, faut pas relever Seth: c'est la réaction du gars soulagé parce qu'il se souvient de son début de saison moribond

Je comprends mais bon, on a passé l'age d'envoyer des provocs stupides de ce genre. Si ça avait été l'inverse, je n'aurais pas claironné vu le match que c'était. Mais bref, passons sur cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo ça va Seth, c'est juste que je charrie un peu, faut me comprendre un peu : quand on se souvient de notre début de saison, et quand je repense à mes amis Juventini qui me provoquaient encore avec 1997...  ;D

 

Mais sinon tu confirmes ce que j'ai dit : aucune des équipes n'a joué, tout du moins correctement. On a été loin d'être flamboyant, mais on a largement maitrisé notre sujet je pense et les Bianconeri n'ont pas su réagir.

 

Par contre, je confirme : Melo est une grosse tanche. Sa saison dernière il était juste in fire, là il redescend à son vrai niveau je pense : une grosse tanche qui ne joue que des coudes.

 

Mentions spéciales à Nesta, Thiago Silva (Quel defenseur  :-*), R80, Pirlo et Beckham.

 

Ce soir là on ne retiendra que les 3 points :)

(Petite stat : la dernière fois que Milan a gagné à la Juve, Milan fut champion... Rêvons, rêvons mes amis...)

 

Edit :

 

Pour l'entraineur, aussi bien le Milan que la Juve méritent d'avoir des meilleurs entraineurs. On ne peut pas passer de Capello, Lippi, Ranieri, Ancelotti à des entraineurs qui entrainent leur premieres équipes. C'est bon, Guardiola et le Barça c'est bien gentil mais le Barça n'a rien à voir avec les 2 clubs en question car il joue tout le temps en 4-3-3, même au centre de formation. Les jeunes sont formatés pour ça donc tactiquement, il n'y a quasi rien à faire...

 

Sacchi, Capello ont bien fait leurs débuts à Milan... on connaît le résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacchi, Capello ont bien fait leurs débuts à Milan... on connaît le résultat

 

Ah oué mais t'as vu l'équipe qu'ils avaient ? Tu mets Raymond Domenech avec cette équipe, il gagne tranquile aussi... Gullit, Van Basten, Rijkaard, Baresi, Maldini...enfin voila quoi c'était le grand Milan !

 

Aujourd'hui, la réalité veut que ces 2 clubs soient moins fort qu'avant. C'est dur à dire mais cette époque est révolu.

Il faut donc un vrai tacticien pour pouvoir faire quelque chose.

 

De plus, avec tout le respect que j'ai pour Leonardo, ce n'était pas un joueur dont on avait le sentiment qu'il était leader de son équipe à l'image d'un Deschamps ou d'un Blanc. Si c'était Maldini ou Baresi, je dirais rien car on sentait un leadership dans les vestiaires.

Avec Ferrara c'est la même...

 

PS 1 : Sacchi n'a pas commencé à Milan mais à Parme  ;)

PS 2 : pour le fait de charier, je dis juste qu'il ne faut pas que ça aille plus loin. Tout le monde a conscience qu'on a à faire à 2 équipes en difficulté en ce moment donc il faut prendre ses précautions. Mais t'inquietes, y a pas mort d'homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord. Mais il ne faut pas nier que Leonardo fait du très bon boulot pour l'instant : il est très clair que ce n'est pas lui qui nous mènera au Scudetto (quoi que... :P) et encore moins en finale de C1. Mais comme je l'ai déjà dit, il fait du très bon travail : il a su instauré une tactique intéressante et offensive, et je le dis : je prend bien plus mon pied avec ce Milan que celui de l'année dernière, j'oserai même dire que ce Milan est bien supérieur à celui de l'année dernière. Il a su relancer des mecs comme R80, Boriello qui sont aujourd'hui presque excellent. Il nous a assuré une troisième place minimum, et il s'est vraiment debrouillé avec les moyens du bord : il n'a eu aucun renfort qu'il souhaitait cet été, et finalement il a su très bien organiser l'équipe avec son 4-2-1-3. Il a eu les cojones de mettre Zambro, Jankulovski sur le banc, et fait petit à petit insérer des jeunes dans l'équipe... Bref pour l'instant, je suis content du travail du Mister, et on devra se debrouiller ainsi jusqu'à que l'ami Berlu décide de réinvestir dans l'équipe... Bref, c'est pas près d'arriver.

 

Bon, sur ce, je viens de lire une news intéréssante : Hiddink a semble-t-il eu l'accord de la Fédé russe de s'occuper d'un club en même temps de la selection...

Aïe Aïe, je vais avoir mal aux fesses si Hiddink arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette mauvaise période c'est plus a cause des joueurs que du coach sérieux quand je vois Amauri(25M),grosso ou encore melo (25M) jouer ils me font pitié

en plus du nombre d'absents Giovinco,Caseres,Buffon,Sissoko,Iaquinta,Trézeguet ou encore Camoranesi et poulsen qui s'est "encore" blesser après le match du milan tss je dis bravo les préparateurs physique

on se retrouve avec un effectif pas du tout digne de la juve tout comme les gens qui s'occupent de notre mercato une vrais cata

tiago,almiron,amauri,melo,poulsen et grosso tous des chèvres a part Sissoko  8)

 

alala la nostalgie des années Moggi camoranesi ibra nedved trezeguet buffon et autres zidane ... quel différence de classe entre les anciens et le nouveaux dirigeants   :'(

 

En fait Ferrara c'est juste un bouc émissaire

 

----------------------------------------------

Sinon bonne nouvelle on va enfin changer les horaires de la Serie A

La Lega Calcio s’apprête à révolutionner le championnat italien, qui portera très bientôt un nouveau nom : la Lega di A. C’est ainsi qu’à partir de février les rencontres seront étalées du vendredi au lundi. Le but est ici de promouvoir un football encore plus moderne, un football différent qui tient compte des exigences techniques et de la valorisation du football italien à l’étranger, ainsi que de la compétition avec les plus grands clubs européens qui ont déjà une longueur d’avance sur les sociétés italiennes en termes de résultats sportifs, de résultats financiers et d’innovation.  Il s’agira d’un football qui tient compte des exigences des spectateurs, des télévisions et des sponsors : tous ceux qui garantissent des rentrées financières et qui exigent toujours plus.

Nous nous dirigeons vers un championnat nouvelle génération visant à favoriser les spectateurs des stades et des tv, et qui permettra de garantir à tous les clubs la même visibilité.

Une révolution partie du désir de la fédération italienne de football de réduire l’écart qui sépare aujourd’hui les clubs italiens des plus grands clubs sur la scène européenne. <br />

 

La première nouveauté dans le projet est d’avancer au vendredi les rencontres des équipes qui joueront en Ligue des Champions le mardi. Le calendrier du championnat de Serie A sera donc modifié, probablement à partir de la mi-février qui coïncide avec la reprise des compétitions européennes. C’est ainsi que Milan-Udinese (avant Milan-Manchester du mardi 16 février) et Catane-Interne (avant Chelsea-Inter du mardi 16 février) se joueront très certainement le vendredi 12 en soirée (soit une à 19 et l’autre à 21 heures, soit les deux en même temps à 20h45). Les deux matches du samedi sont confirmés, avec priorité pour les équipes qui joueront en Ligue des Champions le mercredi. Le dimanche, un match à 12h30 et un match à 20h45, le reste à 15 heures. Et l’autre nouveauté sera de disputer de temps en temps un match le lundi soir.  Ce qui garantira par conséquent des droits tv plus importants, ce que les clubs attendaient depuis bien longtemps.</div></td>

 

juventus-fr.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment, 4-0. Siena K.O.

Triplé de R80. Mais didiou, quel monstre, quel dieu, honte à celui qui l'a critiqué, celui qui a craché sur lui. Il répond à tout ses detracteurs. Son troisième but...  ;D

Match énorme de toute l'équipe. On a géré, encore une fois avec cet impression de ne pas forcer, de n'être pas à fond. Dida a fait une parade extraordinaire, il est à l'image de toute l'équipe : on renaît, et on est en pleine bourre.

R80, c'est le meilleur buteur du club avec 9 réalisations et le meilleur passeur du Calcio, avec 9 Passe décisive aussi.  :-*

 

De son côté la Roma y est allé sec aussi : 3-0 contre le Genoa. La Juve perd encore face au Chievo et il semblerait que c'est le dernier match de Ferrara... La fio perd contre Bologna 1-0, et la surprenante Atalanta a explosé la décevante Lazio 3-0...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté également hier le nul de l'Inter 2-2 face à Barri. l'Inter qui souffre un peu ces derniers temps, mais qui arrive toujours à récupérer ne serait-ce un petit point. A noté un but de Pandev, la recrue hivernal. La Juve elle est encore entrain de sombré... Il va falloir revoir beaucoup de chose là-bas pour qu'ils se remettent dans le droits chemin.

 

Et sinon Deka, dit moi, il est en forme Ronnie ces derniers temps... Il marque quasi tous les matchs à ce que j'ai vu nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho absolument exceptionnel contre Sienne... Mon dieu, ce joueur n'est pas mort !!!!

Omniprésent, un triplé dont un somptueux, ça fait plaisir de voir qu'il a encore des restes.

 

Bref, le Milan a explosé Sienne 4-0 ^^'

 

L'inter qui cale, mais ça fait un moment que dans le jeu c'est beaucoup moins fringuant donc logique.

 

La Juve, sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir le résumé du match du Milan Ac dans l'équipe du Dimanche.

Roni est monstrueut sa a l'air tellement facile pour lui il commence a retrouvé petit a petit son niveau (bon avant il fesait ce qu'il voulais sur le terrain en 2005 2006).

Imaginé Roni reprendre sont niveau sa me fait peur !

 

a noté  2 buts de Toni!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, Ronnie est exceptionnel, surtout dans le dernier match. Il a montré qu'il était encore capable de grandes choses, et a surtout répondu à ses detracteurs. On a compris là que son plus gros problème ses dernières années, c'était sa condition physique qu'il n'entretenait pas du tout au Barça, mais une fois que Leo l'a recadré le R80 a tout compris.

Y a aussi le facteur coupe du monde, il est possible qu'il se donne à fond pour être appelé par Dunga...

 

D'ailleurs, Ronnie figure dans l'équipe type de la semaine de Sofoot,

 

Ronaldinho (Milan AC) : S’il continue comme ça, ils auront l’air malin, Messi et CR9, quand Ronnie ira chercher en fin d’année son second Ballon d’Or.

 

Enorme  ;D

Mais y a une part de vérité. Il est actuellement meilleur buteur du club et meilleur passeur du Calcio. S'il continue ainsi, qu'il est selectionné avec le Bresil et que le Bresil l'emporte, le BO se jouera entre lui et Kaka

 

Ca fait beaucoup de Si...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon changed the title to LE CHAMPIONNAT D'ITALIE 2017/2018
  • Kheops featured this sujet
  • goon locked et unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...